One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Village de Tokil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snix
« El Muerte »

Snix


Masculin Messages : 12

Fiche Personnage
Niveau:
Village de Tokil Left_bar_bleue9/40Village de Tokil Empty_bar_bleue  (9/40)
Exp:
Village de Tokil Left_bar_bleue25/50Village de Tokil Empty_bar_bleue  (25/50)

Village de Tokil Empty
MessageSujet: Village de Tokil   Village de Tokil I_icon10Jeu 24 Déc - 20:48

Snix n’avait pas cessé de s’en vouloir de ca défaite face à Arlong. Perdre contre un Pirate ce n’est pas tolérable. Mais il fallait ce rattraper au plus vite, pour ce faire une renommer mais comment ? Alors il décida d’aller à une Taverne pour trouver quelques annonces pour un chasseur de Pirate comme lui. Toujours accompagnés de Puck. Il vit alors une annonce intéressante :
-Roshio l'Exécuteur Prime : 42 millions de Berry

Haha, t’es encore mal en point, et il est beaucoup plus fort que toi. Je savais que tu en avais marre mais de la à te suicider.

Snix mit une pichenette à Puck qui vola à plusieurs mètres. Et heurta la tête bien chevelu d’une mamie, qui n’en croyez pas ces yeux de voir un elfe.

Désoler, mamie mais cette abrutie qui me sert de compagnon est vexer d’apprendre qui n’est pas assez fort pour s’attaquer à un Pirate de ce niveau. Dit Puck tout en tirant la langue a Snix qui le regarder avec mépris.

Désoler pour vous il a bien raison, mais si vous pouvez aider ma fille Maria, elle m'a appris qu’une bande de pirates assez ridicule mais qui terrifier les habitants avait pris le contrôle et pilier son village. La marine est trop occupé pour y aller.

Vous avez raison grand-mère, et j'irais faire un tour dans le village de votre tant qu’il y a des Berrys à ce faire je suis intéressé.

C’est ainsi que Snix et Puck partirent à la chasse. Après quelque jours de voyage ils arrivèrent a bon port, enfin façon de parler il n’y avait personne pour les accueillir.

Enfin un homme arriva, assez bizarre.


Bienvenue à vous, si vous êtes marchand ou tout simplement paysan, je vous prierais de me donner tout ce que vous avez de valeur

Snix et Puck rigolèrent en le regardant d'un drôle d'air.

C’est qui celui la ? Il y a surement un spectacle quelque part, c’est un danseur ou je rêve.

Sans doute un fan de, ou une réincarnation de Elvos Presli (Star de la danse et de la chanson mort il y a des années)

Ignorant, je vous entend ! Je suis Hypo l'hypnotiseur
Fit-il en fessant un pas de danse réussi à la perfection. Membre de l’équipage du Chaudron Vert.

Ha tien on a justement une affaire à régler avec vous.

Elle avait bien raison la grand-mère quand elle parler de Pirate assez ridicule.

Intéressant, alors allons-y

Hypo sortit un Pendule, commença à la balancer.
Hé Oh je suis Ici, je vous parl... Parle… Zzzz

Les deux compagnons avait cessé de le regarder pour s’échanger des débilités sur son adversaires.
Un pirate, on dirait plutôt qu’il a un poireau a la place du menton, Haha

Bah qu’esce qu’il fait, à peine on parle entre-nous il s’endort. Bon bah on a qu’à le ligoter et essayer de trouver Maria.

La journée avait bien commencé mais il n’avait pas encore tout vu.
Snix et Puck avait tout de suite compris pourtant la grand-mère avait parlé de ridicule, mais c’est surtout leur Chef qui terroriser le village, il ne savait que s’entourer d’incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Snix
« El Muerte »

Snix


Masculin Messages : 12

Fiche Personnage
Niveau:
Village de Tokil Left_bar_bleue9/40Village de Tokil Empty_bar_bleue  (9/40)
Exp:
Village de Tokil Left_bar_bleue25/50Village de Tokil Empty_bar_bleue  (25/50)

Village de Tokil Empty
MessageSujet: Re: Village de Tokil   Village de Tokil I_icon10Mer 30 Déc - 18:45

Snix et Puck continuait leur périple dans la chasse aux pirates. Ce dirigeant vers le cœur du village pour trouver Maria, il rencontrer deux personnes qui paraissait hostile mais bizarre.

-Un était vêtu en gitan, les cheveux violet et ayant des piercings partout. Il disposer d’une longue flute dans le dos qui avait en son bout une lame qui semblait recouvert de poison.
-Son compagnon était énorme mais l’air légèrement attardé, on pouvait voir un filet de bave dégouliner de ca bouche poisseuse. Revêtu d’une armure épaisse en forme de tigre, il n’avait pour ce battre qu’une grande Boules tranchante tenue par une épaisse chaîne.

Malgré leurs aspect brutal il ne dégager pour Snix aucun crainte juste un élément qui pourrait le retarder dans ca quête. Soudain le musicien fixe fermement Puck, commença un air qui sonner faux et dit :


« Petit elfe, comment un être aussi doux que toi peut se balader sur l’épaule d’une créature comme lui, tu es sans doute un esclave, attend moi, je vais te délivrer ! » En courant Flute en main.

« Reste où tu es, sinon j’ai peur que tu ne puisses pu jamais jouer de la flute, et encore un conseil prend des cours.. »

« Il est peut-être sourd »

« Eff te moqfue paf de monf comfpagnon » Fit l’autre en ayant du mal.

« Ha bah tien un attardé et un sourd quel belle équipe, on est bien parti »

Mais sans attendre le musicien donna un coup de flute avec son tranchant a Snix qui réussi à esquiver de justesse bien qu’il fut légèrement toucher.


« Rend toi maintenant, d’ici quelque minute le poison d’immobilisera Guerrier Noir ! »

{Humm Guerrier Noir, ca sonne bien}

« On ce rend ? »

« C’est qui pourrait mordre » « Il sen serait capable en plus » rajouta-il plus bas

« Ilf ce mofque def noufs encorfe ! »

« Exactement, mais passons à la vitesse supérieur ! »

[Mélodie Plongeante:]
Consiste à faire un Salto, puis a effectuer un attaque rapide et plongeante avec la pointe de ca flute sur son adversaire, fatale si réussi.

Voyant cela, Snix réagit en vitesse.

[DarkFox Block:]
Snix tourne à toute vitesse, bras mécanique au dessus de ca tête, et épée Verticale, pour contrer toute attaque.

Le musicien tomba directement au contact de ce « mur »
Snix n’eu alors qu’à abattre son épée pour terminer la mélodie du pirate.


« Ca c’est fait, au suivant =D »

Enerver par la mort de son compagnon, le dernier fit tourner ca chaîne afin de la propulser sur Snix.
Usant de ces reflex, ce dernier réussi à contrer cette brute avec son épée comme au Baseball, mais il ne pouvait bouger, il devait encaisser, attendant une occasion pour contre-attaquer mais qui venait pas.

Plusieurs attaque similaire ce fit. Snix réussi à en contrer énormément mais quelque une le toucha gravement a l’épaule et à la jambe. Il senti qu’il aller être a bout. C’est muscle aller le Lâché.


{Il a beau être attardé, j’ai du mal avec lui}

D’un coup son Corp. commença un peu a ce paralyser le poison du musicien avait commencé à faire effet, il n’avait pas remarqué cette blessure.

L’attarder vêtu en tigre, vit cela

« Aflors onf commenfe a senftir le poislon ? Hif hif hif , jef vais doncle onf finir»

[Smach Brock] Enfin avec lui ca donne plutôt [Smfach Brofchke]
Consiste à tourner la boule autour de ca tête, et l’abattre d’un coup sur son adversaire
Beaucoup plus puissante que son attaque de base.


Puck comprit alors que si cette attaque toucher Snix il en serait finit.
Il voyait aussi que l’armure de Snix commencer à prendre le contrôle.
Son casque ce relevé petit à petit. Puck ne pouvait la laisser atteindre encore une fois Snix alors que de son commencer devenir moins obscure.
Alors risquant ca vie, il ce vola, ce dirigeant au plus près de son ennemie.


« Revient Abruti ! »

« Oh Cofpain »

Snix ferma alors les yeux, leva bien haut son épée. Et lorsqu’il senti l’air arriver par la présence de la boule, abaisser son épée avec une grande force. Ca boule exposa en mille morceau. Le pirate n’en revenait pas.
« Maif Maif Imfpoissblgue »

C’est ici que Puck joua son rôle. Pour éviter que l’attardé utilise l’arme de son compagnon qui venait de ramasser alors que Snix était a bout.

[Etincèlement Elfique :]
Puck s’approche très prêt de ces ennemis en ce cachant, et d’un coup émet un rayonnement, ce qui alors éblouit l’adversaire.

Snix comprit tout de suite que c’était maintenant à lui d’agir.



Darkfox mêlée :
Snix fonce tête baisser, épée pointer verticale face a son ennemi, ou a un obstacle. Alors, avec une grande rapidité et une force surhumaine, Snix traverse alors n’importe quel obstacle, ou personne qui se met sur son chemin.

L’épée de Snix fit couler ainsi les entrailles du pirates qui ne comprit que trop tard ce qui lui arriver.
Sous le choc du combat, Snix s’écroula. Ces yeux ce fermie petit à petit.
Il vit une silhouette Brune s’approcher juste avant de s’évanouir dans les Bruits de terreur a Puck.




Evolution possible?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
Village de Tokil Left_bar_bleue11/100Village de Tokil Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Village de Tokil Left_bar_bleue34/50Village de Tokil Empty_bar_bleue  (34/50)
Village de Tokil Empty
MessageSujet: Re: Village de Tokil   Village de Tokil I_icon10Mer 30 Déc - 20:52

+ 40 Exp .
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Snix
« El Muerte »

Snix


Masculin Messages : 12

Fiche Personnage
Niveau:
Village de Tokil Left_bar_bleue9/40Village de Tokil Empty_bar_bleue  (9/40)
Exp:
Village de Tokil Left_bar_bleue25/50Village de Tokil Empty_bar_bleue  (25/50)

Village de Tokil Empty
MessageSujet: Re: Village de Tokil   Village de Tokil I_icon10Sam 2 Jan - 0:42

Le Lendemain.

Snix ce réveilla couvert de bandages. Il aurait cru qu’il avait une « Gueule de Bois » mais il n’avait rien bu (Cette fois). Quand il ouvrit pleinement les yeux, il vit Puck en train de faire le con sur sa tête.

« Tu es réveillé, Papa ? »

« Papa ? »

Une fillette, de 9ans. Blonde le regardait avec ses grands yeux Bleu. Emerveillée comme si elle regardait un Héros.

« Ouai, Snix. Je crois que la gosse t’a adopté. »

« Manquait plus que ca.. »

Arriva, ensuite une femme avec une silhouette magnifique. Cette fois une brune, aux formes généreuses. Surement Maria.

« Rose combien de fois dois-je te le répéter ? Ce n’est pas ton père. Arrête d’embêter monsieur. » « Son père est mort en essayant de libérer le village des pirates. Depuis elle ne s’n’en est pas remise, et en vous voyant elle s’est mise en tête que c’était vous. » Dit-elle tout bas.

« Mais qu’esce que je fous la ? Je croyais que j’aller mourir, j’étais allongé a cause d’un poison et soudain pu rien »

« Oui, c'est ma fille on vous voyant, elle a cru que vous étiez son père comme je vous le suis dit avant. Quand elle vous a vu tomber, elle venu me chercher. Je ne suis donc dépêcher de vous soigner. Reposer vous encore, vos blessure ne son pas totalement refermer »

« Bah euh. Merci mais je ferais mieux de me casser pour pas frustrer la gosse, je préviendrais quelqu’un pour qu’il vienne vous aider »

« Non ! Rester ! S ma grand-mère vous a fait confiance et vous a demander de venir. C’est que vous êtes la personne parfaite. Enfin parfaite pour s’occuper de la situation. » On la sentait gêné, elle commença a rougir..

Snix ce releva mais en ayant du mal. Certaine bande sur sa poitrine commencèrent à devenir rouge.

« Attend, attend Papa tu va avoir mal »

« Elle me fait mal au cœur cette gamine,et tu peu pas te barrer. Regarde ces yeux, elle est à la limite de pleurer. Reste au moins pour arrêter les pirates. T’aurais une renommer au moins »

« Fait chier, Ouai allé, Je reste »

« Ouai, Papa reste un peu! »

Maria, avait un grand sourire. Mais on pouvait sentir qu’il y avait quelque chose qui n’aller pas.

« Maintenant que je reste, vous n’avez pas l’air d’être contente »

« Si, si mais.. »

« Mais ? »

« J’ai peur pour vous, Yuko est un guerrier puissant. Il est impitoyable avec ceux qui tentent de l’attaquer. »

« Je vais en faire une bouchée, vous inquiéter pas »

« Hélas, il est beaucoup plus que ces subornées. Et le dernier combat que vous avez fait, fut presque mortel. »

« Merde, j’y avait pas pensé. Je crois que c’est foutu »

« Désoler, mam’selle mais il a raison »

« Non, il n’y a rien de perdu. Mon mari savait comment crée un poison qui au moindre contact avec la peau, Paralyse les muscles aux alentours pendants. Mon mari penser qu’en maîtrisant bien cette substance et en ayant une habiliter au combat on pouvait apprendre des techniques redoutables »

« Humm. Intéressant. Comme ca je pourrais me perfectionner. »

« Vous n’avez qu’à rester ici, le temps que vous voudrais. Mais maintenant à table ! »

« Vien Papa ! Tu reste avec moi »

« Je crois que les journées vont être longue.. »

« Te plait pas abrutis »

Ainsi Snix allait commencer un entrainement qui serait éprouvant.
Mais en restant comme une vrai famille, cela l'affecterait aussi sentimentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Satori Kigen
← Bras droit des Twins Moons →
Satori Kigen


Masculin Messages : 180
Age : 30
Rang : \_Lieutenant_/

Fiche Personnage
Niveau:
Village de Tokil Left_bar_bleue11/100Village de Tokil Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Village de Tokil Left_bar_bleue37/50Village de Tokil Empty_bar_bleue  (37/50)
Village de Tokil Empty
MessageSujet: Re: Village de Tokil   Village de Tokil I_icon10Sam 2 Jan - 1:10

+ 15 EXP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Snix
« El Muerte »

Snix


Masculin Messages : 12

Fiche Personnage
Niveau:
Village de Tokil Left_bar_bleue9/40Village de Tokil Empty_bar_bleue  (9/40)
Exp:
Village de Tokil Left_bar_bleue25/50Village de Tokil Empty_bar_bleue  (25/50)

Village de Tokil Empty
MessageSujet: Re: Village de Tokil   Village de Tokil I_icon10Sam 2 Jan - 3:28

Au début de son entrainement Snix apprit à ce servir du Tokil (Comme le nom du village) qui est un anesthésiant très puissant. Il a comme particularité qu’il peu prendre plusieurs forme (Liquide, gélatine etc..) et qu’il n’y a pas besoin d’un contact avec le sang. Un simple contact avec la peau suffit pour anesthésier les muscles environnant. Il apprit à en confectionner, le manipuler. Une tache qui peut-être très dangereuse mais avec ca main mécanique Snix a un avantage sur ce poison.

Ensuite un Entrainement intensif ce fit pour mettre en commun les talents de bretteur de Snix avec la puissance du Tokil. Il ne voulait que personne puisse l’approche pendant qu’il s’entrainer. Personne savait ce qu’il fessait, mais il s’entrainer dans une clairière qui avant était belle mais au fur et a mesure des jours, elle devenait sombre, il y avait de moins en mois de plante. Et lorsqu’il rentré il n’avait juste le temps de manger qu’il tomber de sommeil.
Il était couvert d’hématome mais il avait toujours un réconfort, il y avait Rose et Maria qui l’attendaient pour manger, parler etc... Cependant plus son entrainement passé moins Snix semblait souffert, au contraire même si il ne passer que très rarement du temps avec Maria et Rose.


Tout les jours il ce rapprocher d’elles, il était moins agressif.
Rose pensé toujours que Snix était son père mais il n’oser pu rien dire.
Un jour quand Snix trouva que son entrainement était Fini il accepta que Puck l’accompagne pour extraire le Tokil. Tout les deux il était devenu une sorte de famille. La vengeance ne lui parcourait plus l’esprit comme avant.
A la fin de la journée il avait réuni dans ca sacoche :
-Une flasque rempli de Tokil liquide.
- Deux charges pour le mini-canon de poussière de Tokil.
- Quelque boule explosive recouverte de Tokil gélatineuse.


Tout ce passer comme Snix le voulait, il était prêt à combattre le Capitaine des pirates le lendemain. Mais lorsqu’ils rentrèrent chez Maria, ce n’était pas comme d’habitude.
Personne n’était la, aucun odeur de petit plat cuisiner, ni de « Papa est rentré »
Snix et Puck trouvèrent une affiche accroché à la porte par un Couteau.


« A l’ordre du guerrier noir ! Vous avez capturez un des mes hommes, tuez deux de plus.
Si vous voulez revoir les deux villageoises, Je t’attends à cœur du village. Tu seras un exemple, car toute rebellions est inutile avec l’équipage du Chaudron Vert ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
Village de Tokil Left_bar_bleue11/100Village de Tokil Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Village de Tokil Left_bar_bleue34/50Village de Tokil Empty_bar_bleue  (34/50)
Village de Tokil Empty
MessageSujet: Re: Village de Tokil   Village de Tokil I_icon10Sam 2 Jan - 3:48

Je pense que le Rp est finit .

20 Exp
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Village de Tokil Empty
MessageSujet: Re: Village de Tokil   Village de Tokil I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Village de Tokil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village Pahoa -> Village de Alvida
» Village Senkai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Océan~ :: South Blue :: Autre îles-
Sauter vers: