One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le début d'une aventure ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiruha Kuro
Pirate
Kiruha Kuro


Masculin Messages : 127
Age : 29
Rang : Marrant, héhé

Fiche Personnage
Niveau:
Le début d'une aventure ~ Left_bar_bleue12/100Le début d'une aventure ~ Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
Le début d'une aventure ~ Left_bar_bleue0/1000Le début d'une aventure ~ Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le début d'une aventure ~ Empty
MessageSujet: Le début d'une aventure ~   Le début d'une aventure ~ I_icon10Lun 18 Jan - 0:32

• Je venais de voir un île, étrange.. Cette île possédait une immense forêt. Je venais d'y accoster, j'accrochais mon bateau a un des nombreux arbres étant a la lisière de l'île avec quelques racines directement plongés dans l'eau, c'est d'ailleurs en dessous d'immense racines que j'avais cachés mon bateau pour que personne ne le vois et que personne ne vienne me le piqué.

• Je pénétrai dans cette forêt plus ou moins sombre, la tête pendus en l'air regardant le haut de ces arbres .. immense. Des fruits accrochés plus ou moins étrange, j'étais affamés je n'avais plus rien a manger depuis 3 jours, c'était le moment de faire mes provisions pour mon prochain voyage les arbres étaient super haut, je n'étais pas un singe, je ne pouvais grimper a ces arbres et attraper un de ces fruit, mais j'étais affamés ! Je commençais a grimper à un arbre, il devait bien faire au moins 5 mètres, je venais de sauter, j'étais a presque deux mètres du sol, je grimpais, m'agrippant bien a chaque chose qui me permettait de monter, j'étais presque a la bonne hauteur, je tendais le bras tentant d'attraper un fruit, je me penchais vers l'arrière, contre mon gré, je paniquais, et finis par lâcher prise, je tomba en plein sur le dos, je ne pouvais plus bouger, je venais de faire une bonne chute. Je restais allonger sur le dos une bonne dizaine de minutes, avant que mon ventre pousse un cri plus ou moins dégoutant mais super fort, je compris que je devais vraiment manger.

• Je m'étais relever et avait repris la marche, j'étais affamés mon ventre criait famine a chaque trentaine de secondes, ma main était placés sur mon estomac, j'avançais doucement marchand de gauche a droite, tel un zombis … Enfin, j'étais quasi mort de faim. Là a ma plus grand surprise, un fruit de couleurs violet avec des signes très étrange était posés là, par terre au milieu de mon chemin, juste derrière ce fruit, était un grand arbre d'au moins 10 mètres, ce pauvre arbre n'avait par contre plus de feuille et était complètement mort, mais, c'était sûrement un de ces fruit qui était tombés, je me rua dessus telle un chien devant sa patté du matin … Je sautais sur le fruit la gueule ouverte et pris un bout dans ma bouche, je serrais les dent, la peau était dur et élastique, je ne pouvais pas la manger, je m'essayais et commençais a éplucher le fruit, mon ventre avait faim, c'était dur et long, j'avais finis de l'éplucher ! Je le mis entièrement dans ma bouche et le goba, le goût était immonde, j'avais envi de vomir, j'en toussait, mais j'étais trop affamés …

• Le fruit étant digérés je ressentait une grande puissance monter en moi, que ce passait-il ? Je ne me posa pas plus de question que ça, il fallait que je fasse des provisions et parte rapidement de cette île, je reprenais la marche, mais j'avais la tête qui tournait et toujours ce sentiment d'être devenus plus fort, que c'était-il passer depuis le moment ou il avait ingurgiter le fruit et le moment actuel, je ne comprenais pas, je continuais a m'enfoncer dans la forêt sans pour autant faire attention à ce qu'il m'entourais, les buissons bougeait, le monde tournais, je ne comprenais pas grand chose, comme ci j'étais.. complètement défoncé par je ne sait quel drogues, je tombais face contre terre, j'avais une mains poser au loin et l'autre était contre mon corps, j'étais plus ou moins paralysés, je finis par m'endormir.

• Je me réveillais il faisait nuit, enfin il faisait beaucoup plus sombre qu'avant, j'étais attachés au niveau des mains et des pieds, il y avait des hommes armés de fusil devant moi. Je voyais flous au départ, mais plus mes yeux s'ouvrait plus ma vue devenait meilleurs, il devait être 10 ou 15 autour d'un feu de camps entrain de parlementer, je n'arrivais pas a comprendre ce qu'il disait, je n'entendais que des bruits de fond, ils étaient trop loin, je clignait des yeux plusieurs fois, pour enlever ces petits picotement, et je tentais de bouger mes bras et mes pieds en vain. Je tournais la tête pour voir pourquoi j'étais bloqué, je remarquais des cordes autour de mes poignet et des mes chevilles, ont aurait dit qu'ils allait me sacrifier ou .. Enfin, ce n'était pas un bon présage.

• Un des hommes s'approcha de moi, criant que j'étais réveiller. En effet, j'étais réveiller, et alors ? Un autre se mit a s'approcher de moi, tenant son fusil de ces deux mains, pointant le sol pour éviter de viser quelqu'un et de tirer malencontreusement, ou quelques choses comme ça.


« Qui es-tu ? Tu es un voleur de Fruit ? Que fait-tu ici ? Répond ! Vite ! »

« Hein .. Quoi .. Comment ? .. » Je comprenais pas vraiment de quoi il me parlais, mais je n'étais pas en bonne posture pour essayer de faire mon héros. « Je suis Kuro … Seulement Kuro. Je viens d'accoster ici, je n'ai plus rien a manger depuis trois jour, ce que je fait ici, j'en ai aucune idée, je me suis perdus en mer, certainement. »

• L'homme ne répondit pas … Il regardait les autres hommes et partis en direction d'eux, encore une fois je ne comprenais pas de quoi ils parlaient, je me posais de multiple question sur le fruit que je venais de manger, et pourquoi je m'étais évanoui … Le seul moyen de savoir était de leurs demander, apparemment tous autant qu'ils sont, connaissent bien cette île, en tout cas mieux que moi. C'est pour ça que je décidai une chose à ce moment : Leurs poser des questions. Je me mit a crier

« Oy ! C'était quoi ce fruit violet au pied de l'immeeeense arbre mort ?! »

L'homme de tout à l'heure se retourna immédiatement et accourus vers moi.

« QUOI ?! TU AS MANGER LE FRUIT VIOLET ?! » il reprit après avoir pris du souffle. « BAKA C'EST UN FRUIT DU DÉMON ! OY TOUT LE MONDE IL FAUT LE TUER MAINTENANT AVANT QU'IL NOUS TUE ! »

• Après un léger temps de réaction chacun des hommes se mirent a se lever a charger leurs armes et à me tirer dessus, une bonne dizaine de balles me perfora le corps, je n'avais ressenti aucune douleurs, je ne comprenais pas ce qu'il venais de se passer, je baissa le regard, puis la tête, ne voyant aucun sang sur mon t-shirt je ne comprenais pas, mon t-shirt était bel et bien troués suite aux tir des hommes … De la cendre fit son apparition, elle sortait de mon corps, c'était quoi ça ?! J'étais apeurés et me débattais dans tous les sens. En y repensant j'avais déjà entendu parler des Fruit du Démon, il procurait d'étrange pouvoirs mais enlever la capacité de nager et donnais une faiblesse total envers l'eau de mer .. De toute façon, je ne savais pas nager héhé. Je me concentrais et mes poignet ainsi que mes chevilles devinrent cendre, je compris immédiatement que j'avais un corps fait de cendre a partir de ce jour.

• Je tombais à genoux, et me releva sans trop de mal, je me tenais debout, face à ces hommes apeurés a l'idée que je possédais un fruit du démon, je plaçais mes mains perpendiculairement a mon corps et elles devinrent cendre immédiatement, cette cendre alla se placer autour de chaque individu et rentrais dans leurs voie respiratoire leurs empêchant ainsi de respirer, tous tombèrent au fur et à mesure mort, suite à ça. Mes mains redevinrent aussitôt normal, j'étais fatigués, je voulais aller dormir, je partis dans une des maisons et me coucha dans un des lit pour m'endormir.


Dernière édition par Kuro le Jeu 21 Jan - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
Le début d'une aventure ~ Left_bar_bleue11/100Le début d'une aventure ~ Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Le début d'une aventure ~ Left_bar_bleue34/50Le début d'une aventure ~ Empty_bar_bleue  (34/50)
Le début d'une aventure ~ Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une aventure ~   Le début d'une aventure ~ I_icon10Lun 18 Jan - 20:14

Fruit accepter .
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Kiruha Kuro
Pirate
Kiruha Kuro


Masculin Messages : 127
Age : 29
Rang : Marrant, héhé

Fiche Personnage
Niveau:
Le début d'une aventure ~ Left_bar_bleue12/100Le début d'une aventure ~ Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
Le début d'une aventure ~ Left_bar_bleue0/1000Le début d'une aventure ~ Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le début d'une aventure ~ Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une aventure ~   Le début d'une aventure ~ I_icon10Jeu 21 Jan - 22:42

• Les oiseaux chantait, le soleil se levait, il devait être environ 7 heures du matin, ou quelque chose comme ça, j'étais confortablement allongés dans une lit, je faisait un rêve, ou je me rappelais de mon enfance, c'était si pathétique, j'étais si faible, ce n'était plus pareil a présent !
Un oiseau se posa sur mon bras, il commençais a faire je ne sait trop quoi, mais il poussait de petit cris, ce qui me réveilla. J'ouvrais lentement les yeux, voyant flous, le soleil m'éblouissait, j'avais la flemme de me lever, c'était immonde, je voulais dormir encore un peu. Je refermais les yeux, et les ré-ouvrait de nouveau, je venais de me rappeler ce qu'il c'était passer hier, je me levai brusquement et l'oiseau pris peur et partis de mon bras à toute vitesse. Je me levai tous doucement pour finir assis, je me tournais et posait les pieds au sol, un vertige me pris .. Sans doute à cause de tous ce qui c'était passer hier, après tout, je venais d'ingurgiter un Fruit du Démon.

• Je tortillai mes doigt de pieds pour les faire craquer, un léger bruit de craquement se fit entendre au bout de quelques secondes, je me levais et ramassai mon t-shirt que j'avais soigneusement poser sur la chaise pour le remettre sur moi, je n'avais pas enlever mon pantalon pour dormir, j'arrivais devant mes chaussures et je rentrais mes pieds dedans pour enfin refermer les lacets. J'étais fin prêt, il me manquais seulement le ré-approvisionnement et je pouvais partir de cette île, tant que j'étais dans un '' village '' autant en profiter pour voir ce qu'ils y stockais ! Je sortais de la maison, le soleil m'éclata la vue, je plaçais mon bras devant mes yeux pour ne pas devenir aveugle … J'avançais lentement, remarquant qu'il y avait toujours les corps des types qui avaient essayés de me tuer, tant mieux. Cela voulait donc dire que j'étais seul dans ce refuge, je remarquais un grand hangar fait de bois, j'avançais vers ce hangar.

• J'étais enfin devant ce grand hangar, beaucoup plus impressionnant de prêt, il devait bien faire environ 10-15 mètres de largeur et bien 5-6 mètres de hauteur, la porte en face de moi faisait environ 3-4 mètres, je posait mes mains dessus et mis tout mon poids pour faire une ouverture entre ces deux portes immense, elle était vraiment lourde. J'entrais à l'intérieur, il faisait vraiment sombre, mais je pouvais remarquer qu'il y avait des tas de caisses remplie de fruits, chanceux, j'allais pouvoir faire mon ravitaillement. Je m'approchais d'une des caisses et commençait a les sortir une par une, j'en aurais bien pour 1 mois de fruit avec tous ça, mais au moins j'étais sûr de pas crever entre deux îles avec toutes ces provisions. Enfin bref, rien ne servait a rester ici, je devais trouver comment aller jusque mon bateau et après y ramener les caisses, car à part des oiseaux, j'avais trouver aucun signe de vie sur cette île …

• J'avais pris des tas de petits cailloux pour jouer au petit pousset, au mois j'étais sûr de pas me perdre, c'était une vrai jungle ici, sauf qu'il n'y avait pas tous genre d'animaux prêt a vous sauter a la gorge et prendre votre vie. J'avançais, m'enfonçant dans la forêt lâchant des pierres tous les deux ou trois mètres au bout de quelques heures, enfin, le soleil était monter bien haut, il tapait fort, et des goûtes de sueur dégoulinait de mon front. J'arrivais ENFIN sur les côte de l'île … Quel merdier, je m'approchais du bord, mon bateau n'était pas là .. Tant pis, j'allais devoir marcher le long de l'île jusque trouver ce qu'il me fallait, c'est à dire, mon bateau … Et j'entamais une nouvelle fois la marche, je n'avais pas spécialement soif, j'étais surtout assoiffés, le soleil tapais fort, je marchais depuis de longue heures, et il n'y avait que très peu d'humidité dans l'air, j'avais l'impression d'être dans le désert – malgré que je n'y suis jamais aller – je marchais lentement, la langue plus ou moins pendus, jusqu'à tomber devant un grand arbre qui me bloquait la route, levant la tête je vus un max de fruit qui avaient l'air bien juteux, c'est à ce moment que j'eus une idée.

• J'avais envi de dire '' Abracadabra ! '' mais je savait plus ou moins que les fruits du démon ne marchait pas comme ça, ce n'était pas de la magie mais bel et bien une '' malédiction '' bref, je m'asseyais et commencer a méditer, peut-être qu'avec de la méditation je trouverais comment faire marcher ce fichu pouvoirs, je fermais les yeux et tentait de repenser a ce qu'il c'était passer hier et comment j'avais réussi a faire marcher ce fruit. À vrai dire, la seule chose qui m'avait permis de l'utiliser était la colère envers ces hommes qui avaient tenter de me tuer, je devais apprendre a utiliser mes nouveaux pouvoirs dans n'importe quelle circonstances, sinon cela me serviraient a rien. Je me concentrai, je pensait à une quelconque formes faites avec de la cendre, l'image commençait a apparaître dans mon esprit, et je sentais que mon métabolisme changeait, apparemment ça se contrôlais simplement en y pensant, je pensait de plus en plus fort a une forme, et c'est à ce moment, que, de mon corps sortis multiple miettes de cendres et commençait a former la forme a laquelle je pensait. C'était bon, j'avais réussi a utiliser mon pouvoirs !

• Je souriait, tous content de mon exploit, utiliser aussi bien un Fruit du Démon a la première utilisation volontaires, à mon avis c'était un exploit. M'enfin bref. Le but réel de cet '' entrainement '' n'était pas de faire cette forme mais d'apprendre à contrôler le fruit pour pouvoir attraper ceux qui étaient en l'air. Je montais la mains vers les fruits étaient accrochés au sommet de l'arbre et par la simple pensée, mon bras s'allongea de manière considérable jusque atteindre les fruits qui étaient en l'air, j'en attrapais un avec la cendre, c'était un peu dur tous de même de contrôler chaque mouvements de mon fruit enfin le fruit se décrocha de sa branche pour venir se poser dans ma mains, je ramenais le gigantesque bras a taille normal et avais enfin le fruit a porter de ma bouche, celui ci avait l'air normal – enfin – je commençais a enfoncer mes dents dans le fruit même si il y avait la peau, je voulais seulement le jus a l'intérieur, une liquide frais et délicieux se mit a couler, et je le buvais sans en laisser une goûte tomber.

• Il était temps de reprendre la marche, j'étais rassasier, je n'avais plus soif. Je posait un pied devant l'autre, toujours avec l'idée de balancer des pierres de temps en temps, des minutes passèrent, jusque atteindre une bonne heure, le soleil tapait toujours autant, la j'eus une révélation, ou bien une vision, ou … Euh, je vus mon bateau. J'étais heureux … Mais j'avais marcher quelques heures et si je devais retourner au '' village '' pour ramener les caisses … J'en avais pour quelques jours, cette île était immense ! J'avais découvert comment attraper des fruits, il me suffisait d'en prendre ici, et de les foutre sur le bateau avant de me barrer sur une île habitée … Je m'approchais des arbres, et je répétais la même action que faites auparavant, je fit ceci durant 1 heures … Ou deux, en même temps j'apprenais a contrôler ce pouvoir, à chaque fois que je le faisait, j'allais plus vite, et j'étais plus habile. J'avais l'air d'un simple idiot récoltant des fruits mais en même temps je m'entrainais a contrôler mon pouvoirs. Bref, j'avais fait le plein, je regardais mon bateau, j'avais réussi a charger les deux caisses de nourriture vide, j'avais donc de quoi tenir, mais j'avais trouver aucun moyen de ne pas les laisser pourrir, tant pis, après tous, une chiasse, c'est rien.

• J'allais partir de cette île quand je vus un bateau commerçant avec le signe de la Marine, je me dis que j'allais me farcir quelques Marines avec ce nouveaux fruits maintenant, enfin, histoire de m'entrainer quoi, un sourire se dessina sur mon visage, j'avais retenu l'emplacement de mon bateau, j'attendais de voir vers ou le bateau se dirigeais. Au bout de quelques minutes il commençait a disparaître derrière les grand arbres de l'île, je courrais tous en longeant le bord de l'île. Le bateau était à nouveaux dans mon champs de vision, ils venait de jeter l'ancre au pied de l'île, je m'approchais doucement, pour ne pas me faire repérer, j'étais calme, cacher derrière un arbre, attendant qu'ils soit un peu séparer, il y avait des commerçant, des petits marines qui n'avait pas l'air bien fort, et un type qui les commandait, c'était un gros porc qui avait une cuisse de je ne sait trop quoi dans la mains et plein de graisse de bout de viandes ou autres sur les joue, enfin, c'était un bon gros graisseux dégueulasse.

• Il se tourna en ma direction, sans pour autant sentir ma présence, il avait l'air de bien se goinfrer celui là, ça me donnait faim … C'est en voyant son visage que je me rappelais de quelques chose … Des images défilait dans ma tête, elle apparaissait et disparaissait immédiatement, jusqu'à que je vois une scène, le type qui tirait sur la vieille dame qui c'était occupés de moi durant toute mon enfance, il était posés a côté du vieux porc, avec un fusil dans la mains, les images continuait de défiler et je me rappelais le jour ou je vus le seigneur qui possédait le champs ou l'ont travaillais jour et nuit pour gagner quelques misérables pièces … C'était ce gros porc. Les deux cibles que je détestai le plus dans ce monde était là devant moi, enfin à une centaine de mètres, j'avais envi de foncer sur ces deux types et de les étriper, mais si je faisait je ne ferrais que mourir en vain, ils étaient bien une bonne centaines présent devant moi, ça ne serviraient a rien que je fasse ça. Je m'asseyais attendant la bonne occasion d'attaquer ces deux vice lards. J'étais posés depuis bien vingt minutes à attendre comme un idiot qu'une occasion se présente. Le ¾ des effectifs se dirigeait vers la forêt quand aux restes ils restaient comme des idiots sur le pont ou devant le bateau, quand aux deux types que je voulais tuer, ils venaient de remonter dans le bateau, dans quelques minutes il seraient temps de faire mon entrer.

• Une occasion venait de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Kiruha Kuro
Pirate
Kiruha Kuro


Masculin Messages : 127
Age : 29
Rang : Marrant, héhé

Fiche Personnage
Niveau:
Le début d'une aventure ~ Left_bar_bleue12/100Le début d'une aventure ~ Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
Le début d'une aventure ~ Left_bar_bleue0/1000Le début d'une aventure ~ Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le début d'une aventure ~ Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une aventure ~   Le début d'une aventure ~ I_icon10Jeu 21 Jan - 22:48

• J'étais fin prêt a partir sur le bateau pour tuer mes cibles, enfin, je n'était pas un tueur à gage ou quoi que ce soit, mais si je les tuais et que je survivais j'aurai enfin mis un premier pieds dans la Piraterie et j'aurai mis un premier pied dans ma vengeance, enfin bref, j'allais pas rester là a me morfondre comme un con sous ces feuilles qui me cachait a moitié, j'avais l'impression d'être un Ninja ou quelque chose y ressemblant. Je me levais tous en restant un peu baisser, ça ferait tâche de me faire repérer maintenant, j'avançais doucement et discrètement, en arrivant à un point je remarquais que mes sabres faisait plein de bruit, je les détachais et les posait sur le sol, c'est vrai que 4 Katana ça faisait beaucoup de bruits … Après les avoir déposés lentement sur le sol, je reprenais la marche.

• J'arrivais devant un petit cailloux que je pris et balança au loin dans les buissons, les Marines prononçait quelques mots que je n'entendais pas a cause de la distance. Trois marines se dirigeait vers l'endroit ou la pierre était tombés, j'étais chanceux a ce moment là, car ils ne restait plus que trois marines qui protégeait l'accès au bateau, je m'approchais discrètement d'eux, et dispersait mon corps en cendre, celle ci s'approchait en frôlant le sol puis finis par entourer un des types qui l'étouffa littéralement, il tombait raide au sol, les deux autres types s'approchait de lui demandant ce qu'ils se passait la cendre rentrais par tous leurs pore les deux types tombait tous deux au sol, eux aussi mort. Je commençai a adorer ce pouvoirs. J'attendais l'arrivée des trois types qui était partis voir là ou j'avais jeter le cailloux, ils revenait se demandant ce qu'il c'était passer, je répétai la même action que précédemment et en quelques secondes ils tombaient au sol, mort. J'avais maintenant accès au bateau.

• Je montais par le pont qui reliait le pont du bateau au sol … J'avais une démarche ni rapide ni lente, mes pat n'était pas trop brillant, sur le pont il y avait une dizaine de Marine armés de fusil, comprenant rapidement que j'étais un intrus ils commencèrent a me tirer dessus sans hésiter avec leurs fusils, les balles arrivait droit sur moi, je n'avais aucun inquiétude par rapport à ça, je devais juste faire attention a ne pas tomber à l'eau, j'avais gagner un max de puissance en obtenant ce fruit du démon, je pouvais tuer qui je voulais tant qu'il ne possédait pas quelque chose comme du Kairouseki. Bref j'avançais vers les Hommes, ils avait l'air plus ou moins apeurés que les balles me traversait et que je ne recevais aucun dégât, un d'eux pris son épée et me fonça dessus avec, quand il était a portés, d'un coup bref et rapide mon poing s'enfonça dans son ventre arrêta sa course immédiatement. Et oui, on deviens fort à force de ramoner d'la terre tous son enfance. Bref, j'avais finis de faire mon entrée plutôt bestiale, fallait que j'avance maintenant.

• J'avançais sur le bateau, j'étouffais les types sur le pont par quelconque manière via la cendre – à vrai dire c'était le seul moyen que j'avais trouver pour le moment – je continuais d'avancer, jusque arriver à un escalier qui descendait dans la coque du bateau, je commençait a descendre, doucement, sans faire trop de bruit, je rencontrais quelques Marines par-ci par-là qui ne faisaient guère long feu face a mon logia. Là, était placardé, sur une banale porte, une affichette avec affichés en caractère salement écrit '' Chambre du Vice-Capitaine '' sur le moment, je me suis dit que ça devait être un type bien gradés et que je devais voir ce qu'il s'y passait, je posait ma mains sur la poignet de la porte, la tournant doucement et ouvrit la porte d'un coup sec, la chambre était vide, je pénétrai dans la chambre, pour voir si c'était vraiment vide, je remarquais un coffre, je passerait voir ce qu'il y avait dedans plus tard, mon but premier n'étais pas de faire des trouvailles mais bel et bien de tuer ces deux enfoirés.

• J'arrivais devant une grande et noble cuisine, j'y pénétrai, personne ne savait que j'étais un intrus, je pouvais donc me balader tranquillement dans leurs cantine, voyant un méga grand buffet, je pris une assiette et la remplis jusqu'à que la bouffe en déborde … Je m'asseyais à une table, complètement affamés face à cette assiette, après tous, je n'avais manger qu'un fruit dégueulasse et bus le jus d'un autre pour quelques jours, j'attaquais comme un gros morfale bien dégueulasse cette assiette bien garnies, au bout de quelques secondes je me levai pour aller rechercher une tournée, je fit ceci 5 ou 6 fois, inutile donc de vous décrire comment je mangeais a part vous dire que j'en avais partout sur le visage. Je me levai et me dirigeai vers un lavabo, car oui je faisait la vaisselle, j'en profitais aussi pour me nettoyer le visage et boire un peu d'eau, car avec ce repas, j'en avais oublier la soif, c'était si délicieux …

• Après cet intempestif et magnifique festin de nourriture, je m'étais enfin remplis le ventre et partais de cette magnifique cuisine. Je reprenais la marche, en étant un peu ballonné, j'avais pris au moins 10 kilos ! Ou peut-être pas … Bref, je me dirigeais une nouvelle fois en direction des chambres, un écriteau sur la dernière porte visitable se montrait il était écris '' Chambre du Capitaine '' je posait ma mains sur la poignet, approchant légèrement mon oreille, j'entendais deux voix distincte, une voix qui m'étais plus ou moins familière, et l'autre qui avait l'air enrobé par de la graisse, je tournais la poignet lentement et ouvris la porte d'un coup sec, il y avait le même gros porc assis sur le lit entrain de bouffé, et l'autre type, celui qui avais tuer la vieille dame, assis sur le bureau entrain d'aiguiser un couteau. Ils s'arrêtèrent de parler rapidement, et celui qui avait le couteau dans la mains me le balança en pleine figure, que j'esquivais d'un léger mouvement de la tête, je fermais ensuite la porte de la chambre, les saluant d'un simple incline-ment du visage.

• Les deux types qui m'avaient fait souffrir toute ma jeunesse était là devant moi, quasi incapable de me tuer, j'avais vraiment un sourire sadique sur le visage, le gros porc ordonna à son sous-fifre de m'attaquer, chose qu'il fit immédiatement, il s'approchait de moi, donnant des coups de poing par-ci par-là que j'esquivais sans trop de mal, il était .. faible ! D'un coup au ventre je le fis décoller du sol et retomber a genoux, il se tenait le ventre tous en toussant, je venais de toucher le foie ou quelque chose comme ça. Je m'approchais du bureau et prenant le pistolet que le type utilisait normalement, je m'approchais lentement de lui, et pour la première fois de la journée j'allais ouvrir la bouche et prononcer une paroles …


'' Je vais te buter, comme tu as buter cette pauvre femme sous mes yeux, alors qu'elle demandait seulement de l'eau … Enfoiré. ''


• Ce pauvre type me suppliait, et sans attendre j'appuyais sur la détente ce qui lui explosa littéralement le crâne et il s'allongea au sol, mort. Le gros porc tremblait de peur, il était effrayés à l'idée de crever, comme tous le monde je pense. Je m'approchais de lui, lentement, j'avais en tête de le faire souffrir avant de l'achever, j'étais proche de lui, j'avais déposer l'arme, il pris un couteau dans sa poche arrière et me le planta en plein visage, son couteau s'enfonça dans mon œil et finis par traverser totalement mon crâne, je n'avais rien senti, le type avait encore plus peur, il se pissait littéralement dessus, il était en sueur et en larme, il avait pour une fois lâcher sa bouffe il me suppliai mais je ne l'écoutais guère.

'' Je vais te tuer lentement, comme tous les gens que tu as fait mourir dans tes champs immonde. ''

• Je pris le couteau avec le quelle il avait tenter de me tuer et lui planta férocement dans la jambe, le type cria, et à je le plantai a plusieurs reprise, au bout d'un moment il finis par mourir a cause de la douleurs, je n'étais pas vraiment fière de mes actes, mais j'avais venger les seules personnes qui m'avait aimer et j'avais plus ou moins le cœur en paix, malgré le fait que je détestais toujours autant la Marine et le gouvernement mondial. J'étais fin libre, il ne me manquait plus qu'a me tirer de se bateau et repartir sur la mer, pour enfin devenir un Pirate de renom.


Dernière édition par Kuro le Jeu 21 Jan - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiruha Kuro
Pirate
Kiruha Kuro


Masculin Messages : 127
Age : 29
Rang : Marrant, héhé

Fiche Personnage
Niveau:
Le début d'une aventure ~ Left_bar_bleue12/100Le début d'une aventure ~ Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
Le début d'une aventure ~ Left_bar_bleue0/1000Le début d'une aventure ~ Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le début d'une aventure ~ Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une aventure ~   Le début d'une aventure ~ I_icon10Jeu 21 Jan - 22:48

[A VENIR]
Revenir en haut Aller en bas
Kiruha Kuro
Pirate
Kiruha Kuro


Masculin Messages : 127
Age : 29
Rang : Marrant, héhé

Fiche Personnage
Niveau:
Le début d'une aventure ~ Left_bar_bleue12/100Le début d'une aventure ~ Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
Le début d'une aventure ~ Left_bar_bleue0/1000Le début d'une aventure ~ Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le début d'une aventure ~ Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une aventure ~   Le début d'une aventure ~ I_icon10Jeu 21 Jan - 22:48

[A VENIR ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiruha Kuro
Pirate
Kiruha Kuro


Masculin Messages : 127
Age : 29
Rang : Marrant, héhé

Fiche Personnage
Niveau:
Le début d'une aventure ~ Left_bar_bleue12/100Le début d'une aventure ~ Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
Le début d'une aventure ~ Left_bar_bleue0/1000Le début d'une aventure ~ Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le début d'une aventure ~ Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une aventure ~   Le début d'une aventure ~ I_icon10Jeu 21 Jan - 22:49

FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une aventure ~ Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une aventure ~   Le début d'une aventure ~ I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une aventure ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début d'une grande aventure
» le départ de Ruka vers l'aventure !
» Que l'aventure commence ... [Light Yagami]
» [Flash Back]: petite aventure (PV solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Océan~ :: South Blue :: Île de Mizugashi-
Sauter vers: