One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nouveau pirate, a la recherche d'un équipage, départ a Longtown. [Finit ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satori Kigen
← Bras droit des Twins Moons →
Satori Kigen


Masculin Messages : 180
Age : 30
Rang : \_Lieutenant_/

Fiche Personnage
Niveau:
Un nouveau pirate, a la recherche d'un équipage, départ a Longtown. [Finit ] Left_bar_bleue11/100Un nouveau pirate, a la recherche d'un équipage, départ a Longtown. [Finit ] Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Un nouveau pirate, a la recherche d'un équipage, départ a Longtown. [Finit ] Left_bar_bleue37/50Un nouveau pirate, a la recherche d'un équipage, départ a Longtown. [Finit ] Empty_bar_bleue  (37/50)
Un nouveau pirate, a la recherche d'un équipage, départ a Longtown. [Finit ] Empty
MessageSujet: Un nouveau pirate, a la recherche d'un équipage, départ a Longtown. [Finit ]   Un nouveau pirate, a la recherche d'un équipage, départ a Longtown. [Finit ] I_icon10Lun 21 Déc - 15:01




    Dans un village détruit par les hommes poissons, une mélodie entrainante se faisait entendre a travers l'agglomération. Depuis le départ des hommes poiscailles, l'île commencer doucement a reprendre des couleurs étant libérer de l'emprise de leur dictateur Arlong sur l'île. Le village nommée Gosa complètement détruit par ces marins d'eau douche, commencer a reprendre forme. Les villageois mettaient toute leur force et enthousiasmes pour ce village.Un jeune garçon au cheveux vert avait prit refuge dans les ruines de ce village, maintenant que la reconstruction de celui-ci venait de commencer il était la pour une autre raison. Marchant a travers la ville, flute dans sa bouche, laissant parcourir des petits souffles a l'intérieur. Les petits souffles c'étaient transformer en une mélodie douce mais, entrainante. Redonnant le sourire a toute les personnes présente, c'était ça le but du jeune homme. Donner le sourire a toute les personnes qu'ils rencontres grâce a ça musique, un noble but.
    Les journées passaient, la rénovation arriver bientôt a son terme, sa faisait plus de quatre mois que celle-ci avait commencer. Heureusement que celle-ci était a son terme car, les gens en auraient au marre, vu les nombreux problèmes qui sont arriver. Le jeune garçon de treize savait qu'il n'avait plus rien a faire sur cette île qui connaissait toute ces mélodies alors que le reste du monde eux n'en avait jamais entendu parler. Être connue du monde entier, une chose que ce jeune homme espèrerait. Il devait quitter le village de Gosa, d'une façon pas très chrétienne, devenir un simple membre de la marine ou bien rejoindre l'équipage d'un pirate. C'est un des choix les plus importants de sa vie, même si le jeune homme n'a que treize ans pour son age il est vraiment considérer comme un surdoué niveau intellectuelle et musicale. Le garçon au cheveux vert avait comme préférence de devenir un pirate sachant qu'ils eux au aussi un but bien précis dans leur vie, trouver le célèbre trésor du One Piece pour devenir ainsi l'empereur des pirates sur le monde.



Dernière édition par Satori Kigen le Lun 21 Déc - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satori Kigen
← Bras droit des Twins Moons →
Satori Kigen


Masculin Messages : 180
Age : 30
Rang : \_Lieutenant_/

Fiche Personnage
Niveau:
Un nouveau pirate, a la recherche d'un équipage, départ a Longtown. [Finit ] Left_bar_bleue11/100Un nouveau pirate, a la recherche d'un équipage, départ a Longtown. [Finit ] Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Un nouveau pirate, a la recherche d'un équipage, départ a Longtown. [Finit ] Left_bar_bleue37/50Un nouveau pirate, a la recherche d'un équipage, départ a Longtown. [Finit ] Empty_bar_bleue  (37/50)
Un nouveau pirate, a la recherche d'un équipage, départ a Longtown. [Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pirate, a la recherche d'un équipage, départ a Longtown. [Finit ]   Un nouveau pirate, a la recherche d'un équipage, départ a Longtown. [Finit ] I_icon10Lun 21 Déc - 17:04

A la recherche d'un équipage ?




    C'était maintenant l'heure de quitter le petit village de Gosa, remerciant les villageois de l'avoir accueillit durant ces quelques mois. Quittant le paisible village en recherche d'un équipage pour son futur métier : Pirate. Le jeune garçon marchait tranquillement sa flute dans sa bouche, faisant sortir de magnifique note de musique qui quand on les écoutes a la suite cela donne une symphonie. Il avait finalement décider de ce rendre vers la côte pour voir si des bateaux pirates avait amarré. Arrivant assez rapidement vers la côte il pu voir un grand bateau, celui-ci n'avait pas tellement l'air d'être un bateau pirate vu la taille de celui-ci mais, derrière le voilier se trouver un drapeau qui prouva a Satori qu'il s'agissait finalement d'un bateau pirate. Un tête de mort ressemblant plus a léopard plutôt qu'autre chose. S'arrêtant de joué de son instrument de musique, il se dirigea vers ce bateau pour pouvoir tenter de rentrer dans cette équipage. Il avait vraiment envie d'entré dans n'importe qu'elle équipage pour pouvoir voyagé. Le jeune garçon faisait face au bateau qui finalement était vraiment très impressionnant, une centaine de personne étaient sur le bateau. Tous entrain de travailler mais, un homme bien particulier attira l'attention du jeune homme. Celui-ci était sur le devant du bateau, violon en main il commença a joué de la musique. Une musique tellement douce, faisant sourire a plein gaz les membres de l'équipage du bateau pirate. Ce plaçant en face du musicien au violon, le jeune garçon sortit sa flute et ce mit lui aussi a faire de la musique. Entre les deux virtuoses une symbiose commencer doucement a ce former, la mélodie ce faisait vraiment très belle. Quelques minutes plus tard les deux musiciens décidèrent de s'arrêter. L'artiste pirate défendit du bateau pour rejoindre le jeune virtuose. Se saluant d'une manière vraiment classe. Le pirate prit la parole en premier :

    - Je suis sincèrement surpris qu'un jeune comme toi puisse avoir une telle connaissance dans l'art de la flute, un futur virtuose.


    ( * Il me trouve bon )
    Souriant, le jeune homme était vraiment gêner mais, il finit comme même par répondre au violoniste :

    - Merci. J'espère vraiment devenir un futur virtuose comme vous le dites mais, vous vous en êtes vraiment un. Je n'ai entendus aucune faute de son dans votre façon de joué. Je suis sublimé face a votre art, je pourrais savoir comment vous vous nommées s'il vous plait ?


    Du respect dans les paroles du jeune Kigen. Celui-ci voulait connaitre le nom du talentueux violoniste.

    - Tu es vraiment quelqu'un de spéciale. Si tu veux savoir, je m'appelle Noé Kisu, musicien sur ce bateau pirate.
    ( Montrant avec son doigt le bateau qui était derrière lui ) Et toi jeune homme comment t'appelle tu ?

    Satori quelqu'un de spéciale? C'est vrai que pour son âge il était considérer comme un des futurs virtuose de la flute mais, il n'avait rien d'autre pour devenir comme ce Noé dit spéciale. Souriant au pirate, le jeune homme répondit, tout en souriant :


    - Je ne suis point quelqu'un de spéciale comme vous le dites si bien. Je me nomme Satori Kigen, jeune musicien a la recherche d'un équipage pirate. En voyant votre bateau, je me suis demander si vous ne voudriez pas prendre un jeune musicien dans votre équipage.


    Le jeune musicien ne manquait pas de culot, demander a rejoindre un équipage de pirate alors qu'il n'a aucune raison d'être accepter et surtout a quoi servira t-il après son adhésion a se bateau ?. Quelques minutes plus tard Noé se mit a répondre a Satori.

    - Je suis désoler Satori mais, je ne pas te prendre dans notre équipage juste parce que tu sais faire de la musique. En tant que pirate il faut savoir ce battre même moi en temps que musicien j'ai du apprendre a me battre. Le jour où tu sera te battre tu pourra intégrer n'importe qu'elle équipage. Sur ce je dois te laisser, je dois me rendre a Longtown.


    Caressant la tête du jeune homme Noé se mit a partir en direction dans son bateau. Mais, Satori avait envie de suivre ce musicien alors il se mit a courir vers Noé et lui dit :

    - Noé, je comprends ta décision mais, j'aimerais savoir si je pourrais me rendre a Longtown avec vous ? Après je vous quitterez.



Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
Un nouveau pirate, a la recherche d'un équipage, départ a Longtown. [Finit ] Left_bar_bleue11/100Un nouveau pirate, a la recherche d'un équipage, départ a Longtown. [Finit ] Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Un nouveau pirate, a la recherche d'un équipage, départ a Longtown. [Finit ] Left_bar_bleue34/50Un nouveau pirate, a la recherche d'un équipage, départ a Longtown. [Finit ] Empty_bar_bleue  (34/50)
Un nouveau pirate, a la recherche d'un équipage, départ a Longtown. [Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pirate, a la recherche d'un équipage, départ a Longtown. [Finit ]   Un nouveau pirate, a la recherche d'un équipage, départ a Longtown. [Finit ] I_icon10Lun 21 Déc - 19:40

20 Exp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un nouveau pirate, a la recherche d'un équipage, départ a Longtown. [Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pirate, a la recherche d'un équipage, départ a Longtown. [Finit ]   Un nouveau pirate, a la recherche d'un équipage, départ a Longtown. [Finit ] I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau pirate, a la recherche d'un équipage, départ a Longtown. [Finit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Un nouveau Départ / Solo ]
» Un nouveau départ pour la Justice ! [CP9]
» Un Nouveau Départ pour les Golden Kill !
» [Flash Back]: Doc Q dans l'équipage.
» Equipage Marin: Black Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Océan~ :: East Blue :: Archipel de Konomi :: Village de Gosa-
Sauter vers: