One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour, nouveau membre en vue... ou pas '__'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Futurmem
Invité




Bonjour, nouveau membre en vue... ou pas  '__' Empty
MessageSujet: Bonjour, nouveau membre en vue... ou pas '__'   Bonjour, nouveau membre en vue... ou pas  '__' I_icon10Sam 26 Déc - 15:29

Oui donc je cherchais un RPG One Piece et me voilà tombé ici mais avant de m'inscrire je voudrais juste quelques petits renseignements avant de prendre ma décision finale. ^_^

Déjà est-ce que le personnage de Spandam est disponible ?
Où en est exactement le scénario actuel du RP ? (prendre Spandam si l'arc d'Enies Lobby est terminé serait un peu c*n à mon avis -_-)
Y a-t-il des conditions particulières à remplir pour prendre des persos du manga ? (genre test RP)

Bon j'ai fini avec mes questions, je retourne lire le règlement (huhu) mais merci de me répondre quand même. X)
Revenir en haut Aller en bas
Satori Kigen
← Bras droit des Twins Moons →
Satori Kigen


Masculin Messages : 180
Age : 30
Rang : \_Lieutenant_/

Fiche Personnage
Niveau:
Bonjour, nouveau membre en vue... ou pas  '__' Left_bar_bleue11/100Bonjour, nouveau membre en vue... ou pas  '__' Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Bonjour, nouveau membre en vue... ou pas  '__' Left_bar_bleue37/50Bonjour, nouveau membre en vue... ou pas  '__' Empty_bar_bleue  (37/50)
Bonjour, nouveau membre en vue... ou pas  '__' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouveau membre en vue... ou pas '__'   Bonjour, nouveau membre en vue... ou pas  '__' I_icon10Sam 26 Déc - 15:37

Alors bien le bonjours ^^'. Spandam est bien sur disponible et nous sommes a l'arc d'Enies Lobby
Revenir en haut Aller en bas
James H. Bennett
Ẳ∂мιи ~ Bℓα¢к Эмρєяσя
James H. Bennett


Messages : 277

Fiche Personnage
Niveau:
Bonjour, nouveau membre en vue... ou pas  '__' Left_bar_bleue14/40Bonjour, nouveau membre en vue... ou pas  '__' Empty_bar_bleue  (14/40)
Exp:
Bonjour, nouveau membre en vue... ou pas  '__' Left_bar_bleue0/50Bonjour, nouveau membre en vue... ou pas  '__' Empty_bar_bleue  (0/50)

Bonjour, nouveau membre en vue... ou pas  '__' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouveau membre en vue... ou pas '__'   Bonjour, nouveau membre en vue... ou pas  '__' I_icon10Sam 26 Déc - 15:39

Alors déjà bienvenue =)

Oui le personnage de Spandam est disponible =)

Ensuite le scénario va changer, on ne suit pas l'histoire du Mangas donc il n'y a pas d'arc Enies Lobby etc...

Ensuite pour t'a prèz' Il te faudra faire les description et un Test Rp ou le sujet te seras donné par un membre du staff.


Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
Bonjour, nouveau membre en vue... ou pas  '__' Left_bar_bleue11/100Bonjour, nouveau membre en vue... ou pas  '__' Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Bonjour, nouveau membre en vue... ou pas  '__' Left_bar_bleue34/50Bonjour, nouveau membre en vue... ou pas  '__' Empty_bar_bleue  (34/50)
Bonjour, nouveau membre en vue... ou pas  '__' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouveau membre en vue... ou pas '__'   Bonjour, nouveau membre en vue... ou pas  '__' I_icon10Sam 26 Déc - 15:51

Bienvenu a toi,Spandam est dispo et je pense même que si tu prend Spandam,je te donnerai pas de test RP =) sa sera pas nécessaire pour ma part .

Le Scenario est au moment ou tout l'équipage Mugi' affronte les CP9 plus précisément le forum n'est pas centré sur la trame,je veux dire par là que les personnages du manga' ne sont pas obligé de suivre la trame mais Luffy du Fow' a décidé de faire celui de Enies Lobby donc l'arc de Enies est entrain de se faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Futurmem
Invité




Bonjour, nouveau membre en vue... ou pas  '__' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouveau membre en vue... ou pas '__'   Bonjour, nouveau membre en vue... ou pas  '__' I_icon10Sam 26 Déc - 16:47

D'accord merci pour tous ces renseignements ! Je viendrai m'inscrire tout à l'heure ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Great' D. Kira
gєиιυѕ вσу•

Great' D. Kira


Messages : 180

Fiche Personnage
Niveau:
Bonjour, nouveau membre en vue... ou pas  '__' Left_bar_bleue6/100Bonjour, nouveau membre en vue... ou pas  '__' Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
Bonjour, nouveau membre en vue... ou pas  '__' Left_bar_bleue25/50Bonjour, nouveau membre en vue... ou pas  '__' Empty_bar_bleue  (25/50)

Bonjour, nouveau membre en vue... ou pas  '__' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouveau membre en vue... ou pas '__'   Bonjour, nouveau membre en vue... ou pas  '__' I_icon10Sam 26 Déc - 16:51

    J e lock et merci d'avoir choisit One Piece Rainbown !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, nouveau membre en vue... ou pas  '__' Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouveau membre en vue... ou pas '__'   Bonjour, nouveau membre en vue... ou pas  '__' I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, nouveau membre en vue... ou pas '__'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O
» Sondage ! Membre du Mois²eme édition !
» Le nouveau navire...
» Un nouveau instrument [ Terminer ]
» [ Un nouveau Départ / Solo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Commençement◄ :: ~News RPG/HRPG~ :: Coin Des Invités-
Sauter vers: