One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un repos mérité de courte durée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizaki Z. Soku
Capitaine Pirate



Messages : 15

Fiche Personnage
Niveau:
Un repos mérité de courte durée... Left_bar_bleue14/100Un repos mérité de courte durée... Empty_bar_bleue  (14/100)
Exp:
Un repos mérité de courte durée... Left_bar_bleue36/50Un repos mérité de courte durée... Empty_bar_bleue  (36/50)

Un repos mérité de courte durée... Empty
MessageSujet: Un repos mérité de courte durée...   Un repos mérité de courte durée... I_icon10Sam 2 Jan - 0:57

    ..:: Water Seven ::..


    Un repos mérité de courte durée... Chapop431-04-UWW


    Voilà déjà deux jours que Luffy ainsi que son équipage avait créer l’un des plus grands fracas de cette période, l’attaque direct d’Enies Lobby en l’envahissant, tout cela dans l’unique but de sauver l’un d’eux, Nico Robin qui était enfin saine et sauve. L’équipage entier y avait été pour quelque chose sans eux rien de tout cela n’aurait été possible d’autant plus que si Luffy n’avait pas eu les encouragements de ses nakamas il serait certainement très mal. Aujourd’hui même l’équipage avait quartier libre et tout le monde pouvait vaquer à ses occupations, enfin un moment de libre pour tout le monde et ca ne ferait de mal à personne. Le ciel était dégagé, il faisait bon vivre et le temps était propice à d’agréable moment, un peu partout dans Water Seven, les esprits s’étaient calmé après le fameux « Aqua Laguna ». Et tout le monde avait relevé les manches pour tout reconstruire. Franky et d’autres charpentiers avaient été chargés de construire un nouveau navire pour les mugiwaras. Mais en faite ou se trouvait Luffy ? Le capitaine de pirate avait pris congé dans l’un des bâtiments qui était resté debout pour s’en goinfrer à volonté.


    Un repos mérité de courte durée... Chapop431-11-YWW


    Il dormait aussi tout en mangeant ce qui était digne de stupidité et d’originalité en même temps, on reconnaissait bien là Mugiwara No Luffy dans toute sa splendeur, après l’effort le réconfort ? Après tout il l’avait bien mérité surtout après ce combat extrêmement intense face à ce combattant surpuissant du groupe du CP9 : Rob Lucci le léopard fougueux que Luffy avait surnommé le mec au pigeon. Bref Luffy avait heureusement eut le dessus sinon il ne serait pas là à manger de la sorte. Entre temps il y avait eut la visite du grande père de Luffy Monkey D. Garp ainsi que deux anciennes rencontre, Kobby et Hermepp. Ils eurent une longue discussion au sujet de son père Monkey D. Dragon à la surprise de tout le monde non seulement des autres Mugiwaras mais aussi du reste des membres de la marine. Et il y avait aussi les nouvelles mises à prix. En effet la Franky Family n’avait pas tardé à ramener qui devait arriver après une attaque aussi important que celle d’Enies Lobby, même si les évènements n’étaient pas que ceux des Mugiwaras ils en étaient les acteurs principaux et les primes parlaient d’elles mêmes.


    Un repos mérité de courte durée... Chapop435-16-17c4-ZWW


    Une prime de 300 millions de Berry pour Luffy et pour son second Zoro une prime de 120 millions de Berry, a eux deux seulement il rentrait dans la fameuse catégorie des Supernova, ces fameux pirates avec l’ambition folle de conquérir ou plutôt de réaliser coute que coute leur rêves même aux périls de leur vie si cela était nécessaire. Que de mouvement dans cette nouvelle vague de piraterie, même après sa mort Gold Roger avait suscité un nouveau danger, comme-ci il était encore vivant mais à travers ce nouvel âge qui se distinguait sur les mers a bord de navire dressant fièrement leur pavillon noir. Et avec les évènements d’Enies Lobby ca ne faisait que de confirmer l’échéance qu’avait créée l’ancien Roi Des Pirates. Bref mise à part tout cela la journée se passait plutôt bien. Cependant après que de tels primes soit misent en vogue à travers les mers, il était évident que des chasseurs de primes et que la marine se mettrait activement à la recherche des grosses têtes, des grosses primes qui parcouraient impunément les mers vastes et profondes. Et en ce moment même en pleine ville un groupe très puissant de chasseur de prime rechercher activement Luffy au chapeau de paille, tout cela pour sa nouvelle prime mise sur sa tête…



    « Mauvaise réponse, maintenant que tu ne sais pas ou se trouve Mugiwara, je n’ai plus besoin de toi cancrelat ! Shiné !! »

    Un repos mérité de courte durée... 428-77-428-boti20v1220is07720003-0WW


    …Plus loin, vers les ruines ou plutôt le cimetière des navires, là ou on pouvait voir en masse des pièces détachés de navire ainsi que des bouts de bois plantés ici et là un peu partout sur le petit îlot. Il y avait l’un de ses chasseurs de primes tout comme celui qui avait tué un barman à coup de sabre parce qu’il n’avait pas été satisfait de la réponse de celui-ci, il trainé dans le coin en recherchant donc de son côté Luffy. Ils étaient quatre et formé le groupe que l’on appelait « Metsubou » signifiant « Destruction ». Un groupe de chasseur de pirate très connut surtout à West Blue. Bref il y avait malheureusement une petite fille qui n’avait rien à faire dans les parages, pourtant elle ne faisait que de jouer, rien d’autre. Le chasseur de prime le second du groupe se dirigea vers la petite fille pour la questionner.


    ??? : « Petite ! Dit moi ou est celui que l’on appel Mugiwara No Luffy ! »

    La petite fille tout en jouant : « Bonjour monsieur le géant, je ne sais pas et mon papa ma toujours dit de ne pas parler aux inconnus ! »

    ??? : « Hmm…Pauvre idiote, meurt donc dans ta folie ! »

    Un repos mérité de courte durée... Sans-titre-2WW

    La petite fille : « KYAYAAAAAAAA !!! »

    ??? : « Chuuuut !! Non en faite j'adore ces hurlements ! BEHEHEHEHEHE !!! J’ai toujours détesté les fortes têtes ! »


    Impitoyable et sans pitié, cet homme ce chasseur de prime venait de tuer une petite fille en lui brisant la nuque de ses deux mains et il la jeta sur le côté comme d’un vulgaire dechet. Et il avait une taille et une carrure impressionnante en plus d’avoir un rire étrange et énervant. Ces chasseurs de prime paraissaient être prêts à tout pour retrouver Luffy. Et voilà que l’un des quatre avait put retrouver la trace du capitaine des Mugiwaras. Ce n’était autre que le troisième membre de ce groupe de chasseur de prime et lui aussi tout comme le précédant était assez impressionnant. En effet l’homme qui arrivait monta les marches du bâtiment ou se trouvait Luffy en élimant tout ce qu’il trouvait sur son passage. C’était un massacre collectif gratuit, on pouvait entendre des cris et des hurlements atroces de souffrances et de morts. Une fois que l’homme arriva devant la porte ou se trouvait Luffy qui mangeait tout en étant endormit, il ouvra la porte puis une fois assez proche de Luffy lui asséna un coup de poing surpuissant. Luffy se réveilla en sursaut en glissant péniblement sur le sol, brisant la table et la chaise dans la foulé, une bosse sur la tête accompagné d’une forte douleur.


    « Ite Ite Ite ~~ Te Te Te !!! C’est quoi ce bordel ?! »

    Un repos mérité de courte durée... Chapop431-19-3WW


    Luffy se releva en se tenant la tête à l’endroit ou il avait eut une grosse bosse rouge clignotante de douleur, c’est alors que sortant de l’ombre l’homme en question qui avait assassiné tout les gens présent dans l’immeuble pour finalement frapper Luffy d’un prodigieux coup de poing qui l’envoya valser dans la salle fit son entrée. Il avait une casquette sur la tête et un drap noir comme vêtement, on aurait dit un cyborg au vue de son visage, du moins au niveau de sa mâchoire gauche on pouvait distinguer des sortes de clous au niveau de la joue. Peu importe qui ou quoi, la personne en question se mit à sourire en regardant Luffy plus loin puis dit alors.


    « Trouvé ! Le chef va être content ! FuFuFuFuFu !! »

    Un repos mérité de courte durée... Sa1616n16s16-titre-4WW


    S'écria t-il d'un ricanement glacial. Le Chef, alors dans ses trois là, ses trois hommes qui paraissaient très fort, il n’y avait même pas eu encore le chef qui s’était montré ? Le groupe auquel Luffy aurait à faire était de nouveau un ennemie de poid, un groupe de chasseur de prime que l’on surnommé à West Blue : les « Quatre Éléments ». Un groupe de chasseur de prime connut pour travailler en groupe et pour avoir capturé des pirates de haute renommée. Cette fois-ci Luffy était seul et risquerait d’en découdre avec de nouveau adversaire, décidément son repose fut de courte durée et voilà qu’à peine remit de ses blessures de nouveaux ennemies l’attendait à point nommée.


    [To Be Continued]
    Un repos mérité de courte durée... Gifsupernovae
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
¤ Archéologue Mugirawa | Enfant démon d'Ohara ¤
Nico Robin


Féminin Messages : 129
Age : 43
Rang : Stoîque

Fiche Personnage
Niveau:
Un repos mérité de courte durée... Left_bar_bleue25/40Un repos mérité de courte durée... Empty_bar_bleue  (25/40)
Exp:
Un repos mérité de courte durée... Left_bar_bleue0/50Un repos mérité de courte durée... Empty_bar_bleue  (0/50)

Un repos mérité de courte durée... Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité de courte durée...   Un repos mérité de courte durée... I_icon10Sam 2 Jan - 15:18

Un repos mérité de courte durée... Robin4


Tout avait changé du tout au tout, en à peine quelque jours ma vie à changer. Dans mon ancienne vie j’étais seule, reclus, sans personne pour m’aider, trahie la plupart du temps, ce temps est révolue maintenant, j’ai rencontré des nakamas en qui avoir confiance, des personne qui me sont chères. Il y a quelque temps, je ne méritait pas de vivres, le gouvernement mondial étais a mes trousse et risquait de faire du mal a l’équipage, tout sa a cause de moi, moi « l’enfant démon d’Ohara », des souvenirs me reviennent en tête, le Buster Call ayant ravager mon île natal, ma mère qui est morte après que je l’ai rencontrer, toute ces personne mortes juste pour cacher le blanc de l’histoire, la partie inconnue. Enfin ce n’est pas le moment de repenser a ces mauvais souvenirs, l’heure est a autre chose maintenant, Enies loby est détruire, le CP9 a était vaincus, quelle équipage irresponsable, enfin avec un capitaine de cette envergure tout ce comprend, un capitaine qui ne se soucie guère du passé de ceux de son équipage, c’est peut-être sa qui m’a plus et qui m’ai encouragé à rejoindre l’équipage. Maintenant deux jours que Rob Lucci a était vaincus par chapeaux de paille, aujourd’hui le soleil tape très fort, quelque petite brise fait virevoltait mes cheveux noir, un peu de repos bien mériter pour cette équipage, tout le monde a le droit de faire ce qui lui plait aujourd’hui, je vais aller peut-être visiter un peu l’île. Sa ne pourra que me faire passer le temps.

Un repos mérité de courte durée... Waterseven

Me voilà donc dans le centre ville, il y a beaucoup de monde, hum… maintenant que l’Agua laguna est passé, les gens peuvent sortir, les routes sont pavés de pierres, quelque personne nettoie le devant de leur magasin, la foule ne fait pas attention a moi, après l’accident de Enies loby et de Iceburg ils ne font plus attentions a moi. Peut-être que…tient une bibliothèque, sa ne me coute rien d’aller jeter un coup d’œil surtout que j’ai tout mon temps. J’entre tranquillement et un bruit de sonnettes retentit, il y avait très peu de monde dans la pièce, quelque gens par ci par là, le gérant de la boutique arrive en courant vers moi et s’exclame :

- Bonjour Bonjour entrer, voulez vous quelque chose, un livre en particulier vous inquiéter pas ils ne sont pas cher.

- Hum… peut-être quelque livre d’archéologie m’intéresserait, je ne sais pas pouvez-vous me montrer.

- Avec plaisir suivez-moi.

Le gérant est un homme trapu, pas bien grand, avec une légère moustache noire, cheveux court, habillé avec une tenue locale. Je le suis d’un pas feutré, la pièce n’était pas très luxuriante, mais il y avait tout de même quelque ouvrage intéressant, une étagère était spécialement dédier a la mécanique et a la construction de navire, assez complexe je pense. L’homme trapu m’emmène dans l’arrière boutique, il m’explique, que cette étagère est entièrement rempli de livre d’archéologie, seule ouvrage encore existant car les autres exemplaires ont étais décimée. Hum… je ne suis pas si sur que c’est une histoire vraie mais de toute façon je n’ai besoin que de quelque livres pour passer le temps quand on sera sur le navire. Le gérant décide de repartir dans la pièce me laissant toute seule en réfléchissant, celui-là m’a l’air intéressant, « rivage immergé » peut-être qu’en regardant le résumé je me déciderais à l’acheter. Bon je regarde un peu en hauteur pour en choisir un autre et sa devrait suffire pour le prochain voyage. Donc je l’ai attrapé, reliure en argent, un écrit en rouge sur la première page, l’auteur est inconnue, les deux livres n’ont aucun auteur. Sa devrait suffire, je me dirige vers la caisse de la bibliothèque, le gérant inspecte les livres et semble tétanisé et murmura :

- Je…je... je vous les fais gratuit parte vite je ne veux plus les voir.

Il était tétanisé, je ne voulais pas poser d’autre question, je n’ai pas eu le temps car il se dépêcha de regagner l’arrière boutique. Je sortis calmement de la boutique et j’aperçus un groupe entrer brusquement dans l’hotel, j’eus juste le temps d’apercevaient le signe qui était dessiner sur eux. Un insigne nommé destruction, les gens qui était autour de l’endroit s’écriais :

- Les chasseurs de primes, les chasseurs de prime !!!! Fuyait fuyait !!!

Que se passe t-il ici, pourquoi il y a autan d’agitation, je ne vais pas tarder ici, de toute façon j’ai finis ce que j’avais à faire. A peine je mes un pied devant l’autre que j’entends un énorme fracas venant de l’hôtel. Hum… je ne vais pas rester là sans rien faire, j’entre dans le bâtiment. Il n’y avait plus personne, je vais monter à l’étage. Au premier étage il n’y a personne, je grimpe un peu plus vite, au deuxième étage, j’aperçois le groupe de chasseur de prime. J’aperçois Luffy qui est à terre, que c’est-il passé ici, des chasseurs de primes, ils doivent être surement là pour la prime de chapeaux de paille. Maintenant que je fais partie de l’équipage, je souhaite que mugirawa deviennent le seigneur des pirates. :

- Luffy veut-tu que je t’aide !!!!?

Un repos mérité de courte durée... Avatar257361_5
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Z. Soku
Capitaine Pirate



Messages : 15

Fiche Personnage
Niveau:
Un repos mérité de courte durée... Left_bar_bleue14/100Un repos mérité de courte durée... Empty_bar_bleue  (14/100)
Exp:
Un repos mérité de courte durée... Left_bar_bleue36/50Un repos mérité de courte durée... Empty_bar_bleue  (36/50)

Un repos mérité de courte durée... Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité de courte durée...   Un repos mérité de courte durée... I_icon10Sam 2 Jan - 16:45

    Cet homme qui venait d’entrer violemment en cognant Luffy tout aussi violemment n’était autre qu’un membre de ce groupe de chasseur de prime. Le capitaine des mugiwaras se releva, un silence pensant c’était installé dans la salle, dans tout le bâtiment il n’y avait plus une trace de vie hormis les deux hommes présents se faisant face. Luffy comprenait bien que la vie de pirate se devait être toujours mouvementée surtout avec une prime pareille, mais à ce point là, il commençait à perdre patience. Soudainement alors que les regards s’étaient figés, l’homme à la casquette étrange sortit un escargophone et se contenta d’appuyer sur un bouton sans même décrocher le combiné. Toujours sans défaire son regard de celui de Luffy, après à peine une minute, voilà que le plafond explosa en un seul coup, des débris tombant en trombe sur le sol, on pouvait voir maintenant le ciel et Luffy se trouvait à l’étage le plus haut du bâtiment. En effet l’homme à la casquette avait avertit le reste du groupe qui n’avait plus qu’à suivre le contact d’où avait été mit le fonctionnement du bouton, c’était très ingénieux et cela prouvait à quel point ce groupe de chasseur de prime était bien organisé. Maintenant Luffy faisait face à quatre hommes.


    « BEHEHEHEHE !! J’ai vraiment du mal à croire que ce gosse à été l’acteur de ce qui s’est passé à Enies Lobby ! Très intéressant ! BEHEHEHEHE !!! »

    Un repos mérité de courte durée... Bojack01-VYW


    L’homme qui venait de parler n’était autre qu’un homme poisson, étrange en effet il à trahit sa propre race pour travailler avec les êtres humains, c’est un spécialiste du combat au corps à corps et ce qu’il adore par-dessus tout c’est les cris et les hurlements de ses victimes. Il portait le nom de « Gordon ». Sa force surhumaine lui a permit de se faire connaître. A côté de lui, voilà ce que l’on pouvait appeler un ex-samouraï, en effet il parait très mystérieux et il est imbu de lui-même et ne vit que pour tuer, il a un tic étrange qui est de lécher le sang sur son étrange sabre. Et il y en avait encore plein, présent sur sa lame, du sang s’écoulant de celle-ci au sol en regardant fixement Luffy. Il en avait même sur son kimono bleu et sur son visage, il venait donc en toute logique de tuer des personnes. Décidément ce groupe s’avérait être inquiétant.


    « En voyant ce type on a vraiment du mal à croire qu’il vaut 300 millions de Berry, je suis sur qu’il ne m’arrive même pas à l'ongle de mon petit doigt de pied...Tssss ! »

    Un repos mérité de courte durée... Sans-titr9e-WYW


    Dit-il plein d'orgeuil et d'arrogance tout en abaissant le bout de tissu qui lui recouvrait la bouche, il finit ensuite par passer sa lame froide sur sa langue en léchant le sang sur celle-ci, c’était tout simplement ignoble. Juste à côté celui même qui avait trouvé Luffy ici et qui avait appelé les autres de surplus se contenter de sourire, avec ca casquette étrange, c’était un mi-homme, mi-cyborg, un peu comme Franky, il ne paraissait pas être doux et bien au contraire son regard sournois émanant une lueur rougeâtre en disait long sur ses intentions. Habillé de sa cape noire qui lui recouvrait tout le corps il s’adressa à la quatrième personne qui n’était autre que le chef de ce groupe de chasseur de prime.


    « La cible est devant nous, quels sont les ordres Okashira ?! »

    Un repos mérité de courte durée... Sa2223210ns-titre-XYW


    Le chef se trouvait juste assit sur le haut du toit qui avait été brisé, on ne voyait pas son visage à cause de la lueur du soleil qui donnait un contraste aveuglant. C’est alors qu’on pouvait entendre une sorte de bruit, comme d’un sifflement rapide, puis en haut on pouvait voir une étoile d’araignée recouvrir ce qui avait été brisé, une immense toilé d’araignée à la place du toit. Luffy n’en revenait pas sous les ricanements des autres membres du groupe de chasseur de prime, ensuite le chef finit par se montrer d’un sourire large, il avait une carrure impressionnante et avait une araignée sur le dos, c’était très étrange et une aura particulière se dégagé de cet homme, il était torse nue, avait une chevelure noir et un pantalon étrange en une sorte de fourrure d’araignée ou alors était-il sous sa forme semi hybride ou quelque chose comme ça ?


    « Monkey D. Luffy ! Tu n’a vraiment pas été facile à retrouvé, mais ne dis ton pas qu’une araignée finit toujours par tisser sa toile ? SASASASASASASA !!! »

    Un repos mérité de courte durée... Dreamland-05-044-YYW

    « Oh tient Nico Robin au 80 millions de Berry, héhé avec ça, ça nous fait un pactole de 380 Millions, et bah quelle bonne journée pas vrai les gars ?! Malheureusement vous deux vous ne pourrait pas fuir, j’ai tissé une de mes toiles les plus résistantes ! SASASASASASA !! »


    En effet Nico Robin, Nakama d’or de l’équipage avait fait son entrée, elle avait sûrement compris qu’il se passait quelque chose de mauvais. C’est alors que le visage de Luffy rayonna d’un sourire, il se dirigea vers elle ensuite se positionna prêt d’elle en prenant un air sérieux cette fois-ci. Les quatre hommes étaient tous fort. Et le chef avec son rire étrange, se nommait « Spider Gold », araignée d’or, cela en disait long sur sa réputation et il possédait le Zoan de la mygale. Un fruit du démon des plus inquiétants. Et si Luffy les affrontaient seuls cela risquait d’être problématique au vue de leur capacité à chacun. Luffy dirigea son regard vers Robin qui paraissait très calme et très sereine, elle n’avait pas du tout l’air impressionné par ces chasseurs de primes, décidément cette femme avait un sang froid exemplaire et sans nul doute qu’elle était l’un des moteurs principales de l’équipage. Luffy d’un air quelque peu inquiet s’écria à Robin.


    « Oi Robin, désolé mais on va devoir se les faire, sinon ils nous lâcheront pas…Est-ce que ça ira ?! »

    Un repos mérité de courte durée... Chapop432-18-ops-ZYW


    En effet Luffy était inquiet sur l’état de santé « psychologique » de Robin qui a Enies Lobby avait vécu d’atroce souffrance moral que physique aussi a cause de ce Spandam qui a tout bout de champ ne pouvait s’empêcher de l’avoir frappé, mais le plus dur était dans le cœur et dans la tête, Luffy ne voulait pas faire vivre à Robin de dur moment pour l’instant, c’était celle qui avait besoin de plus de temps et de plus de repos parmi l’équipage, être détenu par le CP9 et presque sur le point d’être emmené à Impel Down et en ayant encore vécu le trouble du « Buster Call » n’était pas sans un mal, mais Robin était ce genre de femme courageuse ne divulguant ni ses souffrances ni ses malheurs, ce genre de femme qui encaisse les choses de la vie tout en évoluant et en allant de l’avant. Et puis Luffy n’avait pas eu l’habitude de combattre au côté de celle-ci, mais avec les capacités du fruit du diable de Robin, cela serait très certainement profitable dans ce combat à 2 VS 4. Les deux Mugiwaras devraient combinés leurs forces dans attaques également combiné. Mais trêve de bavardage, voilà que l’assaut de l’homme poisson et du sabreur fou qui aimait le sang venait de commencer, les deux hommes se dirigeant chacun vers Luffy et Robin. Les deux pirates devaient vite faire part d’ingéniosité pour combiné leurs atouts et en finir avec ses chasseurs de primes au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
¤ Archéologue Mugirawa | Enfant démon d'Ohara ¤
Nico Robin


Féminin Messages : 129
Age : 43
Rang : Stoîque

Fiche Personnage
Niveau:
Un repos mérité de courte durée... Left_bar_bleue25/40Un repos mérité de courte durée... Empty_bar_bleue  (25/40)
Exp:
Un repos mérité de courte durée... Left_bar_bleue0/50Un repos mérité de courte durée... Empty_bar_bleue  (0/50)

Un repos mérité de courte durée... Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité de courte durée...   Un repos mérité de courte durée... I_icon10Dim 3 Jan - 17:56

Un repos mérité de courte durée... Robinv10



Aujourd’hui je suis capable d’aider Luffy au péril de ma vie. Si j’examine bien, nous somme confronté a un groupe de chasseur de primes nommé destructeur, la pièce est très peu espacer, il ne faudrait pas causer trop de grabuge sinon les décombres pourront retomber sur les passant de la ruelle. Notre situation n’est pas des plus favorable, nous somme deux alors qu’ils sont quatre. Je regarde Lufy pour savoir ce qu’il fait et il m’a l’air perturber, hum… je vois pourquoi. Je lui fais un sourire distinct et lui répondit

- Luffy ne t’inquiète pas pour moi, ce qui c’est passait a Enies Loby n’est plus, je ne garde aucune séquelle.


Un repos mérité de courte durée... Nico_r10


C’est aujourd’hui que je montrer que je suis la pour l’accompagner dans toutes ces aventures. Le soleil commencé à se voiler, la pièce commencé à s’obscurcir, les quatre hommes qui se tiennent devant nous, fanfaronner a l’idée de toucher nos primes, qu’ils fanfaronnent l’équipage de chapeaux de paille ne s’avouera jamais vaincues. L’homme le plus robuste s’avança vers moi, il était très grand et très musclé, il était taillé en V, habillé toute en noir, il rie en me regardant. Commençons le combat, je veux en finir vite. « Tres fleur » !!! Je dois l’immobiliser avant tous, ma force brute n’est pas comparable a ce genre d’homme. Trois bras viennent l’immobiliser, je ne sais pas si c’est assez. Il ne se débat même pas, il rie. Un énorme coup de poing dans le dos me propulsa contre le mur, les débris me tombé dessus, les bras se dégages de l’homme, il craque son cou et avance vers moi. J’ai du mal à me relever le coup que j’ai reçus par un de ses acolytes n’a pas était doux. A peine le temps de me relever qu’ils m’agrippent par le cou et me projette contre le mur opposé. Un énorme fracas se fait entendre dans la pièce, ils riaient tous. Le chef s’exclama :

- C’est tout ce que peut donner Nico Robin, l’enfant démon, la tête mise à prix à 80 Million de Berry, je suis vraiment déçu… Je me demande comment mugirawa à bien pus te prendre dans l’équipage, tu n’es qu’à poids pour lui je parie, de toute fançon il te trahira un jour ou l'autre.

Une pensée trouble me revient en tête, quand je n’avais encore que 16 ans

Flash-back

Un repos mérité de courte durée... Robin011

Je me trouve sur la mer, une mer bleue, avec un soleil qui illuminait le bateau où je me trouve. J’ai 16 ans aujourd’hui, J’ai passé 8 ans de ma vie à cavaler, à subsister seule, sans amis, avec personne. A causer du tord a tout le monde, en me faisant trahir chaque jour de ma vie. Je suis sur un navire pirate, le seul que j’ai trouvé au port a ce moment, je devais partir sinon il me retrouverait, la marine est a mes trousses, je vais me présente tout de suite au capitane :

- Bonjour a vous capitaine, je me présente, je suis Nico Robin, j’ai 16 ans je souhaite embarquer avec vous pour atteindre l’extrémité de West Blue pouvez-vous m’y emmener ?

- Nico Robin ? L’enfant démon d’Ohara qui a était recherche déjà a 8 ans avec une prime s’élevant a 79 000 berry, hum… pas de problème, les mise a prix ne me dérangent pas sur mon bateau.

J’était soulager à ce moment, enfin quelqu’un qui voulait bien m’aider, quelque sois mon statut, mon passé ou quoi que sois d’autre. Je ne souhaiter pas rester su le pont ou quelque part ou on pouvais me voir le temps commencé à se courir, une énorme tempête arrivait. On pouvait entendre l’équipage se ruait dans tos les sens, rabattre les voiles, réparait quel que bricole par ci par là. Des énormes détonations se faisait entendre, des boulets de canon je pense, il criait :

- LA MARINE, LA MARINE EST À NOTRE TROUSSE !!!

- ILS SONT LA A CAUSE DE NICO ROBIN VENDAIT A LA MARINE VITE !!!

Je les entendit se précipité dans ma cachette, un endroit très petit et humide, un endroit où un homme sensé n'y viverais pas, mais à ce moment je n’était plus là. Je me suis enfuie dès que j'ai entendue les coup de boulet, je décidait ce moment là d'attendre le moment emportunt pour prendre un canot de sauvetage et m'enfuir. J'entedais les marines frapé l'équipage, ils hurlaient que j'était là quelque temps plutôt, le capitaine les avaient appeller avec un escargophone, donc il m'avait trahi. Je ne compte plus les fois où j'ai était trahi, ce n'est q'une parmis les autres.

Fin du flash-back

Pourquoi ai-je penser a ceux souvenir. J’était seule a ce moment là, personne était la pour me soutenir, pour m’aider, m’encourager mais ce temps est révolues. J’ai trouvé des personnes en qui avoir confiance. Je saigne légèrement de la tête, des traces de souyures sur mon visage. Je me releve d’un bond, je suis calme, aucune colère aucun malâitre. Le groupe de chasseurs de primes me regarde en souriant, comme si il me félicité de m'être relever, les autres ne bougeait pas, je le regarde avec un grand sourire en lui rétorquand d’un ton doux et calme.

- Tu me juges peut-être comme un poids mais se seras moi qui mettra un terme à ta vie, que tu le veuillent ou non.

- Fais moi rire, tu te crois vraiment capable de me battre, regarde toi, tu ne peut rien faire façe a moi, tu n'est qu'une faible, un poids lourd tu comprend,un poids lourd !!

- Sa c'est se que tu crois.

Un repos mérité de courte durée... Robin10

Je suis emplie d’une rage envers cette homme, m’avoir refait vivre un tel souvenir et un supplice. Maintenant tout va se décider, je me bat pour un ami chère à mon cœur. Même si je suis rué de coup je me relèverai quoi qu’il arrive. Car se sera Luffy qui sera le seigneur des pires !!!

Un repos mérité de courte durée... Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Z. Soku
Capitaine Pirate



Messages : 15

Fiche Personnage
Niveau:
Un repos mérité de courte durée... Left_bar_bleue14/100Un repos mérité de courte durée... Empty_bar_bleue  (14/100)
Exp:
Un repos mérité de courte durée... Left_bar_bleue36/50Un repos mérité de courte durée... Empty_bar_bleue  (36/50)

Un repos mérité de courte durée... Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité de courte durée...   Un repos mérité de courte durée... I_icon10Dim 3 Jan - 21:59

    Les choses s’agitaient de plus en plus, voilà que les chasseurs de primes avaient décidé de s’attaquer à Robin, Luffy n’allait tout de même pas rester là, alors que l’homme poisson et le sabreur s’apprêtait à frapper Luffy, le capitaine de pirate décocha un coup de poing tentant de viser le sabreur au niveau de la mâchoire mais celui-ci dévia le coup de sa lame d’un coup de vent, Luffy s’en était retrouvé éjecté plus loin contre un mur laissant ensuite le chef prendre le relais face à Robin, à cet instant là, le troisième du groupe, l’homme imposant à la casquette sauta en direction de Luffy en tentant de frapper d’un coup du coude en plein visage mais Luffy esquiva d’un saut en arrière, l’homme à la casquette rapide disparut pour réapparaitre juste sur le côté droit de Luffy afin de lui donner un super coup de crochet à la mâchoire Luffy traversa un mur pour finalement arriver au sol plus loin à l’extérieur même du bâtiment. Laissant seul Robin avec les trois chasseurs de prime, ce n’était pas bon Luffy devait se dépêcher d’en finir avec ce type à la casquette. Luffy était maintenant en pleine rue, qui était déserte à cette heure là, l’homme à la casquette se contenta de ricana les bras croisés tandis que Luffy se lança à l’attaque de celui.


    Luffy : « Kono yaroooo !! Gomu Gomu No Pistol !! »

    Un repos mérité de courte durée... Chapop432-10-ops-i4W

    3ème chasseur de prime : « Mantra »


    Incroyable, l’adversaire de Luffy avait disparut en utilisant une technique que Luffy avait déjà connut et vu auparavant. C’était une des techniques employé par les anges de l’île Céleste de Skypiea. C’était cette fameuse faculté de pouvoir entendre la "voix" de tout être vivant. Ce don permet de localiser des personnes et même de prévoir leur mouvement à l'avance. Plus le mantra est travaillé mieux on "entend". Et cet homme avait une grosse expérience à ce niveau là, car une fois utilisé il avait complètement disparut, Luffy se demandant comment est ce que cet homme avait la capacité de pouvoir l’utilisé alors qu’elle était caractéristique des îles célestes.


    ** Cette technique !! **

    Un repos mérité de courte durée... Sans-titre-j4W


    En effet l’homme en question était un homme appartenant à la race des anges de Skypiea, reniant lui aussi son peuple tout comme l’homme poisson qui était son collègue. Décidément il s’agissait tous de renégat qui s’étaient alliés à cause de leur rejet par les siens. Mais il n’y avait plus temps à réfléchir, car ce redoutable adversaire venait de faire quelque chose d’étrange, il rasa le sol pour ensuite disparaître une nouvelle fois cette fois-ci en usant d’une technique qui jouait sur l’acuité visuel de son adversaire comme créant un mirage en un temps record. Etait-ce un de ses fameux et nombreux dials ? C’était le cas de le dire, c’était un dial qui créait des illusions ou plutôt qui faisait apparaître des sortes d’images depuis le coquillage installé non loin de Luffy. C’est alors que l’homme réapparut juste sur le côté gauche de Luffy pour lancer alors.



    « Krídlo Orla !! » (Aile de l'aigle)

    Un repos mérité de courte durée... San5s6-44t5i24tre-6tt-k4W


    Une fois que Luffy était tombé sous l’illusion du dial de son adversaire, le chasseur de prime apparut tout d’un coup sur le côté gauche de Luffy pour ensuite d’une rotation des hanches ainsi que de son poignet, afin d’exercé un 180° rapidement sur ses appuies pour ensuite relâcher tout le gain de puissance dut à ses mouvements très technique afin de faire écraser son poing contre le torse de Luffy pour l’envoyer valser plus loin contre un bâtiment non loin de celui ou se trouvait Robin. Puis le chasseur de prime s’écria alors à Luffy plus loin qui était encastré dans le mur, on pouvait voir un grand cratère qui s’était formé sous le choc.


    « Tu es vraiment fragile pour quelqu’un qui vaut 300 millions de Berry… »

    Un repos mérité de courte durée... San15191656-titre-7tt-l4W


    Luffy dans le cratère allongea son bras pour arriver au sommet tout autour de lui était sombre, même le ciel, mais ce n’était encore que cette même illusion qui se dissipa soudainement. Et au moment même ou Luffy était monté sur le toit du bâtiment tout en regardant depuis là haut son adversaire tout en bas du bâtiment. Le pirate venait de tout de suite comprendre la subtilité de ce dial. En effet à une certaine distance le dial n’avait plus aucun effet, il avait donc un champ d’action limité. Depuis que Luffy avait fait face à Rob Lucci son sens du combat s’était particulièrement bien aiguisé et il connaissait maintenant l’analyse du combat. Il avait vite compris qu’il devait donc restait en dehors du champ du dial d’illusion, afin que son acuité visuelle ne soit pas corrompue.


    ** Ce type utilise ses images pour m’aveugler, il va falloir que j’utilise la vitesse du Gear 2 !! Et Robin est resté avec ses trois types là bas…Ikuzo !!! **

    Un repos mérité de courte durée... Chapop432-11-ops-m4W


    Soudainement de la fumée s’échappa du corps de Luffy, en effet il s’était mit debout en écartant les jambes, le poing droit au sol et avait utilisé sa fameuse technique du Gear 2. Tout de suite après, à la vitesse du « Soru » Luffy arriva juste derrière son adversaire. Mais il n’était pas venu en chargeant modestement, c’était carrément comme d’un surpuissant missile. En effet Luffy ne devait pas se ménager, car il fallait en finir vite, étant donné que Robin étaient seuls avec les trois autres. Et il avait utilisé une technique surpuissante qui à la normal servait à autre chose.



    « Gomu Gomu No Jet Missile !! »

    Un repos mérité de courte durée... 07-n4W


    En Gear 2, Luffy à la vitesse du « Soru » fonça la tête la première, en cognant la colonne vertébrale de son adversaire. En effet en visant la colonne vertébrale de l’ennemie Luffy était sûr de faire mouche, car une fois la colonne vertébrale brisé c’était tout le corps qui tombait en lambeaux sans aucun espoir de se relever un jour et en plus de cette cassure à la colonne vertébrale Luffy avait envoyé en orbite le troisième chasseur de prime dans les cieux, disparaissant au gouffre de l’immense horizon bleuâtre qu’offrait le ciel aujourd’hui. Déjà un de vaincu, c’était chose faite, Luffy ensuite annihila les effets du Gear 2, la fumée disparut en se dissipant dans l’air, Luffy allongea ses deux bras sur l’un des énormes décombres qu’avait créé le fracas de ce combat pour ensuite se propulser de là ou il avait été dégagé. Luffy était soulagé, Robin n’avait rien mis à part un petit saignement au front, il voyait le chef et les deux autres rire bêtement. Soudainement Luffy allongea son bras droit et l’entoura au tour de la taille de l’homme mygale puis s’écria à Robin plus loin.


    Un repos mérité de courte durée... Rufyincaz3mp-o4W

    « Robin !!! Je viens d’éclater le type à la casquette, occupe toi de l’homme poisson et du sabreur je m’occupe du Baka-Mygale !! IKUZOOO !! »


    Ensuite Luffy sauta hors du bâtiment en tirant avec lui à l’aide de son bras l’homme mygale. Laissant à Robin les deux autres adversaires, l’homme poisson à la peau verte et le sabreur fou du sang, c’était certes deux adversaires puissant, mais Robin s’en sortirait très certainement et maintenant que Luffy venait d’en éliminer un, il ne restait plus que le Chef à balayer avec les deux autres et même si il se passait quelque chose Luffy viendrait aider Robin, mais il n’y avait aucun doute que celle-ci ferait preuve de force et de courage, elle avait la même lueur d’espoir et de volonté dans le regard tout comme tout les mugiwaras. Maintenant Luffy était en dehors du bâtiment avec le chef qui lui faisait face. C’est alors que l’homme mygale s’écria à Luffy en déployant ses ignobles atouts.


    « Héhé, je suis beau gosse n’est ce pas ? Même si tu as vaincu l’un de mes hommes…Tu ne pourras pas échapper à mes huit yeux et mes huit bras !! SASASASASASASA !! Une fois que je me serais débarrassé de toi je m’occuperais de la belle Nico Robin ! Mugiwara, prépare toi à mourir ici et maintenant à tout jamais ! SASASASASASA !!! »

    Un repos mérité de courte durée... Dreamland-05-062-p4W


    Le combat entre le chef du groupe des chasseurs de prime, l’homme-Mygale face au capitaine de pirate allait enfin débuter, Luffy lança un regard en haut du bâtiment en ayant confiance envers Robin, car celle-ci avait à faire à un homme poisson et à un sabreur fou, en plus de cela elle devait les avoirs tout les deux en même temps et pendant ce temps là, Luffy s’occuperait du chef l’homme-mygale qui paraissait extrêmement fort au vu de sa confiance qu’il avait en lui et en ses capacités et de l’arrogance qu’il avait envers Luffy. Les deux mugiwaras devraient être vigilants, mais ils avaient déjà vécu bien pires que cela, peut être que s’était encore une formalité à passé avant de quitter définitivement Water Seven.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
¤ Archéologue Mugirawa | Enfant démon d'Ohara ¤
Nico Robin


Féminin Messages : 129
Age : 43
Rang : Stoîque

Fiche Personnage
Niveau:
Un repos mérité de courte durée... Left_bar_bleue25/40Un repos mérité de courte durée... Empty_bar_bleue  (25/40)
Exp:
Un repos mérité de courte durée... Left_bar_bleue0/50Un repos mérité de courte durée... Empty_bar_bleue  (0/50)

Un repos mérité de courte durée... Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité de courte durée...   Un repos mérité de courte durée... I_icon10Mar 5 Jan - 19:47

Un repos mérité de courte durée... Rob3q


Ce souvenir m’a permis en un sens de me relever, ce souvenir ancien qui exprimait une trahison et une solitude palpable est maintenant terminé. Ce passé là n’appartient qu’au passé, maintenant plus question de retourner en arrière, il est révolue et enterré. Je me positionne en position de combat. Luffy en avait terminé avec un chasseur de prime, il compte sur moi pour y arriver. Il ne faut pas non plus me surestimer. La pièce était dans un bel état, tout a était casser, des gravas parsemé tout le sol, un quart du plafond a était détruit, le mobilier est en ruine. Je dois me concentrer sur mes assaillants, ils ne sont pas faibles, mais je devrais réussir à m’imposer. Hum… réfléchissions, l’homme au sabre envoie son attaque en premier sur moi, je n’ai aucune difficulté a le paré mais le problème et que l’homme poisson m’attaque au moment où je pare, alors si je…j’ai compris comment en finir très vite, voyons ce que sa donne.

- Vous êtes vraiment faible vous deux. Je ne c’est pas pourquoi je perds mon tant avec vous.


- Comment ose-tu dire sa après la raclé qu’on vient de te mettre


- Sa c’est se que vous croyez.

- Tu va voir sale garçe.

Il fonce sur moi, quelle sombre erreur. C’est navrant…Le sabreur pointe son sabre en plein dans ma direction, énervé il ne fait même plus attention a ce qu’il fait, l’homme poisson coure vers moi, son poing en première ligne, il ne tient plus a place. La provocation les mènera a leur perte :


Un repos mérité de courte durée... Robin06

Veinte Fleur !!!!

Vingt bras attrape le sabreur et le déplace avec son sabre a l’endroit où l’homme poisson accoure, le sabreur essaye de se dégager du mieux possible mais c’est trop tard, l’homme n’a pas eu le temps de comprendre ce qui lui vient de lui arriver, le sabre est planté en plein dans son thorax, du sang dégouline de sa lame. L’homme poisson marque un arrêt, un fracas sourd se fait entendre. L’homme poisson vient de succomber à la lame de son allié. Un de moins maintenant, l’issue du combat m’a bien l’air certain. Le sabreur montre une rage impossible à assouvir :

- Comment as-tu osé faire sa, sale chienne !! Je vais le venger tu m’entends ! LE VENGER !!!

Le sabreur récupère son sabre qui est planté dans le thorax de son ancien amis et fonce sur moi à toute vitesse. Je réussi à esquiver au dernier moment, mais une vilaine entaille se dessine sur mon bras droit. Au contact de l’air elle me fait mal, le sang comme à dégouliner, je dois faire vite sinon je ne pourrais plus utiliser mon bras. Le sabreur prend son sabre et lèche le sang qui reste collé dessus, je vais en profiter maintenant !!! :

Treinta Fleur Clutch !!!

Un repos mérité de courte durée... Rob4a

Six bras viennent lui enlacer les jambes, pour l’immobiliser. Huit bras lui brisent le dos en tirant en arrière. Un énorme CRAC !! Se fait entendre. Le sabreur crache du sang, il part en arrière et glisse sur plusieurs mètres sur le sol emplie de gravats. Tout était fini maintenant. Je suis épuisée, je suppose que de son cotés Luffy à terminer. Hum… je n’en attends pas moi du futur seigneur des pirates. Je vais juste me reposer un peu, mon bras est très blessé, je n’ai plus la force de me battre, je crois…que…je vais… m’assoupir un peu…pour reprendre… quelque force… et rejoindre…Luffy… au plus… vite.


Un repos mérité de courte durée... Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Z. Soku
Capitaine Pirate



Messages : 15

Fiche Personnage
Niveau:
Un repos mérité de courte durée... Left_bar_bleue14/100Un repos mérité de courte durée... Empty_bar_bleue  (14/100)
Exp:
Un repos mérité de courte durée... Left_bar_bleue36/50Un repos mérité de courte durée... Empty_bar_bleue  (36/50)

Un repos mérité de courte durée... Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité de courte durée...   Un repos mérité de courte durée... I_icon10Mar 5 Jan - 20:47

    ..:: Mugiwara No Luffy VS Baka-Mygale ::..



    L’homme mygale qu’avait surnommé Luffy par Baka-Mygale avait fait apparaître huit bras de mygale qui allait très certainement lui être utile surtout au corps à corps. Luffy avait à faire à un homme possédant les capacités d’un Zoan et il y avait à craindre que l’agilité de son adversaire serait monstrueuse car tout arachnide possède ce genre d’aptitude. Même Rob Lucci du CP9 ne possédait pas ce genre d’agilité et d’aptitude, un Zoan donc problématique pour le coup, mais Luffy s’en sortirait, il avait déjà compris qu’il allait devoir utilisé du Gear 2 en première étape d’attaque, puis en Gear 3 pour un gain de puissance qui ainsi allait clore le combat. Du moins plus facile à dire qu’à faire, le plan de Luffy bien enregistré dans sa tête, il se devait de le réussir sur le terrain. L’homme étant le chef de ce groupe de chasseur de prime très connut à West Blue se vanta de sa beauté, mais Luffy fidèle à lui-même venait à faire parler de sa foudroyante sincérité.


    Un repos mérité de courte durée... Chapop432-12-ops-M8W

    « C'est dégeu...Si t’appel ca être beau gosse…Moi je trouve ca plutôt ignoble d’avoir ce genre d’apparence…Peut être que tu devrais te maquiller ou quelque chose dans le genre, parce que ta vraiment une tête de travelo sans parler de ton… »


    Soudainement Luffy se tut dans sa parole, que c’était-il passait, au loin un mouvement surpuissant avait fait souffler un amat de poussière suivit d’un grand courant d’air. Quoi ? Le chef des chasseurs de prime avait disparut du champ de vision du capitaine de pirate qui regardait autour de lui, puis en haut, à sa droite et à sa gauche, il n’y avait personne. Luffy tentait d’essayer de faire usage de l’ouïe mais il n’entendait rien non plus, là haut on pouvait entendre Robin qui avait peut être déjà commencé les hostilités dans le bâtiment plus loin de là ou se battait les deux hommes plus bas. C’est alors qu’une grande pression se fit sentir, Luffy se retourna et quelle fâcheuse idée, ou plutôt non tant mieux il valait mieux qu’il se retourne et qu’il encaisse le surpuissant coup de poing plutôt que de le se le prendre en pleine colonne vertébrale. Et quel puissant coup de poing.


    « Atomic Spider !! » (Araignée Atomique)

    Un repos mérité de courte durée... Dreamland-05-035-N8W


    L’énorme poing du Baka-Mygale frappa de plein fouet la mâchoire de Luffy soulevant en même temps le sol sous ses pieds tellement la puissance était énorme. Son œil laissant écouler un filet de sang tellement la force de frappe était puissante déformant au passage la mâchoire du capitaine des Mugiwaras. Apparemment en plus d’être orgueilleux et arrogant, l’homme mygale était très rancunier et très susceptible, il ne fallait surtout pas lui dire qu’il était moche ou ce genre de chose la preuve il réagissait immédiatement à ce genre d’attaque. Son orgueil en avait pris un coup après les critiques de Luffy et il lui avait fait payer son insulte de ce prodigieux coup de poing. Mais ce n’était pas un simple coup de poing, en plus d’être puissant, l’homme mygale avait imprimé une petite quantité de poison, pas un poison mortelle, un poison chiant et gênant. Mais l’homme ne s’arrêtait pas là, une fois Luffy envoyé dans le décors usant de son agilité pour se réceptionner sur le mur de l’un des bâtiments présent autour de la surface de combat l’homme pris appuie sur le mur pour se lancer vers Luffy afin de lui asséner un violent coup de genoux dans mes côtes envoyant mugiwara une fois dans les décombres plus loin. Tandis que l’homme mygale pris ses aises en se réceptionnant correctement au sol tout en prenant la parole, laissant autour de lui un amat de poussière se soulever sous la puissance brute du chasseur de prime.


    Un repos mérité de courte durée... Dreamland-05-046-O8W

    « Hmm…Je suis beau gosse c’est tout et tu es jaloux et pour ta jalousie je t’ai infligé ‘’L’Atomic Spider ‘’ ! Un coup de poing conséquent, mais ce n’est pas tout j’ai imprégner dans ma peau une quantité de poison qui agit sur les poumons, tu risque d’éternuer sans cesse et de perdre ton souffle à chaque assaut ! SASASASASA !! Ne suis-je pas merveilleux ?! Je suis vraiment l’homme mygale le plus beau de tout l’univers !! Héhé la classe ! SASASASASASA !! »


    Luffy sortit des décombres en crachant sur le côté, il se dépoussiéra quelque peu au vue de la poussière en grand nombre sur son tee-shirt blanc avec le logo de la Galley La de Water Seven. D’ailleurs à l’heure qu’il est, il devait sûrement avoir finit de construit le nouveau navire de Luffy ? Enfin pour le moment il fallait vaincre cet adversaire, il verrait ça plus tard. L’homme mygale étant très imbu de lui-même, commencé à se jeter des fleurs, sur l’effet de sa charge et sur le fait qu’il était beau et merveilleux, accusant même Luffy d’être jaloux. Décidément cet homme plein d’orgueil de fierté et d’arrogance s’avérait être définitivement pénible, le genre de personne que le capitaine de pirate détester par-dessus tout, c’était un peu la copie de Bellamy la hyène mais fois mille au moins. Bref « l’Atomic Spider » avait fait sont effet puisque Luffy se mit à éternuer sans arrêt, le poison n’était pas nocif, il était plutôt chiant et déstabilisant et irriter fortement la concentration et les voies respiratoires du nez et de la bouche. C’était d’un point de vue stratégique très bien joué. Bref Luffy se lança à la contre attaque, tandis que l’homme mygale lui ne bougeait pas d’un pouce, c’était bizarre mais Luffy se contenta de foncer dans le tas comme à sa mauvaise habitude pour étirer son bras vers l’arrière puis pour lancer finalement.


    « Gomu Gomu No Bullet !! »

    Un repos mérité de courte durée... Sans-titre-P8W

    « Spider Star !! »
    (Etoile de l’araignée)


    Alors que Luffy avait usé du Bullet, qui consistait à étirer le plus loin possible son bras vers l’arrière pour le ramener lourdement vers l’adversaire comme d’une masse lourde. Luffy avait ramené son poing jusqu’au niveau du cœur de son adversaire, mais celui-ci resta nié d’un sourire large, il avait levé la main sur le côté pendant un lapas de temps, d’ailleurs il l’avait fait en même temps que Luffy avait frôlé le torse de son adversaire, décidément cet homme mygale réservait de nombreuse surprise. Etrangement Luffy tenta de se dégager mais il n’y arrivait pas son poing était collé contre le torse de l’homme mygale, qui lui avait un large sourire au lèvre se dessinant sur son visage des traits caractéristiques à celui de quelqu’un de sournois et de malveillant, il dit alors à Luffy qui avait le poing collé sans rien pouvoir faire d’autre que d’essayer de retirer son poing contre le torse de son adversaire.


    « Mugiwara ! Laisse moi te présenter mon ‘’ Spider Star ‘’ ! Il est unique au monde, une fois qu’on m’a touché il est impossible de s’en échapper ! SASASASASASA ! Je vais t’expliquer sa subtilité, même si un pauvre crétin comme toi ne mérite pas de connaître ce genre de chose ! »

    Un repos mérité de courte durée... Dreamland-05-044-Q8W

    « Une fois que j’ai sécrété des pores de ma peau une toile très résistante et collante, je n’ai plus qu’à la déverser dans toute mes cellules de la peau et le tour est joué, le malheureux qui ose me toucher de ses mains sales se retrouve totalement piégé par la beauté de la ruse ! Je suis une mygale et en tant que tel je piège mes adversaires ! SASASASASASASA !! Tu es vraiment mauvais pour quelqu’un qui à défié le Gouvernement Mondial ! Ou alors je suis génial et je suis l’homme le plus beau du monde et le plus classe de l’univers ? Oui c’est sûrement ca ! SASASASASASASA !! Maintenant meurt par la beauté de mes coups Mugiwara !! »


    Soudainement l’homme mygale transforma son regard pour faire apparaître huit yeux. Mais voilà que Luffy utilisa le « Gear 2 », une fumée épaisse se dégagea du corps du capitaine de pirate, car en effet Luffy avait compris qu’il devait vite se dégageait de là ou ca serait une mort certaine qui l’attendrait au tournant. En effet il usa d’ingéniosité en utilisant la pression dégagé pat la chaleur du « Gear 2 », Luffy avait fait comme fondre la toile d’araignée sur la peau de son adversaire pouvant ainsi avec sa force se dégageait du corps de l’homme mygale faisait preuve d’orgueil et de sa fierté surdimensionné et qu’il avait foi et confiance en ses capacités, il n’avait même pas remarqué que Luffy avait changé d’état. Alors que l’homme mygale tenta d’asséner un surpuissant coup de poing du droit suivit de ses autres sept bras qui suivait sous sa forme mygale hybride Luffy disparut dans un tas de fumée sous les yeux de l’homme mygale très surpris et pensif.


    ** Rapide ! L’enfoiré il a put s’échapper de mon Spider Star ? C’est bien la première fois que quelqu’un y arrive, mais il n’échappera pas à mes yeux ! Car mes yeux sont les plus beaux du monde ! Héhé la classe non ?! Tient le voilà ! Flanc gauche 180 degré ! **

    Un repos mérité de courte durée... Dreamland-05-062-S8W


    En effet, Luffy à la vitesse du Gear 2 avait disparut derrière l’homme mygale sur le côté gauche, incroyable les yeux du chasseur de prime pouvait même voir derrière lui, être une mygale donnait vraiment beaucoup d’opportunité et de gadget naturelle comme celui-ci. Sans aucun problème avec ses huit yeux le chef des chasseurs de prime avait put suivre les mouvements de Luffy. En effet Luffy s’était dissimulé dans un des bâtiments avoisinant en attendant de pouvoir lancé une offensif par surprise, mais comme l’avait vu l’homme mygale avec ses huit yeux.



    «♪ Je te vois Mugiwara ♪!! SASASASA ! Ca rime en plus, je suis vraiment trop fort et trop classe !! SASASASASA !! »

    Un repos mérité de courte durée... Dreamland-05-061-U8W


    L’homme mygale après avoir détecté la présence de Luffy grâce à ses huit yeux, le chasseur de prime se changea sous sa forme animale qui lui conféré son Zoan de la mygale, puis sauta un peu partout sur les murs pour arriver rapidement à l’endroit ou Luffy se cachait et ensuite toujours sous sa forme d’insecte mygale, le chasseur de prime lança alors une autre attaque visant toute la totalité du corps de Luffy.


    « La pegajosa telaraña de la araña ¡! » (La Toile Gluante De L’étoile d’Araignée)

    Un repos mérité de courte durée... Tome-47-chap-454-10-W8W

    « Ariba ! Ariba ! Ariba ! Ariba ! Aïe, Aïe ! Je suis trop classe ma parole ! SASASASASA !! »


    Toujours aussi maniaque de lui-même, toujours avec cette arrogance et cet orgueil qu’il avait tout en se lançant des fleurs l’homme mygale avait jeté de par l’une de ses huit pattes une étoile d’araignée qui avait la consistance d’une colle glue, impossible de sortir de ce genre de piège et Luffy l’avait compris calme et concentré, même si il toussait toujours et qu’il perdait son souffle il sauta dans les airs à la vitesse du Gear 2 tel une fusée. Luffy était à une hauteur incroyable, il était même très difficile à voir, mais avec les huit yeux de l’ennemie cela n’était qu’une question de temps avant que Luffy soit visible dans les airs.


    « Nani ?! On joue à saute mouton ou à cache-cache dans les nuages ? Youhouuu !! Encore une rime super classe à mon compte, super classe ! Je suis vraiment trop beau et trop fort ! SASASASA !! »

    Un repos mérité de courte durée... Copie-de-dreamland-05-061-X8W


    Luffy lui dans les cieux commencer à redescendre dangereusement, on pouvait voir qu’il n’y avait plus de fumée se dégageant de son corps, donc il venait d’annihiler les effets du Gear 2, qui lui avait servit à sauter aussi avec une vitesse incroyable, maintenant que Luffy redescendait en direction de l’homme mygale, il n’avait plus qu’à faire comme il l’avait prévu au tout départ, après avoir utiliser la vitesse comme atout, maintenant c’était la close finale, le gain de puissance du Gear 3 qui allait clore peut être le combat. Luffy se mit à mordre ses deux pouces respectifs puis il lança alors avec une hargne et une colère conséquente qui en disait long sur sa détermination à en finir avec cet orgueilleux.


    « Gear Third ! Hone Fuusen ! »

    Un repos mérité de courte durée... Gearsecond2-Y8W


    Gear 3 : Luffy se mordrait les deux pouces et s'injecterait une énorme quantité d'air dans ses os. Tous les os de ses deux bras deviendraient énormes, et comme tout son corps est élastique, ce sont ses deux bras qui deviendront énorme. De plus Luffy peut déplacer cet air dans d'autres parties de son corps, comme par exemple dans une de ses jambes pour donner un coup de pied de géant. C'est une technique tout en puissance et extrêmement destructrice mais qui est un peu lente. En Gear 3, Luffy ajoute le mot "Gigant" au nom de toutes ses techniques. Lorsque Luffy stoppe le Gear 3 il expulse tout l'air qui est en lui d'un seul coup, ce qui a pour effet secondaire de le faire rétrécir et il reste sous cette forme de mini-Luffy un certain temps. Mais pour le moment Luffy n’allait rien relacher du tout, il allait tenter de frapper avec ses deux bras de géant en visant l’homme mygale.


    « Gomu Gomu No… !!!! »

    Un repos mérité de courte durée... Tome-49-chap-480-16-Z8W


    Luffy étira ses deux énormes bras vers l’arrière se préparant donc à lancer un « Gigant Bazooka », puissance destructrice garantie et tout Water Seven l’entendrait. Pendant ce temps là tout en bas, l’homme mygale se mit à esquisser un large sourire aux lèvres. Sa tête lever vers les cieux en regardant Luffy arrivant en trombe sous sa forme gigantesque, l’homme mygale pour une fois admirait quelqu’un d’autre que sa propre petite personne. En effet il trouvait que la nouvelle forme de Luffy était belle de puissance. Le dégénéré de chasseur de prime tout en prenant son pied se mit à rire pour dire alors.


    « SASASASASASASA !!! Et bah ca mon vieux c’est du joli que tu m’offre ! Plutôt impressionnant, aussi grosse que ta prime hein ? Hin Hin Hin Mugiwara je vais te montrer mon ultime atout ! L’art à la perfection digne des plus grandes beautés de ce monde ! IKUZOOOO !!!! »

    Un repos mérité de courte durée... Dreamland-05-060-08W

    « Oui ! Très bien Moi aussi j’arrête de m’amuser ! Je vais te montrer mon ultime beauté fatale et ainsi te prouver que je suis l’homme le plus classe et le plus beau de toute la planète ! SASASASASA !! » ~~ « Annulation !! »


    L’homme mygale lui aussi préparait quelque chose de son côté, quand il cria le mot « Annulation », soudainement ses huit pattes d’araignées s’enfoncèrent dans sa colonne vertébrale et sa masse musculaire venait de baisser d’un coup, il était devenu maigre mais avec garder des muscles fin et puissant. Cet homme avait beaucoup de ressource et il allait donc lancé ce qu’il appelait son ultime art de la beauté. Une attaque à distance donc, car il était impossible de pouvoir toucher Luffy sous cette forme gigantesque. C’est alors que l’homme mygale cracha une grosse boule gluante de sa bouche, c’était une toile d’araignée extrêmement compact et condensé, ensuite il la ravala pour la mâcher dans sa bouche que c’était ignoble à voir, puis c’est alors qu’il se lancerait à l’attaque.


    « Spider Météore Punition !! » (Météore Punitive de l’araignée !)

    Un repos mérité de courte durée... Dreamland-05-071-18W


    L’homme mygale avait sécrété une immense masse compacte d’étoile d’araignée, il avait réunit sa toile la plus collante et la plus résistance qu’il possédait dans son corps, ensuite il avait formé une grosse boule gluante qu’il cracha au sol pour la remettre dans sa bouche et la mâcher de nouveau afin d’y insérer son plus nocif poison à l’intérieur de la boule. En faite l’effet gluant aurait pour effet de coller et de fixer le poison parfaitement dans la masse de toile d’araignée et la résistance de la toile d’araignée servait à conserver le poison très nocif et acide, elle ne résisterait que quelque seconde le temps qu’elle touche Luffy. Donc elle exploserait au moment même ou elle arriverait sur Luffy et l’explosion ferait que la toile se dispersait dans les airs pour dans un premier temps collé à la peau de Luffy pour l’immobiliser et dans un deuxième temps que le poison lui touche de plein fouet pour le tuer sur le coup par l’acidité et la toxicité. En résumé cette attaque était extrêmement redoutable et pleine d’ingéniosité. Si elle touchait Luffy, il serait certainement mort, mais le capitaine de pirate avait lui aussi plus d’un tour dans son sac, en effet au moment même ou la boule arrivait vers lui soudainement Luffy gonflerait sa jambe gauche en y faisant traverser l’air dans celle-ci et agita sa gigantesque jambe pour l’utiliser comme d’une rame géante qui frapperait l’air pour ainsi se décaler très rapidement et lourdement sur le côté droit, laissant passer très loin de lui la boule gluante qui éclata en sanglot dans les cieux ensuite Luffy gonflerait cette fois-ci son ventre pour en finir avec son adversaire.


    Un repos mérité de courte durée... 14-15-28W

    « …Gigant Shell !!! »

    Un repos mérité de courte durée... Sans-titreb-38W



    De tout son poid sous la forme de Gear 3, Luffy écrasa littéralement l’homme mygale au sol en enfonçant sa tête le plus fortement possible sur le corps de l’homme mygale qui venait de cracher un énorme filet de sang de sa bouche en un jet. L’homme mygale finit par perdre conscience, puis finalement par tomber dans un profond coma sous la charge beaucoup trop énorme de Luffy qui avait gonflé son ventre devenant ainsi une masse gigantesque écrasant son ennemie sans aucune retenue. Mais Luffy devait faire vite car le poison avait été libéré dans les airs et il risquait très fortement de retomber sur lui comme d’une pluie anodine. Rapidement le capitaine de pirate souffla d’un coup tout l’air en l’expulsant pour s’en servir d’un moyen d’esquive en s’auto-éjectant, sortant ainsi de la zone empoisonné. Luffy s’écrasa contre un mur plus loin, sous sa forme chibi-Luffy en reprenant son souffle. Après environ une bonne quinzaine de minutes, Luffy avait reprit sa taille normal, immédiatement il se releva, vérifiant bel et bien que l’homme mygale était K.O, pour ensuite allongeait ses deux bras jusqu’au trou tout en haut du bâtiment pour ensuite se laisser attirer jusqu’au sommet de l’immeuble par son élasticité. Luffy était inquiet mais apparemment ce n’était pas nécessaire de l’être puisque en effet les deux chasseurs de primes très puissant avaient été évincés par la force de Robin à la surprise de Luffy.


    Un repos mérité de courte durée... Chapop432-17-ops-s9W

    « Robin…Euh…Est-ce que ca va ? Sugué ! Tu les as bien calmés apparemment… »


    Dit-il en s’approchant de sa nakama d’or, celle qui avait été sauvé des griffes du CP9 à Enies Lobby. Et comme Robin l’avait précisé elle n’était plus celle d’auparavant, elle allait partager tout les combats avec les Mugiwaras corps et âme et ce combat d’aujourd’hui n’avait été qu’une confirmation de la volonté de la jeuen archéologue. Maintenant que ces chasseurs de primes avaient été abattu, le retour au calme pouvait être de mise en cette lourde journée qui s’achevait, il était environ 20h30 et la soirée avait déjà bien débuté. Mais oui, les Mugiwaras avaient été convié pour une fête ce soir à 21h30 à la Galley La. Luffy venait de s’en rappeler. Luffy souleva soudainement Robin en la prenant dans ses bras puis il lui dit alors.


    « Gomen Robin ! Je sais que tu es fatigué alors je vais te porter un peu même si tu trouve ca chiant ou gênant, et puis je n’ai pas envie de rater la fête HiHi…Il doit y avoir une tonne de bouffe et de la viande…Et puis on l’aura bien mérité après avoir éclaté ces bouseux…HiHIHiHiHi !! Yosh Ikuzo ! »

    Un repos mérité de courte durée... Movie-07-rufy-sorride-y9W


    C’était avec un sourire des plus chaleureux et amical que Luffy emporta Robin en la portant, c’était la moindre des choses puisque elle était épuisé et elle avait été légèrement blessé. Sans attendre Luffy d’un saut sortit de là ou se trouvait l’énorme ouverture dans le bâtiment pour se rendre dans les locaux de la Galley La, le temps qu’il soit 21h30 pour la grande fête organisé ce soir en l’honneur des Mugiwaras qui avait sauvé Robin et qui avait de surplus anéantit Enies Lobby et le groupe du CP9. De là bas, on s’occuperait des blessures de Robin et si celle-ci le souhaitait elle prendrait du repos avant de participer à la fête organisé que Luffy attendait avec une grande impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
¤ Archéologue Mugirawa | Enfant démon d'Ohara ¤
Nico Robin


Féminin Messages : 129
Age : 43
Rang : Stoîque

Fiche Personnage
Niveau:
Un repos mérité de courte durée... Left_bar_bleue25/40Un repos mérité de courte durée... Empty_bar_bleue  (25/40)
Exp:
Un repos mérité de courte durée... Left_bar_bleue0/50Un repos mérité de courte durée... Empty_bar_bleue  (0/50)

Un repos mérité de courte durée... Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité de courte durée...   Un repos mérité de courte durée... I_icon10Mer 6 Jan - 16:19

J’ouvre les yeux à demi-clos, je sens qu’on me porte. Mon corps est tout las et je ne peux pas bouger. Quelqu’un me porte, qui sa peut-il être. J’ouvre les yeux pour apercevoir qui est-ce, hum… ce n’est autre que Luffy. Pourtant il c’est très bien que je déteste sa, de toute façon je n’ai plus la force de marcher, je suis sale de partout. Je l’entends prononcer des paroles, il ne veut surtout pas rater la fête à ce que je comprends. Je ne sais pas si je pourrais y assister je suis bien faible mais une occasion comme sa, sa ne se rate pas…

Une demi-heure après.

J’entrebâille mes yeux. Je suis allongé dans un lit, avec des couvertures blanches, un sol fait de bois, une pièce légèrement aménagé. Une petite trousse de secours se trouve a coter de moi ainsi qu’une petite table de nuit, il n’y a personne aux alentours, tout semble vide. Hum… je n’ai pas de fièvres, ma main qui est poser sur mon front ne ressent rien, c’est un bon point. Mon bras n’a pus aucun signe de coupure, je me lève, étrange je n’ai aucune douleur a mes jambes. Je me regarde dans une glace, mon visage ne présente plus de marques de souillure ni de quoi que ce soit d’autre. Notre précédant combat ne m’a laissé aucune marque, je me demande depuis combien temps je suis là, quelle heure est-il ? Je regarde l’horloge qui jonche le mur d’en face, il est déjà 21h10, hum… je dois vite me préparer pour assister a la fête, je vais de suite me préparer. Je sors tranquillement de la pièce et je marche dans le couloir, la marque de la Galey-la compagnie y est inscrite un peu partout, je dois m’y trouver surement.

J’entre dans la chambre de Nami, elle a dût prendre ma valise en même temps que la sienne, la chambre et assez petite, mais rien n’est déballer, le lit est fait, la fenêtre fermé, la lumière éteinte, rien ne dit que Nami est passé par là. Il faut que je trouve ma valise, elle se trouve…là. C’est une valise très sobre, de couleur violette, ce qui n’a rien d’étonnant, je l’ouvre, toute mes affaires y sont entreposés. Je sais ce que je vais mettre pour ce soir, je sors l’habit de la valise et je le mets sur le lit, je vais prendre une douche avant. La douche se trouve dans le coin de la pièce, c’est une petite salle de bain, il y a juste un robinet en forme de cygne qui se trouve a ma gauche, avec une glace un peu plus en haut, la douche se trouve devant, avec un rideau rouge. Je vais la prendre maintenant.


10 minutes après

Un repos mérité de courte durée... Robinsoire

Me voila enfin prête, mes cheveux lisse avec un léger reflet sur les cotés, une robe assez longue, des talons assez haut, il ne me reste que 10 minutes avant que la fête commence, je vais marcher un peu dehors pour prendre l’air pendant ce temps. Je me dirige vers la sortie de la compagnie et je me dirige dans la rue qui arpente le devant du bâtiment. Il n’y a personne, c’est le désert, il y règne une fraicheur très douce, aucun nuages se dessine dans le ciel. Très peu de lumières sont allumés, j’arpente la rue à moitié sombre, il reste 5 minutes avant que sa commence, je m’assois sur le rebord d’une marche, au loin on peut remarquer que la mer est calme est douce, elle est d’un bleu sombre et beau, les reflets de la lune se dessine sur les vagues. La lune éclaire une bonne partie de Water Seven, il y a beaucoup d’étoile dans le ciel, ce ciel étoilé est vraiment magnifique, je me souviens que quand j’étais jeune je regardé souvent le ciel étoilés, je me disais que l’étoile qui était a l’écart des autres c’était moi, l’étoile qui était rejeté par les autres enfants et détester par eux, maintenant que je remarque l’étoile qui me représentait est entourés de 6 étoiles, hum… sa a bien changer depuis le temps.

Enfin maintenant il est l’heure d’assister à la fête, je ne voudrais pas être en retard. Je me lève et me dirige vers le bâtiment, je referme la porte doucement et je me dirige vers la salle où aura lieu la fête, je ne croise bizarrement personne dans les couloirs, il n’y a même pas de bruit. Je ne comprends pas mais ils doivent finir les dernières préparatifs je pense. Je crois que, c’est bien la première fois que je participe à une soirée, avec un sourire aux lèvres je marche vers la porte d’entrée, sa va être une très belle soirée hihi.


Un repos mérité de courte durée... Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Shizaki Z. Soku
Capitaine Pirate



Messages : 15

Fiche Personnage
Niveau:
Un repos mérité de courte durée... Left_bar_bleue14/100Un repos mérité de courte durée... Empty_bar_bleue  (14/100)
Exp:
Un repos mérité de courte durée... Left_bar_bleue36/50Un repos mérité de courte durée... Empty_bar_bleue  (36/50)

Un repos mérité de courte durée... Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité de courte durée...   Un repos mérité de courte durée... I_icon10Mer 6 Jan - 17:58

    ..:: Le Départ ::..


    En cette nuit de folie, la fête battait de son plein, les étoiles étaient particulièrement belle en cette soirée de joie et d’amusement. Toute l’équipe de la Galley La ainsi que de la Franky Family au grand complet était présent, même les charpentiers et les deux géants qui s’étaient retourné contre le Gouvernement eux aussi après la déclaration de Sogeking au sujet de leur deux capitaines qui se battaient encore à Little Garden, d’ailleurs eux même aussi avait participé à la reconstruction du navire. Même les deux King Bull étaient présent, cela faisait chaud au cœur de voir une telle réunion en cette nuit d’autant plus que tout le monde devait être exténué après tout ses évènements…Mais bref personne n’y pensait plus et il s’agissait maintenant de faire place à la joie et à la bonne humeur. Il y avait un Zoro avalant de pleine traire du rhum avec Pauli et d’autre charpentier robuste et plein de fierté, Sogeking et Chopper s’amusaient à voler de par et d’autre de la nourriture comme des enfants plein de malice, Nami accompagné de la très resplendissante Nico Robin en cette nuit qui avait mit une robe rouge que tout le monde avait immédiatement remarqué, Sanji le premier d’ailleurs en hurlant et en scandant le nom de Robin tout en tournant autour d’elle avec des yeux en forme de cœur sous les sourires de Nami. Luffy lui toujours fidèle à lui-même se trouvait sur l’un des deux géants tout en était en train de manger en se remplissant la bouche et le ventre sans même prendre le temps de mâcher.


    Un repos mérité de courte durée... Chapop433-14-15c-UbX


    C’était donc une fête pleine de bruit et d’animation, mais qui raviver l’espoir de continuer cette longue aventure des Mugiwaras qui avaient tous encore une fois fait sensation cette fois-ci en défiant le Gouvernement Mondial. Et à n’en pas douter que leur réputation ferait le tour du monde. Le temps avait bien passé, il était maintenant aux environs de 22h30, la fête battait son plein, alors que Luffy était en pleine dégustation, Chopper était venu rejoindre Luffy, sous sa forme animal, sa forme de renne galopant tout le long du bras du géant sur lequel il se tenait Chopper avait avertit Luffy au sujet d’un homme étrange qui lui demandait de venir à la tour de la Galley La. Luffy plutôt surprise se contenta de marmonner quelque chose d’incompréhensible étant donné qu’il avait la bouche pleine. Il descendit du géant pour faire donc route jusqu’à la tour de la Galley La. Au passage il faisait tout et n’importe quoi, il venait de passer juste devant Robin et tout en dansant Luffy se mit à faire une grimace étrange et dit à Robin, sous les rires de Chopper et de Sogeking qui firent de même plus loin.



    « Robin fait comme moi ! »

    Un repos mérité de courte durée... Rufy_ulula


    Complètement stupide, mais Luffy était comme ca, juste après il fronça des sourcils puis se mit à se gratter l’arrière de la tête pour finalement dire à Robin qu’il revient sous peu, le capitaine de pirate venait de se souvenir que Chopper lui avait dit que quelqu’un l’attendait à la tour de la Galley La, c’était louche mais Luffy naïf comme il était y alla en chantant tenant dans sa main droite une grosse cuisse de viande. Luffy finit par arriver en ville, bien évidemment tout était désert et il n’y avait absolument pas un chat dans les rues, normal tout le monde était à la fête. Bref Luffy se dirigea à la tour de la Galley La et y entra. Il n’y avait absolument personne, alors que Luffy s’apprêtait à retourner à la fête voilà qu’un homme entra en poussant les lourdes portes qui s’étaient fermé après que Luffy soit entré.


    « Un instant Mugiwara ! »

    Un repos mérité de courte durée... Zombies-in-disco-mood-by-natolez-VbX


    Une silhouette gisant dans l’ombre de manière mystérieuse fit une entrée des plus étranges, éteignant les lumières de la salle, apparemment l’homme ne voulait pas être vu ou reconnut, impossible à savoir, mais Luffy étant naïf ne s’était posé aucune question. Il était juste impatient d’en finir et de pouvoir retourner à la fête. Mais le capitaine des mugiwara trouvait tout de même cela bizarre, l’homme gardait ces distances et Luffy alors rétorqua.


    « Hm ? Euh…T’es qui au juste ?! »

    Un repos mérité de courte durée... Movie_4_Rufy_occhi


    L’homme finit par s’asseoir au sol, de plus en plus étrange que ce comportement là. Un long moment de silence régnait dans la salle du hall de la tour de la Galley La, on pouvait même entendre les rires et la musique de la fête plus loin. C’est alors que l’homme en question reprit la parole.


    « Peu importe gamin ! Avant que j’en arrive au faite, je voulais te dire que tu ma beaucoup impressionné cet après midi avec mes gars ! Tout comme cette femme qui fait pousser des bras, tu t’es entouré de subordonné puissant et fidèle je suppose…Ces chasseurs de primes faisaient partit de ma plus grande fierté, mais tu les a vaincues…Je suis un Roi ! Le Roi d’Imperia Island ! Une île qui se trouve à l’ouest d’ici…Je voulais t’inviter la bas, histoire qu’on bavarde, mais aussi qu’on s’amuse, j’organise un super tournoi, il y aura de tout, course, combat, course de bateau et ce genre de broutille et à la clé mon superbe trésor ! Cependant je doute que tu as les ambitions nécessaires, mais dans le doute je te donne ca ! »


    C’était une histoire assez louche mais dans tout les cas Luffy venait d’être défié et l’homme étrange avait lancé un « Eternal Pose » qui menait à son pseudo île nommé « Imperia Island ». Quand Luffy entendit cette personne qui doutait sur les ambitions qu’il avait, immédiatement le capitaine de pirate attrapa en plein vol l’Eternal pose en allongeant son bras puis s’écria alors d’un ton déterminé.


    « Bakayaro ! Je deviendrai le Roi Des Pirates ! »

    Un repos mérité de courte durée... Movie_4_Rufy_vento


    Alors que Luffy avait dit ces quelques mots pour prouver sa détermination, l’homme étrange en question ouvra la porte, un vent s’infiltra dans le hall, pour ensuite faire virevolter les cheveux de Luffy et c’est alors que l’homme au niveau de la porte entrouverte, et en prenant un large sourire dans le noir, et de grands yeux étaient ouvert comme-ci il avait en lui-même une lueur étrange pour finalement rétorquer à Luffy.


    Un repos mérité de courte durée... Creepy-XbX

    « Nous verrons bien si ton audace aura son panache sur mon île d’Imperia Island ! DEHAHAHAHAHAHA !! »


    A n’en pas douter cet homme n’était pas du tout humain et sa race restait donc encore une question et un grand mystère pour Luffy. C’était dans un sourire sournois et dans un rire à en donner des frissons que l’homme referma lourdement la porte derrière lui pour finalement définitivement quitter la tour de la Galley La. Luffy accourra à la porte en voulant dire un dernier mot à cet homme étrange, mais une fois la porte ouverte, il n’y avait plus personne. Incroyable…Quelle mystérieux personnage. Luffy en restait perplexe, mais immédiatement en sentant l’odeur de la viande, mit l’Eternal pose dans sa poche pour accourir tout joyeux de retour à la fête. Les mugwiaras et tout se présent à la fête avait passé un très bon moment.


    ..:: Le Lendemain de la fête ::..


    Le lendemain de la fête, à exactement 8h du matin tout l’équipage s’était levé pour donc aller voir ce qu’avaient fait comme boulot les charpentiers de la Galley La. Luffy avait amené avec lui un sac à dos ou se trouvait toute ses affaires, accompagné du reste de l’équipage. C’était le bon vieil iceberg qui allait faire découvrir le nouveau navire. En effet celui-ci enleva le gigantesque drap de tissu qui recouvrait le navire pour laisser place à un chef d’œuvre en matière de charpenterie, le nouveau navire que les Mugiwaras allait appeler le « Thousand Sunny », avec comme tête de proue le roi des animaux, un lion avec une crinière en or et avec la forme d’un tournesol. Et c’était Luffy qui en serait le plus ravit, le regard submergé par la surprise.


    Un repos mérité de courte durée... Sansyr-titre-YbX

    « SUGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! »

    Un repos mérité de courte durée... Chapop436-06-07c2-ZbX


    Luffy immédiatement jeta son sac à bord puis étira ses bras pour ensuite passer par-dessus la rampe du navire. Et ce nouveau navire était incroyable, il y avait une pelouse, un aquarium gigantesque qui permettait de voir ce que l’on avait pêché et ce que l’on mangerait en même temps. Les charpentiers avaient fait un incroyable travail de charpenterie et d’ingéniosité. Luffy se tenait sur la pelouse accompagné de Robin non loin qui regardait malgré la elle la stupidité du Baka des Mugiwaras qui se trémoussait pour rien sur la pelouse. Si cela suffisait à l’éblouir que dirait-il en voyant les autres fonctions du navire…


    « Y a de la pelouse sur le bateau !! HIHiHi !! »

    Un repos mérité de courte durée... Chapop436-08c-0bX


    Alors que Robin et Luffy se trouvait sur la cour du bateau, le reste de l’équipage se mit à visiter l’intérieur du navire, accompagné du nouveau Nakama Franky qui expliquait tout les fonctionnements et à quoi chaque chose pouvait servir. Quelques minutes après, l’équipage s’était réunit dans l’intérieur au salon afin de célébrer le nouveau navire et aussi le nouveau départ, l’équipage avait en tête de découvrir l’île des hommes poisson et donc d’aller dans les mers du Shin Sekaï. Et c’était en levant le verre qu’ils allaient fêter leur départ au sein de leur nouveau navire.


    Un repos mérité de courte durée... Chapop439-19c-2bX


    Suite: Calm Belt => Imperia Island.

    ------------------------------------------

    [HRPG : Voilà fin, Merci à toi Robin pour ce RP. Maintenant le Topic est clos, donc à noté pour Robin et Moi please ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
Un repos mérité de courte durée... Left_bar_bleue11/100Un repos mérité de courte durée... Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Un repos mérité de courte durée... Left_bar_bleue34/50Un repos mérité de courte durée... Empty_bar_bleue  (34/50)
Un repos mérité de courte durée... Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité de courte durée...   Un repos mérité de courte durée... I_icon10Mer 6 Jan - 18:42

Luffy -> 60 Exp

Robin -> 110 Exp
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un repos mérité de courte durée... Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité de courte durée...   Un repos mérité de courte durée... I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos mérité de courte durée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Repos mérité ~
» absence de courte durée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Grand Line~ :: Îles principal de Grand Line :: Ville de Water Seven-
Sauter vers: