One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sur les traces du D...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur les traces du D... Empty
MessageSujet: Sur les traces du D...   Sur les traces du D... I_icon10Jeu 29 Avr - 18:32

Après que la plateforme du baratie ait détruit mon bateau, ayant trouvé de nouveau Nakama, ayant commencé mon travail de pirate en défonçant quelques marines avec mes Nakamas, nous avions pus réquisitionner un bateau ennemi. Un bateau des marines... J'en avais retouché des voiles a leurs insignes, jusqu'à la tournure que prenait les pièces. Je sais, vous vous dites surement que ca ne se fait pas en quelques heures ou quelques jours, surtout que notre destination n'était que loguetown enfin, pour le trajet car cette ville était grande en valeur sentimental et en estimation... Gol D. Roger y avait vu le jour et y avait périt. La première chose que je ferai : j'irai voir la plateforme ou ce dernier fut exécuté, simplement. Mon but était d'attendre Grand Line, simplement, car les plus grands pirates s'y trouvaient et on pourrait se battre et bouffer comme des gros la bas. Mais enfin... Aucun de nous ne semblait être navigateur ou avoir du talent pour la navigation mais je ne sus pas pourquoi... Le destin, le hasard ou la chance? Nous avions la ville en vue après quelques jours passé en mer. Je pus engloutir la bouche de Chika sans rien apprendre de Ryuu en plus. En vu de loguetown, je réunissais mon équipage dans la cabine principal, sombre et poussiéreuse... Il était temps de me faire respecter et j'avais tellement hâte d'être sur grand line... Je pris un air féroce et agressif, repoussant, fermant la porte du la pièce avec puissance.

Hoyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va pas plus loin !
Sur les traces du D... Ryuclaque
Chika!!!!!!!!!!!!!!!!! Dès qu'on arrive tu fais le plein de provisions pour la bouffe et le reste on s'en fout!!! Ryuu, tu vas acheter des armes pour le to'ba~!!!! Et moi... J'vais voir ou est mort le D!!!!! Yatahhhhhhh!!!!!!!!!!
Sur les traces du D... Rinjr

Larguez les amarres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Loguetown en vu!!!!!!!!!!!!!!!!! Kusoooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!

L'excitation, l'excitation... Les ordres par si, les ordre pas la, les ordres par ici, je revenais dehors... Chacun savait se qu'il avait a faire... Je courrai, me ruant hors du bateau, près a visiter la ville de loguetown, visant le lieu ou était mort Gol D. Roger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les traces du D... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du D...   Sur les traces du D... I_icon10Ven 30 Avr - 12:00

Yosh! Me revoilà... Ne trouvant pas le lieu d'exécution de Gol D. Roger j'escaladai un immeuble a plusieurs reprise après avoir enchainé les échecs, tentative sur tentative. J'arrivai a présent sur le toit d'un grand immeuble apercevant d'une immense vue la ville... Mais il n'y avait que la ville, la ville, la ville et ce a perte de vue. Je ne savais que pensé, la main sur le front, cherchant la plateforme d'exécution du D. n'apercevant qu'immeuble sur immeuble.

Kso... J'suis pas dans la merde...
Sur les traces du D... 5029381loguetown
Ah... NANI?!?!? C'est ca!!!

J'eus cru l'apercevoir... Oui, cette plateforme légendaire que j'allai bientôt gravir. Je serrai mon poing, plein de fierté et de joie! Yatahhhhhhh!!!!! Voila que d'un bond je sautai de l'immeuble pour atterrir sur un sol en béton tel une fusée et je repartais a la vitesse d'une balle vers le lieu propice, enchainant foulée bondissante sur foulée bondissante, les bras ballants, bousculant tout ce qui se mettait sur ma route, sans même y réfléchir. J'arrivai sur la place ou avait été exécuté le D... Je pus la contempler durant un long petit moment...

Sur les traces du D... 876830922

Un souvenir in vécu... Je me rappelai seulement de quelques histoires que l'on m'avait raconté au cours de ma vie qui ne faisait que de commencer. C'est dans cette ruelle alors qu'une foulée d'hommes de femmes étaient présente, des enfants aussi, qu'un homme attaché démarché, déambulant dans cette rue a travers une lignée de soldat... Il se démarquait des autres grâces a sa moustache noir, ses cheveux étranges et sa tenue de pirate. Il était... Le seigneur des pirates. La marine avait sué sang et haut pour l'avoir... C'est avec un regard plongé dans les ténèbres et un sourire des plus sincères, joyeux, donnant un amère sentiment a la foule, qu'il gravit les marches de la plateforme ou il allait être exécuté. Agenouillé, se prosternant de force devant la marine alors que le tranchant de leurs lames se faisaient ressentir sur sa nuque poilu, il souriant avec joie, transmettant un étrange sentiment a la foule, comme toujours. Alors que les lames se levaient pour s'abattre sur ce dernier, sur le SEIGNEUR DES PIRATES, il souriait encore. Alors qu'elles allaient d'un instant a l'autre s'abattre sur sa nuque, alors que le mouvement d'exécution était lancé, il souriait... A deux doigts de la mort, souriant, transmettant cet étrange sentiment, toujours joyeux, il déclara a la foule qu'il avait caché un énorme trésor dans les mers. Il déclarait qu'il était a eux et qu'ils n'avaient cas le trouver. L'âge d'or de la piraterie fut lancé et c'est ainsi que des masses d'hommes se mirent a la recherche de se trésor enfouie dans les mers, cachés sur grand line. Alors que je contemplai cette place, que je marchai sur les pas du D. m'imaginant la scène dans ma tête d'un sérieux impressionnant gardant une heureusité énorme, je gravissais les marches de l'abattoir sous l'œil des gens qui étaient présent... Je pris une énorme respiration, condensant une grande masse d'air dans ma cage thoracique...

JE SUIS NISHI D. RYU...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur les traces du D... Rinjr
LE PROCHAIN SEIGNEUR DES PIRATES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi
ιl Golden Berskerk lι
Aka Hoshi


Masculin Messages : 133

Fiche Personnage
Niveau:
Sur les traces du D... Left_bar_bleue10/100Sur les traces du D... Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
Sur les traces du D... Left_bar_bleue4/50Sur les traces du D... Empty_bar_bleue  (4/50)

Sur les traces du D... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du D...   Sur les traces du D... I_icon10Ven 30 Avr - 13:51

Cette ville quand on la regarde on voit un vrai petit paradis et pourtant c'est bien cette ville qui à vu la naissance et la mort du Pirate Légendaire Gol D. Roger l'es Seigneur des Pirates. C'est ici à Logue Town que Aka Hishi est né il y à maintenant 18 ans, il avait dû partir pour suivre les enseignements de son Sensei avant d'être pourchassé par la Marine. Bref sa venu ici n'étais par pour se rappeler toutes ces années de souffrances et de mensonges mais plutôt pour oublié ce qu'il vécu aussi à North Blue, la partie du monde ou il s'était caché pendant 13 ans. Il était là maintenant pour enfin à 18 ans commençait un nouveau départ, trouver de nouveaux compagnons qu'il pourra défendre et surtout pourvoir trouver le moyen et les forces nécessaire d'avoir le One Piece. Le Voyage de Aka ne fût pas de tout repos pour revenir sur la partie de East Blue en partant de North Blue, il fût très long et bouleversent près de trois mois de navigation dans une petite barque de pacotille, il vît la mort droit dans les yeux plus d'une dizaine de fois, mais c'est sa détermination qui le maintenus en vie.

Sur les traces du D... Medium_loguetown

Aka se trouvait actuellement sur le port de Logue Town ou il était arrivé quelques minutes plus tôt le temps de se ressasser de tels souvenirs, le temps était merveilleusement agréable, il faisait très beau avec une brise légère balayant les cheveux de Aka. Ce dernier était habillé comme à son habitude avec son kimono Bleu foncé/Noir portant à sa ceinture et son épée éclatant de beauté, et d'une rareté sans égale. Il commença alors son avançait dans la petite ville portuaire, regardant autours de lui comme pour voir ce qui avait changé durant sa longue absence, ce n'est seulement au bouts de quelques heures que Aka avait eu l'envie de boire un bon petit verre de Saké, il faut dire que même durant son dure voyage Aka avait réussi à faire escale sur quelques Iles pour récupérer de la nourriture et de l'alcool, il se dirigea donc vers la première taverne qu'il aperçu autours de lui. Finalement il était trop impatient de voir l'endroit ou avait été executer Gold D. Roger.



«Mon trésor ? Si vous y tenez vous n'avez qu'à le prendre...Trouvez-le !! Je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!»

]
Ce sont ces paroles qui ont lancé une grande vague de piraterie. Alors qu'il marchait quelqun criat :


JE SUIS NISHI D. RYU...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LE PROCHAIN SEIGNEUR DES PIRATES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Quel odasse ![/color]


Dernière édition par Aka Hoshi le Jeu 6 Mai - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chika Akatsuki
¤# Bras droit des Golden Kill | L'homme porté par le vent #¤
Chika Akatsuki


Masculin Messages : 58
Age : 29

Fiche Personnage
Niveau:
Sur les traces du D... Left_bar_bleue12/100Sur les traces du D... Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
Sur les traces du D... Left_bar_bleue40/50Sur les traces du D... Empty_bar_bleue  (40/50)

Sur les traces du D... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du D...   Sur les traces du D... I_icon10Ven 30 Avr - 15:00

Ryuu et moi étions maintenant dans un équipage de pirate sous les commandements de notre nouveau capitaine Nishi D. Ryû. Nous avions maintenant quitté le Baratie depuis quelques heures, pour se rendre à Loguetown, la ville si réputée pour être le lieu d'exécution du Seigneur des pirates Gol D.Roger. Le capitaine avait l'air d'être assez heureux, il était très motivé pour se rendre au peloton d'exécution de celui-ci. Par contre, moi, j'étais enthousiaste mais pas plus que ça finalement, alors je restai en haut du grand mât, fermant les yeux pour me reposer un peu. Quand soudain, après quelques minutes de repos, le capitaine s'écria qu'une île était en vue, c'était Loguetown, nous allions bientôt arriver. Remarque, tant mieux car j'avais envie de me dégourdir un peu les jambes et me balader pour peut être acheter quelques trucs utiles pour l'équipage. Mais, c'est lorsque nous nous approchâmes de l'île que Nishi nous donna notre fonction dans cette escale. Ryuu devait aller chercher des armes pour le bateau et moi, des réserves de nourriture. Donc, dès que nous fûmes arrivés, je descendis du bateau que nous avions emprunté, pour rejoindre le centre-ville et prendre toutes les provisions qu'il fallait. Au début, je marchai, tranquillement, puis quand je vis un marchand de fruits et légumes, je me changeai totalement en poussière pour aller plus vite et afin que l'on ne me voit pas. Et, je pris différentes sortes de fruits et légumes avant de passer dans une autre boutique en plein air, vendant de la viande, où j'en pris aussi un peu. Bref, ce fut donc au bout d'une dizaine de minutes que j'eus pris tout ce qui pouvait nous servir au niveau de la nourriture. Tout cela étant bien sûr à l'intérieur d'un gros sac. Je pris juste le temps après ça de m'excuser auprès de l'un des vendeurs qui était un vieil homme, pendant que je courrai pour rejoindre mon capitaine.
Sur les traces du D... Img-1346527ejpr

Sur ce, je me rendis donc sur la grande place d'exécution en continuant à courir, regardant tout de même autour de moi si quelque chose d'autre pouvait m'intéresser, mais hélas.. Rien. C'est alors au bout de quelques minutes que j'arrivai enfin sur la grande place, ou je me mis à chercher Nishi qui était perdu parmi toute cette foule. Je décidai donc de monter un peu dans les airs pour mieux le rechercher. Mes pieds, mes jambes, mon buste, puis ma tête se transformèrent en poussière, m'élevant dans les airs pour essayer de le trouver le plus rapidement possible. Et c'est en cherchant bien que je pus apercevoir sa tête. Alors je descendis le retrouver et je lui annonçai en souriant légèrement.

¤ " Cap'tain, j'ai tout ce qu'il nous faut au niveau des provisions, comme tu me l'as demandé. Il n'y a donc plus qu'à attendre Ryuu je suppose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les traces du D... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du D...   Sur les traces du D... I_icon10Ven 30 Avr - 19:19

En haut de cette plateforme, les pieds sur la cime de ce géant et vénérable escabeau, je pus voir les gens ruer leurs regard vers moi... Près a me lancer dans un nouveau discours plein de fureur, je fus interrompu par un de mes Nakama ou Chika Akatsuki... Il disait avoir plein de provisions, me disant qu'il n'y avait plus qu'a attendre Ryuu... J'en vins a mettre ma main sur mon front pour voir les provisions de plus près... Un sac de bouffe... Un misérable sac de bouffe... Je ne devais pas être pessimiste étant sur la plateforme du D. Je me contentai de lui sourire avec un air étonnant!

C'est très bien!

Je veux encore une vingtaine de sac de bouffe comme ca! Charge directe sur le toba~!

La main placé devant la bouge pour tracer un chemin directe vers ses oreilles je le félicitai avec ironie demandant vingt sac de grayave!!!! Oué, oué!!! J'ai la dalle moi!!! Je repris le même air que sur le bateau et qu'au moment ou je m'étais annoncé comme étant le prochain seigneur des pirates. J'inspirai de nouveau une masse importante d'air dans mes poumons, près a tout libérer...

Avis a la population!!! Je cherche...
Sur les traces du D... Rinjr
DES NAKAMAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi
ιl Golden Berskerk lι
Aka Hoshi


Masculin Messages : 133

Fiche Personnage
Niveau:
Sur les traces du D... Left_bar_bleue10/100Sur les traces du D... Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
Sur les traces du D... Left_bar_bleue4/50Sur les traces du D... Empty_bar_bleue  (4/50)

Sur les traces du D... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du D...   Sur les traces du D... I_icon10Sam 1 Mai - 12:00

Aka 'allat voir ce jeune capitaine qui semblait si determiner. Il y avait une foule pas possible. Aka réflichit et après mur réflexion. Aka l'approcha et lui dit :

" Je m'apelle Aka Hoshi j'ai 18 ans et je suis determiné à faire de notre équipage celui du signeur des pirates. Mon rêve personelle c'est de trouver le One Piece, je suis prêt à te suivre jusqu'aux fins fonds des Océans. J'ai le pouvoir de maitriser la terre et je suis un berserk!!"
Aka ressentait comme une impression d'éxitaitation et en même temps de découverte. Aka était déterminer . L'homme le regardea puis prononca sa réponsse.


Dernière édition par Aka Hoshi le Sam 1 Mai - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chika Akatsuki
¤# Bras droit des Golden Kill | L'homme porté par le vent #¤
Chika Akatsuki


Masculin Messages : 58
Age : 29

Fiche Personnage
Niveau:
Sur les traces du D... Left_bar_bleue12/100Sur les traces du D... Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
Sur les traces du D... Left_bar_bleue40/50Sur les traces du D... Empty_bar_bleue  (40/50)

Sur les traces du D... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du D...   Sur les traces du D... I_icon10Sam 1 Mai - 13:54



Quand je fus enfin arriver sur la grande place, aux côtés de mon capitaine, je lui annonçai que j'avais trouver des provisions pour le navire, un gros sac de nourriture. Mais apparemment, cela ne lui suffisait pas, il me demanda de ramener encore vingt sacs en plus de celui-ci sur le bateau. Je me mis alors à soupirer en redressant mes lunettes avec ma main, fermant les yeux. Je n'arriverai jamais à remplir vingt sacs avec de la nourriture, il n'y aurait même pas assez si j'en prenais raisonnablement. Mais, bon, finalement je retournai en chercher un peu plus..

Sur les traces du D... Img-123150w00t2

J'arrivai donc devant les magasins, prenant encore quelques légumes, quelques fruits, de la viande, des pommes de terres. En gros, toute la nourriture qui pourrait vraiment nous servir. Mais, je n'arrivai vraiment pas à vingt sacs, deux ou trois tout au plus.. Je me rendis alors sur le navire, amarré sur le pont du grand port de Loguetown, de manière à ranger ces sacs dans la soute. Et, une fois cela fait, je montai sur le grand mât du navire, m'allongeant un peu afin de me reposer, attendant les deux autres qui étaient encore dans la ville.

¤ " Après, direction Reverse Mountain et Grandline.. ça va enfin devenir intéressant... "

Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Niki
Guerrier Berserk des Golden Kill

Ryuu Niki


Masculin Messages : 36
Age : 32

Fiche Personnage
Niveau:
Sur les traces du D... Left_bar_bleue13/100Sur les traces du D... Empty_bar_bleue  (13/100)
Exp:
Sur les traces du D... Left_bar_bleue32/50Sur les traces du D... Empty_bar_bleue  (32/50)

Sur les traces du D... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du D...   Sur les traces du D... I_icon10Sam 1 Mai - 13:58

    Ainsi, nos deux amis avaient fini par rejoindre un équipage pirate. Chika était très enthousiaste mais, de son côté, Ryuu restait plus réservé. Non pas qu’il n’était pas content, car il était plutôt heureux de pouvoir réellement partir enfin à l’aventure, mais plutôt qu’il trouvait son nouveau capitaine un peu étrange. En effet le petit Nishi avait laissé percevoir d’étranges capacités lors de son combat contre les marines. D’étranges flammes bleus, par exemple. Mais aussi une puissance impressionnante, mais qui semblait tout aussi imprévisible que celle qui sommeillait en Ryuu. C’était ce point qui inquiétait notre héros : Chika allait-il devoir faire face à deux bêtes folles furieuses ? Il ne valait mieux pas. Et, dans cette optique, la détermination de notre avatar de parvenir enfin à maîtriser son pouvoir ne fût que décuplée. Il n’avait d’ailleurs toujours pas eu l’occasion de parler à son ami, le jeune Akatsuki, concernant la petite idée qu’il avait eu précédemment. Il voulait le faire mais n’avait pas non plus envi d’inquiéter son camarade pour rien : il attendrait que l’équipage fasse une petite pause et c’est tout.

    Le voyage se passa plutôt calmement. Les trois nouveaux pirates apprirent rapidement à faire connaissance. Le jeune Nishi était quelqu’un d’amusant et Ryuu fût convaincu qu’avec lui comme capitaine, il s’amuserait bien. Et, n’était-ce pas là le plus important ? Tenant la barre de temps en temps, notre ami n’y resta pas fixé. La mer étant calme, il n’y avait pas besoin d’être un as de la navigation pour rejoindre Logue Town… Après quelques heures, le capitaine s’exclama que l’île était en vu et donna quelques tâches à exécuter à ses deux subordonnées. Cela n’enchantait pas vraiment Ryuu mais, en tant que recru, il devait le faire, alors…
    Après avoir amarré le navire, les trois personnages se séparèrent. Ryuu resta un peu plus longtemps dans le bateau pour avoir une idée des armes nécessaires pour le bateau. Les réserves n’étaient vraisemblablement pas au mieux : il n’y avait pas une énorme réserve de boulets et, surtout, quasiment plus de poudres à canon. Notre héros allait donc devoir se pencher sur ces problèmes. Une fois qu’il eu noté sur un petit papier ce qu’il pensait devoir acheter, le petit Niki quitta le navire et prit la direction de la ville…

    Sur les traces du D... Medium_loguetown

    Cette ville était gigantesque, certainement la plus grande de tout East Blue. Ryuu avait un sens de l’orientation plutôt développé, ce qui était préférable pour un navigateur, mais là, il fallait avouer que même pour lui, se repérer n’était pas simple. D’abord parce que les rues étaient nombreuses et très grandes, mais aussi parce que, du fait de sa petite taille et de son gabarit maigrichon, les passants n’hésitaient pas à le bousculer, allant même parfois jusqu’à l’insulter : comme s’il était responsable quand on lui mettait un coup d’épaule… Quelques « p’tit con » essuyés plus tard, notre héros parvînt enfin à trouver une grande boutique d’armement naval, à proximité d’un quai éloigné de celui sur lequel avait amarré l’équipage. Ne se posant pas de question, le petit entra à l’intérieur pour faire les emplettes dont il avait besoin… Avant le grand départ pour Grandline !
    Le magasin était gigantesque, et pour cause, il fallait un grand espace pour entreposer des canons, des voiles et toutes les autres choses de ce genre. Chaque compartiment avait sa propre caisse, de telle sorte que chacun puisse avoir des aides personnalisés avec des spécialistes. Sans détour, notre ami se dirigea vers le compartiment des armes afin de mener à bien sa petite « mission ». L’endroit réservé aux armes était certainement le plus petit de tout l’entrepôt et pourtant, il devait bien faire 50 ou 60 mètres carrés. Il y avait de nombreux modèles d’armes de tous les types : du triple canons au harpons, c’est vous dire… L’artillerie semblait de bien meilleur facture que celle du navire de l’équipage. Néanmoins, au vu des prix faramineux d’un canon, il n’était pas envisageable d’en acheter à ce moment là : pour avoir plus d’armes, nos amis allaient devoir trouver un trésor, c’était évident. Oubliant donc ses désirs d’armes surpuissantes, notre héros se dirigea vers le rayon des boulets et de la poudre…
    Et c’est à ce moment précis que notre ami prit conscience de son ignorance… En effet, lui qui pensait que tous les boulets se ressemblaient, avait commit une grave erreur. Se perdant au milieu des différents paramètres, notre héros fût « sauvé » par un vendeur qui vînt à lui, quelques minutes plus tard, après que Ryuu ait foutu par terre une quinzaine de boulets « différent » pour les comparer. Le garçon qui vînt l’aider était plutôt grand, avait un regard sévère et était habillé en smoking noir : en réalité, il n’avait rien à faire là, il aurait été parfait en maître d’hôtel, mais pas en marchant d’armes. Il relooka de haut en bas notre héros, le bazar qu’il avait éparpillé dans le rayon et dit d’un ton sarcastique… :

« Je peux vous aider ? »

Sur les traces du D... Hibari_vector_by_Mirage_Sword

    Pas méchant pour deux sous, cette fois, Ryuu aurait bien répondre un truc du genre « Bien sûr que tu peux m’aider, p’tit con, j’ai pas foutu par terre la moitié du rayon par plaisir ». Mais, ne voulait pas créer d’histoires, notre avatar se contenta d’un simple hochement de tête. Se relevant (parce que, oui, Ryuu avait fini par s’assoir en tailleur par terre pour comparer les boulets), notre ami demanda tout bêtement quels boulets pouvaient être acheté pour un canon standard. Son interlocuteur se lança alors dans un monologue impressionnant dont le jeune Niki se serait bien passé :

« Il n’y a pas de « canon standard » monsieur. Chaque canon est unique, il est le fruit du travail acharné d’un artisan et de ses collaborateurs. Chacun possède ses propres caractéristiques et des mesures qui lui sont propres, surtout pour des navires personnalisés qui ont souvent des particularités de formats jusque dans leurs armements. Seul les navires marines possèdent des caractéristiques fixes, puisqu’ils sont construits par un même organisme, à la chaîne et avec un minimum de différence entre chacun d’entre eux. Il convient donc pour vous devenir avec un modèle des canons que vous utilisez OU des fiches caractéristiques des canons produit par chaque artisan tout en sachant que…. »


    Le bougre ! C’est qu’il aimait ça, vendre des boulets. Pour Ryuu, c’était clair : s’il aimait tant que ça vendre des boulets, il n’avait plus qu’à se vendre lui-même pour faire fortune ! N’avait-il pas compris que notre héros n’y connaissait rien ? C’était pourtant simple, non ? Alors à quoi bon le soûler avec un discours comme celui-là ? Ceci dit, l’une des choses qu’avaient dit le vendeur était intéressante : les marines utilisaient des armes standards… Et comme l’équipage utilisait un navire de marine… L’affaire était réglée. Blasé, Ryuu prit donc la parole d’un ton nonchalant :

« Ok, ça à l’air super cool votre truc… Mais moi, j’utilise le même armement que les marines, alors quels boulets je peux utiliser ?

_ Très bien, alors pour des canons de marine, vous avez le choix entre les boulets de chez Bouleto, ceux de Bombacanon ou encore ceux de Feuxàvolonté. Bien sûr, il y aurait bien les superbes munitions de chez Boulémania, mais je doute que vous ayez les moyens de vous en payer… »

    Ryuu leva les yeux vers le vendeur : une fois de plus, on le prenait pour un pauvre petit garçon, ou un truc de ce genre… Non mais vraiment, ce mec là ne manquait pas de toupet ! Ryuu le remercia, il valait pour lui qu’il disparaisse, car notre héros commençait à perdre patience… Notre ami observa rapidement les quelques boulets qu’il pouvait acheter et opta pour des armes « standards » n’ayant pas d’effets particuliers : ce n’était pas comme-ci il avait assez d’argent pour acheter autre chose. Une fois qu’il eu prit quelques sacs, le jeune pirate se dirigea vers le rayon de poudre. Cette fois, il n’avait pas envi de perdre son temps : il allait opter pour quelque chose de simple : de la poudre canon qui avait, selon l’affiche publicitaire, la particularité de résister à l’eau : ça pouvait être utile, alors notre ami mettrait le prix…
    Un peu inquiet, Ryuu prit quelques réserves et se dirigea vers les caisses. Et là, ce fût le drame : 495 Berry, rien que ça ! C’était quasiment la totalité de ses économies ! Il n’y avait pas pensé, mais il était vrai que c’était assez logique, au vu de tout ce qu’il avait prit… Mais tout de même ! Dépité, blasé et dégoûté, notre héros paya et quitta le magasin, ses armes achats dans des sacs spéciaux… Particulièrement lourds…

    Après une heure de marche, Ryuu parvînt enfin à rentrer au navire où il retrouva Chika, flânant sur le grand mât. AH, c'est sur, des feuilles de salades, c'est moins dur à porter que des boulets ! Ryuu fit de derniers efforts pour apporter les sacs d'armes sur le pont, avant de tomber en arrière, la bouche grande ouverte et le souffle difficile : il y était finalement arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les traces du D... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du D...   Sur les traces du D... I_icon10Sam 1 Mai - 23:41

Mon nouveau Nakama s'annoncait a moi se présentant devant la plateforme : Aka Hoshi, dix huit ballait et quelques poussière, Déterminé, Veut devenir notre Nakamas en rejoignant mon équipage, Rêve de trouver le one piece et de m'aider a devenir le seigneur incontesté des océans, sans même me connaitre il déclare pouvoir me suivre au fin fond de la mer mais je vois pas ce que j'irai y foutre e_e, il maitrise la roche, un fruit du démon... Il est original, j'suis originel... T'inquiète, oué, oué, j'sais plus ce que je dis... Trop content d'avoir un nouveau Nakama mais la fête fut de courte durée. Une armée de marine se présentait a nous... Ils chargeaient un étrange truque dans leurs fusils... Malgré mon air de baka je pus comprendre que c'était des filets a kairouseki. Je n'étais pas atteint par la malédiction des fruits du diable, enfoiré de père, mais mon nakama lui devait surement l'être. Sur l'abattoir respectable du D. je craquai mes poings alors que les bruits de chargement et de referme-ment des fusils se faisaient entendre, s'en suivit de quelques voies qui décrétaient que nous étions en état d'arrestation pour cause d'être pirate. Ma salive venait rejoindre le sol, déclinant leurs offre... Les coups de feu partait, je me jetai sur les filets les repoussants du poing. J'arrivai au sol, me plaçant devant mon nakama, les mains recourbé dans les airs, interceptant par un mouvement défensif tout les filets de kairouseki. Je repoussai les filets alors que mon Nakama agenouillé par leurs présence semblait essoufflé. Son pouvoir provenait bien du fruit maudit. Perdre un de mes nakamas... Ce ne fut que de plus exaspérant. Il changeait leurs munissions, armant leurs fusils de vrai balle.

Ne Bouge plus. Tu es en état d'arrestation!
Minable... Vous me dégoutez.
Sur les traces du D... Rinoka
...OoOsSsAaaKkKaAa!!!!
Goutez a ma colère, Karamera NoOoOo...
Sur les traces du D... Osaka

Soit... Un simple contacte avec l'adversaire, même par le biais d'un objet ou bien s'il se trouve être plus faible que moi... Ma technique ultime l'atteint quand ma haine transformé en mépris et dégout en sera a son plus haut point. Tous goutaient aux flammes de l'enfer, les flammes du démon, les flammes bleu... Ils brulaient de l'intérieur... Si ce n'était l'anus et le pénis, les flammes trouvaient sortie du côté de tout les orifices du corps : les yeux, les narines, la bouche, les oreilles... Consumant leurs hôtes de l'intérieur. Ils s'arrachaient les habilles sous l'importante pression de la chaleur, ils voyaient leurs corps rougir, sentir leurs visage se consumer pour laisser paraitre leurs os qui allaient se détruire. Une technique de monstre que j'avais utilisé sous l'effet du mépris et du dégout.

HS : Chika & Ryuu, vous pouvez commencer a lever l'ancre puis j'arriverai

Revenir en haut Aller en bas
Chika Akatsuki
¤# Bras droit des Golden Kill | L'homme porté par le vent #¤
Chika Akatsuki


Masculin Messages : 58
Age : 29

Fiche Personnage
Niveau:
Sur les traces du D... Left_bar_bleue12/100Sur les traces du D... Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
Sur les traces du D... Left_bar_bleue40/50Sur les traces du D... Empty_bar_bleue  (40/50)

Sur les traces du D... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du D...   Sur les traces du D... I_icon10Dim 2 Mai - 0:55

Je venais juste de rentrer de la grande place et j'avais largué les 4 sacs de provisions dans la soute du navire, prêt à partir de cette ville pour me rendre sur Grandline. Je n'avais donc plus qu'à attendre Ryuu et Nishi qui étaient encore au fin foJe venais juste de rentrer de la grande place et j'avais largué les 4 sacs de provisions dans la soute du navire, prêt à partir de cette ville pour me rendre sur Grandline. Je n'avais donc plus qu'à attendre Ryuu et Nishi qui étaient encore au fin fond de la ville à exécuter leurs tâches, enfin plutôt en parlant de mon ami Ryuu qui lui devait acheter des armes pour le bateau. C'est donc lorsque j'eus déposé tout ça que je montai sur le grand mât pour me reposer un peu et en profiter pour surveiller le bateau au cas où. Je réfléchissais à de futures techniques que je pourrais mettre en pratique dans mes prochains combats à venir. Des techniques plus puissantes.. Eh oui ! Car maintenant nous ne serons plus sur les simples mers du globe, nous parcourrons Grandline, là où tous les pirates possédant un équipage voyagent, et Dieu sait que c'est dangereux. Mais cela ne me faisait pas peur, je gardais confiance. Et puis, nous ne pourrions pas perdre, avec Nishi et Ryuu, rien n'est perdu ! Bref, pendant que je réfléchissais à tout ça, j'entendis des bruits de pas lourds, alors je me penchai pour regarder ce que c'était. Ahaha, c'était mon ami qui rentrait avec des sacs rempli d'armes qu'ils déposa finalement dans la soute, là ou moi j'avais mis les réserves de nourritures. Je ne voulais pas le laisser seul en bas et puis, j'avais quelque chose à lui dire. Alors je descendis du grand mât pour le rejoindre sur le pont du navire, avec un léger sourire, et je lui dis.

¤ " Tu sais que nous allons bientôt nous rendre sur Grandline, là où les pirates les plus puissants se rencontrent ? Tu n'as pas peur de devoir utiliser cette forme ?.. " ¤

Je continuai de le regarder pendant quelques secondes, avant de lancer un petit regard en coin, en direction des quais pour voir si le capitaine n'était toujours pas rentré, mais rien. Ou tout du moins, pas la présence de celui-ci. En fait, il y avait une toute autre présence en ces lieux, un groupe de marine qui par on ne sait quelle occasion, avait découvert notre navire. Peut être qu'ils avaient aussi trouvé Nishi.. Peu importe, j'avais confiance en lui, il pourrait les battre facilement. Moi, je sautai sur le rebord du bateau, mes bras tendus vers le bas, tenant mes deux guns. Quoi qu'il arrive, je devais les battre à plate couture. Et puis, j'avais bien l'intention de tester une ou deux techniques que j'avais imaginé, pour les montrer à mon ami Ryuu, afin de l'épater un peu. Alors je sautai dans les airs, collant quasiment mes deux guns l'un à l'autre, et je prononçai quelques mots.

¤ " Je n'aurai besoin que d'une seule technique pour vous réduire en miettes.. Cette technique, je l'ai appelée.. Angry Outburst !! " ¤

Sur ces mots, j'exécutai mon attaque, l'un de mes gun contenait un chargeur de balles incendiaires, et l'autre, un chargeur de balles explosives. Je tirai alors une rafale de plusieurs balles des deux types, formant un grand rayon enflammé se dirigeant à toute vitesse sur le groupe de marine, avant de provoquer une puissante explosion, dégageant une épaisse fumée grisâtre. C'était déjà fini et j'étais plutôt fier de ma nouvelle technique. Je fis un petit salto arrière, de manière à retomber sur le bord du bateau, en regardant le sol où les marines était, tout noir et dégageant de la fumée pendant quelques minutes, suite à l'explosion. Et, je finis par retourner auprès de mon ami avec un petit sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les traces du D... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du D...   Sur les traces du D... I_icon10Dim 2 Mai - 8:39



    Kso... J'avais créé la panique... Maintenant ils allaient tous me prendre pour le futur seigneur des enfers et pas des pirates mais si je disais que je n'en avais que faire de se qu'il pensait, ils joueraient un rôle dans ma fierté, tout de même. Tous se bousculèrent pour fuir la place ou fut exécuter le D. Maintenant, elle avait une nouvelle histoire. C'était la place ou fut venger le D. Même si cette vengeance n'était que partiel voir inexistante, je savais même satisfaire. Un coup de sifflet vint percuter mon tympan et je plaçai mes mains sur mes oreilles... Une sorte d'ultrason qui te bousille le cerveau. Ce n'était pas un sifflet ordinaire qu'avait ce type étrange. Tout les marines, tel des zombies assoiffé de sang, courraient vers moi. Pour une ville qui ne semblait pas être un véritable Q.G de marine, leurs nombre étaient impressionnant. Je m'accroupis pour prendre mon Nakama sur mes épaules... J'attendis qu'ils se rapprochent un peu plus et...


    Kkk... kKkKkKkKKKkkKYyYaAaaaaAaAaaaAAAAAAAAaAAAA!!!!
    Sur les traces du D... Mangermanger
    Bande d'enfoiré!!!! Injuste! Injuste! Injuste! Injuste! Injuste! Injuste!

    Un cri de guerre, je me lançai dans une course enragé, tournant autour de poteau pour qu'il ne puisse m'attraper si facilement... Une insulte mais je lançai le mot injuste qui avait un sens pour une utilisation bien précise. J'inspirai le "In" pour reprendre mon souffle et recrachait avec puissance le "juste" affin de souffler. C'était pas loyal, merde! Ils étaient in-comptable contre un seul homme handicapé par un gars, un nakama que je ne pouvais pas abandonné, qui s'était endormit. Je parcouru toute la ville en ligne droite détruisant les murs des habitations sur mon chemin, ma vitesse était comparable a celle d'une fusée. J'arrivai finalement sur le bateau, me repoussant des pieds, sautant a toute vitesse vers ce dernier. J'arrivai dans le bateau, je glissai, je roulai, je me rétamai contre le mat pour laissé notre nouveau Nakama tomber par terre...

    Keuf! Keuf! Pouah! Hein... Hahhh! Hein... Hahhhh... Han...! Han...!
    Sur les traces du D... Sukiyaki
    Sukiyaki... Sukiyaki... Ryuu : largue les amarres, direction : tout droit... Chika... Cuisine moi un des vingt sacs de bouffe que j't'ai demandé... Kso...

Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Niki
Guerrier Berserk des Golden Kill

Ryuu Niki


Masculin Messages : 36
Age : 32

Fiche Personnage
Niveau:
Sur les traces du D... Left_bar_bleue13/100Sur les traces du D... Empty_bar_bleue  (13/100)
Exp:
Sur les traces du D... Left_bar_bleue32/50Sur les traces du D... Empty_bar_bleue  (32/50)

Sur les traces du D... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du D...   Sur les traces du D... I_icon10Dim 2 Mai - 10:36

    Ryuu se reposait sur le pont, allongé par terre, complètement épuisé, t’en physiquement que moralement : le vendeur d’armes l’avait tellement énervé qu’il avait du mal à s’en remettre… Après plusieurs minutes passées à rêvasser par terre, notre héros se releva et emmena les sacs dans la soute : il attendrait un peu avant de les ranger à leur place… Une fois qu’il eut posé le sac, notre avatar entendit quelques bruits de pas derrière lui. L se retourna et vi que Chika venait à sa rencontre. Cela tombait bien, car il avait envi de parler avec lui. Il le laissa prendre la parole en premier et fut surprit de voir que le petit Akatsuki aborda le sujet duquel Ryuu voulait justement lui parler. Après quelques secondes d’hésitations, le forban répondit :

« Je voulais t’en parler justement… Nous allons certainement rencontrer des ennemis bien plus puissant maintenant et je pense que… Mes pouvoirs finiront par être nécessaire… J’aimerais m’entraîner pour apprendre à les maîtriser, mais j’ai besoin de toi pour cela, tu es le seul que je peux frapper sans faire de mal… »


    Ryuu était un peu gêné mais, par « chance » pour lui, la discussion fût interrompue : un groupe de marines écervelés campait devant notre navire. Il était en effet vrai que nous voyagions à l’aide d’un de leur navire alors, forcément, il devait trouver louche que nous ne soyons pas dans la partie du port réservée aux militaires. Chika n’attendit pas bien longtemps et se dirigea vers eux : il semblait décidé à les combattre seul pour tester quelques nouvelles techniques.
    Debout sur le pont, il prit ses guns et enchaîna rapidement pour créer une gerbe de feu explosive très impressionnante. L’explosion à l’impact décima les quelques soldats du gouvernement en un rien de temps. Pour autant, l’action n’était pas finie et notre héros n’eu pas le temps de s’extasier sur les prouesses de son camarade, car le capitaine arrivait à toute vitesse, portant un homme sur son dos. Il ordonna à notre avatar de se préparer à partir… Pourquoi aussi vite ? Parce que, derrière lui, plusieurs dizaines de soldats le poursuivaient en courant, armes à la main. Il fallait faire vite, effectivement. Ryuu largua les amarres et cria en direction de son ami :

« Chika ! Hisse la grande voile, je vais prendre la barre ! »


    Ryuu sauta directement vers cette dernière et la prit en main. Tendit qu’il commençait à tourner le navire en direction de la mer, notre ami s’aperçut que les soldats étaient alors suffisamment proche pour faire feu sur nos amis pirates. Notre ami se mit alors à crier à ses camarades, pour leur fournir des indications :

« Ne les laissez pas nous tirer dessus ! Les boulets et la poudre à canon sont dans la soute, utilisez les canons arrières ! »


    Il fallait faire vite car la situation ne sentait pas bon. Certes, les marines n’avaient pas de quoi couler le navire avec leurs petits fusils mais, en l’absence de véritable charpentier dans l’équipage, il était nécessaire de limiter au maximum les dégâts subits par le bateau. D’autant que, pour entrer sur Grandline, il valait mieux avoir un moyen de transport résistant et non endommagé, car la route était mouvementée… Ce n’était clairement pas le moment de se lancer dans une course poursuite navale, alors, utiliser les canons pour détruire un peu les alentours et donner du boulot aux marines, cela semblait être une bonne solution… Il n’y avait plus qu’à espérer, pour nos amis, que le Colonel en charge de la base de cette ville ne soit pas belliqueux au point de les poursuivre en pleine mer… Mais ça, il était impossible de le savoir à ce moment-là…
Revenir en haut Aller en bas
Chika Akatsuki
¤# Bras droit des Golden Kill | L'homme porté par le vent #¤
Chika Akatsuki


Masculin Messages : 58
Age : 29

Fiche Personnage
Niveau:
Sur les traces du D... Left_bar_bleue12/100Sur les traces du D... Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
Sur les traces du D... Left_bar_bleue40/50Sur les traces du D... Empty_bar_bleue  (40/50)

Sur les traces du D... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du D...   Sur les traces du D... I_icon10Dim 2 Mai - 15:03



Moi et Ryuu étions tout deux sur le navire et nous avions une petite discussion avant qu'un petit groupe de marine n'interfère dans nos dires. Je m'étais donc " proposé " pour les réduire en poussière avec l'une de mes dernières techniques, qui fut pour le moins très efficace. Vous pouvez donc vous imaginer que j'étais plutôt fier de moi pour deux raisons. La première étant l'invention de cette technique et la seconde, la réussite de celle-ci. Et puis, à première vue j'avais peut être l'air d'un petit intello inoffensif, mais loin de là. Je savais très bien me défendre et j'étais tout de même assez intelligent. Bref, ce fut juste un court instant après mon exploit que le capitaine Nishi revint au bateau en courant, passant à travers la fumée de l'explosion. Je me demandai pourquoi il courait, mais c'est en y regardant de plus près que je pus apercevoir une horde de marines qui lui couraient après. Nous devions partir au plus vite donc, quand Nishi fut à bord du navire, je me dirigeait vers le grand mât et hissai la grande voile afin que Ryuu puisse prendre les commandes. Après ça, je le laissai faire, je savais qu'il allait nous sortir de là. Mais malgré tout, il fallait quand même les empêcher d'endommager le bateau alors Ryuu nous demandait d'utiliser les canons. Mais, cela ne servait à rien de gâcher de la poudre à canon juste pour ça. Donc, je me mis en place à l'arrière du bateau, sur le rebord et mis des cartouches explosives à l'intérieur de mes deux guns, prêt à les bombarder. J'esquissai un léger sourire et je me mis à tirer en rafale sur le grand groupe de marine qui essayèrent bien évidemment de me tirer dessus comme ils le pouvaient. Mais, malheureusement pour eux, les balles ne me faisaient rien, elles passaient au travers de mon corps pour déboucher sur l'océan au final. En plus, le capitaine m'avait demandé de faire à bouffer, alors il fallait que je réduise ces marines en poussière et rapidement ! Ce fut donc au bout de quelques minutes que tous les marines furent à terre, et le bateau et moi, sans aucune blessure. Je redescendis alors du rebord pour me diriger vers la cuisine et faire de bons petits plats pour mes Nakamas. Je fis pas mal de viande car je savais que le capitaine aimait ça, des légumes et un cocktail de fruit. Tout pour être fort et en pleine forme ! Quand j'eus tout finis, j'apportai cela sur une grande table qui se trouvait au centre du navire, sur le pont. Je fis alors signe aux deux autres en leur disant, avant de m'allonger contre un des murs près d'eux pour me reposer un peu.


¤ " Voilà de quoi vous ravitailler un peu pour Grandline les amis ! Itadakimasu' ! " ¤

Sur ce, en me reposant un peu, je réfléchissais à encore de nouvelles techniques pour affronter de puissants ennemis.


Revenir en haut Aller en bas
Chika Akatsuki
¤# Bras droit des Golden Kill | L'homme porté par le vent #¤
Chika Akatsuki


Masculin Messages : 58
Age : 29

Fiche Personnage
Niveau:
Sur les traces du D... Left_bar_bleue12/100Sur les traces du D... Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
Sur les traces du D... Left_bar_bleue40/50Sur les traces du D... Empty_bar_bleue  (40/50)

Sur les traces du D... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du D...   Sur les traces du D... I_icon10Mar 4 Mai - 19:03

Pour infos, le rp est terminé. à noter donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les traces du D... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du D...   Sur les traces du D... I_icon10Ven 7 Mai - 13:45

up
Revenir en haut Aller en bas
Takero A. Wolfgang
ιl Cataclysm

Takero A. Wolfgang


Masculin Messages : 157

Fiche Personnage
Niveau:
Sur les traces du D... Left_bar_bleue15/100Sur les traces du D... Empty_bar_bleue  (15/100)
Exp:
Sur les traces du D... Left_bar_bleue42/50Sur les traces du D... Empty_bar_bleue  (42/50)

Sur les traces du D... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du D...   Sur les traces du D... I_icon10Ven 7 Mai - 21:17

Je vais m'occuper de votre Notation à vous... un, deux, trois... vous quatre !
D'un point de vue général, j'ai été assez soufflé par l'effet de ce RP sur moi. En effet, vous n'allez peut être pas le croire, mais j'ai vraiment été transporté dans votre folle petite aventure. J'aime cette sympathie qui s'installe entre les membres de l'équipage au cours de l'excursion sur LogueTown. Au final, le fait que tout le monde soit sur le bateau m'a donné une impression de " convivialité ". C'est pour cela que c'est génial d'être à bord d'un bateau avec des compagnons de voyage !
C'est sur une bonne impression que je suis resté au sujet de vos RP respectifs. Je vais passer à l'attribution des XP.

- Nishi ::: La petite particularité que j'aime dans tes RP, est que tu leur ajoute des petites images toutes sympa qui illustrent les émotions de ton personnage, ou encore ses attaques qu'il portent à des ennemis, bref, ce genre de chose. Une fois de plus, on les retrouve ici. Je trouve que cela donne un côté plus vivant à tes récits, donc pour moi, c'est un bon point !
Fais attention aux fautes de frappes. Tu rajoutes parfois des " s " en trop, ou même des " f ". Ah oui aussi, parfois, tu négliges ta conjugaison, et cela te fait défaut au niveau des terminaisons. Heureusement, cela ne dérange pas à la lecture.

Chika ::: Alors, toi, il n' y a aucun doute, t'es un mec qui tiens à assurer dans l'équipage. Sûr de toi, tu fais même démonstration de tes talents de GunSlinger, et j'ai trouvé cela plutôt classe comme technique. " Angry Outburst " =) Tu ne fais pas beaucoup de fautes, et tu es plus soigné au niveau de la conjugaison. Bon style d'écriture. Un petit plus, parce que tu as utilisé des Pixx' pour agrémenter ton récit Wink

Ryuu ::: Même si tu as moins RP que tes deux compagnons, tu n'en restes pas moins un bon élément. J'apprécie ton avatar ( Haseo ) ! Ton style, et ta mise en page est belle, même si elle reste simple. Cela colle bien avec ton personnage. J'ai beaucoup aimé le passage des boulets de canon, je ne sais pas pourquoi ! J'imaginais bien la scène du personnage qui est paumé dans le magasin !

Aka ::: Tu es certes entré dans LogueTown, et t'es présenté au Capitaine, ce qui est bien, mais tu n'as pas joué de rôle plus important par la suite. Je ne sais pas pourquoi tu n'as pas pu poursuivre, tu dois avoir tes raisons personnelles, lais c'est vraiment dommage. Tu aurais ensuite pu t'enfuir sur le bateau, et dégommer quelques Marines pour le fun ! Cela renforce toujours les liens entre Nakama, comme on dit Smile On s'attendait davantage à ce que tu fasses vivre au mieux ton personnage cette aventure. Mais tu n'as pas un mauvais style d'écriture Wink Fais mieux la prochaine fois !


-------------------------------------------------------------

Nishi : 50 XP
Chika : 70 XP
Ryuu : 60 XP
Aka : 40 XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les traces du D... Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du D...   Sur les traces du D... I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces du D...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Océan~ :: East Blue :: Ville de Loguetown-
Sauter vers: