One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh Empty
MessageSujet: N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh   N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh I_icon10Sam 15 Mai - 20:06

Position : Nord 5;3


  • Les Elites Killers participant : Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh, peuvent désormais se présenter ici-
  • L'affront contre des bêtes sauvages est inévitable.

Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Cap'taine of Elites Kills•

Kanda


Masculin Messages : 145
Age : 28
Rang : Cap'taine Kaizôku

Fiche Personnage
Niveau:
N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh Left_bar_bleue14/100N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh Empty_bar_bleue  (14/100)
Exp:
N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh Left_bar_bleue28/50N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh Empty_bar_bleue  (28/50)

N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh Empty
MessageSujet: Re: N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh   N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh I_icon10Lun 17 Mai - 15:30

Ordre de Passage :
Shiroh
Kanda
Zanshi Sekigan


Si l'un des Membres n'a pas répondu les 24 H qui suit, le prochain peut poster.

PS : Je dois d'abord faire le RP pour le fruit Kaze Kaze no Mie pour ça que je commence en second
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Cap'taine of Elites Kills•

Kanda


Masculin Messages : 145
Age : 28
Rang : Cap'taine Kaizôku

Fiche Personnage
Niveau:
N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh Left_bar_bleue14/100N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh Empty_bar_bleue  (14/100)
Exp:
N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh Left_bar_bleue28/50N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh Empty_bar_bleue  (28/50)

N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh Empty
MessageSujet: Re: N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh   N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh I_icon10Jeu 20 Mai - 21:54

Comme personne poste, je me lance en premier.
C'est un Event, nous ne sommes pas sur Little Garden, à la fin, nous commencerons à Reverse Mountain.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Enfin près de Little Garden, moi et les deux pirates de mon équipage, Shiroh-san et Sekigan-san étaient présents. Quelqu'un sait peut-être qui sera peut-être mon nouveau Nakama. On naviguait vers Little Garden, on voyait à l'horizon cette île. D'après ce qu'on raconte. Il y a une centaine de dinosaures. Ce qui est époustouflant sur Grand Line, c'est que chaque île est à sa propre époque, je veux dire par là que dans certaines îles, la technologie est très avancée et d'en certains non. Dans des îles, on a l'impression d'être en préhistoire, dans d'autre, on a l'impression d'être dans une autre époque. Dire que ces îles ne se séparent que d'une dizaine de kilomètres, mais aujourd'hui, tout le monde a peur de naviguer sur Grand Line vu le nombre de pirate et les marines qui sont tousse bigleux. Notre navire allait très très vite, mais en même temps, le danger était multiplié, vu le nombre de voiles qui étaient de dix-huit. Je vis les nuages apparaître à cachant petit à petit les magnifiques rayons du soleil. Maintenant que je possédais le Kaze Kaze no Mie, je pouvais nous emmener dans les îles qui sont dans le ciel également appelés îles célestes. Pleins de gens n'y croit pas, mais moi j'y crois et pas qu'un peu. Un de ces quatre, j'allais nous emmener là-bas, mais j'attendais que les membres de mon équipage évoluent avant de le faire. Le temps passait si lentement. J'ai demandé à Shiroh un petit service :

« Shiroh, j'ai une superbe idée, toi qui es réparateur, tu ne pourrais pas améliorer le Navire. Comme je possède le Kaze Kaze no Mie, je pourrai propulser le navire en faisant un trou comme dans les aérations dans les maisons. C'est-à-dire que je créerai un vent puissant qui passerait par le tuyau et qui sortirait par le bout du Navire. On irait dans une vitesse beaucoup plus Rapide, d'ailleurs, les gars. J'ai une superbe idée, si on donnait un nom au Navire, j'ai pensé au Big Wave qui signifie grande vague en anglais ou bien : Bad Weather qui signifie Mauvais temps en anglais. Je préfère le deuxième moi car, tout le monde a peur des Primes de toi, Sekigan-san et moi-même et pour toi Shiroh, ça ne va pas tarder à arriver. »

Ensuite, sans attendre, j'ai voulu montrer à Shiroh-san et Sekigan-san, où je voulais en venir. J'ai sauté derrière le bateau, puis j'ai commencé à faire tournoyer mes pieds pour créer une tornade qui ne touche pas le sol maisn me propulse dans les airs. En même temps, j'ai commencé à faire tournoyer mes bras pour créer une technique : « Kaze Kaze no Propulsion ». C'est comme s'il y avait un Propulseur sur le bateau. Il avançait à une vitesse extraordinaire. De plus, il y avait quand même 18 Voiles et les voiles font accélérer le bateau en suivant le rythme du vent. Je contrôlais le vent donc, les voiles me suivaient en quelques sortes. Le bateau avançait et moi, j'ai pris la position de Superman pour avancer grâce aux tornades qui me propulsaient et je faisais avancer le bateau avec moi. L'île était de plus en plus gros... Nous nous approchions à une vitesse extraordinaire. J'entendais ces deux crétins qui criaient car, ils avaient peur de se noyer. Ses Baka avaient oublié que je suis le vent. Je pouvais les repêcher avant même qu'il ne tombe dans l'eau en faisant apparaître une tornade au-dessous d'eux, enfin non, cela risquerait de leur faire mal. Je créerai une sorte de matelas de vent avec des propulseurs juste en bas. Ce n'est pas trop réaliste mais c'est la seule chose qui détendrait mes moussaillons. Enfin bref', après quelques Minutes. J'étais fatigué. J'ai demandé à Sekigan-san qui est le gros flemmard du navire de s'occuper de la direction du bateau pendant que j'allais dormir. J'ai posé les pieds sur le bateau et j'ai pris les escaliers qui n'étaient qu'à deux, trois mètres de ma position. Je les ai descendu et il y avait ma chambre tout au fond. Je suis rentré et je me suis endormi. Quand je me suis réveillé, j'ai entendu un grand bruit. C'était le bruit d'un connard qui n'arrêtait pas de parler. Sekigan-san a réussi à jeter l'encre et donc à nous faire arriver à destination. Quand je suis descendu du navire, j'étais fou de rage. J'ai toujours été grognon au réveil. Il ne fallait pas me réveiller pendant que je dormais, sinon pour me venger, j'étais capable de faire n'importe quoi. Tuer quelqu'un sans même qu'il ne s'en rends compte. Je suis parti le voir, furieux. J'ai sauté, j'ai fait tournoyer mes pieds pour créer des propulseurs et je l'ai plaqué :
« Enfoiré... Pourquoi tu m'as réveillé?! »
« Ex...Ex...Exc...Excusez-moi... N'...n'.. ne me tuez pas s'il vous plait. J'ai crié de peur car, il y a un Lutin pratiquant le Vaudou qui contrôle un Ogre. Des pirates sont déjà à sa poursuite, on dit aussi que dans ses entailles, il y a 1.000.000.000 de Berrys ! »
« Dans ce cas-là... Les Elites Killers sont sur la Place ! »

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous conseille de garder vos idées en tête, sinon, j'aurai fait deux fois plus évidemment. Non, je fais ça pour qu'on dégomme l'Ogre et le Lutin le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroh
« El Muerte »

Shiroh


Masculin Messages : 36

Fiche Personnage
Niveau:
N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh Left_bar_bleue8/100N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh Empty_bar_bleue  (8/100)
Exp:
N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh Left_bar_bleue25/50N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh Empty_bar_bleue  (25/50)

N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh Empty
MessageSujet: Re: N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh   N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh I_icon10Sam 22 Mai - 23:03




  • Penché sur la proue du navire, shiroh scruter l'horizon, totalement hypnotisé par les immenses vue qui se dressaient devant lui. Incroyable ! plus il s'approchassent, et plus il y avait de montagne. Impossible de voir la fin de tout sa. Derrière lui, tout le monde ne s'agitait pas beaucoup. Entre les sekigan-sam qui lui glandait au fond du navire et Kanda-sam pensif comme si il nous préparait quelque chose. Il n'y avais aucun tempête qui faisait rage, les vague était calme, encore un effet du capitaine avec sont pouvoir. Le jeune pirate ne pouvait rien faire d'autre pour le moment mis à part se tenir prêt en cas de pépin majeur . Le savoir faire réunit des personnes compétentes en ce genre de situation ferait suffisant pour trouver tout les îles du monde. Mais il arrivait devant un ile des plus étrange depuis qu'il était dans la grand line tout semblai différent, du tout au tout. Shiroh n'avait jamais soupçonné, même dans son imagination la plus folle, q°un endroit comme celui-ci puisse exister. Une îles des plus énorme qu'il a vu jusqu'à maintenant. On pouvait voir au loin des dinosaures sort leur tête. Étonné pas sa shiroh n'avait pas fait attention que le bateau malgré sa vitesse horizons n'allait pas aussi vite qu'il le pensait. Puis le capitaine commençais a m'appeler et me parlé d°un truck

    - Shiroh j'ai une super idée, toi qui es réparateur, tu ne pourrais pas améliorer le Navire. Comme je possède le Kaze Kaze no Mie, je pourrai propulser le navire en faisant un trou comme dans les aération dans les maisons. C'est-à-dire que je créerai un vent puissant qui passerait par le tuyau et qui sortirait par le bout du navire. On irait dans un vitesse beaucoup plus rapide, d°ailleurs, les gars. J'ai une superbe idée, si on donnait un nom au Navire, j'ai pensé au Big Wave qui signifie grand vague en anglais ou bien : Bad Weather qui signifie Mauvais temps en anglais. Je préfère le deuxième moi car, tout le monde a peur des primes de toi, Sekingan-sam et moi-même et pour toi Shiroh, ça ne va pas tarder à arriver

    C'est vrai que shiroh n'avait pas encore de prime et la donne de question d'un coup du capitaine inquiétait shiroh mais c'était sûrement parce qu'il était existé d'être enfin arriver a la grand line. Après sa shiroh voulu le répondre mais il nu pas le temps d'ouvrir les lèvres le le corps du capitaine se mit a bougé a a a faire des carnage sur le bateau, tout se qu'il avait dit, il la fait tout de suite sans même vouloir l°avis des autre. Il fit tourné son corps de tout les sens et cria

    - Kaze Kaze no propulsion

    Le bateau fonça à toute allure. La marche arrière était désormais impossible, le navire était devenue le jouet de la force de capitaine. L'équipage Elites Killers traversa les une longue distance, Ils se sentait comme le roi du monde tout simplement. D'un coup, la dur réalité rattrapa shiroh, la vitesse était de plus en plus grand il ne pouvait plus supporté cela, c'était assez incroyable que le navire ait aussi bien résisté ! le navire prit de plus en plus de vitesse, à tel point que shiroh dut s'accrocher le plus fort qu'il put à la rambarde pour ne pas être projeté dans la mer. Une situation qui aurait pu sembler inquiétante, mais qui arrachait de grands rires et long cris

    - Yaiiiiiiiii ! Youuuupiiiiii ! AHHHHHHHHHHHHHHHH JE VAIS TOMBER

    Une nouvelle aventure qui les mènerait jusqu'au bout du monde. Arriver rapidement sur l'ile kanga-sam alla rapidement se couché, épuisé après ce qu'il avait exécuté.

    *Normale a sa place j'aurai fait la même enfin bref *

    Nous arrivons sur l'ile, shiroh observa que cette ile mystérieuses, ne prêtent pas attention a sekingan-san qui lui fessait de nombreuses chose derrière lui, que shiroh devrai sûrement réparer plus tard. Il sortie le premier du bateau puis entends Kanga-sam qui se réveille progressivement. Il avait bien fait de sortir, sekin-gan allé passé un sale quarts-d'heur. Mais se qui allait totalement le réveillé n°est que le cri ce se dernier !

    - Enfoiré... Pourquoi tu m'as réveillé

    - Ex...Ex....Exc ...Excusez-moi...N...n.. ne tuez pas s'il vous plait. J'ai crié de peur car, il y a un luttin pratiquant le vaudou qui contrôle un ogre. Des pirates sont delà à sa poursuite, on dit aussi que dans ses entailles, il y a 1.000.000.000 de Berrys !

    - Dans ce cas-la.. Les Elites Killer sont sur la Place !


    Shiroh attendit que les deux autre arrive sur la terre ferme avant d'avancer et d'un cotes laisser Sekingan-san nous informé un peu plus sur cette prime qui a l'aire des plus intéressante.

Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Cap'taine of Elites Kills•

Kanda


Masculin Messages : 145
Age : 28
Rang : Cap'taine Kaizôku

Fiche Personnage
Niveau:
N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh Left_bar_bleue14/100N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh Empty_bar_bleue  (14/100)
Exp:
N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh Left_bar_bleue28/50N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh Empty_bar_bleue  (28/50)

N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh Empty
MessageSujet: Re: N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh   N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh I_icon10Sam 22 Mai - 23:08

Zanshi, t'es 24 heures ont passer, désolé man. Si tu peux pas Rp avec nous. Quand on aura fini, tu pourras faire tes 5 posts où là, deux, juste après moi.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
« Ex...Ex....Exc ...Excusez-moi...N...n.. ne me tuez pas s'il vous plait. J'ai crié de peur car, il y a un lutin pratiquant le vaudou qui contrôle un ogre. Des pirates sont delà à sa poursuite, on dit aussi que dans ses entailles, il y a 1.000.000 de Berrys ! »
« Dans ce cas-là... Les Elites Killers sont sur la Place ! Donne-moi des précisions où je te fends le crâne ! »
« I...i.. Il faudra- »
« Articule et respire, je ne comprends presque rien ! »
« Il faudra remonter dans le cerveau de... l'...ogre... pour trou...trouver le trésor. Mais, en tuant l'ogre, vous n'avancerez rien... vous pourrez peut-être perdre votre corps. Pourquoi? Si vous ne tuez pas ce lutin en premier, il pourra vous contrôler mais, en le tuant, l'ogre pourra attaquer l'île. »
« J'ai tout compris... Bien que tu as du mal à parler. Bon, les deux crétins, vous allez vers l'ogre tandis que moi, dans l'ombre j'essayerai de tuer le Lutin. Lorsque je le tuerai, l'ogre changera d'attitude et à ce moment-là, vous l'attaquerez et si vous ne trouvez pas les 1.000.000 de Berrys, je vous fends le crâne... à vous deux ! »

Après avoir prononcé ces quelques phrases avec classe, j'ai regardé mes deux compagnons. Je l'ai insulté de crétin, pour qu'ils sachent que je les considère comme mes frères et que s'ils meurent, je ferai un Scandale dans toutes les îles de ce monde. Après les avoir regardé tout deux. J'ai changé mes deux pieds en tornade pour me déplacer à la vitesse du vent. Je pouvais régler la vitesse du vent. J'avançais donc à 150 kilomètres par heure. Je voulais leur laisser l'ogre. J'avais confiance en leurs capacités bien que ce soit deux pauvres crétins tout comme moi. Je n'ai pas regardé derrière moi... Jamais, je savais qu'ils n'allaient pas mourir mais j'avais quand même peur. Quelques minutes plus tard, j'ai entendu quelques grondements et j'ai vu un séisme devant mes yeux. L'ogre venait de crier, je me suis dit dans ma tête, mais qu'est-ce qu'il se passe. Cette ogre avait une voix très très grave. J'avais l'impression que rien qu'en criant, il pouvait provoquer des séismes mais, en fait, il les a créé avec sa puissance. Je me suis arrêté et j'ai vu le sol se fendre en deux devant moi. Le séisme avançait vers moi, j'ai fait quelques Saltos en arrière et ça ne s'arrêtait pas. J'ai donc jeté un projectile vers l'arbre avec un fil. Je me suis balancé et j'ai vu que l'île n'allait pas tarder à se diviser en deux. Cela dit, je ne rebroussais pas chemin. Il y avait pleins d'autres pirates dans cette île. J'allais leur montrer le pouvoir du futur seigneur des pirates. J'ai donc continué mon chemin. J'avais les bras qui bougeaient contrairement aux ninjas, mais j'avançai à une vitesse extraordinaire. Quand je regardai derrière moi, je voyais que mes pas avaient formés une entaille dans le sol. J'étais très heureux. Sur Little Garden se trouvait des autres pirates. J'étais sur-excité et c'est pour cela que ma vitesse augmenter, mais vous le savez très bien. Plus la vitesse est élevée, plus le taux de pourcentage est grand. Je me demandais ce que faisait Shiroh-san et Sekigan-san. J'avais très envie d'être avec eux deux mais, il fallait créer deux groupes. Un qui s'occupe du lutin, le boss contre l'autre boss, c'est-à-dire moi et son ami, l'ogre, contre mes meilleurs amis. J'approchais tout doucement de l'objectif, jusqu'à ce que je vis une nouvelle chose... une chose qui me choqua. Comme j'étais dans les bois, je pouvais distinguer la taille de cet être comparé aux gros chaînes et aux platanes.

N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh Img-223954pfbh3
« Waow, un dinosaure super méga-grand ! »
* T'es con ou quoi, c'est un tyrannosaure. *
* WAAAOUWW, comme dans Jurassic Park? *

Trêve de plaisanterie, j'étais donc face à un tyrannosaure, je m'en doutais car, dans Little Garden. Cette île est réputée pour le nombre d'êtres étranges. J'admirai la taille de ce type de dinosaure. Mes yeux étaient complètement éblouies par ce reptile. J'avais baissé ma garde à cause de cela. Il s'est retourné à une vitesse extraordinaire et il m'a mis un coup de queue. J'ai carrément étais projeté contre un arbre qui s'est coupé en deux, juste après que je l'ai transpercer. Au début, cela avait la forme de ma silhouette mais, juste après, l'arbre s'est cassé. La sève tombait, comme le sang... mais le hic, c'est que je n'avais plus de sang car, j'étais fait de vent maintenant. Oui, mon fruit du démon est de type logia. Je ne saignais pas, ce tyrannosaure ne pouvait pas le renifler. Je n'ai pas été projeter très loin, à trois arbres de lui. En fait, j'allais aller plus loin, jusqu'à ce que je me prends un autre arbre. La vitesse de ma projection avait énormément baissé. C'est pour ça que cet arbre resta tout droit. Je me suis relevé et j'avais de la crotte de nez. J'ai pris un mouchoir et je me suis mouché... geste du coincé, mais en fait, je ne voulais pas que le tyrannosaure me voit sous ma vraie forme. Vous imaginez si c'est le Lutin qui contrôle ce Tyrannosaure. Je regardai cet adversaire, tel un peureux et j'attendais qu'il m'attaque pour contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi Sekigan
Capitaine Pirate
Zanshi Sekigan


Masculin Messages : 140
Age : 28

Fiche Personnage
Niveau:
N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh Left_bar_bleue8/100N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh Empty_bar_bleue  (8/100)
Exp:
N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh Left_bar_bleue35/50N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh Empty_bar_bleue  (35/50)

N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh Empty
MessageSujet: Re: N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh   N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh I_icon10Dim 23 Mai - 15:54

Event 1 : L'ogre et le lutin


Grand Line, un lieu le chemin maritime qui mène au Shin Sekai, cette mer est un passage obligatoire pour chaque grand pirate voulant trouvé le One Piece et aujourd'hui les Elites Killers, composé de Kanda, Zanshi et Shiroh, s'aventurèrent sur cette mer. Leur prochaine destination était Little Garden une île portant un nom étrange vu la taille de cette île. Little Garden est une gigantesque île qui n'aurait pas connu l'avancé du temps. On dit que sur cette île le temps avancerait plus lentement que sur les autres îles du globe, cela expliquerait pourquoi il y aurait peut-être encore des dinosaures. Le bateau avançait vers l'île au dinosaures et les Elites Killers arrivèrent sur l'île à la façon Kanda. Lui qui possédait le pouvoir de contrôler le vent se servit de cette élément pour faire avancer le bateau beaucoup plus vite et avec l'aide des voile, le bateau filait à une vitesse ahurissante. Après un bon coup d'accélérateur, le capitaine était fatigué après avoir utilisé son fruit du démon et décida de faire passer le demi-géant à la barre, Kanda avait fait un choix dangereux, mettre Zanshi au volant du bateau, mais heureusement avec un peu de chance Zanshi pu faire arriver le bateau des Elites Killers à bon port.



Sur l'île le temps était assez bon avec un soleil des plus beau et comme végétation des arbres et des arbres. Tous beaucoup plus haut que le demi-géant. Celui-ci jeta l'ancre à la mer et le bateau était enfin arrivé. Au sol, sur le sable de la plage, il y avait un homme qui criait pour des raisons inconnues. Shiroh était déjà descendu bateau pour savoir ce qui se passait et ce fut ensuite au tour de Zanshi qui sauta du bateau pour voir pourquoi cette personne criait-elle et juste au moment de demander ce qu'il se passait. Une autre personne sauta du bateau et plaqua l'homme au sol, c'était Kanda qui avait l'air furieux. Il était comme Zanshi, grognon au réveil. Après avoir plaqué l'homme au sol, Kanda demanda à cet homme pourquoi, il l'avait réveillé.



<< Enfoiré... Pourquoi tu m'as réveillé?! >>



Kanda s'était jeter sur l'homme en lui criant dessus et l'avait même insulté. Le pauvre homme plaqué au sol, voulait s'expliquer, mais il avait l'air d'avoir peur de Kanda. Pour commencer il s'excusa d'avoir réveillé Kanda et lui demanda d'être laissé en vie. Par la suite il expliqua au Elites Killers ce qu'il se passait sur Little Garden.



<< Ex...Ex...Exc...Excusez-moi... N'...n'.. ne me tuez pas s'il vous plait. J'ai crié de peur car, il y a un Lutin pratiquant le Vaudou qui contrôle un Ogre. Des pirates sont déjà à sa poursuite, on dit aussi que dans ses entailles, il y a 1 000 000 000 de Berrys ! >>



* Qu'est ce qu'il raconte lui ? *



Alors d'après cet homme, il y aurait un lutin qui exercerait le vaudou et sous son aile, il aurait un ogre. Son histoire ne s'arrêtait pas là. Il continua en disant qu'il y avait d'autres personnes se sont déjà mis à la conquête de cet ogre, car à l'intérieur du monstre il y aurait 1 000 000 000 de Berrys. Une somme colossale qui pourrait en rendre plus d'un heureux. Zanshi n'avait pas saisi l'histoire de cet homme et ne pensait pas vraiment qu'une telle chose pouvait exister. Mais après mur réflexion, Zanshi se senti heureux, car s'il y avait d'autres personnes à la recherche de l'ogre pour l'argent, ils ne se laisseraient surement pas faire. Donc conclusion pour Zanshi cela volait forcément dire combat. Et qui dit combat dit Zanshi. Shiroh et Kanda avaient l'air intéressé par cette histoire de lutin et d'ogre pour des raisons qui leur étaient propre.



<< Dans ce cas-là... Les Elites Killers sont sur la Place ! Donne-moi des précisions où je te fends le crâne ! >>



Kanda avait donné en quelque sorte l'inscription des Elites Killers pour se mettre à la recherche de l'ogre et du lutin. Kanda voulait maintenant plus d'information sur cette histoire en demandant à l'homme des précisions sous menace.



<< I...i.. Il faudra >>



L'homme toujours palaqué au sol par Kanda voulait parler, mais la peur que Kanda exerçait sur cet homme le faisait baigailler et comme si cela ne suffisait pas, Kanda en ajouta en mettant un coup de pression à l'homme.



<< Articule et respire, je ne comprends presque rien ! >>



<< Il faudra remonter dans le cerveau de... l'...ogre... pour trou...trouver le trésor. Mais, en tuant l'ogre, vous n'avancerez rien... vous pourrez peut-être perdre votre corps. Pourquoi? Si vous ne tuez pas ce lutin en premier, il pourra vous contrôler mais, en le tuant, l'ogre pourra attaquer l'ile >>



Après ce résumé de l'histoire les Elites Killers étaient enfin prêts. Pour résumer le trésor se trouve dans le cerveau de l'ogre, mais le tuer ne sert à rien. On pouvait d'autant plus perdre le contrôle de notre corps par la faute du lutin qui exécrera son emprise vaudou sur nous, mais que si on le tue, l'ogre pourra se déchaîner sur l'ile. Une situation bien complexe pour les trois pirates, mais au bout du compte ils trouveront certainement une chose pour avoir le trésor. Zanshi se fichait pas mal des explications de l'homme, il voulait seulement combattre, Shiroh resta sans avis et quant à Kanda lui avait l'air d'avoir compris la situation.



<< J'ai tout compris... Bien que tu as du mal à parler. Bon, les deux crétins, vous allez vers l'ogre tandis que moi, dans l'ombre j'essayerai de tuer le Lutin. Lorsque je le tuerai, l'ogre changera d'attitude et à ce moment-là, vous l'attaquerez et si vous ne trouvez pas les 1 000 000 000 de Berrys, je vous fends le crâne... à vous deux ! >>



Les deux "crétins" étaient Zanshi et Shiroh. Kanda avait une manière à lui de montrer ses sentiments aux autres. Le capitaine des Elites Killers avait formé les groupes, les deux crétins qui iront vers l'ogre, et Kanda qui irait vers le lutin. Bien que ce soit Kanda qui est fourni les ordres, Zanshi n'était pas contre, il se sentait plus apte à combattre un ogre géant au lieu d'un lutin minuscule. A l'aide de son pouvoir, Kanda s'envola vers le ciel pour pouvoir se diriger vers le lutin, quant à Zanshi et Shiroh partirent dans la forêt pour retrouver l'ogre. Après quelques pas la terre se mit à trembler doucement et de plus en plus fort au fil des secondes. Et tout à coup un gros bruit fit trembler le sol, c'était un séisme, d'où cela pouvait-il bien venir ?



<< C'est quoi ce bordel, cheveux-rose ? >>



Zanshi avait surnommé Shiroh, cheveux-rose dû à sa couleur de cheveux qui était donc rose et lui demanda ce qu'il pouvait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroh
« El Muerte »

Shiroh


Masculin Messages : 36

Fiche Personnage
Niveau:
N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh Left_bar_bleue8/100N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh Empty_bar_bleue  (8/100)
Exp:
N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh Left_bar_bleue25/50N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh Empty_bar_bleue  (25/50)

N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh Empty
MessageSujet: Re: N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh   N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh I_icon10Ven 28 Mai - 3:06



  • Cela ne fessait que peu de temps qu'ils s'étaient arrêter sur cette île nommé Little Garden réputer pour ses mystérieuse créature crainte par de nombreux pirate pour leur agressivité et le manque de viande humaine. Bizarre me demanderai vous, pourquoi de si grande créature voudrai mangé de si minuscule personne. C'est vrai mais l'homme procure un énorme soif et un goût très particulier a ses créature....Donc quand il s'en trouve il ne les laisse pas s'enfuir aussi facilement. Cette étape était la première d'une grand série avant de trouver le grand trésor sous le célèbre nom du One Piece. Résumons un peu se qui c'est passé précédemment. Shiroh, est un pirate comme Zanshi Seking du capitaine Kanda sur le nom d'équipage Elites Killers. Tous possèdent un fruit du démon, pouvant confronter a eux 3 plus de plusieurs navire marine, d'après eux...Enfin bref revenons maintenant a notre aventure. Shiroh attendu que ses compagnon le suive sur la terre ferme et entendu avait entendu le dialogue avec kanda et l'homme, qui s'approchait progressivement de moi, comme si il n'était pas très pressé de finir rapidement du pourquoi de notre venu, mais nul d'entre moi et Zanshi avait connaissance de notre arrêt sur cette ile, je me posait tant de question. Cela nous fessait t-il retardé a notre grand voyage ou .... Puis l'homme continua de parlé malgré la peu qu'il avait d°être arriver sur cette ile avec se terrible équipage.

    - I....i..Il faudra

    - Articule et respire, je ne comprends presque rien !

    *On a encore embarqué un idiot qui ne sait même pas parlé correctement et sans interruption, les gent ne sont plus aussi courageux qu'avant...*

    - Il faudra remonter dans le cerveau de .....l'...ogre...pour trou.....trouver le trésor. Mais, en tuant l'orgre, vous n'avancerez rien...vous pourrez peut-être perdre votre corps. Pourquoi ? Si vous ne tuez ce lutin en premier vous contrôler mais , en le tuant , l'orgre pourra attaquer l'ile.

    - J'ai tout compris...Bien que tu as du mal à parler .

    *pas étonnant que tu le comprendre tu est aussi idiot que lui*

    Cette phrase allai s'échapper de la bouche de shiroh mais il réussi de le pas la dire, se qui lui aurait peu être coûter un combat peu être amical mais assez brutal entre lui et kanda...

    - Bon, les deux crétins, vous allez vers l'ogre tandis que moi, dans l'ombre j'essayerai de tuer le luntin. Lorsque je le tuerai, l'ogre changera d°attitude et à ce moment-là, vous l'attaquerez et si vous ne trouvez pas les 1.000.000 de Berrys, je vous fends le crâne...à vous deux !

    Des les ordre fut donné pas le capitaine, que sans même lui poser d'autre question il s'empressa d°allé de l'avant et de faire deux groupe, moi et Zanshi et lui tout seul. Il partir comme une violente tournant, l'idée en tete d°en finir au plus vite. Shiroh se jour la n'avait pas trop la pèche de se donner a fond sur ce cou la et a en tete de privilège la totalité de l°action a Zanshi qui lui s'exprima directement a moi

    - C'est quoi ce bordel, cheveux rose ?

    Comment pouvait t-il me nommé comme cela, par rancune moi aussi je lui attribua un surnom en lui disant

    - En gros on doit trouver l'orgre et attendre les ordre de l'idiot de capitaine, tête d'hérisson.

    La balle été relancer a la faveur de shiroh, un marche avait lieu d'un coter le cheveux rose sur le nom de shiroh et tête d'hérisson qui n'est que Zanshi... Bien sur c'été leur façon de leur dire qu'il s'aimait.... Enfin s'appréciaient serai le mot idéale pour préciser sa. Donc shiroh recommence a ré explique un peu plus simplement ce qu'il avait comprit.

    - Donc je pense que devrai au plus vite le trouver cette orgre avant que kanda arrive, tu n'aimerait pas que lui dise que tu la traité d'idiot non, que tu na rien fait pour comprendre se qu'il a dit Humm...

    Shiroh adore provoqué les gent c'est dans sa nature même si c'était lui le protagoniste auteur des dernière moquerie sur le capitaine, donc laissant Zanshi le guidé vers l'orgre.

    Citation :
    Zanshi je te laisse la possibilité de faire plus de la moitie du combat pour rattraper ton retard
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Cap'taine of Elites Kills•

Kanda


Masculin Messages : 145
Age : 28
Rang : Cap'taine Kaizôku

Fiche Personnage
Niveau:
N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh Left_bar_bleue14/100N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh Empty_bar_bleue  (14/100)
Exp:
N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh Left_bar_bleue28/50N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh Empty_bar_bleue  (28/50)

N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh Empty
MessageSujet: Re: N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh   N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh I_icon10Sam 29 Mai - 14:30

Zanshi, pour nous rattraper, tu peux poster.
De toute façon, ça me bloquera pas, moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh Empty
MessageSujet: Re: N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh   N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
N - 5;3 [Elites Killers] Zanshi Sekigan + Kanda + Shiroh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elites Killers
» Elites Killers
» Absence de Kanda
» Kanda ~ Angel or Devil ?
» FB : La rencontre d'un Géant~ [PV : Zanshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Grand Line~ :: Îles principal de Grand Line :: Little Garden-
Sauter vers: