One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Empty
MessageSujet: N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper   N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper I_icon10Sam 15 Mai - 19:56

Position : Nord - 5;2



  • L'équipage des Night Stunter Marine : Mifune & Xanxus Shunsui, peuvent se présenter ici-
  • L'affront contre des bêtes sauvages est indispensable.

Revenir en haut Aller en bas
Xanxus Shunsui
• Dark Capitaine - Night Stunter Lieutenant •
Xanxus Shunsui


Masculin Messages : 115

Fiche Personnage
Niveau:
N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Left_bar_bleue10/100N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Left_bar_bleue18/50N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Empty_bar_bleue  (18/50)

N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Empty
MessageSujet: Re: N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper   N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper I_icon10Dim 16 Mai - 8:38



Après le déchargement du bateau marine, je me laissai porter par les vagues pour arriver sur little garden... Ma mission en était devenu de tuer ce maudit ogre. De lui faire la peau, de lui régler son compte. Dans mes flingues il y avait un chargeur... Dans mes chargeurs il y avait des balles... Dans ces balles il y avait de la poudre noir et de l'opium!!! Autant vous dire qu'en recevant la balle ou pas, le personnage visé n'en ressortirait pas sans brulure et sans être shooté. Alors que le vent caressait ma chevelure avec brutalité, ma barque percuta un mur rocheux de l'ile. Je mettais le pied avant sur le bout de la coque du bateau, faisant face a la mer, faisant dos a cette crique rocheuse qui n'était autre que mon entré sur l'ile... J'allai accomplir cette mission pour le Q.G... La mission d'éliminer cet ogre et ce lutin. Au fond de moi, je savais que l'ogre et le lutin exerçant la magie détenaient un butin précieux. C'était pour cette raison que j'eus accepté ma mission.

N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Xanxus
Little Garden... Tu es a moi.

Après ces quelques paroles confiante, j'exerçai une pression sur l'arrière de ma barque. Elle se fractura pour couler. Et dans un saut arrière, laissant une trainé de fumé la ou mes pieds passaient, j'arrivai a la cime de cette crique rocheuse pour contempler la mer une dernière fois avant d'aller m'aventurer dans cette petite île cachant divers monstre, plus terrifiant les uns que les autres mais semblant insignifiant pour moi. Partant de la partie nord de l'île, je devais me diriger vers le centre pour repérer ce maudit ogre... C'est ainsi que je prenais mes deux jambes pour commencer une marche au milieu de cette forêt mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
• Venom Lord •

Mifune


Messages : 66

Fiche Personnage
Niveau:
N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Left_bar_bleue9/100N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Empty_bar_bleue  (9/100)
Exp:
N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Left_bar_bleue33/50N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Empty_bar_bleue  (33/50)

N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Empty
MessageSujet: Re: N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper   N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper I_icon10Dim 16 Mai - 18:33

Il avait reçut un rapport inquiétant il y a à peine quelques jours. Apparemment, un monstre, un ogre, serait apparut d'on ne sait où sur Little Garden. La situation aurait pu être presque inintéressante, si ce n'avait été de l'arrivée d'un autre monstre, un lutin. D'après les rapports, depuis que le lutin était apparut l'ogre était devenu très dangereux, même si on ignorait le pourquoi. Comme l'ogre possédait un gros trésor, cela attirait évidemment la convoitise humaine. Ainsi, la marine ordonnait au navire les plus proches de Little Garden de s'y rendre. Le but étant à la fois de se procurer le trésor, mais également de profité du fait que nombre de pirates vont être attiré, afin de les éliminer. Résultat, l'équipage des Night Stunter avait foncé à pleine vitesse sur Little Garden. Mifune avait ensuite été envoyé en tant qu'éclaireur. Le sabreur avait du traverser la distance entre l'île et le navire dans une misérable chaloupe. Une fois de l'autre côté, il avait fait rapidement de la reconnaissance avant d'envoyer un signal au navire. Puis, il avait attendu, assis contre un arbre. Alors qu'il attendait, un grognement se fit légèrement entendre à proximité du sabreur. Ce dernier se leva, afin de pouvoir faire face à la créature qui grognait. Cette dernière sortit lentement de sa cachette, entre les arbres. Il s'agissait d'un grand tigre à dent de sabre. La bête prenait visiblement notre blondinet pour son prochain repas. Avec tranquillité, le marine dégaina un sabre, prêt à se défendre lorsque la bête passerait à l'attaque. Les deux adversaires ne se quittaient pas du regard. Mifune était parfaitement conscient que s'il dirigeait son attention ailleurs, la bête en profiterait, ainsi son regard ne quittait pas le tigre, sous aucun prétexte. Puis, le prédateur rugit et fonça vers sa proie d'un puissant bond. Le sabreur sembla disparaître, puis réapparut derrière le tigre encore dans les airs. La bête s'écrasa sur le sol, des filets de sang surgissant de sa gueule. Cependant, le tigre n'était pas mort. Le sabreur s'approcha de l'animal agonisant, récitant une prière dans une langue inconnue de la plus tard des habitants du monde, une langue ancienne parlée uniquement sur son île natale. Le blondinet priait à haute voix. Il caressa avec douceur la tête du tigre à dent de sabre, avant de lui porter le coup fatal. Puis, le sabreur attendit, sachant que son supérieur, Xanxus serait bientôt là. Il avait raison, il put voir le marine arrivée sur l'île. Cependant, ce dernier ne sembla pas l'avoir remarqué, car il se dirigeait dans la direction opposé à celle du sabreur. Le blondinet se leva alors et se dépêcha d'aller rejoindre son supérieur hiérarchique. Mifune marcha à la hauteur du tireur, tout en mâchonnant son cure-dent.

-Surprenant comme île. On m'avait raconté quelque fois qu'une île préhistorique existait encore dans ce monde. Cependant, le voir pour de vrai c'est encore mieux, même si il y a des bêtes plutôt dangereuse. Bon ne reste plus qu'à trouver l'ogre et son petit copain.

Justement au moment même où il finissait sa phrase, on put entendre un cri puissant et vraiment monstrueux au loin. Le sabreur regarda le tireur, en haussant les épaules.


-Bon et bien, on dirait qu'il suffit de suivre les cris.

Cependant, d'autre bruit de bêtes se firent entendre. Visiblement, des bêtes sauvages venaient dans leur directions. Mifune prit deux sabres en mains, prêt à tuer les bêtes qui approchaient, si elles venaient à l'attaquer. Pendant un court moment, il ne se passa rien. Puis, soudainement, un dinosaure bipèdes et de petite taille surgit d'un buisson en bondissant sur Mifune. Le sabreur coupa l'animal en deux, alors qu'il était encore dans les airs. Les autres bêtes commençaient déjà se rapprocher. Le sabreur s'éloigna de quelques mètres de Xanxus et il le regarda alors que les bêtes continuaient d'approcher.

-J'ai une idée, celui en tue le plus paye la tournée à l'autre lors de notre prochaine sortie dans un bar, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Destrooper Dean
Sergent-Chef
Destrooper Dean


Masculin Messages : 17

Fiche Personnage
Niveau:
N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Left_bar_bleue4/100N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Empty_bar_bleue  (4/100)
Exp:
N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Left_bar_bleue36/50N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Empty_bar_bleue  (36/50)

N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Empty
MessageSujet: Re: N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper   N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper I_icon10Dim 16 Mai - 21:22

[Arrivée orchestrée avec Nishi.]

Le quartier général était vraiment une instance prudente. De peur que la mission de Xanxus Shunsui qui, après étude du dossier par notre cher Dean, se résumait à se débarrasser de deux créatures légendaires et malsaines, n'échoue, elle avait décidé d'envoyer des renforts supplémentaires afin de l'épauler dans cette tache qui s'annonçait plus que difficile. Certes, la récompense était alléchante, très attrayante même ; on pouvait se douter qu'il s'agissait de ceci qui avait amené le quartier général à apporter des renforts. Plus les hommes seraient nombreux et plus les probabilités de ramener ce qui allait certainement rapporter une montagne d'argent accroissaient. Dorénavant, seul le résultat importait et c'était -bien entendu- ce qui avait été dit à Dean lors de son affilage à cette mission.

Prenant le premier navire qui s'était offert à lui, certes pas le plus rapide, mais certainement l'un des plus maniables, il s'était embarqué à quelques minutes d'intervalle pour l'île préhistorique de Little Garden. Là-bas se trouvaient des dangers, mais certainement des ennemis qui n'étaient pas compris à la nature environnante dès le départ. Il fallait prendre en compte que cette information publiée par les médias avait fait le tour du monde, et que beaucoup, certainement appâtés par le gain, auraient fait le chemin pour voir ou même se frotter à cette créature légendaire qu'était l'ogre. Même les géants semblaient le craindre.

Après une heure ou deux de navigation, l'île était proche, le navire s'échoua paisiblement sur le sable fin, un peu à l'est se trouvant des rochers abritant certainement une crique. Se dirigeant dans cette direction, suivant les quelques indications que procuraient la nature, à savoir traces de pas et légères odeurs, il put rapidement retrouver la trace de ce qui allait s'avérer être ses deux coéquipiers. De suite, il comprit que l'un d'eux devait être le fameux Xanxus Shunsui, tandis que l'autre, actuellement attaqué par un monstre préhistorique bipède et certainement très âgé, ne lui disait absolument rien.

Entrant en scène d'une manière un peu nonchalante, notre homme tira son pistolet de survie, abattant au passage un animal étrange qui semblait lui en vouloir. Pour le moment, il ne s'agissait que de petites proies, mais qui savait réellement quand les grosses bêtes viendraient ? Cette île n'était-elle pas censée être celle de géants ? Des dinosaures de plusieurs mètres de haut feraient certainement leur apparition, cela ne pouvait qu'arriver.

« Apparemment, il va falloir continuer à avancer malgré leur présence. » lança Dean avant de dégainer son couteau de survie pour se défendre d'une morsure d'un mammifère possédant des griffes particulièrement acérées;
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus Shunsui
• Dark Capitaine - Night Stunter Lieutenant •
Xanxus Shunsui


Masculin Messages : 115

Fiche Personnage
Niveau:
N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Left_bar_bleue10/100N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Left_bar_bleue18/50N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Empty_bar_bleue  (18/50)

N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Empty
MessageSujet: Re: N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper   N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper I_icon10Dim 16 Mai - 22:35


Alors que je commençai mon ascension dans cette forêt mystique après avoir retrouvé mifune-san, je pus faire ma véritable entré dans cette jungle sombre. Un vent brulant vint caresser mes cheveux avant que mon coéquipier et subordonné prenne la parole pour décréter que cette ile était surprenante. A vrai dire, je la trouvai plutôt mystérieuse... Mais, même s'il n'était qu'un subordonné, il avait le droit d'exprimer un avis qui différait du mien. Il poursuivit en disant qu'on lui avait deja raconter... Et bla, bla, bla et bla, bla, bla. J'écoutai a moitié, observant la forêt a l'affut des monstres qui nous guettaient, repoussant le feuillage avec le bout des mes XX Fires Shots. Il disait que les bêtes étaient dangereuse... Pour son cas peut-être mais pas pour le mien. Puis il parlait de l'ogre et du lutin. Un cri terrifiant eut lieu d'être... Faisant trembler la forêt! Effrayant les plus grands prédateur de cette île. Je ne frémis point devant ce cri de provoque mais je me mis, au contraire, a jubiler de haine, d'excitation et de plaisir. Une sorte de bête sauvage aux allures de dinosaure se jeta sur mifune qui le découpa avec dextérité. Une meute de dinosaure, petit, rapide & puissant, vinrent nous entourer, tous près a nous manger. Dès lors, mifune me proposa un paris... Celui qui en tue le plus paie la tournée la prochaine fois qu'on va au bar. D'un incline-ment de tête, j'acceptai le paris. Un premier dinosaure se ruait vers notre direction alors que dans un coup de feu et dans une trainé de fumée, suite a une giclée de sang, il s'écrasa contre un arbre, retombant au sol comme un vulgaire steak de viande. Cet homme, le sergent-chef dean destrooper placé sous mes ordres pour cette mission, avait abattu le dinosaure, dégainant son couteau de survie. Un amateur... Je devais relever le défi de mifune... C'est ainsi que d'un saut aérien, tourbillonnant sur trois-cent soixante degrés, j'envoyai multiple rafale qui s'écrasaient sur les dinosaure. Les uns après les autres, ils s'écrasaient contre le sol, dans un bain de chaleur, d'une giclée de sang, avec violence.

Hi Hi no Jump Shot'
N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper 52

Je retombai sur la terre ferme, sifflant le nom de la technique employé. Je laissai tomber mes chargeurs au sol, en mettant de nouveau dans mes deux flingues. Gardant mes Fires Shots XX Guns en main, je leurs faisais signe d'avancer et de me suivre... Entrant dans la broussaille, j'avançai a pas lent, sur mes gardes. Passant dans des chemins dégagé, j'avançai a pas rapide et décidé... Nous devions nous dépêcher avant que la nuit ne tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
• Venom Lord •

Mifune


Messages : 66

Fiche Personnage
Niveau:
N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Left_bar_bleue9/100N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Empty_bar_bleue  (9/100)
Exp:
N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Left_bar_bleue33/50N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Empty_bar_bleue  (33/50)

N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Empty
MessageSujet: Re: N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper   N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper I_icon10Lun 17 Mai - 14:54

Mifune eut presque un sourire aux lèvres lorsque Xanxus accepta son petit paris, qu'il avait bien l'intention de gagner. Le sabreur tenait fermement ses sabres, près à bondir et à trancher toutes les bêtes qui les attaqueraient. Un autre dinosaure sortit de la forêt, fonçant vers les deux humains. Le sabreur fut sur le point de passer à l'attaque lorsque la bête fut abattu par un coup de feu, celui d'un autre marine. Ce dernier, sortait déjà un petit couteau de survie, prêt à se battre. Le tout attira l'attention du sabreurs pendant quelques instants, des instants de trop, car Xanxus bondissait dans les airs et ouvrait le feu sur les divers prédateurs qui tombaient comme des mouches. Lorsqu'il retomba au sol, apparemment, Xanxus avait abattu toutes les bestioles. Du moins, c'est ce que l'on aurait pu croire, car un dernier prédateur surgit des branches d'un arbre, attaquant le sabreur. La bête n'eut même pas l'occasion de toucher le sol qu'elle fut coupé en deux. Mifune regarda Xanxus directement, pour ensuite fixé son attention sur le nouveau venu. Le blondinet s'attendait à voir venir d'autre marines sur l'île, cependant, il aurait cru que cela aurait prit un peu plus de temps avant que d'autres n'arrivent. Le sabreur continua de mâchonner son cure-dent tout en réfléchissant sur la démarche à suivre pour que toute cette situation ne devienne pas trop chaotique et incontrôlable. Il laissa rapidement tombé, on pouvait déjà la considérer comme chaotique et incontrôlable, à cause de cet ogre et sûrement à cause du lutin également, le temps le confirmerait ou pas. Il fixa de nouveau son attention sur le petit nouveau. D'après son uniforme il devait être sergent-chef, donc étant quant à lui lieutenant, il pouvait très bien lui dicter des ordres si il en avait envi.

-Bon, t'es qui toi et t'es sur cette île depuis combien de temps?


Puis, il se tourna vers Xanxus.

-Bon si je fais le compte, pour l'instant j'en ai eu trois en comptant le tigre à dent de sabre quand je suis arrivai sur l'île et toi tu en as... je dirais quinze... Bon tu as peut-être une bonne longueur d'avance pour le moment, mais lorsque cette mission sera terminé, je t'aurai dépassé. Bon, on devrait continué et se débarrasser de l'ogre et du lutin au plus vite.


Déjà, son supérieur hiérarchique poursuivait son chemin. Le sabreur le suivit, gardant ses sabres en mains, il fallait rester prêt au combat à tout moment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Destrooper Dean
Sergent-Chef
Destrooper Dean


Masculin Messages : 17

Fiche Personnage
Niveau:
N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Left_bar_bleue4/100N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Empty_bar_bleue  (4/100)
Exp:
N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Left_bar_bleue36/50N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Empty_bar_bleue  (36/50)

N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Empty
MessageSujet: Re: N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper   N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper I_icon10Lun 17 Mai - 18:07

Les deux supérieurs qui se trouvaient avec Dean avaient le don de posséder une efficacité déconcertante dans l'éradication de bêtes sauvages et féroces. Néanmoins, rien ne semblait dire qu'ils étaient réellement qualifiés psychologiquement pour une mission de ce genre. Car, après l'étude du dossier normalement rondement menée par tout membre de la Marine qui se respectait, on pouvait observer qu'il fallait être apte à contrôler ses émotions afin que le lutin ne puisse pas contrôler les faits et gestes de chacun. Ce qui semblait être un petit concours de chasse n'égayait pas réellement notre jeune Sergent-Chef qui constatait, peu à peu, que la maîtrise d'eux-mêmes n'était pas le point fort de ceux qu'il accompagnait.

Lui ne tuait que pour se défendre, tandis qu'eux deux préféraient massacrer leurs opposants afin d'avancer le plus rapidement possible. Xanxus Shunsui avait été le plus rapide. Grâce à ses pistolets apparemment bricolés pour tirer des balles étonnantes, il venait d'abattre une quinzaine d'ennemis tandis que le sergent-chef dégainait à nouveau son couteau de survie pour parer un coup d'un autre mammifère étrange.

L'autre, quant à lui, semblait être de la même trempe, bien que moins efficace. Pourtant, c'était bien lui qui avait lancé ce duel. Les choses l'avaient dépassé et le fossé qui le séparait du niveau de son supérieur semblait être large. Du moins, pour le moment, tout en espérant qu'il n'avait pas dévoilé toute l'étendue de ses multiples talents qui ne devaient pas se résumer à chasser quelques bestioles. Ce fut finalement celui-ci qui lui adressa la parole le plus sèchement, n'inspirant guère le respect. Même s'il s'agissait d'un membre plus haut-gradé que lui, ce n'était pas une raison pour beugler de la sorte.

« Je suis le Sergent-Chef Destrooper, affilié à l'équipage du Lieutenant Shunsui pour toute la durée de cette mission. C'est un ordre direct du quartier général. »
répondit calmement Dean, ne répondant pas à ce qui semblait être une sorte de provocation. Cela ne servait à rien de commencer à se faire haïr. De toutes manières, la seule chose qui importait était la réussite de la mission. Que ce soit en bons ou mauvais termes.

La suite se passait plus loin dans la forêt. Sans dire un mot, Xanxus continuait son avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus Shunsui
• Dark Capitaine - Night Stunter Lieutenant •
Xanxus Shunsui


Masculin Messages : 115

Fiche Personnage
Niveau:
N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Left_bar_bleue10/100N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Left_bar_bleue18/50N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Empty_bar_bleue  (18/50)

N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Empty
MessageSujet: Re: N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper   N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper I_icon10Lun 17 Mai - 19:45


• Alors que j'avançai dans la broussaille, je pouvais entendre marmonner un de mes subordonnés : mifune, qui prenait très a cœur le rôle de lieutenant en interrogeant notre jeune destrooper dean. Qui plus est, je ne m'intéressai guerre a leurs petites conversation car je connaissais deja tout ce qu'il y avait a savoir sur ce destrooper. Seulement une partie de sa réponse put me surprendre et me faire doucement rire. Alors qu'après avoir traversé un chemin dégagé, je m'apprêtai a pénétrer la pur broussaille, je me tournai en faisant sautiller mes épaules après avoir entendu que son affiliation a l'équipage était un ordre du quartier général. Je n'allai pas me casser le crane, la tête ou le cul a lui dire que moi et mifune n'étions pas esclave de cette société, même si nous n'étions pas des pirates ou encore des chasseurs de prime. Nous étions des sortes de rebelle, ne suivant que leurs instincts mais œuvrant pour la justice, n'agissant pas comme des voleurs.

Exaspérant...
N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Reborn48
Si tu es dans l'équipage, c'est de mon grès car je ne suis sous ordre d'aucun Q.G, il en est de même pour mifune.

Alors que je ne souhaitai pas m'éterniser en prétextant que le tout était exaspérant, je ne pus m'empêcher de lui faire la remarque que si ce gars était dans mon équipage, c'était de mon propre grès puisque je n'écoutai point les ordres envoyé du Q.G. Et le seul chef qu'avait mifune, faisant partit de mon équipage depuis east blue, s'était moi et non ce Q.G que nous haïssions tant, aussi bien mifune que moi, semblait-il. Suite a ca, je pus entendre un léger rugissement venant directement de mon dos, le lieu que je m'apprêtai a franchir avant ce discours insensé et quasiment inutile. J'avais rangé un flingue dans le holster gauche de ma veste mais il restait un dans mes mains, prêt a l'usage. Alors que je me retournai, je pus apercevoir un tigre blanc, me faisant face, me contemplant avec fureur, près a me déchirer en morceau. A cette distance, même si je tirai, sa puissance de frappe pourrait me déchirer le crane...

RrRrrrrrrrrRoooooooooaaaaahhhhhhhhhhRrRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!
N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Xanxus
Grrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhh...

Il exerçait un cri de fureur, a quelques centimètre de mon visage. Je gardai un air simple et défiant, montrant que je n'avais pas peur de cette bête que j'admirai tant. Le tigre blanc était un monstre de rapidité, d'intelligence et de puissance... Quelques fois, je pouvais m'identifier a ce dernier au vu de mon instinct de prédateur et d'homme solitaire, même si j'avais quelque coéquipier. Après quelques cri de sa part, après qu'il vut que je ne frémissais point devant sa colère semblante inextinguible, il s'en allait avec dignité, replongeant dans la broussaille. J'étais deja heureux, même si je ne le montrai pas, d'avoir découvert un animal me représentant, un animal que j'admirai. Je reprenais mon chemin, avec un seul flingue en main, le deuxième rangé dans mon holster.
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
• Venom Lord •

Mifune


Messages : 66

Fiche Personnage
Niveau:
N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Left_bar_bleue9/100N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Empty_bar_bleue  (9/100)
Exp:
N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Left_bar_bleue33/50N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Empty_bar_bleue  (33/50)

N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Empty
MessageSujet: Re: N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper   N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper I_icon10Mar 18 Mai - 15:14

Mifune attendit tranquillement la réponse du petit nouveau, pendant que Xanxus continuait son chemin, visiblement il se fichait totalement de savoir qui était l'inconnu. L'inconnu répondit avec politesse en donnant son nom, Destrooper, son grade de sergent-chef et la raison de sa vue parmi eux. Lorsque le marine annonça que le Q.G l'avait affecté avec eux, il haussa les épaules. Le Q.G venait encore leur pourrir la vie. La réponse de Xanxus ne se fit pas attendre. En effet, ce dernier affirma que si Destrooper était dans l'équipage, c'était parce qu'il le voulait, avant de rajouter que c'était également le cas du blondinet. Avec le temps, Mifune avait pu observer en Xanxus une haine envers le Q.G, ce qu'il l'amena à voir son supérieur d'un autre œil. Mifune également détestait la marine, cependant, sa haine était totalement justifié alors qu'il ignorait encore pourquoi le chef des Nights Stunter détestait le Q.G. Cependant, ce n'était pas le temps d'y penser, il fallait continuer. Le grognement d'un tigre commença à se faire entendre. La bête, un grand tigre blanc, surgit de la forêt, se dressant devant Xanxus. Le sabreur préféra ne pas intervenir dans ce petit affrontement entre l'homme et la bête sauvage.

** Autant le laisser se débrouiller, en plus, si j'intervenais il m'en voudrait à coup sûr. Et puis, si j'avais à craindre pour la vie de quelqu'un ici, se serait plus du tigre que de Xanxus ou moi... Quant au nouveau.... on verra bien ce qu'il vaut. Quand même, on dirait que le Q.G adore pourrir la vie de tout le monde, juste parce qu'ils sont censé être la représentation ultime de la justice. Non mais, quelle ramassis de connerie ces genres d'individus ne seront jamais un bon exemple de justice. **

L'affrontement avait commencé entre le marine armé d'un pistolet et le tigre blanc. Le regard des deux êtres se croisait et le tigre rugissait. Cependant, au final, le tigre décida de partir. Apparemment, il avait préféré s'incliner devant la force de son potentiel adversaire. Le sabreur fut toute fois étonné que Xanxus décide de ne pas l'abattre, il devait être dans ses bons jours. Ensuite, la route vers l'ogre se poursuivit. Cependant, le groupe ne put faire une grande distance avant qu'un autre groupe de bête féroces ne se mettent sur leur route.

-Non mais, à cette allure, on va en avoir pour plus d'une semaine à rejoindre cet ogre. Bon je me charge de ces petits emmerdeurs. Cela ne sera pas très longs.

Mifune s'avança devant tout le monde. Il se mit face au bête toujours avec ses deux sabres en mains, Il ferma les yeux pour se concentrer. Les bêtes en profitèrent alors pour charger le sabreur. Puis, alors qu'elles approchaient, le sabreur ouvrit de nouveau les yeux avant de disparaître et réapparaître derrière les bêtes féroces, ses sabres croisés devant lui. Les bêtes se stoppèrent, avant de tomber sur le sol trancher en deux par le sabreurs.

-The Eye Of The God Of The Death.

C'était le nom de la technique que le sabreur avait employé, une technique durant laquelle, il se déplaçait à toute vitesse derrière sa cible, tout en la tranchant lors du déplacement. Le sabreur se retourna pour vérifier que les bêtes étaient bien mortes. L'une d'elle était encore en vie, agonisant. Comme pour le tigre, Mifune s'approcha, murmurant dans la langue ancienne de son île natale et il acheva la bête d'un coup de sabre à la tête.


-Bon, on peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus Shunsui
• Dark Capitaine - Night Stunter Lieutenant •
Xanxus Shunsui


Masculin Messages : 115

Fiche Personnage
Niveau:
N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Left_bar_bleue10/100N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Left_bar_bleue18/50N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Empty_bar_bleue  (18/50)

N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Empty
MessageSujet: Re: N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper   N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper I_icon10Sam 22 Mai - 16:54


Alors que j'avais fait fuir ou plutôt, alors que la bête tant admiré par ma personne s'était en allait avec dignité, le lieutenant Mifune étant sous mes ordres eut exécuté plusieurs bêtes sauvages. Je ne pus avoir de nouvelle de mes coéquipier une fois entré dans le feuillage d'où avait surgit le titre... C'est après une dizaine de minute que j'en ressortis alors que Mifune me suivait mais il n'y avait plus aucune trace de destrooper... Je pus m'assoir sur un caillou attendant ce poids mort, ayant la plus grande flemme de le chercher. En effet, je me foutais qu'il soit en vit ou non. Je ne me préoccupai que de moi en temps normal... Il n'y avait pas de place pour les boulets au sens propre sur mon navire. C'était pour cela que j'avais accepté Mifune, car il était de ma trempe et que lui ne se perdait pas et/ou ne trainait pas. Je posai mes mains sur mes genoux et je me relevai... Le soleil tombait, la nuit s'annonçait. Nous devions encore progresser puis monter nos tantes pour passer une nuit dans les meilleurs condition. C'est alors, que décidé a attendre encore cinq minute, que énorme rugissement éveilla un vent violent qui repoussait les feuilles et qui faisait que je devais me protéger le visage avec mes avants bras. Suite a ca, je pus entendre le bruit du fracas d'un poing contre le sol en bien plus accentué. Le point de l'ogre s'écrasant sur le sol, provoqua un séisme qui me fit jubiler d'excitation. Je regardai le feuillage, n'apercevant point destrooper dean... Je devais lui faire confiance. Nous allions progresser avec Mifune, monter le bivouac et il nous rejoindrait surement, ou pas.

Tsss... On a pas le choix.
N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper 15qcb9s
On se casse, faut qu'on avance.

Regardant une dernière fois le buisson du coin de l'œil, je soupirai en disant qu'on avait pas le choix, qu'il fallait partir car nous devions avancer. Je n'allai plus regarder derrière, a présent, car je l'avais deja assez fait. Nous reprenions notre chemin et je pus entendre plusieurs bruit de pas faisant légèrement trembler le sol... Le tout accompagné par des cries ne me faisant ni frémir, ni jubiler mais m'énervant, me donnant un mal de crane que je n'allai pas pouvoir supporter bien longtemps. Je faisais un signe a Mifune-San pour qu'il s'arrête, étant devant lui. Actuellement, je n'avais qu'un flingue, celui-ci se trouvait dans ma main gauche. J'élevai cette main, m'approchant du feuillage qui était constamment remué, me demandant ce que j'allai y trouvé. Mon arme était braqué sur le buisson, je gardai un sérieux et serins, avançant calmement a petit pas... Je me baissai, accroupissant ma jambe droite, une pression du muscle, je me jetai dans les airs près a puncher la chose qui se cachait dans le buisson tout en tirant une rafale de balle. Je fis et quelques seconde plus tard je me retrouvai aplatis contre un arbre face a une immense bête...

Raaarrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!
N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Img-210700a9m56
Raaaarrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!

D'énorme dent jaune aiguisé similaire-ment au katana de mon coéquipier Mifune, une mâchoire semblante avoir une puissance extraordinaire... De la main droite, j'attrapai mon deuxième Fire Shot XX Gun's qui était dans mon holster gauche, ayant fait tomber le premier après l'attaque surprise de ce montre ne craignant pas les simples balles. Pas étonnant vu la carapace qui protégeait ses organes internes. Dégainant mon arme, chargeant une importante masse de chaleur dans cette dernière, je fus balayé par le dinosaure d'un coup de griffe. Deux attaques surprise que je ne pus évité, quasi-simultanément. Je gardai mon air froid et calme, faisant signe a Mifune de ne pas bouger. En effet, je voulais, a présent, un combat singulier contre cette bête. Pendant son deuxième assaut, j'y avais perdu une de mes précieuses armes. J'étais main nu, a présent. C'est alors que m'eut venu l'idée d'utiliser un nouveau style de combat, au cas ou je n'aurai pas mes flingues. Le temps était, a présent, a l'improvisation et a l'inspiration...

Mifune, prends en de la graine...
N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper 6578947_m---1
Hi Hi no... Stunt Punch.

Je disais a Mifune d'en prendre de la graine... J'étais fier de moi même... C'était étrange mais réel... Je prononçai quelques paroles, le nom de mon fruit du démon, comme chaque fois avant d'exécuter une technique en rapport avec ce dernier et je concluais en disant "Stunt Punch". La chaleur était concentré dans mon poing refermé et serré. J'écrasai cette aura de chaleur jaune orangé visible a l'œil nue et une déflagration recouvrant une large zone vint percuter le champs d'action de se dinosaure. Ces mouvements devinrent plus lent, il semblait fébriles et essoufflé. Sous mes pieds une source de chaleur vint me repousser dans les cieux pour que mon poing ampli en énergie vint s'écraser sur la mâchoire de cette bête sauvage. Elle retombait brutalement sur le sol, ne répondant plus. Quelques mouvements de queux, les nerfs étaient toujours actif. Je récupérai ma première arme que je rangeai dans mon holster gauche et j'allai retrouver ma deuxième arme que je rangeai dans mon holster droit. Nous reprenions notre route, jusqu'à tomber nez a nez devant une clairière... Je décidai que nous devions nous y installer pour la nuit. Le temps chaud nous permettrait de dormir dans un simple duvet a la belle étoile. Sans plus tarder je réunissais quelques bouts de bois, y jetant une déflagration de chaleur, pour nous éclairé et nous réchauffé au cas ou la nuit serait froide, contrairement a mes prédictions.

Nous passerons la nuit ici... Levé demain matin a l'aube. Si destrooper n'est pas la, nous ferons route sans lui. Comprends que nous ne pouvons nous permettre de l'attendre alors que nous sommes si près d'atteindre notre objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
• Venom Lord •

Mifune


Messages : 66

Fiche Personnage
Niveau:
N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Left_bar_bleue9/100N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Empty_bar_bleue  (9/100)
Exp:
N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Left_bar_bleue33/50N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Empty_bar_bleue  (33/50)

N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Empty
MessageSujet: Re: N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper   N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper I_icon10Lun 24 Mai - 2:08

Mifune était en train de ranger ses deux sabres, après avoir tranché quelques bêtes sauvages lorsqu'il vit son supérieur s'enfoncer dans la végétation luxuriante de l'île. Le sabreur suivit alors l'homme aux pistolets. Cependant, le sabreur devait ralentir pour ne pas dépasser Xanxus et le perdre de vue. Pour la plus part des gens, une telle forêt était un grand obstacle, pas pour le sabreur. La végétation était tout aussi dense sur l'île natale du blondinet. Donc, ayant grandit dans ce genre de milieu, il était facile pour lui de progresser, son regard avisé étant à l'affut de chaque petites failles exploitables. Il pouvait ainsi gardé un œil, à distance, sur son supérieur hiérarchique. La petite marche dura une dizaine de minutes avant que les deux hommes ne ressortent de la zone de végétation dense. Ils étaient là tout les deux, mais aucune trace du petit nouveau de Destrooper. Mifune n'avait pas grand chose à faire du sort du nouvel arrivant. Donc, qu'il soit à la bourre, perdu ou mort, il n'en avait absolument rien à faire. Visiblement, son supérieur préférait attendre, car il c'était assis contre une grosse pierre. Toutefois, tout comme lui, le supérieur ne semblait pas presser d'aller à la recherche du nouveau boulet. Mifune alla s'appuyer contre un arbre, ayant Xanxus de face. L'attente dura un long moment, le soleil commença même à se coucher lorsque finalement Xanxus se releva, visiblement il en avait assez d'attendre. Soudainement, un cris puissant et bestiale se fit entendre. Une importante rafale de vent vint de derrière le sabreur. La chevelure du blondinet voltigeait dans le vent, cependant, l'arbre sur lequel il était appuyé barrait la rafale de vent. Aussitôt après, un puissant bruits de fracas se fit entendre, suivit d'une légère secousse. Suite à quoi Xanxus annonça qu'il était temps de partir. Le sabreur se contenta de hausser les épaules et suivit son supérieur.

-On nous a vraiment envoyé un boulet pour nous aider. Il doit sûrement s'être perdu en chemin ou bien un prédateur l'a attrapé et l'a dévoré. Un cas comme dans l'autre, il aura fait une arrivée rapide avec de disparaître encore plus rapidement. D'ailleurs, on devra mettre quoi sur le rapport de décès: bouffer par une bête ou mort en chemin? Et puis merde, je mettrai dans mon rapport qu'il est mort et les fonctionnaires n'auront qu'à se démerder avec ça.


Alors qu'il avançait, Xanxus lui fit signe de s'arrêter. Quelque chose s'approchait à toute vitesse d'eux. Mifune occupait cependant son esprits à se demander s'il s'agissait d'une grosse bête ou bien d'une petite. La réponse vint assez rapidement, car Xanxus bondit dans les airs pour attaquer la créatures qui l'envoya s'aplatir contre un arbre. Le dinosaure était gigantesque avec une série de dent énorme et visiblement une puissance considérable. Le sabreur n'avait pas vraiment peur et il serait intervenu normalement. Cependant, il se doutait déjà de la réaction qu'aurait son supérieur. Le sabreur avait raison car son supérieur continua le combat, perdant ses deux armes et décidant d'utiliser d'une façon différente les pouvoirs de son fruits. Le sabreur vit l'éclair de chaleur aller percuter le dinosaure. En quelques instants, la bête s'effondra et mourut. Puis, Xanxus alluma un feu en annonçant qu'ils camperaient ici pour la nuit et que si demain Destrooper ne c'était pas montré, on le laisserait tomber. Mifune s'approcha de l'animal que son supérieur venait de tuer. Il dégaina son sabre, pria quelques instants et découpa un grand morceau de chaire, assez pour plusieurs hommes. Puis, il utilisa des branches mortes pour faire une grande brochette afin de faire cuire le tout sur le feu. Il suffirait de faire cuire la viande de l'animal pendant quelques minutes et se serait un bon petit repas improvisé.

-Très honnêtement, j'en ai rien à faire de ce type. Il aurait pu être ici et tu aurais pu lui mettre une balle dans la tête, sans raison, que je m'en serais totalement foutu. Il peut être mort et ça m'importe peu et je n'ai pas l'intention d'aller le chercher. Après tout, on a un monstre fou furieux qui rôdent quelque part. Alors, on a mieux à faire que de s'amuser à aller chercher un boulet envoyé par le Q.G. D'ailleurs, intéressant comme technique. À première vue j'ai l'impression que tu lui as fait bouillir son sang... quoi que c'est juste une suppositions... La viande sera bientôt prête... D'ailleurs je me demande s'il n'y aurait pas quelques fruits sauvages pour ajouter un peu de variété au menu.

Le sabreur regarda autour de lui, dans un petit buisson plus loin, il put apercevoir quelques petits fruits. Il alla en cueillir quelques un et les mangea sans se préoccuper des règles élémentaires de prudence. Il mâcha le tout et avala le fruits.

-Un conseil, ne mange pas les fruits, ils sont vénéneux.


Bien sûr, Mifune ne craignait rien. Ayant mangé le paramédica du poison, ce dernier n'avait plus aucun effet sur lui. Il avala les autres fruits qu'il avait cueillit avant de diviser la viande en part égale et de manger sa part.

-Ouais, c'était délicieux... Faudra sûrement voir pour en ramener aux autres... mais bon. D'ailleurs, d'après le cris de tout à l'heure, il me semble que la bête n'est plus très très loin... Sinon, qui prend le premier tour de garde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper Empty
MessageSujet: Re: N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper   N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
N - 5;2 [Night Stunter Marine] Mifune + Xanxus Shunsui + Dean Destrooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Night Stunter Marine~
» -Night Stunter Marine~
» .:: Xanxus Shunsui - Dark Capitaine ::.
» Fiche de Mifune (en cours)
» La Marine sur Reverse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Grand Line~ :: Îles principal de Grand Line :: Little Garden-
Sauter vers: