One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un corps perdu ~.~.~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nora Moris
« El Muerte »

Nora Moris


Messages : 22

Fiche Personnage
Niveau:
Un corps perdu ~.~.~ Left_bar_bleue15/40Un corps perdu ~.~.~ Empty_bar_bleue  (15/40)
Exp:
Un corps perdu ~.~.~ Left_bar_bleue10/50Un corps perdu ~.~.~ Empty_bar_bleue  (10/50)

Un corps perdu ~.~.~ Empty
MessageSujet: Un corps perdu ~.~.~   Un corps perdu ~.~.~ I_icon10Mer 2 Déc - 22:50

Spoiler:


Quelques part, quelques choses. Un corps, une jeune femme. Apparition surprise de Nora sur l'ile qui l'avait accueillit pendant presque cinquante an, une poignée d'année qu'elle n'avait vécut que par procuration. Quand elle fut libre elle oublia quelques chose de primordiale, remercier quelqu'un qui l'avait tellement aidé à supporter le fardeau de la solitude. Elle était persuadé que cet homme vivait ici ou était comme elle avant qu'on lui offre une place. Il était prisonnier de quelques chose de bien pire que grotte recouvert de minaret marin. Nora ne pouvait pas resté la les bras croisé, pendant qu'elle pourrissait dans sa prison, l'inconnu était venue parler avec elle, lui posant une question simple comme introduction à leur amitié naissante. Elle y répondit avec verve et colère. Sur ce, tout ce que put dire l'homme fut de réfléchir encore un peu plus et la jeune femme se demanda bien pourquoi. Il était venue, tout les jours, venant lui compter quelques histoires du monde. Ainsi elle connut par intermittence les grandes batailles marine, les derniers exploit d'un gamin au chapeau de paille. L'avoir tant aidé alors qu'elle se morfondait dans sa solitude, elle avait une dette éternelle vis à vis de cet homme.

Un pas après l'autre, elle qui se trouvait dans le bureau de réunion de la marine, attendant des invités qui ne semblaient pas vouloir arrivé. Nora avait donc décidé d'aller remercier l'homme directement, ou indirectement c'est celons comment on se place pour voir la scène. Son fruit était parfait pour cela, un nouveau corps se créa donc sur l'ile, une même pensée, une même envie un même savoir. Nora avança le long de la plage pour trouver le petit chemin qui menait à sa prison. Avec un peu de chance l'homme ne fut pas mit au courant de sa liberté et se trouvait la bas en se moment. Les arbres imposant la dominait de leur masse de bois, de drôle d'animaux sautait de branche en branche regardant l'avancée de la jeune femme. Il ne devait pas avoir d'ennemie, cette ile était assez reculé dans la grande line et ne semblait pas regorger de trésor particulier ou de fruit du démon. Un bout de terre déserté qui n'apportait rien à personne. Sauf à la marine qui avait décider de transformer ce dernier en geôle spécial anti-fruit.

Les hauts remparts de sa prison apparurent, autour de la grotte qui l'avait accueillit. La Marine avait construit un rempart autour de cette dernier ou tournait quelques Marine qui surveillait et nourrissait la jeune femme tout les jours. Comme si le destin c'était mit en branle, l'homme se trouvait sur le rempart déserté, les pieds dans le vide contemplant le ciel d'un bleu exquis. Il fit un mouvement de la main quand il vit la jeune femme qui lui rendit avec joie. Elle fit apparaitre un double sur le rempart prêt de l'homme et retira celle qui était resté au pied du mur blanc. Les deux se regardèrent enfin face à face, ils se sourirent. La jeune femme se mit à coté de l'homme, une main derrière la tête visiblement gêné par sa présence ici.
- je suis venus vous remercier de m'avoir soutenue pendant tant de temps, je ne sais pas comment vous montrer ma gratitude dit elle, l'homme se tourna vers elle, il portait les marque de la vieillesse, sur son bras la marque de la marine avait subit les affres du temps.
- Me remercier ? donne moi juste ta réponse à ma question, l'homme est il fait pour se plonger dans la solitude demanda l'homme, il toussa, un bruit rauque qui le coupa en deux. La jeune femme le regarda, elle n'avait pas bougé. Il semblait malade et elle n'était pas médecin mais si il se trouvait encore la alors qu'il avait une si mauvaise santé c'est qu'il l'avait décidé. Elle fit mine de ne rien voir, s'appuyant en arrière sur ces bras tendu, le regard sur les nuages qui passait mollement. Un sourire apparut sur ses lèvres.
- L'homme adore la solitude si un ami vient lui en parler un peu tout les jours dit elle fière de sa phrase, un sourire qui s'élargissait sur des dents blanches. L'homme explosa de rire, roque et bruyant qui fit rire de nouveau Nora. Il secoua la tête, chassant une larme qui perlait le long de sa joue.
- C'est une réponse intéressante et pas loin de la vérité, tu as bien murit dit il, un lourd silence s'installa. L'homme soupira plusieurs fois mais ne dit rien. La jeune femme le regarda, ce demandant ce qu'il pouvait bien marmonné dans sa barbe, elle fut rapidement au courant.

- Ta liberté était elle aussi importante que tu la sacrifie à une cause aussi meurtrière et égocentrique que celle de la Marine dit il, la jeune femme parut surprise puis baissa les yeux. Sa liberté avait un gout amère dans les parole de l'homme. Elle remua la tête et continua à regarder le ciel. Il n'y avait rien à dire, pourquoi être venue ici si elle décevait son sauveur par les choix qu'elle faisait. L'homme se leva, il frappa ces vêtements pour retirer la poussière puis tendit la main à la jeune femme.

- Vient j'ai quelques petites chose à te montrer
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moris
« El Muerte »

Nora Moris


Messages : 22

Fiche Personnage
Niveau:
Un corps perdu ~.~.~ Left_bar_bleue15/40Un corps perdu ~.~.~ Empty_bar_bleue  (15/40)
Exp:
Un corps perdu ~.~.~ Left_bar_bleue10/50Un corps perdu ~.~.~ Empty_bar_bleue  (10/50)

Un corps perdu ~.~.~ Empty
MessageSujet: Re: Un corps perdu ~.~.~   Un corps perdu ~.~.~ I_icon10Jeu 3 Déc - 1:05

Spoiler:

La première arme qu'on lui offrait aussi facilement, quand elle toucha le sol, la jeune femme sentie le sol trembler. Elle semblait lourde et se connaissant elle ne s'imaginait pas la manier simplement. L'homme lui demanda de la prendre et pour ne pas la froisser elle la saisie et la souleva. Chose étonnante fut que cette dernière était bien plus légère qu'elle ne l'aurait crut au premier coup d'œil. Elle soupesa l'arme, un sourire sur les lèvres elle aperçus l'attaque au dernier moment levant l'arme pour parer le coup. Cette arme se mit à vibrer sous l'impacte, la forçant à s'éloigner, plantant l'arme dans le sol. La sienne elle s'en débarrassa, elle voulait faire honneur au cadeau de l'homme. Nora souleva l'arme il était intéréssant de voir à quel point il était aisé de manier une telle masse. Légère mais solide, bien qu'elle avait prit un coup brutal l'arme n'avait subit aucune égratignure. Elle fit danser l'arme devant l'homme qui se tenait tel un bloque de marbre devant la jeune femme, deux épées en mains, beaucoup plus grossière que la siennes mais surement tout aussi résistante.

- Je vais te faire un dernier cadeau, avant de venir sur cette ile j'ai put me faire quelques armes avec les meilleurs de la marine, des colonels, des amiraux donc je peux t'entrainer un petit moment dit il, levant les deux armes au dessus de sa tête. Il avança rapidement, un coup de ciseau que Nora évita en se baissant brusquement et passer sur le coté, laissant passer son arme sur le coté pour la ramener. Elle tourna l'arme pour frapper le vieux avec le plat de son arme mais il rentra en collision avec l'arme du vieux qui pour couronné le tout envoya un puissant chassé dans le ventre de la jeune femme la faisant tomber et rouler un peu plus loin.
- Si tu ne te bat pas sérieusement je vais devoir vraiment te blesser fit il remarquer, une garde étrange, dansant autour de la jeune femme. Nori ferma les yeux puis les rouvrit, faisant apparaitre une série de clone tous armé de la même arme. Le vieux arrêta de bouger, l'air surpris une arme venant lui gratter le dos.
- Alors la capacité de ton fruit n'est pas qu'une simple téléportation dit il, la jeune femme eut un sourire un double se mit à l'attaquer, les coups résonnaient dans la petite plaine qui servait de zone d'entrainement, les coups étaient puissant mais n'arrivait pas à briser la garde de l'homme. Le soucie, expliqua l'homme pendant les échanges, était qu'elle était une femme, potentiellement moins fortes qu'un homme si elle ne s'entrainait pas au moins autant qu'eux, et comme elle avait passé un long moment à ne rien faire elle se trouvait diminué par sa position. Il y avait un moyen pour empêcher cela et c'était un art plutot simple reposant sur les forces qui s'exerçait lors des combats à l'épée. Le vieux s'en servait quand il était plus jeune pour prouver sa valeur et se servir de sa faible constitution que quelques années en mers avait rapidement fait disparaitre. Voila ce qu'il allait apprendre à la jeune femme, léguer une partie de son savoir serait sa dernière action contre ce monde. Un mouvement rapide entrainant l'arme de Nora vers le haut puis un saut en arrière pour changer brusquement la direction de l'arme de Nora, le vieux fit un pas en avant dans le territoire de la jeune femme, un coup rapide d'épaule pour lui faire perdre l'équilibre et elle se trouva entrainer par la force même de son arme, la tête en bas l'homme s'amusa en la gratifiant d'un puissant coup de poing esquivant l'attaque en disparaissant, plus que cinq double.

Une nouvelle Nora s'avança, l'arme devant elle le vieux en perdait son latin, il n'avait forgé qu'une arme et il en voyait cinq d'une même consistance, d'un même poids, il n'en croyait pas ses yeux. Nora avait maintenant centralisé les information du clone disparut, elle avait vue la technique de l'homme, elle comprenait ce qui c'était passé, il avait réorienté l'arme, ainsi le poids et la force du mouvement se trouvait joué contre elle, le coup d'épaule fut le dernier chainon manquant de l'enchainement, formant un dernier mouvement qui projetât la jeune femme avec une force moindre dans l'air pour clore le tout par un coup dévastateur. La jeune femme secoua la tête, se mettant en garde, cette arme lui plaisait de plus en plus elle semblait forgé pour elle.
- Si j'ai bien comprit vous voulez que j'utilise la force de mon adversaire à ces dépends dit elle tournant autour du vieux, cherchant la faille dans son style de bourrin. L'homme remua la tête, elle avait comprit le principe mais pas la manière joué sur les trajectoire et les forces adverses n'était pas simple surtout pour une novice et elle ne pourra compter sur son pouvoir pour faire des choses qui défraierons la chronique, elle creusera les capacité de ce dernier avec son évolution mais pour le moment elle ne pouvait faire que des choses très limité. L'art de l'épée est donc une condition obligatoire pour réussir à survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moris
« El Muerte »

Nora Moris


Messages : 22

Fiche Personnage
Niveau:
Un corps perdu ~.~.~ Left_bar_bleue15/40Un corps perdu ~.~.~ Empty_bar_bleue  (15/40)
Exp:
Un corps perdu ~.~.~ Left_bar_bleue10/50Un corps perdu ~.~.~ Empty_bar_bleue  (10/50)

Un corps perdu ~.~.~ Empty
MessageSujet: Re: Un corps perdu ~.~.~   Un corps perdu ~.~.~ I_icon10Jeu 3 Déc - 14:31

Spoiler:

L'entrainement avait porté ces fruits, Nora comprenait de plus en plus comment fonctionnait cet art si particulier, orienter la force vers une autre direction pour favoriser le rapport de force et ainsi créer une technique qui aurait pour conséquence la perte de l'équilibre de l'adversaire. Le forçant à croire à tord que l'utilisateur d'un tel art avait une force bien plus supérieur qu'elle ne le montre. Les rudiments étaient comprit, mais pour l'utiliser convenablement elle devait totalement changer sa manière de voir le combat et de l'appréhender. Chacun des coups devaient lui servir et non pas restreindre ces mouvements. L'homme avait déjà vaincu trois copies d'elle même et il semblait jouer avec son arme, l'envoyant dans les air pour la récupérer et la faire tournoyer, attendant la prochaine attaque de la jeune femme un sourire aux lèvres. Elle c'était donné cinq chance pour ne réussir un tel entrainement, l'avant dernier clone avança d'un pas, levant son arme légèrement plus basse qu'une garde haute mais plus haute qu'une garde basse, de cette manière elle n'était ni forte ni faible, ne résistant pas à un coup mais ne se laissant pas dépasser. Cela lui offrait quelque seconde de répit avant d'entamer un mouvement puis une attaque. Le vieux se mit en garde, il semblait bien plus pale, il soufflait comme un buffle mais cela ne l'empêchait pas de se battre ce qui était plutôt surprenant.

- Essaye de me toucher une fois au moins, si je ne me trompe pas tu n'es pas que ici n'est ce pas Nora-san ? demanda le vieux, les deux clones se mirent à rire secouant la tête dans une affirmation positive. L'homme soupira, un mouvement des doigts pour lui dire de venir. La jeune femme eu un petit rire gêné mais tint bon, la garde franche et l'envie de combattre toujours plus grande. C'était la première fois qu'elle subissait un entrainement, tout ce qu'elle avait était de son du, elle avait bataillé pour contrôler quelques peu son fruit mais personne ne l'avait entrainé pour qu'elle soit plus forte, c'était un présent qu'elle acceptait malgré la difficulté et la douleur qui entravait ses muscles. Elle s'efforça de frapper fort, attendant le début d'une nouvelle technique qui s'amorça rapidement, laissant sa force l'entrainer pour mieux la rediriger vers une autre direction elle parvint à se décaler sans subir les affres du jutsu. Quelques pas sur le coté la lame se levant brutalement vers le ventre de l'homme elle donna un coup puissant sans même s'en apercevoir. Se retrouvant dos à dos, la jeune femme serra les dents.
- Ca va Furui-san dit elle, l'homme ne répondit pas et tout ce qu'elle récus vut un coup d'épée tournoyant alors qu'elle parvenait à la bloquer mais ce fit rejeter plus loin. Elle ne sentait plus ses mains tellement le coup avait put être violent.
- Si je vais bien ? Je te l'ai dit tu n'as pas la force suffisante pour faire un tel coup mais tu as comprit le principe de ce que je t'apprends c'est à toi de trouver le moyen de l'utiliser, je crois que tu doit aussi t'entrainer à la maitrise de ton fruit, si je ne me trompe pas tu as ce drôle de fruit que la Marine recherchait pendant un long moment [Il s'assit pour tousser essuyant sa bouche d'une salive rougeâtre] je suis content que ce soit toi qui l'es et pas un de leur lèche botte habituel, mais sache que ton fruit peut avoir de nombreuse répercutions [L'homme bougeait le doigt devant la jeune femme] il faut que tu sache que ton fruit peut augmenter l'impacte d'un coup, il suffit pour cela de faire apparaitre tes copies dans ton mouvement de frappe et les faire disparaitre juste après, ainsi lors de l'impacte cela serra multiplier par le nombre de copie que tu aura formé mais ne croit pas que se soit si simple, de plus avoir tes capacités te rende tout de même très dangereuse alors il est impératif que tu sache les maitriser dit l'homme, un mouvement de la tête vers l'avant dernier double. Il se leva, pointant ces armes vers la jeune femme qui prenait son arme pour une canne.
- Tu as le droit à un dernier assaut avant de passer à ta démonstration de ce que tu sait faire avec ton fruit fit il savoir, il porta un coup puissant, la jeune femme para de manière à diriger l'attaque vers le sol, un pied sur la lame elle courut rapidement pour mettre un coup de genoux dans la tête du vieux et sauter de l'autre coté, manque de chance la force semblait encore dérisoire et elle se fit attraper par la cheville pour finir par être envoyer brutalement balader dans un arbre. Le double disparut avant l'impacte, la jeune femme ne voulait pas ressentir la douleur d'une telle projection. Le dernier double fit un pas en arrière puis se démultiplia une nouvelle fois, l'homme siffla un long bruit aigüe, la jeune homme ouvrit sa paume vers le ciel et frappa dedans avec son poing comme si il venait d'avoir une idée magnifique.
- C'est une technique totalement inutile dit il, il y eu un lourd silence, la jeune femme passa du sourire à une grimace.

Un corps perdu ~.~.~ 836894IMG1
" Naniiiii ? Tu vient de dire quoi le vieux ?"

L'énervement la gagnait alors que les copies s'intensifiait l'homme leva un doigt qui pointait vers le ciel.
- Que ta technique était totalement inutile, cela en fou plein la vue c'est intéréssant dans une grosse bataille ou pour prendre la fuite mais dans un combat cela ne te serre qu'à te faire du mal et à te voir mourir à répétition comme une sous merde, il te faut des doubles que lors de l'utilisation d'un coup à l'épée ou pour surprendre pour le moment tu ne maitrise que la surface de ton fruit tu est qu'une novice en claire dit il les bras croisé et la tête bougeant de haut en bas comme pour se donner raison.

- Tsss Baka no Jiisan
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moris
« El Muerte »

Nora Moris


Messages : 22

Fiche Personnage
Niveau:
Un corps perdu ~.~.~ Left_bar_bleue15/40Un corps perdu ~.~.~ Empty_bar_bleue  (15/40)
Exp:
Un corps perdu ~.~.~ Left_bar_bleue10/50Un corps perdu ~.~.~ Empty_bar_bleue  (10/50)

Un corps perdu ~.~.~ Empty
MessageSujet: Re: Un corps perdu ~.~.~   Un corps perdu ~.~.~ I_icon10Jeu 3 Déc - 17:53

Un corps perdu ~.~.~ 18468IMG10

La nuit tombait, Nora était sur les rotules, bien qu'elle avait fait un nombre incroyable de double, le vieux ne semblait pas en tenir compte, bougeant son arme et avec des mouvements vif il parvenait à mettre en echec toutes les attaques multiple. Apres un moment, alors qu'il ne restait que deux clones viable sur le terrain d'entrainement, il planta son arme au sol, la seconde avait atterrit dans une arbre par inadvertance. Seul moment ou la jeune femme put croire qu'elle avait une chance de le touché, ce fut peine perdu. Si il était fort à deux armes, il était terrible à une seul. L'homme regarda les deux femmes un sourcile arqué se demandant si elle avait encore la force de ce battre ou si il les verraient disparaitre toutes deux dans une nuages de poussière ou en se fragmentant comme un mauvais rêve. Il ne pouvait pas le permettre. Il frappa dans ces mains pour demander un temps mort. Les deux femmes tombèrent sur leur séant l'arme disposé à coté d'elle comme une bagatelle qu'on pouvait oublier.

- Je vais te montrer comment on se serre d'un fruit telle que le tient, mais je ne le ferrait qu'une fois dit il, demandant à l'un des clones de ce lever, prenant son arme qu'elle monta en garde relative. L'homme se mit à rire, un pas en avant, puis un second. il se mit lui aussi en garde, c'était surement l'un des derniers face à face que les deux personnes ferront et il allait livrer surement l'un des plus lourd secret sur la maitrise d'une capacité. Depuis le temps qu'elle y était, elle se demandait si la réunion avait commencé, mais un simple haussement d'épaule suffit à faire disparaitre ce genre de considération. Après tout la nature l'avait doté d'un pouvoir qui ne souciait plus de ce genre de détaille. Les deux lames tendu faisait danser des reflets d'argent sur la petite plaine. Le clone leva son arme pour porté un coup et le vieux quand à lui se contenta de dire quelques chose de vaguement ressemblant à "maintenant". Il donna un coup au niveau du ventre mais dans le même mouvement six personnes lui ressemblant mirent le même coup au même moment mais dans un endroit différent. Nora se leva d'un bons l'air dépité et le doigt tendu vers le clone qui se tenait le ventre avant de disparaitre.

Un corps perdu ~.~.~ 611953IMG3
" C'est la capacité de mon fruit " balbutiât elle

L'homme jetât son arme au sol avant de se laisser aller en arrière sa main sur sa bouche, du sang coulait en abondance. Nora se rua sur lui pour le relever et l'adosser à un arbre. Lui apportant de l'eau le plus vite possible l'homme se mit à tousser le forçant à cracher encore un peu plus de ce liquide rougeatre.
- Pourquoi ne pas m'avoir dit que vous aviez le même fruit que le mien demandât elle, l'homme fit un sourire ensanglanté et secoua la tête dans une négation sourde.
- Je n'ai pas mangé ton fruit, je suis de la Marine et on m'avait choisie pour l'avoir mais quelqu'un l'a trouvé avant nous et ils ont du le pourchasser pour l'enfermer, se trouver à n'importe qu'elle endroit sur la terre avait quelques chose de fantastique pour la marine [ il toussa une nouvelle fois, posant la main sur l'épaule de la jeune femme, Nora avait comprit qu'il parlait d'elle, cet homme était liée à sa vie d'une manière bien plus étroite que quelques histoire de-ci de-la ] Mais la Marine ne voulait pas abandonné l'idée et donc il firent en sorte de créer le fruit avec des recherches sur toi, bien sur on aboutit à quelques chose et j'acceptai de devenir le vecteur de cette expérience [ Il soupira, crachant une gerbe de sang pour calmer la douleur qui brulait dans son corps ] J'ai eut tes pouvoirs, ou quelques choses qui y ressemblait mais mère nature m'a lourdement punis pour cela.
Nora c'était assis en face de l'homme, des expérience sur les fruits n'avait pas conduit aux résultat espéré et avait surement mené le vieux à une fin prématuré. Nora soupira, le regard braqué sur le sol, attendant la suite des révélations. Mais tout ce qu'il vint ne fut qu'une serment sur la Marine et la piraterie. Elle n'avait pas choisie ce chemin pour se sentir supérieur mais bien pour être libre, elle apprit tout de même que certain grand pirate était avec la Marine et qu'il y avait tout de même de grand seigneur des mers à ne pas sous estimé. Le nom de barbe blanche vint dans la conversation, un homme puissant et plus vieux que le monde. Ils se mirent d'accord sur un point, pour le moment penser simplement à prendre la mers sans aucune protection était quelques chose d'improbable et surtout stupide. la jeune femme se pencha vers l'homme.
- Vous allez mourir dit elle, triste constations l'homme en rigola il avait conscience de son état pitoyable. Sortant une cigarette de son habit il la mit à la bouche pour l'allumer rapidement. Une profonde respiration puis une longue expiration blanchâtre qui se dissipa dans l'air frais.
- Je ne sais pas pourquoi je vais mourir ni comment mais je vais surement mourir bientôt dit il, lui demandant de partir la jeune femme se leva, il n'y avait donc plus rien à faire. L'homme ne voulait pas qu'on le voie disparaitre et la jeune femme ne tenait pas à lui faire un tel affront. Elle le salua, un mouvement de la main pour disparaitre en petite volute de fumée discrète.

- Bonne chance Jiisan dit elle, l'homme leva la main pour la saluer. Quand tout fut remplie d'une solitude pesante, l'homme envoya sa cigarette dans l'herbe regardant de petites volutes de fumées. Il ne sentait plus ces jambes, ni son bras droit. Il monta sa main droite devant ces yeux et déja le bout de ces doigts disparaissait en morceaux brillants.
- Ici et ailleurs ni vivant ni mort, je me demande comment cela finira

Il ne parvint pas à finir sa phrase, le bras c'était retiré et les jambe commençait, le haut de son crane disparaissait dans une fumée blanchâtre, il n'y avait plus rien à dire, cela ne faisait pas mal ce qui est pire d'une certaine manière, ne pas sentir que l'on meurt, mourrait il vraiment ou était une lapalissade une fois de plus. Il ne resta plus rien de lui, le fruit inventé n'avait tenue le coup qu'une poignée d'année. Mais entre la vie et la mort, la présence et l'absence, son corps n'avait aucune réponse, c'était la un pouvoir magnifique, mais ce n'était pas le vrai fruit qu'on lui avait donné et donc son âme avait choisie la voie la plus rapide et la plus simple pour un humain. Il n'avait jamais existé, la boite avait été ouverte et le chat était mort. Tel était la conclusion de ceux qui avait voulut violer les quelques capacité que mère nature offrait de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moris
« El Muerte »

Nora Moris


Messages : 22

Fiche Personnage
Niveau:
Un corps perdu ~.~.~ Left_bar_bleue15/40Un corps perdu ~.~.~ Empty_bar_bleue  (15/40)
Exp:
Un corps perdu ~.~.~ Left_bar_bleue10/50Un corps perdu ~.~.~ Empty_bar_bleue  (10/50)

Un corps perdu ~.~.~ Empty
MessageSujet: Re: Un corps perdu ~.~.~   Un corps perdu ~.~.~ I_icon10Jeu 3 Déc - 22:10

J'ai oublié de le dire mais Rp fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momonga*
« El Muerte »

Momonga*


Messages : 39

Fiche Personnage
Niveau:
Un corps perdu ~.~.~ Left_bar_bleue33/40Un corps perdu ~.~.~ Empty_bar_bleue  (33/40)
Exp:
Un corps perdu ~.~.~ Left_bar_bleue50/100Un corps perdu ~.~.~ Empty_bar_bleue  (50/100)

Un corps perdu ~.~.~ Empty
MessageSujet: Re: Un corps perdu ~.~.~   Un corps perdu ~.~.~ I_icon10Jeu 3 Déc - 22:48

Bon et bien je t'accorde 15Exp cela veut dire +1lvl donc tu devras faire un rp avec le PNJ pour avoir un grade plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un corps perdu ~.~.~ Empty
MessageSujet: Re: Un corps perdu ~.~.~   Un corps perdu ~.~.~ I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un corps perdu ~.~.~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Grand Line~ :: Autre îles-
Sauter vers: