One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Staff Viré / Staff a Recruter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Staff Viré / Staff a Recruter Empty
MessageSujet: Staff Viré / Staff a Recruter   Staff Viré / Staff a Recruter I_icon10Dim 2 Mai - 22:24

Avec shin nous prenons la décision de rétrograder Satori au rang de modérateur, de virer spandam & kenshin.

Satori : Tout va bien tu valides les prez etc... Donc on te garderas pour modérateur, te mettre admin est inutile

Robin : On te garde, montre juste un peu plus d'activité =)

Spandam : T'as été actif au début tu nous as aidé mais ton activité a baissé, tu ne rp pas, en plus t'as un forum a géré, prends le pas mal- Merci de nous avoir aidé

Kenshin : Poto', tu connais pas grand chose en one piece et j'pense que tu m'en voudras pas vu que t'as validé que quelques prez, ca va pas t'empêcher de rp, merci tout de même-


2 place de modo' et 1 place d'admin dispo', postulé par mp avec cette fiche :

Compétence :
Motivation :
Activité rp :
Activité Modération/Administration :
Qu'est-ce que vous proposeriez pour faire avancer le forum :


Voila tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Spandam Jr
Chef Cp9
Spandam Jr


Masculin Messages : 51
Age : 32

Fiche Personnage
Niveau:
Staff Viré / Staff a Recruter Left_bar_bleue9/100Staff Viré / Staff a Recruter Empty_bar_bleue  (9/100)
Exp:
Staff Viré / Staff a Recruter Left_bar_bleue0/50Staff Viré / Staff a Recruter Empty_bar_bleue  (0/50)

Staff Viré / Staff a Recruter Empty
MessageSujet: Re: Staff Viré / Staff a Recruter   Staff Viré / Staff a Recruter I_icon10Dim 2 Mai - 23:04

Ouais j'sais bien que j'ai pas été aussi actif que j'aurais du l'être mais bon content d'avoir au moins pu vous aider de ce que j'ai pu, je regrette rien (surtout les FDD à inventer c'était marrant ça XD). Bonne chance aux prochains modos et admins ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takero A. Wolfgang
ιl Cataclysm

Takero A. Wolfgang


Masculin Messages : 157

Fiche Personnage
Niveau:
Staff Viré / Staff a Recruter Left_bar_bleue15/100Staff Viré / Staff a Recruter Empty_bar_bleue  (15/100)
Exp:
Staff Viré / Staff a Recruter Left_bar_bleue42/50Staff Viré / Staff a Recruter Empty_bar_bleue  (42/50)

Staff Viré / Staff a Recruter Empty
MessageSujet: Re: Staff Viré / Staff a Recruter   Staff Viré / Staff a Recruter I_icon10Dim 2 Mai - 23:08

Compétence :
Pour être honnête, cela fait un petit moment que je n'ai pas exercé réellement au sein d'un Staff. Pour ma part, j'ai été à maintes reprises Administrateurs sur des Forum RPG Naruto, ou Bleach, et même Blazer Drive. Ils sont morts à l'heure qu'il est, puisque comme je vous le disais, cela fait longtemps que je n'ai pas exercé =) J'ai une bonne connaissance du Panneau d'administration, et je crois bien, que je n'ai jamais encore fait de bêtises à ce niveau là X). Je me suis dis que ce serait l'occasion de reprendre ! Je suis surtout orienté vers le respect du règlement, et pourquoi pas, la lecture des présentations, et une évaluation finale ! J'oubliais ! J'aime beaucoup l'orthographe, alors j'essaie de la respecter. Juste pour dire que j'aime corriger les fautes également.

Motivation :
Motivé ? Bien entendu. J’y ai réfléchi pendant un moment, en me demandant, si Oui, ou Non, je pouvais m’investir dans ce forum. Puis, j’aime beaucoup apporter de l’aide aux gens, alors je me suis dit, qu’en plus de RP, ce serait l’occasion, en espérant entrer au sein du Staff. Ah oui, j’oubliais ! Je voulais postuler pour le poste d’Administrateur restant, si possible. Le cas échéant, merci de me dire clairement pourquoi. Question de Respect

Activité rp :
Je viens de débuter sur ce forum, mais comme j'ai une disponibilité relativement bonne le soir, je peux me libérer, et venir sur le forum, afin de RP. Tout le monde commence quelque part, et moi, je prends mon envol ! Wink

Activité Modération/Administration :
Administration, si ma candidature est plaisante.

Qu'est-ce que vous proposeriez pour faire avancer le forum :
J'aime beaucoup la trame du Forum, où est-ce qu'il est situé, mais je pense qu'il manque quelque chose. Tout d'abord, j'ai aimé l'idée que tout les FDD soient accessibles à tous. Et notamment, ce topic " Recensement " =) Mais il ne faudrait pas qu'il y ait trop de personnes qui aient des FDD, surtout pour ceux inventés. Ils sont quand même uniques, et originaux. Si beaucoup de personnes en ont un, cela paraîtrait un peu plus banal cette histoire de FDD. M'enfin, je dis n'importe quoi X)

Je vais être sincère : Je souhaite tout simplement devenir Administrateur pour soulager certains, qui n'ont peut être pas le temps de s'occuper de certaines choses parfois au sein du Staff. Contribuer au bon équilibre du RPG !

Merci d'avance de votre lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
• Membre of Jiyuu no Tenshi •
Daichi


Messages : 266

Fiche Personnage
Niveau:
Staff Viré / Staff a Recruter Left_bar_bleue6/100Staff Viré / Staff a Recruter Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
Staff Viré / Staff a Recruter Left_bar_bleue20/50Staff Viré / Staff a Recruter Empty_bar_bleue  (20/50)

Staff Viré / Staff a Recruter Empty
MessageSujet: Re: Staff Viré / Staff a Recruter   Staff Viré / Staff a Recruter I_icon10Dim 2 Mai - 23:34

Compétence :
Bonjour. Je suis une personne franchement très active. Comme vous pouvez le voir, je passe tout les jours sur le forum, et je poste tout les jours. Il y à trois ans, j'ai commencé le RP, et c'était en créant mon forum. Mais après le temps, j'ai appris à maitriser le panneau d'admin, et les fonctions de modérations. Forum après forum, j'ai administré et modérer des forums. J'ai appris le panneau d'admin comme si il était mon meilleur amis. Si je devais être accepté, je pourrez m'orientez vers les validations de RP qui manque, les fiches techniques puisque je pense que c'est un boulôt assez facile, et des simples taches d'administrations. J'ai administré de nombreux forums au paravent, Naruto, One Piece, Foot, Reborn. Ils sont tous mort, et j'ai fondée un forum qui, il y à trois ans, avait était premier du top site. Je ne me souviens plus de nom, mais il avait était grandiose. Je suis quelqu'un de sympa et je m'entend très bien avec tout les membres, se qui fait de moi un bon admin Wink

Motivation :
Suis-je motivé ? Bien sur que oui ! Cela fait très longtemps que je suis sur se forum, et il me tient à cœur. Les membres et le staff sont sympa, il y à une bonne ambiance, et les règles ainsi que le contexte sont plaisant. Quand je vois un forum que sa, je ne peut que proposer mon aide. Je veut que se forum devienne une légende, et j'apporterais mon aide si je le peut. Si je suis pas accepté comme administrateur, j'aimerais être modérateur. Tu me connais un peu Nishi, et tu sais que je sais me débrouiller !

Activité rp :

Cela fait presque une ou deux semaine que je suis ici, de nouveau, et j'ai déja RP une fois avec notre grand nouveau fondateur. Je pense que je suis actif niveau RP puisque je suis disponible tout les soirs, et donc cela fait de moi un bon membre du staff.


Activité Modération/Administration :
Administration : Validation de RP, petites taches d'Admin, les présentations en cas de besoin, les fiches techniques. Si je suis pas accepté en tant qu'admin, le poste de modérateur me convient très bien Wink !

Qu'est-ce que vous proposeriez pour faire avancer le forum :
Qu'on limite les équipages, et que l'on organise divers évènement qui impacteront grandiosement le background du forum. Des évènements qui donneraient à tout les Role playeurs l'envie de se joindre à nous. Aussi, je soutiens la règle des FDD des personnages du manga, sauf qu'il faudrait être assez sévère la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kishin Amaeru
Gentleman Céleste • Kishin Amaeru


Masculin Messages : 24

Fiche Personnage
Niveau:
Staff Viré / Staff a Recruter Left_bar_bleue9/100Staff Viré / Staff a Recruter Empty_bar_bleue  (9/100)
Exp:
Staff Viré / Staff a Recruter Left_bar_bleue0/50Staff Viré / Staff a Recruter Empty_bar_bleue  (0/50)
Staff Viré / Staff a Recruter Empty
MessageSujet: Re: Staff Viré / Staff a Recruter   Staff Viré / Staff a Recruter I_icon10Lun 3 Mai - 1:15

Vous comprenez pas le mot MP ? ^^

Un staff actif est une des clé du succès.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
• Membre of Jiyuu no Tenshi •
Daichi


Messages : 266

Fiche Personnage
Niveau:
Staff Viré / Staff a Recruter Left_bar_bleue6/100Staff Viré / Staff a Recruter Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
Staff Viré / Staff a Recruter Left_bar_bleue20/50Staff Viré / Staff a Recruter Empty_bar_bleue  (20/50)

Staff Viré / Staff a Recruter Empty
MessageSujet: Re: Staff Viré / Staff a Recruter   Staff Viré / Staff a Recruter I_icon10Lun 3 Mai - 2:11

J'avais pas bien lue, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Staff Viré / Staff a Recruter Empty
MessageSujet: Re: Staff Viré / Staff a Recruter   Staff Viré / Staff a Recruter I_icon10Lun 3 Mai - 7:52

Vos candidatures sont prises en compte, j'attendrai encore 24h-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Staff Viré / Staff a Recruter Empty
MessageSujet: Re: Staff Viré / Staff a Recruter   Staff Viré / Staff a Recruter I_icon10Ven 7 Mai - 13:32

Les nouveaux modo' sont : Chika Akatsuki & Takero A. Wolfgang
Si vous ne démontrez pas votre activité, vous serez viré en 1 semaine

Je veux que vous notiez les rps du forums, principalement, sans qu'on ait a vous le dires.
La tâche principal-
Revenir en haut Aller en bas
Takero A. Wolfgang
ιl Cataclysm

Takero A. Wolfgang


Masculin Messages : 157

Fiche Personnage
Niveau:
Staff Viré / Staff a Recruter Left_bar_bleue15/100Staff Viré / Staff a Recruter Empty_bar_bleue  (15/100)
Exp:
Staff Viré / Staff a Recruter Left_bar_bleue42/50Staff Viré / Staff a Recruter Empty_bar_bleue  (42/50)

Staff Viré / Staff a Recruter Empty
MessageSujet: Re: Staff Viré / Staff a Recruter   Staff Viré / Staff a Recruter I_icon10Ven 7 Mai - 19:24

Hum, Okay. J'ai fait un essai de notation, en espérant que j'ai été juste. Je ferais ce que je pourrai. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Staff Viré / Staff a Recruter Empty
MessageSujet: Re: Staff Viré / Staff a Recruter   Staff Viré / Staff a Recruter I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Staff Viré / Staff a Recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Commençement◄ :: ~News RPG/HRPG~ :: Modérations-
Sauter vers: