One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Flashback] La naissance du Guerrier Blanc [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheishiro
Pirate ~~ Tigre à Dents de Sabre
Sheishiro


Masculin Messages : 16

Fiche Personnage
Niveau:
[Flashback] La naissance du Guerrier Blanc [Solo] Left_bar_bleue3/100[Flashback] La naissance du Guerrier Blanc [Solo] Empty_bar_bleue  (3/100)
Exp:
[Flashback] La naissance du Guerrier Blanc [Solo] Left_bar_bleue18/50[Flashback] La naissance du Guerrier Blanc [Solo] Empty_bar_bleue  (18/50)

[Flashback] La naissance du Guerrier Blanc [Solo] Empty
MessageSujet: [Flashback] La naissance du Guerrier Blanc [Solo]   [Flashback] La naissance du Guerrier Blanc [Solo] I_icon10Dim 25 Avr - 14:55

    Le soleil brulant. L'éclat bleuté de l'eau qui vous faisait rêver. Des palmiers et Cocotiers. Un navire de bandit sans foi ni loi. Quand à moi, bah j'étais un peu le souffre-douleur et l'homme à tout faire de ce navire. Originaire de cette ile, abandonné par mes parents. Je n'avais aucun autre choix. Bien évidemment la vie était éreintante, les jours n'en finissaient pas. Il m'arrivait quelque fois de tomber inconscient et de me réveiller dans la cabine de l'étrange Toubib des bandits, la seule personne de cette équipage auquel ont a un plaisir à voir et parler. Mais le travail ne s'arrêta jamais. Caché les trésors de fond de cale sur l'ile, faire les provisions pour une poignée d'homme armée jusqu'au dents. Non ce n'était pas une vie : C'était de l'esclavage purement et simplement. Les marines ont abandonnés cette ile prise par les bandits. Chaque jour des bagarres éclata. Chaque jour un bandit me faisait connaitre l'alcool. Chaque jour un enfer. Cependant j'arrivais à me nourrir à ma faim et ne point dormir dehors. Bien les seules avantages qui furent cependant les plus indispensable.


    Après quelques mois à force de travailler dans ces conditions. Mes muscles se forgèrent, mes ardeurs se calmèrent sur des arbres ravagé par les coups que je portait. En réalité, ils ne voulaient pas que je sois leurs homme à tout faire, mais bel et bien un membre de leur équipage. Ce que je ne désirais surtout pas, j'ai déjà vue certains "marmiton", terme désignant un jeune Pirate dans leur langage. C'était inhumain. Pire encore que le travail qu'il me demandèrent. Leurs cruautés n'avaient donc aucune limites? Bien que ma position de "Chou-Chou" du pont me garantissait une certaines notoriété auprès des autres membres. Cependant, j'étais prisonnier et je me sentais constamment en train d'étouffer. Un jour où je n'eut le droit de recevoir ma ration habituelle à cause d'un travail mal effectué. Mon ventre implorais, se tordait pour enfin crié au secours.


    Ce jour-ci. Les bandits qui avait le culot de se prétendre être ma famille, avaient ramené d'après eux un trésor inestimable, un fruit plus exactement. Même si je ne le savais pas. Hé oui, personne ne peut résister à un fruit qui a l'air juteux et tendre, posé su un tonneau tel une fleur de lotus sur de l'eau satinée. Personne à l'horizon. J'en profita pour manger le fruit d'une traite. Son gout était à vomir. Cependant je me sentais quelque peu différent, j'avais une envie soudaine de viande fraiche et de me laver mes dents encore plus souvent que d'habitude. Bien évidemment ils s'en rendue compte très vite. Convoqué au milieu de la place du village, devant tout les habitants, un peu comme un exemple. Soudain le chef parla d'une vois haussé et imposante :


    " Ce jeune Garçon à osé volé notre trésor le plus précieux. Il sera punie devant vous tous pour vous montrez ce qu'il vous attendra si vous osez nous volez ou vous rebellez. "


    J'avais peur. Le bras de du maitre d'équipage s'armait d'un sabre étincelant. Le bruit du de l'acier qui sortait d'une coque d'une matière résistante. Retentissais à travers tout les hommes,femmes et enfants du village. Le bras se levé, et soudain il s'abattit tel un éclair d'orage s'abattant du un arbre. Et une lueur étincelante était présente. Et je me retrouvé de l'autre côté de mon assaillant. D'un coup sec et rapide il se retourna pour me trancher la tête d'un seul coups précis et mortel. Mais à nouveau cette lueur blanche réapparue et mon assaillant se retrouvait au tapis avec des morsures au cou telle deux lames aiguisé s'enfonçant dans un chair si tendre. Vue la profondeur et la largeur des morsures, il n'en n'avait pas réchappé de cette attaque la. Je profita de la confusion et des cris pour m'enfuir. Je me sentais étonnamment léger et rapide, une certaine lueur venant de mon être. On dirait presque un reflet d'un pelage plus blanc que blanc. Coupant la corde du navire et arrivant à sauter d'un bond exceptionnellement impressionnant. Le navire partit et je fut pointé du doigt comme un monstre. Les gens me voyant partir disaient : "Ce n'est plus un humain, c'est un monstre. Un envoyé du diable.Tu as raison pars d'ici, pars très loin" criaient-ils avec l'écho de la mer, et son doux reflet pour voir pourquoi les gens disait ceci. En effet je n'avais plus rien d'humain. Je ressemblais à un yéti au pelage si blanc et si doux, deux dents sortaient en avant et étincelait de brillance avec un léger ruissellement de sang qui goutait peu à peu sur le pont brun qui absorba le sang et fini par devenir rouge. Des moustaches énormes m'était poussé. On aurait dit un chat. Mais je ressemblais plus à un tigre... Aux dents sur-dimensionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] La naissance du Guerrier Blanc [Solo] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] La naissance du Guerrier Blanc [Solo]   [Flashback] La naissance du Guerrier Blanc [Solo] I_icon10Dim 25 Avr - 15:32

+18 Exp - Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] La naissance du Guerrier Blanc [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ FlashBack ] Obtention D'une Merveille
» ~oO°Le défenseur des Tavernes est née !°Oo~ [Flashback]
» [Flashback] Une histoire a dormir debout!
» [FLASHBACK] xX°I L'ORIGINE °IXx I PV : Shin / Jayce
» X°.:{♥ Gifts And Curses ♥}:.°X [Flashback : Obtention FDD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Grand Line~ :: Autre îles-
Sauter vers: