One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Carnet De Daiton Gouyuu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daiton Gouyuu
Pirate
Daiton Gouyuu


Masculin Messages : 14
Rang : Massacrante

Fiche Personnage
Niveau:
Carnet De Daiton Gouyuu Left_bar_bleue5/100Carnet De Daiton Gouyuu Empty_bar_bleue  (5/100)
Exp:
Carnet De Daiton Gouyuu Left_bar_bleue0/50Carnet De Daiton Gouyuu Empty_bar_bleue  (0/50)

Carnet De Daiton Gouyuu Empty
MessageSujet: Carnet De Daiton Gouyuu   Carnet De Daiton Gouyuu I_icon10Ven 23 Avr - 23:02

Carnet De Daiton Gouyuu 409___Sasuke_in_Akatsuki_Robe_by_KA
○ Nom : Gouyuu

○ Prénom : Daiton

○ Age : 27 ans

○ Équipage : /

○ Race : Humain

○ Rang : Pirate

○ Armes ou Fruit du démon ou Aptitude : Kusanagi
Mari Mari no mi : Fruit de type paramécia. L'utilisateur de ce fruit est capable de créer des balles de toute tailles qu'il peu projeté sur son ennemi, plus les balle son grosse plus il son lente.

○ Techniques :

Carnet De Daiton Gouyuu Text12
- Chokkaku Senko Bone Sowāru : Daiton fait d'abord une coupe à angle droit en l'air avec son épée, et les sautes puis, l'envoi d'une taille rectangulaire de l'avant. Cela fait une coupe nette et rectangulaires sur tout ce qu'elle touche.

Carnet De Daiton Gouyuu Text_110
- Chokkaku hicho T-slash: os de l'air et propulse un faisceau en forme de coupe à l'ennemi. La coupe est capable de rebondir sur l'air sur les virages serrés angulaire, et apparaît avec un oiseau en forme de tête à l'avant de la coupe.

Carnet De Daiton Gouyuu Text11
- Samouraï Tate : Daiton plante son katana dans le sol pour créer un bouclier autour de lui qui le protège des attaque de ses ennemi (Ne marche que pendant une durée limité)

Carnet De Daiton Gouyuu Text_210
- Samouraï Setsudan : Daiton donne un coup de katana dans le vide puis un faisceau de lumière bleu par du kanata et fonce sur son ennemi (Peut tout coupé même l'acier)

Carnet De Daiton Gouyuu Text10
- Samouraï Storm : Daiton saisie ses deux plus grand katanas, et tournois pour créer une tornade puis des faisceaux de lumière en sorte et par dans toute les direction

○ Berry's en votre possession : 500

○ Niveau : 5

○ Exp : 0

○ Autres / Objets : Aucun

○ Une affiche de Prime sur la tête :

Carnet De Daiton Gouyuu Copie_11


Dernière édition par Daiton Gouyuu le Mar 27 Avr - 15:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
¤ Archéologue Mugirawa | Enfant démon d'Ohara ¤
Nico Robin


Féminin Messages : 129
Age : 43
Rang : Stoîque

Fiche Personnage
Niveau:
Carnet De Daiton Gouyuu Left_bar_bleue25/40Carnet De Daiton Gouyuu Empty_bar_bleue  (25/40)
Exp:
Carnet De Daiton Gouyuu Left_bar_bleue0/50Carnet De Daiton Gouyuu Empty_bar_bleue  (0/50)

Carnet De Daiton Gouyuu Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Daiton Gouyuu   Carnet De Daiton Gouyuu I_icon10Ven 23 Avr - 23:09

Je tient juste a dire que tu ne peut pas appeler ta technique "calibre 36". Étant déjà utiliser par Zorro. Sinon c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Daiton Gouyuu
Pirate
Daiton Gouyuu


Masculin Messages : 14
Rang : Massacrante

Fiche Personnage
Niveau:
Carnet De Daiton Gouyuu Left_bar_bleue5/100Carnet De Daiton Gouyuu Empty_bar_bleue  (5/100)
Exp:
Carnet De Daiton Gouyuu Left_bar_bleue0/50Carnet De Daiton Gouyuu Empty_bar_bleue  (0/50)

Carnet De Daiton Gouyuu Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Daiton Gouyuu   Carnet De Daiton Gouyuu I_icon10Ven 23 Avr - 23:13

Voila je l'ai renommé
Ps : Je voulez rejoindre un équipage mais il y en a pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
¤ Archéologue Mugirawa | Enfant démon d'Ohara ¤
Nico Robin


Féminin Messages : 129
Age : 43
Rang : Stoîque

Fiche Personnage
Niveau:
Carnet De Daiton Gouyuu Left_bar_bleue25/40Carnet De Daiton Gouyuu Empty_bar_bleue  (25/40)
Exp:
Carnet De Daiton Gouyuu Left_bar_bleue0/50Carnet De Daiton Gouyuu Empty_bar_bleue  (0/50)

Carnet De Daiton Gouyuu Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Daiton Gouyuu   Carnet De Daiton Gouyuu I_icon10Ven 23 Avr - 23:15

Tôrô aussi est une technique de Zorro x), édite aussi s'il te plait. Pour rejoindre un équipage attend qu'il y est des volontaires pour en crée.
Revenir en haut Aller en bas
Spandam Jr
Chef Cp9
Spandam Jr


Masculin Messages : 51
Age : 32

Fiche Personnage
Niveau:
Carnet De Daiton Gouyuu Left_bar_bleue9/100Carnet De Daiton Gouyuu Empty_bar_bleue  (9/100)
Exp:
Carnet De Daiton Gouyuu Left_bar_bleue0/50Carnet De Daiton Gouyuu Empty_bar_bleue  (0/50)

Carnet De Daiton Gouyuu Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Daiton Gouyuu   Carnet De Daiton Gouyuu I_icon10Ven 23 Avr - 23:19

Juste au cas où, Falcon Waves (et Tôrô - grilled by Robin -) est encore aussi une attaque de Zoro. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Daiton Gouyuu
Pirate
Daiton Gouyuu


Masculin Messages : 14
Rang : Massacrante

Fiche Personnage
Niveau:
Carnet De Daiton Gouyuu Left_bar_bleue5/100Carnet De Daiton Gouyuu Empty_bar_bleue  (5/100)
Exp:
Carnet De Daiton Gouyuu Left_bar_bleue0/50Carnet De Daiton Gouyuu Empty_bar_bleue  (0/50)

Carnet De Daiton Gouyuu Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Daiton Gouyuu   Carnet De Daiton Gouyuu I_icon10Ven 23 Avr - 23:23

J'ai édité
Je ne trouvez pas de nom alors j'ai était sur Wikipédia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
¤ Archéologue Mugirawa | Enfant démon d'Ohara ¤
Nico Robin


Féminin Messages : 129
Age : 43
Rang : Stoîque

Fiche Personnage
Niveau:
Carnet De Daiton Gouyuu Left_bar_bleue25/40Carnet De Daiton Gouyuu Empty_bar_bleue  (25/40)
Exp:
Carnet De Daiton Gouyuu Left_bar_bleue0/50Carnet De Daiton Gouyuu Empty_bar_bleue  (0/50)

Carnet De Daiton Gouyuu Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Daiton Gouyuu   Carnet De Daiton Gouyuu I_icon10Ven 23 Avr - 23:25

Bon alors je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet De Daiton Gouyuu Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Daiton Gouyuu   Carnet De Daiton Gouyuu I_icon10Sam 24 Avr - 8:07

Je refuse, Takanami & Sanjuuroku pound hou sont des techniques de zoro
Essai d'innover et de ne pas copier.
Revenir en haut Aller en bas
Daiton Gouyuu
Pirate
Daiton Gouyuu


Masculin Messages : 14
Rang : Massacrante

Fiche Personnage
Niveau:
Carnet De Daiton Gouyuu Left_bar_bleue5/100Carnet De Daiton Gouyuu Empty_bar_bleue  (5/100)
Exp:
Carnet De Daiton Gouyuu Left_bar_bleue0/50Carnet De Daiton Gouyuu Empty_bar_bleue  (0/50)

Carnet De Daiton Gouyuu Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Daiton Gouyuu   Carnet De Daiton Gouyuu I_icon10Sam 24 Avr - 13:01

J'ai modifier et j'ai rajouté des techniques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
¤ Archéologue Mugirawa | Enfant démon d'Ohara ¤
Nico Robin


Féminin Messages : 129
Age : 43
Rang : Stoîque

Fiche Personnage
Niveau:
Carnet De Daiton Gouyuu Left_bar_bleue25/40Carnet De Daiton Gouyuu Empty_bar_bleue  (25/40)
Exp:
Carnet De Daiton Gouyuu Left_bar_bleue0/50Carnet De Daiton Gouyuu Empty_bar_bleue  (0/50)

Carnet De Daiton Gouyuu Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Daiton Gouyuu   Carnet De Daiton Gouyuu I_icon10Sam 24 Avr - 13:05

Bon vu comme sa, c'est parfait. Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet De Daiton Gouyuu Empty
MessageSujet: Re: Carnet De Daiton Gouyuu   Carnet De Daiton Gouyuu I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet De Daiton Gouyuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Rencontre de Pirate, bonne et mauvaise[Pv : Daiton & Chika]
» Carnet Akira
» Light carnet
» Carnet de Cloud D. Strife
» Formulaire du Carnet pour les Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Commençement◄ :: Carnet De Bord :: Carnets Des Pirates-
Sauter vers: