One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Top Site/Top Voteur

Aller en bas 
+8
Takero A. Wolfgang
Kiwae Shin
Kanda
Kurosaki Ichigo
Xanxus Shunsui
Aka Hoshi
Nico Robin
Zanshi Sekigan
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Top Site/Top Voteur Empty
MessageSujet: Top Site/Top Voteur   Top Site/Top Voteur I_icon10Ven 23 Avr - 21:03

La règle est simple faites le savoir a chaque vote sur un des tops sites, je vous fais confiance pour ne pas tricher
[+ 2 Berry/Vote]

Allez! Go! Go Go!
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi Sekigan
Capitaine Pirate
Zanshi Sekigan


Masculin Messages : 140
Age : 28

Fiche Personnage
Niveau:
Top Site/Top Voteur Left_bar_bleue8/100Top Site/Top Voteur Empty_bar_bleue  (8/100)
Exp:
Top Site/Top Voteur Left_bar_bleue35/50Top Site/Top Voteur Empty_bar_bleue  (35/50)

Top Site/Top Voteur Empty
MessageSujet: Re: Top Site/Top Voteur   Top Site/Top Voteur I_icon10Sam 24 Avr - 1:52

J'ai voté sur les 2 Top Sites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top Site/Top Voteur Empty
MessageSujet: Re: Top Site/Top Voteur   Top Site/Top Voteur I_icon10Sam 24 Avr - 8:12

+4 berry pour toi / moi aussi 2 vote pour les top sites[je prend pas les sous hein ^^ mais je montre l'exemple =)]
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
¤ Archéologue Mugirawa | Enfant démon d'Ohara ¤
Nico Robin


Féminin Messages : 129
Age : 43
Rang : Stoîque

Fiche Personnage
Niveau:
Top Site/Top Voteur Left_bar_bleue25/40Top Site/Top Voteur Empty_bar_bleue  (25/40)
Exp:
Top Site/Top Voteur Left_bar_bleue0/50Top Site/Top Voteur Empty_bar_bleue  (0/50)

Top Site/Top Voteur Empty
MessageSujet: Re: Top Site/Top Voteur   Top Site/Top Voteur I_icon10Sam 24 Avr - 10:38

J'ai voté 6 fois pour les deux top site en comptant hier et aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top Site/Top Voteur Empty
MessageSujet: Re: Top Site/Top Voteur   Top Site/Top Voteur I_icon10Sam 24 Avr - 11:01

+12 Berry

------

J'ajoute 2 vote[1pour chaque top site]
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi Sekigan
Capitaine Pirate
Zanshi Sekigan


Masculin Messages : 140
Age : 28

Fiche Personnage
Niveau:
Top Site/Top Voteur Left_bar_bleue8/100Top Site/Top Voteur Empty_bar_bleue  (8/100)
Exp:
Top Site/Top Voteur Left_bar_bleue35/50Top Site/Top Voteur Empty_bar_bleue  (35/50)

Top Site/Top Voteur Empty
MessageSujet: Re: Top Site/Top Voteur   Top Site/Top Voteur I_icon10Sam 24 Avr - 12:49

+ 2 votes pour moi


Dernière édition par Zanshi Sekigan le Sam 24 Avr - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
¤ Archéologue Mugirawa | Enfant démon d'Ohara ¤
Nico Robin


Féminin Messages : 129
Age : 43
Rang : Stoîque

Fiche Personnage
Niveau:
Top Site/Top Voteur Left_bar_bleue25/40Top Site/Top Voteur Empty_bar_bleue  (25/40)
Exp:
Top Site/Top Voteur Left_bar_bleue0/50Top Site/Top Voteur Empty_bar_bleue  (0/50)

Top Site/Top Voteur Empty
MessageSujet: Re: Top Site/Top Voteur   Top Site/Top Voteur I_icon10Sam 24 Avr - 12:50

+2 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi Sekigan
Capitaine Pirate
Zanshi Sekigan


Masculin Messages : 140
Age : 28

Fiche Personnage
Niveau:
Top Site/Top Voteur Left_bar_bleue8/100Top Site/Top Voteur Empty_bar_bleue  (8/100)
Exp:
Top Site/Top Voteur Left_bar_bleue35/50Top Site/Top Voteur Empty_bar_bleue  (35/50)

Top Site/Top Voteur Empty
MessageSujet: Re: Top Site/Top Voteur   Top Site/Top Voteur I_icon10Sam 24 Avr - 18:48

2 autres votes pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi
ιl Golden Berskerk lι
Aka Hoshi


Masculin Messages : 133

Fiche Personnage
Niveau:
Top Site/Top Voteur Left_bar_bleue10/100Top Site/Top Voteur Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
Top Site/Top Voteur Left_bar_bleue4/50Top Site/Top Voteur Empty_bar_bleue  (4/50)

Top Site/Top Voteur Empty
MessageSujet: Re: Top Site/Top Voteur   Top Site/Top Voteur I_icon10Sam 24 Avr - 18:53

+2 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top Site/Top Voteur Empty
MessageSujet: Re: Top Site/Top Voteur   Top Site/Top Voteur I_icon10Sam 24 Avr - 19:02

Zanshi -> +8 berry
Robin & Aka Hoshi -> +4 berry
---------------
J'accumule 2 vote supp'
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi Sekigan
Capitaine Pirate
Zanshi Sekigan


Masculin Messages : 140
Age : 28

Fiche Personnage
Niveau:
Top Site/Top Voteur Left_bar_bleue8/100Top Site/Top Voteur Empty_bar_bleue  (8/100)
Exp:
Top Site/Top Voteur Left_bar_bleue35/50Top Site/Top Voteur Empty_bar_bleue  (35/50)

Top Site/Top Voteur Empty
MessageSujet: Re: Top Site/Top Voteur   Top Site/Top Voteur I_icon10Sam 24 Avr - 20:56

Bon bah tu sais pourquoi je poste, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus Shunsui
• Dark Capitaine - Night Stunter Lieutenant •
Xanxus Shunsui


Masculin Messages : 115

Fiche Personnage
Niveau:
Top Site/Top Voteur Left_bar_bleue10/100Top Site/Top Voteur Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
Top Site/Top Voteur Left_bar_bleue18/50Top Site/Top Voteur Empty_bar_bleue  (18/50)

Top Site/Top Voteur Empty
MessageSujet: Re: Top Site/Top Voteur   Top Site/Top Voteur I_icon10Dim 25 Avr - 9:15

+4 berry pour toi

J'ajoute 2 vote =)
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi Sekigan
Capitaine Pirate
Zanshi Sekigan


Masculin Messages : 140
Age : 28

Fiche Personnage
Niveau:
Top Site/Top Voteur Left_bar_bleue8/100Top Site/Top Voteur Empty_bar_bleue  (8/100)
Exp:
Top Site/Top Voteur Left_bar_bleue35/50Top Site/Top Voteur Empty_bar_bleue  (35/50)

Top Site/Top Voteur Empty
MessageSujet: Re: Top Site/Top Voteur   Top Site/Top Voteur I_icon10Dim 25 Avr - 16:51

2 autres votes en plus

EDIT : + 2 autres votes à 19 h.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Xx Flash | Bras droit des Jiyuu no Tenshi xX
Kurosaki Ichigo


Masculin Messages : 76
Age : 27
Rang : Pirate

Fiche Personnage
Niveau:
Top Site/Top Voteur Left_bar_bleue12/100Top Site/Top Voteur Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
Top Site/Top Voteur Left_bar_bleue21/50Top Site/Top Voteur Empty_bar_bleue  (21/50)

Top Site/Top Voteur Empty
MessageSujet: Re: Top Site/Top Voteur   Top Site/Top Voteur I_icon10Dim 25 Avr - 21:29

    2 votes = + 2 for me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top Site/Top Voteur Empty
MessageSujet: Re: Top Site/Top Voteur   Top Site/Top Voteur I_icon10Dim 25 Avr - 21:32

+4 berry chacun
--------------------
2 votes supp' pour wam =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Xx Flash | Bras droit des Jiyuu no Tenshi xX
Kurosaki Ichigo


Masculin Messages : 76
Age : 27
Rang : Pirate

Fiche Personnage
Niveau:
Top Site/Top Voteur Left_bar_bleue12/100Top Site/Top Voteur Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
Top Site/Top Voteur Left_bar_bleue21/50Top Site/Top Voteur Empty_bar_bleue  (21/50)

Top Site/Top Voteur Empty
MessageSujet: Re: Top Site/Top Voteur   Top Site/Top Voteur I_icon10Lun 26 Avr - 12:48

    +2 de votes pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top Site/Top Voteur Empty
MessageSujet: Re: Top Site/Top Voteur   Top Site/Top Voteur I_icon10Lun 26 Avr - 13:23

+ 4 berry pour toi
-----------------
Je vote encore 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi Sekigan
Capitaine Pirate
Zanshi Sekigan


Masculin Messages : 140
Age : 28

Fiche Personnage
Niveau:
Top Site/Top Voteur Left_bar_bleue8/100Top Site/Top Voteur Empty_bar_bleue  (8/100)
Exp:
Top Site/Top Voteur Left_bar_bleue35/50Top Site/Top Voteur Empty_bar_bleue  (35/50)

Top Site/Top Voteur Empty
MessageSujet: Re: Top Site/Top Voteur   Top Site/Top Voteur I_icon10Lun 26 Avr - 16:21

+2 votes
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Xx Flash | Bras droit des Jiyuu no Tenshi xX
Kurosaki Ichigo


Masculin Messages : 76
Age : 27
Rang : Pirate

Fiche Personnage
Niveau:
Top Site/Top Voteur Left_bar_bleue12/100Top Site/Top Voteur Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
Top Site/Top Voteur Left_bar_bleue21/50Top Site/Top Voteur Empty_bar_bleue  (21/50)

Top Site/Top Voteur Empty
MessageSujet: Re: Top Site/Top Voteur   Top Site/Top Voteur I_icon10Mar 27 Avr - 17:31

+1 votes = +2 berrys fort me
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi
ιl Golden Berskerk lι
Aka Hoshi


Masculin Messages : 133

Fiche Personnage
Niveau:
Top Site/Top Voteur Left_bar_bleue10/100Top Site/Top Voteur Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
Top Site/Top Voteur Left_bar_bleue4/50Top Site/Top Voteur Empty_bar_bleue  (4/50)

Top Site/Top Voteur Empty
MessageSujet: Re: Top Site/Top Voteur   Top Site/Top Voteur I_icon10Mar 27 Avr - 18:33

+2
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Xx Flash | Bras droit des Jiyuu no Tenshi xX
Kurosaki Ichigo


Masculin Messages : 76
Age : 27
Rang : Pirate

Fiche Personnage
Niveau:
Top Site/Top Voteur Left_bar_bleue12/100Top Site/Top Voteur Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
Top Site/Top Voteur Left_bar_bleue21/50Top Site/Top Voteur Empty_bar_bleue  (21/50)

Top Site/Top Voteur Empty
MessageSujet: Re: Top Site/Top Voteur   Top Site/Top Voteur I_icon10Mar 27 Avr - 18:53

+1 autre vote : Le deuxième est posté ici, le premier est un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Hoshi
ιl Golden Berskerk lι
Aka Hoshi


Masculin Messages : 133

Fiche Personnage
Niveau:
Top Site/Top Voteur Left_bar_bleue10/100Top Site/Top Voteur Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
Top Site/Top Voteur Left_bar_bleue4/50Top Site/Top Voteur Empty_bar_bleue  (4/50)

Top Site/Top Voteur Empty
MessageSujet: Re: Top Site/Top Voteur   Top Site/Top Voteur I_icon10Mar 27 Avr - 23:45

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top Site/Top Voteur Empty
MessageSujet: Re: Top Site/Top Voteur   Top Site/Top Voteur I_icon10Mer 28 Avr - 8:08

VOTEZZZZZZZZ A FOND SUR LE 2E TOP QUI EST MIS A 0 SANS RELACHER LE 1ER TOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi Sekigan
Capitaine Pirate
Zanshi Sekigan


Masculin Messages : 140
Age : 28

Fiche Personnage
Niveau:
Top Site/Top Voteur Left_bar_bleue8/100Top Site/Top Voteur Empty_bar_bleue  (8/100)
Exp:
Top Site/Top Voteur Left_bar_bleue35/50Top Site/Top Voteur Empty_bar_bleue  (35/50)

Top Site/Top Voteur Empty
MessageSujet: Re: Top Site/Top Voteur   Top Site/Top Voteur I_icon10Mer 28 Avr - 11:31

+2
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Cap'taine of Elites Kills•

Kanda


Masculin Messages : 145
Age : 28
Rang : Cap'taine Kaizôku

Fiche Personnage
Niveau:
Top Site/Top Voteur Left_bar_bleue14/100Top Site/Top Voteur Empty_bar_bleue  (14/100)
Exp:
Top Site/Top Voteur Left_bar_bleue28/50Top Site/Top Voteur Empty_bar_bleue  (28/50)

Top Site/Top Voteur Empty
MessageSujet: Re: Top Site/Top Voteur   Top Site/Top Voteur I_icon10Mer 28 Avr - 11:39

T'as la foi ma parole~
C'est bon, j'ai voté dans les deux Top Sites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top Site/Top Voteur Empty
MessageSujet: Re: Top Site/Top Voteur   Top Site/Top Voteur I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Top Site/Top Voteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Commençement◄ :: ~News RPG/HRPG~ :: News-
Sauter vers: