One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une prison, la fin d'un calvaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nora Moris
« El Muerte »

Nora Moris


Messages : 22

Fiche Personnage
Niveau:
Une prison, la fin d'un calvaire Left_bar_bleue15/40Une prison, la fin d'un calvaire Empty_bar_bleue  (15/40)
Exp:
Une prison, la fin d'un calvaire Left_bar_bleue10/50Une prison, la fin d'un calvaire Empty_bar_bleue  (10/50)

Une prison, la fin d'un calvaire Empty
MessageSujet: Une prison, la fin d'un calvaire   Une prison, la fin d'un calvaire I_icon10Sam 28 Nov - 23:48

Les ténèbres de la prison de Nora avait quelques choses de chaleureuses. La dedans elle était protégé de toutes interactions avec un monde qui aurait put être terrible. Nora avait prit son temps pour comprendre comment cela marchait, comment la roche recouverte de minaret marin parvenait à la maintenir tranquille dans cet cage naturelle. Elle avait apprit comment se servir de sa capacité, mais sans jamais réussir à dépasser cette grotte. Tant de clone d'elle même la rendait perplexe, se regarder comme cela dans les détailles de son corps, le même regard et l'esprit fonctionnent rapidement pour essayer d'éliminer les autres, une concurrence déloyal pour la jeune femme.
Elle tourna en rond un long moment, l'ennuie l'avalait de plus en plus alors que les années devenaient longues et de plus en plus pesante. Le fruit qu'elle avait avalé la rendait improbable, une simple unité dont le destin mal dirigé n'était que incertain. La vie, la mort, l'endroit ou elle se trouvait ou ne se trouvait plus n'était plus qu'une question relative aux humains, était elle encore un temps soit peu humaine. Une nouvelle poignée d'année s'écoulèrent, le regard baissé sur la roche qui lui servait de maison. Il y eut un tremblement de terre, une ouverture dans la caverne, une parois translucide formée du minaret qui l'empêchait d'utiliser ses capacités. Une ombre se dessina, un homme de la marine visiblement assez âgée avec un piaf sur le crâne se dévoila. Nora s'assit en face, laissant l'homme s'expliquer sur cette intrusion dans son petit monde.

- Je pourrais te libérer, ton fruit fut l'un de ceux que l'on recherchait depuis un certain temps, mais c'est toi une jeune fille qui l'a mangé et depuis que tu es ici, tu aurait du avoir un age aussi avancé que le miens et pourtant tu es dans une forme olympique ta force peut être utile à la justice veut tu nous aider, rachète la cause de ton père et tu pourrait lui éviter de mourir stupidement lui offrir une seconde chance fit remarquer l'homme à la jeune femme qui semblait boire ces paroles. Nora se leva, se posant des questions en nombres. Tout d'abords et ce n'était pas vraiment une question mais plutôt un espoir, revoir la lumière du jour pouvoir sentir la douce caresse d'un vent frais sur son visage. Elle s'approcha de la parois translucide pour mettre une main dessus, la faisant glisser doucement pour créer un sons âpre.
- Combien d'années suis je enfermé ici ? demanda la femme, croisant les bras un mouvement de bascule comme si elle était prise dans un tourment intérieure. L'homme lui répondit que cela faisait une bonne cinquantaine d'années qu'elle était enfermé ici, le tourment était donc fini, elle sauverait son père et serrait la première à foulé le sol du monde avec en sa possession un tel fruit.
- J'accepte mais je ne veux pas être un larbin dit elle l'homme parut surpris, faisant entrer plusieurs personnes dans la grotte tous d'une force variable d'un faible potentiel à un fort. Elle ne lui fallut que quelques minutes pour s'en débarrasser et mettre fin à cette mascarade. L'homme était surpris d'une telle force, elle parvenait, bien que connaissant ce fruit que dans un espace restreint, à maitriser une force incroyable.

- Je te propose d'être sergent-chef jeune fille tu aura toujours des comptes à rendre mais je te laisserais plus libre de tes mouvements dit il, ouvrant la porte pour laisser passer la jeune femme. Nora passa la porte, dés qu'elle put enfin être dehors, elle ferma les yeux, créant des doubles dans tout les endroits qu'elle connaissait, elle aurait put fuir, son regard la trahie. L'homme posa sa main sur son épaule le regard noir.
- Si tu t'enfuis maintenant on te retrouvera et tu restera enfermé jusqu'à que tu fusionne avec la pierre réfléchis bien fit il remarqué passant devant la jeune femme qui en fin de compte continua de suivre l'homme les deux mains derrière la tête.

- Par quoi je commence chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moris
« El Muerte »

Nora Moris


Messages : 22

Fiche Personnage
Niveau:
Une prison, la fin d'un calvaire Left_bar_bleue15/40Une prison, la fin d'un calvaire Empty_bar_bleue  (15/40)
Exp:
Une prison, la fin d'un calvaire Left_bar_bleue10/50Une prison, la fin d'un calvaire Empty_bar_bleue  (10/50)

Une prison, la fin d'un calvaire Empty
MessageSujet: Re: Une prison, la fin d'un calvaire   Une prison, la fin d'un calvaire I_icon10Dim 29 Nov - 16:34

Une prison, la fin d'un calvaire 843826T32
"Cela faisait un moment ... Père"

Une fois sortie de sa prisons, son grade et une marque indélébile mit dans le creux de sa main, Nora eut l'autorisation de partir d'ici. Remerciant le vieille homme d'un mouvement de la tête, combien de temps aurait elle encore pourrit dans ce lieu si elle n'avait pas accepter cette offre. Une unique envie passait dans son coeur. Elle demanda qu'on lui laissa un navire à sa disposition, fermant les yeux, elle ne savait pas si cela allait être accepté mais cette ile lui donnait envie de vomir. Un double se créa sur un navire, une pièce qu'elle connaissait que trop parfaitement. Un homme était dos à elle, assis à une table avec de nombreux mets sur la table. Un verre de vin encore plein tronait en face d'une assiette vide. Le liquide rougeatre bougeait au gré des tourment de la mers. Le corps sur l'ile disparut, il n'y avait pas besoin de se fatiguer pour rien. Elle fit un pas en avant posant la main sur le bureau et se laissa choir dans le siège du capitaine. L'homme se retourna vivement ouvrant de grand yeux, ne croyant pas ce qu'il voyait. De nombreuses rides creusaient le vissage de l'homme, un visage si familier malgré les années qui étaient passé.

- Bonjour Père dit elle, posant les deux pieds sur le bureau provoquant un long grincement du siège qui n'appréciait pas un tel traitement. L'homme se leva puis se jeta sur la jeune femme pour la prendre dans ces bras, les minutes devint des secondes, l'envie que cette étreinte paternelle dure bien plus longtemps. Tellement de temps qu'elle attendait se moment ou elle pourrait sentir cette odeur qui lui avait tant manqué, il n'était pas mort, il avait attendu son retour. Elle ferma les yeux pour mieux apprécier ce doux instant. Le vieux loup de mers versa quelques larme, mais quel destin cruel que de décevoir l'homme à qui elle devait la vie et tant de moment heureux. Après un court instant et à contre coeur elle l'éloigna formant une copie dans le fond de la pièce et faisant disparaitre celle qu'il étreignait. Le capitaine ne comprenait pas le comportement de sa fille. Pour couper court à tout questionnement elle retira un gant noir qui recouvrait sa main gauche. Montrant le signe qui siégeait dans sa paume. L'insigne de la marine. L'homme recula d'un pas, il allait devoir se heurter au pouvoir de sa fille. Elle remit son gant, la tête bougeant doucement de gauche à droite.

- Le destin est cruelle mais pas autant que cela, depuis le temps que tu sait que j'ai disparut, la marine me maintenait prisonnière cela fait tant de temps que je n'avait pas été libre que la proposition qu'ils m'ont fait ne pouvait pas être refusé dit elle, laissant un court silence, un soupire le père ceinturé par un double qui disparut avec lui prés de la maison familiale. Avant qu'elle ne disparut, le père la frappa, cela ne lui fit pas mal mais son cœur pleurait.
- C'était pour vous sauver père je suis désolé fit elle remarqué, disparaissant pour commencer la seconde partie de sa première mission. Se débarrasser de son ancienne équipage n'était pas quelques choses simple, ses souvenir était une chose qui lui accaparait la dose de courage qu'elle aurait fait preuve dans une autre situation. La porte s'ouvrit du bureau du capitaine laissant sortir un puis deux, s'en suivit une multitude de Nora qui prit le pont d'assaut certain apparaissant dans le carcan du bateau prenant les piliers du navire pour se concentrer et faire apparaitre une partie de celui ci sur l'ile qui l'avait retenue depuis si longtemps. Il eut des cris, l'équipage n'avait pas beaucoup de chance devant un tel nombre qui pesait sur un navire qui prenait doucement l'eau. Nora versa une larme, observant de haut, posé sur la tour d'observation, du sang sur les mains. Quand le bateau s'enfonça dans les flots elle soupira, quelques larmes coulèrent sur sa joue puis tous disparurent. Sur l'ile maintenant déserte, un calme étrange régnait. Un bateau était encrée non loin de la, seul, visiblement la marine connaissait bien ses capacité, un équipage ne lui servait en rien pour manier un navire. Un lourd soupire, elle n'osait aller revoir son père, elle venait de lui offrir une seconde chance c'était à lui de voir si il voulait en profiter.

- c'est partie dit elle, quand elle fut sur le bateau une multitude d'elle même se forma pour prendre la mers. Le début d'un voyage, on ne lui avait pas encore donné de mission mais elle se devait de profiter de cette nouvelle liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Moris
« El Muerte »

Nora Moris


Messages : 22

Fiche Personnage
Niveau:
Une prison, la fin d'un calvaire Left_bar_bleue15/40Une prison, la fin d'un calvaire Empty_bar_bleue  (15/40)
Exp:
Une prison, la fin d'un calvaire Left_bar_bleue10/50Une prison, la fin d'un calvaire Empty_bar_bleue  (10/50)

Une prison, la fin d'un calvaire Empty
MessageSujet: Re: Une prison, la fin d'un calvaire   Une prison, la fin d'un calvaire I_icon10Dim 29 Nov - 22:37

Le navire voguait tranquillement sur les flots de la grande line, jamais elle n'aurait crut qu'elle serait au commande de son propre navire, surtout qu'elle était totalement aux commande. Ce navire devait être manœuvré par une dizaine d'hommes au bas mots et pourtant toutes seul, le navire parvenait à voguer avec une simplicité presque fantastique. En tant que capitaine, elle avait tiré une chaise longue sur le pont principal et profitait de ce moment de calme pour réfléchir aux implications de ses. Les dizaines de copies d'elle même criait et vociférait pour qu'on tire la voile plus rapidement pour gagner quelques nœud de vitesse dérisoire alors que la jeune femme ne semblait pas pressé de rejoindre une quelconque civilisation. Peut être était ce parce qu'elle se trouvait en même temps à différents endroit. Elle avait utilisé son fruit pour créer des copies et ainsi savoir ce qui avait changé depuis qu'elle était enfermé. Elle fut surprise d'apprendre que Gold D. Roger était mort exécuté pour la marine. A son époque, beaucoup disait qu'il régnerait sur toutes les mers de l'océan et qu'il enterrerait toutes la marine avant même qu'on puisse lui faire couler la moindre gouttes de sang. Mais l'avenir avait visiblement décidé autrement. Sa copie, sur une ville hors de la grand line avait demandé ces informations à un marchand qui semblait surprit d'une telle demande, qui pouvait bien ignorer cette information.

- Le monde est devenu quelques chose d'étrange dit elle à un double qui passa prêt d'elle, la copie fit un mouvement de la tête, puis tous disparurent. Ce n'était pas quelques chose de simple de maintenir une telle concentration, elle devait s'entrainer. La copie dans la ville mirait les changements nombreux qu'avait put subir cette dernière puis elle aussi disparut. Nora resta un long moment les yeux fermé, assis sur sa chaise longue elle profitait de l'air marin qui venait frapper son visage dans une caresse lente. Le bateau tanguait doucement la berçant, cela allait la faire sombrer dans le premier sommeille sans peur. Un tique facial et une nouvelle nora apparut à ces coté puis une nouvelle sur le mat qui arracha le drapeau de la Marine le drapeau disparut puis le clone. Le drapeau apparut dans la main du clone créé prêt de Nora, ce dernier le déchira puis disparut. Nora allonger eut un maigre sourire sur ses traits et se laissa sombrer dans le sommeille.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
Une prison, la fin d'un calvaire Left_bar_bleue11/100Une prison, la fin d'un calvaire Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Une prison, la fin d'un calvaire Left_bar_bleue34/50Une prison, la fin d'un calvaire Empty_bar_bleue  (34/50)
Une prison, la fin d'un calvaire Empty
MessageSujet: Re: Une prison, la fin d'un calvaire   Une prison, la fin d'un calvaire I_icon10Lun 30 Nov - 20:50

Ce Rp est finis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Nora Moris
« El Muerte »

Nora Moris


Messages : 22

Fiche Personnage
Niveau:
Une prison, la fin d'un calvaire Left_bar_bleue15/40Une prison, la fin d'un calvaire Empty_bar_bleue  (15/40)
Exp:
Une prison, la fin d'un calvaire Left_bar_bleue10/50Une prison, la fin d'un calvaire Empty_bar_bleue  (10/50)

Une prison, la fin d'un calvaire Empty
MessageSujet: Re: Une prison, la fin d'un calvaire   Une prison, la fin d'un calvaire I_icon10Lun 30 Nov - 20:52

A oui ^^ introduction Fini

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
Une prison, la fin d'un calvaire Left_bar_bleue11/100Une prison, la fin d'un calvaire Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Une prison, la fin d'un calvaire Left_bar_bleue34/50Une prison, la fin d'un calvaire Empty_bar_bleue  (34/50)
Une prison, la fin d'un calvaire Empty
MessageSujet: Re: Une prison, la fin d'un calvaire   Une prison, la fin d'un calvaire I_icon10Lun 30 Nov - 20:55

Nora Lvl 9 avec 25/50 Exp .

Tu as bien monté =)

Au Lvl 10 tu pourra passé si tu le souhaite Sous-Lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Nora Moris
« El Muerte »

Nora Moris


Messages : 22

Fiche Personnage
Niveau:
Une prison, la fin d'un calvaire Left_bar_bleue15/40Une prison, la fin d'un calvaire Empty_bar_bleue  (15/40)
Exp:
Une prison, la fin d'un calvaire Left_bar_bleue10/50Une prison, la fin d'un calvaire Empty_bar_bleue  (10/50)

Une prison, la fin d'un calvaire Empty
MessageSujet: Re: Une prison, la fin d'un calvaire   Une prison, la fin d'un calvaire I_icon10Lun 30 Nov - 20:58

\o/ Youhou Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une prison, la fin d'un calvaire Empty
MessageSujet: Re: Une prison, la fin d'un calvaire   Une prison, la fin d'un calvaire I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prison, la fin d'un calvaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Grand Line~ :: Autre îles-
Sauter vers: