One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendue | Flashback [PV : Rainbow Jayce]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leyo Sprintberg
« El Muerte »

Leyo Sprintberg


Masculin Messages : 33
Age : 29

Fiche Personnage
Niveau:
Une rencontre inattendue | Flashback [PV :  Rainbow Jayce] Left_bar_bleue11/40Une rencontre inattendue | Flashback [PV :  Rainbow Jayce] Empty_bar_bleue  (11/40)
Exp:
Une rencontre inattendue | Flashback [PV :  Rainbow Jayce] Left_bar_bleue15/50Une rencontre inattendue | Flashback [PV :  Rainbow Jayce] Empty_bar_bleue  (15/50)

Une rencontre inattendue | Flashback [PV :  Rainbow Jayce] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue | Flashback [PV : Rainbow Jayce]   Une rencontre inattendue | Flashback [PV :  Rainbow Jayce] I_icon10Sam 2 Jan - 18:43



      Ah l'équipage de Chapeau de Paille est vraiment impressionnant. J'étais malheureusement demandé ailleurs, j'aurai tant voulu les rencontrer. Mes confrères ont été battus. Leur puissance est pourtant incroyable... Parrait-il qu'avec beaucoup d'envie il est possible d'être invincible. L'envie de sauver leur nakama, leur amie de toujours. C'est l'exemple d'amis que j'aimerais beaucoup avoir. Un équipage pirate dont la volonté fait la force. Une grosse branlée que s'est prise le Cipher Pol 9, on va se faire gronder. Je n'ai même pas osé aller voir mes camarades, j'ai déposé mon rapport et je suis repartie, tout en jouant un morceau de guitare pour leur montrer mon passage. J'avais nullement l'intention de m'arrêter là. Je décide donc de naviguer un peu. C'était comme des vacances gratuites, juste, le temps des réparations. On m'avait parlé d'un restaurant aux alentours de West Blue, c'était ma destination. Je prends mes clics et les clacs et mon voyage débutai. Le voyage était long. Pour m'occuper, je jouais de la guitare, je pêchais des poissons, plus ou moins gros... Parfois, je croisais des équipages pirate. Bien évidemment dont le niveau et surtout la réputation était peu élevées. En dehors du boulot je n'étais qu'un simple homme. Dites-moi alors pourquoi viendraient-ils m'attaquer ? Pour me piller dites-vous ? Ma guitare ainsi que mes katanas étaient les seuls objets que je disposais à ce jour et les plus précieux. Sans grosse prétention, je trouve que j'avais le style dans la peau. Demain, à l'aube, j'arriverai sur mon petit bateau en jouant un morceau de guitare qui apaisera l'île et les êtres vivants qui s'y trouvent.Les heures passèrent et je m'endormis tel un bébé dans son berceau.

      Le lendemain, à l'aube, je me réveillais. Le bon vent du matin, les vagues légères et l'odeur de viandes fraiches... Viandes fraiches ?! Je me lève à grande vitesse et me retrouve face à cette île immense. Illusia. Une île étrange rien que par son nom. Un mystère en plus. La vie n'est faite que de mystère. Raaah...! Une vie paisible, amoureuse et heureuse. C'est tout ce que je voulais. Mais malheureusement ça ne s'est pas passé de cette manière. Et bien sûr j'étais arrivé.. Mais sans jouer de ma guitare. Saleté de vie ! Tant d'effort sans réconfort. Tout cela pour une fille qui et je ne sais où et avec laquelle je ne sais pas si notre amour sera comme il était autrefois. Passons ses détails peu importants de ma vie. J'arrive à bon port. Ceci étant dit je m'élance dans l'investigation. L'avantage d'être là est que cette île appartient au Gouvernement. Celui qui osera s'attaquer sera dans de beaux draps. Mon objectif était simple : passer du bon, temps. Puis j'aimerais clore mon morceau pour éventuellement faire un concert. Je suis allé prendre mon petit, déjeuné dans un restaurant qu'une collègue m'avait conseillé. Comme elle me l'a dit, le plat était délicieusement bon. Ensuite, il me fallait trouver une auberge pour la nuit. Ici tout est gratuit pour les personnes faisant parties du Gouvernement, dont les membres du CP9. Le midi arrive à pleine vitesse et mon ventre faisait quelques caprices. Je m'installe au restaurant. Je regarde les plats. Puis je me décide. Ça sera le plat du jour pour aujourd'hui et les jours qui suivront je pense. Le plat arrive. Je me lèche les babines. Mais quelque chose ou quelqu'un m'empêchait de me régaler. L'atmosphère devint plus chaude tout à coup. Grr... Le bon dieu a décidé de m'emmerde aujourd'hui. Le dîner (= déjeuné de notre époque) est quelque chose de sacré pour moi, me déranger est synonyme de provocation.

      « Qu’est-ce tu m’veux ?! Si tu veux m’espionner, le minimum serait de retirer cette aura meurtrière et laisse-moi manger. »

      Oui, bon... L'effet de style n'y est plus, certes, mais je pensais vraiment ce que je disais. Si c'est pour discuter, je serai ravis. Mais s'il cherche les noises, je serai dans l'obligation de m'énerver... Ou pas (peace & love). En attendant, je commence à déguster mon plat, mon ventre m'en obligeait. Hihan. Pète un coup jeune Leyo.


Dernière édition par Leyo Sprintberg le Sam 2 Jan - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue | Flashback [PV :  Rainbow Jayce] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue | Flashback [PV : Rainbow Jayce]   Une rencontre inattendue | Flashback [PV :  Rainbow Jayce] I_icon10Dim 3 Jan - 11:03



    ♦️ Voila que les oiseaux chantaient, je respirai l'air matinale en ouvrant mes volets, les rayons du soleil éblouissait mon visage. Toujours au même étage, je me débarbouillai, enfilait mon costard et mes tongues puis je descendais a l'étage. J'avais deux heures pour faire a bouffer, le restaurant ouvrait a midi et quart et midi pour le personnel de service. En cuisine je sortais les ingrédients propice au plat du jour, allait mettre de coté quelque bouteille de vin de la cave, puis au frais une dizaine de bouteille de champagne. Sur la table je disposai de mon habille de cuisto', des gants en plastique que j'enfilai et deux couteaux que je saisissais. Pour faire la cuisine, j'avais comme ingrédient, Un thon éléphant... Le thon éléphant est une créature très rare se trouvant dans Grand Line, il mesure plus de deux mettre et a des cornes, on dit qu'il est exquis. Si pour le menu du jours, il y aurait un bon mangeur qui ne me donnait pas entre 19 et 20, parole de cuisto', je lui ferai la peau! Sur la table pour rajouter saveur au poisson, je disposai de fromage blanc, d'ail, d'échalote et de poivrons. Je saisissais le plus gros de mes trois couteaux puis je posai une main sur le poisson affin de le tenir fermement et je le scindai en deux parties équivalente. Je reposai mon couteau, prenais deux autres couteaux que je faisais tournoyer verticalement et d'un battement de main, tac tac tac! Quelques bruit... La résonance du fer sur le bois, le poisson avait été coupé multiple fois verticalement et une fois horizontalement. Un bruit d'explosion derrière moi... Je m'emparai de mon fromage blanc et de l'ail, faisait une pirouette vers l'arrière puis enlevait le bouillon du feu. Dedans se trouvait une sauce de bavette, un morceau de bœuf tendre, mélangé avec du jus de moule... J'y mis quelques épice, notamment du poivre. Je sortais un bol avec une cuillère puis vidait une partie du fromage blanc dans ce bol, j'y mettais de l'ail, sortais un piment et le broyait dedans. J'enlevai un gant, rinçai mon doigt que je trempai légèrement dans la sauce et goutai sa saveur exquise. Je rinçai de nouveau mon doigt puis mélangea un peu plus la sauce que je jetai dans mon bouillon, au quel je rajoutai encore un peu de sirop de kiwi avec de l'eau... Tout ses mélange donnait une senteur et une saveur exquise, je le savais! Je prenais les tranches de poisson puis les recouvraient d'aluminium pour garder le poisson moelleux et les mettaient a feu doux. Pendant ce temps, je pris les échalotes et les poivrons que j'avais coupé en morceau la veille puis je les mettais avec un peu de ma sauce durement préparé, a feu doux pour les faire revenir avec un filet d'huile d'olive. J'arrêtai de faire chauffer les poisson, je les sortais de l'aluminium puis les mettais dans un filet que j'accrochai au dessus du récipient de ma sauce, les poissons trempèrent dans la sauce une bonne demi-heure. Je retournai les échalotes et les poivrons, les échalotes devinrent tendre et cuite dégageant une sublime odeur et les poivrons devinrent grillé. Il était 11h45, je devais me dépêcher. Hop! Une entaille dans chaque poisson, j'y glissai quelque poivrons et quelques échalotes. Hop! Je mettais ma sauce autours du poisson et par dessus quelques poivrons et quelques échalotes! Le tout était près... Je préparai quelques toast au fois gras et au caviars pour les invités d'honneur puis sortais les verres les assiette. 11h55, le personnel arrive dans cinq minute, je me grille une clope et patiente, respirant l'air de dehors... Rien a craindre, mes assiettes sont sur une plaque chauffante, qui chauffe légèrement pour les garder a température. Les premiers du personne arrive, Jony et Kaizoku, je leur ordonne de commencer a présenter les tables puis viens Sophia et Gray. Midi et demi, une demi-heure plus tard... Le personnel arrive, il m'annonce qu'un type du CP9 s'est ramené, je leur demande comment est-ce qu'ils sont sur, ils me répondent que Joni l'a déjà vue auparavant. J'écrase ma clope avec mes dents, la laisse tomber par terre et l'écrase... Je prends une nouvelle cigarette, l'allume avec mon zippo, bois une gorgée cul sec de rhum puis je prends de lame que je glisse dans mes manches. Je m'appuie contre un mur et observe le comportement de ce type qui semble aimer ma bouffe. Puis il me remarque et me parle avec un air menaçant.

    << Le vieillard est du CP9 alors il prend des airs menaçant...? Tu me reparles comme ca, tu dégage de mon restaurant. Tu trouve que les plats sont bon? >>

    ♦️ Bien sur j'envisageai tout d'abord la discutions puis s'il viendrait a se montrer plus qu'insolent eh bien je lui donnerai une correction... Comme cela s'impose. Car j'ai horreur qu'on manque de respect a moi, mes plats ou mon personnel. J'attendais une réponse ou un acte de sa part.


Revenir en haut Aller en bas
Leyo Sprintberg
« El Muerte »

Leyo Sprintberg


Masculin Messages : 33
Age : 29

Fiche Personnage
Niveau:
Une rencontre inattendue | Flashback [PV :  Rainbow Jayce] Left_bar_bleue11/40Une rencontre inattendue | Flashback [PV :  Rainbow Jayce] Empty_bar_bleue  (11/40)
Exp:
Une rencontre inattendue | Flashback [PV :  Rainbow Jayce] Left_bar_bleue15/50Une rencontre inattendue | Flashback [PV :  Rainbow Jayce] Empty_bar_bleue  (15/50)

Une rencontre inattendue | Flashback [PV :  Rainbow Jayce] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue | Flashback [PV : Rainbow Jayce]   Une rencontre inattendue | Flashback [PV :  Rainbow Jayce] I_icon10Dim 3 Jan - 16:47

      [En cours]

      Le plat était délicieusement bon. Une bonne tranche de thon éléphant. Je n'avais jamais mangé ce genre de spécialité. Mais ce n'est pas. En plus de cette moelleuse et appétissante tranche de "poisson fumé", nous avons une sauce aux échalotes. Cette recette est certes, facile, mais il faut respecter la cuisson, mettre la bonne dose de sauce... Ce n'est pas, rien la cuisine, surtout ici, à West Blue. Mais cette cuisine, celle que j'étais là, en train de manger, était bien trop bonne, bien trop pour une cuisine du Gouvernement ou celle de la Marine... Un pirate. Seuls les pirates font de la cuisine dépassant les limites du goût. En plus de cette aura meurtrière, une cuisine monstrueuse (dans le bon sens du terme) et un comportement assez impulsif. Cette personne, là, se tenant derrière-moi devait être le cuisto' en chef et un pirate. J'avais nullement l'intention de l'arrêter. Il avait beau être arrogant c'est quand même lui qui m'a fait découvrir sa cuisine et personne d'autres. Toutefois, il m'aborda d'une manière plutôt agressif et assez provocantes... Dire que je suis un vieux alors que j'ai à peine la vingtaine d'années, c'est abusé ! Mais dans le font il avait seulement envie de discuter, ça se sentait, il voulait faire connaissance avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue | Flashback [PV :  Rainbow Jayce] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue | Flashback [PV : Rainbow Jayce]   Une rencontre inattendue | Flashback [PV :  Rainbow Jayce] I_icon10Lun 4 Jan - 15:21


    ♦️ Je le regardai manger, étonné qu'il ne réagisse pas a mes provocations, surtout pour un membre du CP9... Après tout, ils n'étaient peut-être pas tous des enfoirés? Appréciant le comportement inattendu de cet homme qui semblait aimer ma cuisine, je partais justement en cuisine... Je reposai mes deux couteaux sur une table puis mes employés accourait vers moi me demandant si je l'avais achevé, s'il était un enfoiré, s'il était partit, s'il était mort. Toute sorte de question idiote... Je ne pouvais plus supporter qu'on insulte, dans son dos, un brave homme qui aime la bonne cuisine, bien que futurement nous serions surement confronté dans un digne combat tel des guerriers. Je crachai par terre, du coin de la bouche et remontai mes manches jusqu'au coude... Cinq second plus tard mes subordonné se retrouvait avec une bosse sur le crane, je les tirait par le colle, les amenant dans le restaurant... Le service n'était pas encore fini. Bien que plus jeune que mes subordonné, j'étais fort, avait une expérience en cuisine hors du commun avec une détermination a toute épreuve et ce me permettais de diriger un réel "commerce" si on puis dire. En cuisine je préparai de nouveau plat, de gros morceau de bœuf avec des échalotes, du gigo cuit dans du jus de bœuf épicé, ainsi que plein de petite pâtisserie, des entrées, du pain, des toast, de la viande sèche... Je mettais tout cela dans un sac, avec deux bouteilles de rhum, une bouteille de vin, une de champagne. Je retournai en cuisine avec le sac a dos, bien chargé puis le posait par terre, tirai la chaise de la table du membre du CP9 et m'asseyais en face de lui. J'écrasai ma cigarette dans le cendrier de la table, je soufflai et lui jetai le sac dans les bras.

    << Désolé l'ami, ma devise m'oblige a nourrir qui conque a faim mais ta présence ici pourrait nuire a ma réputation... Ce pendant ce fut un plaisir de te connaitre. Prend ce sac, il y a un tas de chose a bouffer dedans, préparé par la maison s'est a dire moi! Par vite d'ici, désolé... Oh! Au faite, je me nomme Jayce, ne l'oublie jamais. Je ne veux pas connaitre ton nom, je reconnaitrai ta tête parmi des millier d'autre tête. A la revoyure >>

    ♦️ Mes derniers mot aurait put l'intriguer, "A la revoyure"... Ce qui voulait dire que nous allions nous revoir mais alors dans quel circonstance? Il y avait plein de possibilité, plus extravagante les unes que les autres. Le destin, personne ne pouvait le prévoir mais tout homme qui le respect peut le changer et en écrire la suite... Ce que je pouvais déjà dire, c'est que arrivé a son Q.G, il lui manquerait quelque billet dans son porte monnaie. La nourriture ne fut pas gratuite, je lui eu dérobé 25 B, une petite somme pour tout ce que je lui avais préparé.

Revenir en haut Aller en bas
Rain Maniko
« El Muerte »

Rain Maniko


Masculin Messages : 122
Age : 34
Rang : Calme

Fiche Personnage
Niveau:
Une rencontre inattendue | Flashback [PV :  Rainbow Jayce] Left_bar_bleue14/40Une rencontre inattendue | Flashback [PV :  Rainbow Jayce] Empty_bar_bleue  (14/40)
Exp:
Une rencontre inattendue | Flashback [PV :  Rainbow Jayce] Left_bar_bleue5/50Une rencontre inattendue | Flashback [PV :  Rainbow Jayce] Empty_bar_bleue  (5/50)

Une rencontre inattendue | Flashback [PV :  Rainbow Jayce] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue | Flashback [PV : Rainbow Jayce]   Une rencontre inattendue | Flashback [PV :  Rainbow Jayce] I_icon10Lun 4 Jan - 22:06

Shin==> +25
Leyo==> +15 (t'as oublié de finir un post, c'est con ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue | Flashback [PV :  Rainbow Jayce] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue | Flashback [PV : Rainbow Jayce]   Une rencontre inattendue | Flashback [PV :  Rainbow Jayce] I_icon10Lun 4 Jan - 22:17

oué et s'est a moi que faut rajouter 25 exp x'D
Revenir en haut Aller en bas
Rain Maniko
« El Muerte »

Rain Maniko


Masculin Messages : 122
Age : 34
Rang : Calme

Fiche Personnage
Niveau:
Une rencontre inattendue | Flashback [PV :  Rainbow Jayce] Left_bar_bleue14/40Une rencontre inattendue | Flashback [PV :  Rainbow Jayce] Empty_bar_bleue  (14/40)
Exp:
Une rencontre inattendue | Flashback [PV :  Rainbow Jayce] Left_bar_bleue5/50Une rencontre inattendue | Flashback [PV :  Rainbow Jayce] Empty_bar_bleue  (5/50)

Une rencontre inattendue | Flashback [PV :  Rainbow Jayce] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue | Flashback [PV : Rainbow Jayce]   Une rencontre inattendue | Flashback [PV :  Rainbow Jayce] I_icon10Lun 4 Jan - 23:00

Oups, désolé, vos avatars se ressemblent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyo Sprintberg
« El Muerte »

Leyo Sprintberg


Masculin Messages : 33
Age : 29

Fiche Personnage
Niveau:
Une rencontre inattendue | Flashback [PV :  Rainbow Jayce] Left_bar_bleue11/40Une rencontre inattendue | Flashback [PV :  Rainbow Jayce] Empty_bar_bleue  (11/40)
Exp:
Une rencontre inattendue | Flashback [PV :  Rainbow Jayce] Left_bar_bleue15/50Une rencontre inattendue | Flashback [PV :  Rainbow Jayce] Empty_bar_bleue  (15/50)

Une rencontre inattendue | Flashback [PV :  Rainbow Jayce] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue | Flashback [PV : Rainbow Jayce]   Une rencontre inattendue | Flashback [PV :  Rainbow Jayce] I_icon10Mar 5 Jan - 14:23

Euh... Si je termine mon post serait-il possible d'avoir des points en plus ? J'ai du partir pour des raisons personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Great' D. Kira
gєиιυѕ вσу•

Great' D. Kira


Messages : 180

Fiche Personnage
Niveau:
Une rencontre inattendue | Flashback [PV :  Rainbow Jayce] Left_bar_bleue6/100Une rencontre inattendue | Flashback [PV :  Rainbow Jayce] Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
Une rencontre inattendue | Flashback [PV :  Rainbow Jayce] Left_bar_bleue25/50Une rencontre inattendue | Flashback [PV :  Rainbow Jayce] Empty_bar_bleue  (25/50)

Une rencontre inattendue | Flashback [PV :  Rainbow Jayce] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue | Flashback [PV : Rainbow Jayce]   Une rencontre inattendue | Flashback [PV :  Rainbow Jayce] I_icon10Mar 5 Jan - 15:00

    B ah, le RP est un peu fini. Ton collègue à fait un post après c'est considéré comme "posté".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue | Flashback [PV :  Rainbow Jayce] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue | Flashback [PV : Rainbow Jayce]   Une rencontre inattendue | Flashback [PV :  Rainbow Jayce] I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue | Flashback [PV : Rainbow Jayce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLASHBACK] xX°I L'ORIGINE °IXx I PV : Shin / Jayce
» >> Rainbown Jayce <<
» Une commande pour jayce
» Cap sur Eresia ! - Choc de trois destinées ! [PV : Satori ; Jayce]
» [ FlashBack ] Obtention D'une Merveille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Océan~ :: West Blue :: Royaume d'Illusia-
Sauter vers: