One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gardien du bateau ♪.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiwae Shin
● Cap'tain des Jiyuu Tenshi ●
Kiwae Shin


Masculin Messages : 266
Age : 30

Fiche Personnage
Niveau:
Gardien du bateau ♪. Left_bar_bleue15/100Gardien du bateau ♪. Empty_bar_bleue  (15/100)
Exp:
Gardien du bateau ♪. Left_bar_bleue13/50Gardien du bateau ♪. Empty_bar_bleue  (13/50)

Gardien du bateau ♪. Empty
MessageSujet: Gardien du bateau ♪.   Gardien du bateau ♪. I_icon10Mar 29 Déc - 21:56

Nous étions à quelques mètres de l'île j'étais content le voyage n'avait pas durée une éternité, c'était bon à savoir, mais comme mon pré-sentiment s'intensifiait et était encore plus fort, je sentais le danger, sur cette ville, Willy comme à son habitude avait disparu curieux de découvrir la véritable ville de Loguetown, il partit en premier mais ses habits était encore dans le bateau serait il partit... En caleçon ! *Shin rit* Les villageois vont en faire une tête en le voyant... Mais ce n'était pas vraiment grave connaissant Willy il trouvera surement quelque chose..., bref au moment ou, j'allais demander à Akira ou Kyôko de bien vouloir visiter ensemble Loguetown, car faut dire que je n'avais pas confiance en mon sens de l'orientation... Il m'avait fait bien des misères quand je remarqua que, j'étais seul sur le bateau, je me demandais ou il était tous ce passé, j'étais un peu septique d'être seul... Je n'avais plus vraiment l'habitude. Mais je ne pouvais pas laisser le bateau seul, si on se le ferait voler, je m'en voudrais, je décida de rester assis contre le mat. Je me demandais quand il allait arriver, je voulais vraiment visiter cette nouvelle ville, mais bon il n'y avait personne avec qui y allez, et moi même me connaissant si je serais partit tout seul, je me serais perdu, je n'aurais jamais trouver le bon chemin pour le retour. Je pensais à mon enfance quand un souvenir me revient en tête.

~ FlashBack

Votre fils est très bien éduqué Madame soyez en fier !

Merci c'est très gentil de votre part...

~ Flashback Off

En y repensant ma mère n'a jamais eu honte de moi... Elle ma éduqué pris soin de moi, je dois à tout pris la venger, je n'ai pas le droit de nier ce que m'ont fais les pirates... Je dis toujours que Willy est une exception mais est ce qu'on fond de moi je le pense sincèrement est ce qu'il ne nous manipulerait pas en réfléchissant Willy a toujours le sourire, il a réussi a changer deux Chasseur de Prime, et un mercenaire en personne bien... L'équipage s'agrandit toujours avec des personnes qui haïssent les pirates au départ, et qu'au final, les adorent, je me pose toujours ces questions alors qu'en faite je sais la réponse Willy est un "Bon pirate". C'est logique... Il sauverait n'importe qui les connaissant depuis cinq minutes.
Sinon je ne serais pas dans son équipage voyons mais en faite si je me pose toutes ces question ces parce... c'est parce, ma maman... Me manque... *Shin joue avec ses dagues en les faisant tourner l'une l'autre.* Shin monte sur le mat pour observer Loguetown de haut, c'était vraiment beau, et je ne pouvais pas en profiter ! J'attendrais qu'il revienne ! Et partirais avec eux, avec mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwae Shin
● Cap'tain des Jiyuu Tenshi ●
Kiwae Shin


Masculin Messages : 266
Age : 30

Fiche Personnage
Niveau:
Gardien du bateau ♪. Left_bar_bleue15/100Gardien du bateau ♪. Empty_bar_bleue  (15/100)
Exp:
Gardien du bateau ♪. Left_bar_bleue13/50Gardien du bateau ♪. Empty_bar_bleue  (13/50)

Gardien du bateau ♪. Empty
MessageSujet: Re: Gardien du bateau ♪.   Gardien du bateau ♪. I_icon10Mer 30 Déc - 16:23

Peu de temps après, le temps passe, je m'ennuie, je voulais absolument descendre ! Mais je ne pouvais en aucun cas laisser le bateau seul, j'étais comme le "Gardien du bateau", mais je voulais absolument visiter Loguetown ! Je suis quand même le premier à avoir rejoint l'équipage, mais ce n'était qu'un détails ><... Je n'ai même pas eu l'occasion de toucher le sol... J'arrive à entendre le vent tellement ces silencieux, je m'allonge en regardant les nuages passez quelque fois cachez le soleil, mes paupières commença à devenir lourde, les oiseaux faisait une danse dans le ciel à tourner tourner et encore tourner, je n'attendais même plus leur retour, j'étais fatigué sans avoir bouger, mes yeux commence à me faire défaut je commence tout doucement à m'endormir, les nuages forme des chosent assez bizarre, je sens mon corps lourd, je n'arrive presque plus à bouger, mon corps ne réponds plus comme si mes nerfs avait lâcher je me sentais si bien... Je commence à m'endormir en sentant une douce brise sur mon visage... Puis d'un coup un choc mon coeur à faillit s'arrêter le silence était d'or ! J'étais si bien putain que ce Baka vient tout gâcher !


JE BOTTERAI LE CUL DE TOUS CEUX QUI SE METTRONS DANS MON CHEMIN POUR DEVENIR LE ROI DES PIRATES ET AVOIR LE ONE PIECE,PIRATE,MARINE,N'IMPORTE QUI ET MÊME CE MONKEY D.LUFFY SI IL FAUT !!!!!!!!!!!!! ALORS LE PREMIER QUI VEUT GÂCHER NOS RÊVES,QU'IL VIENT !!!


- BAAAAAKAAAAAAA WILLY ! TU M'AS FAIS PEUR ! Mataku....

Tch... Au moment ou j'étais si bien t'est obligé tout gâchez en plus je sens déjà que tu vas revenir avec des ennuis, à peine arriver sur Loguetown tu fais déjà des tiennes ! On va devenir des hors la loi connu si ça continue comme ça, enfin bref, je suis sur, que cette fois je peux enfin me reposer tranquillement... Il ferma à peine les yeux qu'il entendit un putain de crie d'animal ça devait être un dragon ces pas possible à chaque fois que Shin trouve le sommeil, un imbécile s'amuse à crier ou rugir... Shin perdu presque le sommeil mais juste en regardant ce ciel ces oiseaux tourner, l'envie de dormir, revenait aussi tôt... Shin commença enfin à fermer les yeux, il commençait à dormir. Il pense à son futur dans l'équipage restera t-il tout le temps un pirate avec cette équipage, c'était presque impossible, si Willy apprenait que je lui ai mentis sur mon apparence, il sera que j'ai pas eu confiance en lui au début, et le sceau de mon grand-père à travers se Bandeau va bientôt lâché, qu'est ce que je peux faire, de toute façon ça va faire comme autres fois si je l'enlève je sais... Je sais ce qui va se passer je dois arrêter d'y penser... *Shin était allongé les yeux fermés...*

~ FlashBack

- Vous avez vu ce gars *rigole* on dirait un grand père !

*Shin assit en baissant la tête*

- Hey grand père ! Elle est ou ta canne ! Haha.. *Le groupe d'enfant rigole en se moquant sans s'arrêter*


*Shin se lève et court en direction de sa maison... En arrivant au pied de sa porte il s'essuie les yeux avant d'entrer et saluer sa maman.*


Alors qu'est ce que ta fais aujourd'hui, tu t'est amusé avec tes amis ? *La maman souriante comme à son habitude*

(pense Amis ?...) Euh ouais ! C'était super ! *Shin regarde le sol en laissant un faux sourire apparaitre... puis court dans sa chambre*


~ FlashBack Off

Non, si je redeviens comme avant, je sais ce qui se passera... Je le sais même très bien... Willy ne me reconnaitra même pas ! T... tout le monde va rigolé encore et encore comme avant, je ne peux pas accepter ça... Mon papa a supporté cette couleur de cheveux... Mais moi je suis pas comme Papa, je suis... faible, j'ai peur de l'avis des gens vis à vis de moi, si j'enlève ce bandeau, je ne pourrais plus redevenir comme avant, mais même si je l'enlève pas, dans un mois au maximum le sceau ce relâchera de lui même... Et Willy m'expulsera de l'équipage, car je lui ai menti, quoi que tout peut se passer avec Willy, c'est un gars assez surprenant... Je me demande si, si ces la bonne chose à faire... Aura t-il encore confiance en moi, j'étais censé être le second de Willy il a placé une grande confiance en moi ! Et moi je lui ai menti depuis le début, mais si je l'enlève... si je l'enlève, MAIS JE M'EN FOU DE CE QUE LES GENS PENSENT ! Je suis comme je suis, ces plus comme à l'époque ! Ouais mais si je l'enlève et qui revienne en me voyant chager comment leur expliquer la vérité ? Je ne peux tout de même pas leur dire bah en faite, c'était mon apparence de départ voilà comment je suis réellement ça serait totalement absurde ! Ils ne me croiraient jamais... Ou ils m'attaqueront en ne croyant pas mon histoire ils penseront surement que je me suis débarassé de Shin et essaye de se faire passer pour lui ! Ahhhh ! >_<' *Shin se gratte la tête*
Si Willy est la personne que je crois qu'il est, je pense que je peux le faire en tout tranquillité au pire, je redeviendrais un chasseur de prime.

*Shin tient son bandeau* Grand-Père je crois que je vais faire le bon choix...*Shin au ralenti défait son bandeau puis le jette dans l'eau*, en le jetant il avait comme l'impression que lle bandeau tombait au ralenti dans l'eau, tout à coup comme une brume un peu épaisse se forme autour de Shin il commençait à changer physiquement..., *Shin sourit pour une dernière fois avec cette apparence* Quelque seconde plus tard Shin regarde ses mains il à directement su qu'il avait changer, il s'arracha un poil de cheveu, il eu comme un choc au début mais il devait s'adapter car ça véritable apparence était celle ci, il sourit puis il se dit à lui tout seul sur le bateau

Ai je fais réellement le bon choix ?.. puis il ajoute de toute façon


Je suis l'unique et le seul Shin Akayu.


Gardien du bateau ♪. 5194210


Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
Gardien du bateau ♪. Left_bar_bleue11/100Gardien du bateau ♪. Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Gardien du bateau ♪. Left_bar_bleue34/50Gardien du bateau ♪. Empty_bar_bleue  (34/50)
Gardien du bateau ♪. Empty
MessageSujet: Re: Gardien du bateau ♪.   Gardien du bateau ♪. I_icon10Jeu 31 Déc - 18:40



SHIIIIIIIIIN !!!

Et c'était notre jeune pirate en compagnie de Kuro et de 800 Marines a leur trousses,Willy et Kuro courait depuis bien 10 minutes a travers toute la ville de Logue Town.Le jeune pirate a semé un boucan pas possible au sein de la ville que même tout les villageois doivent savoir qui est ce jeune garçon.Il continua courir et quand il tourna la tête il vit Akira & Kyôko et il cria bêtement :

KYÔKO !! AKIRAA !! ON EST LAAA !!

Lieutenant apparemment il a des compagnons avec lui,on pourrait dire qu'ils sont 3 plus le Panda meurtrier !

Puis Willy remarqua Shin et le regarda longuement tout en courant et dit " Hahahha Shin tu t'es fais une nouvelle couleur de cheveux ! " . Puis après il remarqua que Kuro avait du mal et soudainement il prit Kuro et le lança vers Shin tout en criant : " SHIIIIN ATTRAPEE LEE !!" . La Force de Willy était redoutable,puis il se retourna et s'arrêta net devant les marines et les marines recula prit par la peur .

OI !! Pourquoi vous vous arrêtez !?

Lieut..nant .. Il a .. des propulseur dans les mains ..Il est dangereux ..

Mais de quoi vous parlez bande d'imbécile ! * Le lieutenant s'approcha tout en tremblant *

Tch' ..

AHHHHH !! * Même le lieutenant prit peur *

Gardien du bateau ♪. Sanstitre3g

Willy fit une grimace et rigola et repartit,le lieutenant rougis et ordonna a tout le monde reprendre la course pour attraper Willy . Willy sauta sur le bord du bateau pour monter quand il sentit un truc très lourd..LES 800 MARINES ONT ATTRAPER SES JAMBES,il mordit le bord du bateau pour pas tomber.

Gardien du bateau ♪. Sanstitre4j

AAAAAHHHHHHH !! LÂCHEZ MES JAMBES !!

Soudain les jambes de Willy disparait et tout les marines tomba dans l'eau les uns après les autres,Willy regarda ses jambes avec peur et cria :

AHHHH OU SONT MES JAMBES !!? [...] SUPERR _

Puis ses jambes sont revenu a l'état normal,Willy ne comprit pas ce qu'il s'était passer mais il monta sur le bateau en criant :

VIIITE !! SHIN,IL FAUT PRENDRE AKIRA KYÔKO ET APRÈS ON SE TIRE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Kiwae Shin
● Cap'tain des Jiyuu Tenshi ●
Kiwae Shin


Masculin Messages : 266
Age : 30

Fiche Personnage
Niveau:
Gardien du bateau ♪. Left_bar_bleue15/100Gardien du bateau ♪. Empty_bar_bleue  (15/100)
Exp:
Gardien du bateau ♪. Left_bar_bleue13/50Gardien du bateau ♪. Empty_bar_bleue  (13/50)

Gardien du bateau ♪. Empty
MessageSujet: Re: Gardien du bateau ♪.   Gardien du bateau ♪. I_icon10Jeu 31 Déc - 19:24

Shin était toujours seul sur le bateau à attendre un de ces compagnons, soudain un bruit très sourd commence à se rapprocher, commence un tremblement, l'eau tremblait légèrement, jusqu'à que je vois ce Baka Willy courir comme un dératé venir en ma direction j'étais content j'aurais enfin pu visiter cette maudite ville !


- Willy ! Enfin tu est revenu ! Prend ma place je veux visi... !


Gardien du bateau ♪. Sanstitre2sn


NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?!!!!!
BAKAAAAAA WILLY QU'EST CE TA ENCORE FAIT CES QUOI CA ! *Pointant le putain troupeaux de marines à leurs poursuite.*


Soudain Willy me dit,

Hahahaha Shin tu t'est fais une nouvelle couleur de cheveux !

(pense C'est tout ? Yukata ! Yukaataaa !)
Directement un homme blond à côtés de lui que je n'avais jamais vu auparavant Willy le jette en ma direction en me donnant l'ordre de le rattraper.

Nani ?! *Shin le rattrape en tombant près du mat*
Willy vient ces pas le moment !

Willy reste planté devant eux avant de rigoler... Ce qui rendu honteux, et furieux le Lieutenant de la marine.

Willy commence à courir vers nous saute en attrapant la rambarde il se fit attrapé par la casi-totalité des marins, tout à coup tout les gens qui le tenaient sont tombé à l'eau comme si ces jambes étaient devenu de l'air ? La réponse était encore un mystère mais nous ne pouvions pas rester ici plus longtemps et Akira et Kyôko était tout proche jamais Willy ne les auraient abandonné. Willy est une catastrophe ambulante vu les marines à leurs trousses il ne serait pas sorti sans une affiche d'eux ou même un prime mon mauvais pré-sentiment était juste...
Je n'avais même pas poser un pied sur le sol depuis notre départ qu'il y avait déjà un nouveau venu, et des problèmes !


* Yukata : Je suis soulagé/heureux.

Revenir en haut Aller en bas
Kiruha Kuro
Pirate
Kiruha Kuro


Masculin Messages : 127
Age : 29
Rang : Marrant, héhé

Fiche Personnage
Niveau:
Gardien du bateau ♪. Left_bar_bleue12/100Gardien du bateau ♪. Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
Gardien du bateau ♪. Left_bar_bleue0/1000Gardien du bateau ♪. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Gardien du bateau ♪. Empty
MessageSujet: Re: Gardien du bateau ♪.   Gardien du bateau ♪. I_icon10Jeu 31 Déc - 20:13

Kuro' venait d'être balancer par Willy sur son bateau ? Ouais, ça devait être son bateau et il fut réceptionner par un homme dénommé Shin ayant les cheveux blanc .. Plutôt étrange. Les deux hommes glissèrent jusqu'au mât du bateau avant de se cogner dedans pour que le mat arrête leurs glissade, Kuro' rigolât de la scène et regarda l'homme aux cheveux blanc.

" Hey, merci du rattrapage, j'suis Kuroda votre nouveau navigateur tu peux m'appeler Kuro' et toi o-chan tu t'appelle bien Shin ? " Dit-il avec un sourire jusqu'au oreilles.

Pendant ce temps Willy avait des problèmes ils finis enfin par monter sur le bateau, apparemment les deux personnes qui était pas loin du bateau était aussi de l'équipage, un type avec un masque et une jolie jeune fille au cheveux blond. Elle lui rappelait quelqu'un, mais sans plus. Le bateau devait prendre le large car les Marines montait dessus ... Kuro' se releva et pris ces deux Katana attachés a sa ceinture, il fit un léger signes au deux personnes de courir vers la gauche, vers un pont a peine achevé, qui finissait son trajet dans la mer. Kuro' coupa la corde qui tenait le bateau au quais et donna un coup sur le quai pour que la bateau parte du quai et ordonna au type aux cheveux blanc de diriger le bateau vers le ponton. Il mis ces Katana en arrière et prononça des paroles a Willy.

" Willy, il est temps de te montrer que je ne suis pas seulement un panda héhé " après une légère pause il repris " Pan'da Pan'da No Mi ~ Bubun Teki Ni "

Toute la musculature de ces bras changèrent, sauf ces mains, il avait changer ces deux bras en ceux d'un bon gros panda pour augmenter la puissance. Kuro' fis un mouvement super rapide avec les Katana, il brassa du vent, et une lames de vent sortis de ces épée avant d'aller s'étaler sur les Marines et d'en trancher quelque-uns et de faire reculer le tas de Marine, après cette attaque, pour la première fois réussie de toute sa vie il tomba sur le cul totalement essoufflés et rigolant... Il pris de l'air et se releva pour aller a la barre, il fallait récupérer c'est nouveau Nakama il tourna le bateau vers la droite pour aller jusqu'au ponton, il était aussi rapide qu'eux qui courait a pied, les Marines avait enfin compris le stratagème de Kuro' , les faires sauter du ponton jusqu'au bateau et de se tirer le plus vite possible. Allait-il réussir ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yamato
Pirate
Akira Yamato


Masculin Messages : 54
Age : 32

Fiche Personnage
Niveau:
Gardien du bateau ♪. Left_bar_bleue8/100Gardien du bateau ♪. Empty_bar_bleue  (8/100)
Exp:
Gardien du bateau ♪. Left_bar_bleue25/50Gardien du bateau ♪. Empty_bar_bleue  (25/50)

Gardien du bateau ♪. Empty
MessageSujet: Re: Gardien du bateau ♪.   Gardien du bateau ♪. I_icon10Ven 1 Jan - 0:19

Le jeune Akira revenait peu à peu vers le port en compagnie de la charmante demoiselle et Nakama du jeune Yamato, il commençait à bien s'entendre, mais Akira avait peur, peur de montrer des sentiments peur d'ouvrir son coeur à d'autre personne il ne voulait plus perdre les personnes qu'il aimait cela lui faisait peur, avait il fait le bon choix rejoindre cette équipage était elle la meilleure des solutions. Certes il n'avait plus à réfléchir il avait accepté la proposition de Willy, maintenant il combattrait à leur côté il combattrait pour eux et ceux au prix de sa vie s'il le fallait, il ne perdrait plus aucun compagnon. Le vent soufflé fort vers le port, faisant virevolter la chevelure de notre jeune Heros masqué, le vent soufflé aussi très fort dans son esprit baladant ses sentiments d'un sens à l'autre, une tempête se préparait, mais ce pressentiment Akira l'avait ressenti depuis bien un moment déjà, il avait peur qu'il arrive quelques choses à ses compagnons, il se demandait quelle connerie avait encore fait Willy, Yamato espéré du plus profond de son coeur, il espérait que Willy n'avait pas l'homme fumé à ses trousses, sinon ce sera la fin des Shuuki's Kaizoku.
L'homme plante comme on le surnommé n'était autre qu'Akira Yamato, il venait d'arrivait au bateau enfin il s'y était presque quand il vît Willy en compagnie d'un autre homme à la chevelure or, les doutes d'Akira étaient bien fondés, cet Idiot de Willy avait une tonne de Marines à ses trousses, Willy avait dû faire une bêtise et une grosse qui plus est, Akira avait bien fait de préparer ce piège cela retiendrait les Marines le temps de la fuite, ainsi il pourrait commencer leurs voyages avec pour direction Grande Line là ils pourraient enfin se dire, ils pourraient enfin se dire qu'ils étaient en mesure d'accomplir de grandes choses et de faire connaitre le nom de Shuuki's Kaizoku dans les plus grandes mers du globe, donc pour cela il fallait conquérir Grande Line, l'océan le plus dangereux des mers. Akira regarda Willy passer devant lui, il ne bougea pas d'un poil, le jeune qui l'accompagnait se transforma en une sorte de mini-Panda ce qui étonna Akira, quelle spécimen nous avait encore ramené Willy, cette équipages grouillé de gens bizarres, Akira en faisait aussi partie c'était ça qui était drôle, Willy pris le Mini-Panda et le jeta sur le bateau en direction de Shin qui l'intercepta net, puis Willy monta sur le bateau et dit à Shin qu'il fallait récupérer Akira et Kyôko, Yamato se dis à ce moment-là.
* Tu viens de passer devant nous imbécile. *
Akira devait faire monter Kyôko sur le bateau, là il se dit qu'il utiliserait un prolongement de son bras en bois et Kyôko sera ainsi porté jusqu'au bateau, Yamato aurait ainsi le temps de déclencher le piège. Akira fit sortir de la pomme de sa main le prolongement en bois de son bras Kyôko fut prise par la barre de bois qui la propulsa directement sur le bateau, Yamato espéré juste que quelqu'un la réceptionnerait.

Gardien du bateau ♪. 180px-10

Le jeune Pirate couru à grande vitesse vers l'entrée de la ruelle, les Marines arrivaient par centaines, la petite partie dont c'était débarrassé Willy n'était rien comparé à ce qui arrivait, mais Akira pourrait les bloquées un petit moment et ça pourrait leurs laissés la chance de s'enfuir de Logue Town. Yamato coupa la corde accrocher au levier ce qui fit tomber le contre-poids qui retenait la barre, cette même barre s'éleva dans les airs délivrant un véritable filet fait en lianes très robuste bloquant ainsi l'entrée de la ruelle, les Marines étaient piégés et mettrons surement un temps fou à se libérait. Akira courut après en direction du bateau qui commençait à s'éloigner de la crique, il utilisa une de ses techniques préférées qui consistaient à faire sortir des lianes de ses doigts, ses mêmes lianes s'accrochèrent au mat puis Akira se tira sur le bateau grâce à elle, il regarda si tous ses amis étaient à bord, heureusement ils étaient au complet, mais qui était ce nouveau personnage, Yamato ne le connaissait point. Peut être que Willy leurs accorderait un peu plus de précision la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
« El Muerte »

Kyoko


Féminin Messages : 42
Rang : En train de se pété de rire !

Fiche Personnage
Niveau:
Gardien du bateau ♪. Left_bar_bleue15/40Gardien du bateau ♪. Empty_bar_bleue  (15/40)
Exp:
Gardien du bateau ♪. Left_bar_bleue10/50Gardien du bateau ♪. Empty_bar_bleue  (10/50)

Gardien du bateau ♪. Empty
MessageSujet: Re: Gardien du bateau ♪.   Gardien du bateau ♪. I_icon10Ven 1 Jan - 2:59

Kyôko regarda Willy avec un air idiot, comment, mais comment avait il fait pour se mettre sur le dos plus d'une centaine de marine. Elle soupira et regarda Akira transformer son bras en bois. Elle lui adressa un signe, en remerciement et sauta habilement sur la planche de bois pour atterrir dans le bateau. Kyôko regarda le nouvel arrivant avec interêt, il avait engager un nouveau pirate apparemment. Puis, le bateau partit, laissant les marines sur place à lancer des regards biais vers Willy. Elle n'aurait jamais, au grand jamais, provoquer la marine, au contraire elle était de leur coté depuis qu'elle avait commencer sa carrière de chasseuse de prime. Elle mit de coté sa fierté et décida d'attaquer une réputation de pirate. Elle ria et fit signe aux marines, comme pour les narguer.

-Retrouvez nous sur Grande Line si vous pouvez !!! lança-t-elle.

Le bateau s'éloignait du port, et c'est avec regret qu'elle quitta Logue Town. Elle s'assise sur le bord du bateau, posa son étui a violon et regarda son capitaine avec un air anxieux.

-C'est bien là qu'on va pas vrai ?

Kyôko regardait toujours discrètement le jeune homme blond, et se dit, que Willy le présentera a un moment ou a un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
Gardien du bateau ♪. Left_bar_bleue11/100Gardien du bateau ♪. Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Gardien du bateau ♪. Left_bar_bleue34/50Gardien du bateau ♪. Empty_bar_bleue  (34/50)
Gardien du bateau ♪. Empty
MessageSujet: Re: Gardien du bateau ♪.   Gardien du bateau ♪. I_icon10Ven 1 Jan - 3:29

Willy était impressionné par la qualité de ses Nakama,L'attaque surprenante de Kuro',le piège de Akira. Puis Willy montré ses fesses sans enlever son bas a tout les marines qui nous regardait partir avec beaucoup de frustration et ne cessait de cria qu'ils allaient nous retrouver pour nous capturer,Willy rigola sans cesse et se retourna et dit :

Gardien du bateau ♪. Sanstitre2fc • Ouf ! Quel journée héhé ! Heureusement tu étais là Shin héhé .

Apparemment sa faisait rire a personne dans l'équipage car tout le monde regardait Willy de travers surtout Kyôko qui avait l'air d'en mettre une a Willy,le jeune pirate rira bêtement afin d'essayer de la calmer et dit :