Sujet: • Shuuki Kaizou In LoOgue ToOwn =p (PV Willy & Kuroda) Mar 29 Déc - 19:33
Et voilà un autre départ d'une île,Willy avait l'habitude après tout,il a pratiquement fais 5 ou 6 île dans tout l'East Blue,peut-être que son nom va commencer a se répandre qui sait.Le jeune pirate voyait son petit bateau se remplir même si il y'avait qu'une chambre,le bateau était quand même assez pour recueillir 4 personnes.Soudain Willy dit :
AAAAAA?SHIN LA CART..
Citation :
Ola ola, j'ai la carte Baka Willy tu l'aurais encore oublié!
Willy fit un sourire d'enfant,il était soulagé car il avait peur une 2eme fois d'oublier un repaire pour aller a Logue Town.Le jeune Brun enleva sa veste et partit dans sa chambre sans rien savoir,il s'était mit en caleçon et mangea du riz sur son lit.Quand il avait finit de manger,il s'allongea pour faire un petit somme.quelque heures plus tard,le jeune pirate se réveilla car Akira cria
Citation :
LES GARS... Logue Town nous voilà.
Willy entendit sa et sortit dans la chambre mais tout en oubliant de se rhabiller et comme d'habitude il crie et chante faux aussi :
Une île ♪ Une île ♪ Une île ♪ Une quoi Shin ? Une île ♪ Haha *prend Shin et danse avec lui bêtement en plus en caleçon*
Citation :
Les gars heiin ? Vous m'oubliez... Logue Town !! C'est vraiment super !! C'est là que le roi des pirates a été exécute...
Incroyable !!!!! +_+
Les yeux de Willy se changèrent en étoiles et quelque minutes plus tard quand le bateau arriva au port de Logue Town pendant que les 3 autres tournèrent la tête..Willy avait disparu en laissant son équipage dans le bateau.
Quelque minutes plus tard a Logue Town ~
Lo..Logue ..Town ♪ ! On est enfin arriver ♪ Je vais y'aller sur la place de l'ancien roi des pirates ♪
Willy était déjà dans les rues de Logue Town très loin de son bateau et il cherchait désespérément la place de ou s'est fait exécute le roi des pirates,quand il tomba sur un magasin de vêtement,il rentra a l'intérieur.
Kiruha Kuro Pirate
Fiche Personnage Niveau: (12/100) Exp: (0/1000)
Sujet: Re: • Shuuki Kaizou In LoOgue ToOwn =p (PV Willy & Kuroda) Mar 29 Déc - 20:01
Kuro' venait juste de s'enfuir de l'hôpital, il était encore blesser, mais cela ne l'empêchait pas de marcher, même si il avait du mal et avait besoin d'une béquille, il marchais en direction du port, il devais s'enfuir au plus vite de l'île, trop de personnes connaissait son visage, si un marine le voyait il l'attaquais directement, il n'était pas un état de se battre, de toutes manières ils n'avait pas ces Katana, il marchais tranquillement, quand il vus un groupes de Marines courir un peu partout, puis un autre, il c'était cacher dans les buisson et dit tout doucement pour que personne ne le remarque.
" Pan'da Pan'da No Mi " Il c'était transformer en un tout petit bébé panda, personne ne pouvait le remarquer comme ça.* Je dois m'acheter des nouvelles fringues, sinon je devrais rester comme ça le temps que je trouve un bateau pour embarquer, ça crains. *
C'est pour ça qu'il partais en direction de la rue ou avais eu lieux le massacre, tous les cadavres avait été ramasser, même celui de Kigen, il baissa les yeux, il avait honte de lui, Kigen avait sûrement été jeter dans la mer ... Il remarqua que la rue était ré-habiter, beaucoup de monde marchait dans les deux sens, simplement pour ce balader, ou bien pour faire les magasins. Il remarqua un magasin de vêtement et partis en premier lieux vers le rayon des T-short. Un homme était postés devant des T-shirt blanc avec des têtes de pandas, le t-shirt que notre Kuroda voulais, il s'approcha de lui et cria pour qu'il l'entende de sa petite voix ...
" Oy, bouge toi, je veux m'acheter un T-shirt ! "
Yoshikuni Hiro
•.x Capitaine des Twins Moons
Fiche Personnage Niveau: (11/100) Exp: (34/50)
Sujet: Re: • Shuuki Kaizou In LoOgue ToOwn =p (PV Willy & Kuroda) Mar 29 Déc - 20:41
Depuis que Willy était arriver a Logue Town ce dernier n'avait pas remarquer qu'il était en caleçon,Il marcha tranquillement dans tout Logue Town en caleçon quand il s'arrêta devant un magasin de vêtement . Willy rentra et tout le monde le regardait,même une femme sortit brusquement du magasin en criant
Citation :
" PERVER ! "
quand soudain un petit garçon de 6 ans désigna du doigt Willy qu'il avait pas de vêtement,Willy était surpris et remarqua qu'il avait pas de vêtement ..
AAAAAA !! J'AI OUBLIER MES VÊTEMENTS AU BATEAU !
Willy chercha des vêtements qui pourrait lui convenir quand le vendeur s'approcha de lui et dit :
Hmr .. je vois jeune-homme que tu es en mauvaise posture là,viens par ici je te propose sa ..
Willy suivit le vendeur a l'arrière du magasin et lui fit essayer un genre de Sweat a capuche dont sa plait beaucoup a Willy,il essaya et l'adora quand le vendeur lui dit :
Sa fera 70 Berry..
=O .. Toute façon j'ai pas le choix
Willy paya le prix même a contre volonté et se mit a repartir quand soudain il voit un T-Shirt Panda,il souriait car sa lui rappelait des souvenirs de Mirror Ball quand soudain un petit panda s'approcha de là ou était Willy et dit d'un ton faible :
Citation :
" Oy, bouge toi, je veux m'acheter un T-shirt ! "
[..] SUGOIIIIIIIIIIIIII !!!! UN PANDA QUI PARLE !!!! +_+ !!
Willy prit le petit panda et le mit dans sa tête et souriait bêtement comme si c'était la classe d'avoir un panda sur la tête.Quand soudain devant l'entrée des Marine commençait a venir ..
------
-70 Berry.
Kiruha Kuro Pirate
Sujet: Re: • Shuuki Kaizou In LoOgue ToOwn =p (PV Willy & Kuroda) Mar 29 Déc - 20:57
[..] SUGOIIIIIIIIIIIIII !!!! UN PANDA QUI PARLE !!!! +_+ !!
* C'est quoi cet idiot ?! *Kuroda fit une tête plutôt étrange.
L'homme plutôt étrange le pris par le ventre, ce qui le fit souffrir a cause de ces blessures qui n'était pas vraiment soigner. Et le mit sur sa tête ... Kuro' ne réagissait pas, il s'en foutait un peu, a la limite cela lui permettrait de se reposer. Puis quelques Marines rentrait dans le magasins, Kuroda pensait qu'ils étaient dans la merde. Les marines tournait le regard vers les deux jeunes hommes avant de commencer a marmonner, puis il s'approchèrent de Willy, un des Marines sortit sont pistolet et posa le canon sur la tête de Kuroda.
" Donne nous le Panda gentille ment, il est soupçonner d'être un Humain qui as manger un Fruit du Démon Zoan, et est rechercher pour avoir tuer une cinquantaine de Marines. Si tu nous le donne gentille ment nous te ferrons rien, tu n'étais pas sur les lieux du crimes. " Kuroda tremblait de peur, il ne pouvait rien faire, un seul mouvement brusque ou mouvement de combat et ces blessures se ré-ouvrait, de plus le canon était pointer en plein sur sa tempe. Les quelques autres marines avait les mains sur leurs pommeau, d'autres tenait fermement leurs fusil. Un des marines sortir un Den Den Mushi avant de dire qu'ils avait trouver le suspect. Qu'allais t-il se passer ? Kuroda allait-il être remis a la Marine alors qu'il venait juste d'être sauver par un type, qu'il a littéralement ignorés et a peine remercié ? Ou le jeune homme qui venait de le prendre sur sa tête était-il quelqu'un de fort qui pourrais écraser ces Marines ?
Yoshikuni Hiro
Sujet: Re: • Shuuki Kaizou In LoOgue ToOwn =p (PV Willy & Kuroda) Mar 29 Déc - 21:24
Les Marines rentrèrent a l'intérieur du magasin,Les personnes a l'intérieur avait peur comme si c'était une dictature régnait dans ce village.Willy sentait le petit panda tremblait sur tête et un des Marines prit son arme et le pointa vers le petit panda et dit :
Citation :
Donne nous le Panda gentille ment, il est soupçonner d'être un Humain qui as manger un Fruit du Démon Zoan, et est rechercher pour avoir tuer une cinquantaine de Marines. Si tu nous le donne gentille ment nous te ferrons rien, tu n'étais pas sur les lieux du crimes.
Hey,le Panda .. Je te fais sortir de là et tu me montre ou le Roi des Pirate s'est fait exécuté sa marche ? Accroche toi .
Et a peine la phrase terminé de Willy,il attrapa le visage du marine qui pointait son arme vers le petit panda et le traina jusqu'à la porte et le cogna fortement contre la porte.Puis 2 marine arriva,un a droite et l'autre a gauche,Willy attrapa leur bras et les fit cogner leur tête entre eux même,puis celui avec le Den-Den Mushi s'était enfuit et Willy fonça a l'extérieur du magasin et utilisa une de ses technique qui lui permit de monter sur le toit des maisons.
Ku-ra-Ku-ra No Jump,Indique moi le chemin !
Spoiler:
○ Ku-ra-Ku-ra No Jump
Willy est debout et toute l'air se réfugie sous ses pieds afin de libéré une pression qui lui permet de sauter très haut et aussi a des distances lointaine .
Willy courait de toit en toit afin d'arriver sur la place,il comptait sur le petit panda afin de le guider et aussi les marine en bas ne cessait de tirer avec leur fusil,voilà que la poursuite commença .
Kiruha Kuro Pirate
Sujet: Re: • Shuuki Kaizou In LoOgue ToOwn =p (PV Willy & Kuroda) Mar 29 Déc - 21:58
" Hey,le Panda .. Je te fais sortir de là et tu me montre ou le Roi des Pirate s'est fait exécuté sa marche ? Accroche toi . "
A peine eu-t-il le temps de répondre " ça marche ! " que Willy était déjà en dehors et avait fait des victimes ... Il prononça une phrase, comme une technique de fruit du démon, c'était donc, lui aussi un possesseur de fruit. Il sauta d'abord sur un toit, Kuro' avait glisser en arrière, mais planta ces griffes dans son crâne pour se tenir, et un rigolant un peu il s'excusa. Ils couraient de toit en toit ... Il ne s'était même pas présenter, mais il l'aidait déjà, cela lui rappelait la fois ou il avais vu Kigen, quand il avais courus devant tous ces marines pour combattre à ces côtés .. C'était a peu près la même chose, ils ne se connaissait pas ... Willy et Kuro' était-ils pareil ?
" Je m'appelle Kuro' enfin Kuroda Utsuo .. Mais tu es sûr, c'était tout de même la marine ? Pour un simple civil comme toi ça risque d'être dur de vivre a Logue Town ... Tu devrais me laisser ici et aller te rendre, tu auras sûrement une amende je pense. "
Les deux hommes courraient de toit en toit, enfin, Willy courrait... Puis Kuro' tournas la tête se rappelant qu'il devais lui montrer le chemin de la place de Gold D. Roger, il pointa du doigt la place, et dit : " C'est à droite " L'homme ne devait pas entendre très bien, car il tournas dans le mauvais sens et partis vers la gauche, avec un temps de réfléction assez long Kuro' repris en criant : " Maiiiiis NAAAAH ! A droooiiiiite ! Baka ! >< "
Yoshikuni Hiro
Sujet: Re: • Shuuki Kaizou In LoOgue ToOwn =p (PV Willy & Kuroda) Mar 29 Déc - 22:35
Et c'est ainsi qu'une belle course commença au cœur de Logue Town,Willy sautait de toit en toit aussi vite qu'il pouvait.Quand Soudain Kuroda sortit ses griffes pour mieux s'agripper sur la tête de Willy,ce dernier cria et allait faire tomber Kuroda quand il le rattrapa au dernier moment."Ite.Ite..Sa fais mal !".Willy continua sa course quand le petit panda reprit la parole en disant :
Citation :
Je m'appelle Kuro' enfin Kuroda Utsuo .. Mais tu es sûr, c'était tout de même la marine ? Pour un simple civil comme toi ça risque d'être dur de vivre a Logue Town ... Tu devrais me laisser ici et aller te rendre, tu auras sûrement une amende je pense.
Haha ! Mon Nom est Willy Garden et tu es sur la tête du prochain Roi des Pirate !
Puis Kuro' tourna la tête se rappelant qu'il devais lui montrer le chemin de la place de Gold D. Roger, il pointa du doigt la place, et dit :
Citation :
" C'est à droite "
Willy n'avait pas entendue Kuro' car il regardait un stand de Takoyaki et il tourna dans le mauvais sens et partit vers la gauche,soudain Kuro cria
Code:
'Maiiiiis NAAAAH ! A droooiiiiite ! Baka ! >< "
.Willy utilisa une nouvelle fois sa technique et sauta a droite quand soudain ..
Hahah..Croyez pas que vous allez nous échapper !
20 Marines était sur le toit,ils sont monté grâce a une échelle,la situation était critique et soudain Willy leva ses mains et pointa ses deux index,un des marine dit :
Hahah,tu crois que tu as des pistolet avec tes petites mimine gamin ?!
Higan No .. Kura !
Spoiler:
Higan No Kura :
Willy pointe ses deux index comme des pistolets accumule de la pression d'air sur ses doigts afin qu'elle aille a une distance très lointaine, puis il mitraille tout avec des balles de pression d'air(Chaque Balle équivaut a 30 % du Kura Kura No Punch)
Soudain le soldat de la marine qui parlait trop tomba du toit et ainsi de suite pour tout les 20 marines qui étaient présent.Willy continua sa course et vit de loin peut-être sur la place de la Ou Gol.D Roger s'est fait exécuté .
Kiruha Kuro Pirate
Sujet: Re: • Shuuki Kaizou In LoOgue ToOwn =p (PV Willy & Kuroda) Mar 29 Déc - 23:00
" Haha ! Mon Nom est Willy Garden et tu es sur la tête du prochain Roi des Pirate ! "
Kuroda avait les yeux tout écarquillé. L'homme qui venait de le sauver était un capitaine Pirates, il ne savait pas pourquoi mais il savait qu'il devait demander si il avait un navigateur. Les deux Pirates reprirent le bon chemin, Kuro' allait lui demander quelque chose mais fût interrompus par la parole du Marines, et des 19 autres ... Le Marine prit la paroles pour annoncer quelque chose .. :
" Hahah..Croyez pas que vous allez nous échapper ! "
Willy fit un mouvement étrange, il pointa du doigt les marines comme ci il jouait à " Pan pan " avec ces doigt ... Le Marine cassa sont délire et rigolant et disant : " Hahah,tu crois que tu as des pistolet avec tes petites mimine gamin ?! " * Il n'a pas tord ... Qu'est-ce qu'il fous avec ces doigts là ? *
Puis Willy prononça quelques mots et quelques secondes plus tard les 20 Marines tombèrent du toit ... Avant de continuer leurs course vers la place d'éxecution de Gold D. Roger ... Durant quelques minutes encore, ils parcouraient les toit. Avant que Kuroda dit une phrase et sauta de la tête de Willy pour atterrir sur le toit.
" Stop, si on vas plus prêt une centaine de Marines nous repèreront .. "
Kuro' prononça une phrase en marmonnant :" Pan'da Pan'da No Mi - Stop " Puis il repris forme humaine, il était assis sur le toit, avec ces vêtements habituel mais sans son T-shirt, sa veste était ouverte et laissant entre-échappé une vue sur le torse et les abdos de Kuro'. Ces abdos étaient entourés de bandage montrant qu'il avait été blessés a cet endroit il y a peu.
" Ah ouais .. Ce qu'on dit les Marines tout à l'heure, c'était vrai, j'ai tuer 50 Marines dans la journée, c'est d'ailleurs pour ça que je suis dans cet état, je viens de m'enfuir de l'hôpital. "
Après avoir dit ces quelques mots avec sa voix normal, il pris une grande inspiration, tout en se levant et se tourna vers la place ou il y avais des centaines voir des milliers de personne, de toute sa voix il cria :
" JE M'APPELLE KURODA UTSUO ET JE SERAIS LE NAVIGATEUR DE WILLY GARDEN, ENSEMBLE NOUS PARCOURRONS GRAND LINE ET TROUVERONS LE ONE PIECE, CAR NOUS SOMMES DES PIRAAAATTTTTEEEEEEES !!!!!! "
Après avoir crier ceci de toutes ces forces des tas de personnes c'était tournés vers les deux hommes ainsi qu'un tas de Marines, Kuro' s'en foutait, il rigolais de toute ces forces.
Yoshikuni Hiro
Sujet: Re: • Shuuki Kaizou In LoOgue ToOwn =p (PV Willy & Kuroda) Mar 29 Déc - 23:57
Citation :
" Stop, si on vas plus prêt une centaine de Marines nous repèreront .. " " Pan'da Pan'da No Mi - Stop "
Willy était choqué car Kuro était un humain en réalité, il était assis sur le toit avec une veste.Ces abdos étaient entourés de bandage,Willy se demandait ce qui lui est arrivé pourtant Willy ne s'était pas encore bien rétablit du combat de Akira,des pansements le prouvait aussi.
Citation :
Ah ouais .. Ce qu'on dit les Marines tout à l'heure, c'était vrai, j'ai tuer 50 Marines dans la journée, c'est d'ailleurs pour ça que je suis dans cet état, je viens de m'enfuir de l'hôpital.
Redeviens un Panda ! Héhé ,Sôka .. Tu dois être un Super-Panda ..
Soudain,Kuroda prit une grande inspiration,tout en se levant et se tourna vers la place ou il y avais un monde de fou et de toute sa voix il cria :
Citation :
" JE M'APPELLE KURODA UTSUO ET JE SERAIS LE NAVIGATEUR DE WILLY GARDEN, ENSEMBLE NOUS PARCOURRONS GRAND LINE ET TROUVERONS LE ONE PIECE, CAR NOUS SOMMES DES PIRAAAATTTTTEEEEEEES !!!!!! "
Willy ne cessait de rigoler et pleura de rire car sa lui faisait tellement plaisir d'entendre sa apparemment Kuro était un Navigateur c'était parfait,car l'équipage en avait vraiment besoin.étrangement il se mit a pleuvoir et Willy porta Kuro et descendit du toit et fonça sur la place.Il gravit l'échelon avec Kuro' sur le dos et se mit debout et dit :
(Héhé je vois Shin de là)Voici la fin du Roi des Pirates ..
Tss,ton ami dis n'importe quoi,un même fou est venu ici et a fait la même chose,il criait ce genre de con..dit un villageois
FERME LAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!
Sa voix résonné dans tout le village,elle était 2 fois plus puissante que celle de Kuro',les villagoies frissonnait tellement que Willy était imposant,le villageois qui avait parler avait tellement peur qui tomba sur ces fesses.Willy savait que ce villageois parlait de Monkey.D Luffy et Willy baissa sa capuche afin qu'on voit son visage,La pluie continuait a tomber et soudain Willy cria :
JE BOTTERAI LE CUL DE TOUS CEUX QUI SE METTRONS DANS MON CHEMIN POUR DEVENIR LE ROI DES PIRATES ET AVOIR LE ONE PIECE,PIRATE,MARINE,N'IMPORTE QUI ET MÊME CE MONKEY D.LUFFY SI IL FAUT !!!!!!!!!!!!! ALORS LE PREMIER QUI VEUT GÂCHER NOS RÊVES,QU'IL VIENT !!!
Le silence était a son rendez-vous en entendez plus rien seulement la pluie qui tomber,Willy regardait tout le monde en bas de l'échafaudage .
Kiruha Kuro Pirate
Sujet: Re: • Shuuki Kaizou In LoOgue ToOwn =p (PV Willy & Kuroda) Mer 30 Déc - 1:11
Willy avait porter Kuro' sur son dos et était monter sur la plateforme de Gold D. Roger et dit pas très fort, comme ci il le pensait :Voici la fin du Roi des Pirates ..
Quelques secondes après un villageois repris en criant pour que Kuro' et Willy l'entende : Tss,ton ami dis n'importe quoi,un même fou est venu ici et a fait la même chose,il criait ce genre de con..
Willy le coupa dans sa phrase en gueulant de toute ces forces, il avait parler pour Kuro' : FERME LAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!
Willy repris quelques secondes après avant d'enlever sa capuche : JE BOTTERAI LE CUL DE TOUS CEUX QUI SE METTRONS DANS MON CHEMIN POUR DEVENIR LE ROI DES PIRATES ET AVOIR LE ONE PIECE,PIRATE,MARINE,N'IMPORTE QUI ET MÊME CE MONKEY D.LUFFY SI IL FAUT !!!!!!!!!!!!! ALORS LE PREMIER QUI VEUT GÂCHER NOS RÊVES,QU'IL VIENT !!! Il commençait a pleuvoir, et cette voix ce fit entendre dans toutes la ville, ce qui éteint complètement le bruit de toutes personnes, ils étaient tous bouche-bée, il ne savait plus quoi dire, c'était comme ci un nouveau " Seigneur des Pirates " était né, il avait même défié l'homme le plus fous qui existait : Monkey D. Luffy. La pluie se faisait entendre, c'était d'ailleurs le seul bruit dans toutes la ville, au bout de quelques secondes, un rire s'exclama, c'était celui de Kuroda qui était complètement mort de rire à en avoir mal au ventre, Willy était vraiment amusant, il savait que ça devait être lui son futur capitaine. Après ces quelques paroles déstinée a Logue Town, une vagues de Marines arriva, il n'y avait plus aucun civil sur la place qui entourait l'échafaudage, Kuroda commençait a compter .. 1, 2, 3 ... 98, 99, 100. Il y avait pas moins de 100 marines qui entourait l'échafaudage, une vrai armées, d'autres marines courraient dans les rues pour entourer la place. Kuroda se leva tranquillement, étant blesser et désarmés de toutes manières il prononça une phrase fétiche.
" Pan'da Pan'da No Mi "
Il se transforma en Panda, qui a la grande surprise de Willy n'était plus un simple bébé, mais au moins un panda de bien 200 kg ! Sans réfléchir Kuroda sauta dans le vide, suivis de Willy. Quelques secondes s'écoulaient le temps de leurs chute et une fois arriver a terres, quelques Marines amortissaient la chute, mais un gros brouhaha se fit entendre sur la place, et les dalles de pierres bien rangée c'était envolés, le sol avait été littéralement détruit, et les marines complètement écrabouillé, Kuro' poussa un rugissement puisant tout l'air de ces poumons qui se fit entendre sur toutes la place et qui fit frissonné tous les marines.
Yoshikuni Hiro
Sujet: Re: • Shuuki Kaizou In LoOgue ToOwn =p (PV Willy & Kuroda) Mer 30 Déc - 1:45
Tout les civils commençait a partir peu a peu pour faire place a une grande armée de marine,ils étaient plus que 100,on ne pouvait même plus les compter,Kuro' avait rigoler a ce que Willy avait déclaré,un sourire ce dessina sur le visage de Willy.Kuro' était vraiment devenu quelqu'un d'important pour Willy,il sentait comme si il allait vivre quelque chose de grandiose a ses côté.La Marine commença a s'installait autour de tout l'échafaudage,Soudainement Kuro' se transforma en Panda de 200 Kilos environs,il était vraiment grand et imposant il sauta par l'échafaudage et écrasât plein de marine sur sa chute.C'était au tour de Willy de descendre et il frappa deux marines avec ses coups de pieds et essaya de se frayer un chemin quand des marines lui attrapa les bras et les jambes.Willy mordit les marines qui lui tenait les bras et envoya des coups de poing au marine qui lui prenait les jambes et continua a en frapper en somme,jusqu'à réussir a se frayer un bon chemin pour fuir.
Merde ! Ils sont collant ces enfoiré !
Kura-Kura No Bullet !!
Spoiler:
Ku-ra-Ku-ra No Bullet :
Willy colle ses 2 mains et les ferme et donne un grand coups de pression d'air,cet attaque est 2fois plus puissant que le Kura-Kura No Punch .
Au moins 30 marines ont du valser et éjecter grâce a cet technique,Willy prit une accélération et fit signe a Kuro' d'y aller par là.Willy se cacha dans les sous sol d'un entrepôt abandonné ici,ils pourront se reposé après tout ces événement intenses .
Kiruha Kuro Pirate
Sujet: Re: • Shuuki Kaizou In LoOgue ToOwn =p (PV Willy & Kuroda) Mer 30 Déc - 2:13
Kuro' était en bas, il frappait dans le lard, des Marines volait avec des côtes brisés ou d'autres était carrément tranchés, il en choppait par la mâchoire, deux a la fois. Il ne comptait pas faire la même erreurs qu'auparavant, ce combat l'avait rendu plus fort, il était tout le temps en mouvements, chaque ballé tiré sur lui le ratait, parfois touchait des poils et lui en arrachait quelques uns. Willy venait juste d'atterrir au sol, il shoota deux trois marines, ça n'occupait guère Kuro' qui était bien entourés lui aussi. Mais Willy se fit attraper, Kuro' commença a courir vers lui en dégageant le passage des quelques marines qui les séparait, mais avant d'arriver a côté de lui il prononça deux phrases qui fit sourire Kuro' :
Merde ! Ils sont collant ces enfoiré !
Kura-Kura No Bullet !!
Juste après sa Willy se mit a courir, Kuro' était entouré de deux trois marines qui l'empéchait de bouger, il les dégagea d'un simple coup de pattes. Le capitaine Pirate était déjà a une dizaine de mètres le mur de marines commençait a se refermer, Kuro' se mit a courir a toute vitesse pour rattraper Willy, ces blessures aux pattes lui faisait mal, un Marines lui barrait le passage, il le choppa avec sa gueule et continua la course avec lui dans la bouche, le Marine hurlait de douleurs, et le sang commençait a couler a l'intérieur de la gorge de Kuro'. Il en avait besoin, une de ces blessures c'était ré-ouverte durant le combat, il avait déjà perdu assez de sang comme ça, pas la peine d'en perdre encore et encore sans pour autant en gagner. Après avoir vus quelques centilitres de sang il jeta le Marine, inertes par terres, son corps était presque déchirés en deux. Il avait rattraper Willy, il était à ces côtés, les deux pirates courrait sur de long mètres. Kuro' tournas la tête, plus aucun Marines en vu, Willy lui montra une cachette, ils entrèrent tous deux dedans. Une fois dans la cachette il se remis en Humain et s'assied contre un caisse pleine de poussière, regardant son bras, et sa blessure réouverte.
" ça fait un mal de chien putain.. Mais ont c'est tirés, c'est déjà ça héhéhé "Kuro' parlait doucement pour que les Marines qui passait dehors n'entende pas.
Il regarda les lieux et remarqua que c'était une réserve d'une ancienne pharmacie .. En tout cas il y avait multiple compresse, bandage, et médicaments, le bonheur pour notre pirates blessés. Il se leva, et pris quelques médicaments pour arrêter la douleurs, avant de changer les bandages plein de sang.
Yoshikuni Hiro
Sujet: Re: • Shuuki Kaizou In LoOgue ToOwn =p (PV Willy & Kuroda) Mer 30 Déc - 16:33
C'était après cet course poursuite mouvementé sous la pluie que Willy et Kuro' se sont caché sous une ancienne pharmacie de Logue Town.Willy avait pu remarquer que les blessures de Kuro se sont ouverte et il dit juste avant " ça fait un mal de chien putain.. Mais ont c'est tirés, c'est déjà ça héhéhé ".Willy souriait et s'allongea sur le sol,une lumiere traversa a travers un trou du toit qui était sur les yeux de Willy,il mit sa capuche afin de ne pas être dérangé . Il resta allongé en laissant Kuro se soigner lui même,il pensa a plein de choses,c'est rare que le jeune pirate pense car ce qu'il a fait a la place était un de ses rêves et il est si heureux a l'intérieur de lui qu'il se sent si bien qu'il pourrait faire n'importe quoi.Willy repensait a cet vu qu'il avait avant la mort du roi des pirates,elle était si spectaculaire et incroyable .Il était temps de partir pour Grand Line mais Willy ne savait pas comment faire,seul Kuro' savait . Donc Kuro était déjà un membre de l'équipage,il s'est désigner tout seul sans que Willy le force ou le demande,Mais Willy avait le sentiment comme si il le connaissait depuis toujours.
Kiruha Kuro Pirate
Sujet: Re: • Shuuki Kaizou In LoOgue ToOwn =p (PV Willy & Kuroda) Mer 30 Déc - 17:08
Kuro' avait finis de changer ces bandages, il regarda un peu partout sur les étagères voir si quelque chose pourrait leurs servir ... Il vus une boîte de hum .. Viagra, il passa et continua son chemin, pour arriver devant les anti-douleurs, les bandages etc, il en pris un peu et en envoya a Willy.
" Tiens, ça peux servir, on peux faire le plein ici c'est plus utilisés, c'est pas du vol. "Dit-il en souriant.
Il continua a faire les étagères, rien d'autres ne pouvait être utile pour les deux jeunes pirates qui ne devait pas se charger pour courir. Il alla derrière, et découvrit une porte, cette porte avait un mini-trous et donnait directement sur une petite ruelle inutilisée, ils pouvaient donc s'évader par là, il trouva des caisses, bâchés, il retira la bâche et ouvrit une des caisses, tant bien que mal. La 1ere caisse étaient vide, il la poussa et la déposa sans faire de bruit, pour ouvrir la 2eme caisse, il y trouva des armes, sans pour autant savoir pourquoi des caisses d'armes étaient ici ...
" Oy, Willy viens voir par là, il y a des armes. "
Il trouva deux katanas, parfait pour notre bretteur, il les pris et attache les deux a sa taille, il trouva aussi un pistolet, il le pris on c'est jamais si les marines les retrouvaient ils pouvait tirer en fuyant, ils étaient tant de partir, les marines grouillant sur la rue, ont entendait les sifflet, les pas, les cris. Ils devaient partir au plus vite possible.
" Willy, la porte là, elle donne sur une ruelle, on pourras monter sur les toit et sauter jusque chez moi, c'est un petit endroit isolés mais ont est obligés d'y passer, je dois récupérer le Log Pose et un Eternal Pose très précieux pour moi, de toute façon, sans ça ont pourras pas naviguer sur Grand Line héhé "
Yoshikuni Hiro
Sujet: Re: • Shuuki Kaizou In LoOgue ToOwn =p (PV Willy & Kuroda) Mer 30 Déc - 17:49
Kuro' bidouiller de partout et trouva des truc assez utile et les envoya a Willy qui les reposa tout de suite,il n'en avait pas besoin.Il se leva et entendit les marines passait sauvagement en criant " Il faut retrouver le brun et le panda " . Willy partit au fond de la pharmacie et trouva une photo de famille qui était a travers et mal posé . Il prit la photo et la remit au bon sens et puis Kuro' prit la parole :
Citation :
" Oy, Willy viens voir par là, il y a des armes. "
Des armes ?
Willy s'approcha et trouva une petite unité d'armes assez classique,mais le jeune pirate en matière se servit que de Dynamite pour l'instant,il n'avait pas sa veste sur lui car elle est sur le bateau donc le jeune homme ne peut se servir pour l'instant de ses Dynamites.Kuro reprit une nouvelle fois la parole :
Citation :
" Willy, la porte là, elle donne sur une ruelle, on pourras monter sur les toit et sauter jusque chez moi, c'est un petit endroit isolés mais ont est obligés d'y passer, je dois récupérer le Log Pose et un Eternal Pose très précieux pour moi, de toute façon, sans ça ont pourras pas naviguer sur Grand Line héhé "
Willy souriait et sortit par le petit trou discrètement et utilisa une nouvelle fois sa technique pour sauté très haut et atterrissait sur le toit et attendit que Kuro' le rejoigne pour aller chez lui .
Kiruha Kuro Pirate
Sujet: Re: • Shuuki Kaizou In LoOgue ToOwn =p (PV Willy & Kuroda) Jeu 31 Déc - 0:31
Willy était passer devant, il était déjà sur le toit ... Kuro' n'était pas comme lui, il ne pouvait pas sauter de la sorte ... La ruelle était un cul de sac, coup de chance pour notre jeune pirate, il sauta sur le mur de gauche, s'appuya avec son pied, pour mettre l'autre pied sur le mur qui fermais la ruelle, et enfin prendre encore de l'élan pour aller sur le mur de droite, et enfin sauter sur le mur de gauche pour s'agripper sur le bord du toit, il monta tant bien que mal sur le toit et dit en rigolant :
" Je peux pas voler moi héhé "
Les deux pirates reprirent la course de toit en toit, Kuro' ne ressentait plus aucun douleurs, de toute façon il avait pris des cachet anti douleurs et il aurait pus en reprendre si la douleurs revenait. Il arrivèrent enfin a la cabane de Kuro' s'était pas bien grand, et fait de bois, il rentra dedans, ouvra une malle au pied de son lit, elle contenait beaucoup de choses, il pris les vêtement et les sorti en bloc, il en pris quelques uns qu'ils mis dans un sac, au fond se trouvait un Log Pose, qu'il pris soigneusement et l'attacha a son poignet, et pris aussi un Eternal Pose, qui ne savait même pas ou cela menait, c'était juste un cadeau de jeunesse de la part de son père. Il le mit aussi dans le sac, en plein milieu des vêtement pour pas qu'il ne se brise ou autre, il était fin prêt, il pouvait partir, il regarda sa canne a pêche, elle était assez précieuse pour lui, mais il ne pouvait s'attarder sur les détails. Il pris un paquet d'allumette l'alluma en entier et le balança sur son lit, Kuro' et Willy était sortis de la cabane, qui commençait a prendre feu. Kuro' souriait, il devaient continuer et partir au bateau de Willy, mais avait-il un bateau ... ?
" Been .. Y'avait trop de traces dedans, si la marine tombe dessus qui sait les point faible qu'il pourrait me trouver ... Allez faut y aller, je te suit on doit s'tirer de Logue Town maintenant ... "
Kuro' était prêt a suivre Willy ou qu'il allait, il fallait seulement que celui ci se dirige vers son bateau, et bientôt vers Grand Line.
Yoshikuni Hiro
Sujet: Re: • Shuuki Kaizou In LoOgue ToOwn =p (PV Willy & Kuroda) Jeu 31 Déc - 15:33
Willy et Kuroda sont arriver au domicile de l'utilisateur du fruit de Zoan,celui ci eut du mal a monter de toit en toit avant,Willy se marré dans son coin sans que Kuro s'en aperçoit . Revenons a la maison de Kuro,celui ci prit ses affaires ainsi que de tout ce qu'il avait besoin même un étrange objet qu'il tenait dans les mains et il alluma une allumette afin de mettre tout en feu pour que le jeune Navigateur n'est pas de mal a ce qu'on le retrouve .
Citation :
" Been .. Y'avait trop de traces dedans, si la marine tombe dessus qui sait les point faible qu'il pourrait me trouver ... Allez faut y aller, je te suis on doit s'tirer de Logue Town maintenant ... "
MMMh .. Je vois .. Bon c'est par ou ? Ah je sais !
Willy monta sur un arbre sans faire attention a Kuro' et il monta toute en continuité quand il arriva au bout de l'arbre,il trouva tout Logue Town face a lui et dit bêtement :
Haha ! Y'as le bateau la bas ! Et la bas y'as environs 800 Marines qui arrive vers nous Hahah ! Ouuuh ! Des Pommes !
Willy mangea beaucoup de pommes qui était présente sur les arbres,il perdit bien son temps afin de toute les manger et il continua en manger a chaque fois qu'il descendit de l'arbre quand bien sur les marines arriva tout proche d'eux .
Ils sont là ! Lieutenant ! Le Panda et le Brun !
AH ! NIGERUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! (Fuir)
Et sans attendre Kuro avec lui,Willy entama la grande course vers le port pour rejoindre le bateau avec lui 800 marines derrière !
Kiruha Kuro Pirate
Sujet: Re: • Shuuki Kaizou In LoOgue ToOwn =p (PV Willy & Kuroda) Jeu 31 Déc - 17:24
MMMh .. Je vois .. Bon c'est par ou ? Ah je sais !
* Aie aie aie ... On vas se paumer ... *
Willy montas sur un arbre et dis a Kuro' que le bateau était vers là bas ... Qu'il y avait aussi 800 marines qui se rapprochait d'eux .. Quand à Willy il mangeais des pommes ...
" QUOIIIIIIII 800 !!!!!!!!!!!!!!! PUTAIN ON VAS CREVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
Willy continuais de manger des pommes, Kuro' a côté courait dans tous les sens affolés les mains sur la tête criant : " ON VAS MOURIR !!! ON VAS MOURIR !!! "
Peu après les 800 marines arrivait, et un des Marine ouvrait la parole en disant : Ils sont là ! Lieutenant ! Le Panda et le Brun !
Kuro' ne savait plus quoi faire il était désemparé, apparemment il y avait un Lieutenant, puis quelques secondes après il repris" Hey ! J'suis un humain avant d'être un panda ! Temeee ! "Sans plus attendre il sortis le flingue, le pointa vers le Marine et appuya sur la gâchette, une détonation se fit entendre ... Le marine ne bougea pas, il ne se fit toucher que par de l'air ... Kuro' réfléchissait ... " MERDEEEE J'AI OUBLIER LA POUDRE !! "Il jeta le pistolet sur les Marines et se mit a courir pour essayer de rattraper Willy qui était déjà a 50 mètres et qui continuais de courir en criant qu'il fallait fuir, il était devant qui était en direction du port ... Kuro' se mit a courir de toutes ces forces, quand au 800 marines ils était après eux, entrain de tirer mais aucune balles ne les touchait. Quelques minutes plus tard Willy & Kuro' était enfin arriver au port, Kuro' ne savait pas quel était le bateau de Will il pouvait seulement le suivre jusqu'à arriver a son bateau, les Marines était toujours a leurs trousse et la douleurs repris Kuro' , il savait qu'il avait bien fait de prendre les médicaments dans la pharmacie, il pris quelques cachet avant de jeter la boite a médicaments en arrière, sa pouvait faire tomber quelques Marines, sa prière était exaucer un marine trébuchât sur la boite a médicament et une dizaine le suivirent dans sa chute. Les deux pirates était toujours entrain de courir sur les quais à la recherche du bateau.
Yoshikuni Hiro
Sujet: Re: • Shuuki Kaizou In LoOgue ToOwn =p (PV Willy & Kuroda) Jeu 31 Déc - 17:58