One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archer
« El Muerte »

Archer


Masculin Messages : 22

Fiche Personnage
Niveau:
Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] Left_bar_bleue8/40Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] Empty_bar_bleue  (8/40)
Exp:
Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] Left_bar_bleue30/50Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] Empty_bar_bleue  (30/50)

Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] Empty
MessageSujet: Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin]   Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] I_icon10Sam 19 Déc - 17:28

Arlong Park, auparavant cette île ne portait pas ce nom, mais après l’arriver d’un certain homme poisson et sa bande de pirate tous issu de la même race que lui, cette île se transforma en son nouveau domicile et s’appela Arlong Park. Malgré que cet homme poisson fût éliminé cette île garda ce nom. Pourquoi parler de cette île? Archer ne se trouvait guère loin de celle-ci voila pourquoi en parler. Cela faisait quelque jour déjà qu’il naviguait et il s’approchait dangereusement de cette fameuse île. Sur l’océan il y avait une légère brise d’été qui venait caressé soigneusement le visage du bretteur au 1000 flèches. Après encore quelques heures de navigation, il vit un petit groupe de trois à quatre mouettes survolé sa petite embarcation. Il savait que cela signifier qu’il y serait dans quelques minutes il décida donc de commencer a se réveiller au cas ou il y aurait obligation de se battre. Il se mit donc assis et s’étira un grand coup, je dirais même un tellement grand coup que même les monstres marins les plus féroces auraient eût peur de ce cris. Enfin bref Archer était prêt, il avait enfin l’île en vu. Elle n’était plus qu’a une centaines de mètres de lui. Une fois a proximité, il descendit du bateau et partir directement vers le village. Là-bas il rencontra un homme avec une casquette et le visage tout griffé comme s’il s’était fait attaqué et que ses blessures avait cicatrisé. A première vu elle semblait daté de très longtemps. Archer partit donc voir cette homme.

-Bonjour, je cherche un bar où je pourrais boire et bien me rassasier. Est-ce que je pourrais trouver sa par ici?

L’homme répondit avec une voix grave mais néanmoins rassurante.

-Bonjour! Oui il y a un bar, là-bas au coin de la rue, vous pourrez y boire et vous rassasiez autant que vous voudrez. Mais juste comme sa vous seriez pas un pirate par hasard?

-Oui je suis un pirate…

Le bretteur n’eût même pas le temps de finir sa phrase que l’homme qu’il avait en face de lui sortit immédiatement son épée et la pointa droit vers Archer.

-How How How.. Du calme l’ancien. Je suis peut-être un pirate, mais j’ai des manières, je sais me tenir. Je suis simplement venu me rassasiez sur cette île et aussi venu voir les restes des ruines d’Arlong Park.

Au simple prononcement de ces mots tout les villageois se mirent autour du jeune homme au cheveux blanc et ils se mirent tous a parler en même temps avec des vas t’en saleté de pirates par ci, des tu n’es pas la bien venu ici ni toi ni aucun de ta ligné enfin voila rien de très accueillant mais notre beau mâte avait l’habitude de ce genre d’accueil il garda donc son calme, repris son souffle et dit:

-Hey bande de paysan, vous allez vous calmez c’est bon?!! Je ne suis pas venu chercher des ennuis et encore moi en créer à d’autres donc on va se calmer et parler calmement. Je m’appelle Archer, je suis un pirate impitoyable c’est vrai, mais que envers les gens qui le mérite et je pense d’après moi que vous avez assez souffert avec l’horrible personnage qu’était Arlong!

Après ces belle parole tout les villageois baissèrent la tête pour ensuite la relever et s’excuser. Quand a Archer, il entra dans le bar que le chef du village lui avait montré et se commanda un bon verre d’alcool accompagné d’un bon plat de viande.


[To Be Continued..]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] Left_bar_bleue11/100Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] Left_bar_bleue34/50Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] Empty_bar_bleue  (34/50)
Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin]   Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] I_icon10Sam 19 Déc - 18:59

Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] Sanstitre1dg

Yahouuuuuu ! Qu'est-ce-que c'est sa ? Arlong Park ? Et comment j'ai fait pour atterrir ici ?!

Flashback ~

Arigato Tout le monde !! Meshi,Il doit y'en avoir dans le bateau !

J'étais entrain de manger beaucoup de viande quand soudain l'envie de dormir m'est venue directement,depuis 9 heures a peu près,j'étais tomber dans un profond sommeil et c'est a ce moment que je me réveilla devant cet île .
Fin Du Flashback ~

=_= .. Je vois,ben je n'ai pas le choix d'accosté ! Hikozo !

J'accostais donc près de l'île et je continua en marchant,J'ai pu remarqué que le côté derrière du parc étais en ruine,mais pourquoi ? Ce n'étais pas une île mais simplement un coin d'une île ? Je continua ma marche puis je tomba sur un pécheur et je lui posa la question :

Hum,Bonjour,Comment se nomme cet-île ?
L'archipel de Konomi,jeune-homme mais ici c'était l'ancien repaire du tyran Arlong,il s'est passé des trucs ici,un formidable garçon nommé Monkey.D Luffy nous a tous sauver !
Monkey.D Luffy ? J'ai déjà entendu ce nom quelque part .. Bref ! Arigato ^_^

Je continua donc ma marche et j'apercu un petit recoin ou il y'avait des maison ainsi un bar un peu plus loin .Je partit en direction du bar et je rentra sainement,tout avais l'air tranquille,un groupe de personnes était la-bas buvant de l'alcool et ils mangèrent aussi de la viande,Parmi eux un étrange garçon aux cheveux blanc été de la partie.Je partis dans un coin du bar pour me détendre . L'ambiance été a son rendez-vous .
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Archer
« El Muerte »

Archer


Masculin Messages : 22

Fiche Personnage
Niveau:
Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] Left_bar_bleue8/40Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] Empty_bar_bleue  (8/40)
Exp:
Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] Left_bar_bleue30/50Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] Empty_bar_bleue  (30/50)

Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin]   Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] I_icon10Dim 20 Déc - 23:02

Archer était donc dans un bar sur l’archipel Konomi qui était aussi encore appelé parfois Arlong Park. Cette petite île malgré les problèmes qu’avait eût Archer au début semblait bien accueillante. Il se trouvait actuellement donc dans un bar dans lequel se trouvait pas mal de monde. Tous aussi souriant les uns que les autres. Archer c’était assis a une table pour mangé sa viande et boire son alcool. Sur la table voisine se trouvait un groupe de villageois entrain de se raconté les histoires qui leurs étaient arriver avec leurs bêtes de fermes. Enfin rien de bien intéressant. Archer se mit donc a déguster avec classe toujours sa viande qui était parfaite a son goût. Archer tout en mangeant regardait tout autour de lui car malgré qu’il se soit expliqué dehors on est jamais a l’abris qu’un homme attaque en traître après tout c’est un pirate. Sur la table à sa gauche il vit posé un journal. Voulant le lire le bretteur aux 1000 flèches se leva et demanda gentiment la permission au possesseur de celui-ci s’il pouvait le lire:

-Bonjours messieurs. Désolé de vous dérangez en pleine conversation mais serait-il possible que je vous empreintes ce journal pour le lire?

-Oui bien sûre tu peux mais n’oublis pas de me le rendre sinon ma femme va encore ce plaindre que je débourse de l’argent pour rien.

Archer lui répondit en plissant légèrement les yeux et en lui faisant un grand sourire.

-Oui oui ne vous inquiéter pas je le lis et vous le rends. Et au passage, très jolie votre chapeau de paille.

En parlant de Chapeau de paille. Celui-ci faisait encore la couverture de tout les journaux. Le dernier pirate a s’être fait un nom. Monkey D. Luffy venait encore de voir sa prime augmenté. Enfin bref cela n’étonnait plus Archer. Il suffisait de regarder la tête du pirate pour savoir que celui-ci était un fou qui fera tout pour aller jusqu’au bout de ses ambitions.

Il venait de finir de lire le journal. Le reposa sur la table voisine en faisant un dernier remerciement de la tête au villageois qui a daigner lui prêter et se remit a piquer les morceaux de viande qu’il venait de découper. Il venait de finir de manger, il termina son verre d’alcool et quand il releva la tête il vit un homme entrer dans le bar. Enfin un homme c’est vite dit, ce jeune homme devait a peine avoir entre 16 et 18 ans mais étrangement quelque chose chez lui attira la curiosité de notre héros. Archer se leva donc et partit lui adresser la parole après avoir vu que celui-ci l’avait observer pendant un cours instant. Il partie donc s’installer sur le comptoir a côté de ce jeune homme aux cheveux noir, commanda un nouveau verre d’alcool et sans même regardé son interlocuteur il lui adressa la parole.


-Salut. Ta pas l’air du coin toi non plus? Tu s’rais pas un pirate par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] Left_bar_bleue11/100Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] Left_bar_bleue34/50Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] Empty_bar_bleue  (34/50)
Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin]   Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] I_icon10Dim 20 Déc - 23:40

(Pourquoi ais-je un mauvais pré-sentiment ?)

Willy but son verre de limonade tranquillement,il tourna la tête et vit le nouveau journal d'il y'as 2 jours . Il le prit et regarda la partie des nouveauté apparemment ce Luffy se démarquer plus que les autres pirates . Il reposa le journal et continua a visualisé le bar . Il entendit une discussion entre 2 personnes parlant d'un pirate dénommé Barbe Blanche apparemment c'est un empereur ainsi que le plus fort des pirates . Willy se plongea dans ses souvenirs et se rappela du moment ou il avait compris qu'il devait devenir le Roi des Pirates,c'était quand il avait 9 ans ,le jeune pirate avait entendu parler d'un pirate célèbre qui avait sauvé une île d'homme poisson,le petit Willy était en admiration pour ce pirate dont il ne savait pas son nom . Puis le jeune pirate reprit ses souvenirs et vit l'homme aux cheveux blanc s'approchait de lui et lui adressé la parole en disant :

Salut. Ta pas l’air du coin toi non plus? Tu s’rais pas un pirate par hasard?

(Pourquoi me poser cet question ?) Hoy' ! En effet je suis un pirate d'origine du Village Senkai

Le jeune Willy ne s'attendait pas a ce que ce jeune homme vienne lui adresser la parole si soudainement . Petit a petit,le bar se vidé et tout le monde commença a sortir du bar si soudainement,Willy avait pu remarqué ceci ..
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Archer
« El Muerte »

Archer


Masculin Messages : 22

Fiche Personnage
Niveau:
Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] Left_bar_bleue8/40Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] Empty_bar_bleue  (8/40)
Exp:
Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] Left_bar_bleue30/50Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] Empty_bar_bleue  (30/50)

Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin]   Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] I_icon10Lun 21 Déc - 19:58

Archer venait donc d’adresser la parole au jeune homme d’a peu près 18 ans qui était en train de s’amuser avec son verre de limonade. Après que notre héros lui est adresser la parole celui-ci semblait surpris de voir notre pirate lui parler. Il lui répondit avec un zest d’hésitation mais sans bafouiller.

-Hoy' ! En effet je suis un pirate d'origine du Village Senkai.

Rien qu’au son de sa voix, on pouvait deviner que ce jeune homme était quelqu’un de très enthousiaste. Archer reprit ensuite:

-Et puis-je savoir vers où se trouve ta futur destination?

Archer lui répondit toujours en regardant tête baisser son verre. Tout à coup son oreille sifflota quand il entendit parler du soi-disant futur seigneur des pirates, Barbe Blanche. Archer avait entendu parler de lui. Rien qu’avec son propre nom, ce pirate terrifier plus de la moitié de la terre. Et le jour où il posa pour la première fois le pied sur la fameuse île des hommes poissons. Il annonça que celle-ci était dorénavant sienne et depuis plus aucun pirate n’ose s’aventuré dessus. Mais il n’a pas fait sa que pour cette île. Son nom en protégea plus d’une dizaine, des dizaines d’île qui auparavant était la plupart du temps assiégé et où dorénavant règne l’armonie et la paix absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwae Shin
● Cap'tain des Jiyuu Tenshi ●
Kiwae Shin


Masculin Messages : 266
Age : 31

Fiche Personnage
Niveau:
Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] Left_bar_bleue15/100Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] Empty_bar_bleue  (15/100)
Exp:
Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] Left_bar_bleue13/50Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] Empty_bar_bleue  (13/50)

Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin]   Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] I_icon10Lun 21 Déc - 21:04

Shin Akayu, venant d'arriver sur l'Archipel de Konomi, grâce à un bateau de pêcheur qui l'avait gentiment accueillis gratuitement, se posa tranquillement sur cet île, en commençant à marcher, son ventre commença à faire du bruit... Il avait faim son sens de l'orientation était limite ridicule, et parler aux gens, n'était pas sont fort... Puis en réfléchissant il fallait juste demander gentiment pour demander ou était un restaurant pour se rassasier tout compte fait il se dirigea vers un Monsieur puis dit.

- Où est le restaurant ? (La politesse n'est pas son fort)

Le monsieur lui répondit tout de même que le restaurant était à 10 mètre à sa gauche, puis tourner la première a droite.

La tête de Shin commença à tourner quand soudain il décide d'ésseyez les indications de l'homme en questions. Il se retrouva dans un coin perdu.

Puis s'exclama : Naniii ?! Je l'ai pourtant écouter ce monsieur !

En continuant à marcher il réussit à trouver un bar son ventre pouvait manger n'importe quoi, il entra en demandant de la viande ! Et un verre de Limonade.

Le Barman lui répondit oui quelques minutes.

Je ne peux pas tenir quelques minute tout de suite ! *En tappant le comptoir*

Oui monsieur attendez... Les gens commença à me regarder en devant surement penser il est bruyant celui la..

Quelques secondes plus tard, je fus servit et commença a manger très vite.

Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] Left_bar_bleue11/100Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] Left_bar_bleue34/50Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] Empty_bar_bleue  (34/50)
Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin]   Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] I_icon10Lun 21 Déc - 22:09

Finalement le jeune Willy posa son verre de Limonade l'autre type continua la conversation en disant :

-Et puis-je savoir vers où se trouve ta futur destination?

Le jeune pirate d'un ton assez simple répondit :

" Logue Town mais je ne sais pas par ou aller donc je cherche un moyen de m'y rendre plus facilement .."

Flashback ~


- Hahahaha ! Ne me fais pas rire,Kozo'

- Tôsan ! J'ai vu quelqu'un dans ton Équipage avec un Fruit Bizarre qui était Jaune dans la main ! Crois moi !

- Baka-Willy ! C'était une Banane,ta mère ne t'as pas appris a faire la différence ! Hahahahaha


C'était dans le Village de Senkaï,A East Blue,Le village ou est née Willy que le jeune petit garçon age de 9 ans parler avec son père qui était un pirate de l'équipage de Shanks Le Roux.En ce temps-là,l'équipage de Shanks,n'était pas connu.Alors que Willy n'avait que 9 ans,il adorait la Piraterie ainsi il était en admiration devant son père qui celui-ci faisait partit de l'Équipage de Shanks .

- Tôsan ! Je peux venir dans l'équipage ?!

- Hahahah Toi ?! Tu sera jamais un pirate ! et surtout je te laisserai jamais devenir un pirate ! Hahah


Fin du Flashback

(Vieux débile et la maintenant tu m'as aidé a en devenir un,pourquoi me disait-tu que j'en deviendrai jamais un ? Pour me tester ? )

Soudain Willy tourna la tête et vit un homme étrange avec 2 dagues,il avait plutôt l'air pirate ou bien Bandit,Willy le surveilla de près . Il était très malpoli dont la façon qu'il parler .
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Kiwae Shin
● Cap'tain des Jiyuu Tenshi ●
Kiwae Shin


Masculin Messages : 266
Age : 31

Fiche Personnage
Niveau:
Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] Left_bar_bleue15/100Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] Empty_bar_bleue  (15/100)
Exp:
Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] Left_bar_bleue13/50Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] Empty_bar_bleue  (13/50)

Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin]   Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] I_icon10Lun 21 Déc - 22:45

Shin continua a manger sans ce soucier des autres qui le regardait manger à une vitesse fulgurante, il s'arrêta de manger en voyant que presque tout le monde avait le regard fixer sur lui. Puis pense, c'est pas grave je ne les connais pas.. Puis en continuant de regarder il vit un jeune homme aux cheveux noir qui le regardait bizarrement Shin décida de ne pas lâcher son regard, puis après quelques secondes décide de continuer à manger, après être vraiment bien rassasier, se lève et dit Merci Ossan !

Le barman pense il s'est dire merci c'est déjà ça puis dit, De rien Kozu, mais il faut payez, tu en as pour 130 berrys !

Naniiii ?! C'est trop chère j'ai presque rien manger !

Puis en regardant toutes les assiettes vides, décida de sortir, son petit sac ou son argent y était déposé il n'avait que 500 Berrys, mais il paya sans s'entêter, le barman le remercie, puis Shin demande au Barman si il peut quand même rester sans consommer, le barman n'ayant aucun problème dit oui.
Puis Shin commence à entendre des choses à propos de Monkey D Luffy, se pirate qui se permettaient tout. Shin se lève et demande si il peut voir les nouveautés du jour avec un grand sourire, l'homme n'ayant aucun problème, la prime de ce Mugiwara no Luffy, avait encore augmenter, Shin commence a changer de regard et commence a froisser le journal, puis entenda une voix, hey, petit ! Mon journal !

- Ah pardon ! Vraiment désolé...

Ce n'est pas grave tu n'aimes pas les pirates ?

C'est peu de le dire, m'enfin bref...

Ce Luffy, nous a sauvés tu sais, du plus terrifiant des hommes poissons !

Tch, il sait servit de vous ces tous... Un pirate ne sauve pas il tue et vole rien d'autre. Imbécile !


Hey calme toi. Petit insolent.

Les pirates je les tuerais tous.

L'homme ne répondit pas.

Puis en regardant autour de soi, remarqua le jeune homme à l'autre table aux cheveux noirs continua à le regarder.

Putain ta un problème toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] Left_bar_bleue11/100Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] Left_bar_bleue34/50Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] Empty_bar_bleue  (34/50)
Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin]   Une rencontre pas comme les autres..[PV W.G & Shin] I_icon10Mar 22 Déc - 0:40

Retournons au présent,le jeune Pirate avait pu remarqué la présence de cet homme assez culotté car il ne voulait pas payer la nourriture qui venait de consommer soudain une discussion arriva entre lui et un gamin.

Citation :
Ce n'est pas grave tu n'aimes pas les pirates ?

C'est peu de le dire, m'enfin bref...

Ce Luffy, nous a sauvés tu sais, du plus terrifiant des hommes poissons !

Tch, il sait servit de vous ces tous... Un pirate ne sauve pas il tue et vole rien d'autre. Imbécile !

Hey calme toi. Petit insolent.

Les pirates je les tuerais tous.

Quand soudain,l'homme en question s'adressa en disant :

Citation :
Putain ta un problème toi ?