One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hunter Ying Ham'Samu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hunter Ying Ham'Samu
« El Muerte »

Hunter Ying Ham'Samu


Masculin Messages : 8

Fiche Personnage
Niveau:
Hunter Ying Ham'Samu ! Left_bar_bleue100/100Hunter Ying Ham'Samu ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Hunter Ying Ham'Samu ! Left_bar_bleue1000/1000Hunter Ying Ham'Samu ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hunter Ying Ham'Samu ! Empty
MessageSujet: Hunter Ying Ham'Samu !   Hunter Ying Ham'Samu ! I_icon10Dim 30 Mai - 5:24

♣️_-°-_ø
Votre Personnage
♦️ Nom :
Ying Ham’Samu

♦️ Prénom :
Hunter

♦️ Surnom :
Hunt

♦️ Âge :
20 ans

♦️ Sexe:
Masculin

♦️ Race :
Humain

♦️ Rang/Grade :
J’espère Lieutenant mais c’est à vous de décider...

♦️ Métier(s) :
Marine

♦️ Arme(s) ou Fruit du Démon ou Aptitude :
Ganshou Ganshou No Mi / Fruit du Magma

♦️ Rêve ou But :
Détruire tout les Pirates qui propagent la haine dans le monde.

♦️ Équipage / Régiment :
Aucun pour l’instant

♦️ Code du règlement :
Il n’y en a pas...

# Description Physique :
Hunter est un jeune homme, de grande taille. Ses jambes sont assez grandes et proportionnels à son buste. Celui-ci est d’ailleurs assez musclé et laisse ressortir ses pectoraux. En-dessous de son buste, ses abdominaux très développé peuvent stopper un coup assez puissant. Ses bras eux sont très musclé tout en étant fin, car, il est surtout très agile de ses bras, capable de manier une épée et même un poignard avec dextérité et rapidité ce qui fait de lui un bretteur très compétent dans cette art. Hunter est aussi un homme aux yeux assez particuliers de couleurs rouge, bien que ceci lui rajoute un certain charme. Il a des cheveux de couleur noir se mariant très bien avec son teint pâle. Ses cheveux à l’arrière rebiquent et sur le devant, sa magnifique chevelure sombre lui tombe sur le visage en mèches. Ses jambes était plus agile et plus que pour un Marine normal et exprimait une puissance athlétique assez conséquente et assez troublante. Car en effet ses jambes d’apparences fines lui permettaient de courir très vite et sur de longue distance. Il porte souvent des vêtements de couleur noir surtout comme haut une veste en cuir ce refermant avec des lanières. Et comme bas il aimait enfiler un slim en cuir noir lui laissant néanmoins malgré les apparences une grande liberté de mouvement. Certain, en le voyant pense directement à une personne faible ne sachant même pas se défendre correctement alors qu’en faîtes, il est un guerrier aguerris et bien meilleur que la plupart des hommes qui peuple ce monde. Sa particularité viens aussi de sa famille, ses yeux rouges imprégné de sang et reflétant parfois à ses adversaires l’image de leur mort se qui les déconcentre mais néanmoins les effrayes. Ses cheveux noir se balance dans le vent lorsqu’il court et ses yeux ne quittent jamais son adversaire sauf si celui-ci utilise une ruse.

# Description Mental :
Hunter est un soldat vertueux qui respecte son adversaire et qui refuse rarement quand quelqu’un lui demande pitié car en effet, il a vécu des expériences traumatisantes dans sa vie, qui l’on conduit à préférait la neutralisation au lieu de la mort. Il n’aime pas spécialement se battre mais quand il en a envie et qu’il a ses raisons il est capable d’exprimer des capacités surtout d’adaptation plutôt rare chez quelqu’un sans trop d’expérience de son âge. Son nindo est de ne jamais tuer sans raison. C’est un ami fidèle et dévoué envers ceux qu’il aime ou même qu’il apprécie juste. Il ne recule devant rien pour aider ses amis ou ses proches. Il pense aussi que pour bien réussir dans la vie, il faut savoir choisir ses amis et surtout ses ennemis. Il n’a pas de rêve particulier à part qu’un jour le monde connaîtra enfin la paix et cette misère apporté par la guerre s’arrêtera et laissera sa place à une entente générale entre tous le monde pour que personne ne vive plus jamais cette guerre qui détruit tout…les familles…les foyers…les amis et même les richesses du monde. Mais parfois, il se pose des questions sur les raisons de ce monde, il se demande pourquoi les gens qui devrait pourtant tous vivre ensemble calmement dans la bonne entente et dans l’amour se batte les uns contre les autres... Mais il pense avoir trouvé la réponse. La réponse est que tant qu’il y aura de l’amour chaque personne de ce monde voudra protéger tout leurs proches, avec amour, ce qui leur fera éprouver de la haine en vers ce de qui ils veulent les protéger. C’est une des raisons pour lequel, il se bat chaque jour afin que les personnes qui commette des actes ignobles engendrant la haine meurent pour que le monde soit en paix, enfin... Même lui espère un jour pouvoir élever une famille dans la paix et le bonheur.

# Histoire (15 lignes minimum) :


~Enfance~


Je suis née dans une Famille Noble surement une des plus nobles de ma région. J’habitais sur la belle mer de North Blue, dans une maison riche sur une magnifique île non loin de Loguetown. Bien que ma famille eusse était riche, je ne me faisais pas beaucoup d’ami même dans l’aristocratie qui était très présente autour de chez moi. Je suivais mes parents quand je n’étais pas avec mon professeur particulier qui se disait « Expert en Punition » et étant donné que je passais le plus clair de mon temps à m’entraîner à me battre tout seul dans le vide ou contre un arbre. Celui-ci prenait un malin plaisir à me mettre des punitions à tout bout de champs avec comme raison que j’étais trop distrait par le monde qui m’entour et qu’il fallait que je me concentre sur mes études qui pour moi m’importait très peu car j’avais toujours su ce que je voulais faire plus tard. Je voulais être le meilleur épéiste du monde ! Celui qui surpasserait le célèbre Roronoa Zoro et même le Capitaine Corsaire Mihawck Œil de Faucon. Je serais considéré par tout le monde comme un dieu du Sabre et comme le meilleur guerrier qui n’ai jamais existé. Mais pour cela, il fallait que je m’entraîne tout le temps pour atteindre un niveau qui soit au moins respectable.

Autour de moi, personne ne m’ignorait mais tout le monde me mépriser dans le milieu où je vivais le manque d’éducation était quelque chose de très grave, mais moi je m’en fichais. Certains me traitaient de « Bon à Rien », d’autre de « Inculte » et même d’autre de « Débile », mais quoi qu’il me dise je savais qu’un jour mon rêve deviendrait réalité. Vers mes 8 ans mon professeur a abandonné l’idée de m’apprendre quoi que ce soit quand il m’a traité de faible, un mot qui voudrait dire que je briserais tout mes rêves. Mais cela ne suffirait pas à me convaincre de les abandonner et pour preuve, j’ai pris un bâton puis je me suis mis à le taper avec en lui donnant des coups d’une puissance inouïe lui cassèrent des os et lui lacérèrent sa chair au niveau de son buste. Même à cette âge j’eu évité de peu la prison grâce au statut haut placé de mon père dans l’aristocratie de North Blue. Je pensais que mes parents allait me punir, ou au moins me faire travailler plus que d’habitude, mais il avait surement comprit que malgré leur effort je n’abandonnerais jamais mon rêve. Contrairement à tout mes préjugés sur eux, ils m’aidèrent même à évoluer dans le but qu’un jour je le réalise en m’offrant un magnifique sabre que j’ai toujours depuis ce jour et il reste mon bien le plus précieux sentimentalement.

Alors, commença pour moi une longue période bonheur, grâce à mes magnifiques parents qui m’offrait toujours ce qu’il me fallait pour arriver à mon but. Un jour mon père s’était adressé à moi en m’expliquant que lui et ma mère plaçait tout les espoirs de notre famille en moi et que eux en tant que parents ne pouvait que m’aider à réaliser mes rêves afin que plu tard, je sois aussi heureux que et que je fonde à mon tour une famille. Etait-ce bien vrai, est ce que le bonheur et la paix existe vraiment en ce monde ? Oui, maintenant j’en étais sûr et je voulais le montrer au monde ! Je continuais ma vie d’enfant calmement mais tout en focalisant mon rêve. J’eu un nouveau passe temps qui fut, la culture. En effet, vers mes 10 ans je me suis à essayer de connaître tout du monde de son histoire, de son actualité, quel étaient ses secrets. Tout ça je pouvais l’avoir dans les livres peut importe où il se trouvait dans le monde enfin presque grâce à la relation de mes parents.

Enfin j’eu 11 ans. Bientôt j’allais rentrer au collège de mon île et être un adolescent. Tout ce que j’avais refusé avant m’était maintenant indispensable. Je ne voulais pas me séparer des livres d’histoires mais cependant je continuais toujours à m’entraîner au maniement des armes. Malgré tout les défis que je lançais et mon jeune âge personne n’avait osait essayais de m’affronter, je leur faisais peur ou alors je leur faisais pitié ? J’optais pour la première idée. Avec mon entraînement intensif que j’avais tout les soirs et ma super formation aux arts martiaux, ils ne pouvaient que trembler face à moi. C’était ce que j’espérais. Alors, que j’étais perdu dans mes idées de conquête de puissance et de gloire, une alerte aux pirates avait était lancé. En effet, des pirates partaient en masse de toutes les Océans du monde à la recherche du trésor de Gold D. Roger depuis longtemps mais les derniers événements commis par certaines bandes de pirate connu avaient motivé pas mal de bandit pour prendre le large et tenter leur chance. Alors que j’étais allait m’acheter de nouveau vêtements avec quelques amis, mon île a était ravagé par des centaines de Pirates. Je ne m’y attendais vraiment pas... Arrivé sur mon île je montais la colline de la Baie où nous avions posé le bateau et je vis toutes les maisons en feu ! Je n’avais rien pu faire ! Rien ! Je couru mes yeux en larmes jusqu’à chez moi dans l’espoir de retrouver quelqu’un de ma famille. Ma maison n’était déjà qu’un tas de cendre et il n’y avait plus aucun signe de vie. Plus rien sauf un tas de cendre et des murs qui ne tenait debout que grâce aux fondations mais ces murs ne faisait plus que quelques centimètres de haut... Etait-ce un rêve ? Non je ne pense pas... Comment pourrais-je vivre sans mes parents qui ont toujours veillé sur moi tant avec leur argent qu’avec le maximum d’amour qu’ils pouvaient me donner.



~Adolescence~

Mon Histoire continu dans l’orphelinat le plus réputé de Loguetown. Un jour ensoleillé, un homme arrive à l’orphelinat, c’était un grand homme réputé l’Amiral Sengoku ! Il venait d’après ses dires fait une inspection des locaux pour vérifier que tout allait bien. Mais un Amiral allait vérifier des locaux, c’était absurde surtout qu’il y avait assez de problème à cause de la piraterie en ce moment. L’amiral avait demandé où se trouvait le dortoir des garçons, il me désigna pour lui indiquer. Je l’ai remercié en m’inclinant, en relevant la tête je vis un petit sourire se dessiner sur ses lèvres fines. Je l’ais donc guidé jusqu’à mon dortoir, là il me demanda mon prénom et gêné, je lui ai dis « Mon nom est Hunter Ying Ham’Samu », il murmura quelque chose comme « Ying Ham’Samu ! », Sengoku avait l’air étonné mais je n’y fis pas trop attention, alors il me remercia et me demanda de sortir. Sur le moment prit par la fierté, que c’était à moi qu’il avait demandé de lui montrer le dortoir, je n’avais pas réfléchis à ce qu’il aurait pu y faire et cela m’importait peu à ce moment. Quelques minute plus tard, l’Amiral était repartit en sans même dire au revoir d’un air satisfait.

Quelques jours plus tard en prenant des affaires dans son coffre, je suis tombé sur quelque chose d’étrange, on aurait dit une sorte de légume violet étrange. Je ne pu m’empêcher de croquer dedans, le légume était si appétissant et j’avais si peu mangé ce matin. Le légume passa lentement dans ma gorge, me faisant souffrir, le martyr sur le coup. Puis, la douleur passa et je me suis isolait dans un toilette dans l’étage des garçons. Mes mains avaient commencé à devenir brulante mais cela ne me faisait point souffrir, et à chaque battement de mon cœur, une partie de mon corps devenait elle aussi brulante. Cela dura pendant 3 heures jusqu’à ce que je ne fusse devenu qu’un corps composé de Magma à 100%. C’était curieux mais pourtant instinctivement cela ne m’avais pas effrayé mais plutôt fasciné. J’avais déjà entendu parler de ça. Le fruit que j’avais mangé était en faîtes le fruit du démon du Magma le Ganshou Ganshou No Mi, précisément un fruit Logia qui change son utilisateur en une matière bien précise. Mais j’avais cependant lu qu’avec cette matière on pouvait aussi l’annulé pour retrouver son corps d’origine et à tout moment redevenir lumière. Je comprenais ce qu’étais venu faire Sengoku maintenant... Il était venu poser ce fruit afin que son détenteur devienne le guide de la Marine, s’il arrivait malheur à l’Amiral en Chef. Pour remercier Sengoku du cadeau qu’il venait de lui faire, il se jura de continuer son rêve de meilleur épéiste du monde en changeant le faîtes qu’il serait au service de la Marine et non chasseur de Prime comme il l’avait pensé au début.

Quittant l’orphelinat je me suis donc mit à la recherche d’une base de la Marine étant d’acore pour m’embaucher afin que je grimpe les échelons et qu’un jour je devienne à mon tour Amiral en Chef. Je suis donc allait à la base de Loguetown où je dus me rendre dans le bureau du Colonel Smoker afin de voir si mes capacités était suffisante pour devenir Marine de sa base. Le priant de me faire au moins passer un test alors qu’il refusait de me prendre car il ne me trouvait pas assez imposant. Le Colonel accepta ma proposition et envoya me combattre 3 de ses meilleurs hommes. Ceux-ci essayant par toute les ruses de m’atteindre, ne comprenait pas pourquoi à chaque fois qu’il croyait me toucher, il passait leur main dans du magma qu'il leur détruise littéralement leur partit plongé dedans. Alors, à mon tour, j’ai contre-attaqué, les laissant à moitié mort sous mes coups de sabre. Le Colonel Smoker impressionné par ma force malgré mes 15 ans accepta de me laisser une chance en tant que Sergent-chef. J’étais très heureux et je me suis incliné devant lui avec respect.



~L’exploit et aussi une source de Vengeance...~

Cela faisait plusieurs années que j’étais à la base du Colonel Smoker, j’avais eu quelques missions mineur mais j’étais déçu par le manqua d’action. Un jour où le soleil brillait un maximum sur Loguetown, une bande de pirate avait attaqué le centre-ville alors que le Colonel était partit à l’autre bout du monde gérait une affaire importante. La tache de les exterminait revenait donc au plus haut-gradé de la base qui était moi-même. Pour ma première mission important j’étais allais cherchait tout mon équipement et ma longue blouse de marine Sergent-chef ainsi que mon sabre si précieux.

Traversant les rues de Loguetown le sabre sur mon épaule et comme à mon habitude une pomme rouge à la main, je me suis rendu dans le centre ville. Des pirates sanguinaires avait déjà commis plusieurs meurtre mais je ne comptais les laisser partir indemne bien au contraire mon but était de tous les exterminer jusqu’au dernier ! M’élançant, face à la bande de pirate qui me fonçait dessus le sabre levait au-dessus de leur tête. Je disparus en une vague de magma qui passa en plein milieux de leur groupe ce qui décima toute personne s’étant trouvé sur mon chemin. Je me sentais puissant à se moment là et la rage de la mort de mes parents me revint. Je décimais un par un les pirates en leur plantant mon sabre dans des endroits où ils se videraient tous lentement de leur sang et dans une souffrance atroce. Tout ceux qui regardait la scène trouvait cet acte horrible mais méritait je ne pu m’empêcher de faire apparaître un petit rictus sur mes lèvres. Ce rictus maléfique reviendra à chaque fois que je tuerais un pirate et j’aimais ça... Tuer ne me donner d’habitude pas autant de plaisir mais la vengeance en revanche j’adorais je la voulais ! Ils le méritaient ! Ils m’avaient provoqués et enfin j’avais pu leur rendre la monnaie de la pièce et je comptais tous les détruire jusqu’au dernier ! Je suis rentrais à la base le regard dans le vide les mains pleins de sang dans les poches alors que la foule m’acclamée. Une fois à la base, je me défis de mon équipement et je me suis assis dans un fauteuil allumant une cigarette... En réfléchissant à ce que je venais de faire. Etais-ce bien ? Je pense que non. Est-ce-que je voulais continuer ? Je pense que oui. J’irais jusqu’au bout de ma vengeance afin de leur faire ressentir ce qu’ils mon faient subir. Revenir en arrière n’était pas mon habitude, je n’allais donc pas abandonner si près du but, j’allais surement bientôt devenir un bon Marine peut-être même réputé. Je n’en savais rien ça seul le destin me le dirait et j’espérais que oui sans hésitation.

Quelques semaines plus tard le Colonel Smoker était revenu de son voyage et m’avait demandé de venir dans son bureau où il m’a dit :


« Le Quartier Générale a entendu parler de toi ces derniers temps... Tu sais surement que tu n’ais pas un marine par hasard que c’est l’Amiral en Chef Sengoku qui ‘a voulu. T’as famille et tout particulièrement ton père était de grande personne du Gouvernement et siégeait à Marijoa c’est pour cela que tu ne les voyais pas beaucoup quand tu étais petit. Leur mort était accidentel, nous n’y étions pas préparés. Quand nous avons su que tes parents avaient eu un fils toi, nous devions en respect de leur mémoire te confier un grand destin qui pourra décider de l’avenir de ce monde... Enfin, bref je pense que tu as compris que là-bas nous avons parlé de toi. Et pour ton dernier acte nous avons décidé de t’accorder le grade de Lieutenant. »

J’étais pris dans un tourbillon d’émotion. Toute ces révélation allait changer le court de ma vie j’étais bien partit pour réaliser mo rêve mais jusqu’à quand cette chance vas telle durer je l’ignore...Cependant le fait est que jusqu’à maintenant mon destin ma presque toujours apporté ce que je voulais en compensation de quelque chose. Le bonheur d’une enfance dans le rêve protégé par de formidables parents en compensation au début de mon adolescence ceux-ci sont décédés. Une bonne place dans la base de la Marine de Loguetown en compensation, le désir de vengeance et la haine faisaient peu à peu de moi leur plus fidèle ami. Est-ce l’équilibre du monde ? N’y a-t-il ni méchant ni gentil. Pour le savoir, il faudrait se trouver de l’autre côté de la barrière. Je ne pourrais jamais vraiment le savoir. Ce sentiment de bonheur qui m’avait envahit me plongeait dans mes souvenirs heureux de mon enfance et le moment où mon père m’avait parlé puis m’avait offert mon premier sabre que je garde si précieusement de ce jour.

Mes au fond est ce que je méritais cette promotion... alors qu’en les massacrant je ne valais pas mieux qu’eux et toutes leur fourberie. Je ne leur avais d’ailleurs pas fait l’honneur d’utiliser une ruse on pourrait même dire que sur ce coup là j’ai fait un peu le « Bourrin » en fonçant dans cette masse de Pirate. Je ne pouvais m’empêcher de penser que ces Pirates eux aussi avait procédait une famille et peut-être même encore à ce jour. D’un côté ces Pirate étaient des hommes sans foi ni loi et d’un autre comme toute personne ils possèdent tous un cœur. Ma véritable identité était-elle celle du Marine massacreur de Pirate ou bien plutôt d’un simple cherchant juste à vivre une vie tranquille ou encore peut-être est-ce les deux. Je commençais peu à peu à trouver mes voix, je voulais venger ma famille mais je voulais aussi défendre tout les intérêts de cet espoir de paix. Devenir Amiral me paraissais bien mais devenir celui qui décidera de tout ce qui se passera dans ce monde pour le guider vers cette espoir de paix.

Ce monde errant a besoin d’un guide et à ce moment, je le savais ! Ce serait moi le guide. Je ferais en sorte que mes exploits donnent au peuple de ce monde confiance en moi, plus jamais de pauvreté. Finis les famines ! Plus jamais le monde ne souffrira des bandits des montagnes, les pirates de Grand Line ne seront plus rien dans ce monde seul un cimetière géant où tout leur corps seront empilé existera. Moi Hunter Ying Ham’Samu, fils de Takyo Ying Ham’Samu à ce moment je me suis juré de faire que la Marine devienne le premier et le seul pouvoir militaire mondiale et quelle soit l’élite de l’élite en matière de combat. Tout les paresseux qui ne s’entraînent ou bien qui sont là pour leur propre intérêt mourront je dis ça en lançant un regard de part la fenêtre dans le ciel où un orage avait éclaté.


~L’entraînement au Logia du Magma ( Ganshou Ganshou No Mi )~

L’été commençait à arriver sur North Blue et le soleil était chaud à cette période. Les fleurs étaient là fleurissante comme chaque année, la fête de l’Eté approchait sur Loguetown, l’heure de mon départ pour Grand Line avait sonné. Il était tant que je prenne le large avec le Colonel Smoker afin de rejoindre Marijoa où je serais fixait sur la tache que l’Amiral en Chef Sengoku veut que j’accomplisse. Je devais en chemin devenir plus fort que je ne le suis maintenant car la seule compétence que j’avais avec le magma pour l’instant était de ne pas recevoir les coups physiques et de bruler par la même occasion tous ceux qui me touchent. Je ne pouvais que m’entraîner c’était la seule solution pour devenir plus fort et mieux préparer à me battre contre des grands adversaires qui posséderaient peut-être eux même les pouvoirs d’un Fruit du Démon. Je me décidais à devenir un grand Marine sur cette « Route de tout les périls ». J’avais décidé de m’entraîner aux armes pendant le voyage sur le bateau et j’avais repéré sur une carte que m’avait montrée le Colonel une île ayant un immense Volcan actif. J’ai donc décidé de me faire un planning que je respecterais tout le long du voyage. Tout d’abord, le matin, je me lève à 7h00 puis petit déjeuner rapide mais assez important pour me donner l’énergie nécessaire à mon entraînement. De 7h45 à 12h00 entraînement basé sur la musculation avec des altères ou bien du gainage. A 12h00 pose déjeuner équilibré comprenant si c’est possible dans les rations pour les Lieutenant, des légumes, et de la viande. Ensuite de 12h30 à 19h30 j’ai décidé avec le Colonel Smoker que tout les hommes moi y comprit s’entraînerait au sabre et au tire. En fin de journée à partir de 19h30 jusqu’à 20h00 le dinée ensuite jusqu’à 23h un temps libre ou chaque Marine peut s’adonner à l’activité de son choix si il ne dérange personne. Enfin tout le monde doit être endormi à 00h00 maximum sauf les personnes étant de garde. Smoker n’avait jamais eu l’idée de nous soumettre un planning mais le fait d’en mettre un pouvez nous permettre d’être plus organiser dans nos taches et de ne pas s’emmêler dans les ordres donné à chaque début de journée.

Enfin, le grand jour arrivait. Tout les Marines ayant était désigné pour venir était de simple soldat sauf moi et le Colonel. En effet, il fallait laisser des effectifs pour défendre Loguetown en cas d’attaque inattendu par des bandits ou des pirates. Je me suis équipé, j’ai pris quelques livres dans mon sac puis j’ai rejoins le Colonel sur le port où notre immense navire n’attendait que tout pour braver tout les Océans de ce monde et tout particulière Grand Line. Posant mes affaires sur le bateau je me suis sur le pont afin d’attendre tout nos hommes qui allaient bientôt arriver. Nous allions être une cinquantaine d’homme sur ce navire. Nous avions des provisions pouvant tenir jusqu’à la première île de Grand Line où nous seront ravitaillé par un convoi marchand de la Marine. Une fois que tout le monde fut à bord et que le planning fut donné à chacun dessinant quelques sourires satisfait sur les lèvres de nos soldats. Nous avons pris le large sous un vent favorable nous poussant vers le sud et l’entré de Grand Line ! Durant notre route, le planning fut suivit parfaitement et nous sommes allaient jusqu’à accorder aux hommes une permission lorsque nous avions accosté sur une île avant l’entrée de Grand Line. Là-bas tous les Marines s’étaient amusés dans les bars du village sans déranger personne au village. On pouvait remarquer la reconnaissance qu’ils éprouvaient envers moi car j’agissais pour eux avec le Capitaine Smoker. Et il nous remerciait de cette sympathie avec l’obéissance dont ils faisaient preuves. Enfin, on arrivait sur l’île du Volcan. En me dépêchant car on s’arrêtait une journée que pour moi j’ai courut jusqu’au volcan où en regardant dans le cratère, je vis la lave e, fusion et des explosions qui la faisait monter plusieurs mètres de haut. Sans hésiter j’ai plongé dedans. Une chaleur non pas de souffrance mais agréable m’envahissais. Sur toute la zone de magma je ressentais tout et de cet endroit je pouvais contrôler toute la nappe de magma terrestre sur laquelle flotté les plaques tectoniques. Pendant toute la journée je me suis entraînée à la maîtrise du magma dans cet endroit. Quand j’en suis ressorti ma puissance avait triplé et je pensais déjà à y revenir l’or de mon retour. Après avoir reprit la mer pendant quelques semaines, nous sommes enfin arrivé à Marijoa où mon destin allait se décider...


Dernière édition par Hunter Ying Ham'Samu le Dim 30 Mai - 22:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Ying Ham'Samu
« El Muerte »

Hunter Ying Ham'Samu


Masculin Messages : 8

Fiche Personnage
Niveau:
Hunter Ying Ham'Samu ! Left_bar_bleue100/100Hunter Ying Ham'Samu ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Hunter Ying Ham'Samu ! Left_bar_bleue1000/1000Hunter Ying Ham'Samu ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hunter Ying Ham'Samu ! Empty
MessageSujet: Re: Hunter Ying Ham'Samu !   Hunter Ying Ham'Samu ! I_icon10Dim 30 Mai - 5:52

Désolé du Double-Post mais je vois que Cloud m'a devancé pour le Pika Pika et avant j'avais pas vu...

Est ce que le Ganshou Ganshou No Mi / Fruit du Magma est disponible svp ?

Et est ce que je peux l'avoir ?

EDIT : J'ai édité mon histoire pour que ça concorde.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus Shunsui
• Dark Capitaine - Night Stunter Lieutenant •
Xanxus Shunsui


Masculin Messages : 115

Fiche Personnage
Niveau:
Hunter Ying Ham'Samu ! Left_bar_bleue10/100Hunter Ying Ham'Samu ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
Hunter Ying Ham'Samu ! Left_bar_bleue18/50Hunter Ying Ham'Samu ! Empty_bar_bleue  (18/50)

Hunter Ying Ham'Samu ! Empty
MessageSujet: Re: Hunter Ying Ham'Samu !   Hunter Ying Ham'Samu ! I_icon10Lun 31 Mai - 8:22

Le ganshou ganshou est d'ja prit
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Ying Ham'Samu
« El Muerte »

Hunter Ying Ham'Samu


Masculin Messages : 8

Fiche Personnage
Niveau:
Hunter Ying Ham'Samu ! Left_bar_bleue100/100Hunter Ying Ham'Samu ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Hunter Ying Ham'Samu ! Left_bar_bleue1000/1000Hunter Ying Ham'Samu ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hunter Ying Ham'Samu ! Empty
MessageSujet: Re: Hunter Ying Ham'Samu !   Hunter Ying Ham'Samu ! I_icon10Lun 31 Mai - 20:09

Est ce que le Moku Moku est libre ? (Fruit de la fumée (Smoker))
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Ying Ham'Samu
« El Muerte »

Hunter Ying Ham'Samu


Masculin Messages : 8

Fiche Personnage
Niveau:
Hunter Ying Ham'Samu ! Left_bar_bleue100/100Hunter Ying Ham'Samu ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp:
Hunter Ying Ham'Samu ! Left_bar_bleue1000/1000Hunter Ying Ham'Samu ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hunter Ying Ham'Samu ! Empty
MessageSujet: Re: Hunter Ying Ham'Samu !   Hunter Ying Ham'Samu ! I_icon10Sam 5 Juin - 14:49

Eho ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter Ying Ham'Samu ! Empty
MessageSujet: Re: Hunter Ying Ham'Samu !   Hunter Ying Ham'Samu ! I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter Ying Ham'Samu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E - 5;1 [Solo] Ying Han'Samu Raine II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Commençement◄ :: ~Présentations~-
Sauter vers: