One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La course de l'étoile

Aller en bas 
AuteurMessage
Zanshi Sekigan
Capitaine Pirate
Zanshi Sekigan


Masculin Messages : 140
Age : 28

Fiche Personnage
Niveau:
La course de l'étoile Left_bar_bleue8/100La course de l'étoile Empty_bar_bleue  (8/100)
Exp:
La course de l'étoile Left_bar_bleue35/50La course de l'étoile Empty_bar_bleue  (35/50)

La course de l'étoile Empty
MessageSujet: La course de l'étoile   La course de l'étoile I_icon10Jeu 21 Jan - 2:25

Encore un jour où Tashoku était dans sa galère, seul dans sa gondole regardant le ciel et toujours mort de faim, mais par contre ce jour-là le vent soufflait un peu plus que d'habitude et le ciel était couvert de quelques nuages, pour l'instant, dans lesquelles se cachait le soleil. Tashoku était allongé immobile dans sa gondole, bras et jambes étendus telle une étoile de mer. Il se demandait quand il trouverait une île pour manger, car il commençait à avoir vraiment mal au ventre et il ne voyait plus très bien, ses forces le quittaient jours après jours, pourtant il avait été entraîné à rester plusieurs jours sans manger grâce à la méditation, mais son ventre était aussi vide que sa gondole. Le vent commençait à souffler de plus en plus fort toutes les minutes et le ciel s'assombrissait aussi de minutes en minutes. L'eau commençait un peu à s'agiter, des petites vaguelettes qui cogniaient contre la gondole de Tashoku le firent tanguer un peu de gauche à droite pas très violemment. Tashoku avait remarqué que ce n'était pas bon signe et décida qu'il devait impérativement trouver un endroit où se poser et à ce moment-là il apreçut une grande chose au loin.


Il n'arrivait pas à dire ce que c'était comme cette chose était assez éloignée, alors pour découvrir ce qu'était il prit sa rame la plongea dans l'eau et commença à ramer vers celle-ci. Le courant de l'eau était de plus en plus violent et avec le peu de force qu'il restait à Tashoku, ramer était un peu difficile, mais curieusement il voulait quand même savoir ce qu'était cette chose. Au fur et à mesure qu'il ramait la chose paraissait de plus en plus énorme et Tashoku commençait à voir quelques formes qui se dégageaient de la chose. Arriver à une disatance assez rapproché Tashoku vit au-dessus de la chose une personne, cette personne était assise en haut de la chose. Cette personne était de dos, mais on aurait pu distinguer que c'était un homme, il avait l'air assez grand et musclé. Il portait une casquette bleue et de long cheveux gris mal peignés s'échappaient de la casquette. Tashoku examinait l'homme assit sur la chose, les cheveux volant vers le sens du souffle du vent. Tashoku voulait s'adresser à cette personne en espérant que cette personne lui montrerait un endroit où s'abriter.


<< Euh ... monsieur à la casquette ... >>


Tashoku interpella l'homme à la casquette ne sachant pas comment lui parler sa voix était un peu hésitante. Un long silence s'enclencha après que Tashoku a appelé l'homme à la casquette bleu. La chose se mit à bouger et se retourna vers Tashoku. Après que cette chose se soit retourné, Tashoku vit que la chose en question était un grand monstre des mers. Ce monstre ressemblait à un immense serpent noir avec quatre cornes vertes sur la tête, il portait des lunettes vertes à verres violets, il avait un sourire plutôt arrogant et il tirait même sa langue qui était bleue ! Celui qui était sur le monstre n'était pas mieux, il avait sa casquette bleue, ses cheveux gris non peignés qui partaient dans tous les sens, devant ses yeux il avait des lunettes de soleil à petits verres noirs, il avait une moustache violette à boucles remontante. Il portait seulement un caleçon blanc avec des petits coeurs roses, il avait le ventre à l'air et le teint rubicond.


Le monstre tira sa lague bleu et la relia à la gondole. L'homme au caleçon sauta de la tête du monstre pour glisser sur la langue bleue de sa bête et finir sa glissade sur la gondole de Tashoku, mais au moment de finir sa glissade l'homme au caleçon s'emmêla les jambes, perdit l'équilibre et tomba tête la première sur le fond de la gondole de Tashoku. Tashoku ne comprenait pas se qu'il se passait pourquoi cet homme avait-il besoin de faire cela ? L'homme au caleçon se remit debout et se présenta au jeune Tashoku.


<< Olorororobo ! Yo le jeune moi c'est Tsuriaso et la bête à coter c'est Aoshita ! Olorororobo ! >>


L'homme au caleçon avait une voix rocailleuse et quand il parlait on avait l'impression qu'il criait. Tashoku tira une petite grimasse et se demandait d'où pouvait sortir une personne comme ça.


<< C'est quoi ce bordel ? >>



[ TO BE CONTINUED ]
Revenir en haut Aller en bas
 
La course de l'étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Océan~ :: North Blue :: Autre îles-
Sauter vers: