One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Event] Règle & Explication

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Event] Règle & Explication Empty
MessageSujet: [Event] Règle & Explication   [Event] Règle & Explication I_icon10Sam 15 Mai - 20:28


  • Donc je vais vous expliquer le règlement pour les déplacements etc...



  • Leyo se retrouve en position SUD et benito de même... Ils peuvent donc se rejoindre d'un poste pour allé dans le topic de l'autre.


  • 1 poste dans son propre topic, un poste dans le topic de l'autre.


  • Il y a 1 qui les sépare 5;1 & 5;2-


  • En suite chacun doit faire, s'il reste dans son topic, 5 poste pour arriver jusqu'à la position de l'ogre.


  • Sachant qu'il faut garder une certaine logique, vous entendrez des rugissements de l'ogre et vous devrez affronter des bêtes sauvage-


  • Vous comprendrez que des affronts entre membre et disqualification dès le début, ceci est tout a fait possible. Au faite, le lutin est caché près de l'ogre. Il faudra faire des postes de recherche et si vous le trouvez, vous recevrez un mp!


  • J'espère que j'ai étais claire...

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Règle & Explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [event spécial Marines]
» [Event] L'ogre & le mage~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Grand Line~ :: Îles principal de Grand Line :: Little Garden-
Sauter vers: