One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un jeune homme destiné à devenir le mal en personne… [ FB ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Satori Kigen
← Bras droit des Twins Moons →
Satori Kigen


Masculin Messages : 180
Age : 30
Rang : \_Lieutenant_/

Fiche Personnage
Niveau:
Un jeune homme destiné à devenir le mal en personne…  [ FB ] Left_bar_bleue11/100Un jeune homme destiné à devenir le mal en personne…  [ FB ] Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Un jeune homme destiné à devenir le mal en personne…  [ FB ] Left_bar_bleue37/50Un jeune homme destiné à devenir le mal en personne…  [ FB ] Empty_bar_bleue  (37/50)
Un jeune homme destiné à devenir le mal en personne…  [ FB ] Empty
MessageSujet: Un jeune homme destiné à devenir le mal en personne… [ FB ]   Un jeune homme destiné à devenir le mal en personne…  [ FB ] I_icon10Jeu 13 Mai - 20:30

Introduction :

Moi, Satori Kigen je vais vous racontez mon enfance, ma vie, mes passions tout ce qui me concerne. Mais aussi comment je suis arrivé à être au service de la marine. Vous serez tout ceci en lisant ce petit livre intitulé :

Un jeune homme destiné à devenir le mal en personne…
Revenir en haut Aller en bas
Satori Kigen
← Bras droit des Twins Moons →
Satori Kigen


Masculin Messages : 180
Age : 30
Rang : \_Lieutenant_/

Fiche Personnage
Niveau:
Un jeune homme destiné à devenir le mal en personne…  [ FB ] Left_bar_bleue11/100Un jeune homme destiné à devenir le mal en personne…  [ FB ] Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Un jeune homme destiné à devenir le mal en personne…  [ FB ] Left_bar_bleue37/50Un jeune homme destiné à devenir le mal en personne…  [ FB ] Empty_bar_bleue  (37/50)
Un jeune homme destiné à devenir le mal en personne…  [ FB ] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme destiné à devenir le mal en personne… [ FB ]   Un jeune homme destiné à devenir le mal en personne…  [ FB ] I_icon10Jeu 13 Mai - 22:24

Chapitre I : Mon rêve

Je suis née sur la célèbre île d’Eresia consacré totalement au pirate, quelle galère vivre entouré de pirate. Vous faites un pas en dehors de votre maison vous voyez des pirates, vous faites un pas à l’intérieur de votre maison vous voyez encore des pirates. Je pense que vous avez compris que je viens d’une petite famille de Rookie issu de West Blue.


Depuis mon plus jeune âge je traine dans de nombreux bars accompagniez de mon père, d’après c’est dire ça me forgera le mentale de voir de la baston on continue. Personnellement voir des personnes se battre en continue me souler plus qu’autre chose, les seuls choses qui m’intéresser actuellement dans ces bars étaient les danseuses qui me faisais rincer l’œil. Malgré mes huit ans à l’âge de ce fait, j’ai toujours adoré depuis tout petit les belles choses.

Je possède deux passions dans ma petite vie de fils de pirate, celle d’un sport de combat et l’autre d’un métier que je ferais quand je serais plus grand. Ce sport de combat n’est autre que la boxe, je l’apprends depuis tout petit dans un dojo avec un homme des plus respectables. Il se nomme Gray, il m’apprend les vraies valeurs de la vie ainsi que le droit chemin pas comme mon père qui lui n’est qu’un brigand de première.

Mon rêve est de devenir un grand marine pour aider les personnes en dangers, j’en vois tous les jours. J’en ai vu des personnes mourir sous mes yeux malgré mon jeune âge. Mon père est un pirate des plus classique, il tue pour gagner de l’argent, pour le plaisir, il n’éprouve aucune pitié face à une jeune femme en train de mourir sous ces yeux. Si je deviens marine, je pourrais capturer tous les pirates de ce monde grâce à un équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Satori Kigen
← Bras droit des Twins Moons →
Satori Kigen


Masculin Messages : 180
Age : 30
Rang : \_Lieutenant_/

Fiche Personnage
Niveau:
Un jeune homme destiné à devenir le mal en personne…  [ FB ] Left_bar_bleue11/100Un jeune homme destiné à devenir le mal en personne…  [ FB ] Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Un jeune homme destiné à devenir le mal en personne…  [ FB ] Left_bar_bleue37/50Un jeune homme destiné à devenir le mal en personne…  [ FB ] Empty_bar_bleue  (37/50)
Un jeune homme destiné à devenir le mal en personne…  [ FB ] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme destiné à devenir le mal en personne… [ FB ]   Un jeune homme destiné à devenir le mal en personne…  [ FB ] I_icon10Ven 14 Mai - 0:01

Chapitre II : L’art au combat et une dette.

C’était finalement lorsque j’eus mes douze ans que la boxe fut pour ma quelques choses de vraiment de magique. Gray était mon mentor, il s’occupait de mes entrainements dans son dojo. D’après c’est dire j’avais un énorme potentiel que je devais exploiter avec beaucoup plus de ferveur. Il me disait quand vivant chaque moment de ma vie à l’extrême, je deviendrais quelqu’un de rapidement respecter si j’arrive à entrer dans la marine.

Mes directes étaient destructeurs, mes crochets surpuissant. Je devenais un véritable boxeur professionnel, j’enchainais les combats par K.O contre de nombreux pirates ayant trop bu. Un de mes entrainements préférer, j’en sortais remplit de bleu, d’égratignure mais ça forger mon caractère comme l’avait dit mon père. Je ne regardais pas comme il me l’avait dit, moi je rentre dans la bagarre. Et comme Gray me l’avait demandé je le faisais à l’extrême.

Une nouvelle fois, j’étais là poser devant un bar à attendre ces hommes complètements ivres pour pouvoir me battre avec eux pour mon entrainement du soir. Mais ce fut une autre sorte de bagarre qui allait exploser. Un homme sortit du bar, celui-ci titubé il devait avoir bien bu. Derrière lui tous les pirates de la taverne étaient dehors pour lui casser la gueule. Je regardais cet homme avec plus d’attention, c’est habille était un mixe avec du blanc et du bleu marine. Bleu marine ?! Mais bien sûr c’était un membre de la marine, son uniforme aurait dû me faire tilter directement. Je n’avais que douze ans et ce n’était pas une petite baston comme les autre où je pouvais m’en mêler comme si de rien en n’était. Cette fois les pirates n’hésiteront pas à sortir leur arme pour le tué.

Je regardais ce qui allait se passer dans mon coin et intervenir si vraiment les choses ce passés mal pour ce marine. Les coups de poings ce dirigèrent vers le marine, celui-ci avait l'air d’avoir de très bon réflexe malgré le fait qu’il devait être alcooliser. Il réussit à esquiver les coups pendants une bonne dizaine de minutes, j’étais tout bonnement impressionner. Il ne bougeait pas du tout son corps seulement ces mouvements de jambes.

Les minutes passèrent et l’homme commencer à faiblir dans ces mouvements. C’était surement l’alcool qui remonter pour le rendre encore plus ivre qu’il ne l’était déjà. Ce fut le désastre, l’homme de la marine venait de ce manger un poing en plein dans la face. Il recula quelques mètres avec de petit pas en retrait à cause du coup qu’il venait de ce prendre, enlevant la main de son visage son nez saigné. Je devais aller l’aider rapidement sinon ça allait être rapidement sa fin.

Du haut de mes un mètre cinquante et trente kilos je me plaçais devant le marine mettant mes mains en protection pour lui donner l’occasion de fuir. J’allais devoir encaisser les coups qui venaient dans la direction de l’homme. Mes bras allaient me servir de protection, je sentais les nombreux coups taper contre mes bras mais je devais lutter contre la douleur. Finalement après quelques secondes j’étais couché au sol, pleurant comme une petite fille. Ils m’avaient vraiment fait très mal, mes bras étaient plein d’hématome et l’homme de la marine que j’avais tenté d’aider était toujours là. Attrapant ça jambe, des larmes coulaient de mes joues. J’étais en train de réfléchir sur une question toute bête… Pourquoi j’étais en train de tenter de l’aider à fuir ? La réponse à cette question n’est autre que je suis fait pour devenir quelqu’un de bien pas comme tous ces pirates vivant sur cette île. Je ne suis pas comme eux, je suis bien diffèrent dans le comportement ainsi que dans ma façon de vivre.


Part vite s’il te plait !!!!!!


L’homme ivre me regardait d’une tête vraiment bizarre mais doucement il comprit la situation. Je pouvais le voir courir tout en titubant une nouvelle fois. Je devais moi aussi quitter cet endroit, heureusement pour moi. Malgré mes pleures, blessure mon mentor était finalement arrivé à temps pour m’aider à rentrer à la maison. Ce marine avait une dette envers moi à partir d’aujourd’hui.

Revenir en haut Aller en bas
Satori Kigen
← Bras droit des Twins Moons →
Satori Kigen


Masculin Messages : 180
Age : 30
Rang : \_Lieutenant_/

Fiche Personnage
Niveau:
Un jeune homme destiné à devenir le mal en personne…  [ FB ] Left_bar_bleue11/100Un jeune homme destiné à devenir le mal en personne…  [ FB ] Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Un jeune homme destiné à devenir le mal en personne…  [ FB ] Left_bar_bleue37/50Un jeune homme destiné à devenir le mal en personne…  [ FB ] Empty_bar_bleue  (37/50)
Un jeune homme destiné à devenir le mal en personne…  [ FB ] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme destiné à devenir le mal en personne… [ FB ]   Un jeune homme destiné à devenir le mal en personne…  [ FB ] I_icon10Dim 16 Mai - 16:18

A valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune homme destiné à devenir le mal en personne…  [ FB ] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme destiné à devenir le mal en personne… [ FB ]   Un jeune homme destiné à devenir le mal en personne…  [ FB ] I_icon10Dim 16 Mai - 20:15

22 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune homme destiné à devenir le mal en personne…  [ FB ] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme destiné à devenir le mal en personne… [ FB ]   Un jeune homme destiné à devenir le mal en personne…  [ FB ] I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune homme destiné à devenir le mal en personne… [ FB ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme et son fruit (pv)
» Sign' pour l'Homme Plante
» Flash - L'homme qui court plus vite que le vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Océan~ :: West Blue :: Ile d'Eresia-
Sauter vers: