One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spandam Jr
Chef Cp9
Spandam Jr


Masculin Messages : 51
Age : 32

Fiche Personnage
Niveau:
CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. Left_bar_bleue9/100CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. Empty_bar_bleue  (9/100)
Exp:
CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. Left_bar_bleue0/50CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. Empty_bar_bleue  (0/50)

CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. Empty
MessageSujet: CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid.   CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. I_icon10Mar 11 Mai - 21:01

Whiskey Peak, la première île par laquelle tout pirate passe dès son arrivée sur GrandLine, telle était la destination du chef de Cipher Pol n°9 et ses agents. Que venaient-ils y faire ? Leur but était très simple... Spandam Jr souhaitait s'y rendre avec le projet de mettre en place de nouvelles mesures contre les pirates qui arriveraient dans les environs de la ville, diminuant ainsi leurs possibilités "d'envahir" ensuite GrandLine. Le bateau du chef du CP9 s'arrêta donc sur une côte de Whiskey Peak et Spandam Jr se rendit en ville avec deux de ses agents pour commencer à récolter quelques renseignements sur les nouveaux équipages pirates qui commençaient à faire leur entrée sur ce que l'on nommait la "Route de tous les périls". Mais il y avait une deuxième raison qui pouvait expliquer leur venue dans un tel lieu. On les avait informés de l'arrivée imminente de l'équipage Marine, Night Stunter, dirigé par le Lieutenant Xanxus Shunsui, sur Whiskey Peak même...

"Mwahaha cela promet d'être intéressant ! Mais en attendant continuons de chercher des informations de ce côté-là, ce genre d'endroits peuvent être de vraies mines d'or de renseignements..."

Spandam Jr et ses agents entrèrent donc dans un bar, avec bien évidemment leur visage caché sous des espèces de capes. Puis ils s'installèrent dans un coin sombre mais à la fois près de l'entrée et tendaient l'oreille tout en attendant l'arrivée du fameux "Kid"... en espérant qu'il ne se fasse tout de même pas trop attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus Shunsui
• Dark Capitaine - Night Stunter Lieutenant •
Xanxus Shunsui


Masculin Messages : 115

Fiche Personnage
Niveau:
CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. Left_bar_bleue10/100CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. Left_bar_bleue18/50CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. Empty_bar_bleue  (18/50)

CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. Empty
MessageSujet: Re: CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid.   CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. I_icon10Dim 16 Mai - 8:57



La coque du bateau était abîmé... Notre arrivé sur grand line s'était faite brutalement suite a la descente rapide de reverse mountain. Il n'y avait aucun blessé a bord, juste de la manœuvre en plus. Tout était prévu... Je n'étais plus du tout sous ordre du Q.G d'east blue, j'allai donc rencontrer le chef du CP9, le successeur de spandam, son portrait craché, Spandam Junior. Cet homme que j'avais deja eu par Den'Den Mushi m'appelait le "Kid"... Étrange surnom pour un homme de ma trempe, mais je n'en avais que faire. L'arrivé sur whiskey peak après que j'eus mis le log pose en route se fit sans trop d'attente... En effet, je n'étais pas partit a l'aveuglette sur grand line. J'avais fais acquisition d'un log pose pour voyager d'ile en ile. A cause de je ne sais plus quelle merde, la boussole indiquait tout le temps des mauvaises direction sur cette étrange mer. Alors il fallait un log pose pour voyager d'ile en ile. Et a chaque nouvelle ile, le log pose devait se recharger. Enfin brief... Notre bateau terminait sa course jusqu'au port le plus proche de whiskey peak. Je fis signe a mifune, un de mes subordonnées et a great d. kira, le gamin s'étant incrusté sur mon navire, de me suivre. Je ne détestai pas ce Spandam mais je ne l'appréciai pas particulièrement... Si les choses tournaient au vinaigre avec lui, je savais pertinemment qu'il aurait plusieurs agent du Cipher Pol 9 a ses côtés. Je descendais tranquillement de mon navire, en sautant du bateau pour atterrir sur le port, puis je me dirigeai vers notre lieu de rendez-vous qui n'était autre qu'un vulgaire bar. J'y faisais mon entré, les épaules haute, pour rejoindre la table des hommes masqués.

CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. 150px-Xanxus
Alors... Comme ca on me cherche? Spandam Junior.

Je m'asseyais sur ma chaise en posant un pied sur cette dernière, plaçant mon bras sur mon genou. Tout en prenant un air désinvolte, je lui demandai s'il me cherchait, l'appelant par son prénom, spandam junior. J'attendais une réaction de sa part mais étant affamé, j'espérai qu'on allait vite m'apporter a manger car je n'avais pas bouffé depuis loguetown.
Revenir en haut Aller en bas
Great' D. Kira
gєиιυѕ вσу•

Great' D. Kira


Messages : 180

Fiche Personnage
Niveau:
CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. Left_bar_bleue6/100CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. Left_bar_bleue25/50CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. Empty_bar_bleue  (25/50)

CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. Empty
MessageSujet: Re: CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid.   CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. I_icon10Dim 16 Mai - 14:36

    L'arrivée sur Grand Line ne c'était pas déroulée sans accroc, elle avait secouée tout le monde à bord et accessoirement abîmé la coque du bateau. Ma première venue dans l'équipage des Night Stunter a déjà rendu le capitaine, le célèbre Xanxus Shusui, en boule contre moi surement du a mon intrusion un peu trop spéciale. Ce fut donc a coup de plaquage contre la surface en bois que je m'étais envolé en même temps, mon poids contraste fort avec sa force brut. Étrangement, j'imaginais Xanxus plus... intelligent que ça. En effet, il semblerait qu'il agit sans vraiment réfléchir, c'est bien là toute ma tristesse.

    Après avoir été recruté sur un «coup de nerf » du capitaine, peut-être du à ma résistance nonchalante envers son fruit du démon, je voulais le voir de plus près, voir si ce fruit était à la hauteurs de mes espérances, voir l'avantage qu'il procure et les faiblesses. Tout ce déroulait comme prévu. Après l'accrochage pour arrivé sur la route de tout les périls, les directives furent prises naturellement par Xanxus : Une visite à Spandam Jr.

    « J'ai entendu parlé de ce type, Spandam Jr. Fils de Spandam, chef du Cipher Pool 9, branche secrète du gouvernement axé sur l'assassinat. »

    Mes dires semblaient avoir attirés l'oreille du capitaine, à présent il devait connaître mes capacités et mes prouesses au sein de l'équipage. Peu de temps après ceci, le voyage prenait fin et nous avons donc mouillé au port, le lieu du rendez-vous était un bar miteux, très peu pour moi. Cependant d'un signe de la main je devais accompagner Xanxus et un autre type qui m'étais inconnu à part son nom : Mifune. Il était reconnaissable entre tous dû à sa chevelure blonde, après je devrai fouiller un peu plus pour connaître son passé.

    Nous étions descendu du bateau, un port délabré qui inspirait peu confiance nous faisait face, il devait grouiller de déchets prêts à être consumés. Une fois entré dans le bar, un homme attira de suite ma curiosité. Il portait une chevelure aussi sale que longue et portait un masque en cuir au du côté gauche, une altercation avec la vermine ?

    Xanxus s'essaya devant lui, posant son pied sur la vulgaire chaise en bois, une attitude très relâché et les yeux posés sur la viande fumante de la table à sa gauche lui donnait semble t-il l'eau à la bouche, un rictus sur le coin droit de la bouche, avalant sa salive en même temps, cela confirmaient son appétit. Quand à moi je devais me contenter de la chaise aussi, m'ajustant dans une position très spéciale qui pouvait attirer l'œil des clients. Un pied par terre l'autre sur replier sur la chaise, l'un des bras appuyé sur le côté gauche de la chaise et l'autre jouant avec l'une de mes mèches blanches. Mon air livide et dénué de sentiments ne fixait pas les deux hommes mais l'activité fourmillante des personnes dans ce bar. Jouant tout bas au échec dans ma tête histoire de passer le temps, j'attendais.


CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. 11111018
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
• Venom Lord •

Mifune


Messages : 66

Fiche Personnage
Niveau:
CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. Left_bar_bleue9/100CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. Empty_bar_bleue  (9/100)
Exp:
CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. Left_bar_bleue33/50CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. Empty_bar_bleue  (33/50)

CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. Empty
MessageSujet: Re: CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid.   CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. I_icon10Dim 16 Mai - 15:40

Mifune avait ainsi attendu tranquillement l'arrivée de son nouvelle équipage. De loin, sur le navire que la marine lui avait attribué pour rejoindre les Night Stunter, Mifune avait vu le navire de l'équipage descendre à toute vitesse Reverse Moutain. D'ailleurs, d'après ce qu'il avait put observé lors de la descente, c'est que ''l'atterrissage'' ne serait pas sans séquelle. Puis, après l'arrivée du navire, le navire de Mifune avait été s'amarrer à celui des Night et le transfert avait été complété et l'ancien navire de Mifune était repartit en direction du Q.G de la marine, Les présentations avaient été rapidement faite et le navire avait continué son chemin, en direction de Whiskey Peak. C'est alors que le navire voguait à toute voiles déployées que les suppositions du sabreur se confirmèrent. En effet, l'un des marines arriva de la cale en annonçant que la coque avait été durement touchée par l'impacte lors de la descente. Bref, des réparations seraient nécessaires et cela dès que possible. Le sabreur était ensuite aller se trouver un coin tranquille et occupa une partie de son temps à dormir, regarder l'océan, entretenir ses sabres et finalement à s'entraîner par des mouvements de sabres très basiques. Finalement, l'île de Whiskey Peak commença à faire son apparition au loin sur l'horizon. Le sabreur était déjà prêt à se battre. Comme Whiskey Peak était un repaire de pirates, il valait mieux se montrer extrêmement prudent et surtout, il ne fallait relâcher son attention sous aucun prétextes. Tandis que le navire se dirigeait vers l'île, Mifune put entendre un très bref échange entre le capitaine , Xanxus Shunsui, et un sergent-chef, Great D. Kira. Ils parlaient du type qu'ils venaient rencontrer dans le repaire de pirate, le chef du CP9, Spandam Junior. Le sabreur ne l'avait jamais rencontré, mais les nouvelles vont parfois vite au sein de la marine. Il décida donc de se mêler de la discutions.

-Je n'ai jamais rencontré ce type, mais tout ceux qui m'ont parlé de lui disent qu'il attire la poisse, qu'il est le plus grand lâche qu'ils aient vu de toute leur vie et qu'ils le trouvaient complètement débile. Mais bon, j'ignore si c'est vrai ou bien si ceux qui m'ont raconté tout cela n'avaient pas une dent contre ce type. Enfin, on verra bien si c'est une lopette ou pas.


Puis, il se tut. Le navire s'amarra enfin au quai de Whiskey Peak. Mifune restait aux aguets. Xanxus fit signe de suivre et le sabreur s'engagea derrière lui. À côté de lui, l'autre sergent-chef, un gamin, suivait également. Xanxus les mena à l'intérieur d'un bar où il alla rejoindre la table de type encapuchonné. Dès qu'il vit ces types encapuchonné, le sabreur ne put s'empêcher de les prendre pour de gros imbéciles, selon lui la capuche n'était pas la meilleure chose à faire pour se dissimuler.


** On est chez les pirates et lui il prend une capuche pour se dissimuler. Il y a plutôt de quoi s'intriguer sur ceux qui se cache sous la capuche. Vraiment, le gouvernement mondial est remplit de débile ou quoi? **

Mifune prit une place à la table, comme les autres. Cependant, il avait une bouteille en main, qu'il avait piqué à un type endormit, totalement défoncé par l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Spandam Jr
Chef Cp9
Spandam Jr


Masculin Messages : 51
Age : 32

Fiche Personnage
Niveau:
CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. Left_bar_bleue9/100CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. Empty_bar_bleue  (9/100)
Exp:
CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. Left_bar_bleue0/50CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. Empty_bar_bleue  (0/50)

CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. Empty
MessageSujet: Re: CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid.   CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. I_icon10Sam 22 Mai - 17:44

HJ-Désolé pour le retard j'ai été un peu occupé cette semaine =/-HJ

Après cinq minutes d'attente, Spandam Jr vit enfin arriver Xanxus, accompagné de deux autres personnes. Le premier était un marine avec des cheveux blancs, dont l'apparence pouvait faire penser à celle d'un gamin mais dont l'intelligence était pourtant bien supérieure à celle du commun des être humains : Great D. Kira. Quant à l'autre personne qui avait suivie le Lieutenant, du nom de Mifune, était pratiquement l'opposé du marine précédent de par sa grande taille et son importante force physique. Le chef du CP9 se contenta donc pour le moment de retirer sa capuche avant de se présenter rapidement. Cela était peut-être inutile d'ailleurs mais ce n'était qu'une simple question de formalité.

"Oui c'est bien moi, je suppose que vous me connaissez assez pour que je n'aie pas besoin d'entrer dans le détail. Sinon à ce que je vois vous venez tout juste d'entrer sur GrandLine, le voyage ne vous a pas été trop pénible ?"

Pendant qu'il parlait, les deux autres agents du CP9, toujours masqués par leur capuche, se contentaient d'attendre sans rien dire... même s'ils avaient un peu faim eux aussi. D'ailleurs un type, et même très certainement un serveur, vint vers eux pour leur demander s'ils voulaient commander quelque chose à manger ou à boire. Spandam Jr lui, demanda simplement qu'on lui ramène un café puis attendit que le serveur parte avant de reprendre la conversation.

"Bon revenons-en à la raison de ma visite sur cette île infestées de pirates et de chasseurs de primes. Whiskey Peak aurait besoin d'un bon coup de ménage pour se débarrasser de ces déchets et de sécuriser la zone pour empêcher l'entrée d'autres criminels sur GrandLine ! Mais notre rôle n'est pas réduit à ce genre de choses, mis à part la nécessité de toujours s'informer de chaque nouvel équipage, et donc danger potentiel pour notre Gouvernement, arrivant nous avons plus important à surveiller que des idiots sortis des quatre océans, c'est donc à vous la Marine de vous en charger !"

Mais pendant que le chef du CP9 continuait son discours, il ne fit pas vraiment attention au fait qu'il commença à parler un peu trop fort et quelques pirates présents semblaient déjà porter leur attention sur eux. Spandam Jr le remarqua d'ailleurs bien assez vite et prit un air grimaçant mais cela ne le dérangeait pas tant que ça en fin de compte. Il avait ses agents avec lui et si ceux qui avaient entendus ce qu'il avait dit devenaient gênants, il n'aurait qu'à leur ordonner de les éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus Shunsui
• Dark Capitaine - Night Stunter Lieutenant •
Xanxus Shunsui


Masculin Messages : 115

Fiche Personnage
Niveau:
CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. Left_bar_bleue10/100CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. Left_bar_bleue18/50CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. Empty_bar_bleue  (18/50)

CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. Empty
MessageSujet: Re: CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid.   CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. I_icon10Sam 22 Mai - 20:08

Avant d'avoir fait notre entré dans le bar ou nous devions rejoindre spandam, mon subordonnée culotté alias Great' D. Kira, me révéla que spandam Jr était le fils de spandam, le chef du cipher pol 9, organisation axé sur l'assassinat. Je savais tout ca, mais il semblait être mieux renseigné que moi ce gamin. Mifune, a présent, me communiquait quelques informations sur ce spandam Jr. Ces dernières étaient un peu plus distrayante que celle communiqué par Kira-kun. D'après Mifune ce spandam attire la poisse, il est également une sorte de lâche. Il semblait vouloir me dire que ce n'était que des ragots mais je prenais ces dires au mot. Suite a tout ca, je lui eus posé une question et il ne tarda pas a donner suite a mon appel... Il affirmait que c'était bien lui, jouant les courtois en nous demandant si le voyage sur grand line n'avait pas été trop pénible. Je le regardai avec un étrange air, le prenant pour une sorte de merde et de guignol mais gardant, tout de même, mon sérieux. Le serveur approcha tant dis que spandam demandait a ce qu'on lui ramène un café...

Quant a vous monsieur, que désirez-vous?
CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. Clipboard2
Un bol de saké, du poisson frit et... Et des cacahuètes.

Le serveur m'abordait notant ma commande sur son carnet... Un vrai bol de saké, du poisson frit mais le plus étonnant était... Les cacahuètes. J'eus pris cette chose par une envie subite qui vint me ronger la cervelle. Après que tous eurent prit quelque chose a boire ou a manger, spandam reprit son souffle pour me parler de nouveau. Il allait en revenir a la raison de notre rendez-vous sur cette ile infesté de chasseur de prime ou de pirate camouflé. Il me parlait de faire le ménage sur whiskey peak en terme de tuerie, ce qui ne me dérangeait pas trop jusque la... Non au contraire. Nettoyer la racaille avec mes car-chères enflammé sans faire de survivant, c'était parfait et ca me convenait tout a fait. J'acquiesçai donc d'un signe de tête, gardant mon sérieux et ma froideur. Il continuait son discours dans un baratin qui eut vite fait de me prendre la tête, me demandant plus ou moins de rester sur cette île a croupir pour défoncé les petites merdes d'east blue qui voudrait venir s'aventurer sur grand line. Je ne m'étais pas barrer sur grand line pour être sous influence d'un autre Q.G ou pour pourrir sur une île. Je voulais voyager, découvrir, visiter et casser des gueules aussi! Sans plus tarder ma main venait se glisser dans ma veste pour s'isser dans mon holster affin d'empoigner un de mes colts.

Bon... Bande d'enfoiré... J'emmerde le CP9 et vos ordres foireux. Je décline ta propositions...
CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. 38362
Et si tu t'opposes a mes choix, ce sera l'exécution sommaire pour vous tous. <<

Mon dos rejoignait la chaise, je prenais une position détendu en braquant avec fermeté ce cher spandam junior. Mon doigt était sur la gâchette près a presser la détente pour lui faire exploser la cervelle et lui plomber les molaires, une a une, par rafales. Je les insultai d'enfoiré, citant tout le Cipher Pol 9, je pus lui dire aussi que je les emmerdai et bien profondément, ces paroles venaient du cœur. Je déclinai donc sa propositions avec détente et froideur... Je pus lui dire que s'il s'opposait a mes choix, je les buterai tous sans motif. Nous avions haussé le ton et susciter l'intérêt, le dégout et le mépris de certains hommes ressemblant a Pirate ou Chasseur de Prime qui nous regardaient avec un air étrange. En temps normal, je les aurai deja torché mais je devais régler le cas "Spandam Junior" qui me semblait bien plus important. En effet, j'attendais une réaction, près a dégainer mon deuxième colts, n'ayant aucune confiance en ce tordu, regardant Kira et Mifune du coin de l'oeil avec rapidité pour leur fait signe que s'il y avait du grabuge, il devrait passer a l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus Shunsui
• Dark Capitaine - Night Stunter Lieutenant •
Xanxus Shunsui


Masculin Messages : 115

Fiche Personnage
Niveau:
CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. Left_bar_bleue10/100CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. Left_bar_bleue18/50CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. Empty_bar_bleue  (18/50)

CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. Empty
MessageSujet: Re: CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid.   CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. I_icon10Mer 26 Mai - 8:10

Up pour les death blue
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
• Venom Lord •

Mifune


Messages : 66

Fiche Personnage
Niveau:
CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. Left_bar_bleue9/100CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. Empty_bar_bleue  (9/100)
Exp:
CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. Left_bar_bleue33/50CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. Empty_bar_bleue  (33/50)

CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. Empty
MessageSujet: Re: CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid.   CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. I_icon10Lun 31 Mai - 18:15

[HRP: Comme Kira ne post pas, je le fais]

Mifune c'était pris une place à une table proche de celle du CP9 et de Xanxus, ainsi il pouvait observer sans aucun problème ce qui se passerait et pourrait également tout entendre. Le chef du CP9 retira sa capuche et commença à monologuer sur sa personne. Tout dans le ton de Spandam sonnait dans les oreilles de Mifune comme la preuve que cet homme était imbu de lui-même et surtout qu'il se croyait supérieur à toute le monde. Le chef du CP9 s'interrompit pour commander un café, Xanxus se commanda également quelques trucs. Lorsque le serveur vint ensuite voir notre sabreur, ce dernier se contenta de commander de l'alcool. Après en avoir eu fini avec ses commandes, le serveur disparut dans la cuisine du restaurant et la discutions du CP9 repris où elle avait été cessé. Le discours de Spandam fut plutôt prévisible selon Mifune. En gros, le chef du CP9 voulait que les Night Stunter se charge de diminuer la population pirate de l'île, car eux ne pouvaient pas le faire pour des raisons de sécurité de couverture. Cependant, le sabreur n'y croyait guère. à son avis l'unique raison pour laquelle le CP9 ne s'en chargeait pas, c'est parce que leur chef était un lâche et qu'il avait trop peur pour se retrouver au milieu d'un combat. En plus, il fallait même que cet abruti hurle presque, attirant l'attention des occupants du restaurant.

** Bon et bien les rumeurs se confirment. Ce type est un abruti et un lâche. C'est quand même pas croyable qu'un type pareil puisse diriger une telle organisation. Le monde est devenu complètement fou.**

La réponse ne se fit pas attendre car Mifune vit Xanxus dégainer une de ses armes. Puis, le chef des Night Stunter envoya promener le CP9 et les menaça assez sobrement. Voilà une attitude qui plaisait bien au sabreur. Bien évidemment, cela attirait l'attention des autres clients, mais aucunes des personnes concerner par ce conflit ne s'en préoccupait. Puis, Xanxus fit signe au blondinet. Mifune dégainait un sabre. Si quelqu'un se permettait d'agir de manière inconsidéré, le blondinet passerait à l'attaque. Cela vint rapidement, l'un des clients du restaurant ne sembla pas remarquer à quel point il ne fallait pas se mêler à ce petit conflit. En effet, le client, un pirate, fonça en direction des Night Stunter. L'homme se trouvait à deux mètres de l'équipage de la marine lorsqu'il se retrouva avec le sabre du blondinet sous le nez. Cependant, le pirate ne semblait pas effrayer.

-Tu n'es pas foutu de me trancher que légèrement et tu crois que tu me fais peur.

-Qui a dit que je n'ai rien tranché?

L'instant d'après les sourcils du pirate tombaient sur le sol. Le pirate mouilla son pantalon, avant de perdre conscience. Pendant ce temps, l'attention du sabreur n'avait pas quitté les agents du CP9.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. Empty
MessageSujet: Re: CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid.   CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid. I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
CP9 sur Whiskey Peak ! Rencontre avec le Kid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whiskey Peak, nous voilà!! [Terminé]
» Un rp avec la démone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Grand Line~ :: Îles principal de Grand Line :: Whiskey Peak-
Sauter vers: