One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Enfermons la bête !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuu Niki
Guerrier Berserk des Golden Kill

Ryuu Niki


Masculin Messages : 36
Age : 32

Fiche Personnage
Niveau:
Enfermons la bête ! Left_bar_bleue13/100Enfermons la bête ! Empty_bar_bleue  (13/100)
Exp:
Enfermons la bête ! Left_bar_bleue32/50Enfermons la bête ! Empty_bar_bleue  (32/50)

Enfermons la bête ! Empty
MessageSujet: Enfermons la bête !   Enfermons la bête ! I_icon10Sam 8 Mai - 19:43

    L’équipage se dirigeait droit vers Redline avec un objectif simple : aller sur grandline, la route la plus périlleuse du monde qui menait droit au One Piece. Tous les pirates, marines et chasseurs de primes du monde y étaient regroupés et tous ne cherchaient qu’à asseoir une domination totale sur le monde maritime. Nos héros s’apprêtaient à se joindre à cet bande de joyeux lurons qui se chamaillaient les rennes du mondes. Et, bien qu’ils n’étaient au départ pas les plus prometteurs, nos héros avaient bien l’intention de se surpasser pour tirer leur épingle du jeu : ils se battraient pour obtenir la force capable de les transcender et de les emmener sur le toit du monde !
    Mais l’heure n’était pas à ce genre de grandes éloquences. Avant de partir pour la « Route de tous les périls », Ryuu et Chika firent une halte sur une petite île. Ce lieu était celui qui avait accueilli Zoro Roronoa, le chasseur de pirates. L’équipage faisait une petite halte avant d’aller se frotter à Reverse Mountain et nos deux héros allaient en profiter pour tenir une « petite conversation » d’un genre particulier : Ryuu devait apprendre à maîtriser ses pouvoir et, pour se faire, l’aide de son ami de longue date ne serait pas de trop.

    Avant de pouvoir laisser son pouvoir se déchaîner, Ryuu devait trouver un lieu adéquat, c’est-à-dire sans la moindre trace d’être humain à plusieurs centaines de mètres à la ronde. N’étant pas sûr d’être capable de se contrôler, il lui fallait s’assurer que personne ne viendrait le déranger, lui et le jeune Akatsuki. Accompagné de son ami mais pourtant très silencieux, il se dépêcha donc de traverser la ville à la recherche d’un terrain adéquat pour son entraînement particulier.
    Nos deux forbans mirent environ une demi-heure à trouver ce qu’ils cherchaient. L’endroit était désert, entouré de deux forêts qu’il fallait traverser lorsque l’on venait de la ville : autant vous dire qu’il y avait peu de chances de croiser quelqu’un. Les herbes étaient relativement hautes, sans doute une cinquantaine de centimètres et le vent puissant de la mer les faisaient balayer dans un brouhaha assourdissant. D’un simple regard, les deux jeunes gens se comprirent et parvinrent à saisir que, l’un comme l’autre, ils trouvaient cette grande plaine parfaite.

    Nos deux héros se séparèrent et s’éloignèrent d’une douzaine de mètres. Silencieux, Ryuu était anxieux : parviendrait-il à prendre le contrôle ? Là qu’il était calme et serein, il l’espérait. Mais l’espoir serait-il suffisant ? Sans doute pas. Avant de débuter sa transformation, notre ami cherchait à apaiser son esprit, à ne plus penser à rien. Tête baissée, il observait ses mains, ses bras, ses jambes… Il se sentait presque comme étranger, comme s’il n’était plus chez lui dans son propre corps. Ce mal-être, cette sensation d’être étranger à la fois au monde et à soi-même, le rongeait depuis si longtemps qu’il s’y était presque habitué. Pourtant, en ce jour, et pour la première fois, il allait tenter de se guérir. Lui qui était destiné jusque dans son nom à dompter les pouvoirs du dragon, allait prendre en main son destin et ne plus fuir. Déterminé, il le va les yeux au ciel, se laissant bercer par une dernière bourrasque, avant de laisser échapper, le sourire aux lèvres à l’attention de Chika, un simple
    « Commençons. ».
    L’instant qui suivit, le jeune Niki plaça ses deux avant bras en croix au niveau de son visage avant de se concentrer pour libérer son pouvoir. Pour la première fois de sa vie, il sentit ses membres changer : ses jambes poussaient, son torse et ses bras gonflaient, sa peau le brûlait intensément et ses os se brisaient pour transformer sa nature d’homme en un hybride de reptile. La douleur le torturait et le faisait hurler. Mais cette fois, contrairement aux autres fois, ce n’était pas de haine, mais de souffrance. Une fois qu’il fût totalement métamorphosé, notre héros se plaça à quatre pattes. Sa respiration était devenue haletante, saccadée et roque, comme s’il respirait à travers des tuyaux en métal. Ses inspirations et expirations étaient très fréquentes, comme s’il était essoufflé. Les yeux devenus blanchâtres lui donnaient un aspect effrayant et sa longue queue brune tournant au dessus de sa tête semblait prête à frapper n’importe quoi. Puis, d’un seul coup, le râle de la bête s’arrêta. Pendant deux ou trois secondes, plus rien. Comme si elle était morte. Mais bien sûr, ce n’était pas le cas. « Le calme avant la tempête », c’est ainsi que les marins nomment cet instant précis. Car d’un seul coup, après ces quelques secondes d’arrêts, notre « ami » exécuta un mouvement extrêmement rapide pour attaquer de front son ami. Il frappa alors, de toute ses forces, sur la seule personne qu’il lui restait : n’était-elle rien de plus qu’un gibier ?

Enfermons la bête ! Img-184227xzwcd




    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
      Tokage no Bin (Envol du Lézard) : Ryuu se place à 4 pattes, comme s'il était un animal et court à toute vitesse. Grâce à ses griffes tranchantes, il peut même escalader des murs et ramper contre ces derniers. Utilisant cette méthode de déplacement, il se déplace à toute vitesse pour attaquer son ennemi avec violence.
Revenir en haut Aller en bas
Chika Akatsuki
¤# Bras droit des Golden Kill | L'homme porté par le vent #¤
Chika Akatsuki


Masculin Messages : 58
Age : 29

Fiche Personnage
Niveau:
Enfermons la bête ! Left_bar_bleue12/100Enfermons la bête ! Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
Enfermons la bête ! Left_bar_bleue40/50Enfermons la bête ! Empty_bar_bleue  (40/50)

Enfermons la bête ! Empty
MessageSujet: Re: Enfermons la bête !   Enfermons la bête ! I_icon10Sam 8 Mai - 20:54


    Notre petite aventure à l’intérieur de la ville où le Seigneur des Pirates avait été exécuté était maintenant terminée. Après avoir récupérer quelques sacs de provisions et des armes pour le navire, moi et mon ami Ryuu étions revenu sur le bateau pour tout déposer. Puis après ceci fait, le capitaine nous avait rejoint et nous étions donc parti pour la route de tous les périls. Mais avant d’y aller, il fallait que l’on s’arrête sur la prochaine île sur notre chemin. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il fallait que Ryuu réussisse à contrôler son pouvoir avant d’aller sur cette mer où de nombreux et puissants pirates ainsi que marines, voyagent. D’ailleurs, nous eûmes de la chance car cette île était tout près de Logue Town. Alors, au bout de quelques minutes de voyage, nous nous arrêtâmes sur cette île qui était en faite l’endroit où Roronoa Zoro s’était entraîné à l’art du sabre durant son enfance. Je trouvais que c’était un bon endroit pour s’entraîner en plus ! Mais, comme l’entraînement allait être intensif, il fallait que l’on trouve un endroit où personne ne viendrait car sinon, il pourrait y avoir des blessés. Et puis, au bout d’un moment, nous trouvâmes un terrain entouré par deux forêts qu’il fallait traverser pour l’atteindre. A cet endroit, la verdure était luxuriante, l’herbe était bien haute et bien verte. C’était parfait pour mes techniques car l’herbe était inflammable. Bref, nous nous mîmes en place, une distance d’environ 12 mètres nous séparait et je laissais mon ami se transformer en forme Hybride, lentement, sans le presser. La transformation se faisait petit à petit, les écailles apparaissaient les unes après les autres, les canines grandissaient, les griffes poussaient, la queue sortait. En fait, son corps changeait du tout au tout en seulement quelques minutes. Moi, je me préparais à recevoir son attaque qui allait être lancée très rapidement. D’ailleurs, Ryuu ne tarda pas à utiliser l’une de ses techniques, il se déplaça à une vitesse impressionnante et me frappa d’un coup de griffe de plein fouet. Mon visage affichait une douleur, près de la mort, avant que mon corps ne tombe en poussière pour se reformer un peu plus loin derrière lui. Et là, je dégainai mes deux flingues en sautant dans les airs. Puis, je criai.

    « Ardent Tornado ! »

    J’envoyai une grande tornade de poussière en direction de mon ami, la combinant avec plusieurs balles incendiaires, transformant celle-ci en une vraie tornade ardente fonçant à toute vitesse sur l’hybride. Après avoir lancé cette attaque, je restai dans les airs, étant transformé quasiment totalement en poussière et je regardai la grosse quantité de fumée noire qui se dégageait au centre d’un incendie dû au fait de l’herbe présente sur le terrain d’entraînement. Je trouvai que cette nouvelle technique était pas mal surtout dans un endroit comme celui-ci, mais je savais que l’entraînement n’était pas encore fini et que Ryuu allait contre attaquer dans peu de temps, alors je restai tout de même sur mes gardes.


Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Niki
Guerrier Berserk des Golden Kill

Ryuu Niki


Masculin Messages : 36
Age : 32

Fiche Personnage
Niveau:
Enfermons la bête ! Left_bar_bleue13/100Enfermons la bête ! Empty_bar_bleue  (13/100)
Exp:
Enfermons la bête ! Left_bar_bleue32/50Enfermons la bête ! Empty_bar_bleue  (32/50)

Enfermons la bête ! Empty
MessageSujet: Re: Enfermons la bête !   Enfermons la bête ! I_icon10Sam 8 Mai - 22:34

    Ryuu avait attaqué en se laissant complètement dominer par sa folie. La douleur de la transformation lui avait fait lâcher complètement prise, mais peu à peu, il parvenait à sentir ses membres. Il les sentait d’ailleurs tellement bien que la fournaise née de la technique de son ami ne le laissa pas indifférent. Mais, fort heureusement pour lui, il fallait plus que quelques flammèches pour percer les écailles d’un dragon. D’un bond latéral très rapide, le combattant zoan sortit des flammes comme une furie. Il courait à toute vitesse en cercle et tentait de prendre la possession de son corps. Mais plus il courait, plus il poussait ses capacités, et plus la rage sanguinaire montait en lui…

    On a coutume dire que la puissance fait sombrer dans la folie. Pour Ryuu, c’était vraisemblablement le cas. Sa force venait de sa colère, de sa haine, et était donc particulièrement instable. Plus il était énervé et plus il voulait de sang. Plus il en avait et plus il était énervé. C’était un cycle sans fin qui le poussait toujours plus vers la démence. Seule sa volonté pouvait lui permettre de surpasser cela. Mais allait-elle être suffisant forte pour vaincre la noirceur du pouvoir du démon ?
    Courant toujours à toute vitesse latéralement, le monstre Niki se rabattit, prenant la direction de son ami. Afin de ne pas être sous le danger d’un tir de revolver, notre forban courait en faisant de petits écarts sur la droite puis sur la gauche : avec sa vitesse naturelle, cela le rendait très difficile à suivre. Une fois qu’il fut suffisamment près, la bête sauta en l’air en grognant avec férocité. Allait-elle griffer ? Allait-t-elle frapper d’un coup de pied ? ? Non. Cette fois, le dragon hybride mordit avec hargne le tas de poussière, comme s’il s’agissait d’un énorme bout de viande. La tête de Chika explosa littéralement sous la violence de la mâchoire de notre ami…

    La vue du visage de Chika explosant de toute part eu cependant l’effet d’un électrochoc pour notre avatar. Voir son ami exploser ramena donc Ryuu dans son propre corps et il se sentit capable de reprendre le dessus. Il termina son saut avec un atterrissage plus ou moins réussi, n’ayant pas encore l’habitude de ce corps bien différent de celui d’un homme de part ses capacités. Transformé mais calme, il se releva et observa son ami se reformer. Après quelques secondes et une fois que celui-ci fût entier, pour la première fois depuis le début du combat, notre héros pirate s’adressa à son nakama :

« Je crois que j’ai finalement… Réussi. Et c’est grâce à toi, Chika. »


    La voix complètement différente de Ryuu fit presque rire ce dernier. Il n’avait pas l’habitude de s’entendre avec un tel timbre. Habituellement, lorsqu’il était transformé, il entrait dans une transe, un état second qui lui faisait perdre tout contact avec la réalité. Il voyait les choses, mais n’avait pas de recul, pas de réflexion et pas de souvenirs : il était une bête, une vraie, n’agissant qu’en réponse à ses instincts présents. Ce jour-là, pour la première fois, Ryuu était une bête humaine : il avait la force du monstre mais la réflexion du civilisé. Mais notre héros ne voulait pas s’arrêter là : à présent, l’important était de voir jusqu’où il pouvait aller. Il se positionna donc à nouveau à quatre pattes, très collé au sol et dit à son ami, avant de lui foncer dessus à toute vitesse :

« Je veux tester ce corps : Soit sérieux, Chika, j’arrive !! »





    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
      Wani no Bin (Envol du Crocodile) : Ryuu, grâce à son fruit du démon, possède la particularité d'avoir une mâchoire très puissante. Sous sa forme hybride, la puissance de sa mâchoire lui permet de blesser gravement un membre humain.
Revenir en haut Aller en bas
Chika Akatsuki
¤# Bras droit des Golden Kill | L'homme porté par le vent #¤
Chika Akatsuki


Masculin Messages : 58
Age : 29

Fiche Personnage
Niveau:
Enfermons la bête ! Left_bar_bleue12/100Enfermons la bête ! Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
Enfermons la bête ! Left_bar_bleue40/50Enfermons la bête ! Empty_bar_bleue  (40/50)

Enfermons la bête ! Empty
MessageSujet: Re: Enfermons la bête !   Enfermons la bête ! I_icon10Sam 8 Mai - 23:30


    L’explosion provoquée par ma technique avait fait des ravages et de la fumée noire se dégageait d’un petit cratère se trouvant aux pieds de mon ami Ryuu. Moi, j’étais toujours dans les airs, regardant la scène et attendant la sortie de celui-ci. J’étais sûr et certain que ce que j’avais lancé ne lui avait quasiment rien fais et donc qu’il ressortirait de l’épaisse fumée sans trop de problème. Et puis, ce fut au bout de quelques secondes que Ryuu ressortit de son coin en courant à toute vitesse en dessous de moi, en tournant en rond. Je me demandai un peu pourquoi est-ce qu’il faisait cela mais bon… J’attendais toujours qu’il contre-attaque mais je surveillais quand même ce qu’il faisait en bas. Soudain, il se mit à sauter en l’air, à ma hauteur, me donnant un grand coup de mâchoire dans la tête, comme s’il essayait de me la déchiqueter. D’ailleurs, suite à cette incroyable morsure, ma tête explosa en poussière pour se reformer ensuite, quand lui retomba au sol. Mais, à ce moment là, je m’aperçus que quelque chose avait changé, il n’avait pas l’air de réagir comme avant. Effectivement, pendant l’espace de quelques minutes, je pus voir une part d’humanité dans sa furie. Et en plus, il prononça quelques mots pour me remercier de l’avoir aider à se contrôler sous cette forme. Alors, au lieu de lui répondre verbalement, je lui fis un signe de la tête en esquissant un léger sourire. Puis, au bout de quelque temps, il m’annonça encore quelque chose, mais cette fois avec un air plus combatif. Il voulait que je me donne sérieusement dans ce combat car il voulait soi-disant tester ce corps. C’était parfait car en plus j’avais vraiment envie de battre. Par contre, Ryuu ne le savait pas mais, je n’allais jamais me donner à fond tant qu’il sera sous cette forme. Ce ne serait qu’une perte de temps. J’avais seulement décidé de me donner à fond au moment où il serait sous sa forme complète car ce serait là un vrai challenge. Mais, j’allais quand même lui faire croire que je me donnais sérieusement dans ce combat. Alors, j’acceptai en faisant un signe affirmatif de la tête, toujours en ayant un fin sourire dans le coin des lèvres. Tout à coup, je vis qu’il fonçait sur moi alors je me déplaçai quelques mètres sur les côtés, tout en restant dans les airs, le faisant retomber au sol. Puis, je tenu mes deux flingues dans mes mains et je tirai plusieurs balles, en criant.

    « Scatterbrained Fire ! »

    Lorsque j’eus prononcé ces mots et tiré les différentes balles, de nombreuses petites flammes apparurent et flottèrent dans les airs, tout autour de Ryuu. Il y en avait vraiment pas mal, peut être une vingtaine. Et, comme si elles avaient eu un déclic, les petites flammes se mirent à se déplacer en un cercle tout autour de mon ami. Mais attention, elles ne se déplacèrent pas toute en un même cercle, mais plutôt en un cercle différent pour chacune des flammes, formant comme une barrière autour de lui. C’est alors en regardant mon grand ami de toujours que je lui expliquai en quoi consistait ma technique.

    « En voyant ces flammes tourner autour de toi, tu dois te demander à quoi elles servent, non ? Eh bien, tu n’as pas eu le temps de le voir mais, lorsque j’ai tiré tout à l’heure, j’ai entouré plusieurs balles explosives de flammes résultant des balles incendiaires. Mais cette technique a une particularité, les flammes n’explosent que lorsqu’on les touche. C’est pour cela qu’elles sont dangereuses car elles peuvent provoquer de puissantes explosions et c’est en tournant tout autour de toi que tu as le plus de chance de les toucher. J’ai appelé cette technique comme cela car les flammes flottant dans l’air font penser à des feux follets… »


Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Niki
Guerrier Berserk des Golden Kill

Ryuu Niki


Masculin Messages : 36
Age : 32

Fiche Personnage
Niveau:
Enfermons la bête ! Left_bar_bleue13/100Enfermons la bête ! Empty_bar_bleue  (13/100)
Exp:
Enfermons la bête ! Left_bar_bleue32/50Enfermons la bête ! Empty_bar_bleue  (32/50)

Enfermons la bête ! Empty
MessageSujet: Re: Enfermons la bête !   Enfermons la bête ! I_icon10Dim 9 Mai - 0:21

    Ryuu courrait à toute vitesse vers son adversaire du jour et sauta dans sa direction. Mais Chika l’ayant vu arrivé esquiva bien facilement un assaut très sommaire. Le jeune Niki était encore en phase de « test » et cherchait à se sentir plus à l’aide dans son corps. La puissance de ses jambes lui offraient une vitesse bien différente de celle d’un humain et même si sa vue semblait s’adapter à ces capacités nouvelles, notre ami avait encore du mal à réagir comme il le fallait. Suite à l’attaque de notre avatar, le jeune Akatsuki contre-attaqua avec une technique étrange. Il semblait avoir finalement réussi à maîtriser ses guns pour créer des techniques très puissantes et différentes : il avait de quoi pallier à de nombreuses situations grâce à cela. C’était une bonne chose, il était vital pour l’équipage, encore très restreint, que tous ses membres soient débrouillards. C’est ainsi que notre ami se retrouva entouré de plusieurs dizaines de boules incandescentes prêtent à exploser au moindre choc : le principe d’une mine, en somme.
    La technique du tireur d’élite était efficace, mais comportait un défaut majeur : une mine est utile et efficace parce qu’elle est dissimulée, quasi invisible. A partir du moment où l’on peut la voir, il devait bien plus facile d’en éviter les effets. Comprenant bien vite cela, mais pour autant toujours entouré par les boules de feu de son ennemi, notre ami se mit en position comme s’il était un athlète de haut niveau se préparant pour le 100 mètres. Après quelques secondes de concentration, il bondit à toute vitesse, les bras en avant, sur les boules de feu, les faisant exploser par réaction en chaîne. Ryuu n’avait pas l’intention de faire dans la demi-mesure. Sans compter qu’il devait savoir jusqu’où il pouvait aller, quel type d’attaque il pouvait encaisser avant de se sentir affaibli.
    La vitesse de notre héros lui permet de s’extirper de l’explosion sans encaisser trop de dégâts. Il était de plus en plus excité à l’idée de combattre librement dans ce corps : les explosions de la technique de Chika n’était certes pas ses plus puissantes, mais il les avaient encaissé et pouvait encore se déplacer librement sans ressentir de contre-coup énorme : la résistance de cette peau écaillée était prodigieuse ! Le feu étant traversée, Ryuu courut à toute vitesse vers son ami et lui infligea un violent coup de main au niveau du torse, toutes griffes dehors. Cela fait, il exécuta un petit saut pour pouvoir asséner un violent coup de pied dans le visage de son ami, avant de lui passer au travers à l’aide d’un puissant raffut. Ces coups étaient puissants et chargés d’agressivités, mais face à un pouvoir Logia, ils étaient inutiles. Et quitte à frapper dans le vide, Ryuu se dit qu’il ferait tout aussi bien de tenter de déployer encore plus de puissance… Tandis que son ami se reconstituait dans son dos, il se retourna lentement, le regardant et se préparant, mentalement…

    Le problème avec les adolescents, c’est que lorsqu’on leur permet de faire une chose, ils en veulent toujours plus. Et notre cher Ryuu était lui aussi soumit à cette règle. Ainsi, par le biais d’un choc psychologique, le jeune Niki était parvenu à prendre le contrôle total de son être sous sa forme hybride. Et, se sentant pousser des ailes, il n’hésita pas à déployer sa forme animale. Tandis que son ami se reconstituait, lui, émit un cri, ou plutôt un hurlement, déchirant jusqu’à la terre elle-même. Son pouvoir véritable se déployait : d’un seul coup, il se mit à grandir encore plus pour mesurer plus de deux mètres cinquante. Ses omoplates se mirent à pousser pour ensuite déployer de grandes ailes rougeâtres et son visage se transforma complètement pour devenir réellement celui d’un reptile. Finalement, il l’avait fait : pour la première fois de sa vie, Ryuu s’était transformé en dragon. Il ne connaissait pas l’étendu de sa force sous cette forme, ni celle de ses capacités. Mais il n’allait pas tarder à comprendre que le jour où il pourrait se maîtriser totalement était encore loin. Car cette fois, la rage qui le consumait était bien trop grande pour être surmontée par une simple volonté de se tester. Plongeant ses mains dans le sol, le dragon extirpa un bloc de terre d’une dizaine de mètres cubes et le lança droit vers Chika tout en poussant un nouveau hurlement roque inaudible. Cette fois, la bête était lâchée…

Enfermons la bête ! Img-232127ijnxb

« HOUUUUUUUUUUUUAAAAH »





    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
      Kamereon no Bin (Envol de la Tortue) : Ryuu joue sur la grande résistance des écailles qui recouvrent son corps pour foncer tête baissée sur l'adversaire, encaissant toutes les attaques. Une fois qu'il est suffisamment proche de sa cible, il lui assène un coup rageur ! (Une fois par combat)
Revenir en haut Aller en bas
Chika Akatsuki
¤# Bras droit des Golden Kill | L'homme porté par le vent #¤
Chika Akatsuki


Masculin Messages : 58
Age : 29

Fiche Personnage
Niveau:
Enfermons la bête ! Left_bar_bleue12/100Enfermons la bête ! Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
Enfermons la bête ! Left_bar_bleue40/50Enfermons la bête ! Empty_bar_bleue  (40/50)

Enfermons la bête ! Empty
MessageSujet: Re: Enfermons la bête !   Enfermons la bête ! I_icon10Dim 9 Mai - 1:20