One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~ ¢σмє вα¢к ∂є кιяα ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Great' D. Kira
gєиιυѕ вσу•

Great' D. Kira


Messages : 180

Fiche Personnage
Niveau:
~ ¢σмє вα¢к ∂є кιяα ~ Left_bar_bleue6/100~ ¢σмє вα¢к ∂є кιяα ~ Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
~ ¢σмє вα¢к ∂є кιяα ~ Left_bar_bleue25/50~ ¢σмє вα¢к ∂є кιяα ~ Empty_bar_bleue  (25/50)

~ ¢σмє вα¢к ∂є кιяα ~ Empty
MessageSujet: ~ ¢σмє вα¢к ∂є кιяα ~   ~ ¢σмє вα¢к ∂є кιяα ~ I_icon10Lun 3 Mai - 11:46

    Salutations peuple de OP-R !

    Je viens vous annoncer officielement (par un décrêt ministériel bien entendu) mon retour sur les fofo' RPG (One Pièce en tout cas). En espérant que vous verserez une larme en mon honneur, je la mérite bien MOUHAHAHAHAHA !!!

    P.S : Veuillez ne pas innonder ma boîte MP, je vous aime tous (ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ ¢σмє вα¢к ∂є кιяα ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¢σмє вα¢к ∂є кιяα ~   ~ ¢σмє вα¢к ∂є кιяα ~ I_icon10Lun 3 Mai - 12:23

XD bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Great' D. Kira
gєиιυѕ вσу•

Great' D. Kira


Messages : 180

Fiche Personnage
Niveau:
~ ¢σмє вα¢к ∂є кιяα ~ Left_bar_bleue6/100~ ¢σмє вα¢к ∂є кιяα ~ Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
~ ¢σмє вα¢к ∂є кιяα ~ Left_bar_bleue25/50~ ¢σмє вα¢к ∂є кιяα ~ Empty_bar_bleue  (25/50)

~ ¢σмє вα¢к ∂є кιяα ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¢σмє вα¢к ∂є кιяα ~   ~ ¢σмє вα¢к ∂є кιяα ~ I_icon10Dim 9 Mai - 19:32

    V oiili voilou ! Je post ici pour savoir s'il y'aurait moyen que je récupère mon compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ ¢σмє вα¢к ∂є кιяα ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¢σмє вα¢к ∂є кιяα ~   ~ ¢σмє вα¢к ∂є кιяα ~ I_icon10Dim 9 Mai - 19:35

Prends ton ancienne prez et reposte la XD
Revenir en haut Aller en bas
Great' D. Kira
gєиιυѕ вσу•

Great' D. Kira


Messages : 180

Fiche Personnage
Niveau:
~ ¢σмє вα¢к ∂є кιяα ~ Left_bar_bleue6/100~ ¢σмє вα¢к ∂є кιяα ~ Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
~ ¢σмє вα¢к ∂є кιяα ~ Left_bar_bleue25/50~ ¢σмє вα¢к ∂є кιяα ~ Empty_bar_bleue  (25/50)

~ ¢σмє вα¢к ∂є кιяα ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¢σмє вα¢к ∂є кιяα ~   ~ ¢σмє вα¢к ∂є кιяα ~ I_icon10Dim 16 Mai - 13:37

    Je reviens après 4 jours sans Internet (problème du serveur DNS j'ai eu les glandes xD ) donc je m'active pour répondre au plus vite à mes RPs et a faire mon RP pour mon fruit du démon donc voiili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ ¢σмє вα¢к ∂є кιяα ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¢σмє вα¢к ∂є кιяα ~   ~ ¢σмє вα¢к ∂є кιяα ~ I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
~ ¢σмє вα¢к ∂є кιяα ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Commençement◄ :: ~News RPG/HRPG~ :: Absences/Retour-
Sauter vers: