One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ FB : Un combat qui n'a pas eu lieux ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshin A.Feuro
Ittou Moujuu

Kenshin A.Feuro


Masculin Messages : 20

Fiche Personnage
Niveau:
[ FB : Un combat qui n'a pas eu lieux ] Left_bar_bleue3/100[ FB : Un combat qui n'a pas eu lieux ] Empty_bar_bleue  (3/100)
Exp:
[ FB : Un combat qui n'a pas eu lieux ] Left_bar_bleue11/50[ FB : Un combat qui n'a pas eu lieux ] Empty_bar_bleue  (11/50)

[ FB : Un combat qui n'a pas eu lieux ] Empty
MessageSujet: [ FB : Un combat qui n'a pas eu lieux ]   [ FB : Un combat qui n'a pas eu lieux ] I_icon10Dim 2 Mai - 23:02

[ Flash Back ]

Un jour , je me réveillais ( c’est pas nouveau ) à cause du chant des oiseaux … Ce chant qui m’énerver ! Les rayons du soleil pénétrait à travers ma chambre , les pupilles de mes yeux devenait très petite , tel un chat tellement qu’il y avait de lumière ! Je me levais de mon lit en frottant la tête . Je me regardais dans le miroir en voyant ma coupe décoiffé . Je secouais la tête et regarder le calendrier . On était le 2 mai . Ce jour était particulier . Ce jours là , je vais me faire du fric , ou tuer pour une mauvaise raison . Je me mouillais le visage , enfilé ma paire de tongue , et j’attachais mon Katana sur mon dos . Je sautais de la fenêtre de mon appartement et atterrissais au sol d’une façon pas très élégante , mais sans me faire de mal . Je marchais vers la maison d’une personne a qui je faisais du chantage . Les deux mains derrière la tête , je marchais tête en l’air , en sifflotant . Et tirais dans chaque cailloux qui étaient sur mon passage . Une fois arrivé à ma destination je tapais à la porte …

- Faut-il avoir une bonne raison , pour tuer ? Pas pour moi en tout cas …
[ FB : Un combat qui n'a pas eu lieux ] 680127s_champloo22
Dès que la porte s’ouvrait , un petit sourire apparaissait sur le coin de mes lèvres , puis dès que j’apercevais l’homme , j’eu un grand sourire ! L’homme avait eu la trouille , alors il était tomber en arrière . Je lui faisais un signe de la main . Et il se relevait :

- Oui oui , j’me relèves .

Je fronçais un tout petit peu les sourcils et avec mon pied , je tapais un coup sur le sol . Une envie soudaine . Je sortais mon katana en le pointant sous son coup . J’avançais un tout petit peu le Katana et un filet de sang coulait sur le long de son cou .

- Le signe de la main , c’était pas pour que tu te relèves , je réclamais mon argent … Alors , soit tu meurs … Soit , tu me donne vite 500 Berrys , j’te laisse choisir . Apparemment t’a encore asse d’argent pour payé ces quatres gardes du corps .
- Je n’ai pas d’argent pardonnez-moi . L’homme se mettait à genoux avec les larmes au yeux …

Puis un autre homme entrait en scène , je mettais mon katana sur mon épaule et je me retournais . En voyant que c’était mon frère , je baissais un tout petit peu les yeux . Et je sifflotais à nouveau …
[ FB : Un combat qui n'a pas eu lieux ] 802661s_champloo15 [ FB : Un combat qui n'a pas eu lieux ] 660133s_champloo17 [ FB : Un combat qui n'a pas eu lieux ] 606739s_champloo05
- On tue ses gardes , et on se bat dehors , compris ?

[ FB : Un combat qui n'a pas eu lieux ] 298253s_champloo18

Mon frère hochait la tête . Il dégainait son Katana aussi vite que moi , d’un seul coup , il tuait deux gardes . Moi j’avais porté une rafale de coups pour tuer les deux autres !

- Zokushutsu Shuugeki !! Bref , maintenant on bouge !

[ FB : Un combat qui n'a pas eu lieux ] 884560s_champloo02

En courant dehors , moi et mon frère en se mettait en garde ! Plusieurs personnes commençaient à former un cercle tout autour de nous , depuis que Zorro s’était enfui de la prison , il n’y avait plus de combats . Donc le public était très impatient . Puis d’un coup , lorsque j’allais m’élancé et mon frère aussi , on ne bougeait pas ! Nos ventres gargouillaient en même temps ! On tombait tout les deux au sol …

- J’ai la dale , on va graillé ?
- Ouais …

Moi et mon frère on rampait vers un restaurant . Une fois de-dans , on s’installait et on commandait le plus de nourriture possible ! A la fin du repas , on avait les ventres bien rond . Mais … On avait pas de quoi payé , alors on se mettait à courir ! Une fois avoir semé les serveurs du restaurant , on s’allongeait sur la plage …

- On se fait ce combat plus tard , la j’suis crever …
- Pareille …
Hrp : J'apprend la technique : Zokushutsu shuugeki qui est dans ma fiche technique
[ Flash Back ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ FB : Un combat qui n'a pas eu lieux ] Empty
MessageSujet: Re: [ FB : Un combat qui n'a pas eu lieux ]   [ FB : Un combat qui n'a pas eu lieux ] I_icon10Lun 3 Mai - 7:54

11 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
[ FB : Un combat qui n'a pas eu lieux ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Combat & Découverte. [ Yami ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Océan~ :: East Blue :: Ville de Shell-
Sauter vers: