One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gros problème = Grosse question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ikkinetsu
« El Muerte »

Ikkinetsu


Masculin Messages : 13

Gros problème = Grosse question Empty
MessageSujet: Gros problème = Grosse question   Gros problème = Grosse question I_icon10Dim 2 Mai - 5:13

Voila ou j'en suis, j'ai écrit la fin de mon histoire (javais dejà fait les 2/4) puis j'appuie sur envoyer... le message dit que sa a bien été envoyer puis je clique sur voir mon post (histoire de voir si sa a de la gueule) puis je descend et voir que ya toute ma prez sauf justement la partie histoire...
Quelqu'un peut m'expliquer comment c'est possible ? sa peut pas être une erreur de manipulation sinon sa aurait revenu a comme si j'avais jamais édité (et donc yorai toujours les 2/4 de l'histoire) De plus normalement qu'une partie de l'histoire soit effacé je trouve sa bizzare au pore toute la prez j'aurais pu comprendre mais la je voit absolument pas Oo

Enfn bref y a t-il un moyen de récupérer ma prez pas fini en allant dans les point de restauration ? et choisir une date antérieur ? (je précise que sa n'effacera pas les post posté apres l'heure du point de réstauration mais normalement sa ramene ceux endommager ou supprimer.


Dernière édition par Ikkinetsu le Dim 2 Mai - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
• Membre of Jiyuu no Tenshi •
Daichi


Messages : 266

Fiche Personnage
Niveau:
Gros problème = Grosse question Left_bar_bleue6/100Gros problème = Grosse question Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
Gros problème = Grosse question Left_bar_bleue20/50Gros problème = Grosse question Empty_bar_bleue  (20/50)

Gros problème = Grosse question Empty
MessageSujet: Re: Gros problème = Grosse question   Gros problème = Grosse question I_icon10Dim 2 Mai - 5:24

Sois ton internet a merdé, sois tu a posté au moment que quelqu'un d'autre a posté et tu l'a pas vue. Ou sinon alors que la page chargé, tu a quitté trop vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu
« El Muerte »

Ikkinetsu


Masculin Messages : 13

Gros problème = Grosse question Empty
MessageSujet: Re: Gros problème = Grosse question   Gros problème = Grosse question I_icon10Dim 2 Mai - 5:27

Sa doit être firefox =S parce que a part moi qui irai poster sur ma prez a 4h du mat'
et j'ai pas quitter justement sa a même mis le message "message envoyée" apres j'ai cliquer sur "Voir mon message" et la Oo plus d'histoire.

Mais même si firefox avaot buger il aurais tous supprimer ou alors sa aurai annuler mais j'aurais au moins les 2/4 de l'histoire, alors que là rien nada >.< (Kanda va pas être content, jdevais finir pour demain xD)
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
• Membre of Jiyuu no Tenshi •
Daichi


Messages : 266

Fiche Personnage
Niveau:
Gros problème = Grosse question Left_bar_bleue6/100Gros problème = Grosse question Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
Gros problème = Grosse question Left_bar_bleue20/50Gros problème = Grosse question Empty_bar_bleue  (20/50)

Gros problème = Grosse question Empty
MessageSujet: Re: Gros problème = Grosse question   Gros problème = Grosse question I_icon10Dim 2 Mai - 5:39

J'pense que tu ment pas, j'espère. Les admins comprendront pet être, et ils sont sympa, ils te laisseront filer, même si je pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu
« El Muerte »

Ikkinetsu


Masculin Messages : 13

Gros problème = Grosse question Empty
MessageSujet: Re: Gros problème = Grosse question   Gros problème = Grosse question I_icon10Dim 2 Mai - 5:43

Je vois pas pourquoi je mentirais --"
et puis ils vont pas me "laissez filer" la prez sert a présenté son perso,etc c'est obligatoire...
tout ce que je demande c'est qu'ils fasse un retour en arriere grace au point de restauration, comme sa j'aurais plus qu'a finir mon histoire. (car tel que je suis la je suis over dégouté, jpense pas pouvoir réecrire tout avant au moins 2 semaine u_u")
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
• Membre of Jiyuu no Tenshi •
Daichi


Messages : 266

Fiche Personnage
Niveau:
Gros problème = Grosse question Left_bar_bleue6/100Gros problème = Grosse question Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
Gros problème = Grosse question Left_bar_bleue20/50Gros problème = Grosse question Empty_bar_bleue  (20/50)

Gros problème = Grosse question Empty
MessageSujet: Re: Gros problème = Grosse question   Gros problème = Grosse question I_icon10Dim 2 Mai - 6:10

Euh si on fais, sa détruit mon RP, les messages postée. Et puis j'ai pas envie que mon RP sois supprimé >.>
Revenir en haut Aller en bas
Takero A. Wolfgang
ιl Cataclysm

Takero A. Wolfgang


Masculin Messages : 157

Fiche Personnage
Niveau:
Gros problème = Grosse question Left_bar_bleue15/100Gros problème = Grosse question Empty_bar_bleue  (15/100)
Exp:
Gros problème = Grosse question Left_bar_bleue42/50Gros problème = Grosse question Empty_bar_bleue  (42/50)

Gros problème = Grosse question Empty
MessageSujet: Re: Gros problème = Grosse question   Gros problème = Grosse question I_icon10Dim 2 Mai - 7:24

A mon avis, tu es sincère. Et puis oui, pourquoi tu mentirais à ce sujet de toute manière... --" Bon, soit tu fais une requête aux Administrateurs, pour qu'il te laisse réécrire ton histoire que tu posteras plus tard, ce qui est dommage ma foi, si tu étais impatient de commencer le RP. Soit, oui, il ya cette demande de restauration, et je suis en train de me demander si le forum pourra te " recracher " la partie de ta présentation perdue.

Le mieux, au préalable, aurait été que tu l'écrives sur Word. Un simple conseil, mais efficace. En cas de perte, tu l'aurais toujours en copie sur traitement de texte. Et hop, tu peux réessayer à volonté, sans te fatiguer à réécrire. J'ai fait ça, depuis que je perdais mes présentations auxquelles j'avais consacré du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu
« El Muerte »

Ikkinetsu


Masculin Messages : 13

Gros problème = Grosse question Empty
MessageSujet: Re: Gros problème = Grosse question   Gros problème = Grosse question I_icon10Dim 2 Mai - 14:28

Kanda > Nan justement AUCUN post ne sera supprimé, j'ai déjà fait ça un jour sur mon forum après avoir perdu la prez d'un membre --"

Takero > Si la restauration ne fonctionne pas, je ferais une demande au admin pour ne pas qu'il ne supprimé mon compte, le temps que je réécrive mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Kiwae Shin
● Cap'tain des Jiyuu Tenshi ●
Kiwae Shin


Masculin Messages : 266
Age : 31

Fiche Personnage
Niveau:
Gros problème = Grosse question Left_bar_bleue15/100Gros problème = Grosse question Empty_bar_bleue  (15/100)
Exp:
Gros problème = Grosse question Left_bar_bleue13/50Gros problème = Grosse question Empty_bar_bleue  (13/50)

Gros problème = Grosse question Empty
MessageSujet: Re: Gros problème = Grosse question   Gros problème = Grosse question I_icon10Dim 2 Mai - 14:35

    On supprimera pas ton compte... Essaye juste de la réecrire assez rapidement.

    P-S : Apprend à écrire problème correctement =o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème = Grosse question Empty
MessageSujet: Re: Gros problème = Grosse question   Gros problème = Grosse question I_icon10Dim 2 Mai - 14:44

T'inquiète on supprime pas les comptes nous XD
On te laisseras le temps qu'il te faudra =)
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu
« El Muerte »

Ikkinetsu


Masculin Messages : 13

Gros problème = Grosse question Empty
MessageSujet: Re: Gros problème = Grosse question   Gros problème = Grosse question I_icon10Dim 2 Mai - 15:12

Merci ^^
J'essaierais de faire le plus rapidement possible pour la réécrire (mais vous êtes sur qu'on peut pas faire en retour en arrière ? sa m'arrangerais beaucoup >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème = Grosse question Empty
MessageSujet: Re: Gros problème = Grosse question   Gros problème = Grosse question I_icon10Dim 2 Mai - 15:13

Non =S, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikkinetsu
« El Muerte »

Ikkinetsu


Masculin Messages : 13

Gros problème = Grosse question Empty
MessageSujet: Re: Gros problème = Grosse question   Gros problème = Grosse question I_icon10Dim 2 Mai - 15:45

ok ^^"
je pense que vous pouvez déplacé le sujet dans la corbeille xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème = Grosse question Empty
MessageSujet: Re: Gros problème = Grosse question   Gros problème = Grosse question I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème = Grosse question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit problème.
» Un problème pour rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Commençement◄ :: ~News RPG/HRPG~ :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: