One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sondage] Qu'en dites vous ?

Aller en bas 
+6
Furuji Kuro
Nico Robin
Daichi
Chika Akatsuki
Yoshikuni Hiro
Kiwae Shin
10 participants
AuteurMessage
Kiwae Shin
● Cap'tain des Jiyuu Tenshi ●
Kiwae Shin


Masculin Messages : 266
Age : 30

Fiche Personnage
Niveau:
[Sondage] Qu'en dites vous ? Left_bar_bleue15/100[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty_bar_bleue  (15/100)
Exp:
[Sondage] Qu'en dites vous ? Left_bar_bleue13/50[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty_bar_bleue  (13/50)

[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Qu'en dites vous ?   [Sondage] Qu'en dites vous ? I_icon10Sam 1 Mai - 21:54

Suivre la trame ? Où pas ?


    Donc je commençais à me posé des questions par rapport à ça... Je demande donc l'avis au membre et au staff par la même occasion.

    J'ai remarqué premièrement, que pleins de membre prenait des FDD ayant déjà rapport avec un autre FDD et ça ne le fais pas trop, si on ne suivrait pas la trame et qu'on libérerait les FDD des personnages du Manga, je pense que pleins de monde serait content, après y en a d'autre qui voudrait gardé leur FDD actuel ce qui ne pose d'ailleurs aucun problème, après y a aussi quelque petit problème par rapport à Robin, Zorro et Luffy qui sont les seuls ayant un personnage de One piece, et cet aussi à cause de ça que je n'aime pas le fait qu'on suive la trame ils sont trois ça constitue disons 5 % des membres actifs... En ne suivant pas la trame il y aurait plus de liberté de jeu enfin c'est mon avis, mais vous en pensez quoi ? (J'ai pas cherché des arguments très convaincant mais bon)


    P-S : Si on ne suit pas la trame, je m'engage à refaire les règles en un temps record.

    EDIT : Si on arrête de suivre la trame, tous les fruits du démon seront remis à Zéro, je ferais un topic exprès pour.


Dernière édition par Kiwae Shin le Sam 1 Mai - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
[Sondage] Qu'en dites vous ? Left_bar_bleue11/100[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
[Sondage] Qu'en dites vous ? Left_bar_bleue34/50[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty_bar_bleue  (34/50)
[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'en dites vous ?   [Sondage] Qu'en dites vous ? I_icon10Sam 1 Mai - 21:57

Je suis pour moi et même mon frère par la même occasion ~
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Chika Akatsuki
¤# Bras droit des Golden Kill | L'homme porté par le vent #¤
Chika Akatsuki


Masculin Messages : 58
Age : 29

Fiche Personnage
Niveau:
[Sondage] Qu'en dites vous ? Left_bar_bleue12/100[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
[Sondage] Qu'en dites vous ? Left_bar_bleue40/50[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty_bar_bleue  (40/50)

[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'en dites vous ?   [Sondage] Qu'en dites vous ? I_icon10Sam 1 Mai - 21:59

Oui, pourquoi pas ne pas la suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
• Membre of Jiyuu no Tenshi •
Daichi


Messages : 266

Fiche Personnage
Niveau:
[Sondage] Qu'en dites vous ? Left_bar_bleue6/100[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
[Sondage] Qu'en dites vous ? Left_bar_bleue20/50[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty_bar_bleue  (20/50)

[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'en dites vous ?   [Sondage] Qu'en dites vous ? I_icon10Sam 1 Mai - 22:05

Oui je serais pour.

Mais c'est trop tard pour changer de fruit ? Parcque sinon j'aurais bien pris le fruit de la glace tu vois... Si on peut changer, si la règle est appliqué, j'aimerais réservé si j'ai le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
¤ Archéologue Mugirawa | Enfant démon d'Ohara ¤
Nico Robin


Féminin Messages : 129
Age : 43
Rang : Stoîque

Fiche Personnage
Niveau:
[Sondage] Qu'en dites vous ? Left_bar_bleue25/40[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty_bar_bleue  (25/40)
Exp:
[Sondage] Qu'en dites vous ? Left_bar_bleue0/50[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty_bar_bleue  (0/50)

[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'en dites vous ?   [Sondage] Qu'en dites vous ? I_icon10Sam 1 Mai - 22:07

Hum... Je suis mitigé désole.
Revenir en haut Aller en bas
Furuji Kuro
† Cap'tain Aika Furuji Kuro


Masculin Messages : 62
Age : 30
Rang : Cap'tain ~

Fiche Personnage
Niveau:
[Sondage] Qu'en dites vous ? Left_bar_bleue9/100[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty_bar_bleue  (9/100)
Exp:
[Sondage] Qu'en dites vous ? Left_bar_bleue0/50[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty_bar_bleue  (0/50)
[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'en dites vous ?   [Sondage] Qu'en dites vous ? I_icon10Sam 1 Mai - 22:53

Pourquoi pas. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'en dites vous ?   [Sondage] Qu'en dites vous ? I_icon10Sam 1 Mai - 22:59

Je peux proposer une chose... De tous les faire mourir a l'exception des mugiwara
Ces derniers ne suiveraient donc plus la trame.

Shin, y aurait juste le contexte a retoucher -_-
Et une liste de FDD - x)
Pas changer les règles u_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'en dites vous ?   [Sondage] Qu'en dites vous ? I_icon10Sam 1 Mai - 23:02

Et faudrait trouver un truc plausible pour les Mugi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
• Membre of Jiyuu no Tenshi •
Daichi


Messages : 266

Fiche Personnage
Niveau:
[Sondage] Qu'en dites vous ? Left_bar_bleue6/100[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
[Sondage] Qu'en dites vous ? Left_bar_bleue20/50[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty_bar_bleue  (20/50)

[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'en dites vous ?   [Sondage] Qu'en dites vous ? I_icon10Sam 1 Mai - 23:49

Oui oui.
On peut réserver un fdd ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwae Shin
● Cap'tain des Jiyuu Tenshi ●
Kiwae Shin


Masculin Messages : 266
Age : 30

Fiche Personnage
Niveau:
[Sondage] Qu'en dites vous ? Left_bar_bleue15/100[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty_bar_bleue  (15/100)
Exp:
[Sondage] Qu'en dites vous ? Left_bar_bleue13/50[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty_bar_bleue  (13/50)

[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'en dites vous ?   [Sondage] Qu'en dites vous ? I_icon10Dim 2 Mai - 0:07

Pas de réservation.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
• Membre of Jiyuu no Tenshi •
Daichi


Messages : 266

Fiche Personnage
Niveau:
[Sondage] Qu'en dites vous ? Left_bar_bleue6/100[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
[Sondage] Qu'en dites vous ? Left_bar_bleue20/50[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty_bar_bleue  (20/50)

[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'en dites vous ?   [Sondage] Qu'en dites vous ? I_icon10Dim 2 Mai - 0:12

Oui mais, on peut changer de fruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwae Shin
● Cap'tain des Jiyuu Tenshi ●
Kiwae Shin


Masculin Messages : 266
Age : 30

Fiche Personnage
Niveau:
[Sondage] Qu'en dites vous ? Left_bar_bleue15/100[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty_bar_bleue  (15/100)
Exp:
[Sondage] Qu'en dites vous ? Left_bar_bleue13/50[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty_bar_bleue  (13/50)

[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'en dites vous ?   [Sondage] Qu'en dites vous ? I_icon10Dim 2 Mai - 0:12

Je pense qui y aura une remise à zéro, enfin ça on verra plus tard. Pensez pas à ça, votez et recruté de amis ><.
Revenir en haut Aller en bas
Spandam Jr
Chef Cp9
Spandam Jr


Masculin Messages : 51
Age : 32

Fiche Personnage
Niveau:
[Sondage] Qu'en dites vous ? Left_bar_bleue9/100[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty_bar_bleue  (9/100)
Exp:
[Sondage] Qu'en dites vous ? Left_bar_bleue0/50[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty_bar_bleue  (0/50)

[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'en dites vous ?   [Sondage] Qu'en dites vous ? I_icon10Dim 2 Mai - 1:59

Hé ! Moi aussi je suis un perso du manga qui veut garder son fruit ! *va se vexer* é_é

Pour moi, qu'on suive ou pas la trame du manga c'est pareil. Mais je vote quand même pour.
Revenir en haut Aller en bas
Benito Bonito
Capitaine Pirate
Benito Bonito


Masculin Messages : 31

Fiche Personnage
Niveau:
[Sondage] Qu'en dites vous ? Left_bar_bleue7/100[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty_bar_bleue  (7/100)
Exp:
[Sondage] Qu'en dites vous ? Left_bar_bleue0/50[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty_bar_bleue  (0/50)

[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'en dites vous ?   [Sondage] Qu'en dites vous ? I_icon10Dim 2 Mai - 2:12

Moi désolé mais je suis contre^^ Pourquoi pas recréer l'histoire avec des nouveaux amiraux, des nouveaux Shishibukai, etc... Je trouve que reprendre un perso existant ça peut être sympa, mais ça n'a aucune originalité. Autant créer son pirate et le rendre aussi cool et redoutable que les persos existants. Après c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
• Membre of Jiyuu no Tenshi •
Daichi


Messages : 266

Fiche Personnage
Niveau:
[Sondage] Qu'en dites vous ? Left_bar_bleue6/100[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
[Sondage] Qu'en dites vous ? Left_bar_bleue20/50[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty_bar_bleue  (20/50)

[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'en dites vous ?   [Sondage] Qu'en dites vous ? I_icon10Dim 2 Mai - 2:24

Tu dis que tu est contre, mais ton poste indique que tu est pour... Tu ne fais aucun sens l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benito Bonito
Capitaine Pirate
Benito Bonito


Masculin Messages : 31

Fiche Personnage
Niveau:
[Sondage] Qu'en dites vous ? Left_bar_bleue7/100[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty_bar_bleue  (7/100)
Exp:
[Sondage] Qu'en dites vous ? Left_bar_bleue0/50[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty_bar_bleue  (0/50)

[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'en dites vous ?   [Sondage] Qu'en dites vous ? I_icon10Dim 2 Mai - 2:26

De quoi tu parles ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
• Membre of Jiyuu no Tenshi •
Daichi


Messages : 266

Fiche Personnage
Niveau:
[Sondage] Qu'en dites vous ? Left_bar_bleue6/100[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
[Sondage] Qu'en dites vous ? Left_bar_bleue20/50[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty_bar_bleue  (20/50)

[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'en dites vous ?   [Sondage] Qu'en dites vous ? I_icon10Dim 2 Mai - 2:28

L'idée de Shin est d'enlever beaucoup de personnages.

Toi tu dis, je suis contre. Donc l'idée est de ne pas prendre de perso du manga. Après tu dit que prendre un personnage du manga, n'a aucune originalité. Donc tu fais aucun sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benito Bonito
Capitaine Pirate
Benito Bonito


Masculin Messages : 31

Fiche Personnage
Niveau:
[Sondage] Qu'en dites vous ? Left_bar_bleue7/100[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty_bar_bleue  (7/100)
Exp:
[Sondage] Qu'en dites vous ? Left_bar_bleue0/50[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty_bar_bleue  (0/50)

[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'en dites vous ?   [Sondage] Qu'en dites vous ? I_icon10Dim 2 Mai - 2:32

Je pensais que les autres étaient "pour" suivre la trame. J'avais mal compris^^ Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'en dites vous ?   [Sondage] Qu'en dites vous ? I_icon10Dim 2 Mai - 8:00

Si les perso' du manga meurt y aura pas de remise a 0 ou quoi donc revez pas
Vous changerez pas de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Niki
Guerrier Berserk des Golden Kill

Ryuu Niki


Masculin Messages : 36
Age : 32

Fiche Personnage
Niveau:
[Sondage] Qu'en dites vous ? Left_bar_bleue13/100[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty_bar_bleue  (13/100)
Exp:
[Sondage] Qu'en dites vous ? Left_bar_bleue32/50[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty_bar_bleue  (32/50)

[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'en dites vous ?   [Sondage] Qu'en dites vous ? I_icon10Dim 2 Mai - 9:14

Je suis comme Robin, assez mitigé...

J'aurais tendance à dire que je suis pour en suivant les arguments déjà énoncés...
Mais se pose, pour moi, le problème des FDD. Ce qu'il y a de bien avec Oda, c'est qu'il équilibre bien ses personnages en limitant leur aspect God Play (à l'heure actuel de mon point de vue, les seuls qui dérogent à cette règle sont Magellan, Aka Inu, Ener et Barbe Noire...) avec des personnalités plus ou moins étranges : Ao Kiji, par exemple, qui combat très peu, idem pour Barbe Blanche...
Là, si on ouvre les FDD du manga, on va avoir pleins de monde qui va se ruer sur les logias de glace, de foudre, de lumière, sur le fruit de Magellan et celui de Aka Inu etc. Et perso, ça, ça ne me botte vraiment pas du tout ^^

A la limite, ce qu'on pourrait faire, c'est mettre en place un système de désignation aléatoire pour les gens qui souhaitent un FDD du manga..
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus Shunsui
• Dark Capitaine - Night Stunter Lieutenant •
Xanxus Shunsui


Masculin Messages : 115

Fiche Personnage
Niveau:
[Sondage] Qu'en dites vous ? Left_bar_bleue10/100[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
[Sondage] Qu'en dites vous ? Left_bar_bleue18/50[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty_bar_bleue  (18/50)

[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'en dites vous ?   [Sondage] Qu'en dites vous ? I_icon10Dim 2 Mai - 9:25

La désignation aléatoire était prévu =)

Pour acquérir le fruit il faudra faire un rp
Plus le rp est mauvais, plus le fruit sera nul, simplement
Vous voulez le logia de la glace, vous pouvez tomber sur le zoan de la taupe.
Après si tu veux pas que ce soit hasardeux, bah, crée ton propre fruit-
Mais j'attends encore des avis, principalement que robin développe ce qu'elle souhaite faire entendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Qu'en dites vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'en dites vous ?   [Sondage] Qu'en dites vous ? I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Qu'en dites vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage very important x)
» Sondage ! Le Membre Du Mois ? =O
» Sondage ! Membre du Mois²eme édition !
» ♦ Un kit pour un ange, s'il vous plaît ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Commençement◄ :: ~News RPG/HRPG~ :: News-
Sauter vers: