One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Flash Back - Les Frères Démon - Pv : Shin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Flash Back - Les Frères Démon - Pv : Shin Empty
MessageSujet: Flash Back - Les Frères Démon - Pv : Shin   Flash Back - Les Frères Démon - Pv : Shin I_icon10Sam 1 Mai - 9:05



Flash Back - Les Frères Démon - Pv : Shin 6010932 & Flash Back - Les Frères Démon - Pv : Shin Allen
Deja le petit matin, j'arpentais les rues de la ville de Takura dans l'espoir, encore une fois de trouver des Nakamas pour mon équipage pirate, savant pertinemment que je devais rejoindre East Blue comme le père l'avait dit. Seulement pour allé de South Blue jusqu'à East Blue, il me fallait un petit bateau au moins... A l'entré de la ville, j'avais remarqué une petite embarcation pour quelque berry's. Il me fallait donc gagner des sous pour rémunérer ce voyage car je ne voulais pas trop voler un honnête marchant a l'heure actuel même si devenir pirate signifiait devenir un brigand! Il me fallait donc jouer les chasseurs de primes... Je me rendais donc d'un pas décidé vers la milice du coin, même sans savoir ou était celle-ci... Mon ventre se mit a gargouiller alors que je déambulai dans les rues déserte de cette ville avec un air "saoulé" me grattant le menton.

P'tin... Fait chier... J'ai faim...*Gargouillement*
Flash Back - Les Frères Démon - Pv : Shin Faimrin
Merde... Faut que je graye quelque chose...

Après ce monologue de plainte je me tournai dans tout les sens pour trouver un restaurant dans le but de m'empiffrer mais la milice s'offrit a ma vue. Elle était juste derrière moi... Quand on cherche quelque chose on le trouve jamais et quand on cherche autre chose on le trouve ou bien quand on ne cherche pas, je ne sais plus trop, enfin vous commencez a m'embrouiller la!!!! Je me dirigeai donc vers celle-ci, dans l'espoir de trouver quelque chose d'intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwae Shin
● Cap'tain des Jiyuu Tenshi ●
Kiwae Shin


Masculin Messages : 266
Age : 30

Fiche Personnage
Niveau:
Flash Back - Les Frères Démon - Pv : Shin Left_bar_bleue15/100Flash Back - Les Frères Démon - Pv : Shin Empty_bar_bleue  (15/100)
Exp:
Flash Back - Les Frères Démon - Pv : Shin Left_bar_bleue13/50Flash Back - Les Frères Démon - Pv : Shin Empty_bar_bleue  (13/50)

Flash Back - Les Frères Démon - Pv : Shin Empty
MessageSujet: Re: Flash Back - Les Frères Démon - Pv : Shin   Flash Back - Les Frères Démon - Pv : Shin I_icon10Dim 2 Mai - 1:02

Flash Back - Les Frères Démon - Pv : Shin 6010932 & Flash Back - Les Frères Démon - Pv : Shin Allen


    Hier soir j'avais dormi dehors, pourquoi ? Tout simplement car je n'avais pas réussi à retrouvé ma maison, j'étais sale, j'avais faim et par dessus tout j'étais toujours perdu ! Pourquoi, pourquoi n'avais-je pas d'orientation ?! Enfin... Je ne pouvais rien y changé, on me disait "Deuxième à droite petit !" je comprenais troisième à gauche... Ce n'était pas de ma faute, se repérer était trop compliqué ! Ça me faisait pensé que j'allais bientôt prendre la rive et vogué sur les mers en tant que capitaine pirate... Mais je soupirais à l'idée de me repéré sans orientation je n'avais aucune idée de comment je pourrais faire, il me fallait trouvé quelqu'un, quelqu'un capable de se situé n'importe où, n'importe quand avec ou sans carte ! Enfin je ne devais pas désespéré pour autant, de toute façon j'avais beaucoup de chance je finissais toujours pas trouvé ce que je voulais même si ça mettait du temps ! J'avais beaucoup de patience, et pour réaliser mon rêve il m'en fallait beaucoup...

    Je marchais depuis maintenant deux heures en quête de nourriture, j'avais faim, ma tête de dépité pouvait faire fuir des passants... Mais bon je n'allais pas abandonné, j'allais bien finir par tombé sur un restaurant ! Je marchais tête en l'air, disons plutôt rêveur sans remarqué une personne devant moi je la cogne de la tête...



    Shin : Ite ite ! (Aïe, aïe !) Désolé, je t'avais pas re... Gargouillement, se sent gêné marqué... C'est quoi toutes ces affiche ? Wow ! Celui ci est à dix millions à et celui-la est à quinze millions au et puis celui la est à cinq millions ! Si on les captures on gagne réellement cette somme ?!


    J'étais heureux et choqué en même temps, cet endroit ce nommait... Je me reculais légèrement pour voir le nom de ce bâtiment, il était écrit en haut "Milice", ça faisait maintenant trois semaines que j'étais dans ce village, je n'étais jamais tombé sur cet endroit ! J'étais assez enthousiaste et content, autant d'argent pour des gens à capturés, il devait surement être fort mais je suis sur que je pouvais rivalisé avec au moins l'un d'entre eux, je donnais l'impression de parlé tout seul, mais je m'adressais à un jeune homme que j'avais percuté ayant à peu près le même age que moi, assez classe. Si mon analyse est juste il faisait à peu près un mètre soixante dix, cheveux noir, brun, pour à peu près soixante dix kilos tout comme moi, je me demandais si lui aussi était intéressé par ce genre de prime, si c'était le cas nous pouvions bien nous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flash Back - Les Frères Démon - Pv : Shin Empty
MessageSujet: Re: Flash Back - Les Frères Démon - Pv : Shin   Flash Back - Les Frères Démon - Pv : Shin I_icon10Lun 10 Mai - 13:13


Quelques gémissement, ce vieilla... Ce jeune gars aux cheveux blanc, étrange, se cogna contre moi... Volontaire? P'tin... Il m'avait fait mal au crane. Son ventre gargouilla, ce me fit légèrement rire, il me semblait idiot et sympathique. Étonné par les affiches de pirates recherché dans le coin il commença a s'agiter en demandant ce que ca pouvait signifier... Ce tocard, il était la depuis quelques minute, il remarquait enfin qu'il y avait des affiches a... Nani?!?!?!!!?!?!? J'arrachai la fiche du mur, esquissant un sourire assez large, me réjouissant par avance, plissant les yeux...

Flash Back - Les Frères Démon - Pv : Shin 6010932 La classe... +_+ J'vais être riche!!! Vingt million de berry... Pour moi tout seul.
Hoy! Merci et a plus l'ami!

J'étais si heureux que ce gars n'existait même plus, j'avais pris l'affiche la plus chère, m'émerveillant devant celle-ci avec la simple pensé que vingt million de berry allait me rendre riche. Je le remerciai en lui disant au-revoir! Tout ca était vraiment trop cool. Je commençai a déambuler dans le rues de l'île de Takura, les yeux rivés sur cette affiche de prime, me dirigeant vers un restaurant pour me remplir le ventre avant de partir au combat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flash Back - Les Frères Démon - Pv : Shin Empty
MessageSujet: Re: Flash Back - Les Frères Démon - Pv : Shin   Flash Back - Les Frères Démon - Pv : Shin I_icon10Dim 16 Mai - 20:21

Rp annulé-
A noter, aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash Back - Les Frères Démon - Pv : Shin Empty
MessageSujet: Re: Flash Back - Les Frères Démon - Pv : Shin   Flash Back - Les Frères Démon - Pv : Shin I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash Back - Les Frères Démon - Pv : Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♀ Flash Back - PV ♀
» L'île Tsuki [ Flash Back ]
» [Flash Back] Comment il est devenue se qu'il est.
» ○ Flash-back ○ Le Kan' ○ Post Unique
» [ Flash Back ] Rencontre Inattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Océan~ :: South Blue :: Île de Takura-
Sauter vers: