One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre hasardeuse. [PV Sheishiro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico Robin
¤ Archéologue Mugirawa | Enfant démon d'Ohara ¤
Nico Robin


Féminin Messages : 129
Age : 43
Rang : Stoîque

Fiche Personnage
Niveau:
Une rencontre hasardeuse. [PV Sheishiro] Left_bar_bleue25/40Une rencontre hasardeuse. [PV Sheishiro] Empty_bar_bleue  (25/40)
Exp:
Une rencontre hasardeuse. [PV Sheishiro] Left_bar_bleue0/50Une rencontre hasardeuse. [PV Sheishiro] Empty_bar_bleue  (0/50)

Une rencontre hasardeuse. [PV Sheishiro] Empty
MessageSujet: Une rencontre hasardeuse. [PV Sheishiro]   Une rencontre hasardeuse. [PV Sheishiro] I_icon10Mer 28 Avr - 16:28

¤ Hum... Revirement de situation ¤

Flash Back :
Une rencontre hasardeuse. [PV Sheishiro] 37370867

Le vent soufflait doucement, mes cheveux volaient un peu dans tous les sens, je les tenais d’une main pour éviter qu’il me gêne, le vent faisait tanguer la petite barque où je me trouve, donnant une allure berçante, reposante... Assise au bord, avec le journal à la main, celui récupéré dans une ville de passage, je laisse le temps passait. Le soleil d’une couleur rouge sang, se reflétait sur les vagues qui voguaient en douceur sur cette mer. Quelque dauphin sautait joyeusement sur les deux flancs de l’embarcation, une bonne fin de soirée si je ne m’abuse. Les récents événements qui à fait que nous nous somme séparé à Sabaody, l’équipage et moi, fut ponctuer d’aventures tout sauf ordinaire. Les journaux essayent de cacher ces revirements de situation, déjà que la bataille de Marijoa à montrer un grand tournant pour la piraterie et la marine… Il ne manquerait plus que la population sache que les mugirawa reviendront en force d’ici peu. Enfin, je ne me soucis pas de ce qui va arriver, puisque nous avons tous aussi gagner en puissance, surtout le petit Luffy, il à braver mille dangers pour son frère, il aurait même pus mourir pour de bon. Une petite secousse me réveille de mes idées, la barque vient de se stopper sur un banc de sable, d’une île je ne pense pas, puisque la civilisation à l’air d’être fortement installé ici. A en croire les structures, cet endroit à l’air de dater de quelque centaines d’année. Elle me rappelle vaguement quelque chose, enfin je le découvrirais sans doute si je m’aventure un peu. J’attrape un petit sac que j’avais entreposé dans la barque et le pose sur mon dos, je partis pas par pas en direction de la ville. Un sentier de pierre se dessiné lentement, en le suivant, j’atterris dans la ville. A en croire les pancartes, nous somme à Luvneel. Je comprends pourquoi cela me rappelait quelque chose, le temps où nous étions allés à Skypiea, un grand pratiquant de la botanique avait découvert une île où régnait la cité d’or, malheureusement l’île fut éjectée dans le ciel et toute la population le prirent pour un fou. Son nom ? Montblanc Norland. Cette aventure dans les cieux à bien était étrange, c’est le cas de le dire. J’ai réussi à trouver un ponéglyphe à ce moment là, ainsi découvrir où se trouve celui qui me permettra de découvrir la véritable histoire. Enfin, arrêtons de parler de sa, je devrais peut-être aller m’acheter quelque vêtements puisque sa fait longtemps que je n’ai pas changé ma garde robe. Avançant vers une boutique de vêtement, j’entrai et une petite sonnette se mis à sonner, j’y passai une bonne demi-heure. Puis je ressortis avec des sacs un peu chargé. Je pris une veste et la pose sur mon épaule puis je tourne la tête vers la droite, quelque chose avait attiré mon attention, je n’y prête guerre attention et je continue ma route.

Une rencontre hasardeuse. [PV Sheishiro] 79176053

La nuit étant tombé, une nuée de lumière se trouve dans la ville, une ambiance assez chaleureuse parsème cette île, quelques habitants font la fête dans les quelques coins de la ville. En regardant un petit bar, je me dis que je devrais m’arrêter un peu et reprendre la route demain. J’entre doucement et les hommes se retournèrent puis me fixèrent sans arrêt. Il faut dire que je suis une pirate recherché et que mon passé me poursuit, mais j’en que faire de leur pensée. En leur jetant un regard froid, ils repartirent à leur occupation et me laissa tranquille. Je partis m’assirent dans un fauteuil au fond de la salle, le serveur arriva avec un pas pressé, je pris juste un café et il repartit aussitôt. Maintenant que je suis assise peut-être qu’il daignera ce montrer, cet homme qui se cache sans cesse pour éviter que je le voient.

Robin : Que me voulez-vous ?


Dernière édition par Nico Robin le Mer 28 Avr - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre hasardeuse. [PV Sheishiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Sheishiro
» .: Sheishiro :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Océan~ :: North Blue :: Luvneel-
Sauter vers: