One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ange à problèmes et Commandant de l'Enfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanabi Tengoku
« El Muerte »

Hanabi Tengoku


Féminin Messages : 18
Age : 30
Rang : Rêveuse, comme toujours

Fiche Personnage
Niveau:
Ange à problèmes et Commandant de l'Enfer Left_bar_bleue13/40Ange à problèmes et Commandant de l'Enfer Empty_bar_bleue  (13/40)
Exp:
Ange à problèmes et Commandant de l'Enfer Left_bar_bleue0/50Ange à problèmes et Commandant de l'Enfer Empty_bar_bleue  (0/50)

Ange à problèmes et Commandant de l'Enfer Empty
MessageSujet: Ange à problèmes et Commandant de l'Enfer   Ange à problèmes et Commandant de l'Enfer I_icon10Mer 20 Jan - 17:50

Photobucket

Le soleil était haut dans le ciel et ses rayons chauds réchauffaient doucement la Mer du Nord. Habituellement, la température restait plutôt basse, même en été, par rapport aux trois autres mers du globe. Mais aujourd'hui, le temps était favorable. Un vent calme et doux, une mer paisible, un ciel dégagé et parsemé de quelques nuages plus blancs que neige ... Le temps idéal pour prendre le large.

Et justement, concentrons-nous sur cette petite silhouette, située en pleine mer. Un étrange scooter des mers, avec à son bord une jeune fille. Cette demoiselle, c'est Hanabi Tengoku. Voilà désormais deux semaines que la petite de 18 ans avait débarquée sur la Mer Bleue, après avoir vue son île natale tombée en ruines, emportant tous ses souvenirs, tous ses proches. N'importe qui aurait pût se laisser aller à la tristesse et au despepoir, mais voilà. Hanabi n'est pas n'importe qui. Plutôt que de vivre dans des souvenirs, elle allait de l'avant. Depuis toute petite, elle rêvait de venir ici, de descendre sur ce monde, totalement différent du sien. Maintenant que c'était fait, elle n'allait pas pleurer dans son coin et attendre un miracle. Elle vivrait, comme le lui avait ordonnée sa mère.

Après être atterrit sur une petite île, ou elle s'était énormément documentée, la jeune fille avait apprit qu'elle se trouvait sur North Blue. Elle était restée quelques jours sur l'île, afin d'en apprendre le plus possible sur ce monde et ses habitudes. Et là, depuis deux jours, elle voguait sur l'océan, bien décidée à trouver un équipage de pirate prêt à l'accueillir. Et donc actuellement elle ...


♦️ ... J'suis perdue.


Hum ... Oui cela résumait assez bien la situation. Car il faut bien l'avouer, la petite doctoresse a un sens de l'orientation ... Déplorable, nul, affligeant et j'en passe. Avec elle, c'est toujours un pas après l'autre, au pif, car cette incapacité à se repérer dans l'espace est principalement due à un caractère relâché et rêveur, voir même lunatique. C'est con, mais c'est comme ça.

Une main sur la poignée de son waver, l'autre tenant la carte de la région que le bibliothécaire qui l'avait prit en charge lors de son arrivée lui avait offert, la pauvre tentait tant bien que mal de se repérer. Mais voilà, elle n'y comprenait rien. La preuve.


♦️ Bon alors l'île est là... Je suis partie par la gauche .. Logiquement j'ai fais une ligne droite. Depuis deux jours, donc j'dois être par ici ... A non c'est pas possible, y a une île ici. Donc peut être dans ce coin bleu alors ? Raaaaah ! Mais c'est pas possible, tout les coins bleus de cette fichu carte se ressemble !


Affligeant n'est-ce pas ? Avec un profond soupir, la Shandia décida de laisser tomber et préféra fonctionner comme elle l'avait toujours fait : A l'instincts ! Rangeant la carte dans son sac, elle ferma ensuite les yeux, cala sa respiration sur les battements de son coeur et se concentra. Elle cherchait. Elle cherchait des voix, des présences. Elle cherchait des gens.


♦️ Mantra, murmura-t-elle sans s'en apercevoir.


La capacité surnaturelle d'Hanabi s'étendait à un cercle de plusieurs kilomètres, si il y avait des êtres vivants dans ce rayon, elle les percevrait. Soudain, elle se figea. C'était loin, juste au bord de ses limites, mais elle sentait des présences humaines. Rouvrant les yeux mais ne relâchant pas sa pression mentale, la guerrière pressa les poignets de son waver, et se dirigea vers la sensation de vie, qui a mesure qu'elle fendait les flots, se rapprochait. Pas de doute, vue le nombre de vies qu'elle sentait, il y avait une ville tout près. Un sourire étira ses lèvres carmin et elle accéléra. Elle avait hâte de faire de nouvelles découvertes et peut être, de nouvelles rencontres.

Au bout de quelques minutes, la jeune fille put voir une île se profiler à l'horizon. Elle semblait de taille importante, et à mesure qu'elle approchait, de nombreux navires apparaissaient, tous rangés fidèlement dans un immense port. La bouche d'Hanabi s'ouvrit n grand, un peu à la manière d'une carpe, et elle relâcha son attention. Grave erreur. Le waver accéléra encore, et fonçait droit vers le port, doit vers les quais. Droit vers le mur.


♦️ WAAAAH ! J'arrive plus à m'arrêter !


Ah, mais c'est qu'un scooter des mers célestes, c'est pas facile à diriger. Hanabi est déjà une des rares célestes à e pas se casser systématiquement la gueule avec, ce qui est impressionant. Mais parfois, ça arrive. Dans ces cas là, ça donne ça.


♦️ Aïe aïe aïe ! J'ai mal !


Après avoir buté contre une barque de pêcheurs, le waver de la Shandia avait voler un instant dans les airs, pour se crasher deux secondes plus tard sur les pavés du port. La demoiselle avait poursuivit son envole seule, et c'était lourdement réceptionner sur les fesses, qu'elle se frottait actuellement pour manifester sa douleur. Les badauds se rassemblèrent autour d'elle, intrigués par cette entrée fracassante. Tournant la tête vers son waver, la doctoresse se releva et se dirigea vers lui, l'empoignant afin de le remettre sur sa roue. Elle remarqua ensuite l'attroupement autour d'elle, et eut la seule réaction possible. Elle rougit. Elle qui détestait par dessus tout être le centre de l'attention, c'était loupé. Elle se passa une main dans le dos et se frotta la nuque, souriant de manière gênée.


♦️ Hehehe ... Euh, bonjour ! Désolé du dérangement, je fais que passer. Au revoir et désolé pour la barque !


Et sans plus attendre, elle se sauva avec son scooter des mers mais qui marchait très bien sur terre également, tourna dans une ruelle, prit à gauche puis à droite, retourna. Elle soupira de soulagement et épousseta sa jupette blanche et noire, avant de constater un petit détail potentiellement problématique.


♦️ Oh non ! Je me suis encore perdue ! Et j'ai pas la moindre idée ou je suis !



[TO BE CONTINUED]




Hrp : Je te préviens tout de suite, je ne pourrais répondre que samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Squeez D. Crew
Pirate
Squeez D. Crew


Masculin Messages : 24
Age : 31
Rang : » Changeante _ •

Fiche Personnage
Niveau:
Ange à problèmes et Commandant de l'Enfer Left_bar_bleue8/100Ange à problèmes et Commandant de l'Enfer Empty_bar_bleue  (8/100)
Exp:
Ange à problèmes et Commandant de l'Enfer Left_bar_bleue0/50Ange à problèmes et Commandant de l'Enfer Empty_bar_bleue  (0/50)

Ange à problèmes et Commandant de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: Ange à problèmes et Commandant de l'Enfer   Ange à problèmes et Commandant de l'Enfer I_icon10Jeu 21 Jan - 0:52

  • Mois de Janvier, cela faisait bien longtemps qu'en début d'année il n'y avait pas eu une journée aussi radieuse ici, à North Blue.
    Bien que la température soit assez basse en ce jour, et qu'une douce brise gèle un peu plus l'air déjà assez froid, le soleil était au rendez~vous. C'était déjà ça. Les animaux, plus particulièrement les volatils pouvaient s'extirper de leur cachette et chanter à tue~tête lorsque bon leur semblait. Quelques nuages blancs immaculés annonçant une somptueuse journée.

  • Juste en dessous des cieux, une petite île de cette Mer nordique. Et bien entendu, sur cette dernière, une ville, comme partout ailleurs. Les gens, la foule, les restaurants, les commerces en tout genre, les forgerons et autres artisans... Tout semblait serein par ici, sauf à un certain endroit...

« Qu... QUOI ???!!! »

  • À une table extérieur de l'un des restaurants, quatre hommes se trouvaient autour de celle~ci. Trois loubards et un jeune homme n'ayant pas plus de vingt ans, voir à peine dix huit... Se balançant sur sa chaise, les mains derrière la tête mastiquant quelque chose avant de faire une bulle avec cette dernière.
    Vêtit d'une chemise verte pâle laissée déboutonnée aux deux premiers boutons et d'un pantalon de smocking noir à rayures de même couleur que sa chemise, son tibia était posé sur l'embranchement entre sa cuisse et son genou regardant attentivement les trois autres mecs assis à la même table. Sur celle~ci se trouvait des jetons, de l'argent, ainsi que des cartes à jouer. Le jeune homme observait calmement la scène avant de faire éclater sa bulle et d'afficher un grand sourire sadique sur ses lèvres.

« Alors ? Vous suivez ou vous vous couchez, Fuckin' loubards ? »

  • Les trois grossiers personnages étaient en trans', crispés, tremblant. De haine ? De désespoir ? Allez savoir. De toutes façons, il était clair que nôtre jeune effronté menait entièrement le jeu. Une bonne pile d'argent se trouvait de son côté de la table tandis que presque tout le reste était au centre de celle~ci. L'un d'eux se leva en frappant sur la table et balançant les cartes. Deux Dames étaient les cartes... Un second le suivit, c'était un As et un Roi. Le jeune homme posa alors les yeux sur le dernier homme assis à sa table. Ce dernier était sincèrement un stresse total. Il tremblait comme pas possible et les gouttes de sueurs dégoulinaient le long de son corps. Il misa sa dernière part et montra ses cartes. Avec celles se trouvant sur la table, cela lui faisait un full aux As. Le jeune homme sourit encore plus et embarqua l'argent avant même de montrer ses cartes, qu'il commença à ranger pour finalement montrer sa main.

« Kekekekeke! Un carré de Roi, fuckin' loubard! Vous valez vraiment rien... À plus les kids! »

  • Prenant la veste de son costume qui était sur le dossier de sa chaise par deux doigt, il mit le dos de sa main sur l'épaule de son même bras. Croisant la serveuse, et n'ayant pas encore payé la note, il lâche une liasse de billet dans son décolleté, un façon de dire « Gardez la monnaie. ». Il s'arrêta un moment, les yeux fermés, posant son avant~bras sur le manche de ses trois sabres ; il leva la tête, rouvrant les yeux pour scruter le ciel un moment, faisant de nouveau une bulle avec mon chewing~gum. La bulle éclata lorsqu'il poussa un léger soupire, plaçant sa veste sur ses épaules pour pouvoir enfin compter le nombre de Berrys qu'il venait de collecter.
    Se dirigeant en direction du port pour récupérer sa barque, il entendit un cri provenant de la mer. Jetant un coup d'œil à celle~ci, il vit une jeune fille foncer tout droit vers le port pour finalement s'écraser et faire un vol plané juste au dessus du jeune garçon qui arquait un sourcil à ce moment là. Observant la scène, une jeune fille qui semblait avoir dix huit ans venait donc de retomber sur le port. Le jeune garçon refit une bulle avec son chewing~gum en scrutant l'engin avec lequel elle s'était, entre guillemets, crashé. Qu'était~ce, au juste ? Il voulait en avoir le coeur net, mais lorsqu'il voulu s'approcher de l'engin, la jeune femme l'avait déjà chevauché à nouveau et était déjà reparti. Apparemment c'est capable de voguer sur les mers et de rouler sur les terres. Intéressant... Trop intéressant!
    Le jeune homme plissa les yeux comme si il calculait quelque chose. Scrutant tout d'abord un tonneau, ensuite plusieurs autres endroits, il fonça sur le tonneau sautant dessus pour se propulser encore plus haut dans les airs. Il donna alors une impulsion sur un mur, puis sur un autre pour finalement se retrouver sur un toit. Cherchant la jeune fille dans les rues, il sautait de toit en toit avant de finalement percevoir le bruit de l'engin. Fermant les yeux pour mieux l'entendre, il se jeta telle une flèche dans une direction, sautant de toit en toit pour enfin arriver au niveau du son.

  • Accroupis sur l'un des toits, il refit une bulle avant de la faire éclater. Regardant la jeune fille et l'engin, il plissa de nouveau les yeux pour calculer. Et il s'avéra que son calcul était bon, elle tournait bien en rond... Serait~elle stupide ou n'avait~elle aucun sens de l'orientation ? Le jeune homme soupira avant de sauter du toit et arriver de dos juste devant elle. Les mains dans les poches, il tourna la tête pour l'observer ; refaisant une bulle avec son chewing~gum ( Comme sur ma sign'. xD )
    Il la décortiqua de bas en haut avant de fixer son véhicule, si on peut appeler cela comme c'la, pour finalement la regarder dans les yeux.

« À en croire cette attitude un peu désespérée et ce que je viens d'entendre... Seriez~vous perdue ? »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewave-graph.deviantart.com/
 
Ange à problèmes et Commandant de l'Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Un kit pour un ange, s'il vous plaît ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Océan~ :: North Blue :: Autre îles-
Sauter vers: