One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Death Blue / Debarquement Allié

Aller en bas 
+2
Chika Akatsuki
Xanxus Shunsui
6 participants
AuteurMessage
Xanxus Shunsui
• Dark Capitaine - Night Stunter Lieutenant •
Xanxus Shunsui


Masculin Messages : 115

Fiche Personnage
Niveau:
Death Blue / Debarquement Allié Left_bar_bleue10/100Death Blue / Debarquement Allié Empty_bar_bleue  (10/100)
Exp:
Death Blue / Debarquement Allié Left_bar_bleue18/50Death Blue / Debarquement Allié Empty_bar_bleue  (18/50)

Death Blue / Debarquement Allié Empty
MessageSujet: Death Blue / Debarquement Allié   Death Blue / Debarquement Allié I_icon10Dim 17 Jan - 9:37




    • Voila que nous avions pris la mer depuis un bon petit moment dans l'espoir de venir chercher lekazu mizushima. Nous avions fini de manger, autant les soldats que Ray Hikuno ou Moi. Nous nous ou plutôt je m'étais renseigné sur sa position au Q.G des marines. J'avais une information sur ce type... Il possédait une capacité hors du commun qu'on nomme Hiraishin qui lui permet de ce déplacer a une vitesse ahurissante. Tout semblait normal... Un marine dirigeait le gouvernail sous mes ordres, un autre surveillé l'horizon sur le mat avec un fusil. Trois marines au sous sol qui s'occupaient des canons, au cas ou je donnai l'ordre d'attaquer quelque chose. Les médecins jouaient aux cartes et les cuisinier expérimentaient de nouvelle recette de cuisine. Voila que tout a coup une puissante explosion eu lieu a proximité du bateau. Une vague, une secousse, le bateau bougea dans tout les sens. Je m'excitai, rechargeai mes flingues, prenais les Jet Snow...

    << Marines! Tous a vos postes! Près a Tirer a mon signal! Go! Intensifiez les tires, un max de poudre a canon! >>
    ...
    << Cuisinier! Préparez les rations de nourriture en secours, au cas ou! >>
    ...
    << Médecin! Concevez vite des Kits de premier soin! >>
    ...
    << On ne change de cape sous aucun prétexte! >>
    ...
    << Je vais m'occuper de ces bouffon. Ray, viens avec moi! >>

    • J'avais ordonné aux marines d'aller ou de retourner a leur poste puis je leur eu dit qu'il devait être près a tirer a mon signal, je leur donnai le signal puis leur disais d'intensifier la puissance et la vitesse des tires en rajoutant de la poudre a canon, autrement dit de la poudre noir. J'ordonnai en suite aux cuisinier de préparer des rations de nourriture en secours, au cas ou l'ennemi serait plus fort que nous, chose quasiment impossible. En suite, je donnai ordre aux médecins de faire au plus vite des kits pour soigner les blessures primaire. Puis je conclu en disant que j'allai exploser la gueule de ces bouffons de pirate et je demandai a Ray Hikuno de venir avec moi, enfin c'était plus une affirmation qu'une question. Je prenais mon Jet Snow le balançai par dessus bord puis j'attrapai Ray par le col, faisais de même et je sautai par dessus bord. Je retombai sur mon Jet Snow, frappant sur l'arrière pour le démarrer puis je fis un demi-tour et agrippai Ray par le col. Nous nous déplacions a très grande vitesse vers le navire ennemi, tandis que j'étais très en colère. J'esquivai de justesse les tires ennemi grâce a la maitrise de mon engin. Enfin arrivé a proximité du bateau, j'y balançai Ray d'une grande force ainsi que d'une grande vivacité puis je désactivai ma planche, la laissant sur la mère et sautai très haut dans le ciel pour commencer a fusiller les ennemis!
    • Death Blue / Debarquement Allié Kiddoo22-1

Revenir en haut Aller en bas
Chika Akatsuki
¤# Bras droit des Golden Kill | L'homme porté par le vent #¤
Chika Akatsuki


Masculin Messages : 58
Age : 29

Fiche Personnage
Niveau:
Death Blue / Debarquement Allié Left_bar_bleue12/100Death Blue / Debarquement Allié Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
Death Blue / Debarquement Allié Left_bar_bleue40/50Death Blue / Debarquement Allié Empty_bar_bleue  (40/50)

Death Blue / Debarquement Allié Empty
MessageSujet: Re: Death Blue / Debarquement Allié   Death Blue / Debarquement Allié I_icon10Dim 17 Jan - 14:29