One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~f∂~ υи gяαи∂ ρσυνσιя ιмρℓιqυє ∂є gяαи∂єѕ яєѕρσиѕαвιℓιтéѕ

Aller en bas 
AuteurMessage
Great' D. Kira
gєиιυѕ вσу•

Great' D. Kira


Messages : 180

Fiche Personnage
Niveau:
~f∂~ υи gяαи∂ ρσυνσιя ιмρℓιqυє ∂є gяαи∂єѕ яєѕρσиѕαвιℓιтéѕ Left_bar_bleue6/100~f∂~ υи gяαи∂ ρσυνσιя ιмρℓιqυє ∂є gяαи∂єѕ яєѕρσиѕαвιℓιтéѕ Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
~f∂~ υи gяαи∂ ρσυνσιя ιмρℓιqυє ∂є gяαи∂єѕ яєѕρσиѕαвιℓιтéѕ Left_bar_bleue25/50~f∂~ υи gяαи∂ ρσυνσιя ιмρℓιqυє ∂є gяαи∂єѕ яєѕρσиѕαвιℓιтéѕ Empty_bar_bleue  (25/50)

~f∂~ υи gяαи∂ ρσυνσιя ιмρℓιqυє ∂є gяαи∂єѕ яєѕρσиѕαвιℓιтéѕ Empty
MessageSujet: ~f∂~ υи gяαи∂ ρσυνσιя ιмρℓιqυє ∂є gяαи∂єѕ яєѕρσиѕαвιℓιтéѕ   ~f∂~ υи gяαи∂ ρσυνσιя ιмρℓιqυє ∂є gяαи∂єѕ яєѕρσиѕαвιℓιтéѕ I_icon10Ven 15 Jan - 21:01

« Un homme cultivé est un homme complet. Un simple fonctionnaire peut-être aussi intelligent qu'un membre des forces de l'ordre même si cela reste à prouver. Enfin, un homme motivé,intéressé est un e personne unique qui ne subit pas la pression de la société mais la retourne à son avantage en tenant compte de la propagande et de la population. »


Great' D. Kira.


~f∂~ υи gяαи∂ ρσυνσιя ιмρℓιqυє ∂є gяαи∂єѕ яєѕρσиѕαвιℓιтéѕ 965676

    I – Préambule.

    Je m'appelle Great' D. Kira est je suis une personne un peu spéciale. Je suis né dans l'océan de l'Ouest, West Blue dans cette île pourtant prisée du Gouvernement : L'Île de Mû. Sur cette île ce déroule des choses aussi diverses que variés comme dans toutes îles colonisées. Mais cette île est le berceau des recherches scientifiques, elle est donc sous contrôle de la Marine. Ici il y'a de la propagande, le contrôle des médias et la censure sont légions. Les Den Den Mushi sont eux-ausi sous écoutent. Le système politique est un Totalitarisme, le structure économique est un modèle d'autarcie autrement dit un système idéal où les acteurs économiques peuvent suffire à tous leurs besoins et vivre seulement de leurs propres ressources. L'île de Mû est relativement coupée du monde, seuls la recherche et le développement est autorisé, il y'à aucuns métier relatif à l'artisanat ou même au commerce, le tout étant déjà fournis par les îles annexes. L'organisation sociale se compose donc de 4 facteurs : La population, les administrations, le gouvernement et les services publics.

    Le premier facteur, la population est composée majoritairement d'hommes (environ 65 %). Le peuple se limite à 6 000 habitants pour une densité de 65 habitants au kilomètre carrés.

    Le deuxième facteur, les administrations, sont quand à elles composés d'institutions et d'établissements publiques (Écoles entres autres...) mais aucunes formes de services marchands n'est autorisés sur l'île.

    Nous avons déjà parlé du gouvernement et de son système donc nous allons rester quelques peu sur la dernier facteur : Les services publiques. Ceux-ci ne comprennent que la justice, la défense de l'île (armée) et la milice. Les tribunaux jouent le rôle de parodie de justice, celles-ci défend les honneurs de la Marine et non du peuple, beaucoup d'innocents sont à Impel Down.



Dernière édition par Great' D. Kira le Dim 16 Mai - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Great' D. Kira
gєиιυѕ вσу•

Great' D. Kira


Messages : 180

Fiche Personnage
Niveau:
~f∂~ υи gяαи∂ ρσυνσιя ιмρℓιqυє ∂є gяαи∂єѕ яєѕρσиѕαвιℓιтéѕ Left_bar_bleue6/100~f∂~ υи gяαи∂ ρσυνσιя ιмρℓιqυє ∂є gяαи∂єѕ яєѕρσиѕαвιℓιтéѕ Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
~f∂~ υи gяαи∂ ρσυνσιя ιмρℓιqυє ∂є gяαи∂єѕ яєѕρσиѕαвιℓιтéѕ Left_bar_bleue25/50~f∂~ υи gяαи∂ ρσυνσιя ιмρℓιqυє ∂є gяαи∂єѕ яєѕρσиѕαвιℓιтéѕ Empty_bar_bleue  (25/50)

~f∂~ υи gяαи∂ ρσυνσιя ιмρℓιqυє ∂є gяαи∂єѕ яєѕρσиѕαвιℓιтéѕ Empty
MessageSujet: Re: ~f∂~ υи gяαи∂ ρσυνσιя ιмρℓιqυє ∂є gяαи∂єѕ яєѕρσиѕαвιℓιтéѕ   ~f∂~ υи gяαи∂ ρσυνσιя ιмρℓιqυє ∂є gяαи∂єѕ яєѕρσиѕαвιℓιтéѕ I_icon10Sam 16 Jan - 2:07

« Être juste ne veut pas dire être gentil ou méchant puisque ces deux oppositions ne sont que subjectif. Être juste signifie agir en fonction de la justice et de la moralité de l'homme. Si ceux-ci respectent votre dévotion, vous êtes considéré comme un sauveur sinon, sans l'approbation du peuple, vous n'êtes qu'un dictateur.»


Great' D. Kira


~f∂~ υи gяαи∂ ρσυνσιя ιмρℓιqυє ∂є gяαи∂єѕ яєѕρσиѕαвιℓιтéѕ 8786786576

    II- Le cas Kira.

    Mes parents sont morts. Ils ont été tués par une organisation clandestine ayant pour but de mieux comprendre l'anatomie du corps humain ou de toutes autres entités vivantes où des mystères étaient encore présent. Je sais ce que vous vous dites, bien que ce sont des immigrés, ils agissent pour le bien de la «Science» quitte à braver les grands interdit de notre époque pour notre bien à tous et pour les générations suivantes, j'approuvais moi aussi...avant que la théorie du complot ne ressorte. La biologie, la physique, la cosmologie, la médecine étaient des termes récurrents auquel j'avais l'habitude du fait du travail de mes parents d'entendre et de voir chaque jours. Ils avaient un double-emploie comme vous aurez du le remarquer. Ils travaillaient le jour sur l'armement d'armes humaines (Pacifista) et la nuit illégalement pour la découverte, pour le bien de la société. Hélas, cela ne dura qu'un temps. Une nuit d'été mes parents furent sauvagement assassinés avec un groupe de chercheurs par des taupes du gouvernement, je le sais car j'étais présent malgré mes 8 ans. Je revois ma mère immaculée de sang m'ordonner de me cacher sous le sol truqué servant de cachette pour les recherches,à l'abri des regards indiscrets. J'ai pu participer à ces travaux car je suis un enfant un peu spéciale voyez-vous. J'ai une mémoire plus développé que la normale, j'ai acquit la mémoire eidétique et est atteint d'hypermnésie c'est à dire que les choses emmagasinés à court terme deviennent à long terme.

    Livré à moi même dans une île aussi triste que potentiellement intéressante, mon seul et unique abri était cher moi dans un sous-sol où l'accès n'était permis que par je m'amusais à construire au fut et à mesure du temps, aujourd'hui il ressemblerai plutôt à un énorme appartement où figure beaucoup de travaux en cours bref, essentiellement du matériel destiné à la science. C'est donc ici que je «m'amplifiais» dans le sens où je devais absolument connaître un maximum de choses, de travaux à terminer pour réaliser mon rêve : Fonder une utopie. Pour cela je devais être plus malin que les déchets qui composaient le monde. Être le chef d'un état sans criminalité et sans mauvaise conscience en respectant les libertés fondamentales mais en étant juste. Le monde est composée de 3 types de personnes : Les génies c'est à dire les personnes passionnés par un domaine qui essaye de toujours aller plus haut pour l'avenir, des virtuoses & prodiges sont compris. C'est la seule catégorie qui mérite mon respect et mon attention. La seconde est le «doué», une personne sortant d l'ordinaire, une personne à la fois subissant la pression de la société mais aussi une personne capable d'agir elle-même dans un but commun, c'est une personne dit grossièrement «d'assisté». La dernière est ce qui est composée de plus de 90 % : La vermine, le déchet, le parasites sont des noms récurrents que j'emploie. C'est la personne inutile à la vie qui cherche à prospérer dans une idéologie d'égoïste, cela peut être aussi la personne faible en tout point qui ne cherche pas à avancer, le monde change mais pas les hommes sauf quelques élus. C'est ainsi que pendant 10 ans je me hâtais à la tâche, rechercher la mémoire absolu pour ainsi fonder mon utopie et vivre dans un climat de paix et de sécurité en ce servant de la justice, MA justice.
Revenir en haut Aller en bas
Great' D. Kira
gєиιυѕ вσу•

Great' D. Kira


Messages : 180

Fiche Personnage
Niveau:
~f∂~ υи gяαи∂ ρσυνσιя ιмρℓιqυє ∂є gяαи∂єѕ яєѕρσиѕαвιℓιтéѕ Left_bar_bleue6/100~f∂~ υи gяαи∂ ρσυνσιя ιмρℓιqυє ∂є gяαи∂єѕ яєѕρσиѕαвιℓιтéѕ Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
~f∂~ υи gяαи∂ ρσυνσιя ιмρℓιqυє ∂є gяαи∂єѕ яєѕρσиѕαвιℓιтéѕ Left_bar_bleue25/50~f∂~ υи gяαи∂ ρσυνσιя ιмρℓιqυє ∂є gяαи∂єѕ яєѕρσиѕαвιℓιтéѕ Empty_bar_bleue  (25/50)

~f∂~ υи gяαи∂ ρσυνσιя ιмρℓιqυє ∂є gяαи∂єѕ яєѕρσиѕαвιℓιтéѕ Empty
MessageSujet: Re: ~f∂~ υи gяαи∂ ρσυνσιя ιмρℓιqυє ∂є gяαи∂єѕ яєѕρσиѕαвιℓιтéѕ   ~f∂~ υи gяαи∂ ρσυνσιя ιмρℓιqυє ∂є gяαи∂єѕ яєѕρσиѕαвιℓιтéѕ I_icon10Lun 17 Mai - 22:50

    « Nous vivons dans un monde bercé par l'illusion. Ce monde est fait de promesse toutes aussi vaines que inutiles. Parfois je me demande si le rêve lui-même ne serai pas la solution garante pour une société parfaite... Mais tant qu'il y aura l'homme aussi mauvais pour y faire abstraction, la société ne sera que son triste reflet.»


    Great' D. Kira

    ~f∂~ υи gяαи∂ ρσυνσιя ιмρℓιqυє ∂є gяαи∂єѕ яєѕρσиѕαвιℓιтéѕ 180g

    III – L'heure est venue.

    C'est ainsi que je débuta ma quête, à la recherche divers moyens pour me frayer un chemin dans ce monde hostile et pourri. Emportant avec moi quelques travaux j'avais trouvé le système pour agir sans le moindre soupçons, chez l'ennemi : La Marine. De ce fait, je devais faire carrière pour être promu et ainsi apporter de la notoriété et agir dans l'ombre, dans une ombre lumineuse au yeux de tous mais à la fois tellement près que l'on ne remarquerait pas la supercherie. C'est donc vers la Marine que je me tourna, cette grande et belle enceinte qui me regardait de haut était devant moi, il s'agissait de «L'école de recrutement de la Marine », c'est la que je devais faire mes débuts.

    Mon inscription se fit sans mal mais avec beaucoup de curiosité. En effet, j'étais de loin une masse musculaire et prêt pour les missions du type Buster Call. J'étais à priori le genre de soldat des bureaux, chargés de communications ou autres archivage de donnés, quel merdier ! Les cours étaient pour le moins très (trop ?) simple à tel point point que cela était d'une ennuie la plus total, le jour des tests j'eus la note maximal, en passant ma journée à empiler des dés ou jouer avec mes jouets ou même à projeter mon futur idéal. J'étais de loin la personne la plus intelligente du groupe et écouter les conneries que débitaient l'instructeur n'étaient pas mon genre, déjà que cela me fatigue qu'un vulgaire déchet puisse m'apprendre quoi que ce soit, c'est navrant.

    Nous étions comme à l'école, quatre heures de cours puis un temps libre avant de retourner pour quatre heures supplémentaires. Mon temps-libre se limitait à le passer dans la bibliothèque de l'institut. Elle était spacieuse et les ouvrages étaient quelques peu intéressant mais souvent figurait la propagande de la Marine, donc peu de sources réels y figuraient. Mon attention se porta sur un vieux bouquin comme je les aimes. Il était presque insalubre et les pages se détachaient à moitié, souvent ces livres là racontent la divine vérité, j'avais alors opté pour celui-ci. M'asseyant à la table la plus éloignée de la pièce loin des gens inutiles et peu recommandables, je posa alors le livre sur la table, non ouvert. « Akuma no Mi » voilà quelque chose de fort intéressant, une légende sur d'éventuels « fruits du démon » donnant en échange une malédiction à l'eau de mer des pouvoirs aussi terrifiants que destructeurs. Ce livre était t-il une fable ? Un vulgaire conte ou une histoire pour les jeunes enfants ? Très probable...

    Nous vivions dans un monde fait d'illusions, le monde des rêves peuvent être l'une voir la seul accroche qu'un homme puisse avoir pour avancer loin de l'oppression du Gouvernement. Un sentiment d'ironie me subjugua, c'était une histoire à dormir debout pour les jeunes pouces qui veulent du rêve et non pour un homme ayant les pieds sur terre. Pourtant, une partie de moi pensais l'inverse.,supposons. L'hypothèse que des fruits exotiques puissent cacher un secret pouvant renfermer un pouvoir incommensurable en échange d'une malédiction visant l'eau de mer ou plus précisément l'eau de mer car le fait de s'hydrater et de prendre un bain ne tuent pas. Ce pouvoir pourrait m'aider à concrétiser mon rêve...

    Voyons voir, nous vivions dans un monde où le trafic s'effectuent par la mer et le commerce aussi. Nous avons un immense continent du nom de Redline qui est ma foi fort désertique et invivable à part pour les hommes du Gouvernement, Marie-Joa. Statistiquement j'ai beaucoup plus de chance de passer ma vie en mer que sur terre si je dois accomplir mes tâches donc l'option du Akuma no Mi est très dangereux si je suis maudit par les flots. Néanmoins, un pouvoir offensif en plus ne pourrai qu'être bénéfique si d'éventuels échauffourées auront lieu. C'est du 50-50 mais je ferai tout pour réaliser mon rêve idyllique, je tente.
Revenir en haut Aller en bas
Great' D. Kira
gєиιυѕ вσу•

Great' D. Kira


Messages : 180

Fiche Personnage
Niveau:
~f∂~ υи gяαи∂ ρσυνσιя ιмρℓιqυє ∂є gяαи∂єѕ яєѕρσиѕαвιℓιтéѕ Left_bar_bleue6/100~f∂~ υи gяαи∂ ρσυνσιя ιмρℓιqυє ∂є gяαи∂єѕ яєѕρσиѕαвιℓιтéѕ Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
~f∂~ υи gяαи∂ ρσυνσιя ιмρℓιqυє ∂є gяαи∂єѕ яєѕρσиѕαвιℓιтéѕ Left_bar_bleue25/50~f∂~ υи gяαи∂ ρσυνσιя ιмρℓιqυє ∂є gяαи∂єѕ яєѕρσиѕαвιℓιтéѕ Empty_bar_bleue  (25/50)

~f∂~ υи gяαи∂ ρσυνσιя ιмρℓιqυє ∂є gяαи∂єѕ яєѕρσиѕαвιℓιтéѕ Empty
MessageSujet: Re: ~f∂~ υи gяαи∂ ρσυνσιя ιмρℓιqυє ∂є gяαи∂єѕ яєѕρσиѕαвιℓιтéѕ   ~f∂~ υи gяαи∂ ρσυνσιя ιмρℓιqυє ∂є gяαи∂єѕ яєѕρσиѕαвιℓιтéѕ I_icon10Ven 21 Mai - 1:04

    [ EN COURS ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~f∂~ υи gяαи∂ ρσυνσιя ιмρℓιqυє ∂є gяαи∂єѕ яєѕρσиѕαвιℓιтéѕ Empty
MessageSujet: Re: ~f∂~ υи gяαи∂ ρσυνσιя ιмρℓιqυє ∂є gяαи∂єѕ яєѕρσиѕαвιℓιтéѕ   ~f∂~ υи gяαи∂ ρσυνσιя ιмρℓιqυє ∂є gяαи∂єѕ яєѕρσиѕαвιℓιтéѕ I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
~f∂~ υи gяαи∂ ρσυνσιя ιмρℓιqυє ∂є gяαи∂єѕ яєѕρσиѕαвιℓιтéѕ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Océan~ :: West Blue :: L'Île de Mû-
Sauter vers: