One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Absence d'une petite semaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archer
« El Muerte »

Archer


Masculin Messages : 22

Fiche Personnage
Niveau:
Absence d'une petite semaine Left_bar_bleue8/40Absence d'une petite semaine Empty_bar_bleue  (8/40)
Exp:
Absence d'une petite semaine Left_bar_bleue30/50Absence d'une petite semaine Empty_bar_bleue  (30/50)

Absence d'une petite semaine Empty
MessageSujet: Absence d'une petite semaine   Absence d'une petite semaine I_icon10Ven 15 Jan - 20:16

Hé bien tout est dans la titre.. Je m'absente pour une petite semaine suite à quelques Problèmes personnel. Donc je m'excuse auprès de Law. Et s'il veut Rp il peut, nous reprendrons notre Rp quand je reviendrais voila. Sur ceux Bon rp à Tous et passé un bon Week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
¤ Archéologue Mugirawa | Enfant démon d'Ohara ¤
Nico Robin


Féminin Messages : 129
Age : 43
Rang : Stoîque

Fiche Personnage
Niveau:
Absence d'une petite semaine Left_bar_bleue25/40Absence d'une petite semaine Empty_bar_bleue  (25/40)
Exp:
Absence d'une petite semaine Left_bar_bleue0/50Absence d'une petite semaine Empty_bar_bleue  (0/50)

Absence d'une petite semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une petite semaine   Absence d'une petite semaine I_icon10Ven 15 Jan - 21:49

D'accord ^^ a la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
James H. Bennett
Ẳ∂мιи ~ Bℓα¢к Эмρєяσя
James H. Bennett


Messages : 277

Fiche Personnage
Niveau:
Absence d'une petite semaine Left_bar_bleue14/40Absence d'une petite semaine Empty_bar_bleue  (14/40)
Exp:
Absence d'une petite semaine Left_bar_bleue0/50Absence d'une petite semaine Empty_bar_bleue  (0/50)

Absence d'une petite semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une petite semaine   Absence d'une petite semaine I_icon10Ven 15 Jan - 22:36

Ok c'est noté Archer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'une petite semaine Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une petite semaine   Absence d'une petite semaine I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'une petite semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence
» ♀ Une petite Demande ♀
» Petite Commande <3
» Petite absence.
» [Flash Back]: petite aventure (PV solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Commençement◄ :: ~News RPG/HRPG~ :: Absences/Retour-
Sauter vers: