One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre renversante.. [Peter .B. E.] [FB]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanille Purplewhite
« El Muerte »

Vanille Purplewhite


Féminin Messages : 19
Age : 33

Fiche Personnage
Niveau:
Une rencontre renversante.. [Peter .B. E.] [FB] Left_bar_bleue2/40Une rencontre renversante.. [Peter .B. E.] [FB] Empty_bar_bleue  (2/40)
Exp:
Une rencontre renversante.. [Peter .B. E.] [FB] Left_bar_bleue0/50Une rencontre renversante.. [Peter .B. E.] [FB] Empty_bar_bleue  (0/50)

Une rencontre renversante.. [Peter .B. E.] [FB] Empty
MessageSujet: Une rencontre renversante.. [Peter .B. E.] [FB]   Une rencontre renversante.. [Peter .B. E.] [FB] I_icon10Mar 12 Jan - 2:22

Une rencontre renversante.. [Peter .B. E.] [FB] 706429RP
        Il y a plus d’un mois…


        Cela faisait plusieurs semaines que la petite Vanille , alias Nini avait quitté son île Céleste pour arrivé à Loguetown , une ville bien différente de ce qu’elle avait connus , tellement grande , tellement animé et tellement… GRANDE!! Il faut dire qu’a ses yeux la plupart des choses semblait immense mais cette cité l’était réellement , résultats malgré les jours passé a flâner dans les rues elle n’arrivait pas à s’y faire , tant d’agitation c’était réellement autre chose que son petit village d’Ange… Ici tout le monde semblait si avare et peu avenant , depuis qu’elle était arrivé la pauvre Purplewhite n’avait connus que de mauvaises mésaventure , d’abord la rencontre avec se marin ravis de décapiter des Pirates , puis cette Aubergiste qui lui prenait un prix exorbitant pour une seule nuit , et bien sur le vol de son portefeuille par deux fois! D’ailleurs a cause de cela elle se retrouvait a devoir faire la vaisselle pour dormir dans un endroit au sec , d’un côté elle avait l’habitude , quand on a quinze frères et sœurs on doit forcément un jour ou l’autre faire la vaisselle! Bref , comme chaque jours depuis son arrivé ici Nini se promenait à travers les rues sinueuse de cette grande ville , cherchant du regard des personnes louche susceptible d’être des pirates , bien qu’elle doutait en trouver dans cette métropole. Après tout la Marine était excessivement présente ici , s’y risquait serait un peu suicidaire ou stupide , peut-être les deux.

        Ce jour aurait du être comme tout les autres , tout du moins c’est se que pensait la jeune aventurière avant de comprendre qu’il y avait apparemment les soldes dans la plupart des boutiques de la ville. Résultats , trois fois plus de gens dans les rues , des commerçant sans se scrupules dépouillant de pauvre naïfs et bien sur des voleurs à la tire profitant de la cohue et de la cacophonie générale pour chiper tout ce qui était à porter. Mais à présent Van’ ne se faisait plus prendre par ce stratagème , hé oui , maintenant c’était son chien Bingo qui portait autour de son cou son porte monnaie , elle était sur ainsi de ne pas être dépouiller une énième fois. Toujours armée de son immense sac à dos , trois fois trop grand , et trainant son petit « chariot » à roulette rouge derrière elle , qui était tout aussi remplis que son sac , la demoiselle marcha donc à travers les rues. Essayant tant bien que mal de se frayer un chemin à travers la foule , toujours son chien dans les bras et le regard a l’affut du moindre petit élan suspect. Et justement, elle venait d’en repérer un , quelqu’un , un homme derrière une échoppe , lui faisait signe , surement avait-il repérer en elle le parfait pigeon , et ma foi il n’avait pas tort. Innocemment Vanille se rapprocha , sa curiosité était bien trop grande pour refuser ce genre d’approche , le marchand commença alors à lui montrer un objet , un bout de bois tout à fait banale qu’il faisait passer pour un sceptre magique capable de trouver n’importe quel trésors. La jeune femme était un génie , certes , mais étrangement quand on prononcé le mot « trésors » sa naïveté semblait prendre le dessus sur son intelligence. Résultats elle donna ses dernier Berrys contre ce bout de bois , repartant avec un large sourire , l’air triomphant. Quelques pas plus loin , Nini réussit à trouver un petit banc vide , un vrai miracle quand on voyait le nombre de personne dans cette rue , elle décida d’y asseoir son chien avant d’examiner de plus prés son nouveau « bien » . Elle le secoua , le fit tomber par terre , le jeta en l’air , le tordis dans tout les sens avant de finalement… Le briser en deux. Là , ce fut le choc , ses yeux devinrent larmoyant , comme une enfant qui viendrait de casser l’un de ses jouets , mais manque de chance elle n’eut pas le temps de pleurer. En effet un groupe de personne passa assez prés d’elle , l’air pressé , sans vraiment la remarqué , résultats elle fut bousculé et tomba sur le dos… Nini essaya alors de se relever… Sans succès , hé oui , son sac à dos immense était tellement lourd qu’elle ne réussit pas à se remettre debout , elle ressemblait à une vielle tortue échouer sur la plage , et bien sur personne ne sembla remarquer sa détresse. Pourtant une blonde qui gesticule , coincé sur le dos , c’est quand même peu banale. Son chien se mit à tirer sur sa robe multicolore mais avec sa force de mouche il ne fit pas vraiment avancer la situation…
Icons by Livejournal
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Easton
« El Muerte »

Peter B. Easton


Masculin Messages : 35

Fiche Personnage
Niveau:
Une rencontre renversante.. [Peter .B. E.] [FB] Left_bar_bleue13/40Une rencontre renversante.. [Peter .B. E.] [FB] Empty_bar_bleue  (13/40)
Exp:
Une rencontre renversante.. [Peter .B. E.] [FB] Left_bar_bleue5/50Une rencontre renversante.. [Peter .B. E.] [FB] Empty_bar_bleue  (5/50)

Une rencontre renversante.. [Peter .B. E.] [FB] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre renversante.. [Peter .B. E.] [FB]   Une rencontre renversante.. [Peter .B. E.] [FB] I_icon10Mar 12 Jan - 21:13


      Sérieusement, qu'est-ce que je foutais là... J'attendais une personne qui me le dise, ouai, j'attendais...
      Loguetown, ville de misérable où les péquenots trouvent refuge prônant le fait que le soit-disant plus grand des pirate se serait fait arrêté et exécuté devant tout un public, mon cul ! Un vrai pirate de renom ne se serait jamais fait attrapé, et encore moins par les misérables chiens arborant des couleurs bleues et pointant leurs baïonnettes vers moi... Tsss, bande de nain, même pas capable de faire leur boulot alors que voilà déjà un jour que j'ère dans la cité, à la recherche d'un truc bien précis. Ma silhouette s'infiltre dans la masse de personnes bloquant le passage, un monde immense pour un événement con... les soldes. L'art et la manière de vous faire dépensé votre fortune sous la vue de réduction qui peuvent être plus ou moins tentante. C'était pas mon truc, pour acquérir des biens j'étais un peu plus prononcé par l'obtention de ces biens comme "récompenses" à la suite de rixe envers mes ennemis. Un mec me siffle, semblant vouloir intéressé mon œil par une vulgaire babiole d'épée. Tsss, qu'est-ce que tu veux mécréant ? Mon pied vint trouvé refuge dans son étable, un bruit sourd et voilà que le commerçant vient de perdre quelques masses de berry's par ma simple envie, il avait qu'à pas me les casser. Un regard néfaste et je reprend ma route, ils sauront maintenant que je ne suis pas intéressé. Je venais de m'approcher un peu plus dans la masse de gens, ma chemise ouverte laissant apparaitre ce torse forgé par mes multiples combats, chacun de mes muscles sculptés par la haine et la violence, aussi solide que la roche, dessinés par cet artiste que l'on nomme le combat, et entrenus par ma rage, et ma soif de sang.

      Avec la taille que j'avais au dessus des autres je pouvais contemplais facilement cette étendue de personne, grouillant tel des fourmilles avec pour certain un sourire au visage, pour d'autre.. autre chose. Les secondes semblaient défilés tel des secondes, j'en avais marre de devoir me frayait un chemin par la force, si sa continuait ainsi mon épée allait s'occupé de cela, vous voyez comme dans ces aventuriers que l'on voit traversé une jungle où la végétation omniprésente, lorsqu'ils usent de leur machette pour déblayé le terrain des feuilles de palmiers et des lianes les gênant, la ca aurait été pareil... avec des humains à la place des palmiers. J'étais irrité aujourd'hui, sûrement que je n'étais pas du genre à aimé les attroupement de genre, je suis Peter Black Easton, le futur roi des pirates, j'ai rien à foutre ici.. Et toi petit papillon à la con, continue pas à me tourné autour avant que je te flanque une raclée.

      Soudain un stop, l'antagoniste pur venait de se faire stoppé, dû haut de son mètre quatre-vingt dix il baissa la tête, et fut admirablement irrité... Une main vint alors accroché le barrage qui lui avait fait offense, par le col pour ainsi le levé dans les airs, laissant apparaître une jeune fille surelevé dans les airs, dont la taille était accentué aux jambes par un chien pendouillant tel sa maîtresse.

        « Qu'est-tu fous ici petite trainée ? »


      Tout ces mots, c'était moi. Et toi, quand je te regarde.. Je ne voit rien d'autre que la mort dans ton regard, la pureté également. Ce n'est que de la pitié que j'ai en scrutant ce regard bleu, ouai... Un autre insecte s'était mis en travers de ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Purplewhite
« El Muerte »

Vanille Purplewhite


Féminin Messages : 19
Age : 33

Fiche Personnage
Niveau:
Une rencontre renversante.. [Peter .B. E.] [FB] Left_bar_bleue2/40Une rencontre renversante.. [Peter .B. E.] [FB] Empty_bar_bleue  (2/40)
Exp:
Une rencontre renversante.. [Peter .B. E.] [FB] Left_bar_bleue0/50Une rencontre renversante.. [Peter .B. E.] [FB] Empty_bar_bleue  (0/50)

Une rencontre renversante.. [Peter .B. E.] [FB] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre renversante.. [Peter .B. E.] [FB]   Une rencontre renversante.. [Peter .B. E.] [FB] I_icon10Mar 12 Jan - 22:51

Une rencontre renversante.. [Peter .B. E.] [FB] 706429RP
        Il y a plus d’un mois…


        Il y a des jours comme ça ou on se dit qu’on aurait vraiment du rester coucher , en vérité pour Vanille c’était tout les jours comme ça , chaque journée donnait suite a une ribambelle de maladresse et de situation gênante auxquelles elle était totalement coutumière. Pas plus tard que la veille la petite blondinette c’était pris une porte en marchant tranquillement dans la rue , encore une preuve de son indéfectible maladresse. Mais aujourd’hui il faut admette que cette scène plutôt cocasse , pour les autres pas pour elle , battait tout les records de stupidité et d’humiliation. Pire encore , personne ne semblait enclin à l’aider , parfois quelques passant lui jetèrent de léger regards avec un rictus moqueur , d’autre ne se cachait pas de rire aux éclats ou se contentait de l'ignorer mais aucun d’entre eux n’eut l’idée de l’aider. Chose vraiment stupéfiante pour Nini , dans son île Céleste des dizaines de personne auraient accourus pour lui venir en aide même si sa famille n’avait pas bonne réputation , les Anges sont ainsi , aider leur prochain est une chose tout à fait naturel mais apparemment pour les humains c’était une autre histoire , surement avait-ils perdu leurs ailes a cause de cela. Car oui , dans l’île de Vanille , l’histoire dit que tout les humains avaient des ailes , tous été des anges avant que certains ne les perde, les quelques restant décidèrent de vivre dans le ciel , sur les îles flottante et les autres sur terre. Bien sur ce n’est peut-être qu’une légende ou qu’une croyance populaire mais à cette instant la jeune femme compris que c’était peut-être la vérité. Bref , elle continua donc de gesticulé frénétiquement , essayant en vain de retirer son sac , bien trop ancré sur ses épaules pour la libéré de son « étreinte » , Bingo quant à lui continuait naïvement de tirer sur la robe de sa maitresse , pensant surement qu’il réussirait à l’aider , sans résultats bien sur. Van’ ne pu s’empêcher de penser qu’elle allait passer sa nuit ici , dans cette position horrible , qu’elle pourrait peut-être même mourir ici et qu’une stèle serait construit à cet endroit , une stèle sur laquelle on pourrait lire « Ici git Vanille Purplewhite , la fille qui gesticula en vain jusqu’à mourir de faim » . Ce serait réellement pathétique de perdre la vie de cette manière , sans avoir réaliser ses rêves et ses ambitions de surcroit!!! A cette idée l’Ange nu pu s’empêcher d’afficher un visage mécontent tout en se mettant à gesticuler de plus belle.

        Alors que tout espoir semblait perdu , Nini se sentit comme soulevé , quelqu’un venait de l’attraper par le col , ses yeux s’illuminèrent et un sourire resplendissant apparut sur son visage. Elle pensait être sauver , mais la personne ne semblait pas vouloir la lâcher , du coup elle se retrouva en l’air , avec Bingo qui ne lâcha pas sa robe , les yeux dans les yeux avec un homme roux et surtout immense! Elle s’apprêta bien sur à le remercier mais il prit la parole en premier , là ce fut le choc! Cet homme mal élevé venait de la traiter de trainée! Pire encore de PETITE!!!! Comment osait-il insulté sa taille? Était-ce de sa faute si ses os ne semblait pas vouloir se développer correctement? Et puis lui il était bien immensément grand et elle ne lui avait rien dit! Sans grande surprise ce fut sa « tête de pas contente » que Vanille afficha , elle serra les poings avant de gesticuler les bras et les jambes en hurlant :
        Une rencontre renversante.. [Peter .B. E.] [FB] 232430xxg
        « QUOOOIIIII?????? Je ne suis pas PETITE!!!! C’est vous qui êtes beaucoup trop grand!!! Et je ne suis pas une trainée!!!! … Vous êtes complètements malade!! Lâchez-moi! Lâchez moi!! LAAAACHHEZZZZ-MOIIIIII … ESPECE DE CAROTTE GEANTE!!! Quand je deviendrais Pirate je vous ferez subir le suplice de la planche!!!! Je vous jeterez au requin!! Pauvre plouc!!!!! LACHEZ-MOI!! »

        Elle continua de gesticuler en gardant son air « pas content », c’est sur qu’elle n’était pas du genre à chercher le conflit , bien au contraire , si il ne l’avait pas traiter de « petite » elle se serait peut-être évanouis ou mise à pleurer vus la corpulence et le regard assassin de son agresseur. Mais ce mot avait le don de la mettre hors d’elle , c’est une chose qu’elle détestait , s’attaquait à sa taille revenait à déclencher le mode « Furie » en elle. La Purplewhite était tellement en colère que le « Carotte géante » ainsi que la partie sur son futur avenir de Pirate étaient sortit sans vraiment qu’elle s’en rend compte , une sorte de défense automatique si on peut dire.


Icons by Livejournal
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Easton
« El Muerte »

Peter B. Easton


Masculin Messages : 35

Fiche Personnage
Niveau:
Une rencontre renversante.. [Peter .B. E.] [FB] Left_bar_bleue13/40Une rencontre renversante.. [Peter .B. E.] [FB] Empty_bar_bleue  (13/40)
Exp:
Une rencontre renversante.. [Peter .B. E.] [FB] Left_bar_bleue5/50Une rencontre renversante.. [Peter .B. E.] [FB] Empty_bar_bleue  (5/50)

Une rencontre renversante.. [Peter .B. E.] [FB] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre renversante.. [Peter .B. E.] [FB]   Une rencontre renversante.. [Peter .B. E.] [FB] I_icon10Mer 13 Jan - 4:11

      Un petit rire nerveux venant de l'antagoniste se confondis alors avec le fond sonore de la foule en délire...
      Mais de quoi tu me parle encore... Bordel de merde. Tu joue avec mes nerfs, mais je frappe pas les femmes, une chance pour ta p'tite gueule petit papillon. Mais t'es rien comparer à moi, de la merde en boîte. Moi je comprend rien à la vie ? Mais la connait-tu assez pour en parler, de ma vie ? Non, tu n'en sais foutrement rien, et si ya bien une chose qu'il faut que tu sache, c'est que si tu avais eût la vie que j'ai, le suicide aurait été la solution. Mais t'en as chier un peu, et je le sais, je le voit dans tes yeux, c'est le même regard que moi, voilà pourquoi je ne l'ai pas lacher depuis que je l'ai croiser, je m'y retrouve. Mais toi apparemment, à en voir le regard que tu me jette, t'es loiiiin de savoir quel type d'homme t'as face à toi ma pauvre.
        « Ici, le requin c'est moi. Met toi ça dans ta petite tête. »

      Qu'est-ce tu fais à t'agiter comme ça ? Ta perdue toute crédibilité face à moi maintenant avec ta connerie... Nan mais sérieux... Qu'est-ce je fous ici ? Quel poids ! Quel poids ! M'enfin, elle n'était que juste bavarde et excentrique, fort heureusement.
      Prenant la jeune dame alors par les jambes de son autre bras -avec le putain de clébard toujours pendu à la robe- qu'il l'accrocha contre lui avant de se remettre dans sa marche. Son regard, toujours posé sur le sien.
        « Oye ! Fait pas cette gueule Myou-chan (tr:étrange petite fille), t'as du imaginé que c'est pas le paradis de bouffé le sol par ici. »

      A regardé dans l'ensemble, elle était pas banale. Son petit mètre et quelques devait par contre être un désavantage certain, ces parents ne l'ont pas gâté malheureusement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Purplewhite
« El Muerte »

Vanille Purplewhite


Féminin Messages : 19
Age : 33

Fiche Personnage
Niveau:
Une rencontre renversante.. [Peter .B. E.] [FB] Left_bar_bleue2/40Une rencontre renversante.. [Peter .B. E.] [FB] Empty_bar_bleue  (2/40)
Exp:
Une rencontre renversante.. [Peter .B. E.] [FB] Left_bar_bleue0/50Une rencontre renversante.. [Peter .B. E.] [FB] Empty_bar_bleue  (0/50)

Une rencontre renversante.. [Peter .B. E.] [FB] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre renversante.. [Peter .B. E.] [FB]   Une rencontre renversante.. [Peter .B. E.] [FB] I_icon10Jeu 14 Jan - 21:26

Une rencontre renversante.. [Peter .B. E.] [FB] 706429RP
        Il y a plus d’un mois…




        Pourquoi ce genre de situation n’arrivait qu’à Vanille? Après tout il y avait au bas mots un millier de personne susceptible d’être faible et sans défense dans cette ville , pourtant c’était elle , la plus petite femme de la cité , qui ce retrouvé pieds et poings lier devant un psychopathe au cheveux roux et au torse musclé ! C’était quand même un comble! Malgré ses gesticulations et menace plus que sincère mais ridicule venant d’elle , le pirate ne sembla pas vouloir la laisser tranquille , on pouvait remarquer dans son regard une certaine rage de vivre ou de tuer… Quoi qu’il en soit il n’était pas vraiment le genre de personne que Nini avait l’habitude de fréquenter , c’était certains qu’elle ne l’inviterais pas pour les fêtes de Noël , ni pour son anniversaire d’ailleurs. Bref , continuant de gesticuler comme un serpentins la jeune femme se retrouva bien vite dans une position peu confortable , ne pouvant rien faire contre se grand dadet elle ne pouvait que subir. C’est en pensant à cela qu’elle décida de se calmer et de voir la situation d’une façon rationnelle. Un homme la tenait fermement , elle se trouvait sans défense , il semblait être quelqu’un d’acerbe et de violent … Le premier mot qui vint à l’esprit de Vanille en pensant à cela c’était « MAMAAAAANNNN »! Chose étrange d’ailleurs , pourquoi appelons nous toujours notre mère quand on se retrouve dans une situation compliqué voir dangereuse? Les maman ne sont pourtant pas des Wonderwoman en puissance , finalement tous nous souffrons d’un sérieux problème d’Œdipe .

        Les yeux de la petite blonde devinrent alors très étrange , tirailler entre la panique totale et une peur viscérale! Qu’allait-il faire d’elle? La dévorer? Après tout il avait prétendu être un requin même si elle savait que c’était métaphorique… Lui dérober sa vertu? Enfin , façon de parler , elle l’avait perdu il y a bien longtemps malgré les apparences… La vendre comme esclave? Pourquoi pas… Ou encore la jeter à la mer … Ce serait terrible étant donné qu’elle ne savait pas nager et qu’elle avait une peur bleu de tout ce qui se trouve dans les océans. La pauvre Vanille était totalement paniquer et surtout perdu , ça se voyait de plus en plus dans son regard. Elle sortit cependant de ses pensées sinueuse en entendant le protagoniste l’appeler « Myou-Chan » ! Bizarrement ce n’était pas la première fois qu’on l’affubler d’un surnom comme celui-là , ça ne la toucha pas vraiment , ayant l’habitude des boutades du même type. Cela eu tout de même le mérite de la « réveiller » , elle se mit alors à hurler en voyant qu’elle se déplacer sans pouvoir rien y faire :

        « A L’AIDE!!! LA POLICE!! L’ARMEE!! LA MARINNNNEEE!!! ON M’ENLEVE!!! SSSOOOOSSSSS!!!! Lâchez moi tout de suite espèce de malade roux!!!!!!! Où est-ce que vous m’emmener? Heiiiin??? Lâchez moi!! LACHEZZZ MOIII!!!!!!  »

        Son petit chien lâcha alors la robe de sa maitresse avant de se diriger rapidement vers le petit chariot qu’elle tirer quelques minutes auparavant , car oui , Vanille est un génie elle avait donc prévus toute sorte de situation et avait dresser son chien , tout aussi intelligent , a réagir en fonction des événement. Il attrapa alors la poignet du petit chariot qu’il se mit à tirer en suivant les deux protagoniste comme si de rien n’était. La jeune blonde quant à elle continua de hurler sur son « kidnappeur ».


Icons by Livejournal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre renversante.. [Peter .B. E.] [FB] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre renversante.. [Peter .B. E.] [FB]   Une rencontre renversante.. [Peter .B. E.] [FB] I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre renversante.. [Peter .B. E.] [FB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Océan~ :: East Blue :: Ville de Loguetown-
Sauter vers: