One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Great' D. Kira
gєиιυѕ вσу•

Great' D. Kira


Messages : 180

Fiche Personnage
Niveau:
~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I Left_bar_bleue6/100~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I Left_bar_bleue25/50~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I Empty_bar_bleue  (25/50)

~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I Empty
MessageSujet: ~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I   ~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I I_icon10Dim 10 Jan - 23:17



~


N'attendez pas le Jugement dernier. Il a lieu tous les jours.
Camus (Albert)


~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I 5blarge5d5banimepaper5dat

~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I 18222741151

    J'ai le sommeil agité. Cette nuit fut très...étrange. J'aimerai vous la raconter mais les cauchemars qui me hantainet ils y'a quelques secondes viennent de s'en allés,attendant un autre moment pour me pénétrer,une nouvelle fois. Oui, ce n'est pas la première fois que ces illusions me hante, depuis mon âge de la raison, vers mes huits ans. Ces images me viennent presque tout les soirs depuis cette nuit... Cependant, l'heure n'est pas la parlote des mauvais rêve. Si je me suis réveillé c'est dû en parti aussi à cette question existenciel qui me trotte dans la tête depuis 1 heure 24 minutes et maintenant 37 secondes pour être précis. Je suis cartésien de nature, j'ai besoin de savoir comment marche toute chose qui m'entoure. la vie, l'univers, le passé et le présent en sont les principaux sujets de mes études. Pour tout vous dire, j'ai quelques fois,comme ce soir, des "sauts de savoir". Derièrre cette expression ma foi fort humouristique ce cache un système complexe. Après les douze coups de minuits généralement, il se trouve que quelques fois je me lève pour "travailler". je ne parles pas d'un travail qui perçoit un salaire et qui fait de moi un ménage, mais bel et bien un travail dans le but de stimuler mes capacités intellectuels qui reste mon plus grand atout.

    Ce soir, la lune s'est mu dans les nuages, laissant seulement cette couleur blanche-grise les perçant pour ainsi ce reflèter dans l'océan noir. Le vent est tout de même doux et juste assez fort pour soulever mes quelques mèches de cheveux tombante qui,une fois la tête basse,me couvaient les yeux. Je suis debout,appuyé contre la fenêtre tout de bois faite grinçante à l'ouverture. Etant sîmplement vêtu d'une chemise blanche et d'un sous-vêtement, il ne fais pas froid. Tiens, les étoiles sont de partis ce soir, ces millers de petits rond blancs sur ce fond noir m'intringue depuis ma tendre enfance. Sont-ils des trous perçés par les dieux pour nous voir nous les hommes ? Non,je ne pense pas. Après tout, je suis athé, la religion n'est qu'un vulgaire mensonge crée par un écrivain un peu trop fantaisiste. Si je devais croire en une seule chose ce serait l'homme, mais si, avec l'unvers, forment les deux seuls choses infinis : Espace et bêtise humaine. Seulement, pour l'univers ce n'est qu'une hypothèse. J'en ai assez vu pour ce soir, j'ai envie de poursuivre mes travaux. ce fut d'un mouvement lent que je me décolla de la fenêtre sans la fermer,j'ai envie de me faire berçer par les flots.


~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I 18656676611

    J'étudie,j'écrit et je pense beaucoup plus qu'un simple homme. Je ne veux pas être prétencieux mais peu de gens peuvent aquérir un tel niveau. Je ne peu pas vous dire sur quoi je planche actuelement, c'est classé secret defense pour le moment, mais tôt ou tard vous pourriez le découvrir. Deux heures étaient passés, deux courtes heures pour moi vu que je n'ai vu le temps passé,trop occupé dans mes bouquins. Le bateau semble moins calme,des hommes sur le pont devaient tournés pour les gardes. une équipe avait finis leur nuit pendant que d'autres la commencait,il en faut du monde pour naviguer sur la mer,Grand Line nottament. cette mer est la plus dangereuse du monde et il me semble normal qu'un équipage tout à fait incompétent ai besoin de lus de trante bonhommes pour simplement s'arrêter à la première île de la route de tout les périls : Whiskey Peark. J'ai eu vent que cette île était composé de deux grand cactus après quoi je n'en sais rien,encore un objet d'étude.
    un bruit se rapporche de ma porte,des pas lourd et pataud semblent se stopper devant ma porte. un "Toc-Toc" plutôt discret,un pouvait sentir de la méfiance. En tout cas il ne s'agissait pas d'un vulgaire bruit d'un "déchêt" sans foi ni loi.

    - " Entrer. "

    Ma voix était un peu nouée,surement dû à mon sommeil d'il y'a quelques heures. Un homme entra dans ma cabine spacieuse il faut le dire. Cet homme était grand,mal rasé et sentant si fort que l'on pourrait le tuer dans le noir. Plutôt gros et coiffé d'un trident, il est le capitaine de l'équipage.

    - " Désolé du dérangment Monsieur ! Mais nous allons bientôt arriver à Whiskey Peark ! Je vous suggère de préparer vos affaires, nous allons accoster dans une heure grand maximum. "
    - " Merci Capitaine, vous pouvez disposer. "

    Et il s'en alla en refermant doucement la porte de ma cabine. il faut dire que sous ses airs de forbants il est un sentimentale, ses actions le perdra. Bien, une fois le capitaine de l'équipage partit, je devais, selon ses ordres, faire mes valises enfin ma valise... Je n'était pas chargé comme tout ses voyageurs riches qui sillonnent les mers avec leur paquets de valises aussi inutiles les unes que les autres. moi, je possédait qu'une seule qui était comblé que de livres. Mon bien le plus précieux était toujours sur moi : Mes armes. Ces armes sont à feux, de ma création. Plus complexe d'un simple pistolet de marins, elles semblent futuristes mais il n'en ai rien. Dehord, les hommes piaillaient, signe que l'on avait touchés la terre ferme. En trois jours de mer, je sorta de ma cabine pour la première fois car je n'aime pas vraiment me mélanger avec ceux qui ne mérite pas de me parler. J'ouvris la porte sans effort et me dirigea vers le quai où nous étions acceuillit comme des héros. Sincérité ou piège, mes sens étaient en alerte, le doigt sur la détente, je souria bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Easton
« El Muerte »

Peter B. Easton


Masculin Messages : 35

Fiche Personnage
Niveau:
~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I Left_bar_bleue13/40~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I Empty_bar_bleue  (13/40)
Exp:
~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I Left_bar_bleue5/50~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I Empty_bar_bleue  (5/50)

~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I Empty
MessageSujet: Re: ~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I   ~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I I_icon10Lun 11 Jan - 3:23

    ~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I Avatar11948_3 ~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I Coming « L'un manie les mots, l'autre manie le sang


    Le temps était doux, l'ambiance était propice, mais sous les airs joyeux que les hôtes tendaient à leurs invités pirates se cachaient une tout autre vérité. Habillé de son haori de capitaine pirate, Peter rôdait. Sautant de nulle part, sûrement du navire amarré là-bas, il vague et marche, fourreau de son long katana en main le regard nocif et pervers envers les habitants comme à son habitude. C'était une certaine empathie qu'il avait gagnait au fil des années où il a versé du sang et coulé des larmes à ces ennemis dans le colloséum qui a fait l'homme ce qu'il était. Une capacité de se mettre à la place de l'autre et de ressentir ses sentiments, ses émotions, ses peurs, ses craintes, ses envies. A chaque œil appartenait un caractère, celui-ci ne revait que de tranché le pirate par derrière, celui là s'interrogeait sur comment le livrer et pirate et dans quels conditions il allait pouvoir passé à l'acte, et celui-ci là, n'a même pas eu le temps de se posé la question qu'il alla prévenir toute l'île que quelques gros morceaux allaient débarqué. Whiskey Peak était connus pour recevoir des pirates aussi glorieux que puissants, ça en ferait de bons nakamas à recruté pour que Peter puisse arrivé à ces fins et trouvé le One Piece, mais là n'était pas l'objectif aujourd'hui. En effet, il ne pensais qu'à une chose, jouer...
    Que font-ils tous à me mater? Ces nains, vautours et autres adjectifs de faiblards avec lesquels j'aurais pu les définir. L'envie de l'argent se faisait ressentir sur tout les regards malsains qui osaient me dévisageait... D'un pas non chalant j'avance et je m'engouffre dans les quais, hydratant mes lèvres d'un coup de langue, attisant ma curiosité sur comment la ville allait-elle pouvoir satisfaire mes envies aujourd'hui. Ma main droite sort de sa poche et vient trouvé refuge dans le lobe de mon oreille, l'on aurait pu me traité d'arrogant, d'un mec sûr de lui qui ne sais pas ce qu'il attend... Ca me faisait rire, il ne savait même pas que depuis que j'avais posé le pas ici, le chasseur c'était moi. Un regard par là et une silhouette se met à mes côtés, inhabituel a vrai dire, semblant être quelque peu plus chétif que moi, un regard qui en dit long...

      « Oye, quel est ton nom Pirate ? »

    Des mots simples et tout à fait compréhensibles...
Revenir en haut Aller en bas
Great' D. Kira
gєиιυѕ вσу•

Great' D. Kira


Messages : 180

Fiche Personnage
Niveau:
~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I Left_bar_bleue6/100~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I Left_bar_bleue25/50~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I Empty_bar_bleue  (25/50)

~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I Empty
MessageSujet: Re: ~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I   ~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I I_icon10Lun 11 Jan - 12:08

Quand on aime la justice, on est toujours un révolté...
Alfred Capus


~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I Lightyagamibyjilly358

Citation :
    « Oye, quel est ton nom Pirate ? »

~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I 1695121914

    A peine eut le temps de "célébrer" comme il se doit ce chalereux acceuil offert par,semble t-il, le maire de l'île, qu'un homme,vêtu principalement d'un haori me posa une question peu accomodante pour cette impression de convivialité. à première vue il semble être un peu plus costaud que moi mais vraiment à peine. Sa chevelure orangé était le point physique qui me retenu. J'en avais pas vraiment vu des hommes avec une tignasse de cette couleur là, une chevelure de feu. Le visage sec et hautain, l'air méprisant quoi que plutôt endormi était ce que je pouvait lire sur son visage. Un haori comme je l'ai préciser plus haut l'habillait. Une arme à la main,blanche, devait être son style de combat : Tranche à tire-larrigot. Je n'ai vu ce genre d'homme que trop de fois dans mma vie, peu innovant en matière de combat enfin bref, il semblait... spécial.

    - " Tout d'abord Bonjour. Quel merveilleuse île avez-vous là,cher Monsieur ! Je me nomme Hikaru no Kira, honnête archéologue vogant sur ces mers lipides. "

    Jouons la carte de la bêtise, après tout 95 % des gens que je ou avais cotyés en sont tombés dedans, peut-être que notre jeune ami va réussir à me débusquer ? Tout est déja calculé d'avance. D'un mouvement du pied droit je marcha vers la bande de joyeux lurons qui m'honorait, valise à la main. D'un autre geste de la main qui, je vous le rappel, avait le doigt sur la détente, lâcha prise pour finir dans ma poche. Les cheveux ébourrifés par ce vent omniprésent, cacha le plus clair de mon temps mes yeux. Ma cravate rouge s'envola pour m'arriver quelques fois dans la figure. Saltée de vent !

    D'un simple geste du maire de l'île, les hommes du bateau (autrement dit les bras-cassés) se ruèrent vers le festin apportés par les habitants de l'île, très gentil. Malgré le fait de leur gentillesse, trop de générorité la tue, ces gens étaient trop sympas. Le rouquin qui, retiré du groupe toutefois, en faisait partit ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Easton
« El Muerte »

Peter B. Easton


Masculin Messages : 35

Fiche Personnage
Niveau:
~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I Left_bar_bleue13/40~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I Empty_bar_bleue  (13/40)
Exp:
~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I Left_bar_bleue5/50~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I Empty_bar_bleue  (5/50)

~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I Empty
MessageSujet: Re: ~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I   ~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I I_icon10Mar 12 Jan - 22:58

      La fatigue ? Non. J'ai la forme, mon dernier rixe était merdique. Je sais pas qui tu seras, ni où je vais te trouver. Mais quoi qu'il en soit, tes entrailles se répondront par terre. Oui, c'est à toi que je pense, ma prochaine victime.

        « Je ne t'ai demandé que ton nom, le reste je m'en tape... »


      Celui là m'intéressait quelque peu pour une joute, cela ne va s'en dire, plus que les autres d'ailleurs, mais il avait comme qui dirait un petit côtés attrayant qui me laissait désiré un avenir autre que la mort pour sa personne. Archéologue hein ..? Il me serait bien utile...

      Dans ce monde, nombreux sont ceux qui aiment se prouvé leur valeur, et prouver aux autres ce qu'ils valent. Dans ce monde, j'aime faire parler de moi.. Car dans ce milieu, je n'ai pas d'égal. Contrairement à ces demeurés, moi je ne prouve rien à personne, je me prouve à moi-même.. Chaque combat me rend plus fort, et chaque victoire me donne encore plus confiance en moi. Vous, tous autant que vous êtes, bandes de merde, vous ne servez qu'à me rendre plus populaire chaque minute. Vous, tous autant que vous êtes, vous n'arriverez jamais à me vaincre... Rare sont les personne ayant la puissance requises, et ce genre de personne ne s'attarde même pas sur mon cas, car ils savent que c'est moi qui viendrais à eux, ils savent qu'ils devront eux aussi y passé, car la place du meilleur me reviens de droit, à moi et à personne d'autre ! Vous... chasseurs de primes, n'êtes même pas des pions dans mon jeu.. Non, vous n'êtes même pas dans la partie, vous êtes juste des type qui pensais tout savoir sur moi, mais qui allaient se rendre compte qu'ils n'avaient pas le niveau.

      D'un geste, surprenant tout les pequenots qui croyaient que j'allais attendre sagement de me faire entubé que j'empoigna mon sabre. SCHTING ! Un premier mort... Ce Kira, qu'allait-il faire face à la situation, je voulais voir ça.


Revenir en haut Aller en bas
Great' D. Kira
gєиιυѕ вσу•

Great' D. Kira


Messages : 180

Fiche Personnage
Niveau:
~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I Left_bar_bleue6/100~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I Left_bar_bleue25/50~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I Empty_bar_bleue  (25/50)

~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I Empty
MessageSujet: Re: ~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I   ~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I I_icon10Mer 13 Jan - 10:56

L'histoire du monde est le jugement du monde.
Friedrich von Schiller

~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I Deathn10

    L'homme dispose de deux jambes et de deux bas, c'est bien connu. Là où je souhaite en venir c'est que malgré nos ressemblances , nous sommes tous différent. Moi par exemple, je suis unique. Il est impossible que deux comme moi existe dans ce bas monde,sale et vil. Par contre, prenez un homme banal, un déchet. Ce déchet de l'humanité il en existe des milliers, tellement d'ailleurs qu'en supprimer ne serai pas de refus ce qui pourrai rendre un service à la communauté. Plus je me mêle aux hommes, plus j'ai confiance en l'animal.

    Assez parlé, l'heure n'est pas au réjouissance. L'homme à la chevelure de feu est un être abject, du moins c'est ce qu'il fait paraître. Son visage dur semble plus durci que tout à l'heure et montre quelques peu son caractère "Je m'enfoutiste" dégoûtant, quel homme... La phrase qui m'adressa confirma sa stupidité, qui est-il pour me faire un tel affront ? Je suis plus qu'un simple homme mais ça il ne le sais pas encore.

    Je me déplace, m'écartant un peu de cette foule de parasites, je souhaite l'avoir en face de moi on ne sais jamais. Cette homme est plus monstrueux que moi dans le sens physiologique du terme, plus costaud, plus dur on sent que les combats qu'il a du livrer jusqu'ici n'étaient pas de la rigolade mais je m'en moque, il est mortel. Je dirais que sur un échéquier, il serait une sorte de fou, comme il le prétend être en ossant m'humilier. Mais il n'en ai rien, j'ai le pouvoir de dissuader ce genre de propos.

    Soudain, perdu dans mon analyse de "l'adversaire" si je puis dire, il semblerait que le rouquin qui est,je vous le rappel, est l'objet de mon étude actuel, s'arma de son sabre ma foi fort lourd pour moi, trancha un homme en deux. Gissant sur le sol virant au rouge, l'homme immaculé de sang mourrut d'une hémoragie trop importante...Intéréssant.


    ~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I Death-10

    - " Il semblerait que tu lises dans mes pensés hihihi ! Comme tu dois t'en douter, cette homme est de catégorie C pour moi : Les déchets. Je te remercie, une vermine en moins dans ce monde hihihi ! "

    Non je n'avais pas perdu l'esprit, loin de là même. Seulement, j'aime vraiment voir cette catégorie de personne mourir devant mes yeux, assis au première loges je savoure. Oui, je suis aussi un être abject mais chut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I Empty
MessageSujet: Re: ~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I   ~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
~[F.B]~ I L'Île, la Brute & Le Virtuose I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Grand Line~ :: Îles principal de Grand Line :: Whiskey Peak-
Sauter vers: