One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une étrange rencontre, Flash Back (pv)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mifune
• Venom Lord •

Mifune


Messages : 66

Fiche Personnage
Niveau:
Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Left_bar_bleue9/100Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Empty_bar_bleue  (9/100)
Exp:
Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Left_bar_bleue33/50Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Empty_bar_bleue  (33/50)

Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Empty
MessageSujet: Une étrange rencontre, Flash Back (pv)   Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) I_icon10Dim 10 Jan - 22:45

Il y a quelques mois


Shirako marchait la mine basse dans le manoir de son maître. Sur son dos, il portait un grand sac. L'albinos ignorait ce qu'il pouvait y avoir à l'intérieur, mais peu importe, c'était très lourd. Derrière lui, le fils de son maître le suivait, s'amusant de la situation. Ce sale gamin à peine plus vieux que l'esclave s'amusait à ses dépends depuis qu'il avait été vendu à sa famille. Presque tout les jours, le gamin trouvait un moyen pour empoisonner la vie de Shirako. Parfois, il lui prenait le peu de nourriture et d'eau qu'on lui donnait ou encore lui faisait faire des tâches humiliantes, risquées et épuisantes.

Shirako continuait d'avancer avec son fardeau, approchant d'un escalier de la demeure. Il allait commencer à le monter quand il entendit un sifflement. C'était toujours ainsi que le fils de son maître l'appelait, comme s'il était un chien.


-Attention esclave, si jamais tu laisses tomber quoi que se soit, tu le regretteras amèrement. C'est bien compris, minable.

Shirako se contenta de répondre avec un signe de tête. Il commença à monter l'escalier, peinant sous le poids du sac. Il était parvenu à la moitié du grand escalier lorsqu'il sentit quelqu'un le poussé, le sale gamin. L'esclave perdit l'équilibre et tomba, dévalant l'escalier. Arrivé au bas de l'escalier, Shirako tomba sur le dos et le sac continua sa course un peu plus loin. Le sac se déchira en chemin et de grosses pierres surgirent du sac. Le gamin commençait à se relever lorsque le fils de son maître se plaça devant lui pour lui envoyer un solide crochet au visage. Puis, le sale gamin prit une roche sur le sol, avec la ferme intention de frapper l'esclave incompétent avec. Au moment où il allait frapper, un bras puissant arrêta le bras de l'enfant. C'était le maître de Shirako. L'homme avait une forte carrure, mesurant dans les trois mètres et très musclé. L'esclave savait depuis longtemps que le géant n'avait absolument aucune forme de bonté envers ses esclaves, alors le geste de ce dernier le surpris fortement.

-Pas de ça fiston.

-Mais enfin Papa, ce sale esclave a osé échappé mes affaires.

-Je sais, j'étais là. Tu le corrigeras plus tard, pour le moment j'ai besoin de lui, en bon état.

Le gamin lâcha sa pierre et s'en alla en colère. Il irait sûrement s'en prendre à d'autres esclaves. Le maître regarda l'albinos.


-Toi esclave, va te laver, je vais à un gala et je veux que tu sois mon petit bibelot.


Shirako avait compris depuis qu'il était sur la mer bleue que son apparence hors norme, faisait en sorte qu'il avait énormément de valeur pour les marchands d'esclaves. Après tout, un enfant aux yeux rouges, aux cheveux blancs et aux dents semblables à des dents de requins et des ailes; ça ne courrait pas les rues. C'était toutefois la première fois que son maître voulait l'exhiber en public. Depuis, qu'il avait été vendu à cet homme, l'albinos n'avait pas tenter une seule évasion, il savait trop bien ce qui arriverait, à cause du collier explosif autour de son cou. Cependant, déjà dans son esprit, un plan commençait à naître.

-Pardonnez moi maître, mais avec ce collier, cela m'est totalement impossible.

L'homme resta impassible pendant un moment. Puis, il attrapa Shirako par le bras et l'emmena de force dans l'une des salles de bains. Il lui retira le collier et enferma le gamin dans la salle de bain. Aussitôt, l'esclave alla jeter un coup d'œil à la fenêtre. La fenêtre débouchait sur le grand jardin de la demeure, mais la distance entre la fenêtre et le sol était très importantes, trop pour qu'il survive s'il venait à sauter. Heureusement pour lui, pendant toutes la périodes où il était arrivé sur la mer bleue, l'ange n'avait pas montrer un seul fois ses pouvoirs démoniaque en public. Profitant de l'opportunité, Shirako fit surgir un anneau de sous sa peau. Il monta sur l'anneau créer par son pouvoir du fruit du démon. Il put ainsi quitté la demeure par la voie des airs.





Aujourd'hui


Shirako travaillait dans un petit restaurant de Loguetown en tant que plongeur. Toute la journée, il lavait les assiettes, les plats, les ustensiles, les chaudrons, etc... Le travail était dur, mais au moins, il lui permettait d'avoir de l'argent et donc de pouvoir vivre. Grâce à sa paie, il pouvait au moins avoir à manger, cependant cela lui coutait toute sa paie.

Lorsque sa journée de travail prit fin, Shirako sortit du restaurant et se dirigea vers le port de la ville. Il pouvait y voir les divers navire accosté, décharger ou charger diverses cargaisons, puis repartir pour la mer. Dans un sens, il aimerait bien aller en mer aussi, mais il ne savait pas s'il pouvait avoir confiance en quelqu'un. Depuis, sa fuite de Shabondy, il avait voyager d'île en île, parvenant a quitté Grand Line. Durant tout ses voyages, il c'était caché dans un navire, faisant la traversé en clandestin. Même depuis qu'il était sur cette mer appelée East Blue, il ne restait jamais au même endroit très longtemps, incapable de faire vraiment confiance à autrui.

Pendant plusieurs heures, Shirako resta près du port, observant les navires. Puis, au bout d'un temps, il se décida à partir. Il se déplaça dans les rues de Loguetown, pour se retrouver dans une partie un peu moins achalandé. Il se trouva un coin tranquille et se coucha sur le sol. Il regardait les ciels et les nuages se demandant sans cesse si tel nuage était habité par les gens de son peuple. Encore une fois, il se releva et recommença à marcher, pour cette fois se rendre dans un coin entre deux bâtiments. Là se trouvait un abris de fortune q'il avait construit des divers objets trouvés dans les poubelles. C'était là qu'il dormait. Déjà à plusieurs reprises des personnes étaient venu le voir près de son abris lui parlant d'une meilleure vie, mais chaque fois, l'albinos se sauvait, craignant qu'il s'agisse encore d'esclavagiste. D'ailleurs, Shirako évitait autant que possible les marines. Il se souvenait de ces hommes supposés représenté l'ordre, mais qui pourtant ne luttait pas contre l'esclavage. Shirako alla se coucher, avant de s'endormir, il regarda son épaule où se trouvait la marque de son ancien maître.

**Pourrais-je refaire confiance à quelqu'un un jour..... Ça serait tellement bien.**

Puis, il s'endormit. Le lendemain, il retourna travailler. Alors qu'il nettoyait la vaisselle, le patron lui demanda d'aller sortir les poubelles. Il prit les grands sacs et alla les porter à l'arrière. Tandis qu'il déposait les poubelles, quelques hommes arrivèrent par derrière. C'était trois clochards.


-Ton argent, gamin.

-Non.

Les clochards attaquèrent. Shirako envoya un violent coup de pied sous la ceinture au premier qui s'écroulant. Il frappa le second sous l'aisselle et il s'écroula cherchant son souffle. Le troisième préféra fuir, aussitôt suivit par les deux autres. L'albinos allait rentrer lorsqu'il entendit un bruit derrière lui.


-Tu veux une racler toi aussi?


Puis, il se retourna. Devant lui, à quelques mètres se trouvait......
Revenir en haut Aller en bas
Kiruha Kuro
Pirate
Kiruha Kuro


Masculin Messages : 127
Age : 29
Rang : Marrant, héhé

Fiche Personnage
Niveau:
Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Left_bar_bleue12/100Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Left_bar_bleue0/1000Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre, Flash Back (pv)   Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) I_icon10Dim 10 Jan - 23:10

J'étais encore a Logue Town, je me baladais dans les rues, voulant dégobiller après la dizaine de litres de rhum que je venais d'avaler, je venais juste de me faire larguer par ma petite amie, une jolie blondinette, pas bien grande avec des formes généreuse, il était assez tard, enfin, il faisait sombre, j'arrivais dans une petite ruelle avant de dégobiller prêt des poubelles, j'en avait mis partout c'était écœurant. Je rentrais chez moi, enfin chez moi, dans ma cabane, marchand de gauche a droite, toujours avec ce haut de cœur, les gens qui passait a côté de moi s'éloignait, certains me critiquait et d'autre m'insultait. Je continuais la marche toujours aussi mal en point ...

* Pfeuh ! Elle verra, j'suis le meilleurs homme qui puissent exister ! *


Je rentrais dans un restaurant plutôt chique, un type me guida a une table et me fit asseoir, il avais un air de dégout quand je lui parlais ... L'odeur de rhum ou de vomis ?
Quelques secondes passèrent avant qu'un serveur s'approche de moi, a part de l'alcool je voulais rien du tout, je commandais 3 ou quatre bouteille de rhum, j'attendais quelques minutes affalés sur la table, le serveur arrivais avec quatre bouteille de rhum et me donna un verre, je n'hésitai et prenait la bouteille pour boire au goulot, je finissais les bouteilles et déposa quelques billets sur la table avant de sortir, cette envi de vomir me reprenait, il y avait une ruelle juste a côté du restaurant, j'y pénétrai et assista a un combat, le type étrange venait de leurs mettre une raclée, il avait les cheveux blanc, ainsi que des ailes ... Étrange. A la fin du combat, je trébuchai et tomba sur les poubelles. L'homme se retournait, il avait les yeux rouges, et des dents très étrange, il prononça quelques mots.


-Tu veux une racler toi aussi?


* Hein .. ? *
" Tes qui ... BEUUUOUAAAAAARK "


Je venais de dégobiller par terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Light.B Ryku
« El Muerte »

Light.B Ryku


Messages : 19
Age : 27

Fiche Personnage
Niveau:
Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Left_bar_bleue9/40Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Empty_bar_bleue  (9/40)
Exp:
Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Left_bar_bleue0/50Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Empty_bar_bleue  (0/50)

Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre, Flash Back (pv)   Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) I_icon10Dim 10 Jan - 23:56

[Flash-Back]

-Il est où ? Je vais le tuer ! *furie*

La voix de Yuu retentissait dans l'Eden Blue.Le bateau tremblait telle la furie de Yuu,elle était déchaînée.Ryku se promenais sur le pont,l'air innocent.Il tourna la tête et vit Yuu :

-Yuu-Swan !
-Cours Ry..
-AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!

Yuu c'était jetée sur Ryku.Elle le frappait avec furie & colère,une vrai folle.Ryku bougeais dans tout les sens,et se disais que son capitaine avais peu-être trop bue,ce n'était pas le genre de Yuu de frapper sans raison.Au bout d'une bonne heure,Yuu se calma.Ryku avait des bleus sur tout le corps,il était ensanglanté.

-Pourquoi tant de haine ? T_T

Yuu lui jeta un regard sadique & froid.

-Mes Croissannnnnttts !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ryku avait oublier de les faire,et Yuu lui rapella.

[Flash-Back]

Le Bleu Edent accosta à Logue Town.La ville était recouverte d'une légère brume,le vent ne soufflait pas,il y avait une petite fraicheur matinale,assez agréable.Ryku avait repris des forces & voulait se racheter au près de Yuu.Il descendit du bateau en disant qu'il aller chercher des provisions,même si c'était faux.Il acheta des croissant ainsi que du chocolat & des fleurs pour se racheter,en espérant...
En retournant au bateau,Ryku tomba dans une ruelle où un homme avait mis à terres plusieurs clochard.Il posa ses achats sur le sol,et marcha vers l'homme en question.Il vit un autre homme apparaître devant lui.

-Tu veux une racler toi aussi ?

* Hein .. ? *
" Tes qui ... BEUUUOUAAAAAARK "


L'homme venais dégobiller.Ryku courut vers cet homme.

-Vous aller bien ?

Ryku regarda l'autre homme

-Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
• Venom Lord •

Mifune


Messages : 66

Fiche Personnage
Niveau:
Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Left_bar_bleue9/100Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Empty_bar_bleue  (9/100)
Exp:
Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Left_bar_bleue33/50Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Empty_bar_bleue  (33/50)

Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre, Flash Back (pv)   Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) I_icon10Lun 11 Jan - 4:42

Shirako regarda le dernier homme. Pas besoin d'être un géni pour comprendre qu'il était complètement saoul. Après tout, l'homme semblait avoir une démarche assez peu stable, et en plus il empestait l'alcool. Même l'albinos était à plusieurs mètres de l'inconnu, il pouvait sentir l'odeur d'alcool de ce dernier. L'ancien esclave attendit la réponse de l'inconnu. Elle fut plutôt rapide car, l'inconnu commença à vomir sur le sol. L'albinos commença à détailler l'homme du regard. Les vêtements de l'inconnu était assez banal. L'homme était plus grand que Shirako, qui mesurait à peine 1,50 mètre de haut. Autrement, des yeux rouges et des cheveux châtains et il ne semblait ni obèse ni squelettique. Cependant, se fut le regard de l'homme qu'il trouva le plus intéressant. Malgré l'alcool qu'il avait ingurgité, l'individu avait un regard vraiment particulier. Shirako pouvait y sentir une certaine agressivité, partiellement disparu à cause de l'alcool. L'albinos connaissait ce genre de regard, c'était le même qu'avait son père, avant que ce dernier ne le livre aux villageois.

Cette pensées troubla l'albinos pendant quelques instants, ses horribles souvenirs commençant à resurgir dans son esprit. Il se souvenait du jour où les villageois c'étaient rassemblé pour tenter de le tuer et comment il avait fuit. Et comment son père l'avait livré au villageois, son regard emplit de haine envers son fils. L'albinos secoua la tête pour chasser cet horrible souvenir de son esprit, afin de se concentrer de nouveau sur l'inconnu.

Un autre homme l'avait rejoint. Le nouvel arrivant lui parla, Shirako ne répondit pas à la question. Analysant ce nouvel inconnu du regard. Comme l'autre, il devait avoir la vingtaine. L'ancien esclave trouva cela intéressant. Du haut de ses quatorze ans, il semblait en un sens avoir le dessus sur les deux hommes qui devaient sûrement en avoir 20. Le nouvel arrivant avait des cheveux noirs mal peigné, à moins qu'il ne les peignait jamais... Il mesurait environ une tête de plus que l'albinos. Encore une fois les vêtements étaient simple: pantalon noir, chandail blanc et gilet noir sans manche. Il portait également un manteau de la marine. Le regard de Shirako se raffermit aussitôt.


**Génial, un satané marine. Il pourrait pas aller pourrir la vie de quelqu'un d'autre. En plus, on dirait qu'il croit que je m'en suis pris à ce type complètement défoncé par l'alcool... D'ailleurs une chance que ce n'est pas à moi de laver l'extérieur du restaurant, ramassé une mare de vomie n'est pas dans mes projets..... Bon et pour l'autre je lui réponds ou pas..... Autant lui répondre à ma manière, je ne perd rien à faire ça. Et puis, il n' aucune raison de me mettre aux arrêts.**

Shirako regarda le marine.


-Je n'ai pas à te répondre. Tu n'as qu'à amener ton copain plus loin avant qu'il vomisse partout autour du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiruha Kuro
Pirate
Kiruha Kuro


Masculin Messages : 127
Age : 29
Rang : Marrant, héhé

Fiche Personnage
Niveau:
Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Left_bar_bleue12/100Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Left_bar_bleue0/1000Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre, Flash Back (pv)   Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) I_icon10Lun 11 Jan - 14:51

Un marine venait d'arriver; je m'accrochais toujours a la poubelle, mon regard qui était celui d'un alcoolique changea et je pris un regard de combat, je posait la main gauche sur mon Wakizashi, j'avais l'choix, c'était vraiment serré ici, je me tournai tout en donnant un coup circulaire pour m'arrêter en face du Marine.

-Je n'ai pas à te répondre. Tu n'as qu'à amener ton copain plus loin avant qu'il vomisse partout autour du restaurant.

Je souriai après les vilaines paroles de l'albinos, il ne devait pas aimer les Marines, tout comme moi... Et je repris.

" Ouuaaaaaip *hik* j'vais bien, j'peux même te botter l'cul haha *hik* "


Je voulais attaquer le Marine, mais glissait en arrière et tomba sur les fesses, mon katana tombait a côté de moi, ça faisait mal, le sol était dur ... J'avais encore un haut de cœur, je me mis a genoux et dégobilla une nouvelle fois sur les chaussures du Marine, il avait l'air en rogne, la seule chose que je pouvais faire était de courir, après avoir vomis plusieurs fois l'effet de l'alcool partait un peu, enfin j'arrivais a voir clair ... Je me relevais et d'un coup de tête le frappa au niveau du sexe, ça devait faire mal, je me relevai et m'abaissa pour récupérer mon arme, je faisait une roulade et continua le chemin en courant.

" Oy ramène to ! "

J'avais tournés la tête pour parler au nain, et en remettant mon visage droit je me pris une poubelle ce qui me fit tomber, j'avais mal a la cuisse. Je me relevais directement et repris la course, attendant le nainbus dans la prochaine ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Light.B Ryku
« El Muerte »

Light.B Ryku


Messages : 19
Age : 27

Fiche Personnage
Niveau:
Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Left_bar_bleue9/40Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Empty_bar_bleue  (9/40)
Exp:
Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Left_bar_bleue0/50Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Empty_bar_bleue  (0/50)

Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre, Flash Back (pv)   Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) I_icon10Mar 12 Jan - 3:17

Ryku se sentait visé.Les deux hommes le regardèrent.

-Je n'ai pas à te répondre. Tu n'as qu'à amener ton copain plus loin avant qu'il vomisse partout autour du restaurant.

Ryku s'énerva.Il pensait arrêter cet homme,oui,pourquoi pas.Ne pas répondre à un marine,il faut quoi de plus.L'alcoolique fit tomber son sabre à terre,puis s'approcha de lui,et lui dégobilla sur les chaussures.
Ryku s'énerva encore plus.On lui vomi dessus,et puis quoi encore,c'était la goutte d'eau,enfin,la dernière,parce qu'après,il se serait défouler.Cet alcoolique lui donna un coup au niveau du sexe.Ryku ressenti une douleur atroce.Il se plia à terre,quelle honte d'être battu aussi rapidement.Non,Ryku n'était pas encore battu,bien au contraire.Cette douleur,ce n'était qu'une douleur.Ryku se releva avec un mal,puis regarda autour de lui.L'alcoolique se pris une poubelle,et tomba dans une ruelle voisine.Ryku était debout,regarda l'albinos.Il était debout,effaré par cette horrible plaisanterie.

*-Je n'ai pas à te répondre. Tu n'as qu'à amener ton copain plus loin avant qu'il vomisse partout autour du restaurant.*

Ryku repensa à cette phrase qui sortit de la bouche de cet atroce personnage.

-Pas à me répondre hein ? Ryku éclata de rire. Cet homme mon ami ? Tu l'a vu,je ne veux pas être méchant mais,il est cuit par l'alcool.


Ryku en avait assez de cette provocation.Il dégaina son sabre.

-Je m'occupe de lui,ensuite se sera ton tour.

Ryku se retourna et rentra dans la ruelle sombre où l'alcoolique était tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
• Venom Lord •

Mifune


Messages : 66

Fiche Personnage
Niveau:
Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Left_bar_bleue9/100Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Empty_bar_bleue  (9/100)
Exp:
Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Left_bar_bleue33/50Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Empty_bar_bleue  (33/50)

Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre, Flash Back (pv)   Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) I_icon10Mar 12 Jan - 19:15

Shirako était resté totalement inflexible après avoir répondu sèchement au marine. Il n'avait que faire de la réaction de ce dernier. L'albinos n'aimait pas la marine et ce n'est pas maintenant que cela allait changer. L'ancien esclave eu l'intention de retourner travailler, avant que son patron ne commence à se poser des questions sur son absence, mais l'alcoolique s'adressa à lui. Ce dernier, tenant fermement son petit sabre, prétendait pouvoir le battre sans problème. Que se soit vrai ou non, Shirako s'en fichait totalement et puis de toute façon, ce type semblait tellement saoul qu'un gamin de quatre ans pourrait sûrement lui mettre la raclée de sa vie. Puis, l'alcoolique fit un geste vers le marine, avant d'échapper son sabre et de glisser. S'en suivit ensuite une pluie de vomie sur les chaussures du marine.

**Joli tire, par contre ça m'étonnerais que ce marine soit du même avis... Il va sûrement mettre cet ivrogne en cellule pour un moment. Mais bon ce n'est pas comme si c'était injustifié. Il est quand même saoul dans un lieu public et a presque insulté et attaqué quelqu'un.**


Après avoir fini de vomir, l'alcoolique envoya un solide coup de tête sous-la-ceinture au marine, juste avant de reprendre son sabre, avant de faire une roulade et de ''disparaître'' dans une ruelle. L'homme avait même pris la peine de provoquer l'albinos avant de partir, de se prendre les pieds dans une poubelle, puis de repartir vers la ruelle. Pendant ce temps, le marine semblait se remettre du coup porté par l'alcoolique. Le marine s'adressa à lui, avec le sale tempérament que l'albinos connaissait chez ces supposés gardien de la paix. Suite à quoi le marine sortit son sabre, le menaça et alla rejoindre l'alcoolique dans la ruelle.


**Il s'y croit un peu trop ce marine de pacotille. S'il croit que ses menaces me font peur. Et c'est bien la marine ça, attaquer un type qui peut sûrement pas se défendre. Et c'est ça qui est supposé amener la paix dans le monde... Pfff... On ferait mieux de laisser les quatre empereurs pirates commandé le monde, ça irait probablement mieux.**


Normalement, Shirako serait retourné au restaurant pour travailler, mais cette fois-ci, son intérêt était stimulé. Il voulait voir comment ça allait se passer. Cependant, se mêler inutilement à l'affrontement ne l'intéressait pas. Il regarda les murs près de lui. Rapidement, il évalua celui qui serait le plus facile à escalader. Une fois son choix fait, il commença à grimper. L'albinos grimpait sur le mur avec aisance et rapidité, preuve qu'il pratiquait souvent ce genre d'activité. Il se servait de tous les supports possible: rambarde de fenêtre, brique légèrement plus exposé que les autres, gouttières et autres. En très peu de temps, il c'était retrouvé sur le toit du bâtiment et se dirigea vers l'endroit où les deux inconnus se trouvaient, sautant de toit en toit. Lorsqu'il les aperçut, il se contenta de regarder en bas, s'exposant peu. La distance entre sa position et le sol était au moins de quatre étages. C'était plus qu'il en fallait pour esquiver une attaque venant d'en bas ou pour prendre la fuite. Il regarda l'alcoolique et le marine. Il préféra s'adresser à ce dernier.

-Et c'est avec des types comme toi que la marine veux amener la paix dans le monde et le fin de l'âge d'or de la piraterie... Eh bien c'est mal parti selon moi. Surtout si tout les membres de la marine sont des têtes brûlés très prompt a attaqué les civiles pour des raisons futiles.... Pfff.... dégainé le sabre parce qu'un type a vomi sur tes souliers. Pathétique.


Derrière lui, la pleine lune commençait à se montrer. La température commençait à diminuer légèrement, alors que le vent commençait à souffler tendrement sur la ville de Loguetown. Cette nuit promettait d'être pleine de surprise.


**Alors comment ce type va réagir? Démesurément comme tout les marines que j'ai rencontré à ce jour ou bien va t'il faire autre chose? Dans tous les cas, il ne faudra pas que je m'éternise dans cette ville.**
Revenir en haut Aller en bas
Kiruha Kuro
Pirate
Kiruha Kuro


Masculin Messages : 127
Age : 29
Rang : Marrant, héhé

Fiche Personnage
Niveau:
Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Left_bar_bleue12/100Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Left_bar_bleue0/1000Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre, Flash Back (pv)   Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) I_icon10Mar 12 Jan - 22:28

[ HRP : Désolé mais j'ai vraiment aucune inspi en ce moment u.u'' ]

Je venais d'entrer dans une ruelle, le Marine m'avait suivi, il s'était armés, je me retournais, de toute façon, c'était un cul de sac je ne pouvais guère m'enfuir. L'homme étrange aux cheveux blanc était monter sur le toit et il avait crier quelque chose, vus m'ont état je ne comprenais rien … Bref, il était temps, je devais faire face au Marine … Encore une embrouille. Je sortais mes deux armes, après tous j'avais un maniement parfait, même complètement saoul je devrais pouvoir faire quelques chose, je me rappelais d'une chose, je remettais mon Katana dans son fourreau et trifouiller dans ma poche droite et trouvait mes lunettes, je les mettais sur mes yeux, je ne savais pas pourquoi mais cela augmentais ma visibilité, enfin je voyais toujours flous, mais vert, ça éclairait sûrement ma vue ou quelque chose, comme ci elles étaient … Enfin, je ne sais pas.

« Hey Marine de pacotille, vu tes habit, ton manteau *hik* Haha, pardon, Lieutenant, ou quelque chose comme ça ? »


Je n'attendais pas sa réponse et fonça sur lui, portant un premier coup de sabre qu'il esquiva sans trop de mal, je tombais vers l'avant et posa ma mains droite qui était libre sur le sol pour me rattraper, je me releva et me tourna vers lui pour re-foncer dessus, je sautais et porta un coup vertical qu'il esquiva encore sans trop de mal … Mon sabre se planta dans le sol, je ne restait pas une seconde, je me ferrais frapper sinon … Je sautai en arrière et pris mon autre sabre, il était plus long, je lui fis signe de s'approcher, je l'attendais, même complètement saoul je pouvais préparer un plan, je ne bougeai pas, en position de défense j'attendais son approche.
Revenir en haut Aller en bas
Light.B Ryku
« El Muerte »

Light.B Ryku


Messages : 19
Age : 27

Fiche Personnage
Niveau:
Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Left_bar_bleue9/40Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Empty_bar_bleue  (9/40)
Exp:
Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Left_bar_bleue0/50Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Empty_bar_bleue  (0/50)

Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre, Flash Back (pv)   Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) I_icon10Lun 18 Jan - 2:47

[HRPG : Désolé et j'ai pa d'inspi non plus Oo]

« Hey Marine de pacotille, vu tes habit, ton manteau *hik* Haha, pardon, Lieutenant, ou quelque chose comme ça ? »


Ryku rigola puis retourna vers l'autre homme.Il commença à sortir l'arme de son fourreau quand une explosion l'interrompit devant lui. Il se protégea les yeux,puis attendit en gardant sa garde que la brume disparaisse.Il vit une ombre dans la fumée.Celle-ci disparut.Un cri effroyable retentit alors dans la ruelle.Ryku recula,et sentit quelque chose derrière-lui.Il tourna vivement la tête et vit un cadavre ouvrant les yeux sur lui.Non,non,je rigole,il ne le regardait pas,il avait juste les yeux rivés vers lui,surement vers son assassin,qui était là.Ryku sortit son arme de son fourreau et vit une ombre en dessous de lui.Celle-ci grossissait.Ryku regarda vers le ciel et vit une énorme caisse tomber sur lui.Il sauta devant.La brume disparut et il vit un homme apparaitre.Ryku fit quelques mouvements de sabre et dit :

-C'est toi qui as fait cela ? Qui est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
• Venom Lord •

Mifune


Messages : 66

Fiche Personnage
Niveau:
Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Left_bar_bleue9/100Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Empty_bar_bleue  (9/100)
Exp:
Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Left_bar_bleue33/50Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Empty_bar_bleue  (33/50)

Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre, Flash Back (pv)   Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) I_icon10Mer 20 Jan - 22:40

Willy a locké les flashback. Donc faut arrêté le post là.
Revenir en haut Aller en bas
Light.B Ryku
« El Muerte »

Light.B Ryku


Messages : 19
Age : 27

Fiche Personnage
Niveau:
Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Left_bar_bleue9/40Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Empty_bar_bleue  (9/40)
Exp:
Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Left_bar_bleue0/50Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Empty_bar_bleue  (0/50)

Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre, Flash Back (pv)   Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) I_icon10Mer 20 Jan - 23:15

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Left_bar_bleue11/100Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Left_bar_bleue34/50Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Empty_bar_bleue  (34/50)
Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre, Flash Back (pv)   Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) I_icon10Mer 20 Jan - 23:24

Shirako ~ 75 Exp

Ryku ~ 50 Exp
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre, Flash Back (pv)   Une étrange rencontre, Flash Back  (pv) I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange rencontre, Flash Back (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♀ Flash Back - PV ♀
» L'île Tsuki [ Flash Back ]
» [Flash Back] Comment il est devenue se qu'il est.
» ○ Flash-back ○ Le Kan' ○ Post Unique
» [ Flash Back ] Rencontre Inattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Océan~ :: East Blue :: Ville de Loguetown-
Sauter vers: