One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une rencontre décisive [ FB Akayu ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuru Nikou
« El Muerte »

Tsuru Nikou


Masculin Messages : 42

Fiche Personnage
Niveau:
Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Left_bar_bleue12/40Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Empty_bar_bleue  (12/40)
Exp:
Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Left_bar_bleue0/50Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Empty_bar_bleue  (0/50)

Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Empty
MessageSujet: Une rencontre décisive [ FB Akayu ]   Une rencontre décisive [ FB Akayu ] I_icon10Jeu 7 Jan - 22:54

  • Nikou se trouvait sur une île assez banal, des grandes plaines vertes ou pouvait pousser toutes sortes de choses, à la fois des fleurs, des arbres et même des chèvre, si si je vous assure. Bon d'accord c'est pas une île banal, mais si vous y habitiez vous prendrez cela comme quelque chose de tous à fait normal, les personnes de cette île trouvent que ce sont nous les personnes bizarres, chacun sont point de vue. Il avançait dans l'île et commençait à percevoir une ville, de taille moyenne il y alla pour voir si il allait faire une nouvelle rencontre et donc un nouvelle amis. En ce moment c'était la principal activité de Nikou, se balader d'île en île en essayant de rencontrer le plus de personne possible. Cette fois ci il voulait se trouver un compagnon, une personne capable de l'aider dans sa tâche de la conquête du One piece et avec qui il s'entendrait à la perfection. Il savait qu'une personne comme ça existait dans ce monde, le truc c'est qu'il fallait la trouver et le plus rapidement possible pour avoir, par la suite, une très bonne relation avec cette sois disant personne. Il marchait tranquillement dans cette ville en regardant autour de lui pour voir si il voyait des personnes sympathiques, mais tous ce qu'il voyait c'était des vielles personnes toutes rabougris qui ne faisait que le dévisager.

    _ Pas très accueillants les gens ici.


    Il continua sa route en direction d'une taverne, sa soif prenait le dessus et il ne pouvait plus s'empêcher d'aller boire un coup à l'endroit le plus proche, une fois entré il aperçut, encore une fois, seulement des vielles personnes. Nikou n'avait pas beaucoup de chance, aller sur une île ou seulement des vieux y habitait c'était vraiment de la malchance. Il commença à boire son verre de saké en ne pensant à rien et en attendant une vrai personne, une personne qui puisse l'aider dans sa tâche et qui ait moins de 30 ans, il regardait autour de lui désespérément en ne voyant que vielles personnes et bâtiments immense ne servant sûrement pas à grand chose.

Revenir en haut Aller en bas
Kiwae Shin
● Cap'tain des Jiyuu Tenshi ●
Kiwae Shin


Masculin Messages : 266
Age : 30

Fiche Personnage
Niveau:
Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Left_bar_bleue15/100Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Exp:
Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Left_bar_bleue13/50Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Empty_bar_bleue  (13/50)

Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [ FB Akayu ]   Une rencontre décisive [ FB Akayu ] I_icon10Jeu 7 Jan - 23:48

Shin Akayu venait enfin de poser le pied sur terre, il avait fait encore d'innombrables service pour qu'un bateau puisse bien l'emmené gratuitement... Il était content enfin il avait pu poser le pied à terre, mais plus il marchait, plus il remarquait que cette ville n'avait rien de vraiment attractif, j'étais un peu dégouté car j'avais du faire ses putains de chargement de bateau, avec leur bagage de 50 KG ! Pour atterrir ici... Enfin bref, je n'avais pas le temps de me plaindre, j'avais faim et quelques sous en poche. Je cherchais juste un bar un restaurant ou même un endroit ou manger, boire, j'allais allez dans le premier bistro que je trouvais, car ça aurait peut-être été le seul, et oui son sens de l'orientation était à chier... De plus il n'y avait pas de petit garçon qui jouait dans la rues ou de rire même le silence TOTAL ! Que des vieillard avec leur journal, et les vieilles entrain de coudre dehors, c'était quoi cette ville ! Le ou la première personne de mon âge que je voyais, je lui parlerais directement, je n'aimais pas la façon dont ces vieux me regardait on dirait que j'étais des leurs à voir comme il souriait ! Mes cheveux gris me faisait en défauts...

Puis j'entend

Hey, vient lire les nouveautés !

J'étais dégouté il m'avait pris pour un vieux... Je répondis donc d'un air effrayé mais souriant.

Non, sans façon *en mettant ça main sur ces cheveux*...

Je continuais donc ma marche en ne trouvant que des cafés remplis de vieillard, mon ventre commençait à crier famine, je ne m'étais pas nourris depuis ce matin, j'aimais voyager mais sans un sous en poche, ce n'était pas vraiment tranquille... Puis après de longues minutes de marches, il y avait une taverne, peu importe qui il y avait de-dans j'allais surement être seul, je décida quand même d'entrer... J'étais content directement en entrant, tout en tournant ma tête de droite à gauche j'aperçus un gars avec des lunettes, des cheveux gris foncé, je n'étais pas seul ! Je me sentis bien joyeux d'un coup, je commençais à m'approcher de lui il devait avoir mon âge ou un peu plus il avait l'air sympa, mais ces yeux faisaient exception il avait l'air de vouloir tuer, mais c'était ce genre de type que j'aimais rencontré !

J'étais si heureux que m'asseyant à côter de lui sans demander ça permission je lui dis

Yosha ! Yukata je ne suis pas seul ! *sourit* Je m'apelle Shin Akayu et toi? Désolé de m'incruster comme ça... ! Mais tes le seul gars de mon âge dans cette île pommé...

Suite à ça il commanda une limonade au serveur qui passait à côté d'eux.


Dernière édition par Shin Akayu le Mar 12 Jan - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuru Nikou
« El Muerte »

Tsuru Nikou


Masculin Messages : 42

Fiche Personnage
Niveau:
Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Left_bar_bleue12/40Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Empty_bar_bleue  (12/40)
Exp:
Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Left_bar_bleue0/50Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Empty_bar_bleue  (0/50)

Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [ FB Akayu ]   Une rencontre décisive [ FB Akayu ] I_icon10Ven 8 Jan - 15:27

Il buvait son verre de saké tranquillement en essayant de penser à autre chose qu'à ces vieux qui ne faisait que l'ennuyer, alors qu'il finissait son verre il tourna la tête pour apercevoir avec surprise un jeune garçon d'à peu prés son âge. Il vit que la personne s'approchait de lui pour enfin s'asseoir à ces côtés, une discutions allait avoir lieu entre les deux hommes, Nikou ne savait pas si il s'agissait d'un Marine ou bien d'un Pirate tous comme lui. Il fallait donc mieux être prudent et ne pas tous lui révéler sur sa vrai vie, on ne sait jamais à qui on a faire dans ce monde de Pirate. Il commença à lui parler de chose et d'autre, d'une façon étrange il voulait savoir son nom, en réalité c'était quelque chose d'assez banal lors d'une rencontre. Alors il se nommait donc Shin Akayu, il n'avait pas précisé si il était un Marine ou bien un Pirate, Nikou répondit donc calmement à sa question.

_ Salut, je me nomme Nikou, c'est vrai qu'ici on ne rencontre pas beaucoup de personnes de notre âge, en réalité il n'y a que nous qui possédons un âge qu'on pourrait considérer de jeune. Au début je pensais vraiment rencontré beaucoup de personnes comme toi mais en faite tu es la seul que j'ai rencontré.

Il demanda la note au patron pour sortir d'ici, bien sur la personne à ces côtés allait le suivre pour pouvoir discuter dans un endroit un peu plus sympa que cette lugubre taverne, il se leva, sauta par dessus son nouveau compagnon et partie de la taverne. Shin le suivait derrière après avoir lui aussi payé sa boisson, ce n'étais pas facile d'obtenir de l'argent ces temps ci, en tant que Pirate il fallait piller ou bien trouver des trésors perdus depuis des temps anciens. Il se dirigea vers l'une des grandes plaines et une fois au centre de l'une d'elle il s'allongea sur l'herbe pour regarder les nuages. Shin n'était pas bien loin, il attendit quelques secondes et lui posa une question pour faire plus ample connaissance.

_ Tu vient de qu'elle île Shin?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwae Shin
● Cap'tain des Jiyuu Tenshi ●
Kiwae Shin


Masculin Messages : 266
Age : 30

Fiche Personnage
Niveau:
Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Left_bar_bleue15/100Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Exp:
Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Left_bar_bleue13/50Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Empty_bar_bleue  (13/50)

Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [ FB Akayu ]   Une rencontre décisive [ FB Akayu ] I_icon10Ven 8 Jan - 16:13

Nous étions dans le bar, je buvais tranquillement ma limonade, je n'aimais pas l'alcool l'homme n'avait pas l'air d'en abuser donc ça pouvait allez, comme je l'avais constaté ces yeux n'était pas ceux de quelqu'un qui rêve mais plutôt de quelqu'un qui fait il avait l'air déterminé à vouloir quelque chose, je me demandais ce qu'il faisait dans la vie avait il un métier ? Ou serait-il pirate ? Marine ? Je n'en avais aucune idée, je ne voulais pas poser trop de questions...

_ Salut, je me nomme Nikou, c'est vrai qu'ici on ne rencontre pas beaucoup de personnes de notre âge, en réalité il n'y a que nous qui possédons un âge qu'on pourrait considérer de jeune. Au début je pensais vraiment rencontré beaucoup de personnes comme toi mais en faite tu es la seul que j'ai rencontré.


Il était comme moi, il ne connaissait pas cet île, j'étais même le premier gars de son âge qu'il avait vu, venait il d'accoster ici ? Je n'en savais rien n'ont plus, ça faisait 10 minutes que nous étions dans le bar je ne savais pas quoi faire je m'ennuyais et cet taverne comme partout, étaient remplis de vieux, je ne voulais pas rester ici heureusement lui aussi il prit les devant, en payant sa note, je fis de même puis sauta par dessus en direction de la sorti il me fait signe, enfin nous allions sortir d'ici... Nous commencions à entamer la marche, nous ne parlions pas, nous nous dirigions vers une montagne, ou non même une plaine, dès notre arrivée il s'allongea par terre, je préférais me mettre dos contre un arbre après un long silence il me dit

_ Tu vient de qu'elle île Shin?

Moi... ? Je suis originaire d'East blue et toi ? Et au faite comment t'est arrivé ici ?

La façon d'être de Nikou me plaisait, il était décontracté comme moi, je ne me souciais pas de ce qui allait se passer je vivais au présent comme ça venait, j'aimais le hasard.




Dernière édition par Shin Akayu le Mar 12 Jan - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuru Nikou
« El Muerte »

Tsuru Nikou


Masculin Messages : 42

Fiche Personnage
Niveau:
Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Left_bar_bleue12/40Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Empty_bar_bleue  (12/40)
Exp:
Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Left_bar_bleue0/50Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Empty_bar_bleue  (0/50)

Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [ FB Akayu ]   Une rencontre décisive [ FB Akayu ] I_icon10Ven 8 Jan - 16:58

Une fois allongé dans l'herbe il attendit que Shin fasse de même, mais celui çi préféra la compagnie d'un arbre plutôt que celle des plantes, une façon de voir les choses assez bizarre mais bon. Peut être avait t'il mal au dos, ou bien il ne voulait pas se coucher à côté de Nikou sous peine de le prendre pour ce qu'il n'est pas, bref ce n'est qu'un détail de plus qu'avait remarqué le jeune Pirate. Shin venait donc d'East Blue, sûrement la plus peuplé des quatre mers, il ne voulait pas rester muet, en fait il n'aimait pas bien le silence et tous ce qui le rejoignait. Ce pirate aimait plus les combats sanglants et les bruits des canons qui traversaient murs et hommes de plein fouet, il était ce genre de personne et n'aimait pas le cacher. Il ferma les yeux durant quelques secondes comme si il réfléchissait et répondit à Shin d'une manière assez détendu, comme d'habitude quoi.

_ Moi en faite je ne me souvient plus d'où je vient, peut être de Grand Line ou bien de North Blue, à vrai dire je n'ai jamais connu mes parents. J'ai été élevé partiellement par mon Oncle et par une autre personne qui m'est inconnu à ce jour, une perte de mémoire si tu veux.

Hé oui, il ne connaissait pas ces parents mais cela ne le gênait pas plus qu'autre chose, de toute manière si ils ne voulaient pas de lui ça voulait bien dire qu'ils étaient lâches et ingrat. Ils ne méritaient pas d'élever un futur médecin comme Nikou, après quelques secondes il se pencha sur la seconde interrogation de Shin, comment était t'il venue ici? Une question très complexe à définir, ben en faite pas trop non, il lui répondit de la manière la plus simple qu'il trouva.

_ Hé ben, je suis venue dans un Navire de la Marine, mais ne prends pas peur, je ne suis qu'un Pirate qui se sert d'eux pour naviguer d'île en île, voila pourquoi je ne choisie pas moi même mes destinations. Si j'avais su qu'il viendrait ici je peut t'assurer que je ne serais jamais monté dans ce bateau de Marine.

Ne savant pas de quoi parler à présent il lui retourna la question, une chose assez habituelle dans le langage humains, on pose une question et juste après on peut lui répondre...

_ Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwae Shin
● Cap'tain des Jiyuu Tenshi ●
Kiwae Shin


Masculin Messages : 266
Age : 30

Fiche Personnage
Niveau:
Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Left_bar_bleue15/100Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Exp:
Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Left_bar_bleue13/50Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Empty_bar_bleue  (13/50)

Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [ FB Akayu ]   Une rencontre décisive [ FB Akayu ] I_icon10Ven 8 Jan - 21:19

Après lui avoir poser ses diverses questions il me répondit toujours allonger et décontracté.

_ Moi en faite je ne me souvient plus d'où je vient, peut être de Grand Line ou bien de North Blue, à vrai dire je n'ai jamais connu mes parents. J'ai été élevé partiellement par mon Oncle et par une autre personne qui m'est inconnu à ce jour, une perte de mémoire si tu veux.

Moi mes parents sont morte à cause de pirates. Enfin on va pas s'éterniser sur ce sujet...

Le vent était normale l'herbe dansait, et les feuilles tombait gracieusement je m'amusais à les rattrapé quand elle était à côté de moi mais il ne m'avait toujours pas dit comment il était arrivé ici ! J'avais déjà fais une rencontre de ce genre je pense que si lui aussi serait pirate, je me battrais, mais il avait l'air sympa, encore une fois je préférais laisser ma rancune de côté ce genre de gens était ce que j'aimais bien nous continuons à ce relaxer puis un moment de silence avant qu'il me dit.

_ Hé ben, je suis venue dans un Navire de la Marine, mais ne prends pas peur, je ne suis qu'un Pirate qui se sert d'eux pour naviguer d'île en île, voila pourquoi je ne choisie pas moi même mes destinations. Si j'avais su qu'il viendrait ici je peut t'assurer que je ne serais jamais monté dans ce bateau de Marine.

C'était marrant il arrivait à dissimuler ça vrai nature à ses pires ennemis, je me demanda si il avait une spécification spécial, Bretteur ? Médecin ou encore Charpentier, son style vestimentaire était assez spéciale j'adorais ces lunettes il était assez classe en lui même, enfin bref, j'aimais aussi comment j'étais, mes cheveux me faisaient quelque fois défauts mais je ne m'en plaignait pas vraiment pour autant puis il me retourna la question je lui répondis donc

Je suis venu en rendant d'innombrables services à un bateau pêcheur j'ai bien souffert à porter le bagage d'une tonne ! *rit légrement* Mais bon je me demande comment je vais partir d'ici... C'est ennuyant.

Ca sentait légèrement le bruler je me leva juste pour voir ce qui se passait un groupe de barbare, avait bruler des Shop, et des restaurants eux faisaient partir des gens que je détestais je ne savais pas si Nikou savait se battre mais je devais à tout pris intervenir.. Il devait aussi l'avoir senti maintenant, nous étions ami, enfin ces ce que moi pensait, j'adorais faire des rencontres avec ce type de gens spéciales, instinctivement, je dis à Nikou

Ikkeso, allons voir ce qu'il se passe !


Je ne savais pas si il savait se battre mais comme je l'ai dis ses yeux, ne sont pas ceux d'un gars que l'on croise dans la rue, personnellement, je le croyais fort. En commençant à se rapprocher de la ville pendant la descente de la falaise je perçu un pavillon ou un drapeau un signe de pirate était dessus, je serrais les dents, en augmentant le rythme de ma course.



Dernière édition par Shin Akayu le Mar 12 Jan - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuru Nikou
« El Muerte »

Tsuru Nikou


Masculin Messages : 42

Fiche Personnage
Niveau:
Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Left_bar_bleue12/40Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Empty_bar_bleue  (12/40)
Exp:
Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Left_bar_bleue0/50Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Empty_bar_bleue  (0/50)

Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [ FB Akayu ]   Une rencontre décisive [ FB Akayu ] I_icon10Ven 8 Jan - 22:42

Le vent soufflait fortement dans la plaine du centre, les cheveux de Nikou se soulevait lentement pour retombé sur son front, ces lunettes bleu le protégeait des petits brins d'herbes qui s'envolait devant ces yeux. Il se leva tous doucement pour ne pas trop se précipiter, il était plutôt flemmard pour ce qui était de se lever que ce soit de son lit ou bien d'une endroit quelque conque. Alors qu'il venait de lever la tête au ciel il sentie une odeur de brûlé, se retournant en direction de la fumé il aperçut que Shin était déjà partie devant. Il le suivait à quelques mètres derrière lui, au loin on pouvait voir plusieurs bâtiments en feu avec des brigands qui tentait de tuer le plus de personnes possible. Alors qu'ils s'avançaient en direction de la ville, Nikou aperçut un drapeau de Pirate assez spéciale, sûrement des pilleurs qui s'amusaient à attaquer les îles les plus faibles comme celle ci. Mais ils étaient mal tombés, certes il n'y avait que des vieux sur cette île mais en ce moment Nikou est Shin était présent et ils allaient tous les deux défendre la ville du mieux qu'ils pouvaient. Alors qu'ils couraient Nikou s'approcha de Shin et lui parla rapidement avec des mots très simples.

_ Je m'occupe de l'intérieur de la ville, je te laisse l'extérieur, j'ai crut y voir pas mal de personnes entrain de préparer quelque chose, sûrement des explosions pour en finir avec la ville. Je compte sur toi Shin, je sais très bien que tu es fort, je viendrai t'aider une fois que j'aurai terminé. On se revoit tous à l'heure.

Il accéléra pour partir à l'intérieur de la ville, ces flingues prêt à fumer, il dégaina et s'engouffra dans la fumée qui entourait le petit village. Ne voyant pas devant lui il se contentait de tirer en fonction des bruits qu'il entendait, la plupart du temps des cris ou bien des bruits de canon qui dévastaient tous sur leur passage. Une fois bien à l'intérieur il pouvait voir avec plus de facilité, il voyait des dizaines de Pirates qui s'amusaient à boire et à tuer tous ceux qu'ils voyaient. En quelques secondes les trois pirates devant lui tombèrent sur le sol avec une balle en pleine tête, Nikou n'allait pas y aller de main morte aujourd'hui, ceux qui pillaient de cette façon ne méritait pas de vivre. Il sautait contre les murs tous en tirant des balles sur ces adversaires, possédant une vison extrême il ne ratait presque jamais ces cibles. Le nombre de pirate diminuait de minute en minute jusqu'à qu'il ne reste plus que Nikou, celui çi avait reçut une léger coup de dague sur sa joue droite, il saignait mais rien de bien dangereux. Il aperçut derrière lui une maison enflammé, il entendit des cris à l'intérieur et se jeta dedans pour tenter de sauver les villageois qui commençaient sûrement à agoniser.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwae Shin
● Cap'tain des Jiyuu Tenshi ●
Kiwae Shin


Masculin Messages : 266
Age : 30

Fiche Personnage
Niveau:
Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Left_bar_bleue15/100Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Exp:
Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Left_bar_bleue13/50Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Empty_bar_bleue  (13/50)

Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [ FB Akayu ]   Une rencontre décisive [ FB Akayu ] I_icon10Sam 9 Jan - 1:21

J'étais entrain de courir Nikou qui était si bien allonger se leva sans aucune hésitation nous arrivions enfin près de la ville, les nuages de fumée noir commençait vraiment à devenir agaçant l'odeur commençait à être forte, plus on s'approchait plus ma respiration devenait lourde, mais ce n'est pas ça qui allait m'arrêtait, je sentais une certaine confiance venant de Nikou puis il me dit

_ Je m'occupe de l'intérieur de la ville, je te laisse l'extérieur, j'ai crut y voir pas mal de personnes entrain de préparer quelque chose, sûrement des explosions pour en finir avec la ville. Je compte sur toi Shin, je sais très bien que tu es fort, je viendrai t'aider une fois que j'aurai terminé. On se revoit tous à l'heure.

J'écoutais ses ordres, il préférait s'infiltrer dans la ville pour résoudre, les problèmes, et défoncer ces pirates de merdes... De mon côté j'entendais des pirates rigoler, et dire qu'on est tomber sur une ville de vieillard riche, on est vraiment chanceux ! Il était si content il ricanait et supprimait les gens qu'ils voyaient sans pitié, j'étais énervé... Je couru vers eux en dégainant mes dagues je les tranchais un par eux, il tombait à terre, mais ils étaient vraiment nombreux cette fois, j'allais sur la place de la ville un grand groupe était la, je courais vers eux, il était armée de diverse arme, j'esquivais mais me prenais quand même quelques coups, esquivé 20 pirates en même temps était encore trop difficile mais après avoir pris le bon timing, et le rythme, je commençais à contrer et tous les tuer, mais je n'avais pas vu deux gars derrière moi me plantait un couteau dans le dos...

Shimata !! ... *Crache du sang*


Je les tuais par la suite et m'appuyait contre un mur, il me reste encore quelque trucs à terminer, il restait quelques pirates à tuer j'étais blesser, mais Nikou aurait surement pas abandonné, je devais faire de même ma détermination était au maximum, après il me faudrait un médecin au cas ou ça serait grave je me dirigeais vers le groupe restant il était assez loin je courais en me disant si Nikou avait déjà terminé les villageois commençait à éteindre le feu, tout commençait petit à petit à rentrer dans l'ordre.


Dernière édition par Shin Akayu le Sam 9 Jan - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuru Nikou
« El Muerte »

Tsuru Nikou


Masculin Messages : 42

Fiche Personnage
Niveau:
Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Left_bar_bleue12/40Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Empty_bar_bleue  (12/40)
Exp:
Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Left_bar_bleue0/50Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Empty_bar_bleue  (0/50)

Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [ FB Akayu ]   Une rencontre décisive [ FB Akayu ] I_icon10Sam 9 Jan - 11:42

Une maison enflammé et des personnes qui criaient " au secours ", l'heure n'était pas pour les rires mais plutôt pour l'héroïsme d'une jeune Pirate. Il sauta à travers les murs à moitié explosé en les détruisant avec ces pieds, un moyen plus sur que de foncer la tête baissé et perdre tous ces cheveux. Rien ne valait le gris de ces cheveux, même pas deux vielles personnes qui demandaient de l'aide, malgré ça il prit le risque de s'y aventurer. Respirer ne devait pas être évident avec toutes cette fumées, rien que de la regarder cela piquait les yeux et donc empêchait de voir devant soir correctement. Les flammes envahissaient de plus en plus la maison et on pouvait déjà apercevoir des piliers qui s'effritaient et tombaient les uns après les autres. Il ne restait plus beaucoup de temps à Nikou pour tenter de sauver ces personnes, il se concentra une dernière fois et entendit des voix vers sa gauche, il s'y dirigea en espérant pouvoir arriver à temps. Il défonça la porte avec son pieds et aperçut deux petits enfants sous une couette qui tentaient de respirer, ils étaient tous les trois au deuxième étage, environ six mètres au dessus du sol. Mais Nikou n'allait pas avoir le choix, il allait devoir sauter par la fenêtre avec ces enfants quelque que soit son corps cela allait faire très mal. Il courut vers eux, les prit dans ces bras et plongea tête baissé dans la fenêtre à moitié brisé. On pouvait voir le sol qui s'approchait de plus en plus, d'un geste divin il sortie l'un de ces flingues pour tirer sur une botte de foin à moitié brûlé. C'est tous ce qu'il voyait de plus doux dans cette ville de malheur, ils tombèrent tous les deux sur les bottes de foins, repartirent en l'air comme sur un trampoline et ils tombèrent sur le sol, on pouvait considérer cela comme une chute d'un mètres donc rien de bien dangereux. Une douleur ce fit quand même sentir au niveau de son dos, il se releva tous de même et sortie de la ville enflammé avec ces deux enfants, il les rendit à ces parents une fois hors d'atteinte. Ce n'est pas tous les jours que Nikou sauvait de personne comme ça, de plus il aperçut que les Pirates étaient partis, sûrement le travail de Shin qui les avaient tous tuer uns par uns.

_ Hé ben, je ferait pas ça tous les jours moi.

Alors qu'il avançait dans la ville il voyait petit à petit que les flammes s'éteignaient, il vit Shin non loin de là qui semblait lui aussi avoir une douleur au niveau du dos. Comme il était médecin Nikou partie le voir et aperçut une légère entaille dans son dos, rien de bien dangereux pour un homme aussi fort que lui. En tous cas ce garçon était un Pirate assez dangereux qui ne fallait pas prendre à la légère, Nikou lui donna une petite pommade à mettre sur son dos et il retourna sur la plaine en soignant les personnes qu'il voyait. Travailler comme cela ne plaisait pas beaucoup a Nikou car aucun réputation n'allait parvenir aux oreilles des grand pirates, une chose donc tous à fait inutile mais bon, il n'avait pas eu trop le choix et devait faire comme si cela lui plaisait. Il repartie s'allonger sur la plaine en regardant une nouvelle fois les nuages qui flottaient, ils avaient vraiment une vie tranquille ces petits nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwae Shin
● Cap'tain des Jiyuu Tenshi ●
Kiwae Shin


Masculin Messages : 266
Age : 30

Fiche Personnage
Niveau:
Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Left_bar_bleue15/100Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Exp:
Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Left_bar_bleue13/50Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Empty_bar_bleue  (13/50)

Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [ FB Akayu ]   Une rencontre décisive [ FB Akayu ] I_icon10Sam 9 Jan - 12:56

Je me dirigeais vers se groupe en question je ne m'arrêtais pas de courir en arrivant prêt de leur bateau finalement le groupe était un peu plus gros que prévu cette blessure au dos me faisait quand même un minimum de douleur, mais je ne devais pas faillir, en même temps je me demandais ce que faisait Nikou je ne connaissais aucune de ses capacités mais j'avais une certaine confiance en lui... Il avait décide d'aller à l'intérieur, la-bas les maisons brûlait peut-être des enfants étaient à l'intérieur, pour m'avoir donné l'extérieur, il devait être très fort, et devait aussi avoir une grande confiance en lui, je lui faisais confiance, enfin bref, au lieu de penser à lui je devais terminer ce qui me restait moi, je devais me focaliser sur leur attaques leur mouvement pour pouvoir avoir un rythme il ne devait pas dépasser les 20, tout à l'heure j'avais déjà tuer un groupe similaire cette fois je ne me ferais pas toucher, je m'étais donner ce défis cette fois ces eux qui courrait vers moi, quand il m'attaquait leur mouvement était très amples, ce qui me donnait l'occasion de contrer, j'en profitais beaucoup, il me tapait je les tuais un par un, je sentis un truc dans mon dos en me retournant un gars courrait dans ma direction j'en avais déjà fais l'expérience, cette petite bataille avec augmenté légèrement mon sens du danger... Je le tuais par la suite. Puis après avoir fini ça, avec tout les mouvement que j'ai fais ma blessure au dos avait légèrement augmenter... Je m'étais laisser distraire, et ça m'avait couter une blessure la prochaine fois, je retiendrais la leçon !... En marchant en direction de la ville, Nikou avait lui aussi finit son boulot ! J'étais content, je commençais à sourire les villageois éteignait le feu le bateau pirate ce retirait je ne pouvais être plus content...


- Bien joué Nikou ! *Arg, met un genoux au sol en tenant son dos*

Nikou ayant remarqué ma blessure, commença à légèrement me regarder, il disait que c'était rien de grave, il avait analyser ma blessure en rien de temps et m'avait mit une pommade qui était vraiment très efficace c'était impressionnant, était il médecin ? Je ne savais pas, mes ces yeux n'indiquait pas vraiment un type qui sauve les gens ! Ce type était spécial j'aurais aimer qu'il m'accompagne jusqu'à la prochaine ville ça aurait été cool
avec lui on commençait à se connaitre mais malheureusement je ne crois pas que je pouvais je n'avais de moyen transport. Après cette légère intervention de Nikou il soigna encore quelques personnes blessés, je commençais à l'apprécier je souriais, il était si habile dans sa façon de soigner les gens, il m'avait cacher qu'il avait ce genre de talent. Puis après ça je lui suivis, on se redirigeait vers ses plaines, je voulais me relaxer après s'être légèrement entrainé, arrivée il s'allongea directement, moi cette fois j'étais allonger près d'un arbre regardant ce ciel bleu et les nuages bouger avec délicatesse... C'était tout simplement beau.

Bien joué pour le sauvetage des enfants, et avoir soigner ces gens ces gentil ta part.. Mais est-tu médecin ?


Bizarrement, Shin avait vraiment l'impression qu'il était médecin pourquoi ? Il n'en savait rien.


Revenir en haut Aller en bas
Tsuru Nikou
« El Muerte »

Tsuru Nikou


Masculin Messages : 42

Fiche Personnage
Niveau:
Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Left_bar_bleue12/40Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Empty_bar_bleue  (12/40)
Exp:
Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Left_bar_bleue0/50Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Empty_bar_bleue  (0/50)

Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [ FB Akayu ]   Une rencontre décisive [ FB Akayu ] I_icon10Sam 9 Jan - 13:33

Alors qu'il se relaxait il aperçut que Shin le rejoignis quelques secondes après lui avoir posé la pommade sur la plaie, là il posa une question à Nikou. Était t'il médecin, hé bien oui sa pour être médecin il l'était et bien correctement, son oncle lui avait tous apprit, il n'avait pas de spécialité particulière, juste une envie de rendre service au gens et surtout de gagner en popularité. Nikou ne répondit pas tous de suite à la question de Shin, était t'il bon de dévoiler toute sa vie à une personne qu'il venait juste de rencontrer, ce n'était pas le style de jeune Pirate. Mais avec ce garçon il sentait que tous allait bien et que rien ne pouvait lui arriver, comme si une barrière le protégeait de tous et n'importe quoi. Nikou était peut être entrain de devenir une personne gentille et se laissait allé avec n'importe qui, il décida quand même de répondre à Shin mais en ne lui disant pas tous.

_ En effet je suis médecin, à vrai dire je préfère tuer un Pirate que de le soigner mais bon, on peut dire que le talent de soigner les gens m'aide à me faire bien voir par rapport aux îles comme celle ci. Je ne passe pas pour un Pirate méchant qui veut juste se souler et violer les jeunes filles, seulement un garçon gentils qui rend service à ceux qui en ont besoin. Mais bon, je sais soigner beaucoup de blessure et de maladie donc je pense que je peut porter le métier de médecin.

A présent il voulait en savoir plus sur Shin, possédait t'il un équipage ou bien était t'il comme Nikou, un Pirate solitaire qui se promenait d'île en île en espérant trouver un équipage qui veut bien de lui. Bien sur le jeune médecin ne cherchait pas n'importe qu'elle équipage, seulement les plus forts pourraient avoir dans leur rang un soigneur tel que Nikou. En fait il cherchait surtout des camarades qui possédaient des ambitions à la hauteur de Grand Line et des pirates qui y demeuraient, si vous n'avez pas une motivation suffisante pour naviguer et tuer les Marines ou les Pirates ça en sert à rien d'aller sur Grand Line. Si vous faite cela vous mourrez rapidement sans même avoir eu le temps de profiter de la vie, après avoir réfléchie il posa quand même la question à Shin, hé oui chacun son tour non?

_ Et toi Shin, possède tu un talent particulier, quelque chose qui fait de toi une personne unique en son genre que personne ne pourra imiter?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwae Shin
● Cap'tain des Jiyuu Tenshi ●
Kiwae Shin


Masculin Messages : 266
Age : 30

Fiche Personnage
Niveau:
Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Left_bar_bleue15/100Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Exp:
Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Left_bar_bleue13/50Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Empty_bar_bleue  (13/50)

Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [ FB Akayu ]   Une rencontre décisive [ FB Akayu ] I_icon10Sam 9 Jan - 18:50

Je lui avais poser cette question avec une certaine confiance en moi, je le sentais, la façon de soigner les gens sans les faire payez, et de me soigner en me disant que c'était rien de grave il avait fait une analyse quasiment parfaite car la preuve je n'avais plus mal... Nous avions sauver cette île à deux, les villageois m'avaient félicité mais Nikou étaient déjà parti heureusement qu'une mère et son enfant avait expliqué qu'il avait fait un sauvetage incroyable moi même j'étais étonné, je n'avais pas douté de sa force, j'avais donc raison ce type était fort. J'étais content de faire se genre de rencontre, il me répondit après

_ En effet je suis médecin, à vrai dire je préfère tuer un Pirate que de le soigner mais bon, on peut dire que le talent de soigner les gens m'aide à me faire bien voir par rapport aux îles comme celle ci. Je ne passe pas pour un Pirate méchant qui veut juste se souler et violer les jeunes filles, seulement un garçon gentils qui rend service à ceux qui en ont besoin. Mais bon, je sais soigner beaucoup de blessure et de maladie donc je pense que je peut porter le métier de médecin.

J'avais donc raison il était médecin ça confirmait juste mes petits doutes, on ne sait jamais peut-être avait il juste un talent incroyable pour ça, c'était incroyable, c'était un pirate, mais un pirate assez "spéciale" enfin bon pour moi c'était un amis ça me suffisait largement, il n'était pas vraiment blessé a part à la joue d'ailleurs il a examiné tout le monde mais il ne sait même pas refermé la plaie il pensait à la santé des autres avant la sienne, c'était quelque chose d'assez rare chez les gens en réalité vraiment rare. J'espérais rencontrer d'autre personne comme lui, je pensais à moi dans le futur serais je toujours comme ça à voyager seul ? En faite ce qui me manquait était de la bonne compagnie rigoler, s'amuser, voyager avec des amis devaient être super... Je me demandais ce qu'il allait faire après ça, allait-il quittez lui aussi l'île ? De toute façon nous deux, n'avait quasiment rien à faire ici. Mais bon, je réfléchissais encore à un moyen de transport.
Tsuru continua la conversation en me disant

_ Et toi Shin, possède tu un talent particulier, quelque chose qui fait de toi une personne unique en son genre que personne ne pourra imiter?

Peut-être mon style de combat, ou non mes armes sont inimitables dit-il en tenant ses dagues.

Et maintenant ta prévu de faire quoi ?... On a presque rien à faire sur cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuru Nikou
« El Muerte »

Tsuru Nikou


Masculin Messages : 42

Fiche Personnage
Niveau:
Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Left_bar_bleue12/40Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Empty_bar_bleue  (12/40)
Exp:
Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Left_bar_bleue0/50Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Empty_bar_bleue  (0/50)

Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [ FB Akayu ]   Une rencontre décisive [ FB Akayu ] I_icon10Sam 9 Jan - 19:16

Il est vrai que Shin se battait avec d'étrange armes, des dagues pour être plus préçit, on pourrait les décrire comme des petits couteaux mais qui ne changent en rien leur utilisation. Nikou pensait qu'elle ne servait qu'a assassiner, on arrive derrière quelqu'un et d'un coup on lui tranche la gorge en le tuant rapidement et sans douleur, enfin presque. A part cela Shin était une personne commune ne possédant pas de talent particulier, cela ne voulait pas dire qu'il était une personne ordinaire, loin de là, il avait l'air douer dans la maniement des armes blanches. Après quelques minutes de repos Nikou se leva, ferma les yeux et puis se retourna pour faire face à Shin, l'heure de lui dire au revoir était venue.

_ Bon Shin, on se reverra sur Grand Line, a plus.

Il lui tourna le dos et partie en direction du port, après quelques pas il leva son bras droit en signe d'au revoir, les deux Pirates allaient se séparer pour partir chacun de leur côté. Ils allaient mener leur vie chacun de leur côté pour peut être, un jour se revoir et qui sait si un combat aurait lieu entre eux.

_ Ce gars était sympa, mais en ce moment je doit partir pour Grand Line est me faire une réputation en or.

Il partie vers le premier bateau qu'il aperçut et monta dedans, sur les caisses devant lui étaient marqués "Marine" et en dessus " important ", ce navire allait peut être dans un endroit trop dangereux pour Nikou. Il sauta de là rapidement avant qu'il prenne la mer et attendit un peu pour écouter les conversations des gens et prendre le bon Navire pour arriver à Grand Line.

PS: Finit pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Kiwae Shin
● Cap'tain des Jiyuu Tenshi ●
Kiwae Shin


Masculin Messages : 266
Age : 30

Fiche Personnage
Niveau:
Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Left_bar_bleue15/100Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Empty_bar_bleue  (15/100)
Exp:
Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Left_bar_bleue13/50Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Empty_bar_bleue  (13/50)

Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [ FB Akayu ]   Une rencontre décisive [ FB Akayu ] I_icon10Sam 9 Jan - 20:19

Shin savait qu'au bout d'un moment les deux jeunes hommes devait se séparer je ne savais pas quand, mais je n'étais personnellement pressé, j'aurais encore été seul pendant mon voyage, mais ça ne me dérangeait pas vraiment finalement, j'avais l'habitude, je souriais en sentait la brise sur mon visage. Je voulais partir mais ou ? Je devais déjà trouvé un moyen de transport mais grâce à nos performance, et le sauvetage de cet île était un petit plus, je pense que je n'aurais même pas à payez pour pouvoir embarquer sur un bateau ! Je pensais positivement quant à Nikou il allait surement se faire passer pour un marine comme à son habitude, enfin ces ce qu'il m'avait après un court silence il dit ce que je redoutais un peu


_ Bon Shin, on se reverra sur Grand Line, a plus.

Je vois à un de ces quatre. Shin sourit

J'étais content, un belle rencontre on s'était montrer nos capacités légèrement nos caractères, et nous allions repartir chacun de notre côté, j'espérais le revoir dans le futur, mais qu'est ce qu'il se passerait... J'en ai aucune idée, serons nous allier ? Ou ennemis ?... Après ces courtes question dans ma tête je devais aussi songer à y allez je demandais si un bateau pouvais m'emmener gratuitement, les gens me souriait comme si on était devenu des héros un bateau pêcheur allait partir pour une ville il m'ont proposé de monter gratuitement, pour accoster une île que je connaissais pas, c'était déjà mieux qu'ici... Je montais et le bateau tout doucement commençait à partir, cette ville m'avait fais connaitre une bien, bonne personne.



Fini.
Revenir en haut Aller en bas
Great' D. Kira
gєиιυѕ вσу•

Great' D. Kira


Messages : 180

Fiche Personnage
Niveau:
Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Left_bar_bleue6/100Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Left_bar_bleue25/50Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Empty_bar_bleue  (25/50)

Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [ FB Akayu ]   Une rencontre décisive [ FB Akayu ] I_icon10Sam 9 Jan - 20:35

    T suru Nikou : 20 XP

    S hin Akayu : 25 XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre décisive [ FB Akayu ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive [ FB Akayu ]   Une rencontre décisive [ FB Akayu ] I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre décisive [ FB Akayu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Etage // Snow Knules Vs Shin Akayu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Océan~ :: West Blue :: Autre îles-
Sauter vers: