One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiruha Kuro
Pirate
Kiruha Kuro


Masculin Messages : 127
Age : 29
Rang : Marrant, héhé

Fiche Personnage
Niveau:
La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ] Left_bar_bleue12/100La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ] Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ] Left_bar_bleue0/1000La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ] Empty
MessageSujet: La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ]   La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ] I_icon10Jeu 26 Nov - 22:25

Kuroda se baladait dans les villes de Loguetown, il commença par visiter la place ou Gold D. Roger c'était fait exécuter ...
* Whoo, c'est .. Haut, je me demande si je serais assez connus pour me faire exécuter dans ce style ... *

Puis il continua sa balade avec ces deux katana ranger dans son bas du dos son jean simplisime mais souple, ainsi que ça veste noire tout autant simple. Il marchais, regardais les magasins, sans y faire trop attention, il faisait surtout attention aux personnes qui l'entourait, tentant de déchiffrer les rôles des gens, simple civil, ou bien un pirates, cela faisait passer le temps.

* Pfiou, je pensais que cette île serait plus amusante, je ferais mieux de trouver un équipage et de me tirer d'ici et visiter Grand Line, je pourrais jamais faire partis de l'équipage du seigneur des pirates sinon ... *

Puis c'est a ce moment, perdus dans ces pensées, qu'il percutas quelqu'un, cet homme avait l'air fort, avec une tête de pirates, cheveux bruns, a peu près la même taille que Kuroda...
*Merde, je devrais m'excuser*

" Excusez moi monsieur. "

[HRP : Swift a toi x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
• Membre of Jiyuu no Tenshi •
Daichi


Messages : 266

Fiche Personnage
Niveau:
La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ] Left_bar_bleue6/100La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ] Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ] Left_bar_bleue20/50La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ] Empty_bar_bleue  (20/50)

La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ]   La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ] I_icon10Jeu 26 Nov - 23:16

[HRPG] - Mets un avatar si possible x3.

L
es temps étaient rude pour les pirates, et beaucoup de ses hommes qui parcouraient les mers à la poursuite du trésor que le roi des pirates avaient laissé derrière lui mourrait. Les marines se devenaient de plus en plus nombreux, et bien sur plus puissants. Mais même derrière tout cette armée d'homme qui arrêtait les pirates, se trouvait des jeunes gens qui crée des équipages et qui tuaient de nombreux marines. Un jeune brun se trouvait sur le toit d'une maison, souriant. C'était une plutôt grande ville Loguetown... De nombreux civils parcourraient la vile, faisant les cours. C'était une plutôt belle journée, et le soleil brillait. Swift, il y a quelque semaines, c'était échappé de sa ville. Il voulait maintenant devenir un capitaine et tuer des marines pour un jour retrouver ses parents adoptifs. Il marchaient donc a travers la ville; et voyant tant d'hommes vêtues de se bleu et blanc et armé jusqu'au dent lui donnait envie de crier de rage... Mais ceci l'empêcherait de devenir le capitaine qu'il voulait devenir. Le jeune homme marchait avec une posture imposante, son Katana qui dépassait un petit peu son étui. Il était vêtue d'un haut noie qui était coupée au milieu et qui laissait donc en vue son corps musclée. Sur ses bras se trouvaient des bandages, et attachant son Katana a son étui se trouvait un sorte de tissue de couleur vert foncée et blanc. Ses cheveux noirs étaient en pique, partant dans un peu tout les sens. Soudainement il entrât en contact avec quelqu'un, mais ne tomba même pas. Il aida la personne a se relever, un jeune homme du même âge et de la même taille. Il s'excusa, mais Swift ne peut s'empêcher de rire et de lui répondre :

" Ne t'excuse pas, puis appelle moi Swift..." Disait t-il en sourire sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiruha Kuro
Pirate
Kiruha Kuro


Masculin Messages : 127
Age : 29
Rang : Marrant, héhé

Fiche Personnage
Niveau:
La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ] Left_bar_bleue12/100La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ] Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ] Left_bar_bleue0/1000La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ]   La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ] I_icon10Jeu 26 Nov - 23:45

[ HRP : J'suis toujours a la recherche d'un plutôt cool ^^" ]

Pris la main de l'homme pour se relever plus facilement, après s'être complètement lever et nettoyer de la poussière et des saletés obtenu en tombant au sol. Puis quelque chose raisonnât dans ça tête, et un sourire apparu au visage de l'homme en face de Kuroda.
* Swift ... Swift ... Swift ... *

Kuroda ne pouvait s'empêcher de le dévisager et de le re-looker de la tête au pied, cet air qui lui donnait de l'assurance, ce corps musclé, cette veste noire ouverte laissant échapée une vue sur son torse nue, puis ce Katana dans son dos. Enfin, Kuroda se décida a ouvrir la bouche afin de laisser échapper un son de sa voix grave, qui paraissait direct.

" Hum, oui donc, Mons-Swift. Merci pour cette aide, mais, êtes vous un pirate ? "

Kuroda avait un regard déterminé et fixant son interlocuteur attendant une réponse vive.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
• Membre of Jiyuu no Tenshi •
Daichi


Messages : 266

Fiche Personnage
Niveau:
La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ] Left_bar_bleue6/100La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ] Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ] Left_bar_bleue20/50La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ] Empty_bar_bleue  (20/50)

La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ]   La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ] I_icon10Ven 27 Nov - 4:11

[HRPG] Essaye de faire les dix lignes demandés si possibles au moins. Pas d'inspi pour se poste >///<

Le jeune homme accepta la main du futur capitaine qui retourna un sourire, et l'aida donc a se relever. Swift se présenta, ne souhaitant pas être appeler par le surnom de m'sieur. Le jeune homme voyait que son interlocuteur le dévisageait et le regardait de haut en bas. Le jeune homme laissa sortir avec une voie grave quelque paroles; Il remercia le jeune homme qui maitrisait le sang pour son aide, puis lui demanda si il était un pirate. Le jeune homme était née des capitaines des red soul's, ses parents. Ils furent attaqué durant un jour de fête et le jeune homme eut beaucoup de chance de s'échapper, et il remerciait dieu pour. Il voulait créer un équipage qui se nommerait les Blue Soul's, puisque comparée à ses parents il étaient plus calme et reposée... Eux avaient été des gens actifs, passionné par le combats... Mais Swift ne pouvait pas se dire non passionné par le combat puisqu'il adorer sa... Mais bon. Il n'était pas officiellement un pirate, mais il avait déja un bateaux assez grand pour un équipage et il comptait bien se trouvait des équipiers qui chercheraient a faire de lui le seigneur des pirates, pour qu'il sois assez fort pour pouvoir venger ses deux familles.

« Ouesh, j'suis un pirate! Tu m'a pas l'air de la marine toi... Tu serais aussi un pirates ? » Et si cette homme était un capitaine? Enfin non il n'avait pas l'air si fort que sa...

Le jeune et futur capitaine attendait donc la réponse de son nouvel allié ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiruha Kuro
Pirate
Kiruha Kuro


Masculin Messages : 127
Age : 29
Rang : Marrant, héhé

Fiche Personnage
Niveau:
La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ] Left_bar_bleue12/100La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ] Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ] Left_bar_bleue0/1000La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ] Empty_bar_bleue  (0/1000)

La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ]   La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ] I_icon10Ven 27 Nov - 10:50

HRP : Youhouuu j'commence a 10h ! <3 Bref, j'y vais xD

Après avoir entendu la voix de Swift prononçant les quelques mots " j'suis un pirate " Kuro' s'enflamma, puis quand il lui demanda si il était aussi un pirates, il lui répondit fermement.

" J'étais un pirates, je suis maintenant un simple civil ... Je les ai quitté car c'était juste un groupe pour s'amuser, et non devenir le seigneur des pirates. Mon rêve c'est de faire partis de l'équipage le plus fort, et être le navigateur du seigneur des pirates. "
dit-il avec un sourire.

Il regardait le jeune capitaine dans les yeux puis quelque chose lui vint a l'esprit ...

" Oh, je ne me suis pas présenté ! Je suis Kuroda, Kuroda Utsuo. Mais tu peux m'appeler Kuro' si tu préfère; et je suis plutôt fort, même si je n'en ai pas l'air. "


Cette phrase voulait plutôt dire, battons nous pour tester nos capacités et prennons la mer ensemble ...
Kuro' attendais la réponse de son interlocuteur, impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
• Membre of Jiyuu no Tenshi •
Daichi


Messages : 266

Fiche Personnage
Niveau:
La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ] Left_bar_bleue6/100La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ] Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ] Left_bar_bleue20/50La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ] Empty_bar_bleue  (20/50)

La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ]   La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ] I_icon10Sam 28 Nov - 17:35

[HRPG] Poste arrêter, je suis plus capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Momonga*
« El Muerte »

Momonga*


Messages : 39

Fiche Personnage
Niveau:
La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ] Left_bar_bleue33/40La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ] Empty_bar_bleue  (33/40)
Exp:
La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ] Left_bar_bleue50/100La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ] Empty_bar_bleue  (50/100)

La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ]   La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ] I_icon10Dim 13 Déc - 23:39

Kuroda:5exp
Swift:+10exp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ]   La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ] I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre de deux pirates ... [ Privé : Swift & me ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hammer Pirates
» The Bonito Pirates
» The Bonito Pirates (Recrute ON ! ! ! )
» Formulaire du Carnet pour les Pirates
» >Nishi D. Ryû - Fils de Satan - Futur Roi des Pirates-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Océan~ :: East Blue :: Ville de Loguetown-
Sauter vers: