One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [FLASHBACK] xX°I L'ORIGINE °IXx I PV : Shin / Jayce

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiwae Shin
● Cap'tain des Jiyuu Tenshi ●
Kiwae Shin


Masculin Messages : 266
Age : 30

Fiche Personnage
Niveau:
[FLASHBACK] xX°I L'ORIGINE °IXx I PV : Shin / Jayce - Page 2 Left_bar_bleue15/100[FLASHBACK] xX°I L'ORIGINE °IXx I PV : Shin / Jayce - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Exp:
[FLASHBACK] xX°I L'ORIGINE °IXx I PV : Shin / Jayce - Page 2 Left_bar_bleue13/50[FLASHBACK] xX°I L'ORIGINE °IXx I PV : Shin / Jayce - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/50)

[FLASHBACK] xX°I L'ORIGINE °IXx I PV : Shin / Jayce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] xX°I L'ORIGINE °IXx I PV : Shin / Jayce   [FLASHBACK] xX°I L'ORIGINE °IXx I PV : Shin / Jayce - Page 2 I_icon10Jeu 14 Jan - 0:36

Ce vieux bouffon comptait l'argent au ralenti, putain nous étions mort nous arrivions à peine à tenir debout lui non, à l'aise, tranquille Jayce s'énerva avant moi et le lança à son tour contre les barreaux j'étais content qu'il les fait, ça prouvait que autant l'un que l'autre nous étions toucher. Jayce mit un élastique autour de notre argent il me donna le moitié, j'hésitais vraiment avant de les prendre, si je les prenais comme convenus nos chemin allait se séparer, j'allais me retrouver seul, je baissais la tête légèrement de côté en levant ma main tremblante légèrement... En pensant que si je prenais l'argent nous n'avions plus vraiment de raison de continuer l'aventure à deux, de plus que, nous nous étions rencontrer devant la milice, nous allions aussi nous dire au revoir au même endroit... Je souriais légèrement avant de prendre ma part après un certain de réflexion et avec regrets je pris l'argent. Il marchait devant moi je ne savais pas vraiment quoi dire, je croyais que je devais lui dire, au revoir jusqu'au moment où il dit

<< Que dirais-tu qu'on aille au restaurant avant de rembourser nos dettes et avant que nos chemins se sépare >>

Honnêtement j'étais vraiment heureux, je le suivais après ces mots prononcer en disant..

Ouais, pourquoi pas, alors ces vraiment la dernière ligne droite hein ? *Sourit* Rejoins moi à Grand Line !

Après ces mots, nous continuions notre route en cherchant un bon restaurant, nous avions de l'argent cette fois ! En marchant silencieusement, j'avais l'impression de ne plus avoir mal, mais ce n'était que le fruit de mon imagination la douleur était bien la, tout ce que j'ai vécu était réel, la prochaine fois que je vois Jayce, je me demande vraiment dans quel camp il sera. Après ces certaines pensés qui me traversaient l'esprit je voyais un restaurant avec une odeur de viande, très bonne ! Jayce le regardait aussi !

Jayce IKKESO ! J'avais tellement faim que je comme un gamin je courais en direction du restaurant. *rit en courant*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLASHBACK] xX°I L'ORIGINE °IXx I PV : Shin / Jayce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] xX°I L'ORIGINE °IXx I PV : Shin / Jayce   [FLASHBACK] xX°I L'ORIGINE °IXx I PV : Shin / Jayce - Page 2 I_icon10Jeu 14 Jan - 14:54



    ♦️ Shin Akayu accepta mon offre, prix son argent... Puis il me dit de le rejoindre sur grand line. Et je pensai directement a un affront! Si nous nous retrouvions confronté, forcé de se battre? Je m'arrêtai tant dis qu'il courrait vers le restaurant. Je serrai les dents en tremblant. J'en avais les larmes aux yeux. Se battre avec un tel ami... Ce serait peut-être inévitable pour accomplir mon rêve mais il fallait que je garde une chose en tête. Chacun reste maitre de son destin. Personne ne peut prévoir les choses mais chacun peut changer son futur proche de quelconque manière. De cette façon, si je le re voyais, nous pourrions boire une bière et discuter en semble tu bon vieux temps. Et même se refaire quelque chasseur de prime ou encore un combat mais amical. Je relevai la tête, voyant qu'il riait partant vers un restaurant tout proche. J'accourrai a ses côtés le sourire aux lèvres nous allions nous casser le ventre, cette fois-ci et nous pourrions boire du bon vin! Maintenant je ne pensai plus qu'a manger, en bavant devant le restaurant si proche... Mes pupilles se dilataient j'avais faim et courrais de plus en plus vite, ouvrant la bouche. Nous entrâmes comme des chiens dans le restaurant pour s'assoir a une table. Je tremblai, ayant les pupilles dilatés, la bouche grande ouverte, j'étais impatient que le serveur nous serves. Au bout de quelque minute je perdis patiente...

    << OSSAN!!!!! Le MAXI MENU FOIS 10 POUR MOI ET DE MÊME POUR SHIN!!!!! BOUGE TON CUL ON A FAIM!!!!! >>

    ♦️ J'avais crié appelant ossan. Ossan signifie vieil homme. J'avais commandé pour moi le maxi menu en 10 fois et la même chose pour shin. Puis j'avais conclu par dire qu'il devait bouger son cul car nous avions très faim. Un serveur accourait avec une tonne de plat et je les mangeai les uns après les autres comme un sale, sans attendre shin. J'en avais oublié la politesse, laissant parler mon ventre.

Revenir en haut Aller en bas
Kiwae Shin
● Cap'tain des Jiyuu Tenshi ●
Kiwae Shin


Masculin Messages : 266
Age : 30

Fiche Personnage
Niveau:
[FLASHBACK] xX°I L'ORIGINE °IXx I PV : Shin / Jayce - Page 2 Left_bar_bleue15/100[FLASHBACK] xX°I L'ORIGINE °IXx I PV : Shin / Jayce - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Exp:
[FLASHBACK] xX°I L'ORIGINE °IXx I PV : Shin / Jayce - Page 2 Left_bar_bleue13/50[FLASHBACK] xX°I L'ORIGINE °IXx I PV : Shin / Jayce - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/50)

[FLASHBACK] xX°I L'ORIGINE °IXx I PV : Shin / Jayce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] xX°I L'ORIGINE °IXx I PV : Shin / Jayce   [FLASHBACK] xX°I L'ORIGINE °IXx I PV : Shin / Jayce - Page 2 I_icon10Jeu 14 Jan - 15:06

Je courais vers se restaurant regardant Jayce légèrement triste puis me suivais jusqu'au restaurant j'avais la dalle autant que lui nous avions manger à l'aller, et nous l'allions manger au retour, c'était assez nostalgique mais nous nous aimions bien finalement on avait crée un lien amical entre nous je rigolais en voyant ça tête quand il criait au serveur...


<< OSSAN!!!!! Le MAXI MENU FOIS 10 POUR MOI ET DE MÊME POUR SHIN!!!!! BOUGE TON CUL ON A FAIM!!!!! >>

Il avait directement compris ce que je voulais enfin, ce que mon VENTRE voulait ! Un serveur courait directement vers nous ramenant des tonnes de plat mes yeux brillaient de mille feux +_+ à peine je dis bonne appétit, que ce bâtard mangeait toute la nourriture, je commençais à manger à une vitesse fulgurante je devais le rattraper ! J'avais aussi faim que lui, nous rigolions un gigot dans la bouche, puis je m'arrêtais de manger après être bien rassasié il avait presque fini de son côté, tout le monde nous regardait, on s'en foutait du moins moi je n'y prêtait pas intention, j'étais légèrement déçu, je m'amusais si bien, mais c'était la dernière fois, dans ma tête je me promettais de le revoir un jour, en tant qu'ami... Après avoir tout les deux finis, nous sortions du restaurant après avoir payez nous devions nous dire au revoir, jamais je n'aurais dit Adieu, car je le reverrais, cette une impression que j'avais.

*Tend sa main vers Jayce* A un de ces quatre.. *sourit*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLASHBACK] xX°I L'ORIGINE °IXx I PV : Shin / Jayce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] xX°I L'ORIGINE °IXx I PV : Shin / Jayce   [FLASHBACK] xX°I L'ORIGINE °IXx I PV : Shin / Jayce - Page 2 I_icon10Jeu 14 Jan - 18:14



    ♦️ Je prenais la viande, les plats, un part un, rentrant le tout dans ma bouche. Me prenait-il pour une enflure, pour un gars gonflé ou quelque chose du genre? Je m'en foutais royalement, je bouffai a mon envi comme un gros sac. Je buvais dans le pichet de vin. Le vin dégoulinait sur mes joues, je m'essuyai a la va vite comme un sale porc pour remanger comme un gros de suite... Nous nous arrêtions de manger, quasi-simultanément, le ventre plein. Je soufflai, buvais un verre d'eau puis m'essuyai la bouche et mettais mes mains sur mon ventre. Après avoir digéré nous sortions du restaurant... J'étais terriblement triste mais je m'efforçai de gardé un sourire, heureux de notre aventure pleine d'action et de rebondissement bien qu'elle est était de courte durée. Nous étions sortit du restaurant, face a face. Je me grattai le menton puis il me tendit subitement la main en me disant a un de ces quatre, alors je lui tendis la main lui souriant. J'étais assez nostalgique et triste car il avait été un bon ami. Je me dis que je devrais peut-être lui donner quelque chose, comme ça nous ne nous oublierons pas mais ça ferait trop petite fille ou même tafiole pour un pirate. Alors je me retournai me dirigeant vers la forge pour récuperer mes senbons et... Et finalement, triste, les épaules tremblotantes, lâchant des larmes, dos a shin pour ne pas qu'il me voit je levai la main. Je m'efforçai d'arrêter de pleurer même s'il ne pouvait pas me voir.

    << A la revoyure, poto! >>

    ♦️ Je le saluai en lui disant a la revoyure, car je ne sus quoi lui dire d'autre a part poto, en signe d'amitié. Je me dirigeai maintenant, d'un pas ferme vers la forge... Lui allait surement retourner vers son maitre pour le rembourser. D'après ce que j'avais calculé, il me resterait a peu près 250 Berry et je pensai que ce serai a peu près pareil pour lui. J'arrivai vers le forgeron qui était déjà entrain de fabriquer une nouvelle arme... Un espèce de gros glaive. Je le regardai puis il se tournait, surpris et me donnai mes senbons, tendant la main. Je lui donnai du cache, gardant 250 Berry sur moi. C'était peu mais j'en étais content et en plus je disposai d'une toute nouvelle arme. Dommage que shin n'ait pas pu la voire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLASHBACK] xX°I L'ORIGINE °IXx I PV : Shin / Jayce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] xX°I L'ORIGINE °IXx I PV : Shin / Jayce   [FLASHBACK] xX°I L'ORIGINE °IXx I PV : Shin / Jayce - Page 2 I_icon10Jeu 14 Jan - 18:16

[RPG TERMINER / A NOTER]
Revenir en haut Aller en bas
James H. Bennett
Ẳ∂мιи ~ Bℓα¢к Эмρєяσя
James H. Bennett


Messages : 277

Fiche Personnage
Niveau:
[FLASHBACK] xX°I L'ORIGINE °IXx I PV : Shin / Jayce - Page 2 Left_bar_bleue14/40[FLASHBACK] xX°I L'ORIGINE °IXx I PV : Shin / Jayce - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/40)
Exp:
[FLASHBACK] xX°I L'ORIGINE °IXx I PV : Shin / Jayce - Page 2 Left_bar_bleue0/50[FLASHBACK] xX°I L'ORIGINE °IXx I PV : Shin / Jayce - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

[FLASHBACK] xX°I L'ORIGINE °IXx I PV : Shin / Jayce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] xX°I L'ORIGINE °IXx I PV : Shin / Jayce   [FLASHBACK] xX°I L'ORIGINE °IXx I PV : Shin / Jayce - Page 2 I_icon10Jeu 14 Jan - 21:59

Jayce | 175 xp

Shin | 165 xp

Enjoy Very Happy

C'était agréable à lire malgré quelques fautes par-ci et par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLASHBACK] xX°I L'ORIGINE °IXx I PV : Shin / Jayce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] xX°I L'ORIGINE °IXx I PV : Shin / Jayce   [FLASHBACK] xX°I L'ORIGINE °IXx I PV : Shin / Jayce - Page 2 I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLASHBACK] xX°I L'ORIGINE °IXx I PV : Shin / Jayce
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue | Flashback [PV : Rainbow Jayce]
» >> Rainbown Jayce <<
» Une commande pour jayce
» Cap sur Eresia ! - Choc de trois destinées ! [PV : Satori ; Jayce]
» [ FlashBack ] Obtention D'une Merveille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Océan~ :: West Blue :: Ile d'Eresia-
Sauter vers: