One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 On ne fait que suivre son destin après tout ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peter B. Easton
« El Muerte »

Peter B. Easton


Masculin Messages : 35

Fiche Personnage
Niveau:
On ne fait que suivre son destin après tout ~ Left_bar_bleue13/40On ne fait que suivre son destin après tout ~ Empty_bar_bleue  (13/40)
Exp:
On ne fait que suivre son destin après tout ~ Left_bar_bleue5/50On ne fait que suivre son destin après tout ~ Empty_bar_bleue  (5/50)

On ne fait que suivre son destin après tout ~ Empty
MessageSujet: On ne fait que suivre son destin après tout ~   On ne fait que suivre son destin après tout ~ I_icon10Mer 30 Déc - 19:49

« Mon ami, la destinée est cruelle.
Il n’existe ni rêve, ni honneur.
La flèche a quitté l’arc de la déesse.
Mon âme rongée par le désir de vengeance a vécu dans le tourment,
Mais s’éteindra avec mon salut et ton sommeil éternel.
La légende parlera de sacrifices,
A la fin du monde.
Le vent navigue sur la surface de l’eau.
Lentement, mais sûrement. »

Peter Black Easton.

    Il est 9h35du matin, et je suis allongé dans mon lit. Le regard vers le plafond, ma seule pensée est tournée vers mon activité de la journée, le recrutement de mon équipage. Du moins, solitaire cette fois-ci. En effet ma direction de la journée se trouvait être Water Seven comme on l'a nommé, connus pour être une métropole aquatique dont les charpentiers ont ici une renommé mondial pour la plupart. Peut être allais-je tombé sur l'un d'eux après tout, on ne commence pas la piraterie sans navire. Aujourd’hui, je vais un peu plus me rapprocher de mon envie. Les bras croisés, derrière la tête, mon regard ébène scrute la pièce, j’attends. J’attends quoi ? Aucune idée, un signe, quelque chose qui feras que je vais devoir me lever. Le regard maintenant déposé sur mon Katana -Zhanmadao- , je soupire. Un papillon vient s’y déposé. Voilà le signe. Soudainement, je me lève à tout vitesse, brandit mon arme et file dans la cuisine du bateau. Mon Katana lui ranger dans mon dos. Aujourd’hui, je vais enfin te dé…
      « -Combien de fois vais-je te le dire ?! Pas d'armes à table Pit' !
      -Mais, Lou', je mange vite fait.
      -Pose cette arme tout de suite.
      »

    Vous auriez fait quoi à ma place vous ? Fait chier, obliger de la déposée… Cette femme qui avait osé portée ce ton hautain sur moi était la kaori de mon coeur, la fille qui se retrouve être la première raison de ma présence en ce monde, le pourquoi du comment, je n'ai toujours pas perdu la vie en combat. Celle qui me pousse à vivre, ma petite sœur. Bon je reprends alors ! Le regard maintenant déposé sur mon Katana, je soupire. Un papillon vient s’y déposé. Voilà le signe. Soudainement, je me lève à tout vitesse, brandit mon arme et file dans la salle à manger, là, mon petit déjeuner m’y attend. Mon Katana lui par terre, près de moi. Avec un peu de chance aujourd’hui je vais pouvoir me défouler un peu. L'idée du sang qui s'écoule jusqu'à moi, les jurons de mes ennemis envers leurs assaillants... Rien que cette idée me rend fou d’excitation. Mais pour l’instant, mange Peter, mange. Un guerrier mal nourrit vaut rien.

    10h12, je décale. Arriver en grandes pompes à la ville lorsque le bateau qui est gouverné par ma sœur en absence de membre accoste, une idée fixe en tête, laissé le destin faire : Un combat, une rencontre, on verra bien. Les portes s'ouvrent et que vois-je ? Une ville remplis de vie, remplis de tourisme, remplis d'activité, je ne perdis pas plus de temps à la contemplé que j'y marcha tranquillement posant mon regard ici et là et naviguant à travers les canaux pour continué ma petite exploration. Soudain une allée sombre et étroite se présente devant moi, au fond de cette allée se présente une lumière refletant un bleu océan, là-bas aussi des cris retentissent, seulement ce ne sont pas des enfants cette fois ci, ce sont bien des hommes au boulots, ce que je cherchais. Je m'engouffre dans les ténèbres de l'allée, 50 puis 40 puis 30 et voici qu'il ne me reste qu'une vingtaine de mètres à parcourir pour y arrivé, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Jio Freed
P i r a t e
Jio Freed


Masculin Messages : 29
Age : 29

Fiche Personnage
Niveau:
On ne fait que suivre son destin après tout ~ Left_bar_bleue13/100On ne fait que suivre son destin après tout ~ Empty_bar_bleue  (13/100)
Exp:
On ne fait que suivre son destin après tout ~ Left_bar_bleue16/50On ne fait que suivre son destin après tout ~ Empty_bar_bleue  (16/50)
On ne fait que suivre son destin après tout ~ Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que suivre son destin après tout ~   On ne fait que suivre son destin après tout ~ I_icon10Mer 30 Déc - 20:45

    « Quand t'es seul, tu grandis. »
    « Quand t'es seul, tu deviens froid. »
    « Quand t'es seul, tu as des attitudes malfaisant. »


    On ne fait que suivre son destin après tout ~ Sanstitre1kw
    « J'y vais. »

    - Je vais le mordre à mort. Me convoquer pour un rien, cela m'exaspère. Cela donne envie de l'abattre à mort ce faible boss. Mais bon, bientôt je deviendrais plus fort. Aujourd'hui, j'allais enfin faire quelque chose de mes journées. Capture, combat, surveillance ou autre. Cela fait longtemps que je n'avais pas sa. Un bon bout de temps que je restais dans cette base. J'étais sans équipage, bien sur, je n'aimai point les groupes. J'avais Hibird, mon fidèle oiseau parlant, mais inefficace en combat certes, mais plus que précieux pour des informations. En bref, je ne faisais rien durant des mois. C'était bien de se décontracté en sortant un peu de cette base, voir ce qui se passe dehors, voir ce que font les pirates. Ces derniers, ne m'intéressent pas, juste le pouvoir, et la puissance. Je ne vis que dans ce but. Je descendais calmement les escaliers de la tour. Un regard qui faisait peur, c'était le mien. Des regards de travers, dans la base. J'étais mal vue dans la base, comme un type arrogant, froid et ne servant à rien. J'étais Sergent-chef, mais il était temps que je monte de grade. Des tonfas, que je portais en permanence, dans n'importe quel cas. Et ce n'est pas aujourd'hui, que je vais les oublier. Je n'avais pas mon uniforme de Marine, dont je le porte que rarement. Il est moche. Un costard classique avec une cape fait l'affaire.

    -J'étais maintenant hors de la base, je prenais la mer avec un bateau tout simple, certes petit mais qui me permettait de faire de petit voyage. Ma destination, Water Seven. J'ai entendu pas mal de chose à propos de cette ville. Un train qui marche sur la mer, intéressant. Soudain, Hibird est venu, il m'avait surement vu. Il se positionna sur mon épaule.

    « On y va à Water Seven. »

    - C'était là que commençait le début du voyage. Le temps était beau, un ciel bleu, un soleil tapant. Voila une journée qui s'annonçait intéressante. L'océan, était magnifique. D'un bleu rare. Je m'allongeai sur mon bateau, regardant le ciel. Il fallait qu'une chose se produise. Une étincelle, qui réveillera quelque chose en moi... Mais quoi? J'en vais point la réponse. Pff. J'avançai vers Water Seven, et j'étais toujours allongeait, là à rien faire.

    - Enfin, c'était long, mais je suis enfin arrivé. A Water Seven. La ville où les charpentier sont reconnus comme les meilleurs dans le monde. Ah la la, quel truc banale. Je venais de quitter mon bateau, et je me dirigeai dans un chemin plus calme. Oui, car le coeur de la ville était bourré de monde, c'était les touristes ou les habitants. J'allais vers l'ouest, et il y avait un chemin calme. C'est ce que je voulais. Les gens travaillaient calmement. J'avançai toujours, jusqu'à qu'une chose vient me déranger. Une allée. Elle m'intriguait, et je mourrais d'envie d'y aller. Je pris alors cette direction. Je voyais de loin, une ombre. Oh, cela devenait intéressant. Jusqu'à que son ombre soit révélé. Un homme avec des cheveux orange. Il avait un katana. Un pirate surement.

    « Tu m'as pas l'air ordinaire. Donne ton identité où je te mords à mort. »
    On ne fait que suivre son destin après tout ~ 000011eg
    - Sortant un de mes tonfas, j'étais prêt à me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Easton
« El Muerte »

Peter B. Easton


Masculin Messages : 35

Fiche Personnage
Niveau:
On ne fait que suivre son destin après tout ~ Left_bar_bleue13/40On ne fait que suivre son destin après tout ~ Empty_bar_bleue  (13/40)
Exp:
On ne fait que suivre son destin après tout ~ Left_bar_bleue5/50On ne fait que suivre son destin après tout ~ Empty_bar_bleue  (5/50)

On ne fait que suivre son destin après tout ~ Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que suivre son destin après tout ~   On ne fait que suivre son destin après tout ~ I_icon10Mer 30 Déc - 22:00

    ... il était là. Me fixant, l'air malicieux, sûr de lui. Une cape, un costard, un tonfa, un marine... Décidément la journée ne faisait que de commencé, 10h42 et le soleil timide tend à son zénith. Impolie était-il de me demandé mon identité sans ne se présenté lui-même, si on ne lui avait pas appris les bonnes manières je me ferais un plaisir de les lui apprendre non pas avec de bons enseignements, mais avec de bon coups de lame. Cependant mon mental refusait un tel agissement, non moi je n'étais pas de son genre. J'étais plus calme, plus posé et on aurait cru un peu plus sage, du moins par apparence. Habillé d'habits simples et correcte n'attisant pas l'œil, un large morceau de tissu fin noir recouvrant mon torse nue, 'un pantalon en lin de la même couleur discrète qui était assez large pour que mes mouvements soient le plus souple possible ainsi qu'une fine écharpe blanche recouvrant mon cou. Dans mon dos un sabre mis en diagonale dépassant les 2 mètres qui ne demande qu'à être dégainé, à ma taille plusieurs gourdes dont moi seuls connaissant les liquides qui s'y trouvaient, ainsi que deux revolver positionné dans mon bas dos, qu'il ne pouvait pas voir. J'étais là le fixant durant quelques secondes, laissant un fin sourire lui laissant présagé qu'il n'avait pas eu tort sur le fait que je n'étais pas ordinaire. En effet, j'étais le Roi Solitaire, le capitaine des Thanatos, futur équipage le plus puissant au monde, j'étais...

    On ne fait que suivre son destin après tout ~ Iconk
    « Peter Black Easton... futur cardinal des mers & capitaine des Thanatos. Et toi jeune marine, quel est ton identité ? » mes mots résonnaient comme un glas tandis que le cisaillement de mon épée qui gratté la parois de son fourreau accompagné les mots suave que je lui avaient tendus à l'oreille. La tension était à son paroxysme, du bout du canal il était pour moi envahis de lumière, en plein milieu de celui-ci j'étais avaler par les ténèbres, mon épée relevé tendu vers lui, laissant clairement sa longueur colossal à découvert tandis que des 20 mètres qui nous séparaient j'avançais pas à pas, marchant tranquillement l'épée toujours tendus avalant d'une substance d'une de mes gourdes avant d'hydraté mes lèvres et de ranger la gourde à ma taille et gardant un œil sur lui. J'étais prêt à tout, aussi bien au combat à la simple discussion, mais je le savais en ayant vu ces yeux qu'aujourd'hui je n'allais pas me reposé, et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jio Freed
P i r a t e
Jio Freed


Masculin Messages : 29
Age : 29

Fiche Personnage
Niveau:
On ne fait que suivre son destin après tout ~ Left_bar_bleue13/100On ne fait que suivre son destin après tout ~ Empty_bar_bleue  (13/100)
Exp:
On ne fait que suivre son destin après tout ~ Left_bar_bleue16/50On ne fait que suivre son destin après tout ~ Empty_bar_bleue  (16/50)
On ne fait que suivre son destin après tout ~ Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que suivre son destin après tout ~   On ne fait que suivre son destin après tout ~ I_icon10Mer 30 Déc - 23:20

    « Peter Black Easton... futur cardinal des mers & capitaine des Thanatos. Et toi jeune marine, quel est ton identité ? »

    On ne fait que suivre son destin après tout ~ 8965045
    « Intéressant. Comment t'as su que j'étais un marine sans mon uniforme? De toute façon, je ne cherche pas à te capturer, juste me distraire. »

    - Cela dit, je sortais mes deux tonfas et jeta ma cape. J'étais maintenant en costard. Mes tonfas en fer, que j'apprécie tant. Juste après, je pus voir la grandeur de son épée. Elle était incroyable, avec une lame très rare. Dès lors, il avala quelque chose et avançant tout doucement. Une chose me dérangeait chez son attitude. Enfin, trêve de bavardages, il était temps que je m'amuse. Ce boulot de marine ne m'intéressait pas, juste me battre, ça c'était bien.

    - C'était rapide. Cette allée n'était pas un avantage pour moi, au corps à corps. C'est rapidement que je sortis de l'allée. J'étais sortis en faisant des sauts en arrières. Juste après sa, je mis mes tonfas vers l'avant. Et lança des rayons tel un coup de katana. 4 rayons de couleur violet sombre. Une explosion, de la fumée. Je reculai encore de deux pas. J'attendais si il allait esquiver ce faible coup. J'avais une idée en tête, concernant ce combat.

    « Ton épée est impressionnante. »


    ----------------------------------------------------------------------------------------------

    Ryuken No Mi:
    Avec ses Tonfas, ils lancent des rayons violets.

    Récap: En gros je sors rapidement de l'allée, je lance 4 rayons violets vers toi.


Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Easton
« El Muerte »

Peter B. Easton


Masculin Messages : 35

Fiche Personnage
Niveau:
On ne fait que suivre son destin après tout ~ Left_bar_bleue13/40On ne fait que suivre son destin après tout ~ Empty_bar_bleue  (13/40)
Exp:
On ne fait que suivre son destin après tout ~ Left_bar_bleue5/50On ne fait que suivre son destin après tout ~ Empty_bar_bleue  (5/50)

On ne fait que suivre son destin après tout ~ Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que suivre son destin après tout ~   On ne fait que suivre son destin après tout ~ I_icon10Mer 30 Déc - 23:39

      « ...tu ne m'as toujours pas dis ton nom. »

    L'attaque était lancé, cependant je n'avais pas en tête ces quatre rayons violets qui s'avançaient à une vitesse ahurissante vers mon épée et moi, mais plutôt son regard si interrogeant et délicieux. Ce mec me plaisait d'une certaine manière, sa confiance en lui était admirable comparé à la moitié de mes ennemis qui fuyaient lorsque je leurs présenté mon épée. J'aimais bien ça... « Fetta... » Le mot était prononcé silencieusement dans le grondement de la légère explosion. Quatre fois ma lame avaient tranché l'air d'une rapidité extrême, laissant échappé quatre lames de vents qui avaient rencontré et dissipé les rayons violets, avait-il pu voir les mouvements avant l'explosion ? Peut-être...

Citation :
♥️ Fetta (Tranche) : D'un coup de Katana Peter fend l'air, ceci créant une lame de vent qui fonce à une vitesse extrême tranchant le bois et les matériaux inférieurs.
    La fumée tend à disparaître, moi je reste là camouflé dans celle-ci, attrapant de ma main libre un de mes revolvers et avançant silencieusement pour me rapproché de mon adversaire profitant de mon invisibilité, à hauteur égal à laquelle il semblait avoir reculé des deux claquements sur le sol que j'avais pu entendre. Camouflé, le chasseur guète sa proie aveuglément se fiant au bruit, et finement, celui-ci passe à l'attaque, sautant sauvagement sur le pauvre agneau, épée dans une main, pistolet dans l'autre, quittant la fumée pour revenir à la lumière du jour. Mon sabre gratte le sol, un grincement berçant nos tympans de façon néfaste, et dans le mouvement qui forme une ligne imitant parfaitement mon mouvement s'échappe un tigre de poussière, autant dire que pris de plein fois par mon attaque le jeune marine serait bien amoché, qu'allait-il faire ? J'avançais à toute vitesse suivant ma panthère fait de pierre et de poussière qui me dépassait en vitesse et allait heurté le jeune homme.

Citation :
♦️ Ruggito della Pantera (Rugissement de la Panthère) : Avec une force sur-humaine, le kendoka entaille le sol avec son sabre. De la poussière et des pierres volent alors -comme une Panthère attaquant son ennemi-. Cette technique est extrêmement pratique pour contrer des mouvements.

Action 1: Défense des rayons violets avec mes Fetta.
Action 2: Attaque avec Ruggito della Pantera.
Revenir en haut Aller en bas
Jio Freed
P i r a t e
Jio Freed


Masculin Messages : 29
Age : 29

Fiche Personnage
Niveau:
On ne fait que suivre son destin après tout ~ Left_bar_bleue13/100On ne fait que suivre son destin après tout ~ Empty_bar_bleue  (13/100)
Exp:
On ne fait que suivre son destin après tout ~ Left_bar_bleue16/50On ne fait que suivre son destin après tout ~ Empty_bar_bleue  (16/50)
On ne fait que suivre son destin après tout ~ Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que suivre son destin après tout ~   On ne fait que suivre son destin après tout ~ I_icon10Jeu 31 Déc - 1:41

    - Une réaction. Je l'avais vu de mes yeux. Bien sur, il avait contré cette attaque. BOOM. Explosion. Fumée, je savais qu'il allait préparée quelque chose. Encore une fois, il cherchait absolument à savoir mon nom. Si c'était ainsi, je n'allais pas refuser son désir. J'attendais toujours sous cette fumée. Là. Une réaction. Il sortit de l'obscurité pour se montrer. Un grincement de sol. Il allait utilisé son épée. Voila qui était sur. Une ligne parfaitement droite, et quelque s'échappa de cela. J'avais remarquer aussi son pistolet sur l'autre main. J'allais me défendre.

    On ne fait que suivre son destin après tout ~ Sanstitre1msh
    «Hibari Kyoya. »


    - Deux bouts de métal de mes tonfas tombèrent tel une chaîne. Son attaque était fait de poussière et de pierres, j'avais une technique pour la contré et la renvoyer. L'attaque fonçait vers moi. De gestes vifs, je faisais tournoyer mes tonfas tel comme des hélices d'hélicoptère. Cela me permettait d'avoir une incroyable puissance de l'air. Son attaque n'était fait que de poussière et de pierres. Ces deux facteurs furent renvoyés vers l'utilisateur de cette technique. Je m'étais protéger avec la puissance de l'air, qui repoussait son attaque. Même pas eu besoin d'utiliser à fond cette technique. Mais ce n'est pas que, elle peut se transformer en une technique offensive.

    On ne fait que suivre son destin après tout ~ Sanstitre3a
    «Sergent-Chef de la Marine. T'es pas mauvais. »


    - Je maintenais ma technique, en attendant la suite du combat. Ça devient à peine intéressant. Il avait un étrange style de combat, mélangeant un épéiste et un tireur. Je devais me méfier de ça, mais envoyant déjà ça, ne cache pas t-il encore une autre aptitude? J'aimerai bien le savoir, et cela était tout à fait possible. L'attaque fut renvoyé vers ce pirate, et maintenant, allait-il être touché? Qui dit oui? Qui dit non? Moi je dis non. J'en profitais de ce petit laps de temps pour monter sur un toit. J'allais l'attendre là. Je me tenais au bord du toit.

    -----------------------------------
    Katsu:
    Avec ses deux tonfas, il fait tomber les deux morceaux des tonfas, pour s'en servir comme hélice. Cela lui permet de se protéger des armes ou de projectiles.

Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Easton
« El Muerte »

Peter B. Easton


Masculin Messages : 35

Fiche Personnage
Niveau:
On ne fait que suivre son destin après tout ~ Left_bar_bleue13/40On ne fait que suivre son destin après tout ~ Empty_bar_bleue  (13/40)
Exp:
On ne fait que suivre son destin après tout ~ Left_bar_bleue5/50On ne fait que suivre son destin après tout ~ Empty_bar_bleue  (5/50)

On ne fait que suivre son destin après tout ~ Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que suivre son destin après tout ~   On ne fait que suivre son destin après tout ~ I_icon10Jeu 31 Déc - 19:33

    Sergent-Chef, un tel grade... ça ne m'étonnait maintenant pas qu'il ne demande pas du renfort, ce type semblait aimé le combat, il me plaisait de plus en plus. Son système de combat était admirable aussi, il semble maîtrisé les tonfas et peut s'en servir comme hélice afin de retourner des attaques répartie avec une onde de vent, y'avait rien à dire, il savait s'y faire. Intéressant, fort intéressant Peter... qui aurait cru que tu serais sur un type comme ça un jour, des maîtriseurs de tonfas dans le coloseum j'en avais vu défilez des centaines, mais celui-ci ne se limitait pas aux simples triques des tonfas, il me hâtait de voir s'il savait se défendre sur une attaque disons... plus proche. La vague de poussière et de roche se retournant contre moi, je ne semblais pas prêt à esquiver, je continuais d'avancer à toute rapidité, mon estomac semblant s'enfoncer sur lui même, ma bouche se remplissant, dans le même mouvement du fond de ma gorge s'écoula un petit flot d'huile qui stoppa la panthère de poussière net par le front, une huile qui se fis légèrement dispersé aux alentours, humidifiant fortement sur le terrain le rendant extrêmement glissant. Ne laissant pas le temps à l'huile de m'atteindre, que poussant sur mes jambes, j'enclencha un saut rapide et vivace vers le jeune marine arrivant à sa hauteur, deux mètres semblaient nous séparaient, à une distance comme ça dans les airs il était clairement impossible pour des guerriers normaux de s'atteindre, et pourtant, j'avais moi l'avantage de l'arme. Toute ma force concentrais dans mon bras, j'assena un coup visant son crâne de haut vers le jeune homme, ma lame de deux mètres irait de là lui explosé le torse s'il bougeait son crâne, mais je le savais très bien qu'une attaque de front serait inutile, en effet il ne combattait pas à mains nue, mais voyons plutôt voir comment il ferait lors de sa descente au sol glissant s'il venait à paré...

On ne fait que suivre son destin après tout ~ Cinglant

« ENCAISSE ÇA ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jio Freed
P i r a t e
Jio Freed


Masculin Messages : 29
Age : 29

Fiche Personnage
Niveau:
On ne fait que suivre son destin après tout ~ Left_bar_bleue13/100On ne fait que suivre son destin après tout ~ Empty_bar_bleue  (13/100)
Exp:
On ne fait que suivre son destin après tout ~ Left_bar_bleue16/50On ne fait que suivre son destin après tout ~ Empty_bar_bleue  (16/50)
On ne fait que suivre son destin après tout ~ Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que suivre son destin après tout ~   On ne fait que suivre son destin après tout ~ I_icon10Jeu 31 Déc - 20:16

    - Il était vraiment pas mauvais. Quiconque sait que personne ne connait aussi bien sa technique. Je pars de ce principe alors qu'il aurait aucun mal a éviter, ou autre son attaque. Mes doutes se précisaient. Il était rapide, et une bonne maitrise de son épée. Pendant que j'étais en l'air, il était là, à quelques mètres de moi. Son épée lui donnait l'avantage. Une longueur près de 2 mètres. Cela lui suffisait pour m'attaquer de front ainsi. En l'air, parer une technique n'est pas aussi facile que ça. Mais il avait surement préparé autre chose. Une personne comme lui n'aurait pas pris le risque de se faire contrer son coup aussi rapidement.

    - C'est là que je remarquai que le sol était recouvert d'une substance glissante. De l'huile. Ah, j'ai compris.C'était ça donc son plan. A peine avais-je le temps de trouver son plan, que son attaque m'est parvenu. Je mis mes deux tonfas devant moi, toujours la même technique précédemment. L'impact était impressionnant, une telle force avec son arme était rare, pas comme les autres épéiste. Mais l'aide de la pression de mes tonfas aidaient beaucoup. Si j'avais garder mes tonfas à la normal, je serais déjà loin d'ici propulser quelque part. Cela fait, je me dirigeai vers le sol, ce dont il avait prévu surement. Heureusement que j'avais garder cette technique.

    - J'avais le choix, soit je l'attaque et qu'il se fait touché obligatoirement, et je me prend son attaque au sol, soit je contre. Je préfère largement le deuxième choix.« Ryuken No Mi. »
    . Il m'avait clairement pas laissé le choix. Mes tonfas étaient déjà devenu normaux, et immédiatement après, des ondes violettes s'échappèrent des tonfas. 5 ondes violettes. Et BOOM. Une explosion. Cela me permettait d'arriver sur le sol normalement, sans huile. Le sol avait explosé, laissant place que à de la terre. J'étais toujours sous cette fumée qui me cachait. Je fis un saut très vif vers l'arrière. Le sol était pas recouvert d'huile ici. On ignore souvent le style des tonfas. Simple est certes très rapidement un défaut, mais en la changeant en un style unique, cela devient intéressant.


    « Bien joué. »
    - Même si je le voyais pas, je savais qu'il avait entendu ça. Il pouvait pas savoir immédiatement où je me trouvais, donc j'avais le temps de voir si il venait encore à attaquer. Hibird, mon oiseau parlant, s'envolèrent, pour surveiller les environs.


    « Préviens-moi directement Hibird. »
    ----------------------------------------------------------------------------------------

    Ryuken No Mi:
    Avec ses Tonfas, ils lancent des rayons violets.



Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Easton
« El Muerte »

Peter B. Easton


Masculin Messages : 35

Fiche Personnage
Niveau:
On ne fait que suivre son destin après tout ~ Left_bar_bleue13/40On ne fait que suivre son destin après tout ~ Empty_bar_bleue  (13/40)
Exp:
On ne fait que suivre son destin après tout ~ Left_bar_bleue5/50On ne fait que suivre son destin après tout ~ Empty_bar_bleue  (5/50)

On ne fait que suivre son destin après tout ~ Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que suivre son destin après tout ~   On ne fait que suivre son destin après tout ~ I_icon10Jeu 31 Déc - 21:17

    T'as de la ressource, je savais que t'étais à l'aise aux tonfas mais pas assez pour te rattrapé de cette manière en explosant le sol. On pourrait continué longtemps comme ça, mais c'était pas mon envie, je chute lentement de mon saut qui n'avait que pour but de le visé, et j'enfonce mon épée dans le mur le plus proche d'une perpendicularité parfaite, tournoyant autour de ma lame afin d'y posé pied et me retrouvé accroupi à quelques mètres du sol, à quelques mètres du jeune individu le jaugeant de l'œil.

      On ne fait que suivre son destin après tout ~ 31518

    Du haut de mon piédestale les mots étaient lancé, mon regard toujours posé sur le sien, il ferait un très bon Nakama je le savais, cette soif de combat qui s'infuse en lui tel un venin néfaste pour son humanité, nous n'étions pas si différent nous deux si l'on retire le pavillon que nous défendons. C'était décidé, j'avais trouvé mon premier compagnon, qu'il le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Jio Freed
P i r a t e
Jio Freed


Masculin Messages : 29
Age : 29

Fiche Personnage
Niveau:
On ne fait que suivre son destin après tout ~ Left_bar_bleue13/100On ne fait que suivre son destin après tout ~ Empty_bar_bleue  (13/100)
Exp:
On ne fait que suivre son destin après tout ~ Left_bar_bleue16/50On ne fait que suivre son destin après tout ~ Empty_bar_bleue  (16/50)
On ne fait que suivre son destin après tout ~ Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que suivre son destin après tout ~   On ne fait que suivre son destin après tout ~ I_icon10Jeu 31 Déc - 22:44

    - Là. Hibird l'avait déjà vu. Je le vis de haut, sur son épée qui l'avait planté sur un mur. A quelques mètres de moi. Il avait pas l'air de vouloir se battre. Ce mec là, il me regarde de haut. J'aime pas ça. Pour qui se prend t-il? Enfin, c'était pas la peine pour si peu. Hibird revint, et se repositionna sur mon épaule, sa place habituel.« Hibari ! Hibari ! Hibari ! ». Il m'informait de ce qu'il s'est passait, et qu'il était là. Mais je l'avais déjà vu, dommage. Une voix soudaine que j'entendis en le regardant. " Pourquoi la Marine? ". Pff, quel naïveté. Qu'est-ce qu'il cherchait en disant ça? Il voulait avoir une réponse en ayant cette air si hautain avec moi? Non, ça ne marche pas avec moi. Mais bon, ça me couterait rien à lui dire.

    On ne fait que suivre son destin après tout ~ Hibari1
    « Si tu y tient tant alors je vais te la donner. C'est mon père qui ma obliger à entrer dans la Marine, en échange de puissance. Tu n'as pas besoin d'en savoir plus. »

    - Dis-je en le regardant à ma manière. Froid et glaciale, c'était ma nature.
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Easton
« El Muerte »

Peter B. Easton


Masculin Messages : 35

Fiche Personnage
Niveau:
On ne fait que suivre son destin après tout ~ Left_bar_bleue13/40On ne fait que suivre son destin après tout ~ Empty_bar_bleue  (13/40)
Exp:
On ne fait que suivre son destin après tout ~ Left_bar_bleue5/50On ne fait que suivre son destin après tout ~ Empty_bar_bleue  (5/50)

On ne fait que suivre son destin après tout ~ Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que suivre son destin après tout ~   On ne fait que suivre son destin après tout ~ I_icon10Jeu 31 Déc - 22:59

    Qu'est-ce que ce pigeon qui vole vers toi ? Rien à faire de toute façon, ce n'est pas lui qui m'intéresse mais toi. La puissance, il l'a convoite, quand je disait qu'on se ressemblait je n'avais finalement pas tort, il avait tout du profil que je recherchais, tel un employeur à la recherche d'un tueur à gage. Exerçant une pression du bout du pied sur le manche de mon épée que celle-ci se décrocha du mur et tournoya dans les airs, pareillement je chuta pour l'a rattrapé quand j'arriva au sol sans avoir relâcha mon regard sur le sien. Dégainant une paire de lunette de soleil afin d'apaisir le soleil qui était trop fort en ce jour, je laissa entréchapé un léger sourire involontaire, peut-être l'adrénaline qui me monte à la tête, peut-être la curiosité de voir ce que lui et moi pourrions faire en ce monde, il y avait mille solutions possible pour répondre à cette question, mais je ne me connaissais pas vraiment assez pour savoir laquelle est la bonne. Ma lame son mon épaule, mon revolver rengainé, ma haine rangeait je lui tourna le dos dés lors continuant ma marche, je n'avais plus les yeux rivés sur lui, mais mon attention y était comme même.

      « Si c'est en pompant des péquenots qui en revêtant des médailles se permettent de juger le monde tu crois pouvoir détenir le pouvoir, tu te trompe. Je te propose de te mettre à mes côtés, devenons Nakama, et là tu progresseras vraiment, car notre adversaire sera.. le monde. »

    On ne fait que suivre son destin après tout ~ Pipi
    Tournant légèrement la tête je le regarda de nouveaux, l'attisant de mon oeil pervers, la malice de la conquête étant à son paroxysme dans l'air qui me suivait, l'envie de conquérir le monde, l'envie d'être le roi. Et pour cela, une seule route, celle de la puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Jio Freed
P i r a t e
Jio Freed


Masculin Messages : 29
Age : 29

Fiche Personnage
Niveau:
On ne fait que suivre son destin après tout ~ Left_bar_bleue13/100On ne fait que suivre son destin après tout ~ Empty_bar_bleue  (13/100)
Exp:
On ne fait que suivre son destin après tout ~ Left_bar_bleue16/50On ne fait que suivre son destin après tout ~ Empty_bar_bleue  (16/50)
On ne fait que suivre son destin après tout ~ Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que suivre son destin après tout ~   On ne fait que suivre son destin après tout ~ I_icon10Jeu 31 Déc - 23:24


    « Si c'est en pompant des péquenots qui en revêtant des médailles se permettent de juger le monde tu crois pouvoir détenir le pouvoir, tu te trompe. Je te propose de te mettre à mes côtés, devenons Nakama, et là tu progresseras vraiment, car notre adversaire sera.. le monde. »


    - Il est sourd ou quoi? C'était mon père qui m'avait forcer pour de la puissance. Pour ces tonfas, cette maitrise et cette art martiaux. C'est lui qui m'a donner ça. Peut-être que sans ça, je serais devenu rien. Alors que lui il parlait du monde, se moquant même de moi. Quel ironie... Je vais le mordre à mort. Mais dans ces paroles, il y avait quelque chose qui m'a attirer l'oeil. Adversaire, monde, évolution. Oh, c'était ce que je recherchais. Si il pouvait le faire en étant avec lui, j'y vais. Mais si c'est pas le cas, je le mords à mort.

    - Dans tout les cas, ça m'intéressait, je serais sans doute l'un de ses premiers nakamas, vu qu'il est venu tout seul. J'allais changer de statut. Personne allait le remarquer, personne me connaissait, j'étais pas encore connu. Encore heureux. Mais bon, si j'étais vrai un Marine, il serait déjà capturer, et serait une honte de rejoindre les pirates. Mais j'ai jamais été un vrai marine. Un homme qui vit pour la justice. Non, j'étais un Marine pour autre chose... Dans tout les cas, il était si fière de son regard, qu'il mit même des lunettes ses petits yeux. Mais m'avoir n'était pas aussi facile, qu'il le sache.


    « Je te rejoins, mais à une condition. Si ce que tu dis est du vent, je te mords à mort. »
    On ne fait que suivre son destin après tout ~ 1327857

    - Dis-je d'un ton glacial. Je remis les deux bouts de métal de mes tonfas, pour les rangeaient juste après. Si c'était des paroles en l'air, il n'allait pas s'en sortir si facilement. Maintenant, il fallait parler de quel poste j'allais occupé dans ce bateau pirate. D'ailleurs ce mec s'appelle Peter je ne sais quoi Easton. Et je ne connais même pas le nom de l'équipage, ni leurs bateau. Le champ de bataille fut très abimée. Tous les habitants de la zone avaient fuis. Tant mieux, j'aime pas être gênée pendant que je mords une proie jusqu'à la mort. J'avais finalement changer de compartiment. J'allais voir quel était la différence entre un pirate et un marine. C'est quoi le meilleur? Je me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
On ne fait que suivre son destin après tout ~ Left_bar_bleue11/100On ne fait que suivre son destin après tout ~ Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
On ne fait que suivre son destin après tout ~ Left_bar_bleue34/50On ne fait que suivre son destin après tout ~ Empty_bar_bleue  (34/50)
On ne fait que suivre son destin après tout ~ Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que suivre son destin après tout ~   On ne fait que suivre son destin après tout ~ I_icon10Ven 1 Jan - 0:19

Bonus Combat .

-----------

Peter • 70 Exp

Kyoya • 100 Exp / Ex-Marine Devenu Pirate
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Contenu sponsorisé





On ne fait que suivre son destin après tout ~ Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que suivre son destin après tout ~   On ne fait que suivre son destin après tout ~ I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne fait que suivre son destin après tout ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Grand Line~ :: Îles principal de Grand Line :: Ville de Water Seven-
Sauter vers: