One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 • Shuuki Kaizou In LoOgue ToOwn =p (PV Willy & Kuroda)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
• Shuuki Kaizou In LoOgue ToOwn =p (PV Willy & Kuroda) Left_bar_bleue11/100• Shuuki Kaizou In LoOgue ToOwn =p (PV Willy & Kuroda) Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
• Shuuki Kaizou In LoOgue ToOwn =p (PV Willy & Kuroda) Left_bar_bleue34/50• Shuuki Kaizou In LoOgue ToOwn =p (PV Willy & Kuroda) Empty_bar_bleue  (34/50)
• Shuuki Kaizou In LoOgue ToOwn =p (PV Willy & Kuroda) Empty
MessageSujet: • Shuuki Kaizou In LoOgue ToOwn =p (PV Willy & Kuroda)   • Shuuki Kaizou In LoOgue ToOwn =p (PV Willy & Kuroda) I_icon10Mar 29 Déc - 19:33

Et voilà un autre départ d'une île,Willy avait l'habitude après tout,il a pratiquement fais 5 ou 6 île dans tout l'East Blue,peut-être que son nom va commencer a se répandre qui sait.Le jeune pirate voyait son petit bateau se remplir même si il y'avait qu'une chambre,le bateau était quand même assez pour recueillir 4 personnes.Soudain Willy dit :

AAAAAA?SHIN LA CART..

Citation :
Ola ola, j'ai la carte Baka Willy tu l'aurais encore oublié!

Willy fit un sourire d'enfant,il était soulagé car il avait peur une 2eme fois d'oublier un repaire pour aller a Logue Town.Le jeune Brun enleva sa veste et partit dans sa chambre sans rien savoir,il s'était mit en caleçon et mangea du riz sur son lit.Quand il avait finit de manger,il s'allongea pour faire un petit somme.quelque heures plus tard,le jeune pirate se réveilla car Akira cria
Citation :
LES GARS... Logue Town nous voilà.
Willy entendit sa et sortit dans la chambre mais tout en oubliant de se rhabiller et comme d'habitude il crie et chante faux aussi :


Une île ♪ Une île ♪ Une île ♪ Une quoi Shin ? Une île ♪ Haha *prend Shin et danse avec lui bêtement en plus en caleçon*

Citation :
Les gars heiin ? Vous m'oubliez... Logue Town !! C'est vraiment super !! C'est là que le roi des pirates a été exécute...

Incroyable !!!!! +_+

Les yeux de Willy se changèrent en étoiles et quelque minutes plus tard quand le bateau arriva au port de Logue Town pendant que les 3 autres tournèrent la tête..Willy avait disparu en laissant son équipage dans le bateau.

Quelque minutes plus tard a Logue Town ~

Lo..Logue ..Town ♪ ! On est enfin arriver ♪ Je vais y'aller sur la place de l'ancien roi des pirates ♪

Willy était déjà dans les rues de Logue Town très loin de son bateau et il cherchait désespérément la place de ou s'est fait exécute le roi des pirates,quand il tomba sur un magasin de vêtement,il rentra a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Kiruha Kuro
Pirate
Kiruha Kuro


Masculin Messages : 127
Age : 29
Rang : Marrant, héhé

Fiche Personnage
Niveau:
• Shuuki Kaizou In LoOgue ToOwn =p (PV Willy & Kuroda) Left_bar_bleue12/100• Shuuki Kaizou In LoOgue ToOwn =p (PV Willy & Kuroda) Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
• Shuuki Kaizou In LoOgue ToOwn =p (PV Willy & Kuroda) Left_bar_bleue0/1000• Shuuki Kaizou In LoOgue ToOwn =p (PV Willy & Kuroda) Empty_bar_bleue  (0/1000)

• Shuuki Kaizou In LoOgue ToOwn =p (PV Willy & Kuroda) Empty
MessageSujet: Re: • Shuuki Kaizou In LoOgue ToOwn =p (PV Willy & Kuroda)   • Shuuki Kaizou In LoOgue ToOwn =p (PV Willy & Kuroda) I_icon10Mar 29 Déc - 20:01

Kuro' venait juste de s'enfuir de l'hôpital, il était encore blesser, mais cela ne l'empêchait pas de marcher, même si il avait du mal et avait besoin d'une béquille, il marchais en direction du port, il devais s'enfuir au plus vite de l'île, trop de personnes connaissait son visage, si un marine le voyait il l'attaquais directement, il n'était pas un état de se battre, de toutes manières ils n'avait pas ces Katana, il marchais tranquillement, quand il vus un groupes de Marines courir un peu partout, puis un autre, il c'était cacher dans les buisson et dit tout doucement pour que personne ne le remarque.

" Pan'da Pan'da No Mi " Il c'était transformer en un tout petit bébé panda, personne ne pouvait le remarquer comme ça. * Je dois m'acheter des nouvelles fringues, sinon je devrais rester comme ça le temps que je trouve un bateau pour embarquer, ça crains. *

C'est pour ça qu'il partais en direction de la rue ou avais eu lieux le massacre, tous les cadavres avait été ramasser, même celui de Kigen, il baissa les yeux, il avait honte de lui, Kigen avait sûrement été jeter dans la mer ... Il remarqua que la rue était ré-habiter, beaucoup de monde marchait dans les deux sens, simplement pour ce balader, ou bien pour faire les magasins. Il remarqua un magasin de vêtement et partis en premier lieux vers le rayon des T-short. Un homme était postés devant des T-shirt blanc avec des têtes de pandas, le t-shirt que notre Kuroda voulais, il s'approcha de lui et cria pour qu'il l'entende de sa petite voix ...

" Oy, bouge toi, je veux m'acheter un T-shirt ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
• Shuuki Kaizou In LoOgue ToOwn =p (PV Willy & Kuroda) Left_bar_bleue11/100• Shuuki Kaizou In LoOgue ToOwn =p (PV Willy & Kuroda) Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
• Shuuki Kaizou In LoOgue ToOwn =p (PV Willy & Kuroda) Left_bar_bleue34/50• Shuuki Kaizou In LoOgue ToOwn =p (PV Willy & Kuroda) Empty_bar_bleue  (34/50)
• Shuuki Kaizou In LoOgue ToOwn =p (PV Willy & Kuroda) Empty
MessageSujet: Re: • Shuuki Kaizou In LoOgue ToOwn =p (PV Willy & Kuroda)   • Shuuki Kaizou In LoOgue ToOwn =p (PV Willy & Kuroda) I_icon10Mar 29 Déc - 20:41