One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'absence de Mouette-Pan'da-Man

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiruha Kuro
Pirate
Kiruha Kuro


Masculin Messages : 127
Age : 29
Rang : Marrant, héhé

Fiche Personnage
Niveau:
L'absence de Mouette-Pan'da-Man Left_bar_bleue12/100L'absence de Mouette-Pan'da-Man Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
L'absence de Mouette-Pan'da-Man Left_bar_bleue0/1000L'absence de Mouette-Pan'da-Man Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'absence de Mouette-Pan'da-Man Empty
MessageSujet: L'absence de Mouette-Pan'da-Man   L'absence de Mouette-Pan'da-Man I_icon10Sam 26 Déc - 6:08

Bon voila je m'absente de ... Aujourd'hui samedi 27 décembre 2009 a L'année prochaine ... Je ne peux vous dire quand.

Kuro' réfléchit quelques instant ... * Nah dit pas ça ils vont croire que tu pars pour super longtemps ! *

Bon je vais vous le redire plus calmement, pleurez pas hein ?! S'pas ma fautes ...
Je pars aujourd'hui donc Samedi, et je reviens, vraiment l'année prochaine ... Mais j'pars a peu près 1 semaine hein, mais je sait pas si je reviens vendredi, samedi, ou dimanche .. ( ou plutôt si Dieu s'accorde a écouter mes prières ). Vous z'inquiètez pas répondrais aux flood le plus souvent possible, et je répondrais le plus rapidement possible au poste RP en cours. Mais je squatterai plus la ChatBox toutes la journée comme ces derniers jours ... J'ai le bac blanc a préparer .. Hum pardon, brevet blanc è_é ...

Vous avez le droit de savoir ou je pars non ? Eh bien, chez moi, dans une forêt d'bambou ! ( Ou pas ... ) A vrai dire, j'vais dans un coin paumé, ou on s'fait chier même quand ont dors =O
Ceci dit j'essaierai de passer un gros coucou de 2h pour le nouvel ans histoire de souhaiter la bonne année a tout l'monde ^^

Voala voala, mon poste d'adieu .. hum d'absence temporaire ... ( Mon cul *sifflote* ) Chut toi !
Sinon, passez de bonnes fin de vacances ( s'bientôt la rentrée bande de flemmard ! ) Et à bientôt ! Smile

( Pour tout ceux qui ont la flemme de lire : Je pars pour a peu près 1 semaine, j'essaierai d'être présent un maximum. ) J'aurai du le mettre au début mais bon, tant pis =D
Revenir en haut Aller en bas
Satori Kigen
← Bras droit des Twins Moons →
Satori Kigen


Masculin Messages : 180
Age : 30
Rang : \_Lieutenant_/

Fiche Personnage
Niveau:
L'absence de Mouette-Pan'da-Man Left_bar_bleue11/100L'absence de Mouette-Pan'da-Man Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
L'absence de Mouette-Pan'da-Man Left_bar_bleue37/50L'absence de Mouette-Pan'da-Man Empty_bar_bleue  (37/50)
L'absence de Mouette-Pan'da-Man Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Mouette-Pan'da-Man   L'absence de Mouette-Pan'da-Man I_icon10Sam 26 Déc - 14:14

Bon allez vivement ton retour Panda-man ^^' tu fais pas dans le court toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Rain Maniko
« El Muerte »

Rain Maniko


Masculin Messages : 122
Age : 34
Rang : Calme

Fiche Personnage
Niveau:
L'absence de Mouette-Pan'da-Man Left_bar_bleue14/40L'absence de Mouette-Pan'da-Man Empty_bar_bleue  (14/40)
Exp:
L'absence de Mouette-Pan'da-Man Left_bar_bleue5/50L'absence de Mouette-Pan'da-Man Empty_bar_bleue  (5/50)

L'absence de Mouette-Pan'da-Man Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Mouette-Pan'da-Man   L'absence de Mouette-Pan'da-Man I_icon10Sam 26 Déc - 14:34

Euh...Comment se passe ta thérapie? ^^" Sinon reviens vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
L'absence de Mouette-Pan'da-Man Left_bar_bleue11/100L'absence de Mouette-Pan'da-Man Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
L'absence de Mouette-Pan'da-Man Left_bar_bleue34/50L'absence de Mouette-Pan'da-Man Empty_bar_bleue  (34/50)
L'absence de Mouette-Pan'da-Man Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Mouette-Pan'da-Man   L'absence de Mouette-Pan'da-Man I_icon10Sam 26 Déc - 15:41

Reviens nous vite T__T
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Kiwae Shin
● Cap'tain des Jiyuu Tenshi ●
Kiwae Shin


Masculin Messages : 266
Age : 30

Fiche Personnage
Niveau:
L'absence de Mouette-Pan'da-Man Left_bar_bleue15/100L'absence de Mouette-Pan'da-Man Empty_bar_bleue  (15/100)
Exp:
L'absence de Mouette-Pan'da-Man Left_bar_bleue13/50L'absence de Mouette-Pan'da-Man Empty_bar_bleue  (13/50)

L'absence de Mouette-Pan'da-Man Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Mouette-Pan'da-Man   L'absence de Mouette-Pan'da-Man I_icon10Sam 26 Déc - 15:46

(Hahaha bien fais pour toi xD) Reviens vite >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'absence de Mouette-Pan'da-Man Empty
MessageSujet: Re: L'absence de Mouette-Pan'da-Man   L'absence de Mouette-Pan'da-Man I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'absence de Mouette-Pan'da-Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous aux Abris ! Les Assassins Panda Attaque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Commençement◄ :: ~News RPG/HRPG~ :: Absences/Retour-
Sauter vers: