One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Absence de Barbe Blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Newgate
« El Muerte »

Edward Newgate


Masculin Messages : 9

Fiche Personnage
Niveau:
Absence de Barbe Blanche Left_bar_bleue39/40Absence de Barbe Blanche Empty_bar_bleue  (39/40)
Exp:
Absence de Barbe Blanche Left_bar_bleue0/100Absence de Barbe Blanche Empty_bar_bleue  (0/100)

Absence de Barbe Blanche Empty
MessageSujet: Absence de Barbe Blanche   Absence de Barbe Blanche I_icon10Ven 18 Déc - 9:53

Il y a deux catégories d'étudiants... Ceux qui ont leurs examens avant noël et ceux qui les ont après. Je fais personnellement parti de la deuxième catégorie. (A mon plus grand regret) Ce qui signifie que je n'ai pas de vacances ! Bien au contraire. Ainsi j'annonce une assez longue absence.

J'ai pensé démarrer le RP malgré tout. (Comme je l'ai dit hier) Mais mon temps de réponse ne serait certainement pas très bon, voir même très mauvais. Et plutôt que de bloquer des gens en RP justement, je préfère commencer après mes examens. Je sais que je ne me suis pas inscrit au meilleur moment. Ainsi, je n'aurais pas encore RP. Mais je me suis inscris dés que j'ai appris l'existence du forum.

J'aurais pu l'annoncer plus tôt, mais je ne l'ai pas fait. Pourquoi? Je ne sais pas, il fallait un jour pour le faire, et j'ai choisit celui-ci. J'aurais aussi pu en parler sur la CB. Mais bon, nous avions d'autres discussions.

Il n'est pas impossible que je passe de temps à autres. Bien que ce serait synonyme d'échec pour moi Razz (Je dois bosser et non glander)

Mais je n'aurais pas le temps de RP. Voila voila, mon absence commence donc ce weekend et devrait finir fin Janvier.

C'est long, je sais, je m'en excuses, mais c'est comme ça.

J'aime beaucoup ce forum, mais mes études passent avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwae Shin
● Cap'tain des Jiyuu Tenshi ●
Kiwae Shin


Masculin Messages : 266
Age : 30

Fiche Personnage
Niveau:
Absence de Barbe Blanche Left_bar_bleue15/100Absence de Barbe Blanche Empty_bar_bleue  (15/100)
Exp:
Absence de Barbe Blanche Left_bar_bleue13/50Absence de Barbe Blanche Empty_bar_bleue  (13/50)

Absence de Barbe Blanche Empty
MessageSujet: Re: Absence de Barbe Blanche   Absence de Barbe Blanche I_icon10Ven 18 Déc - 10:21

Bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Barbe Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Commençement◄ :: ~News RPG/HRPG~ :: Absences/Retour-
Sauter vers: