One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bienvenu à Water Seven

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Momonga*
« El Muerte »

Momonga*


Messages : 39

Fiche Personnage
Niveau:
Bienvenu à Water Seven Left_bar_bleue33/40Bienvenu à Water Seven Empty_bar_bleue  (33/40)
Exp:
Bienvenu à Water Seven Left_bar_bleue50/100Bienvenu à Water Seven Empty_bar_bleue  (50/100)

Bienvenu à Water Seven Empty
MessageSujet: Bienvenu à Water Seven   Bienvenu à Water Seven I_icon10Mer 16 Déc - 20:29

Se trouvant près de la porte des cuisines qui était entrouverte, Kidd s’était demandé si vraiment il y avait un intrus à l’intérieur. Entendant un bruit de placard refermé à la hâte, il s’était approché tout près, poussant doucement la porte pour entrer dans la pièce sombre. A peine eut-il mit un pied dans les cuisines que Kidd se fit percuter par la personne qui semblait être entrée ici en sachant qu’elle n’avait pas le droit d’y être. Enfin, c’est ce que le pirate en avait déduit étant donné la vitesse à laquelle cette personne venait de lui rentrer dedans. Le choc ne fut pas très violent et il fit juste reculé d’un ou deux pas le pirate qui regardait l’intruse, une fois stabilisé, d’un air plutôt sévère. Une voleuse… Il aurait dû s’en douter ! Les filles étaient bien connues pour être les plus penchées vers les choses de grande valeur. Kidd ne prit même pas la peine de la tuer, et après tout, pourquoi pas alors que la jeune femme qui est fautive ? Les premiers mots qu’il prononça étaient destinés à savoir pourquoi la voleuse était présente dans un endroit réservé au cuisinier des Kidd's Pirates.

La jeune femme semblait gênée, surtout qu’ils étaient encore proches l’un de l’autre. Voyant que l’intruse ne semblait pas encline à répondre, Kidd lui demanda de vite partir d’ici avant qu’elle ne meurt de sa main. Il allait poser la main sur la poignée lorsque soudain, la porte s’éloigna de lui, se refermant d’un grand fracas. Soupirant en se disant qu’il avait vraiment la poisse depuis qu’il était arrivé à Water Seven, il marcha vers la porte, abaissant une première fois la poignée, mais bizarrement la porte ne semblait pas vouloir s’ouvrir. Il entendit pour la demoiselle parler, lui demandant s’il y avait un souci. Ne faisant pas attention à elle, Kidd avait commencé à s’énerver sur la poignée, essayant de toutes ses forces de la faire s’abaisser. Il entendit la jeune femme rire discrètement, ce qui le fit arrêter tout de suite. Se résignant, il appuya sur l’interrupteur pour illuminer la pièce et ainsi voir qui était vraiment l’intruse de la cuisine.

Il soupira en voyant que c’était bel et bien une voleuse et que c’était surtout une fille. Il allait être coincé ici un moment avec une personne de sexe opposé, gente féminine qu’il méprisait au plus haut point. Mais bon… Il allait faire un petit effort, surtout qu’il avait passé une journée exécrable, alors mieux valait ne pas aggraver les choses. Donnant un coup de pied, de façon à ne pas se faire bien sûr, dans la porte, il soupira avant de lui faire des excuses méchantes. Certes il n’aimait pas cette situation, mais bon… Il avait exagéré et il trouvait cela normal de présenter ses excuses. Il continua de parler, demandant enfin des explications sur le pourquoi du comment la demoiselle s’était retrouvée là. Il s’était imaginé qu’elle avait eu faim et qu’elle était venue voler un truc en douce, mais finalement, elle soupira après avoir dit qu’elle était venue là par simple curiosité mais qu’elle n’aurait pas dû. Kidd se mit à sourire. Elle n’avait pas réagit comme il l’aurait supposé pour une fille. Elle marquait un bon point.

En même temps, il ne prétendait pas savoir comment les femmes réagissaient à chaque situation, mais le surprendre était toujours une bonne chose. Elle lui tourna un instant le dos avant de se retourner vers lui, se présentant comme étant Noka Malak. Une étrangère hum… Kidd se passa une main dans les cheveux avant de retirer ses lunettes pour les fourrer dans une des poches de sa blouse. Il voyait très bien sans en réalité. Il les mettait simplement parce qu’il se trouvait plus méchant comme ça. Ses verres n’avaient donc aucune correction visuelle. Regardant de nouveau la demoiselle alors qu’il marchait en sa direction, il finit par s’appuyer contre un des plans de travail, mettant les mains dans ses poches.

" Une foutu et curieuse étrangère… Eh bien ma journée va peut-être se révéler un peu plus intéressante que prévue. Moi je suis Eustass Kidd prochain foutu roi des pirates, je suis le capitaine pirate des Kidd's Pirates. Je vois que tu es très agile pouffiasse, tu as des qualités très rapides, je me trompe ? Fait chier, j’vais pas pouvoir me mettre à fumer là dedans sinon le gaz va tout faire exploser… Si t'aime pas mon équipage tu vas mourir, mais j’ai horreur des femmes qui se croient indispensables. Mais pour le moment, tu me plais assez, j’aime qu’on me surprenne. "

Direct, mais au moins, il mettait les choses au clair avec elle. Il ne se passerait rien d’autre qu’un échange de paroles et une entrée dans son équipage. Kidd soupira légèrement en s’imaginant s’il avait été avec un Amiral plutôt qu'une voleuse… Il s’imaginait déjà en train de se faire emmener vers Impel Down... Se giflant mentalement, il regarda de nouveau Noka, se demandant ce qu’ils allaient bien pouvoir se dire pendant le temps qu’ils seraient tous les deux coincés ici… Cela risquait d’être long au final, très long… Avec une chance un membre de l'équipage ouvrit la porte des cuisines de l'équipage. A ce moment-là Noka donna sa réponse.

"Si tu veux de moi dans ton équipage, alors je suis d'accord."


Après ça, Kidd se dirigea vers le port ou se trouvait plein de marine, peut-être un Amiral qui sait.

Revenir en haut Aller en bas
James H. Bennett
Ẳ∂мιи ~ Bℓα¢к Эмρєяσя
James H. Bennett


Messages : 277

Fiche Personnage
Niveau:
Bienvenu à Water Seven Left_bar_bleue14/40Bienvenu à Water Seven Empty_bar_bleue  (14/40)
Exp:
Bienvenu à Water Seven Left_bar_bleue0/50Bienvenu à Water Seven Empty_bar_bleue  (0/50)

Bienvenu à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Water Seven   Bienvenu à Water Seven I_icon10Mer 16 Déc - 23:04

Arrivé depuis à peine quelques minutes, Ao Kiji venait de faire un long voyage à travers la mer et avait par la même occasion eut vent des derrières rumeurs et nouvelles qui pouvaient circuler sur Grand Line. Tous les pirates faisaient des leurs et menaient la vie dure au gouvernement sur cette longue mer, mais l’Amiral s’était focalisé pour le moment sur juste deux équipages. Celui des Mugiwaras, où Nico Robin avait été signalée comme présente et celui du Kido, qu’il avait rencontré à la prison du Jaya quelques secondes à peine. Malgré cette faible durée, Ao Kiji les avait retenus et ne les oubliait pas, c’est-à-dire aussi que leur attaque à Jamy Joke à fait un peu de bruit, mais a été finalement très bien contrôlée par le Vice-Amiral Howard Helms. Le résultat en fut très néfaste pour l’équipage du Kido qui en ressorti vaincu et diminué de plusieurs membres ayant perdu la vie et d’un autre qui aurait apparemment pris le large tout seul en désertant son capitaine. Selon les dires, il s’appelait Chun et Ao Kiji s’en souvenait très brièvement. Leur équipage devait penser que après leur réussite, à moitié, à la prison de Water Seven, il pouvait se consacrer à une œuvre plus grande et augmenter leur renommée, mais ce fut en vain. On ne s’attaque pas impunément à la Marine en négligent les conséquences. Et cela, Ao Kiji voulait leur montrer. Ainsi, l’Amiral avait retrouvé leur trace et se dirigeait à présent sur l’île où l’équipage avait accosté. Les membres ne l’intéressaient pas. Les seuls dignes d’intérêt étaient pour lui Killer et Kidd, qui avaient tous deux des primes s’élevant à plus de 100 millions de berrys. Le reste, il s’en moquait, puisque en capturant Kidd, il démantèlerait son équipage entier.

Posant alors sa bicyclette comme à son habitude, le Faisan Bleu se dirigea vers le centre de la ville et à peine eut-il le temps de faire quelques pas que déjà l’agitation régnait. Il paraissait très improbable que ce soit l’œuvre du capitaine qu’il recherchait, mais il devait essayer tout de même de savoir. Et lorsqu’il fut assez proche pour distinguer le bar, il y vit sortir l’homme qu’il recherchait. Il discutait apparemment avec une personne qui était inconnue à Ao Kiji. L’Amiral s’approcha alors et lança sur la rue une émanation glaciale qui mettait un grand froid dans tout le périmètre. Kidd ne devait pas être aveugle et senti cette température à laquelle il avait déjà failli goûter avant. Une seule personne de la Marine dégageait une telle aura autour de lui, une telle puissance. C’était bel et bien Ao Kiji ! Ce dernier s’approchait lentement et semblait ne pas chercher le combat mais, il avait laissé filer Kidd une fois à Water Seven et comptait réparer cette erreur, même si pour lui, cela ne faisait aucune importance. Cependant, l’ordre ne venait pas d’en haut, c’est juste qu’en ce moment, l’Amiral… s’ennuyait. Par nonchalance, il était de plus en plus proche de Kidd et quand il fut à quelques mètres de lui, lui adressa les premières paroles.

Eustass Kidd : 315 millions de berrys. Tu as bien profité de la liberté que je t’ai laissé, mais maintenant, je dois en finir avec toi, tu commences à avoir une prime trop conséquente. Mais, toi seul me suffira, tous tes autres compagnons ne m’intéressent pas.


Ne pensant pas à avoir à se battre au maximum de ses capacités, Ao Kiji attendait qu’il se rende, même s’il savait qu’il ne le ferait évidemment pas. C’était un pirate et sur son honneur de pirate, il ne pouvait pas éviter la rencontre. Son rêve était de devenir le seigneur des pirates, cela faisait longtemps qu’il le clamait haut et fort, mais c’est ici que sa route allait devoir se finir pour le bien du peuple de Grand Line. Un tel individu pourrait devenir gênant s’il atteignait le nouveau monde. De plus, l’Amiral ne connaissait pas trop encore ses pouvoirs, mais en avait entendu parler par le biais des marines qui se trouvaient à la prison de Jaya. Ceux-ci lui avaient juste informé que Kidd pouvait contrôler le métal. D’après ces informations, Kiji en concluait que c’était un possesseur de fruit du démon de type paramécia et qu’il ne pouvait donc rien face à un logia. Peut-être maîtrisait-il le Haki ? Le faisan bleu n’en savait rien mais en doutait, car peu de gens sur la première moitié de Grand Line et connaissait l’existence et encore moins savait le contrôler. L’issue du combat ne faisait donc aucun doute. La victoire d’un Amiral allait s’imposer comme la logique l’aurait voulue.

Alors Eustass Kidd, comptes-tu te rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yamato
Pirate
Akira Yamato


Masculin Messages : 54
Age : 32

Fiche Personnage
Niveau:
Bienvenu à Water Seven Left_bar_bleue8/100Bienvenu à Water Seven Empty_bar_bleue  (8/100)
Exp:
Bienvenu à Water Seven Left_bar_bleue25/50Bienvenu à Water Seven Empty_bar_bleue  (25/50)

Bienvenu à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Water Seven   Bienvenu à Water Seven I_icon10Ven 18 Déc - 22:39

Le soleil battait son plein sur la ville majestueuse de Water Seven, les cascades d'eau continuer de couler, illuminer par les reflet du soleil, Akira était se matin là en train de réparer un bateau, sur la côte cacher de la ville, cet endroit s'appelait le cimetière des bateaux, quel beau nom pour un pareil endroit, Akira était arrivé dans cette ville il y a déjà un an et quelques mois, là il s'était fait un nom en tant qu'ingénieur naval et charpentier, il avait appris des plus grands, la Galley La Compagny, il avait travaillé longtemps et maintenant cherché à réaliser son rêve, malheureusement pour lui, les Grands Pirates enfin ceux qui étaient considérés comme les plus grands sur les océans ne recrutait pas de Gars, donc Akira se dit qu'un jour peut être il rencontrera la personne à qui il jugera allégeance et qu'il partira en mers et se battra sous son étendard, oui il en était sûr, ce jour arrivera bientôt. Pour l'instant Yamato continuer à travailler sur un bateau du cimetière qu'il était en train de remettre en état, le travail était presque fini, il comptait reprendre la mer.

Akira voulut aller acheter des clous, car il n'en avait plus. Il alla donc en acheter sur les abord de la ville, heureusement pour lui la boutique se trouver sur le niveau inférieur de Water Seven tout prêt de là où il était, mais une grande agitation se tenait au port, des Marines étaient là plus affûter les uns que les autres. Akira n'avait pas de primes sur sa tête, mais détester les Marines, il voulait par-dessus tous les combattre. Il passa à ce moment-là devant un bar, un homme en sortait, il n'y fit pas très attention, mais son aura lui glaça le sang, c'était une aura de démon, un vrai tueur né. Après quelques pas il réussie à reprendre sa respiration qui avait été coupée net à ce moment-là, puis après ses quelques pas une aura encore plus dangereuse lui parcourut le corps tout entier, un Amiral de la Marine était là faisant face à cet homme devant le bar, ce n'était pas n'importe quelle Amiral, Ao Kiji se faisant appeler le Faisan Bleu. Pourquoi ? Seul lui peut le savoir. Akira s'attarda à regarder la personne qui lui avait glacer le sang, pas possible ce jeune homme n'était autre qu'un des pirate les plus prometteur de la nouvelle génération. Eustass Kidd, 315 000 000 de Berry's sur sa tête.

C'était un véritable déclic pour Akira son coeur battait à une vitesse folle, il voulait par-dessus tout rejoindre cet homme, il voulait parcourir les mers en sa compagnie, il savait qu'avec lui il ferait de grandes choses et qui sait, il sera peut-être un des Pirate du prochain seigneur de la piraterie. Akira savait maintenant pour Ao Kiji était là, mais malgré la puissance de Kidd il ne pourrait s'en sortir face à un adversaire de cette catégorie, que fallait-il faire, Yamato devait vite réfléchir, mais à partir du moment où il aidera Kidd, il sera considéré comme un criminel et il aura surement une prime sur sa tête pour avoir défier un amiral de la Marine. Après quelques secondes d'hésitation Akira réfléchis à un plan d'évasion, mais cela devait se passer très vite, il jouerait surement de l'effet de surprise dû à son arrivée et le fait que Ao Kiji ne connaisse rien de ses capacités.

Yamato dit le Démon de la Nature, il se ferait surement appeler comme ça dorénavant, bon trêve de plaisanterie, place à l'action. Les deux hommes étaient prêts pour le combat, car Kidd n'était pas du genre à se rendre gentiment et Kiji quant à lui était décidé à capturé Kidd, heureusement qu'Akira avait du matériel sur lui, Avec la chance qu'il avait aujourd'hui, rien ne pourrait l'arrêter heureusement pour lui il était tout deux pas très loin du cimetière de bateau, des travaux se tenait à côté du bar ou était situé les deux hommes, grâce à ses capacités, Akira pouvait créer toute sorte d'objet en bois, car il était le bois comme toutes autres espèces de végétations. Akira créer une sorte de pointe en bois très affuter et tira sur les cordages qui retenaient la grue, la corde allait bientôt céder et pour pas qu'Ao Kiji ne remarque le piège, Yamato surgit devant lui et pris la parole, se tenant maintenant au côté de Kidd.

" Bien le bonjour Amiral de la Marine. Eustass Kidd... Akira Yamato pour te servir. "

Puis avec un petit brin de prétention Akira pointa la grue du doigt, à ce moment-là les palettes avec plusieurs bars de faire qui devait peser chacune plus d'une tonne était en train de tomber sur l'Amiral de la Marine, il était obligé de faire quelque chose pour sauver sa vie, il ne pouvait plus s'occuper de Kidd.

" Vite Kidd il faut partir d'ici en vitesse. "

Là les deux hommes partirent dans la hâte laissant l'Amiral en plan luttant contre le fer pour sa vie. Bien sûr c'est ironique, Ao Kiji ce sortira surement très facilement de ce piège.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
Bienvenu à Water Seven Left_bar_bleue11/100Bienvenu à Water Seven Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Bienvenu à Water Seven Left_bar_bleue34/50Bienvenu à Water Seven Empty_bar_bleue  (34/50)
Bienvenu à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Water Seven   Bienvenu à Water Seven I_icon10Jeu 24 Déc - 20:47

RP Annuler pour plusieurs raison :

-Inactivité de Kidd

-Plagiat

-Et blocage pour Akira .
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Great' D. Kira
gєиιυѕ вσу•

Great' D. Kira


Messages : 180

Fiche Personnage
Niveau:
Bienvenu à Water Seven Left_bar_bleue6/100Bienvenu à Water Seven Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
Bienvenu à Water Seven Left_bar_bleue25/50Bienvenu à Water Seven Empty_bar_bleue  (25/50)

Bienvenu à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Water Seven   Bienvenu à Water Seven I_icon10Jeu 24 Déc - 20:55

    J e lock,donc.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
Bienvenu à Water Seven Left_bar_bleue11/100Bienvenu à Water Seven Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Bienvenu à Water Seven Left_bar_bleue34/50Bienvenu à Water Seven Empty_bar_bleue  (34/50)
Bienvenu à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Water Seven   Bienvenu à Water Seven I_icon10Ven 25 Déc - 2:49

Akira -> 15 Exp
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bienvenu à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à Water Seven   Bienvenu à Water Seven I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu à Water Seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé de Nora ~~ Visite de Water Seven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Grand Line~ :: Îles principal de Grand Line :: Ville de Water Seven-
Sauter vers: