One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ô Rage ! Ô Désespoir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elrina de Muzillac
« El Muerte »

Elrina de Muzillac


Féminin Messages : 12
Age : 31
Rang : Amoureuse

Fiche Personnage
Niveau:
Ô Rage ! Ô Désespoir ! Left_bar_bleue7/40Ô Rage ! Ô Désespoir ! Empty_bar_bleue  (7/40)
Exp:
Ô Rage ! Ô Désespoir ! Left_bar_bleue10/50Ô Rage ! Ô Désespoir ! Empty_bar_bleue  (10/50)

Ô Rage ! Ô Désespoir ! Empty
MessageSujet: Ô Rage ! Ô Désespoir !   Ô Rage ! Ô Désespoir ! I_icon10Mar 15 Déc - 15:20




  • Je marchais lentement le long de l'île, avec le temps je commençais à la connaître par coeur et par conséquent recommençait à plonger dans ma déprime habituelle.
    "Comme il me manque..." murmurais-je lentement une fois assise sur le sable chaud. Alors que le soleil n'était levé que depuis quelques heures à présent, je fixais les vagues qui allaient et venaient s'écraser sur le sable juste à mes pieds. Pourtant bien que je pleurais, un petit sourire vint se manifester sur mon visage, je repensais à nos longs moments en amoureux où William et moi parlions de nos projets pour l'avenir, nous comptions venir vivre sur une île tout comme celle-ci pour y fonder notre famille loin des pirates, loin des problèmes, loin de tout...
    "Nous voulions partir dans une semaine...".

  • Je devais être damnée, surtout le jour de mon anniversaire. Depuis j'ai changée mais mes sentiments pour lui sont toujours bien ancrés dans mon coeur et je sais que je ne pourrais jamais l'oublier... Si bien que je savais pertinemment que refaire ma vie avec quelqu'un d'autre serait impossible pour moi, pourtant j'étais jeune mais moi je suis constante, lorsque j'aime je ne change pas ! C'était bien mais mauvais aussi car ma vie dorénavant serait malheureuse jusqu'à la fin, voir l'éternité si personne ne me tuait d'ici là.
    Si seulement j'avais pu être une vampire à l'époque, je l'aurai fait devenir comme moi et il ne serait pas mort ! Il les aurait tués et nous n'en parlerions plus ! Et j'étais là à pleurer à chaude larmes, normalement c'était impossible pour un vampire, cela devait être le peu d'humanité qui me restait de mon ancienne vie de béatitude.

  • L'astre solaire commençait à s'élever au dessus de la mer donnant des reflets rougeâtres sur l'eau, c'était magnifique, Je me laissais tomber dans le sable en laissant pousser un soupir d'ennui mais surtout de tristesse.
    "Depuis sa mort je m'habille qu'en noir, qu'avec des robes de deuil, je sais que je m'en remettrais jamais..."

  • Mes yeux, rouges car la soif qui m'animait était imposante, il fallait que j'aille chasser malgré que mon esprit ne le souhaitait guère mais si je croisais un humain entre temps je le tuerai, conséquemment je décidais d'aller attraper deux ou trois animaux afin de me rassasier quelque peu. Je m'ordonnais de me lever afin de me nourrir, lentement pour moi mais rapidement pour les autres je gagnais la forêt qui se trouvait le plus près, là où se trouverait un bon nombre d'animaux, une fois sur place, je pu sentir l'odeur de plusieurs mammifères, des félidés d'après mon flair, malgré que je les adorait il le fallait, je devais "manger". Bien vite l'animal remarqua ma présence et également affamé tenta de m'attaquer. J'esquivais le coup qu'il me portait et me laissait tomber sur son dos afin d'avoir une prise à sa gorge. Tandis que j'enfonçais mes crocs dans ce dernier, l'animal laissa échapper un cri de douleur avant de tomber sur le sol, inerte. Je buvais sans me lasser son sang qui d'après moi avait un goût exquis, assez sucré et n'ayant pas trop un goût de fer.

  • Une fois terminé, mes yeux avaient déjà une couleur qui se rapprochait plus du bleu, ce qui montrait que mon appétit avait baissé mais pourtant il n'était pas encore réduit à néant, me levant pour partir afin de trouver une nouvelle proie je pu apprécier l'odeur d'un autre mammifère, un herbivore cette fois, le goût serait certainement pas aussi agréable mais il ferait tout de même l'affaire. Par instinct l'animal qui se trouvait être un singe, Beurk, s'enfuit, je me lançais à sa poursuite et bien vite je pu me délecter de son sang pour enfin être rassasiée.

  • Alors, je retournais sur la plage pour me détendre, j'étais à l'ombre, allongée sur le sable chaud pensant à l'amour de ma vie, hélas je ne le reverrai plus... Des larmes de nouveau me montèrent aux yeux, il me manquait tant. Je ne vivais que pour le voir heureux, rien d'autre maintenant je ne vis seulement que pour la vengeance, je hais les pirates !!
    "Je t'aime" murmurais-je une dernière fois. Je me rassis sur le sable pour fixer les vagues. Il faut que j'éradique les pirates de cette maudite planète pour à mon tour cette fois la quitter et retrouver mon amour perdu, cette fois rien ne nous sépara JAMAIS ! Donnant un coup de poing sur le sable, je m'écorchais légérement ma peau de marbre laissant s'écouter un petit filet de sang qui lui ne me paraissait pas appétissant, je commençais légérement à baisser ma tête sur ce dernier afin de le boire, il ne serait peut-être pas si mauvais finalement.
    Malheureusement, il n'était pas aussi sucré que les autres, il avait juste un goût de sang mort, logique en même temps... pensais-je avant de me laisser tomber sur le sable avec un soupir, j'avais toujours du sang sur le visage, si quelqu'un me voyait, il s'inquièterait pour moi immédiatement mais je m'en fichais...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-new-moon.forumactif.org/index.htm
Satori Kigen
← Bras droit des Twins Moons →
Satori Kigen


Masculin Messages : 180
Age : 30
Rang : \_Lieutenant_/

Fiche Personnage
Niveau:
Ô Rage ! Ô Désespoir ! Left_bar_bleue11/100Ô Rage ! Ô Désespoir ! Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
Ô Rage ! Ô Désespoir ! Left_bar_bleue37/50Ô Rage ! Ô Désespoir ! Empty_bar_bleue  (37/50)
Ô Rage ! Ô Désespoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ô Rage ! Ô Désespoir !   Ô Rage ! Ô Désespoir ! I_icon10Sam 26 Déc - 4:34

+ 10 EXP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Ô Rage ! Ô Désespoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Le Monde◄ :: ~Ciel~ :: Autre îles-
Sauter vers: