One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris

Aller en bas 
+3
Diamond Jozu
Elena Fubuki
Emporio Ivankov
7 participants
AuteurMessage
Emporio Ivankov
« El Muerte »

Emporio Ivankov


Masculin Messages : 18

Fiche Personnage
Niveau:
[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Left_bar_bleue32/40[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Empty_bar_bleue  (32/40)
Exp:
[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Left_bar_bleue0/100[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Empty_bar_bleue  (0/100)

[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Empty
MessageSujet: [Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris   [Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris I_icon10Dim 13 Déc - 7:11

Revenir en haut Aller en bas
Elena Fubuki
« El Muerte »

Elena Fubuki


Féminin Messages : 24
Rang : Indeterminé.

Fiche Personnage
Niveau:
[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Left_bar_bleue19/40[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Empty_bar_bleue  (19/40)
Exp:
[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Left_bar_bleue20/50[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Empty_bar_bleue  (20/50)

[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Empty
MessageSujet: Re: [Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris   [Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris I_icon10Dim 13 Déc - 13:29

    Enfin notre Luffy est dépassé ! En même temps il n'avait pas spécialement le dessus depuis le début, mais la, il est vraiment mal, mal, mal. & Garp qui entre enfin en action aie, aie, aie. J'ai l'intuition que Luffy va se battre un petit peu face au pépé histoire de laisser les autres passer... Enfin histoire de servir un peu à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Diamond Jozu
« El Muerte »

Diamond Jozu


Masculin Messages : 3

Fiche Personnage
Niveau:
[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Left_bar_bleue34/40[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Empty_bar_bleue  (34/40)
Exp:
[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Left_bar_bleue0/100[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Empty_bar_bleue  (0/100)

[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Empty
MessageSujet: Re: [Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris   [Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris I_icon10Dim 13 Déc - 14:09

Y'a pas à dire : j'ai la classe dans ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
« El Muerte »

Edward Newgate


Masculin Messages : 9

Fiche Personnage
Niveau:
[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Left_bar_bleue39/40[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Empty_bar_bleue  (39/40)
Exp:
[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Left_bar_bleue0/100[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Empty_bar_bleue  (0/100)

[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Empty
MessageSujet: Re: [Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris   [Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris I_icon10Dim 13 Déc - 14:15

Ouais, c'est bien mon fils Cool

Plus sérieusement. Je crois que Garp a été très sous-estimé jusqu'ici. Il va à présent montrer ses véritables capacités. Quoi que j'espère que ça ne sera pas suffisant. Parce qu'on doit encore voir Sengoku à l'action.

Cela semble aller mal pour les pirates qui sont acculés. (Les pacifistas, etc...)

Mais je crois en une intervention future d'un quelconque allié pour renverser la donne.

Les pirates vont gagner. Mais il ne faut pas que ça soit trop facile. Et je pense qu'Oda gère bien la chose pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Momonga*
« El Muerte »

Momonga*


Messages : 39

Fiche Personnage
Niveau:
[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Left_bar_bleue33/40[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Empty_bar_bleue  (33/40)
Exp:
[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Left_bar_bleue50/100[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Empty_bar_bleue  (50/100)

[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Empty
MessageSujet: Re: [Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris   [Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris I_icon10Dim 13 Déc - 14:18

Franchement, je pense qu'une intervention du Roi sombre avec les autres mugiwaras avec en plus les Supernovas, sa pourrait tout changer
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fubuki
« El Muerte »

Elena Fubuki


Féminin Messages : 24
Rang : Indeterminé.

Fiche Personnage
Niveau:
[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Left_bar_bleue19/40[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Empty_bar_bleue  (19/40)
Exp:
[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Left_bar_bleue20/50[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Empty_bar_bleue  (20/50)

[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Empty
MessageSujet: Re: [Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris   [Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris I_icon10Dim 13 Déc - 14:18

    Je vois bien Edward mourrir. Enfin c'est plus que certain, les anciens meurent pour la nouvelle génération. Pour ce qui est de Gard, c'est quand même celui qui a poursuivit Gold Roger, donc depuis le début l'on s'attend à un pouvoir tout à fait impressionnant, reste à savoir qu'elles sont ses techniques "d'amour".

    J'espère que l'armée révolutionnaire ne sera pas de la partie ! Quoi que, Nico Robin pourrait en faire partit, tout du moins pour rejoindre Luffy ^.^

    Edit: Je ne suis pas sur que les SuperNova changent grand chose, bien qu'ils soient d'un bon niveau, il suffit qu'ils tombent face aux Amiraux & c'est fini. Mais ils pourraient donner une bouffée d'air frais aux pirates d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwae Shin
● Cap'tain des Jiyuu Tenshi ●
Kiwae Shin


Masculin Messages : 266
Age : 30

Fiche Personnage
Niveau:
[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Left_bar_bleue15/100[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Empty_bar_bleue  (15/100)
Exp:
[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Left_bar_bleue13/50[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Empty_bar_bleue  (13/50)

[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Empty
MessageSujet: Re: [Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris   [Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris I_icon10Dim 13 Déc - 14:56

Honnêtement on avait deja vu un petit peu de quoi Garp etait capable et il rigolait à ce moment la lol, donc si il passe au chose sérieuse je pense que ça va faire très mal x).

Luffy pour moi vu son état actuel n'a aucune chance enfin, normalement le manga peut toujours surprendre ^^.

Et si les Mugiwara ferait leur entrer avec Rayleigh ça serait pas mal Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Ivankov
« El Muerte »

Emporio Ivankov


Masculin Messages : 18

Fiche Personnage
Niveau:
[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Left_bar_bleue32/40[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Empty_bar_bleue  (32/40)
Exp:
[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Left_bar_bleue0/100[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Empty_bar_bleue  (0/100)

[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Empty
MessageSujet: Re: [Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris   [Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris I_icon10Dim 13 Déc - 19:14

Sérieusement, comment pensez-vous que Sengoku se bat? Moi, je crois qu'il est aussi fort physiquement que Garp et qu'il se bat de la même manière.

Sinon, chapeau à BB et Jozz pour avoir mystifié Aokiji

Je paris sur les pirates pour la victoire, car le Gouvernement est le seul qui peut abandonner. Mais, je ne crois pas qu'un Yonkou va mourir. Il y a encore des choses à apprendre sur les 3 grandes puissances de GrandLine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Empty
MessageSujet: Re: [Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris   [Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris I_icon10Dim 13 Déc - 21:16

{size=14]
Moi je parie sur la mort de BB à la fin de la guerre, mais Ace sauvé.
Une victoire des marines puisque c'est leur objectif de base. A la limite, ils se foutent de Ace si ils peuvent avoir Newgate.
Comme son nom l'indique par ma superbe traduction : Nouvelle Porte. Sa morte signifierait donc l'ouverture d'une nouvelle porte pour la nouvelle ère ! Aha ! J'ai cherché loin !

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Velvet
« El Muerte »

Aaron Velvet


Masculin Messages : 9

Fiche Personnage
Niveau:
[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Left_bar_bleue12/40[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Empty_bar_bleue  (12/40)
Exp:
[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Left_bar_bleue0/50[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Empty_bar_bleue  (0/50)

[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Empty
MessageSujet: Re: [Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris   [Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris I_icon10Mer 16 Déc - 0:20

Sengoku n'est pas un combattant c'est un stratège c'est d 'ailleurs son surnom.

Moi je parie sur le fait que baggy va multiplié sa prime par 10
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Ivankov
« El Muerte »

Emporio Ivankov


Masculin Messages : 18

Fiche Personnage
Niveau:
[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Left_bar_bleue32/40[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Empty_bar_bleue  (32/40)
Exp:
[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Left_bar_bleue0/100[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Empty_bar_bleue  (0/100)

[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Empty
MessageSujet: Re: [Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris   [Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris I_icon10Mer 16 Déc - 1:00

Juste Luffy, ça m'étonnerait qu'il s'en sorte sans une prime de 400,000,000 et +.

Et pour Sengoku, on a vu qu'il était parfaitement capable de se battre dans le chapitre 0. De plus, il a clairement dit dans ce chapitre, "On dirait bien qu'il va falloir s'en occuper Garp!". Il relevait ses manches au même moment, comme si il allait frapper, donc il est parfaitement capable de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Velvet
« El Muerte »

Aaron Velvet


Masculin Messages : 9

Fiche Personnage
Niveau:
[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Left_bar_bleue12/40[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Empty_bar_bleue  (12/40)
Exp:
[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Left_bar_bleue0/50[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Empty_bar_bleue  (0/50)

[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Empty
MessageSujet: Re: [Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris   [Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris I_icon10Mer 16 Déc - 1:03

peut être mais je pense que garp est plus fort que lui
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Ivankov
« El Muerte »

Emporio Ivankov


Masculin Messages : 18

Fiche Personnage
Niveau:
[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Left_bar_bleue32/40[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Empty_bar_bleue  (32/40)
Exp:
[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Left_bar_bleue0/100[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Empty_bar_bleue  (0/100)

[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Empty
MessageSujet: Re: [Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris   [Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris I_icon10Mer 16 Déc - 3:02

Moi, je les imagine bien au même niveau, comme deux anciens rivaux. De plus, Sengoku ne doit pas être mauvais si il a été choisi Amiral en Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Velvet
« El Muerte »

Aaron Velvet


Masculin Messages : 9

Fiche Personnage
Niveau:
[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Left_bar_bleue12/40[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Empty_bar_bleue  (12/40)
Exp:
[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Left_bar_bleue0/50[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Empty_bar_bleue  (0/50)

[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Empty
MessageSujet: Re: [Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris   [Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris I_icon10Mer 16 Déc - 4:00

peut être parce que garp est un psychopathe ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Ivankov
« El Muerte »

Emporio Ivankov


Masculin Messages : 18

Fiche Personnage
Niveau:
[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Left_bar_bleue32/40[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Empty_bar_bleue  (32/40)
Exp:
[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Left_bar_bleue0/100[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Empty_bar_bleue  (0/100)

[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Empty
MessageSujet: Re: [Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris   [Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris I_icon10Mer 16 Déc - 5:58

Mais, Garp ne veut pas la mort d'Ace. J'en suis quasiment sûr, c'était son (faux) grand-père et on a vu dans le chapitre 0 qu'il l'aimait beaucoup. Mais là, il ne veut sûrement pas sacrifier son poste dans la Marine, c'est donc pour ça qu'il ne se bat pas pour le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris Empty
MessageSujet: Re: [Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris   [Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scan] One Piece 567: QG de la Marine «Marineford», Place Oris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scan] One Piece 569: Monstre
» [Scan]One Piece 565 : Le chemin d'Oars
» [Scan]One Piece 00 : Strong World
» [Scan]One Piece 566 : Une attaque féroce
» [Scan]One Piece 568 : Fais comme bon te semble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Hors RP◄ :: ~Flood Land~ :: Mangas-
Sauter vers: