One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [One Piece] Opening 10 ! Géniale !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daichi
• Membre of Jiyuu no Tenshi •
Daichi


Messages : 266

Fiche Personnage
Niveau:
[One Piece] Opening 10 ! Géniale ! Left_bar_bleue6/100[One Piece] Opening 10 ! Géniale ! Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
[One Piece] Opening 10 ! Géniale ! Left_bar_bleue20/50[One Piece] Opening 10 ! Géniale ! Empty_bar_bleue  (20/50)

[One Piece] Opening 10 ! Géniale ! Empty
MessageSujet: [One Piece] Opening 10 ! Géniale !   [One Piece] Opening 10 ! Géniale ! I_icon10Sam 5 Déc - 3:27

Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
[One Piece] Opening 10 ! Géniale ! Left_bar_bleue11/100[One Piece] Opening 10 ! Géniale ! Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
[One Piece] Opening 10 ! Géniale ! Left_bar_bleue34/50[One Piece] Opening 10 ! Géniale ! Empty_bar_bleue  (34/50)
[One Piece] Opening 10 ! Géniale ! Empty
MessageSujet: Re: [One Piece] Opening 10 ! Géniale !   [One Piece] Opening 10 ! Géniale ! I_icon10Sam 5 Déc - 3:32

Je kiffe grave cet OP' même Crazy Rainbown Star =D
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Daichi
• Membre of Jiyuu no Tenshi •
Daichi


Messages : 266

Fiche Personnage
Niveau:
[One Piece] Opening 10 ! Géniale ! Left_bar_bleue6/100[One Piece] Opening 10 ! Géniale ! Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
[One Piece] Opening 10 ! Géniale ! Left_bar_bleue20/50[One Piece] Opening 10 ! Géniale ! Empty_bar_bleue  (20/50)

[One Piece] Opening 10 ! Géniale ! Empty
MessageSujet: Re: [One Piece] Opening 10 ! Géniale !   [One Piece] Opening 10 ! Géniale ! I_icon10Sam 5 Déc - 3:34

J'ai les OP de beaucoup de manga sur mon Ipod xD.
La plus part des chansons, au moins trante sont OP et ending xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Hiro

•.x Capitaine des Twins Moons

Yoshikuni Hiro


Masculin Messages : 1130
Age : 31
Rang : → Lieutenant

Fiche Personnage
Niveau:
[One Piece] Opening 10 ! Géniale ! Left_bar_bleue11/100[One Piece] Opening 10 ! Géniale ! Empty_bar_bleue  (11/100)
Exp:
[One Piece] Opening 10 ! Géniale ! Left_bar_bleue34/50[One Piece] Opening 10 ! Géniale ! Empty_bar_bleue  (34/50)
[One Piece] Opening 10 ! Géniale ! Empty
MessageSujet: Re: [One Piece] Opening 10 ! Géniale !   [One Piece] Opening 10 ! Géniale ! I_icon10Sam 5 Déc - 3:35

Moi aussi a peu près =D t'as Wanted de Luffy x) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerainbown.forumactif.org
Daichi
• Membre of Jiyuu no Tenshi •
Daichi


Messages : 266

Fiche Personnage
Niveau:
[One Piece] Opening 10 ! Géniale ! Left_bar_bleue6/100[One Piece] Opening 10 ! Géniale ! Empty_bar_bleue  (6/100)
Exp:
[One Piece] Opening 10 ! Géniale ! Left_bar_bleue20/50[One Piece] Opening 10 ! Géniale ! Empty_bar_bleue  (20/50)

[One Piece] Opening 10 ! Géniale ! Empty
MessageSujet: Re: [One Piece] Opening 10 ! Géniale !   [One Piece] Opening 10 ! Géniale ! I_icon10Sam 5 Déc - 3:41

Nan de one piece j'en est que deux, mais je vais en prendre plus je pensais que y'avais que comme cinq OP xD
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
¤ Archéologue Mugirawa | Enfant démon d'Ohara ¤
Nico Robin


Féminin Messages : 129
Age : 43
Rang : Stoîque

Fiche Personnage
Niveau:
[One Piece] Opening 10 ! Géniale ! Left_bar_bleue25/40[One Piece] Opening 10 ! Géniale ! Empty_bar_bleue  (25/40)
Exp:
[One Piece] Opening 10 ! Géniale ! Left_bar_bleue0/50[One Piece] Opening 10 ! Géniale ! Empty_bar_bleue  (0/50)

[One Piece] Opening 10 ! Géniale ! Empty
MessageSujet: Re: [One Piece] Opening 10 ! Géniale !   [One Piece] Opening 10 ! Géniale ! I_icon10Sam 5 Déc - 21:36

j'adore celui-là, j'ai mis tout les opening et ending sur mon mp4, mais je préfère la version remixé We are l'opening 9 ou 10 je ne sais plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kiruha Kuro
Pirate
Kiruha Kuro


Masculin Messages : 127
Age : 29
Rang : Marrant, héhé

Fiche Personnage
Niveau:
[One Piece] Opening 10 ! Géniale ! Left_bar_bleue12/100[One Piece] Opening 10 ! Géniale ! Empty_bar_bleue  (12/100)
Exp:
[One Piece] Opening 10 ! Géniale ! Left_bar_bleue0/1000[One Piece] Opening 10 ! Géniale ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

[One Piece] Opening 10 ! Géniale ! Empty
MessageSujet: Re: [One Piece] Opening 10 ! Géniale !   [One Piece] Opening 10 ! Géniale ! I_icon10Mar 8 Déc - 18:26

Share the world ; c'est vrai qu'elle est géniale Smile <3 ( Je l'ai sur mon ipod =D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[One Piece] Opening 10 ! Géniale ! Empty
MessageSujet: Re: [One Piece] Opening 10 ! Géniale !   [One Piece] Opening 10 ! Géniale ! I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
[One Piece] Opening 10 ! Géniale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je mets une pièce.
» [Scan] One Piece 569: Monstre
» Les Races Dans One Piece
» One Piece Rainbown Story ~
» [Scan]One Piece 565 : Le chemin d'Oars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Hors RP◄ :: ~Flood Land~ :: Musiques-
Sauter vers: