One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Absence relativement longue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Takero A. Wolfgang
ιl Cataclysm

Takero A. Wolfgang


Masculin Messages : 157

Fiche Personnage
Niveau:
Absence relativement longue. Left_bar_bleue15/100Absence relativement longue. Empty_bar_bleue  (15/100)
Exp:
Absence relativement longue. Left_bar_bleue42/50Absence relativement longue. Empty_bar_bleue  (42/50)

Absence relativement longue. Empty
MessageSujet: Absence relativement longue.   Absence relativement longue. I_icon10Jeu 27 Mai - 21:46

Bien le Bonsoir à tous, et à toutes :')

Je m'en excuse, mais je vais être absent pendant un moment. En raison de mes examens finaux, le Baccalauréat, je dois me concentrer davantage sur ma préparation, et je crains de ne plus être autant présent qu'avant. J'ai préféré vous en toucher un mot, de peur que vous parliez d'inactivité à mon sujet. Je ne sais pas quand je vais revenir, mais ce sera probablement en fin Juin, quand tout mon calvaire sera terminée pour cette année scolaire. Je ne sais pas comment les choses évolueront sur le forum, je tenterai de passer très brièvement sur celui-ci, mais sans RP.

Voilà, tout est dit. J'ai bien peur de ne pas assurer ma fonction dans le Staff pendant cette période. Merci de m'avoir lu.

Cordialement, Takero.
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence relativement longue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Commençement◄ :: ~News RPG/HRPG~ :: Absences/Retour-
Sauter vers: