One Piece Rainbown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ♥./:{ Absence du Heart SOldier }:/.♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Hikari
« El Muerte »

Sora Hikari


Masculin Messages : 57
Age : 30
Rang : Fuck !

Fiche Personnage
Niveau:
♥./:{ Absence du Heart SOldier }:/.♥ Left_bar_bleue8/100♥./:{ Absence du Heart SOldier }:/.♥ Empty_bar_bleue  (8/100)
Exp:
♥./:{ Absence du Heart SOldier }:/.♥ Left_bar_bleue27/50♥./:{ Absence du Heart SOldier }:/.♥ Empty_bar_bleue  (27/50)

♥./:{ Absence du Heart SOldier }:/.♥ Empty
MessageSujet: ♥./:{ Absence du Heart SOldier }:/.♥   ♥./:{ Absence du Heart SOldier }:/.♥ I_icon10Sam 22 Mai - 13:48

Je pars en stage demain dans une autre ville que celle que j'habite, 6 semaines peut être sans ordinateur (Juste Iphone). Donc peut être des visites, mais pas de Rp. Retour à la normale début Juillet je pense.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥./:{ Absence du Heart SOldier }:/.♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥./:{ Absence du Heart SOldier }:/.♥   ♥./:{ Absence du Heart SOldier }:/.♥ I_icon10Sam 22 Mai - 13:49

Je comprend XD, bon stage
Essai de venir régulièrement pour avoir les news etc... Quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hikari
« El Muerte »

Sora Hikari


Masculin Messages : 57
Age : 30
Rang : Fuck !

Fiche Personnage
Niveau:
♥./:{ Absence du Heart SOldier }:/.♥ Left_bar_bleue8/100♥./:{ Absence du Heart SOldier }:/.♥ Empty_bar_bleue  (8/100)
Exp:
♥./:{ Absence du Heart SOldier }:/.♥ Left_bar_bleue27/50♥./:{ Absence du Heart SOldier }:/.♥ Empty_bar_bleue  (27/50)

♥./:{ Absence du Heart SOldier }:/.♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥./:{ Absence du Heart SOldier }:/.♥   ♥./:{ Absence du Heart SOldier }:/.♥ I_icon10Sam 22 Mai - 13:52

Ok j'essayerai de rester au courant, Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥./:{ Absence du Heart SOldier }:/.♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥./:{ Absence du Heart SOldier }:/.♥   ♥./:{ Absence du Heart SOldier }:/.♥ I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
♥./:{ Absence du Heart SOldier }:/.♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °.:{♥ Techniques of A Heart Soldier ♥}:.°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rainbown :: ►Commençement◄ :: ~News RPG/HRPG~ :: Absences/Retour-
Sauter vers: